Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Ben naruto et sasuke ont partagé leur enfance.......ne me dit pas que tu pardonnes plus vite a un inconnu qu'a celui que tu considerais comme un amis?

[...]

Quand a kabuto,naruto ne connait pas grand chose de lui,hormis qu'il traine avec orochimaru

 

Donc elle est la la grande idéologie de celui qui va mettre fin au cycle de haine et révolutionner le monde ninja ?

 

"J'te connais toi, t'étais dans la même classe que moi" ==> tu as ma redemption éternelle

 

"toi je te connais pas, je ne sais rien des différentes épreuves que tu as enduré"  ==> à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Walkyrie :

 

Le problème est que ton argument qui est "Naruto pardonne à son pote mais pas à des inconnus" ne tient pas. Quid de Zabuza, Gaara et Nagato ? Trois parfait inconnus que Naruto a pourtant raisonné.

 

Ce qu'on reproche à Naruto, c'est de choisir à la tête du client, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est la la grande idéologie de celui qui va mettre fin au cycle de haine et révolutionner le monde ninja ?

 

"J'te connais toi, t'étais dans la même classe que moi" ==> tu as ma redemption éternelle

 

"toi je te connais pas, je ne sais rien des différentes épreuves que tu as enduré"  ==> à mort !

 

pourquoi simplifié autant?  te souviens tu que kabuto a essayé de supprimé tsunade? mais également naruto?      je pense pas que tu pardonnes a un type qui a tenté de te supprimé...........

 

quand a sasuke,on ne sait pas trop les sentiments de naruto,mais suite a sa tentative d'assassinat sur sakura,naruto a quand même radicalement changé son fusil d'épaule.....il a dit tout net a sasuke que leur prochain combat signerait leur arret de mort....

 

 

a titre de comparaison,imagine que tu aies un chien que tu as adoré,mais qui doit se faire piqué car a mordu la main de la voisine......tu le conduits a sa mort avec le sourire toi?

 

kishi tente de rendre son manga humain je trouve

 

 

 

@haricot bleu,ceux que tu cites n'avais jamais fait de mal a naruto,pour nagato c'est un cas particulier......maintenant c'est évident que ca reste un manga et que tout n'est pas explicable.mais dans l'ensemble je trouve ça bien ficelé tout de même.et au niveau des émotions vécue par le héros,c'est assez riche et "complexe" ('pour un shonen,entendons nous ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Walkyrie ? Tu te contredis méchamment là.

 

pourquoi simplifié autant?  te souviens tu que kabuto a essayé de supprimé tsunade? mais également naruto?      je pense pas que tu pardonnes a un type qui a tenté de te supprimé...........

 

@haricot bleu,ceux que tu cites n'avais jamais fait de mal a naruto,pour nagato c'est un cas particulier......

 

Pour rappel : Zabuza a tenté d'éliminer Tazuna, Kakashi, Sakura, Sasuke et... Naruto. Gaara a tenté d'eliminer Rock Lee, Sasuke, Sakura et... Naruto. Nagato a tué Jiraiya et Fukasaku et "tué" Kakashi et Hinata et a tenté de tuer... Naruto. Pourtant, Naruto les a pardonné tout trois.

 

Explique-moi où est la différence avec Kabuto qui comme tu dis a lui aussi tenté de tuer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi simplifié autant?  te souviens tu que kabuto a essayé de supprimé tsunade? mais également naruto?      je pense pas que tu pardonnes a un type qui a tenté de te supprimé...........

 

Et toi, te souviens tu que Sasuke a essayé de supprimer la team Yamato ? puis a tenté de supprimer Naruto, Sakura et même Kakashi ? Te souviens tu que ce même Sasuke a tué Danzou en locurence le hokage de Konoha ?

 

Désolé mais si on y regarde bien, Sasuke a certainement porté plus de préjudice a Naruto que Kabuto hein. Donc je ne vois aucune justification au fait de sauver l'un et pas l'autre... si ce n'est que Sasuke a été a un moment l'ami de Naruto.

 

Mais cette raison la est valable pour un type qui cherche juste a sauver son ami.

Elle n'est pour moi pas valable pour un mec qui veut mettre fin au cycle de haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à la comparaison. :)

 

a titre de comparaison,imagine que tu aies un chien que tu as adoré,mais qui doit se faire piqué car a mordu la main de la voisine......tu le conduits a sa mort avec le sourire toi?

 

Sauf que le "chien" en question s'est retourné à plusieurs reprises contre son "maitre" (marrant la comparaison, quand on sait que c'est plutôt Naruto dans le rôle du gentil chienchien xD).

 

Sasuke est même allé jusqu'à lui briser la nuque et à lui perforer la poitrine à coup de Chidori à la vallée de la fin, ignorant tout du pouvoir d'auto-guérison de Naruto.

 

Si ton chien enragé t'arrache la jambe et part avec l'intention de te tuer, toi et tes proches, tu ne le fait pas piquer peut être ?

 

Aussi, personne n'a dit que Naruto ferait ça avec le "sourire", au contraire, il serait plutôt abattu de tuer son ami.

 

Mais bon, de toute façon, il est certain que Naruto ne tuera jamais Sasuke. Non seulement parce que cela rendrait tout les efforts (et les humiliations) de Naruto caducs et surtout, Kishi a bien annoncé la couleur avec le dénouement de l'arc Pain. Désolé pour ceux qui s'attendait à une fin nihiliste, mais préparez-vous au happy-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon ptit grain discrètement,

 

sans oublier qu'il tente de supprimer les Kage au conseil, qu'il a voulu capturer un jin pour Madara, et le pire il a voulu assassiner Karin, qui  lui a sauvé la vie, en passant...

 

Kabuto faudrait pas oublier quand FG il soigne Hinata, en NG il donne des infos à Naruto et à Konoha(à l'alliance on dira)....

Après certes faut pas dénigrer que lui aussi est  mauvais, mais si Naruto pardonne à Sasuke, Kabuto le mérite tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot bleu

 

mon point de vue:   Zabuza était imprenable pour naruto,même si il l'aurait voulu,il n'aurait pas pus.on peut le sortir du comparatif (de plus il est mort)

 

pour nagato,c'était un ancien élève de jiraya,son père a discuté avec lui de la haine,la encore il y a des circonstance,ce n'est pas naruto qui tout seul comme un grand,en est arrivé a ce point de vue

 

mais au fond tu n'as pas tort,mais je pense pas avoir tort non plus,chacun a des attentes differentes.

 

 

@orosheedmaruf

 

suis désolé de revenir avec cette histoire d'amitié,mais naruto n'avais pas de famille...... on n'éxécute pas ainsi ses proches,tant bien même ces proches devienne fous

 

encore une petite comparaison,si ta grand mère a alzeimer un jour,elle risque de devenir très méchante,au point même de vouloir te tuer qui sait,tu vas demander son euthanasie pour autant? je ne pense pas......

 

il en est de même pour sasuke,Naruto connait son histoire,sait qu'il a vu sa famille périre devant ses yeux,se doute que konoha est dèrrière tout cela........je pense que Sasuke est plus une victime qu'autre chose au yeux de naruto  (tout comme nagato,dont minato a expliqué a naruto qu'il était enfait manipulé par madara,souvenez vous en)

 

chose que kabuto n'est pas (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite comparaison,si ta grand mère a alzeimer un jour,elle risque de devenir très méchante,au point même de vouloir te tuer qui sait,tu vas demander son euthanasie pour autant? je ne pense pas......

 

Désolé de contredire à nouveau ta comparaison mais...

 

Sasuke n'a pas la maladie d'Alzheimer. Donc Sasuke est entièrement conscient de ses actes, CQFD. ^^

 

Try again, Walkyrie. xD

 

P.S: N'empêche, j'adore tes comparaisons (même si foireuses), j'me suis tour à tour imaginé Sasuke en chien enragé et Sasuke en grand-mère tarée se débattant pour éviter la piqure, merci pour ce grand moment. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite comparaison,si ta grand mère a alzeimer un jour,elle risque de devenir très méchante,au point même de vouloir te tuer qui sait,tu vas demander son euthanasie pour autant? je ne pense pas......

 

Puisque tu aimes les comparaisons^^

 

Si ma grand mère veut me tuer parcequ'elle a Alzeimer, je ne vais pas demander son euthanasie.

(donc la je comprend Naruto qui ne veut pas tuer Sasuke)

 

En revanche, je ne vais pas passer pour un c** en demandant l'euthanasie de ma voisine parcequ'elle aussi a Alzeimer et qu'elle veut me tuer.  (donc la je ne comprendrais -au futur, je précise-pas un Naruto qui veut tuer Kabuto)

 

Ou alors...

si je veux faire eutanasier ma voisine parcequ'elle veut me tuer, mais pas ma grand mère pour les mêmes raisons, alors dans ce cas je vais éviter de présenter ma candidature a la mairie pour dire que moi je comprends tout le monde et que je vais les aider...

 

edit : @Shiki : c'est pas vraiment moi qui me lance la dedans hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ma grand mère veut me tuer parcequ'elle a Alzeimer, je ne vais pas demander son euthanasie.

 

MDR!!!!!!!!!! Jamais vu un exemple aussi fun xD Même si un peu bidon x) Vu que Sasuke a encore sa mémoire, puis il a pas tente de tuer que Naruto, puis depuis quand le Alzeimer rends fou? xD

 

(Désolé si je réagis qu'à cette partie de ton post, mais elle m'a trop fait rire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas du me laisser aller a des comparaison  :D vous avez omis le reste du coup >.>

 

donc je répète mon point de vue........

 

Sasuke est au même titre que nagato,une victime  (je ne m'épenche plus sur le sujet,parents tué devant ces yeux,madara qui sodomise son esprit etc)  Et naruto aide les victimes,l'inverse ferait de lui un gars pas trop sympathique...enfin au yeux des gens normaux.

 

Hors kabuto ne dispose pas d'une histoire aussi tragique,et quand bien même il en aurait une,naruto l'ignore

 

Kabuto n'est pas une victime donc il se fera jeté en prison sans aucun remord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est au même titre que nagato,une victime  (je ne m'épenche plus sur le sujet,parents tué devant ces yeux,madara qui sodomise son esprit etc)   Et naruto aide les victimes,l'inverse ferait de lui un gars pas trop sympathique...enfin au yeux des gens normaux.

 

Sasuke, une victime aux yeux des gens normaux ? *s'etouffe*

 

Mais les personnes connaissant la situation se comptent sur les doigts d'une main ! Désolé, mais aux yeux des gens "normaux" (civils comme ninjas), Sasuke est et reste un criminel.

 

Hors kabuto ne dispose pas d'une histoire aussi tragique,et quand bien même il en aurait une,naruto l'ignore

 

Kabuto n'est pas une victime donc il se fera jeté en prison sans aucun remord

 

Soit tu saute certains des passages du manga, soit ce sont mes posts. Bon, au risque de me répéter :

 

276455Discours_1.png

 

C'est pas une histoire tragique, ça peut être ? Je te rappelle que Naruto ne connaissait rien de Zabuza si ce n'est l'amour qu'éprouvait pour lui Haku et le fait qu'il a massacré un tas de gosses à son examen ninja (ce qui n'allait déjà pas en sa faveur), pourtant, Naruto n'a pas hésiter à user de son meurtrier Gospel no jutsu.

 

Si encore tu m'avais dit que Naruto ne devait pas comprendre Kabuto y'a dix tomes, j'aurais dis O.K, mais là, Naruto a la prétention de vouloir comprendre le monde shinobi dans son essence en pardonnant à droite à gauche et à la tête du client. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de même avec Kabuto ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

Ola chicos!!!

 

Je te donnerais raison mon ami, sur ton exemple sur Kabuto, si Naruto n'avait pa rencontré Nagato et surtout récemment annihilé son double, pote de Kyuubi!!! Je continue de penser que nous aurons affaire à une tout autre réaction de la part de Naruto... Il s'en est passé des choses depuis sa rencontre avec Kabuto (que je ne nie pas...)!!! Personne ne peut prévoire les futures réaction de Naruto vis-à-vis de Kabuto, même moi ^^!! Néammoins, anticiper une rencontre entre les deux (qui n'arrivera peut-être même pas) , en regrettant qu'il fasse preuve de "deux poids deux mesures", c'est un peu aller vite en besogne!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sa à l'air HS par rapport à votre discussion mais je ne sais pas si cela a été dit mais vous croyez qu'itachi version edo tensei il fait comment?

 

Il a perdu ses yeux du coup il devient un bon jounin mais sans plus quoi à la limite du kakashi (et encore je pense kakashi au-dessus s'il a son sharingan) et la même pour nagato il fait quoi sans son rinnegan un peu de fuuton? C'est limite risible quoi...

 

Kishi risque donc de redonner les attributs des zombies mais du coup qu'est ce qui empêche kabuto de faire revivre un oro (ben oui il est dans totsuka mais bon le yondaime est "revenu" quand même face au sandaime) ou même madara et le shodaime carrément au lieu de se taper yamato pour améliorer les zetsus?

 

Que de questions (ou incohérences potentielles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trikker

 

Pour les Kekkai Genkai de nos chers Itachi et Nagato, si on prend les invocations du Shodaime et du Nidaime, les deux avait leur jutsu respectifs y compris les KK même s'ils avaient l'air moins vu qu'ils n'avaient par le volonté pleine et entière. Donc, on peut penser qu'Itachi et Nagato auraont leur deux Djutsu à pleine puissance.

 

(ben oui il est dans totsuka mais bon le yondaime est "revenu" quand même face au sandaime)

 

Pour Minato, on en sait rien en fait. Est ce que c'était vraiment lui? Apparemment oui!

Mais le Sandaime bloque l'invocation avant sa finalisation. Nous ne savons pas du tout quel aurait été le comportement de ce corps sans vie si la technique avait abouti. Donc, on ne peut ni prouver qu'il est possible d'invoquer pleinement une personne scellée, ni prouver que ce n'est pas impossible.

 

Je pense que le Jutsu amélioré de Kabuto nous le montrera peut être avec le dernier corps dans le sixième cercueil.

 

ou même madara et le shodaime

 

Quant à Madara, Tobi tend à prouver qu'il n'es pas mort. Le Shodaime et le Nidaime sont scellé dans le Shiki Fuujin de Sarutobi Hiruzen (le Sandaime Hokage), donc c'est la même chose que pour Minato et Orochimaru.

 

En bref, on ne sait rien du tout de la technique. J'espère aussi en voir plus avant de me prononcer car c'est encore flou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

276455Discours_1.png

 

C'est pas une histoire tragique, ça peut être ? Je te rappelle que Naruto ne connaissait rien de Zabuza si ce n'est l'amour qu'éprouvait pour lui Haku et le fait qu'il a massacré un tas de gosses à son examen ninja (ce qui n'allait déjà pas en sa faveur), pourtant, Naruto n'a pas hésiter à user de son meurtrier Gospel no jutsu.

 

Si encore tu m'avais dit que Naruto ne devait pas comprendre Kabuto y'a dix tomes, j'aurais dis O.K, mais là, Naruto a la prétention de vouloir comprendre le monde shinobi dans son essence en pardonnant à droite à gauche et à la tête du client. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de même avec Kabuto ? ;)

 

Oui,mais là NAruto n'avait pas rencontré Nagato.

Donc pour Naruto,tuer un ennemi c'est normal.

Tu as oublié qu'il n'a pas hésité à tuer Kakuzu si Kakashi ne l'aurait pas fait.

 

 

SInon,quelqu'un pourrait me retrouver la case ou OROCHimaru parle avec Oromrochimaru lui disant que Kabuto avait le même niveau que Kakashi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la différence prêt que Kakuzu ce bat pour l'argent et qu'il ne mérite pas d'être pardonner puisque ce n'ai pas une victime comme Nagato, il faut comprendre une chose c'est que ce n'ai pas parce-que il y a de la haine qu'il faut absolument tout pardonner.

 

Le cycle de la haine vient du faite que l'un ou l'autre se venge sans cesse mais si pour aucune raison tu tue mon frère juste parce-que tu est un psychopathe, vouloir arrêter le meurtrier pendent qu'il essaye de tuer tes amis et un crime de haine?

 

Qui dit grand pouvoir dit grande responsabilité, le faite que Naruto n'essaye pas d'aidé Kabuto ne veut pas dire qu'il pardonne a qui bon lui semble mais que pour lui Kabuto est un dangereux Nukenin complètement fou qui a aidé Orochimaru a tuer le Sandaime Hokage.

 

Pour faire la différence entre les crime d'un fou et ceux d'une victime de la société, il y a une marge entre le deux.

 

Je comprend Nagato dans ça quête de vengeance mais je ne comprend pas Sasuke dans la sienne même si les deux ce ressemble, Nagato a essaye d'unir le monde dans la douleur, quand a Sasuke il essaye de tuer tout Konoha sans vrai raison valable, le meilleure exemple et contre Kakashi lors de leur dernier rencontre.

 

Certaines cause mérite d'être plaider, pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la différence prêt que Kakuzu ce bat pour l'argent et qu'il ne mérite pas d'être pardonner puisque ce n'ai pas une victime comme Nagato, il faut comprendre une chose c'est que ce n'ai pas parce-que il y a de la haine qu'il faut absolument tout pardonner.

Hey kakuzu n'a pas non plus une super vie.

Envoyé par son village pour tué le Shodai, il s'est pris une branlé, et en rentrant tranquille à Taki il se fait enfermé dans une prison pour son échec.

Voilà, dans le genre persécuter c'est pas mal.

 

D'ailleurs pour info Taki a gagné Shishibi a ce moment. Et le premier coeur volé par kakuzu est celui du chef de Taki.

Bref en général dans Naruto, les méchants ont eu une vie difficile.

Hormis peut etre Hidan ^^ et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Nagato dans ça quête de vengeance mais je ne comprend pas Sasuke dans la sienne même si les deux ce ressemble, Nagato a essaye d'unir le monde dans la douleur, quand a Sasuke il essaye de tuer tout Konoha sans vrai raison valable, le meilleure exemple et contre Kakashi lors de leur dernier rencontre.

Certaines cause mérite d'être plaider, pas d'autre.

 

Et c'est la toute la réussite du discours de Madara ! Dire à Sasuke que pour Itachi il était plus important que le village de konoha.

Ce qui explique à mes yeux cette folle décision vengeresque du jeune Uchiha.

Madara a fait une manipulation émotionnelle sur son jeune congénère avec Itachi... Il s'est servi de l'amour éprouvé par Sasuke pour le retourner contre Konoha...

 

Après je te rejoint évidemment sur le reste de ton discours, et je reste curieux de voir de quelle manière Naruto réagirait désormais face à Kabuto et Madara. Jusqu'à maintenant il trouvait des similitudes pour comprendre des Nagato, Itachi, Sasuke. Mais puisqu'il faut élargir son discours pour chacun : quid de Kabuto ou Madara ?

A mon avis il faut savoir distinguer de ceux qui subissent et ceux qui font subir et qui profite...

Il sera alors intéressant pour moi de voir quel sera la réaction de Sasuke dès lors qu'il s'apercevra du mensonge de Madara "Pour Itachi tu était plus précieux que Konoha". Suivant cette réaction on sera fixé sur son cas et on pourra alors statufier à juste titre sur ce deux poids deux mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, une victime aux yeux des gens normaux ? *s'etouffe*

 

Mais les personnes connaissant la situation se comptent sur les doigts d'une main ! Désolé, mais aux yeux des gens "normaux" (civils comme ninjas), Sasuke est et reste un criminel.

 

Soit tu saute certains des passages du manga, soit ce sont mes posts. Bon, au risque de me répéter :

 

276455Discours_1.png

 

C'est pas une histoire tragique, ça peut être ? Je te rappelle que Naruto ne connaissait rien de Zabuza si ce n'est l'amour qu'éprouvait pour lui Haku et le fait qu'il a massacré un tas de gosses à son examen ninja (ce qui n'allait déjà pas en sa faveur), pourtant, Naruto n'a pas hésiter à user de son meurtrier Gospel no jutsu.

 

Si encore tu m'avais dit que Naruto ne devait pas comprendre Kabuto y'a dix tomes, j'aurais dis O.K, mais là, Naruto a la prétention de vouloir comprendre le monde shinobi dans son essence en pardonnant à droite à gauche et à la tête du client. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de même avec Kabuto ? ;)

 

 

je ne comprend pas du tout tes comparaison,Zabuza pour moi,c'est totalement hors propos,il était déja mort (pour ainsi dire) avant de voir sa personnalité changé,réalisé son amour pour haku etc,bref c'est très normal qu'un homme se rende compte de ses erreurs sur son lit de mort...... hors propos pour moi.

 

pour kabuto,ce n'est pas trois phrases qui vont changer ses attitudes passée.....sauf retournement de situation je vois donc un naruto intransigeant face a lui,non pas qu'il voudra le tuer de manière horrible et sortir toute ses pulsions hein,mais naruto ne voudras certainement pas qu'il reste libre de ses mouvements      enfin ça actuellement donc,si je ne tient compte que de la trame déja existante....

 

ensuite pour sasuke,je n'arrive pas trop a comprendre le point de vue certain ici......j'ai pas trop envie de me répéter,mes Sasuke est clairement victime du mauvais sort,un peu comme tout ceux qui tournent mal diras tu,mais naruto ne connais pas les antécédents de tout ceux qui croiseront sa route contrairement a l'histoire de sasuke.

 

Dernière chose,ont a vus naruto développé une faculté bien étrange grace a son mode rikudou,et c'est justement de pouvoir sondé l'âme des gens......Donc si kabuto a réellement un bon fond,il sera surement épargné et naruto discutera avec lui...

 

Tout comme sasuke,si naruto ne vois plus en sasuke que de la haine,il l'éliminera.........

 

 

Donc l'auteur a donné la possibilité a naruto de prendre les bonnes décision sur ce sujet.....et la ont peut parlé de facilité et tout ce que tu veux

 

 

ps: je n'avais pas oublié ce passage,mais pour moi ca reste anecdotique en comparaison de sasuke,ce le sera moins si l'auteur développe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je dois reconnaître que sur un point tu as totalement raison, effectivement Naruto ne peut pas comprendre Kabuto avec 3 phrases...

Par contre, je crois que ce que Haricot veut dire, ce serait plutôt que Naruto ne cherche pas à le comprendre, ou plutôt il s'emballe sans prendre le temps de se dire "Mais pourquoi ce type me dis ça, as-t il lui aussi connu cette même solitude".

 

Fin bon, maintenant, je me demande vraiment quelle sera la réaction de Naruto vis à vis de Kabuto, quand il apprendra pour la capture de Yamato, haine, réflexion, ou carrément départ précipité...

Je plains ce pauvre Kabuto....

 

Que compte réellement faire Kabuto, gros mystère, comment va-t-il tromper Madara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...