Aller au contenu

Kingdom 882

Erebus
 Share

Messages recommandés

Ma réaction quand j'ai lu les spoilers et que j'ai vu les réactions sur le forum 🤣

giphy.gif

Après Hara n'a rien fait de surprenant et il est juste resté fidèle à sa narration. Pas de surprise mais plein de cohérence et les évènements qui ont lieu maintenant sont encore plus cohérent après une relecture de l'arc depuis le début.

Face à la déception des forumeurs, je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de rire car vous avez été guidé par vos envies plus que par la narration qu'il propose depuis plusieurs années. Hara est très bon en narration mais particulièrement prévisible et pourtant malgré qu'il soit prévisible il arrive encore à rendre sa narration intéressante à suivre.

Sinon pour la suite, retour aux positions initiales suite à l'échappée de l'encerclement. Shin se fait mine de rien féliciter par Rokuomi car il a vraiment surpassé les anciens d'Ouki aux yeux de ce dernier. Riboku se fait sermonner par le Roi pendant que les armées de Zhao retrouve leurs positions initiales. Riboku apporte quand même du changement dans son système défensif car il ne peut pas recompter sur son plan A. 

L'arc n'est encore qu'à son commencement !

Il reste trop de personnage et de situation à développer et traiter pour qu'on soit proche de la fin. Choukotsu, Ganshuu, La confrontation Ousen vs Shibashou, Reijukou, Rihaku qui n'a encore rien fait,  les anciens d'Ouki vs Ganshuu et encore plein d'autres choses.

Courage à tous ! 😂

• Joy 2
  • Pouce en haut 1

Il y a 11 heures, Fayagate a dit :

Mais quid du groupe d'Aisen et de Rikusen?

C'est un des mystères du spoil qui dit que le chapitre démarre avec la réunion des deux armées mais... 

D'un côté, tu as l'impression que Denyuu/Bihei n'ont pas rejoint Rikusen et de l'autre que la jonction s'est faite du côté de Aisen (avec Suugen/Denei). 

Bref, c'est flou. Vivement les images qui devraient l'éclaircir. 

• Pouce en haut 1