Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Fast trad : https://mangatrend.org/kingdom-883-english/ La Version arabe : https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-883/ Modifié il y a 4 heures par Shin-wara 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Donc EN et hairou se rendent sur recommandation de TEN qui semble t'il a retrouvée ses esprits et a misé sur le fait que Riboku ne les tuerait pas si ils se rendaient. Elle avait raison ... Sauf que chokutsu s'en fout manifestement des ordres de riboku et tue quand même les prisonniers dans son coin ( allez hara , tues des perso connu , kou 🙏🏽🙏🏽) nb : je n'y crois pas une seconde. . Le roi qui veut donner une leçon à riboku ( kaine sauve toi !! 😅) Et youka qui commence sa propagande, vive le roi Riboku !!! Ça j'aime 😁😁 La question à venir est donc la suivante : Qu'est ce qu'il va se passer quand le roi de Zhao , va se rendre compte qu'il y a des soldats qins capturés en son pouvoir ? Hara osera t'il nous faire peur ? . Wait and see Nb 2 : si il fait une dinguerie a kou , je le signe d'ici. Il finira découpé par rei. Modifié %s à %s par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Oh Yuka qui s'apprête à faire un coup ! Bon, on repart sur du RBK exécuté ? J'en rigole d'avance ! Et Ou Sen serait plié de rire ! Bon, Chou Kotsu qui exécute les prisonniers... Le retour de baton va être violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Whot ? Et le groupe Rikusen ? Et le groupe Aisen ? Et le groupe Yokoyoko ? Et la Hi Hyou ? On savait que Ten avait une voix de stentor mais là, elle a un mégaphone intégré dans la gorge 🤣 Bon, je suis assez dubitatif. Je serais bien resté dans la continuité du dernier chapitre avec les sorties gagnées par les uns et les autres 😳 Modifié %s à %s par lilas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je m'interrogeai sur rythme de cet arc et les multiples élisions, finalement j'aime bien, Hara parvient à créer de vrais moments d'intensité dramatique : l'espoir avec le siège, le désespoir avec l'encerclement, la stupeur avec les renforts successifs, l'intervention subite de Yuka avec le roi qui enrage pour la seconde fois déjà. En gardant ce rythme, il s'adapte bien au type de sérialisation sans perdre en intensité dramatique et pourra shifter de champ de batailles beaucoup plus facilement. Bravo pour ça. Pour l'avoir relu Shukai était vraiment beaucoup, mais beaucoup trop long. De vrais faits de gloire mais wahou. et Chokutsu qui décide de faire une mini Kan Ki...Hara butera forcément un personnage nommé ici. Faut pas déconner. En tout cas en lisant les spoils, je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) La Version arabe : https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-883/ Modifié %s à %s par Shin-wara 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 53 minutes, lilas a dit : Whot ? Et le groupe Rikusen ? Et le groupe Aisen ? Et le groupe Yokoyoko ? Et la Hi Hyou ? On savait que Ten avait une voix de stentor mais là, elle a un mégaphone intégré dans la gorge 🤣 Bon, je suis assez dubitatif. Je serais bien resté dans la continuité du dernier chapitre avec les sorties gagnées par les uns et les autres 😳 Tu croiyais vraiment que Hara allait nous montrer tout les groupes s'echapper? Bon on approche de la fin,Youka a commencer a agir, et on apprendra plys tard que c'est sous ordre de Ousen, ( il aura ainsi obtenu sa revange sur Riboku). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bon difficile de dire si les prisoniers excecuter par Choketsu sont des non names ou non. Mais il pourrait se servir des prisonniers comme otage, ou en executer quelques un devants la HSU, pour les provoquer et les atirer dans un piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Première déception, pas d'image des victimes de chokotsu , on peut donc déjà assumé que ce sont des PNJ... Mais j'ai quand même l'impression qu'hara a mit le ver dans la pomme avec ce chapitre. Le sadique de roi commence à avoir des aspirations sadique , il exige que Riboku vienne le voir. Or Riboku s'en va a la poursuite de shin manifestement ... Et maintenant , il y a les soldats qin sous sa main , tandis que youka exalte les foules au nom vive le roi Riboku. Qu'est ce qu'Hara compte faire avec les otages qins ? Est ce qu'ils vont être le baromètre "d'humanité " entre Riboku et shin ? Ou est ce qu'ils vont servir a délivré un message indirectement à l'un ou l'autre des acteurs ? Par exemple , est ce que riboku ou kaine vont essayer de parler avec eux ? Ou .. le roi ?.. Est ce qu'ils seront utilisés comme outils psychologique contre shin ?( Par chokotsu ? ) En tt cas , c'est kousonryu qui sauve EN. Donc il a peut être une chance de survivre a Zhao 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 26 minutes, Shin-wara a dit : La Version arabe : https://stellarsaber.pro/chapter/kingdom-الفصل-883/ Bon baaaaah il était temps que Shin essuie une défaite cuisante à la Ousen. Espérons que la "flamme" s'éveille enfin. En tout cas il y a du chemin à faire. Je me demandé bien comment ils vont réussir à tenir la ligne de front après de telles pertes, que ce soit la GKK que la HSU. La GKK encore ça va j'ai l'impression, ils conservent leurs commandants. En n'est pas un guerrier ni un stratège certes, mais il faisait un boulot monstrueux pour tenir les lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Enfin un peu de vice, très classe la pose de Youka après avoir semé une graine de discorde dans une terre déjà fertile en méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bon, bah dans la droite lignée des précédents chapitres. Médiocre. Merci Karyoten la demi-portion qui trouve soudainement le super pouvoir de se faire entendre de tout le champ de bataille en furie. On se demande à quoi ça servait d'avoir des guetteurs qui grimpent sur leurs échelles ou sur leur chevaux pour voir qu'est ce qui se passe quand en fait les hommes de Mouten ou de Han avait juste à hurler pour être entendu jusqu'aux remparts... Bon bah en fait Aisen et Rikusen qui n'auront aucune aide des Han s'en seront sortis tout seuls merci, on peut applaudir les généraux de Zhao qui n'auront servis à rien. Y'aurait eu que Riboku que l'histoire aurait été écrite pareil. Oh tiens, Bihei et l'infanterie sont épuisés, ça va être dur pour eux d'échapper à la cavalerie de Zhao alors, n'est ce pas Anakin ? (non) Citation Ca a l'air foutu pour En/Hairou/Takukei mais bon à ce stade je ne serais guère surpris que le scénario trouve une pirouette médiocre pour les sauver, genre Riboku qui les faits prisonniers ou Shin qui fait un bullshit instinctif pour les tirer de là. Je l'avais dit, je l'avais dit qu'à ce stade je ne serais même pas surpris si Hara trouvais une pirouette à la con pour que En, Hairou et Taku Kai ne meurent pas. Je ne suis pas énervé, je ne suis même pas déçu, juste las... Choukotsu ne sera donc qu'un grotesque méchant de cartoon, Hara n'ayant rien de plus subtile à proposer, c'est vrai qu'entre les deux rois et le premier ministre, on manquait de méchant cartoonesque... Et évidemment, c'est comme Kyoukai qui sacrifie tout les hommes qui l'accompagnent, sauf les personnages nommés qui étaient pourtant avec elle, il n'y a aucun personnage nommé du côté de Choukotsu, faudrait quand même pas voir à ce que cette défaite ait de vraies conséquences sur la Hishin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, daemon17 a dit : Tu croiyais vraiment que Hara allait nous montrer tout les groupes s'echapper? Bah oui, d'ailleurs c'est ce qui arrive 😁. Denyuu, Denei, Suugen et Kou, Kanto et Bihei s'en sortent donc en plus des Sosui, Ryusen et Ryuuyuu qui accompagnaient Shin. V'là les costauds et les chanceux. Restent piégés En, Hairou, Takukei et Choutetsu. Il y a toujours le mystère de la Hi Hyou mais je ne serais pas surpris d'apprendre soit qu'ils ont réussi à s'en sortir par leurs propres moyens soit qu'ils ont rencontré les Hans. J'espère juste que Hara ne les a pas simplement oubliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 18 minutes, bob a dit : Bon, bah dans la droite lignée des précédents chapitres. Médiocre. Merci Karyoten la demi-portion qui trouve soudainement le super pouvoir de se faire entendre de tout le champ de bataille en furie. On se demande à quoi ça servait d'avoir des guetteurs qui grimpent sur leurs échelles ou sur leur chevaux pour voir qu'est ce qui se passe quand en fait les hommes de Mouten ou de Han avait juste à hurler pour être entendu jusqu'aux remparts... Bon bah en fait Aisen et Rikusen qui n'auront aucune aide des Han s'en seront sortis tout seuls merci, on peut applaudir les généraux de Zhao qui n'auront servis à rien. Y'aurait eu que Riboku que l'histoire aurait été écrite pareil. Oh tiens, Bihei et l'infanterie sont épuisés, ça va être dur pour eux d'échapper à la cavalerie de Zhao alors, n'est ce pas Anakin ? (non) Je l'avais dit, je l'avais dit qu'à ce stade je ne serais même pas surpris si Hara trouvais une pirouette à la con pour que En, Hairou et Taku Kai ne meurent pas. Je ne suis pas énervé, je ne suis même pas déçu, juste las... Choukotsu ne sera donc qu'un grotesque méchant de cartoon, Hara n'ayant rien de plus subtile à proposer, c'est vrai qu'entre les deux rois et le premier ministre, on manquait de méchant cartoonesque... Et évidemment, c'est comme Kyoukai qui sacrifie tout les hommes qui l'accompagnent, sauf les personnages nommés qui étaient pourtant avec elle, il n'y a aucun personnage nommé du côté de Choukotsu, faudrait quand même pas voir à ce que cette défaite ait de vraies conséquences sur la Hishin. Ca devient tres shonen sur certain point, je te l'accorde. Pour les generaux de Zhao, le probleme c'est que Hara a decider de changer de rythme. Et donc seul Riboku sera mis en avant les autres ne feront rien sans ordre. C'est regretable mais il faut se faire une raison. Bon @Ronazo je suis desoller mais avec la manouevre de Youka je crois que qu'on approche bien de la fin. J'espere me tromper mais je crois qu'on risque d'avoir plusieurs points non resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bon, J'ai l'impression de rater un chapitre à chaque fois. L'impression qu'Hara est un peu impatient depuis quelques chapitres. Par contre niveau perte, je suis un peu déçu... Riboku a bougé toute son armée pour prendre la tête de EN.... On fait mieux en rendement. Le mec avait en face de lui: 2 louveteaux+ Kyoukai+ Yoko Yoko+ Rakuakuan Junior, et il a eu EN. C'est comme joué à Pokémon, croiser 5 légendaires, et finalement capturer Chenipan. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, daemon17 a dit : J'espere me tromper mais je crois qu'on risque d'avoir plusieurs points non resolu A quoi penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko6245 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bon bah c'est quasiment officiel pour Riboku , et un grand merci à Youka qui vient sûrement de le condamner ( pas immédiatement évidemment mais pour plus tard ) , je pense que le point faible de Riboku mentionné par Ousen est sa popularité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je commente sans les images. Même avec la poursuite, il y a bien des soldats chargés de surveiller les prisonniers ? Considérations humanitaires mises de côté (et même pas invoquées par Riboku), qu'est-ce qui logistiquement empêche ces derniers de procéder aux exécutions ? Pour les déçus par l'absence de morts (dont je fais partie), peut-être ne faut-il pas crier défaite trop vite. Le roi peut encore sauver la situation et accomplir ce que les généraux de Zhao n'ont pas su faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, daemon17 a dit : Bon on approche de la fin,Youka a commencer a agir, et on apprendra plys tard que c'est sous ordre de Ousen, ( il aura ainsi obtenu sa revange sur Riboku). Donc tu crois que Youka bosse pour Ousen et qu'il était le truc qui fait dire à Ousen qu'il triomphe de Riboku quand il veut ? il y a 17 minutes, Riko6245 a dit : Bon bah c'est quasiment officiel pour Riboku , et un grand merci à Youka qui vient sûrement de le condamner ( pas immédiatement évidemment mais pour plus tard ) , je pense que le point faible de Riboku mentionné par Ousen est sa popularité . Ou plutôt l'animosité du roi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Kingdom 883 VA Fast trad : https://mangatrend.org/kingdom-883-english/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko6245 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 22 minutes, lilas a dit : Donc tu crois que Youka bosse pour Ousen et qu'il était le truc qui fait dire à Ousen qu'il triomphe de Riboku quand il veut ? Ou plutôt l'animosité du roi ? Les 2 mon Capitaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, daemon17 a dit : Ca devient tres shonen sur certain point, je te l'accorde. Pour les generaux de Zhao, le probleme c'est que Hara a decider de changer de rythme. Et donc seul Riboku sera mis en avant les autres ne feront rien sans ordre. C'est regretable mais il faut se faire une raison. Bon @Ronazo je suis desoller mais avec la manouevre de Youka je crois que qu'on approche bien de la fin. J'espere me tromper mais je crois qu'on risque d'avoir plusieurs points non resolu Tu trouves que ça signe le début de la fin de l'arc ? Ça fait plusieurs semaines qu'on dit que une fois qu'ils seront sortis du piège, Youka allait se servir de ça pour commencer sa machination. Pour moi ça signe le début des mouvements de Youka. Ce qu'il fait n'est que le début de la chute de Riboku. En attendant Riboku est toujours trop important pour se passer de lui. Par contre Choukotsu commence enfin à montrer qqch et une opposition à Riboku ce qui n'avait pas encore été montré jusqu'à maintenant. Ma seule question sur le chapitre c'est est-ce que la Hi hyou a réussi à s'en sortir ? Je pense que oui parce que ceux qui sont restés derrière sont tous ceux qu'on disait justement qu'il n'avait plus de marge d'évolution et que leur présence "empêchait" l'éclosion d'autres personnages. Dommage pour la pause après ce chapitre mais pas étonnant vu la fin de l'événement de l'attaque sur Kantan. Vraiment ça faisait quelques semaines que j'avais un peu hâte que ça se termine et qu'on passe aux prochaines étapes de cette guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 12 heures, lilas a dit : A quoi penses-tu ? Je pense que le combat Ousen Shibashou restera un match nul, on ne verra pas grand chose de plus. Pareil pour Ouhon, peut etre un demi chapitre, pour montrer qu'il galere mais pas plus. Les Qi vont gagner mais se sera off screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, Ronazo a dit : Tu trouves que ça signe le début de la fin de l'arc ? Ça fait plusieurs semaines qu'on dit que une fois qu'ils seront sortis du piège, Youka allait se servir de ça pour commencer sa machination. Pour moi ça signe le début des mouvements de Youka. Ce qu'il fait n'est que le début de la chute de Riboku. En attendant Riboku est toujours trop important pour se passer de lui. Par contre Choukotsu commence enfin à montrer qqch et une opposition à Riboku ce qui n'avait pas encore été montré jusqu'à maintenant. Ma seule question sur le chapitre c'est est-ce que la Hi hyou a réussi à s'en sortir ? Je pense que oui parce que ceux qui sont restés derrière sont tous ceux qu'on disait justement qu'il n'avait plus de marge d'évolution et que leur présence "empêchait" l'éclosion d'autres personnages. Dommage pour la pause après ce chapitre mais pas étonnant vu la fin de l'événement de l'attaque sur Kantan. Vraiment ça faisait quelques semaines que j'avais un peu hâte que ça se termine et qu'on passe aux prochaines étapes de cette guerre. Oui je reste persuader qu'on est environ au 2/3 de cette campagne. Avec cette defaite de Qin, la seule maniere de nerfe Zhao, c'est de priver les lignes de front de Riboku Voila comment je vois en gros la suite. Et pour cela, le roi demandera a Riboku de diriger les choses depuis la capitale. Il pourra ainsi avoir un oeil sur Riboku. Et Youka va continuer son travail de sape, ce qui aura pour consequence que la tension va finir par exploser. Et Riboku sera tuer, je ne pense pas volontairement, mais Youka aura reussi son coup. Pendant ce temps les troupes de Zhao auront reussi a stabiliser le front voire a repouser Qin, jusqu'a ce que la nouvelle de la mort de Riboku arrive a ses vassaux et ce sera la fin Zhao, tout comme Han se sera effondrer sur lui meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 14 heures, bob a dit : Bon bah en fait Aisen et Rikusen qui n'auront aucune aide des Han s'en seront sortis tout seuls merci, on peut applaudir les généraux de Zhao qui n'auront servis à rien. Y'aurait eu que Riboku que l'histoire aurait été écrite pareil. La plupart des élites ont du se concentrer la ou était Shin et Mouten et ca me semble logique... Sur le plan vu du dessus du chap d'avant ils avaient pas l'air si loin que ca de la ligne de fin. J'en avais parlé en com' dans le chap d'avant que j'avais l'impression que l'armée de Zhao se concentrait plus sur tuer Shin et Mouten que les autres généraux et que ca me semblait plus simple pour eux de se barrer. Il y a 14 heures, bob a dit : Je l'avais dit, je l'avais dit qu'à ce stade je ne serais même pas surpris si Hara trouvais une pirouette à la con pour que En, Hairou et Taku Kai ne meurent pas. Je ne suis pas énervé, je ne suis même pas déçu, juste las... Pour le coup Riboku n'avais même pas voulu exécuter Kanki donc des lieutenants de la Hi Shin se rendant pourquoi il demanderait leur exécution ? et il a raison y'a plus urgent à faire que de kill des gens qui se sont rendus.... Il y a 14 heures, SimaCuo a dit : Bon baaaaah il était temps que Shin essuie une défaite cuisante à la Ousen. Alors perso j'ai l'impression qu'il a eu un peu que ca dernièrement.... les 3/4 des derniers arcs il est tombé dans des pièges, j'aurais aimé un arc ou il était bien plus protagoniste. Sinon pour mon avis sur le chapitre... Ba je vais rejoindre les mécontents sur le fait que y'ai pas de morts dans les persos nommés même si c'est justifié par Ten qui fait ENFIN quelque chose et donne un ordre permettant de les sauver. On a toustes passer des arcs entiers à réclamer à ce qu'elle soit utile et qu'elle prenne des décisions, ce qu'elle fait enfin. En plus ca amène à quelque chose mis en place déjà dans l'arc de la mort de Kanki où on voit clairement des officiers et soldats étant mécontent des ordres de Riboku, c'est dommage que ca mène surement nul part car ca aurait été intéressant. J'aime vraiment l'attitude de En dans ce chapitre. Il propose de prendre sa tête, car il sait que la tête d'un commandant de 5000 hommes vaut plus que celle d'un pégu, pour sauver ses hommes alors qu'il est mort de peur de mourir ( on le voit dans la dernière phrase). Je pense que ca aurait été bien plus impactant qu'il se fasse tuer tout de même car ca aurait fait quelque chose d'assez choquant dans l'enchainement. On pense qu'il est sauvé... et ba nnnooonn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés