Katacurry Posté(e) hier à 22:55 Share Posté(e) hier à 22:55 (modifié) Karyoten MVP du 2nd Round ? ^^ Modifié hier à 22:58 par Katacurry 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bon ma prediction du chapitre 884 est en partie exact. Pas de mention des hans, est ce qu'ils combattent toujours Zhao? Comme je le craignais, cette defaite devant Kantan n'aura aucune consequence pour Qin. On mentionne bien que Mouten a encore des troupes, ( bon pour lui c'est normal c'etait mentionne des le debut). Mais Kyoukai et Shin aussi, on va vraiment nous montrer que Shin avait 30k a l'arriere avec les blesses. Bon Ten se reveille? remise en question ? Les changements esperer vont'ils arriver malgre tout dans la HSU? Modifié il y a 20 heures par daemon17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahaldry Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Ah oui très surpris de ce que dit Karyoten, « faire plus de sacrifice » ? Là on la reconnaît pas du tout, c’est presque trop nette comme rupture. Sinon de ce que je comprend les 10k de la HiShin au siège était vraiment tout ce qui en restait, en excluant le clan Saki et les blessés…c’est très maigre nan ? Seuls Mouten et Kyoukai n’ont envoyé que l’avant garde. En aparté on a pas vu KyoiRei chercher Kou, un peu déçu. Pas de nouvel des autres champs de bataille à Kantan, bordel qu’est-ce qu’ils foutent ? Ça me rappelle la coalition où j’ai pas trop compris pourquoi ils ont rien branlé pendant toute la durée du siège de Sai… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Lol, le chapitre que tu n'as pas envie de lire 🤣 Modifié il y a 15 heures par lilas 1 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, lilas a dit : Lol, le chapitre sur tu n'as pas envie de lire 🤣 Comme tu as bien resumer 😅 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Bon, un peu prévisible, le gros des troupes qui va servir à reformer l'armée principale. Par contre bon, Karyo Ten qui passe de choquer à mort, à "on va faire encore plus de sacrifices", la transition est brutale je trouve mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko6245 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Donc Karyo Ten veut encore plus de sacrifice pour son prochain coup ; oh et si j'ai bien comprit elle pensait prendre Kantan avec 10000 hommes ? Elle devait connaître l'ancêtre de Snoop Dogg et sa beuh de l'époque . Pour le reste un peu déçu qu'on ne sache pas ce qu'il se passe sur les autres fronts. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Donc... Ten a un plan, ou bien juste de la bonne volonté ? En tout cas on voit maintenant un Shin abattu. Chacun son tour, au moment où Ten relève la tête. La HSU peut compter sur des troupes qui étaient trop blessées pour participer... Mais seront elles opérationnelles immédiatement ? Et combien sont-ils, serait ce les 30k de diff par rapport à ce qui était mentionné ? J'ai toujours pas intégré complètement cette info comme pas une erreur, ça me paraît trop déconnant 😅 Bon, au delà de ça, il devrait y avoir les Han pour reformer une HSU. Kyoukai était venue avec seulement son avant-garde comme Mouten... Niveau temps et distance ça voudrait dire que l'avant garde de Mouten a dépassé le gros des troupes de Kyoukai en venant à Kantan - de même que les Hans peut-être ? Ou bien ils ont tous pris des chemins différents. Je me pose trop de questions je crois 😅 Bref, j'espère que Ten a une idée derrière la tête quand elle parle de sacrifice. Que ce n'est pas qu'un voeu pieu. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures "On s'est fait éclater et on a perdu 70% de nos troupes, mais tkt on va réussir à renverser la tendance." Sont optimistes à la HSU. Si le front sud de Qin ne se fait pas ouvrir en deux par RBK ça relèvera du miracle. A mon avis le salut va venir du nord, et d'Ousen précisément. Et Shin s'est fait salement mettre échec et mat (ou presque) par RBK, au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, mollo a dit : "On s'est fait éclater et on a perdu 70% de nos troupes, mais tkt on va réussir à renverser la tendance." Sont optimistes à la HSU. Si le front sud de Qin ne se fait pas ouvrir en deux par RBK ça relèvera du miracle. A mon avis le salut va venir du nord, et d'Ousen précisément. Et Shin s'est fait salement mettre échec et mat (ou presque) par RBK, au final... surtout que la remarque vient de celle qui a été tétanisée et n'a pas su réagir. j'avoue que je sais pas ou tu veux en venir Hara, mais je trouve que ça manque un peu de remise en question pour l'instant. Après bon, j'imagine que côté shonen oblige, faut aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Je vais commencer a militer de plus en plus fort pour qu'hara prenne une pause de quelques semaines. J'ai l'impression qu'il en a besoin , pour reprendre ses esprits. Et peut être détecter qui sont les éléments nuisibles qui l'incite à choisir ce genre de développement,pour les dégager affectueusement avec un coup de pied ou je pense. Pour reprendre lilas , le spoiler ne me donne ni envie de lire ce chapitre. Ni même d'en parler. En fait ,moi aussi j'ai peut être besoin d'une pause 😅. Hara se fout ouvertement de nous. La séquence , n'a aucune incidence notable. Il s'en sort avec une manip des chiffres, tout bonnement abjecte . Et maintenant, il nous dit par le biais de ten , que son plan pour s'en sortir consiste a faire encore d'avantage de sacrifice. Sauf que les calculs ne sont pas bons les gars ,0 x 1 milliards. Ça fait toujours 0 😅. Bref , j'ai fini par commenter 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silva Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je comprend toujours rien, Hi Shin avait ses ≃ 40K hommes pour le siège de Kantan et non pas 10K hommes ? Si tout ce qu'il reste c'est quelques centaines / milliers max de blessés avec le clan Saki, si il y avait que 10K à Kantan ca voudrait dire que ≃ 30K ont juste disparu sur la route ? Sachant qu'il y avait tout ses généraux au siège ca n'a aucun sens, Franchement c'est n'importe quoi depuis qu'ils ont brisé la première ligne de défense que ce soit sur la stratégie, le nombre de troupes, dommage parce que cette guerre avait bien commencé avec une hype maximum mais la ca fait des mois qu'il n'y a plus aucune logique ou cohérence. Modifié il y a 1 heure par Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 57 minutes Share Posté(e) il y a 57 minutes il y a 46 minutes, Silva a dit : Je comprend toujours rien, Hi Shin avait ses ≃ 40K hommes pour le siège de Kantan et non pas 10K hommes ? Si tout ce qu'il reste c'est quelques centaines / milliers max de blessés avec le clan Saki, si il y avait que 10K à Kantan ca voudrait dire que ≃ 30K ont juste disparu sur la route ? Sachant qu'il y avait tout ses généraux au siège ca n'a aucun sens, Franchement c'est n'importe quoi depuis qu'ils ont brisé la première ligne de défense que ce soit sur la stratégie, le nombre de troupes, dommage parce que cette guerre avait bien commencé avec une hype maximum mais la ca fait des mois qu'il n'y a plus aucune logique ou cohérence. Si les spoils sont correct, en gros toute cette manouevre sur Kantan n'aura eu aucune incidence. Hara semble vouloir dire que seul les avant garde des 4 armees ont ete detruite. Et sans aucune logique l'avant garde de Shin (les 10k mentionne) comprennais tout ses officiers. Et Shin et Ten etaient persuader que cela suffirait a prendre Kantan. Bref au final je pense que Shin Mouten Kyoukai et peut etre les Hans auront perdu 10k chacun dans cette operation Et ils vont reprendre le cour de la bataille comme si de rien n'etait. Ca devient vraiment n'importe quoi, si a chaque probleme que rencontre Shin, Hara fait en sorte qu'il s'en sorte par une pirouette scenaristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés