Aller au contenu

Kingdom 887

Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression que Hara a rendu ZHAO tellement fort, que finalement pour qu'une victoire de Qin soit possible, il faut forcément qu'ils se sabordent de l'intérieur. Avant on avait l'ancien roi qui était un con absolu sans qui Riboku n'aurait jamais perdu une seule guerre.

Et maintenant on a Chokotsu. Qui visiblement va surtout servir à limiter l'influence de Riboku sur le champs de bataille, notamment avec cette histoire de capture de TEN. Manquerait plus que la capture de Ten arrive jusqu'aux oreilles du roi, qu'il ait dans l'idée de la faire venir à son palais pour son plaisir personnel, Kaine s'y oppose, Riboku obligé de prendre partie. ZHAO se déchire, fin de la guerre

Il y a 9 heures, lilas a dit :

Bah, si Kaine a sauvé Ten, Shin va juste lui être incroyablement redevable. 

C'est plus dans ce sens-là qu'autre chose. 

Que Shin soit redevable à Kaine n'est pas une condition suffisante. Ce n'est que la moitié de l'équation. Si elle n'a pas envie de rejoindre HSA, Shin peut utiliser son influence pour lui ouvrir d'autres portes : aller élever des moutons dans un bled paumé (le rêve initial de Riboku), travailler au palais, devenir stratège de cour, aller vivre à Tonryu sous la protection de Nei, etc...

Si elle le veut en revanche, il faudrait que cette volonté émane en partie de ce qu'elle pense sincèrement de Shin et/ou de la HSA, et pas juste histoire de rester aux côtés de Ten.

Je change de sujet et je m'adresse à ceux qui théorisent une utilisation de You Ka par Ou Sen, en reliant cela à la "faiblesse de Riboku".

1) Existe t-il le moindre lien avéré entre You Ka et Ousen (j'ai peut-être une scène, mais à ma connaissance Youka ne répond qu'à SBK)

2) Si la réponse à 1 est non, comment Ousen pourrait-il connaître l'existence de cet espion, alors que SBK ne fait pas partie de son cercle proche et que ce type d'info doit être cloisonnée ?

3) S'il n'y a pas de réponse à 2, comment Ousen pourrait-il encore peser sur cette "faiblesse" ?