Naxella Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 11 heures, lilas a dit : Vu leurs apparences (les fourrures), je dirais qu'il y a une bonne chance. Il y a une chance pour qu'ils aient adopté le style vestimentaire du coin pendant leur formation. Un flashback aurait eu lieu à un moment ou un autre, j'espère juste que ça sera le seul, c'est un truc que je n'aime vraiment pas lire en parution. J'ai toujours trouver que ça passait mieux en lecture par tome, mais on est obliger de passer par là avant. Autant qu'il soit bien complet même si c'est pour nous prendre 2-3 mois plutôt que d'avoir une multitude de flashbacks à chaque évolution ou avancé du scénario. Quitte à ce que celui ci ce finisse à l'arrivé de Riboku à Bayou pour qu'on soit bien fixé 😅 Le 28/09/2026 à 10:21, Shin-wara a dit : Je vous avoue que le flashback de Riboku qui m’intéresse vraiment, ce n’est pas tant son passage à Ganmon que tout ce qui précède sa rencontre avec Houken. Comment a-t-il fini seul dans une forêt, après avoir tout perdu ? Et surtout, qu’avait-il réellement perdu à ce moment-là ? Sa famille ? Son clan ? Des proches ? Une position sociale ? On ne sait finalement pas grand-chose de cette période de sa vie, et c’est justement ce qui la rend intéressante... Il avait du perdre son bushin du moment, uhuhuh C'est quand même pas commun de voir Kaine en opposition totale à Riboku x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Ils sont pas un peu jeunes les deux élèves de Riboku pour figurer dans ce flashback ? J'ai l'impression qu'ils ont l'âge des louveteaux, qui eux-mêmes sont plus jeunes que Kaine (je crois). J'aime beaucoup les expressions faciales du second de Kaine au cours des deux derniers chapitres, ça apporte de la consistance au récit. En englobant un personnage tiers, le propos devient moins nombriliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, Kurowara a dit : Ils sont pas un peu jeunes les deux élèves de Riboku pour figurer dans ce flashback ? J'ai l'impression qu'ils ont l'âge des louveteaux, qui eux-mêmes sont plus jeunes que Kaine (je crois). Perso, je trouve que Ruan fait plus agee que Kaine. On verra si ils apparaisent, mais je trouverais interessant qu'ils apparaisent, et encore plus si au depart ils etaient plus des guerriers et que Riboku les auraient convaincu de s'interesser a la strategie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s La kaine du passé a l'air plus intéressante que la Kaine assistante de Riboku pour le coup. Je suis curieuse de voir comment ce personnage a pu perdre autant de caractères. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le 28/09/2026 à 10:21, Shin-wara a dit : Je vous avoue que le flashback de Riboku qui m’intéresse vraiment, ce n’est pas tant son passage à Ganmon que tout ce qui précède sa rencontre avec Houken. Comment a-t-il fini seul dans une forêt, après avoir tout perdu ? Et surtout, qu’avait-il réellement perdu à ce moment-là ? Sa famille ? Son clan ? Des proches ? Une position sociale ? On ne sait finalement pas grand-chose de cette période de sa vie, et c’est justement ce qui la rend intéressante... Le flashback a Ganmon est un peu le moment rêvé pour ça, dans la mesure où un Riboku qui a tout perdu fait forcément echo à une Kaine qui a aussi tout perdu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 18 heures, Naxella a dit : Il y a une chance pour qu'ils aient adopté le style vestimentaire du coin pendant leur formation. Oui, ce n'est en rien une preuve absolue. Mais les autres stratèges de Riboku n'en avaient pas trop. Mais depuis quand sont-ils avec Riboku (pas de traces d'eux au banquet post Bayou par exemple) ? Depuis quand celui-ci est-il redescendu de Gamnon, etc... Il y a 12 heures, primo vongola a dit : La kaine du passé a l'air plus intéressante que la Kaine assistante de Riboku pour le coup. Je suis curieuse de voir comment ce personnage a pu perdre autant de caractères. Idem pour Riboku qui est ici beaucoup plus expressif et a priori rigolo que celui qu'on connait aujourd'hui. Je précise : je pense que Kaine est moins intéressante dans le passé. Elle doit être encore plus raide qu'aujourd'hui. En revanche, je regrette décidément le Riboku facétieux de l'époque. Je pense qu'il perd un peu ce caractère entre Sanyou et la coalition. Bref, au moment où démarre la lutte finale contre le projet de Sei/Shouheikun. Modifié %s à %s par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, lilas a dit : Oui, ce n'est en rien une preuve absolue. Mais les autres stratèges de Riboku n'en avaient pas trop. Mais depuis quand sont-ils avec Riboku (pas de traces d'eux au banquet post Bayou par exemple) ? Depuis quand celui-ci est-il redescendu de Gamnon, etc... Idem pour Riboku qui est ici beaucoup plus expressif et a priori rigolo que celui qu'on connait aujourd'hui. Je précise : je pense que Kaine est moins intéressante dans le passé. Elle doit être encore plus raide qu'aujourd'hui. En revanche, je regrette décidément le Riboku facétieux de l'époque. Je pense qu'il perd un peu ce caractère entre Sanyou et la coalition. Bref, au moment où démarre la lutte finale contre le projet de Sei/Shouheikun. Pour le simple fait qu'elle ose répondre à Riboku la rend plus intéressante pour moi. J'ai jamais supporté son côté "oui oui" en permanence dès que Riboku dit ou fait quelque chose. Après tu me diras c'est un peu le cas de tous les suivants de général dans ce manga. Tou se comportait un peu comme ça avec Ouki également, il ne prenait la parole que pour valider les propos de son maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 4 heures, lilas a dit : En revanche, je regrette décidément le Riboku facétieux de l'époque. Je pense qu'il perd un peu ce caractère entre Sanyou et la coalition. Bref, au moment où démarre la lutte finale contre le projet de Sei/Shouheikun. Quand on se rend compte d'un projet aussi important que celui de Sei et qu'on est dans le collimateur, il est difficile de se montrer facétieux par la suite. En tout cas, cela peut se comprendre. Maintenant, il pourrait être plus affable auprès de ses troupes entre deux campagnes. Mais je doute qu'il en ait le temps, avec en plus les intrigues de la cour de Kantan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 7 heures, lilas a dit : Idem pour Riboku qui est ici beaucoup plus expressif et a priori rigolo que celui qu'on connait aujourd'hui. Je précise : je pense que Kaine est moins intéressante dans le passé. Elle doit être encore plus raide qu'aujourd'hui. En revanche, je regrette décidément le Riboku facétieux de l'époque. Je pense qu'il perd un peu ce caractère entre Sanyou et la coalition. Bref, au moment où démarre la lutte finale contre le projet de Sei/Shouheikun. Le flash-back se déroule il y a bien 15 ans environ non ? Peut-être même plus. Le Riboku de l'époque semble plus léger car probablement pas aussi mature que celui de notre époque. Il n'a pas encore connu toutes les guerres auxquelles il participera par la suite, avec son lot de morts et de prise de responsabilités. Et puis un général vétéran aurait l'air d'un clown s'il joue son rôle avec le même détachement ou insouciance qu'une personne dans la vingtaine manquant d'expérience. Pour Kaine je sais pas trop on verra. La trad n'est pas encore sortie mais on dirait bien que toute sa famille vient d'être massacrée sous ses yeux, pas étonnant qu'elle soit si haineuse. Et voir un mec qui arrive tout sourire dans la joie et la bonne humeur alors que le contexte ne s'y prête absolument pas, ça doit être encore plus énervant. Riboku a dû mettre une sacré raclée aux Xiongnu pour apaiser Kaine de sa colère jusqu'à en faire sa fan number 1, elle a dû se sentir vengée 10 fois. Modifié %s à %s par Zenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 5 heures, primo vongola a dit : Tou se comportait un peu comme ça avec Ouki également, il ne prenait la parole que pour valider les propos de son maître. Moins souvent quand même, je dois surement en oublié mais de mémoire la seule fois ou il idéalise la force de son boss c'est quand il charge contre Shoumou, après globalement ouais les suivants sont tous comme ça avec leurs supérieurs Si ca donne l'impression d'être plus redondant avec Riboku qu'avec les autres c'est parce que c'est l'antagoniste qu'ont voit le plus souvent et que Hara a besoin de le mettre et de le re, remettre en avant " mr grand stratège, le plus fort de la Chine, ect ,ect .. ) En fait je pense que ce qui me gène le plus c'est que c'était un peut le seul développement de Kaine jusqu'à présent, fan de RBK et .. c'est tout ! Bananji, SSJ ont des capacités sur le terrain et les utilisent, Futei a son sens de l'humour, Tou avait les deux, elle, elle avait que ca et c'est ce qui me la rend ( jusqu'à maintenant ) insupportable ! Bref, merci a Hara de la développée dans un fb et grâce a sa relation avec Ten 😍 Il y a 7 heures, lilas a dit : En revanche, je regrette décidément le Riboku facétieux de l'époque. Je pense qu'il perd un peu ce caractère entre Sanyou et la coalition. Il est sans doute devenu blasé Remarque Renpa et Ouki ont conservés un certain sens de l'humour malgré une expérience de la guerre encore plus grande que lui Au final je pense que c'est pas la guerre en elle même qui la fait devenir tel qui est mais plutôt de devoir supporté ses rois et la cour de Zhao .. relation de travail toxique, il est temps qu'il prenne une pause ! Modifié %s à %s par Kaamelott83 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, Zenobi a dit : Le Riboku de l'époque semble plus léger car probablement pas aussi mature que celui de notre époque. Il n'a pas encore connu toutes les guerres auxquelles il participera par la suite, avec son lot de morts et de prise de responsabilités. Et puis un général vétéran aurait l'air d'un clown s'il joue son rôle avec le même détachement ou insouciance qu'une personne dans la vingtaine manquant d'expérience. On a quand même pas mal de contre exemple dans le manga. Ouki, karine , sento'un et tou sont des clowns. Kanki , je ne pense pas avoir besoin de développer plus que ça... Tanwa, renpa et RSJ ont aussi un côté comique a leur façon. De l'autre coté En vraiment rigide , on a ousen , moubu et les généraux de wei. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagedjay Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s VA Fastrad : https://mangaomega.com/kingdom-889-english/ Il semble qu'on soit parti sur un vrai remake du one shot, avec la Kaine stupide et tout le reste. C'est dommage, j'aurais aimé qu'Hara lui laisse un peu de son intelligence d'aujourd'hui pour ne pas avoir la bête sans cervelle du one shot, mais il a cette fois montré son traumatisme, donc on peut plus facilement lui pardonner son obnubilation par les Xiongnu. Par contre, pour le reste, ça va être la victoire par la fuite sans surprise. À voir si cette fois, on ira jusqu'à la victoire unilatérale mentionnée au chapitre 155 et qui est censé nous montrer tout le génie de Riboku. Perso, c'est surtout ça qui me fera dire si ce flashback est réussi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Hara n'est pas limité par le nombre de pages comme il l'était dans le one-shot original. Il devrait donc pouvoir plus développer les événements, comme il a déjà commencé à le faire en donnant plus de contexte au traumatisme de Kaine. J'ai confiance en sa capacité de nous proposer un bon flashback comme il en a le secret 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Jusque là, le one shot est meilleur, c'est tout ce que j'ai à dire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 3 heures, Shin-wara a dit : On a quand même pas mal de contre exemple dans le manga. Ouki, karine , sento'un et tou sont des clowns. Kanki , je ne pense pas avoir besoin de développer plus que ça... Tanwa, renpa et RSJ ont aussi un côté comique a leur façon. De l'autre coté En vraiment rigide , on a ousen , moubu et les généraux de wei. Parmi les exemple que tu cites il y a des psychopathes en puissance qui prennent du plaisir à tuer ou qui n'accorde pas tellement de valeur à la vie humaines, genre Karine, Sento'un ou même Kanki, ils ne sont pas "clownesque" au sens propre, mais plutôt vachement effrayant vu la légèreté avec lequel ils prennent la guerre. Ouki aime balancer quelques piques ironique ou provocantes de temps en temps mais rien de grotesque non plus et Tou était juste son faire valoir à l'époque, pas plus développé que ça. Et Tanwa est assez sérieuse, disons que c'est presque la plus normale du lot je trouve. Renpa est marrant, mais tant mieux, il faut bien qu'il y ai quelques personnalité plus "joyeuse" quelques fois, tout comme Duke You (encore que ils ont aussi un pet au casque malgré leur génie militaire). Bref, beaucoup de ces persos sont surtout plus tarés que ridicule. Riboku ne semble pas spécialement prendre plaisir aux combats lors des grandes batailles contrairement à beaucoup, il se bat davantage par devoir. On verra comment il se comporte lors de ce flash-back mais son apparente légèreté montre peut-être qu'à l'époque, il n'avait pas encore pleinement pris conscience de ce qu'était vraiment faire la guerre et tout ce que ça implique. Modifié %s à %s par Zenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @Zenobi Il me semble qu'a un moment dans le manga ( je crois que c'est lors de la coalition , lors d'un échange entre kanki et choutou ? ) Ou ce dernier dit explicitement que cette folie narcissique est un trait inherent au grand généraux , non ? Faut que je me repenche sur le sujet . Mais je t'avoue que j'ai toujours assumé l'idée qu'Hara avait admit ça comme un trait " normal " dans la narration de ses perso. ( Ce qui est très tordu en soi, nous sommes d'accord )! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s A ce stade du récit, Riboku a déjà eu sa rencontre avec Houken où il a tout perdu et ne tient plus à la vie. Ca me paraitrait être une erreur de développement de dire qu'il prend les choses à la légère parce qu'il manque d'expérience et sous estime les horreurs de la guerre. Il n'a rien vécu de tout le manga d'aussi traumatique que ce qu'il a présumément perdu juste avant sa rencontre avec Houken, si c'était l'intention il aurait déjà due avoir perdu toute insouciance (apparente) lors de sa rencontre avec Houken. Perso, je considérais plus l'apparente insouciance de Riboku comme à la fois une stratégie pour que tout le monde le sous estime (de la même façon qu'il se fait passer pour un lâche sans ambition quand il négocie avec Ryo Fui, c'est assez clairement pensé pour induire son adversaire en erreur), mais aussi comme une forme de sagesse. Il y a de la sagesse évidente à profiter de la vie et à rester simple, même quand la situation est sérieuse. Y'a d'autres personnages de fiction dans le même genre, je pense par exemple à Dumbledore ou à Iroh dans Avatar qui sont des vieux biscards qui ont vu des horreurs à n'en plus compter... qui leur a fait d'autant plus apprécier la vie et ses joies simples, quitte à avoir l'air excentriques. Au début on se dit qu'ils sont fous et déconnectés... puis en fait il est apparent que même dans les pires situation, leur manie de ne pas résister à l'occasion de faire une bonne blague, de profiter d'une bonne pipe au milieu du carnage, ou de faire une remarque sur la beauté du monde alors qu'on va s'entretuer fait partie intégrante de leur sagesse. Ils savent que la vie et précieuse et ils le manifestent en sachant en profiter en toute circonstances plutôt que s'enfermer dans une attitude morose. Riboku me renvoyait la même vibe au début du manga ou dans le one shot. Ce n'est pas de la légéreté due à l'inexpérience, c'est une légéreté acquise par l'expérience au contraire. On voit d'ailleurs durant le one shot qu'il sait parfaitement être sérieux et empathique quand la situation le demande. C'est une façon de montrer qu'il est un cran au-dessus de Kaine niveau sagesse parce que ses pertes lui ont appris à chérir sa vie et celle de ses camarades plutôt que de s'enfermer dans une lent suicide guidé par la vengeance comme Kaine. Tout ça pour dire que c'est dommage d'avoir perdu cet aspect là du personnage. Alors oui, ce n'est pas incohérent d'avoir un Riboku qui en a plus vu qui du coup affiche toujours une tête de fatigué blasé... mais ça aurait aussi été cohérent de le laisser garder cette légéreté qui est en fait de la sagesse déguisée... et ça aurait gardé de la complexité au personnage, en plus de le laisser beaucoup plus diverstissant à suivre qu'il ne l'est depuis longtemps. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) hier à 08:42 Share Posté(e) hier à 08:42 Il y a 10 heures, bob a dit : Tout ça pour dire que c'est dommage d'avoir perdu cet aspect là du personnage. Je ne sais pas si c’est dommage (parce que c’était stylé d’avoir un antagoniste goatesque qui ne paie pas de mine), ou si c’est l’évolution normale du personnage. En particulier dans l’arc post-Gyou, où RBK s’enfuit après avoir échappé à son exécution, il donne pour la première fois du manga un air abattu, dépité… c’est d’ailleurs une de ses meilleures scènes. Je suis entièrement d’accord sur le reste de ton post, effectivement RBK donne une impression de sagesse et non de naïveté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) hier à 09:51 Share Posté(e) hier à 09:51 Je sais pas si c'est voulu ni même si ça a un sens. Mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le parallèle entre Riboku qui explique comment battre les tribus du nord sans combattre et Kyoukai qui expliquait comment vaincre la première ville de Han sans combattre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 18:57 Share Posté(e) hier à 18:57 Le 30/09/2026 à 15:13, Zenobi a dit : Le Riboku de l'époque semble plus léger car probablement pas aussi mature que celui de notre époque. Il n'a pas encore connu toutes les guerres auxquelles il participera par la suite, avec son lot de morts et de prise de responsabilités. Et puis un général vétéran aurait l'air d'un clown s'il joue son rôle avec le même détachement ou insouciance qu'une personne dans la vingtaine manquant d'expérience. Je ne dirais pas que c'est une question de maturité. Il avait déjà eu son lot de pertes, de batailles et n'aimait déjà pas la guerre. Plus probablement d'usure. A la fois par le combat imposé par Qin et par l'environnement toxique de la cour, comme dit par @Kaamelott83. Le côté joueur de Riboku s'est évaporé. Le 30/09/2026 à 13:11, SeseSeko a dit : Maintenant, il pourrait être plus affable auprès de ses troupes entre deux campagnes. Mais je doute qu'il en ait le temps, avec en plus les intrigues de la cour de Kantan. Je pense qu'il est aimable avec ses hommes. Et poli et respectueux. Mais... Las. Le 30/09/2026 à 16:24, Shin-wara a dit : On a quand même pas mal de contre exemple dans le manga. Ouki, karine , sento'un et tou sont des clowns. Kanki , je ne pense pas avoir besoin de développer plus que ça... Tanwa, renpa et RSJ ont aussi un côté comique a leur façon. De l'autre coté En vraiment rigide , on a ousen , moubu et les généraux de wei. Je ne parlerais pas de clowns @Zenobi Mais tous adorent la guerre. Qui en soit suffit à leur bonheur. Ils peuvent donc être plutôt de bonne humeur. Riboku lui dit ne pas l'aimer. Donc plus tu le maintiens sur le champ de bataille, plus tu le vides alors que tu combles littéralement de bonheur un Ouki ou un Renpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures la VF : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/889#1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herminiendela Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Ah ouais, ce FB a l'air d'être le clone du One Shot sur Ri Boku/Li Mu. Je suis blasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures (modifié) J'aime bien l'identité visuelle du nord, les gimmicks d'Hara ont tendance à un peu tous se ressembler (champs de batailles et terrains similaires, chateaux identiques etc). Les plaines herbeuses les tenues de combats ou ce chateau d'allure plus modeste sont des changements bienvenus. De même j'aime bien aussi le traitement de l'armée de Ganmon. Tous ont l'air d'être plus ou moins juste des fermiers assemblés pour se battre sans qu'aucun ne soit un officier important, même Bananji et Kotsu Min Haku donne l'impression d'être simpe soldat, ça solidifie tout ce petit groupe qui ont tous été dans la même galère loin de l'organisation stricte d'une vraie armée. Toute la longue scène de la famille de Kaine qui se fait massacrer c'est un peu du misery porn inutile par contre. On avait déjà compris, on avait pas franchement besoin de voir, je préférais comment c'était gérer dans le one shot. De même, ça me manque le passage du one shot qui, quand Kaine questionne son autorité switch instantannément d'attitude et lance ce regard de tueur. Bon après d'une manière globale je trouve que les expressions des personnages ont perdues en intensité, en variété et en subtilité donc ça m'étonne pas plus que ça, mais la comparaison rend ça d'autant plus clair. Ca me fait sourire l'astuce des traducteurs français de dire que le plan de Riboku est en 5 mots du fait que le cinquième doigt n'est pas visible, même si c'est bien 4 en VO. Y'a des interprétation assez différente dans les deux trad, en VA Riboku dit que c'est les xiongnus qui sont simple à vaincre alors qu'en VF il dit que c'est l'armée de Ganmon qui est nulle. En soit, les deux fonctionnent donc rien de terriblement mais je suis curieux de savoir laquelle est la plus juste (probablement l'anglaise vu qu'elle est raccord avec le one shot). "Le peloton d'exécution" ? Ok je veux bien que Kingdom fasse pas beaucoup d'efforts pour avoir un parler qui fasse ancien, m'enfin quand même là c'est à ranger dans la même catégorie que Shousa qui nous dit "alors la question à un million de dollars est..." niveau trad foireuse. Modifié il y a 21 heures par bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Je préfère la trad originale du oneshot sur le plan génial de RBK “do not fight” que la VF trop verbeuse. En tout cas c’est cool que Hara sorte une nouvelle version de ce flashback vu comme c’est central dans le personnage de RBK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures https://cubari.moe/read/imgchest/m9yx6r3g6yq/1/1/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés