Aller au contenu

Le plus fort hokage

Cyoda
 Share

Messages recommandés

Je choisis le quatrième même si on ne sait pas grand chose sur lui. Il a scelle Kybui dans un nouveau né ce qui n'est déjà pas rien. Sa technique de déplacement (shunshin) est excellente, elle détruit un bataillon d'ennemis très rapidement sans qu'ils comprennent la situation, tout comme le rasengan. Et il est réupté être aussi celui qui a été le plus fort de tous les hokages.

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun doute le yondaime,

c'est celui qui sauve le village du démon renard à 9,

on voit une partie de sa grande puissance et de ses techniques dans le kakashi gaiden.

en plus il est dit à plusieurs reprises que le yondaime était le plus fort.

lors de l'entrenement de naruto dans la nextgen kakashi dit*naruto tu est le seul à pouvoir surpasser le yondaime* en clair je vois pas l'interet de surpasser yondaime si il n'est pas le puissant.

conclusion:le plus fort est le yondaime.

Yondaime est de loin l'Hokage qui a été le plus fort. Comment pouvoir nier ce fait ?

Certes il est mort tôt, mais au vu de la puissance que révèle Naruto lorsqu'il se laisse emporter par Kyubi, on comprend mieux la force qu'il a faluu développer pour réussir à le sceller sous sa forme libéré. En plus Kishimoto exprime clairement la puissance du quatrième dans les kakashi gaiden et c'est tout simplement bluffant.

Après, le premier Hokage qui pouvait maîtriser la puissance des démons à queue grâce à son pouvoir spécial n'est pas à négliger.

Salutations...

La question ne se pose plus je pense, tant les arguments sont nombreux (tapez Yondaime dans Gougueule et culturez-vous  ;D ) Je ne vais pas les citer ici, parce que je l'ai déjà fait dans d'autres posts, et ça me saoule.

Néanmoins, qui mettriez-vous à la suite ? Selon moi, ça donnerait :

1) Yondaime Hokage-sama

2) Shodaime

3) Sandaime

4) Nidaime

5) Godaime

Pourquoi Shodaime devant Sandaime ?

S'i est vrai que Sarutobi est devenu Hokage enfant, et qu'il était le seul à connaître (je n'ai pas dit maîtriser) toutes les techniques de Konoha, Shodaime, lui, a des points forts non négligeables :

- il a mis fin aux guerres entre villages

- il est le fondateur de tout Konoha, notamment sa grande forêt : vous imaginez la quantité de chakra...

- il contrôlait aux bijuus

Quant à Nidaime devant Godaime, je reconnais que c'est discutable, vu qu'on ne sait rien de Nidaime d'une part, et parce que Tsunade-hime a une parfaite maîtrise du chakra, en plus d'être le meilleur médecin du manga (ou alors vraiment juste derrière Kabuto), donc connaissant très bien les ponts vitaux etc

Voilà...

Sur ce...

Moi j'hésite entre le 3 et le 4 ème hockage car le 3ème a un choix de tehnique impressionnantes il fait appelle a des techniques interdite monstrueuse mais le quatrième lui il fait parti des meilleur ninja de konoha mais je dit quand même que ces le yondaime le plus fort car pour celler le démon renard en naruto faut être balaise à mon avis donc pour moi ces le yondaime.

Moi je pense que le plus fort etait Sandaime.

Apres tout il etait appelé seigneur des ninja, et à  70 ans il a combattu seul contre 3 mec de niveaux hokage. J'imagine meme pas au top de son niveau vers 30 ans comment il devait etre puissant.

Yondaime, a mon avis il tire sa réputation du fait qu'il a sauver le village en se sacrifiant. C'est un heros, mais je pense pas qu'il etait plus fort que sandaime.

Alors ok, on dit que c'etait le plus grand des hokage, mais pour moi la raison est evidente, il a sauver le village de la plus grande menace qu'il ai jamais connu (Kyubi), le role du hokage etant de proteger le village...logique c'est le plus grand...un heros

En plus, personnellement, je pense pas qu'il etait si fort que ça...je pense que c'etait le plus grand genie comme beaucoup le dise. Mais je ne pense pas qu'il ai eu le temps de develloper son génie à son maximum.

Moi je pense qu'a sa mort il etait au niveau d'un Orochimaru au top.

D'ailleur quand sandaime dit à Orochimaru pourquoi il a nommé yondaime et pas lui il dit qu'il n'a pas nommé Orochimaru parce qu'il savait que ce dernier etait vil.

Si yondaime etait tellement sup, sandaime aurait dit "j'ai nommé yondaime car il etait 10x plus fort que toi stoo".

Hors non il dit, "je savais que tu etait vil".

Donc si Orochimaru etait gentil il aurait pu etre hokage a la place du yondaime ...

En gros, yondaime etait surrement le plus grand génie, mais je pense pas qu'il avait atteind son potentiel max à sa mort, et qu'il etait au niveau d'un sannin.

D'ailleur, preuve qu'il n'etait pas a son max...il avait pas completer son rasengan. Donc il avait encore de la marge et c'est pour ça qu'on dit que c'etait le plus grand génie.

Car meme sans etre au top il arrivait deja au niveau d'un sannin.

Mais pour moi aucun doute, le plus fort, c'est celui qu'on appele le seigneur des ninja qui a 70 ans peut combattre en meme temps contre 3 mec de niveau hokage....Le Sandaime Hokage.

Pour moi,yondaime est le meilleur hokage que konoha ait pu avoir toutefois je ne minimise pas la puissance que possédait sandaime(il a combattu 2 hokage + orochimaru en même temps).

Ca semble banal mais du fait que yondaime a vaincu kyubi,je pense que yondaime est le numéro1 même si tobi c'est fait sanbi,depuis que l'akatsuki est là je me dis que battre un bijuu n'est peut-etre pas un moyen de devenir le numéro 1 d'un village.

Pour moi,au vu des jutsu que yondaime a su dévellopé malgré son jeune age,il prouve que son talent est supérieur à celui des autres hokages mais je pense que sandaime au sommet de sa forme valait peut-etre yondaime.

@Hitokiri Ryuhou

En effet sandaime semble avoir une puissance hors norme dans ce combat contre orochimaru malgré son grand âge, et orochimaru dit lui même qu'au top, le sandaime le surpasé totallement...

Mais, je pense qu'on ne peut pas se fier a ce combat pour une raison, les deux premier hockage sont bien sur au top durant ce combat, et sont des machines a tuer, vu qu'ils peuvent se regenerer a l'infini, mais la force du ninja, c'est di a plusieurs reprises, reside dans son esprit, les deux premiers hockage n'avait pas leurs propres esprits durant ce combat.

Qui plus est sandaime a mon souvenir est vraiment effrayé au moment ou le troisième tombeau va sortir, je pense donc que le quatrième hockage avait déjà surpassé les deux premiers vu la présentation des choses, en tout cas sa semble sous entendu.

Après je suis d'accord avec toi ryu concernant le fait qu'au moment de l'election du quatrième hockage, orochimaru devait être au moins égale voir plus puissant que le yondaime, et aurait donc du avoir logiquement le titre, celui ci ayant plus d'experience du a son âge, et qui plus est que le yondaime n'avait comme tu le dis pas terminé son evolution (qu'il n'a d'ailleurs jamais terminé), il aurait donc du être l'hockage suivant si orochimaru n'avait pas été aussi vil, mais sa n'a pas été le cas...

Je pense que partant de la, on peut se dire que vu le taux d'evolution du yondaime, et le fait qu'il avait a peu près le même niveau qu'oro a l'éléction du hockage, suivant le temps qu'il a tenu au poste d'hockage, je pense qu'il a quand même du y rester quelques temps, le niveau de yondaime a du totallement surpassé celui d'oro et donc approchait celui du troisième au top de sa forme, ce n'est que mon avis ;)

Après le meilleur des deux, on ne le sera sans doute jamais...

Ouais, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Cependant j'aimerais réagir sur qq points :

Mais, je pense qu'on ne peut pas se fier a ce combat pour une raison, les deux premier hockage sont bien sur au top durant ce combat, et sont des machines a tuer, vu qu'ils peuvent se regenerer a l'infini, mais la force du ninja, c'est di a plusieurs reprises, reside dans son esprit, les deux premiers hockage n'avait pas leurs propres esprits durant ce combat.

=> Grand dieux jamais ! Il est dit que la force d'un ninja vient de la volonté de ne jamais abbandonner, jamais il n'a été dit quoi que ce soit au sujet de l'esprit. D'ailleur, Sandaime le dit lui meme, "vous avez toujours cette force herculéenne", donc le fait qu'il n'avait pas leur ésprit ne les rendaient en rien moins fort.

D'ailleur la volonté de ne jamais abbandonner....a mon avis, quand tu es une killing machine qui se regenere à tire la rigot,  a mon avis tu l'as cette volonté.

Qui plus est sandaime a mon souvenir est vraiment effrayé au moment ou le troisième tombeau va sortir, je pense donc que le quatrième hockage avait déjà surpassé les deux premiers vu la présentation des choses, en tout cas sa semble sous entendu.

euh..1...2...3 hokage, normal qu'au bout du 4ème il commence a flippé et à ce dire "bon 4 ça risque d'etre chaud meme pour moi" non ?

Après je dis pas que yondaime est plus ou moins fort que shodai ou quoi, mais bon a mon avis, si Oro avait fait 4ème,2ème,1er, ben sandaime aurait tout autant flipper pour le premier.

Question de bon sens.

Après pour le reste de ton devellopement, je n'ai pas de contre argument, sinon que Orochimaru lui aussi ne cesse de progresser.

Il est evident qu'il progresse moins vite que Yondaime, mais il progresse bien plus longtemps, il prend des corps de plus en plus puissant etc donc...bon à mon avis, ce qu'a affronter un sandaime sur canne(Orochimaru qui a plus ou moins le niveau d'un yondaime à sa mort, shodaime et nidaime) c'est plus fort que yondaime seul...donc meme pas la peine de parler d'un sandaime au top pour moi.

---

J'ai lu aussi qu'on comparait la force d'un yondaime a la force de Kyubi car il avait pu le sceller. Je suis plus que pas d'accord avec ça.

Yondaime a utilisé deux puissantes invocations pour sceller Kyubi, ça veut pas dire qu'il est aussi puissant que Kyubi.Ca veut dire que le shinigami+gamabunda etaient hyper puissant stoo.

Naruto a utiliser une invocation pour battre shukaku, et il est loin d'etre aussi fort que shukaku.

De meme Orochimaru qui allait invoquer shodai+nidai+yondai ...ben il est pas aussi fort que les 3 réunis.

Tout ça pour dire que l'invoqueur n'est pas forcement aussi fort que ce qu'il invoque.

Donc pour moi dire "yondaime est aussi puissant que kyubi vu qu'il l'a sceller" est faux.

Je partage totalement l'avis de Hitokiri_Ryuhou , donc pas besoin de répèter tous ce qui a dit je pense que c'est sandaime le plus fort de tous les hokages. Je pense que si il était dans se jeunesse il aurait éclater Orochimaru sans trop de problèmes.

Le 4ème il a scéllait kiuby ca c'est vraiment fort, mais faudra me dire pourquoi son scellage rendrait le 4ème plus fort que les autre, alors que le 1er pouvait controler les Bijuus (sans se sacrifier  9_9 )?

Et c'est ainsi que nous démontrâmes tous gaiement (non je ne suis pas homosexuel) que Kakashi ne sait pas ce qu'il dit : "Je pense que la seule personne qui surpassera Yondaime, c'est toi, Naruto."

Ah là là, ses lectures l'auront abruti au point d'oublier Sarutobi et son singe qui se couche à la première égratignure (bonjour la dureté du diamant au passage)

Je pensais que la volonté de feu de Konoha jouait un rôle dans la force d'un ninja (à Konoha, s'entend, je ne parle pas de Gaara...) : comme je suis bête ! Yondaime s'est sacrifié pour le village, alors que Saru a laissé filé Oro. Moi qui pensais que Saru était plus faible d'esprit que Yondaime...

Mais ça ne prouve rien, bien sûr...

Je pensais que la force d'un ninja, c'était aussi dans l'invention de techniques ! Quelle idée saugrenue ! De toute façon, qu'a fait Yondaime ? Le Shunshin ? Bon d'accord. Le Rasengan ? Et alors ? L'invocation du Shinigami ? Ca compte pas ! (au passage, Saru dit un truc du genre : "Alors c'est à ça qu'il ressemble, le Shinigami...") Le sceau de Kyubi ? Pfff, quedalle ! Tout ça étant mort jeune ? Ca ne justifie rien, il aurait dû faire plus ! Feignasse!

Par contre, Saru a fait plein de trucs : euh... attendez svp (* lit "L'art de parler pour ne rien dire" *) Ah ça y est : blablabla blablabla blablabla...

Encore une fois, ça ne prouve rien, bien sûr...

Je pensais que les persos parlaient de yondaime comme étant le plus FORT Hokage, pas le plus grand héros => j'ai de la m*** dans les oreilles pardon.

De toute façon ça ne prouve rien bien sûr...

Je pensais que si Yondaime avait remplacé Saru au poste ultime, c'est ENTRE AUTRES parce qu'il l'avait surpassé (déjà à l'époque, il y a PLUS de 15 ans) : N'IM-POR-TE-QUOI !

Peu importe, ça ne prouve rien bien sûr...

Je pensais qu'Anko avait fait une remarque pendant l'attaque de Konoha du genre : "Si Yondaime était là..."

Supposons que ce soit vrai : qu'est-ce que ça prouve ?! Nada : c'est juste un jounin de plus qui s'est trompé.

Bref, que de désillusions en moi...

Mais grâce à vous, je connais maintenant la vérité : le plus fort Hokage, c'est Tenten.

Sur ce...

Et c'est ainsi que nous démontrâmes tous gaiement (non je ne suis pas homosexuel) que Kakashi ne sait pas ce qu'il dit : "Je pense que la seule personne qui surpassera Yondaime, c'est toi, Naruto."

Ah là là, ses lectures l'auront abruti au point d'oublier Sarutobi et son singe qui se couche à la première égratignure (bonjour la dureté du diamant au passage)

Oh merde ! Je pensais que kakashi parlait d'un jutsu bien precis que le yondaime...."ce dieu des ninjas" n'avait pas completé.Mince je me suis donc trompé ...

Chap 321 page 10 :

-Kakashi : "eh oui, meme mon maitre le yondaime n'a pas réussi à le faire" (...)

-Naruto : "Alors le rasengan serait encore un Jutsu incomplet ?" (....)

page 11 :

-Kakashi : "La forme finale de ce ninjutsu est un jutsu de rang S et peut etre plus encore, ça se trouve on ne le saura jamais"

-Kakahsi : "je n'ai plus grand chose a t'apprendre tu vas devoir te debrouiller seul"

-Kakashi : "D'après toi pourquoi est ce que je t'ai raconté tout ça ?"

page 12 :

-Kakashi :"Parce que tu es celui qui surpasseras le yondaime hokage un jour, j'en suis convaincu".

eh ben merde je croyais qu'on parlais bien du rasengan dans cette discussion !!!

Bon si j'ai pris la peine de te citer 3 pages, c'est parce que j'ai bien vu que plutot que de relire les chapitres, tu preferais perdre ton temps à etre désagréable et à sortir les choses de leur contexte, donc fait un effort.

Je pensais que la force d'un ninja, c'était aussi dans l'invention de techniques ! Quelle idée saugrenue ! De toute façon, qu'a fait Yondaime ? Le Shunshin ? Bon d'accord. Le Rasengan ? Et alors ? L'invocation du Shinigami ? Ca compte pas ! (au passage, Saru dit un truc du genre : "Alors c'est à ça qu'il ressemble, le Shinigami...") Le sceau de Kyubi ? Pfff, quedalle ! Tout ça étant mort jeune ? Ca ne justifie rien, il aurait dû faire plus ! Feignasse!

Par contre, Saru a fait plein de trucs : euh... attendez svp (* lit "L'art de parler pour ne rien dire" *) Ah ça y est : blablabla blablabla blablabla...

Encore une fois, ça ne prouve rien, bien sûr...

Ah ben dans ce cas la, Oro est surrement l'homme le plus fort du monde !!! ou bien meme kakashi, il a deja deux jutsu pas trop mal a son actif...

Non mais reste serieux deux secondes ! La force d'un ninja ? L'invention de technique ?? non ça peut pas etre serieux...tu lis pas Naruto toi.

Je te cite le maitre du "dieu des ninja" lui meme (jiraya si t'as oublié jusqu'a son nom) :

"Ce qui fait la foce d'un ninja ce n'est pas son nombre de Jutsu...mais la volonté de ne jamais abbandonner"

(au passage, je pense pas que le jour ou yondaime a invoquer le shinigami il lui a dit "ah ben ça va ? cool bien ça fait un bail" parce qu'en general quand tu l'invoques, tu te retrouve direct dans l'autre monde ;))

Je pensais que les persos parlaient de yondaime comme étant le plus FORT Hokage, pas le plus grand héros => j'ai de la m*** dans les oreilles pardon.

Ben il se trouve que j'ai justement le tome 1 dans un fond de mon pC.

page 17 :

Naruto : "and among them is the 4th, A HERO WHO SAVED THE VILLAGE FROM A FOX DEMON"

Si t'as besoin d'une traduction demandes, il y a pas de probleme...

Je sais pas si t'as de la merde dans les oreilles, mais normalement ça n'empeche pas de lire... ;D

Et puis connaissant l'application que tu met a toujours donner des arguments juste et verifier...sans sortir les choses de leurs contexte, sans essayé d'éviter d'voir a chercher en te montrant meprisant, je suis sur que tu va me donner une page ou qq'un dit : "yondaime etait le plus fort de tout les hokage" (ce qui doit bien exister qq part)

Je pensais que la volonté de feu de Konoha jouait un rôle dans la force d'un ninja (à Konoha, s'entend, je ne parle pas de Gaara...) : comme je suis bête ! Yondaime s'est sacrifié pour le village, alors que Saru a laissé filé Oro. Moi qui pensais que Saru était plus faible d'esprit que Yondaime...

Mais ça ne prouve rien, bien sûr...

Oh merde, j'avais oublié que Kyubi etait l'eleve que yondaime connaissant depuis son enfance et qu'il adorait plus que tout...putain j'ai vraiment rien compris au manga ...

encore une fois tu sors les choses d'un contexte précis

Je pensais que si Yondaime avait remplacé Saru au poste ultime, c'est ENTRE AUTRES parce qu'il l'avait surpassé (déjà à l'époque, il y a PLUS de 15 ans) : N'IM-POR-TE-QUOI !

Tiens ! au bout d'un certaine age n'est il pas logique de laisser sa place.

D'ailleur je me rapelle pas qu'il ai été dit exactement qu'elles etaient les critères pour passer d'un hokage à un autres.

Hmm sandaime etait assez jeune quand nidaime lui a transmis le flambeau lui aussi, je suis pas sur que ce soit une preuve de superiorité. Et la meme chose pour shodaime et nidaime.

Le fait est qu'on ne sait rien de ce qui fait qu'un hokage passe le flambeau à un autre.

Ca PEUT etre la force. C'est une possibilité, mais vu que tu as l'air de me dire que c'est une certitude, cites moi la page.

De plus comme Sarutobi le dit, il aurait tres bien pu ceder sa place à Orochimaru si ce dernier n'etait pas si vil.Et pourtant Oro le dit lui meme, il n'arrive pas a la cheville d'un sandaime jeune.

Je pensais qu'Anko avait fait une remarque pendant l'attaque de Konoha du genre : "Si Yondaime était là..."

Supposons que ce soit vrai : qu'est-ce que ça prouve ?! Nada : c'est juste un jounin de plus qui s'est trompé.

On parle bien de la meme Anko qui pensait pouvoir battre Oro en se sacrifiant ? Tu crois pas qu'elle s'est mise le doigt dans l'oeil jusque dans le cerveau en évaluant la force d'oro si elle pensait pouvoir le vaincre elle meme ?

De plus sandaime a vaincu Oro+2 autres hokage, et ceux fortement diminué... mais ça compte pour du beurre ! Donc quand bien meme un yondaime jeune et etincelant aurait pu le faire, sandaime a fait 3 fois plus dur quasiment avec une canne...

Bref, que de désillusions en moi...

Mais grâce à vous, je connais maintenant la vérité : le plus fort Hokage, c'est Tenten.

Sur ce...

Mais ouais bien sur, et Anko aurait pu tuer ORo, mais elle a glissé sur un  serpent qui était malencontresement tombé de sa poche...sinon sa technique pour tuer Oro marchait je te jure  ;)

Franchement si tu veux argumenter pas de souci, mais lis le menga, donne moi des faits precis au lieu de sortir les choses de leur contexte , au lieu de perdre du temps a etre desagréable, et la on pourra parler en adulte, car tu sers a rien la...

Salutations...

Hitokiri_Ryuhou, je veux bien croire que ce qui précède n'est pas le post le plus pertinent que j'aie écrit, mais il y a néanmoins une chose que je tiens à te dire.

Que tu me dises :

- j'ai bien vu que plutot que de relire les chapitres, tu preferais perdre ton temps à etre désagréable et à sortir les choses de leur contexte, donc fait un effort.

- Non mais reste serieux deux secondes ! La force d'un ninja ? L'invention de technique ?? non ça peut pas etre serieux...tu lis pas Naruto toi.

et

- mais lis le menga, donne moi des faits precis au lieu de sortir les choses de leur contexte , au lieu de perdre du temps a etre desagréable, et la on pourra parler en adulte, car tu sers a rien la...

ce n'est pas la façon la plus subtile qui soit pour réfuter des propos, mais soit. Ca ne me dérange pas (ou peu pour être parfaitement honnête)

MAIS, ce sur quoi je ne puis rester de marbre, c'est :

- Je pensais que kakashi parlait d'un jutsu bien precis que le yondaime...."ce dieu" n'avait pas completé.

et surtout surtout :

- Je te cite le maitre de ton dieu lui meme

Je suis désolé si tu trouves que je chipote, mais en tant que croyant (ça existe encore en France), je me dois de te dire que tu n'as pas le droit de parler de Yondaime comme mon dieu.

Parler de dieux, de shinigamis, dans le contexte d'un manga (Naruto, Bleach) est une chose, dire qu'un PERSONNAGE est MON dieu, c'en est une autre.

Il ne s'agit là que d'un manga, je suis une personne équilibrée, qui jamais ne pensera une telle chose ! La Terre tournait déjà avant que Kishimoto ne naisse, tu sais...

Je ne veux pas trop allonger ce post 100% HS, c'est pourquoi je te demande de supprimer ces deux enormités, ou au moins de les reformuler pour que ne subsiste aucune ambiguïté quant à ce que tu as voulu exprimer dans ton texte.

Pour le reste, je ne te demande rien, tu peux même me critiquer plus si ça te chante, mais si tu me respectes, évite le sujet sur lequel je me suis exprimé précédemment s'il-te-plaît.

A plus tard.

Alors Madara, je vais modifié les termes que tu cites, vu que ça te tiens a coeur, mais avant tout, laisse moi te dire qq petites chose qui me tiennent aussi a coeur.

Deja d'une, si qq sarcasmes  sont pour toi un manque de respect, ce qui est compréhensible, tu aurais mieux fait de ne pas te lancer sur cette pente.

tu peux pas prendre le ton meprisant que tu as pris en nous repondant avec de tels sarcasmes, et t'attendre a ce qu'on te reponde d'une façon qui te plaira.

Toi ce qui te froisse, c'est qu'on s'attaque a tes croyances, moi c'est que tu t'attaque a ma capacité de reflexion et à mes opininions comme tu l'a fait dans tout un post (et non dans seulement 2 lignes)...chacun son truc.

Ensuite, pour toi qui parle de respect, je trouve ça limite de limiter ma reponse a tes sarcasmes...;réponse qui doit bien faire une quarentaines de lignes, avec citations du manga chapitres et page a l'appuie; aux 3 lignes que tu as cité...qui n'etaient que des réponse direct a tes sarcasme et à ton mépris.(3 lignes sur +de 50 je trouve ça raisonnable et plutot subtile)

Pour etre franc avec toi je trouve ça meme insultant.

Donc ok, tu parles de respect et tout c'est bien pour toi, mais la prochaine fois essaie de respecter ton interlocuteur avant, c'est mieux.

Je vais donc modifier les deux passages qui heurtent tes croyances, mais en echange, je te demanderais a l'avenir, de respecter les opinions/reflexions des autres comme moi meme(et tous le reste du forum) respectons tes croyances, ce qui je crois est un minimum...chose que je ne devrais donc meme pas avoir a te demander.

Salutations...

Alors Madara, je vais modifié les termes que tu cites, vu que ça te tiens a coeur

Je te remercie...

Deja d'une, si qq sarcasmes  sont pour toi un manque de respect, ce qui est compréhensible, tu aurais mieux fait de ne pas te lancer sur cette pente.

tu peux pas prendre le ton meprisant que tu as pris en nous repondant avec de tels sarcasmes, et t'attendre a ce qu'on te reponde d'une façon qui te plaira.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce ne sont pas les sarcasmes qui m'ont dérangé, c'est l'autre truc. Ce n'est pas là une question de point de vue, c'est juste que tu as dit : "Je te cite le maitre de ton dieu lui meme". Tu as dit quelque chose de personnel sur moi, et cette chose n'est pas vraie... Loin de moi l'idée de dire quelque chose de personnel sur toi, qui plus est mensongère (je ne sais même pas à quoi tu ressembles ; tout ce que je sais c'est que tu es modo ici, et que tes posts sont toujours bien construits)

Toi ce qui te froisse, c'est qu'on s'attaque a tes croyances, moi c'est que tu t'attaque a ma capacité de reflexion et à mes opininions comme tu l'a fait dans tout un post (et non dans seulement 2 lignes)...chacun son truc.

C'est juste en vérité, je ne saute pas de joie quand on s'attaque à ma foi, mais tu ne t'es nullement attaqué à mes croyances : c'est juste que tu t'es trompé !

De même, je NE me suis attaqué NI à ta capacité de réflexion, NI à tes opinions, entre autres parce que :

- mon post ne contient rien de spécifique à toi : pas de tu, toi, de Hitokiri_Ryuhou,... la seule allusion étant : "Grâce à VOUS..." Or, je n'ai pas le souvenir de t'avoir jamais vouvoyer...

- le ton sarcastique de mon post était une façon, certes musclée, de marquer les forumeurs, et c'était là l'unique objectif : faire ressortir mes arguments, enfin ce que je croyais être des arguments, car visiblement "je lis pas Naruto, moi".

Pour ce qui est du fait qu'il y ait "seulement" 2 lignes, laisse-moi te dire qu'en 2 lignes, on peut en faire des choses : si j'écris par exemple "XYZ est un gros *** et sa mère est une grosse ***", je ne pense pas que noyer ces 12 mots, même dans un livre, m'attirera la clémence de XYZ...

Ensuite, pour toi qui parle de respect, je trouve ça limite de limiter ma reponse a tes sarcasmes...;réponse qui doit bien faire une quarentaines de lignes, avec citations du manga chapitres et page a l'appuie; aux 3 lignes que tu as cité...qui n'etaient que des réponse direct a tes sarcasme et à ton mépris.(3 lignes sur +de 50 je trouve ça raisonnable et plutot subtile)

Pour etre franc avec toi je trouve ça meme insultant.

Donc ok, tu parles de respect et tout c'est bien pour toi, mais la prochaine fois essaie de respecter ton interlocuteur avant, c'est mieux.

Mon post portait sur tes sarcasmes à mon encontre, j'ai cité ce qui était pertinent vis-à-vis du sujet, sans tronquer de phrase (je rappelle qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, point d'interrogation, etc)

Concernant le nombre de lignes, cf ce que j'ai dit précédemment. 3 lignes sur 40, ça fait 7.5% Tu fais des posts bien assez riches pour savoir que la subtilité n'est pas (qu')affaire de chiffres...

A aucun moment je ne t'ai manqué de respect, quoi que tu aies pu pensé (d'ailleurs j'ai beau réfléchir, je ne vois pas une raison de l'avoir fait !)

Je vais donc modifier les deux passages qui heurtent tes croyances

Merci

je te demanderais a l'avenir, de respecter les opinions/reflexions des autres comme moi meme(et tous le reste du forum) respectons tes croyances, ce qui je crois est un minimum...

Et l'on en vient à tes derniers mots :

chose que je ne devrais donc meme pas avoir a te demander.

Je suis TOUT-A-FAIT d'accord avec toi moi aussi, ça me fait bizarre d'avoir eu à faire une telle demande.

Sur ce...

Mais c'est quoi ce message que tu nous a sortis Madara-sama, tellement tu as tort je vais prendre certains point qui m'ont vraiment fait rire.

Je pensais que la force d'un ninja, c'était aussi dans l'invention de techniques ! Quelle idée saugrenue ! De toute façon, qu'a fait Yondaime ? Le Shunshin ? Bon d'accord. Le Rasengan ? Et alors ? L'invocation du Shinigami ?

Bon Yodaime à que 2 jutsus qu'il a crée, les autres lui ont était appris par Jiraya. (Rasengan et invocation des grenouilles). Donc rien nous dit que Sarutobi ne les avait pas appris à Jiraya 9_9 .

Oui tu dois avoir de la merde dans les oreilles... On appelle le 4ème le héros qui s'est sacrifié pour sauver le village de Kuyubi, par le plus puissant des Hokages, si tu relis les tome tu veras que Kabuto dis à Oro pour le réconforter qu'il a au moins réussi a battre le plus fort des Hokages de tous les temps, mais comme Yondaime c'est sacrifé il y plus de 15ans ca devait pas être lui  ;D.

Non parce que Sandaime avait quand même 60ans, il voulait peut être prendre ca retraite le mec non?  Je dis ca comme ca, mais ca veut rien dire ca se trouve  9_9 .

Donc tant que je vois pas plus de Yondaime je resterais sur mon choix de Sandaime, qui a montré que à 75ans qu'il pouvait battre 2 hokages et mettre en difficulté un senin à la fois. Pour l'exploit du 4ème tant que le 1er peut controler de bijuus sans perdre sa vie, pour moi ca surpasse la technique du scellage du 4ème  ;) .

De même, je NE me suis attaqué NI à ta capacité de réflexion, NI à tes opinions, entre autres parce que :

- mon post ne contient rien de spécifique à toi : pas de tu, toi, de Hitokiri_Ryuhou,... la seule allusion étant : "Grâce à VOUS..." Or, je n'ai pas le souvenir de t'avoir jamais vouvoyer...

- le ton sarcastique de mon post était une façon, certes musclée, de marquer les forumeurs, et c'était là l'unique objectif : faire ressortir mes arguments, enfin ce que je croyais être des arguments, car visiblement "je lis pas Naruto, moi".

On est trois a soutenir que yondaime etais pas le plus fort.Quand tu dis "grace à VOUS", tu t'adresse donc a nous trois, essaie pas de me faire croire que tu parlais dans le vague comme ça, sans répondre a personne.

Bon t'as pas eu de chance j'ai repondu avant  les autres, mais nous prend pas pour plus bete qu'on est, tu t'adressais clairement a kyubi-Naruto, ombre et moi meme.

Hors ils se trouvent qu'ils ont eux meme dit qu'il ne repeterait pas leurs arguments qui se trouvaient etre identique aux miens.

Donc soit tu t'adressais et tu tournais en derisions mes dires, soit tu parlais tout seul, et la c'est plus grave que ce que je pensais. Ai au moins le courage d'assumer tes dires...

A aucun moment je ne t'ai manqué de respect, quoi que tu aies pu pensé (d'ailleurs j'ai beau réfléchir, je ne vois pas une raison de l'avoir fait !)

Refléchis plus...un indice? ok : finir un post blindé de sarcasme par :

==> Manque de respect flagrant, denigrement totale des arguments d'autrui, et pour reprendre ton point concernant mes "mensonges sur ton dieux" c'est aussi ce que j'appele  "mensonge sur mes dires".

Donc si tu vois pas ou est le manque de respect ici, je me demande meme pourquoi tu t'offusque.

Enfin pour en finir avec çette enorme HS, je remarque que tu ne reponds pas sur le sujet posé...et que tu n'essaies meme pas de défendre ces "arguments" qui nous avaient valu un tel mépris.

Celui qui fait rire c'est pas madara mais toi ombre vengeresse,

relis toi avant d'ètre grossier avec les gens pacque en fin compte tu te fait rediculisé toi meme.

c'est pas jiraya comme tu le dit mais bien yondaime qui invente le rasengan en 3 ans puis le transmet à jiraya et les 2 techniques dont tu parle son classé s ce qui lui value le nom d'éclair jaune

donc il a du mérite.

le pire c'est que kabuto dit à oro qu il a battu le plus fort des kages et pas le plus fort hokages.

je ne croit pas que kakashi parlait de surpasser la technique du yondaime mais plutot de le surpasser lui meme à l'avenir.

pour le moment on pourra jamais déterminé le plus puisssant mais il y a plusieurs indices déjà cité par madara qui laisse croire que le yondaime était le plus fort.

je n'ai pas lus le début en manga mais dans l'anime kabuto parle du plus fort kage des 5 pays,

pas du plus fort hokage.

je ne parlais pas du rasengan mais plutot shunshin et hiraishin no jutsu  classé S,

pour moi se sont les plus puissantes technique du manga.

sans oublier qu'il est le créateur de la technique de l'invocation du dieu de la mort,sans cette technique sandaime n'avait aucune chance contre les 2 hokages,il était totalement dépassé,

le prix à payer pour cette technique est grande mais la puissance de destruction est très grande.

le yondaime a crée 3 techniques surpuissantes de rang S et le rasengan inachevé de rang A.

Pour la technique de l'invocation des morts, il y a rien a dire elle est terrible. Surtout qu'elle s'attaque à l'âme directement donc tu peux péter n'importe quelles créatures (Humains, Bijuus, esprits, etc...) dans le monde de Naruto, Sarutobi était obliger de faire cette technique car il combattaient des mecs immortels qui se reconstituaient  :o , il aurait put les envoyer dans une autre dimension ou les enfouir sous 200m de profondeur il aurait eu moins de problème  ;D.

On ne sait pas grand chose du shunshin et du hirashin...on sait qu'elle permette au yondaie de se deplacer tres rapidement pour l'un et instantanément pour l'aitre.

Pour la téléportation, il doit d'abbodr poser un sceau a l'endroit ou il veut se teleporter.

Il ne fait aucun doute que ces deux technique sont parmis les plus puissante du manga, mais j'irais pas jusqu'a dire qu'elle sont les plus puissante.

Pour moi un edo tensei ou un tsukiyomi c'est tout aussi puissant.

D'ailleur en parlant d'invocation, on fait comment pour creer une invocation ?  Je pense que les invocation se decouvre et ne s'invente pas. Ce serait bizarre de dire que qq'un a creer gamabunda...