Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

attention gabian, ton post pourrait être interressant mais tu te melanges un peu entre ce qui réel et tout ce qui sort de l'imagination des fans (comme la theorie du tengu par exemple).

En revanche, le truc qui m'intrigue vraiment dans ce chapitre, c'est le contenu du rouleau de kabuto, a mon avis il sait pas mal de chose, non seulement par orochimaru mais aussi par sasori qui etait son premier maitre donc les informations contenues dedans peuvent être interressantes, y'en aura peut être même sur Itachi, le chef ou le dernier membre...qui sait.

• Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ gabian: regarde sur la page 1, là où toutes les informations sont rassemblées par Kheops. Tu auras un aperçu de la page couleur, en petit format, en attendant le raw et la fastrad...

Le rouleau de Kabuto? Entre les infos qu'il avait en étant un espion de Sasori, et les infos qu'il a pu avoir en étant au service d'Oro, je salive déjà rien que de penser à ce qu'il pourrait contenir...

On a vu qu'Oro fichait toutes ses infos (un vrai bachelier cet Oro, à faire des "book" sur tout!!) => je pense que Kabuto n'a eu qu'à puiser dans cet amas d'informations pour en ressortir ce qui pourrait aider Konoha dans sa recherche de l'Aka...

Le truc qui m'intéresse moi, c'est pourquoi Kabuto donne ces infos??

Oui, Kabuto est toujours aussi mysterieux, dans ces paroles comme dans ses actes. Je ne pense pas qu'il fasse ça pour se venger de Sasuke, mais plutot car  Konoha pourrait être un allié de taille contre l'Aka, diviser pour mieux regner en fait.

Concernant Hachibi, je le verrais bien pour Kabuto en effet, pourquoi pas. Le seul probleme...s'il la il la depuis un moment grace à Oro, car je vois mal Kabuto chopper seul le demon à 8 queues... donc ???

C'est sur on va biento savoir des choses sur itashi(quels sont ses réelles but?) et j'espere aussi sur kabuto qui connait surement pas mal de chose a propos de l'aka et pleins d'autre encore et quequ'il y a dans ce rouleau?

J'espere obtenir bientot des réponses  :(

le chapitre va être plein de rebondissement et on va finir par découvrir que le vrai méchant de l'histoire c'est Kabuto qui s'est non? depuis le début il montre plusieurs facettes!

On l'a vu infiltré Konoha, servant de orochimaru, infiltré l'AKA, et maintenant aidant Naruto ( dans le but d'éliminer l'AKA a sa place...)!

Au final, des grands méchants, il en sortira victoirieux et plus fort...

Bof pour quelles raisons Kabuto voudrait que l'akatsuki se fasse battre? Il servait Orochimaru avant, c'est pour ça qu'il voulait les faire disparaître, mais maintenant,comme il le dit, ile ne sait pas ce qu'il va faire. Il a peu être eu un élan de sympathie envers Naruto, à la recherche d'une rédemption ^^ Quant à surpasser Orochimaru, il rêve un peu je crois là!

Je pense que malgré la mort donc définitive et officielle d'Orochimaru (l'orochi et mort vive l'Hebi)

J'ai raté un chapitre je crois ? Sasuke a dit que Orochimaru n'était pas mort, on ne sait meme pas ce qu'il est devenu, donc je ne vois pas ou tu as pu lire ca ? Kabuto parle de porter la volonté d'Orochimaru, mais il ne dit pas que Oro est définitivement mort...*

Je pense aussi qu'il aura du mal a surpasser Orochimaru, mais je pense qu'il va tout de meme bien s'améliorer, et comme je l'ai déja dit, avec un enventuel retour d'Orochimaru ca ferait un beau duo de plus.

on voulait tous savoir ce que Kabuto allait faire.. bah maintenant on a des indications(a conditions que tout ceci soit vrai...  ;) )

Oro ayant ete un membre de l'aka, il n'y a rien d'anormal que Kabuto en connaisse un peu sur leur objectif.. mais avant de les mettres dans le meme sac que ceux enonce par le chef de l'aka... Il faut pas oublier que Kabuto "dit" cela a Naruto.. ca ne veut pas dire que ce sont les vrais objectifs... c'est juste l'interpretation de Kabuto...

Mais bon au final.. tant qu'on a pas le raw.. tout ceci n'est que speculation... :o

le spoil est intéressant, j'aurais bien signé pour le précédent mais bon...ensuite je me demande pourquoi on se met a parler tout d'un coup de Kabuto qui attraperait Hachibi là faut qu'on m'explique...pour tout ce qui est des théories de tengu et autres je pense pas qu'on soit au bon endroit pour en débattre et en plus perso j'y crois pas tout simplement parce que j'ai jamais vu un manga qui a du succès où l'intrigue principale avait été dénoué par des fans (c'est limite l'auteur change toute la fin du manga a cause d'un fan lol).

Retour au spoil

Pour ce qui est de Kabuto, je trouve normal qu'il les aides a vaincre l'aka parce que faut se rappeler que si il restai avec oro c'était par sa propre volonté et que l'aka pour lui c'est toujours un ennemis malgré la mort d'Orochimaru.

Même si sa m'etonnerait qu'il se fasse rétamer si jamais Sasuke arrive à se débarasserde 2 membres de l'akatsuki a lui tout seul je pète un plomb. Ok c'est un génie, ok c'est un Uchiwa, ok il a le sharingan mais quand même... Vu tou le boucan qu'on nous a fait sur l'aka je pense que même si il ya des différence de niveaux entre les membres il devrait tous se valoir a peu près. Donc moi je signerais bien pour une intervention de Juugo et la mort prochaine de Deidara.

C'est rigolo mais ce spoil avec le super-soldat a été déclaré "fake" directement sur un autre forum : incohérence des plans de l'Aka, et je trouve la réaction de Kabuto bizarre à la fin : "bon aller je vous laisse je vais perpétuer l'esprit d'Oro", ça fait un peu "touriste" cette attitude!

Par contre il y en a un autre, pas certifié non plus, qui dit que l'oeil gauche de Kabuto a pris l'apparence de celui d'Oro! L'esprit d'Oro serait encore vivant au sens propre à l'intérieur de Kabuto, pour une raison inconnue... même si, vu le dialogue, il y a plus cohabitation que domination de l'un ou de l'autre...

Salut à tous, (1er post  8) )

Bah moi j'espere que la partie Kabuto est un fake ... Il me saoul celui la, je trouve ( avis personnel ) qu'il sert à rien, à chaque fois il blablate. Je vais me faire des ennemis mais bon, désolé, les goûts et les couleurs quoi !

Par contre un combat sasuke et deidara/tobi, ca me semble plutot interressant ! Est-ce que sasuke est devenu aussi fort qu'il le laisse entrevoir  ? Contre les membres de l'aka ( pas un Oro à moitier mort )  on pourrait le verifier !

Autre chose, Je trouve aussi que Naruto ne s'entraine pas ... Ok il a fait un entrainement de malade avec ses clones, mais c'était pour 1 technique ... Coté taijutu, bah rien ... Les combats de Naruto vont se résumé à venir placer 1 technique et c gagné ?!

je comprends ton point de vue rrey94, moi aussi il me soule Kabuto, mais il sert pas à rien par contre, s'il amène un parchemin ça peut être utile pour Konoha, mais par contre Kabuto vouloir dépassé Orochimaru, avec la manière qu'il le dit, je trouve cela vraiment très gros! j'espère que c'est ça le pourcentage de fake du chapitre!

attendez, je crois qu'il y a de incompréhensions vis a vis du spoil, de ce qui est fake ou non!

pour l'instant le bon spoil est celui qui est en deux temps:

- temps 1: sasuke vs deidara et tobi

- temps 2: arrivé de kabuto

ca c'est pas contestable (kheops le valide à 95% et c'est la personne qui a donné le bon la semaine dernière qui a donné celui la)

par contre ce qui est peut être fake, c'est l'histoire du super soldat qui a detruit le monde en 9 jours, ca on sait pas encors si c'est vrai et c'est la même chose pour le spoil concernant l'oeuil de kabuto (c'est la première fois que j'en entant parlé de celui ci,lol)

voila j'espère que c'est un peu plus clair maintenant, kabuto est bien dans le chapitre mais il en dit peut être moin que prévu...

et si grace au Book de Kabuto ont decouvrai l'identité des deux personnage inconnu de l'akatsuki et leurs cachettes...!!

mé euh enfet...Ils faut pas que l'aka soit en possession de toutes les bagues pour réalisé le jutsu d'extraction ???

Moi je dit que c'est obligé que sakura et karine se crête le chignon quand elle vont se voir!! lol !!

vivement le chapitre que tout soit clair !! ^^

Ben en ce qui concerne l'incohérence du plan de l'akatsuki selon Kabuto et celui du boss je l'avais déjà dit et Kheops avait confirmé. Il y a aussi Itachi75 qui se posait la question sur le script qu'il avait trouvé, est ce que c'était pas un fake fait du vrai spoil.

Je pense que Kheops a confirmé le spoil, mais le script en japonais traduit par Itachi75 lui ne l'ai pas.

Sinon en ce qui concerne la page couleur, ben ... je suis déçu de la couleur de cheveux de Karin (ça fait Sakura en plus foncé bizarre).

Waaaw l’image est belle cool et la grenouille sur laquelle Naruto est assis est peut-être le résultat de son entraînement avec qui vous savez !!!  :D

Pour le script, je le trouve vraiment mais très plausible. Je vais patienter jusqu’à la sortie du chapitrede cette semaine..

De toute manière faut s'attendre à une révélation de ce genre concernant la statue. Même s'il s'agit d'un fake, tous les indices sont tellement forts qu'on peut penser que l'akatsuki cherche à réunir les bijus pour réveiller une arme surpuissante.

Partant de là ça peut être "ce super soldat" comme une entité différente. J'espère qu'on sera bientôt fixé sur cette énigme si le 2ème spoil est un fake =)

Juste une chose c'est pas cohérent que karin et sakura se croisent vu que les chiens ninjas flairent l'odeur de sasuke et que elle l'a cotoyé...c'est illogique ils devraient sentir une "faible odeur de sasuke" sur elle.. ce sont pas des blaireaux lol c'est des NIN-CHIENS!! lol ( en ce moment kishi trip beaucoup avec les animaux! lol on lui a surement offert un panda pour la Golden Week)

Voila meme si le spoil a été confirmé , j'espère qu'il se révelera faux car kabuto arrive comme une fleur là et sa me dit pas trop ,et pis je sais pas le spoil me parait cliché..désolé

ce pourrait il que naruto pendant les 3ans d'entrainement avec jiraya, est appris principalement a se battre en compagnie des deux fils de gambunta??? c'est vrai il a pas pu glander pendant ces 3 années.... ca serai enorme franchement imaginais un peu!! c'est la page colo qui me fais penser a ca!!! sinon le raw se fait attendre, l'animé aussi... je suis en manque ^^

si le spoil concernat le cobat entre Sasuke et le duo Tobi/Deidara se confirme, cela peut avoir un poids sur le déroulement de la trame. Il y a plusieurs points importants qui seront à souligner:

- si Sasuke bat les deux à lui seul, on va trouver ça exagérer de la part de Kishimoto mais en même temps on dira qu' il a progressé vers le niveau de Itachi.

- la façon de ce combat va se passer sera aussi intéressant. Dans le cas où sasuke l'emporte, on peut supposer qu'il va y laisser des plumes.Or 2 constations peuvent être faites sur ces derniers chapitres: l'équipe heibi ne compte pas à priori de ninja médical et on sait que Sakura se rapproche.

On a vu à la fin de la First Gen, les sentiments de Sakura envers lui, alors si maintenant elle le retrouve (comme on s'y attend) blessé quelle sera sa réaction ??? => ne va-t'elle pas le suivre??

- par contre, dans le cas d'une défaite de sasuke, comment va-t'il réagir ? On ego et sa confiance vont en prendre un coup. Il avait dit qu'il était prêt à tout pour obtenir du pouvoir alors maintenant si il se fait battre, ne va-t'il pas se mettre à la recherche d'une autre source de puissance, en l'occurrence les bijuu.

à voir.

dit en passant la couleur des cheveux de sasuke me dérangent aussi, ils paraissent pas un peu "bleu" sur l'image?

c'est plutot chelou...

et Karin oui, en rose fluo j'aime pas , mais vraiment, ca doit etre pour ca que sakura est étonnée dans le 355 (si elle la voit) avec une couleur de cheveux pareil, on passe pas inaperçue xD

ce pourrait il que naruto pendant les 3ans d'entrainement avec jiraya, est appris principalement a se battre en compagnie des deux fils de gambunta??? c'est vrai il a pas pu glander pendant ces 3 années.... ca serai enorme franchement imaginais un peu!! c'est la page colo qui me fais penser a ca!!! sinon le raw se fait attendre, l'animé aussi... je suis en manque ^^

Franchement, tout à fait d'accord avec toi, de plus, notre naruto est tellement déterminé à apprendre des jutsus que sa lui as pris moins de temps que pour le rasengan! ;)

S'il invoque Gama(bunta, kichi) ce sera formidable, et sa fait longtemps qu'on les as pas vu, ils doivent faire des combi de ouf ces deux là.

Baroudeur,je trouve que tu as entièrement raison:si sasuke perd,son moral en prendra un coup!!!Mais si il gagne,alors il y a un traitement de faveur de la part de mazashi kishimoto!!!!!Et le retour de kabuto,ça me paraît bizarre,moi!!!Pourquoi donnerait-il des informations sur les projets de akatsuki à konoha??? ???Je trouve tout cela tres etrange!

Sinon peut-on me dire comment on fait pour mettre une image dans la signature svp merci!

OMG!!! Mais la couleur de cheveux de Karin est vraiment.... pourrite! Rose fluo ca le rend moins et en plus c'est pas discret du tous pour un ninja ca  ;D . Mais bon Sakura se sentais seule avec ca couleur rose bonbon fallait une autre fille avec des cheveux roses... Bon sinon les autres ne m'ont pas trop décus ca va.

Sinon l'histoire de dieu de la guerre m'a fais beaucoup rire, car si il détruit le monde durant 9 jours, l'argent que à ramasser l'Akatsuki durant pas mal de temps servira donc pour reconstruire le monde à leurs facon  ;D ? Car serieusement ca n'a aucun rapport avec le plan que le chef à présenté à Mister Hidan, donc je ne comprend pas se changement aussi brusque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...