Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que cette image est superbe..

Itachi est et restera le personnage que je préfère et de loin. Ses fringues, son allure, ses discours, sa classe, la fait qu’il donne sa vie pour que Sasuke réussisse. Il n’y a vraiment pas photo à ce niveau là.

En plus, je trouve qu’il a le plus beau de tout les MS. Rien a voir avec celui de Madara, son frère ou Sasuke (Bien que le MS éternel n’est pas mal non plus) Attention, je parle du simple MS.

Vivement le prochain !!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette couverture est magnifique est les 2 protagonistes sont super biens détaillés. J'adore la position d'Itachi qui est en train de faire l'amaterasu mais je ne comprend pas trop l'attitude de Sasuke un peu bizarre à mon goût. Vivement la prochaine couv'!!

J'ai beau être un anti-uchiwa pur et dur (au point même de ne plus supporter d'en voir un), je reconnais que c'est une des plus belles couvertures de Naruto.

L'auteur s'améliore beaucoup en ce qui concerne les couvertures je trouve, on le voit encore une fois avec cette superbe image.

À propos du 42 je susi content qu'il est mis Jiraya en bordure de couverture il le mérite, tous comme Kakashi tome 37 et j'éspére Itachi tome 43 ^^.Lol sa fait bizard depuis le tome 36 on ne voit plus Naruto en bordure mais bon c'est tant mieu il y est beaucoup trop (29 tomes :o) alors que d'autres personages le mérité plus que lui (Gaara,Neji,Orochimaru,Sarutobi) j'aurai bien aimé voir Deidara aussi tome 40 car Sasuke y est aussi pas mal de fois lui aussi (6 tomes).

• 2 weeks later...

cette couverture est magnifique !! on voit bien l'expression d'itachi qui montre sa determination pour son petit frère et sasuke qui crit de douleur en apprenant la verité, là kishimoto nous a bien fait comprendre la signification de cette superbe couverture, ce qui la rend encore meilleur. L'une des plus belles couvertures je le confirme, ça aurait pu être le numéro un s'il y avait un fond.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette couverture est magnifique, j'apprécie tout particulièrement la tête d'Itachi, et c'est bizarre mais je trouve que Sasuke fait un peu tâche sur cette couverture. Si il avait été plus imposant niveau taille, je pense que ça aurait été mieux. Mais cette couverture est tout de même superbe, et avec celles des Tomes 38, 41 et 42, c'est une de mes préférées. ^^

J'ai hâte de voir celle du 44, qui a mon avis représentera Madara et Sasuke, je pense. Ou peut-être aussi Madara et le Shodai.

Belle couverture perso , j'adore la tete d'Itachi avec le MS et Sasuke qui hurle a la mort

Ceux qui acheteront le Tome 43 sans savoir la fin du mangas vont etre surpris avec les retournement de situation , les révelations ( sur Madara ou le MS par exemple )  et tout le tralala qui va avec  :D

Bref que du bonheur !  ;D

Vivement le Tome 44 pour voir a quoi il ressemble  :P

, on n'as plus qu'a attendre au mois de Novembre

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette couverture claque !!!

Kishi continue sur sa lancée de faire des couvertures avec fond et on va pas s'en plaindre !!!

Le choix des persos est logique je trouve.

Une couverture à tendance rouge, c'est pas pour me déplaire, j'adore l'ambiance de cette couverture.

Bref j'attends la HQ pour confirmer mais j'adore ;D

Moi je l'aime pas ^^ Le fond rouge vif, puis les 2 crapaud n'ont pas vraiment leurs place ici (le petit dont j'ai oublié le nom qui entraine Naruto aurait été plus judicieux).

En bref c'est loin d'etre ma preferer mais j'attend la HQ pour etres sur  :)

Mouai bof.

En fait je m'attendait plus a voir une couverture sur Killer Bee vs Taka qui est pour moi la grosse attraction de ce tome.

Bien plus que l'entrainement de Naruto en tout cas.

Enfin je suppose que ce genre de couverture est la pour marquer la reprise de pouvoir de Naruto sur son propre manga...

Une couverture sur Sasuke alors que beaucoup se plaigne de l'avoir trop vu aurait peut être pas été apprécié a sa juste valeur... Et c'est dommage.

Enfin ça reste une couverture jolie malgré tout. Et puis quelque part, ça permet de bien marquer le changement de style de combat de notre blondinet...

Le tome 44 s'arrête au chapitre 412. Le combat a certes débuté mais si tu montres Killer Bee sur la couverture du tome où il apparait, ça gâche la sueprise et ça fait en quelque sorte du spoil. Kishimoto n'a jamais fonctionné comme cela contrairement à d'autres auteurs. SI Jiraiya meurt dans le 41, il va en faire la couverture du 42, etc.

En tout cas j'aime beaucoup la couverture surtout les effets de lumière, cela donne une couverture très chaleureuse tout en gardant un petit côté mystique que je trouve remarquable. On voit qu'il est dans un endroit empli d'énergie naturelle. Vraiment les couvertures avec un fond sont superbes et celles-là a en plus (contrairement à celle du tome 38 ou les couleurs sont un peu "délavées") des couleurs chaudes qui ressortiront au milieu de la collection des Naruto!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...