Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Je parlais d'Isley dans mon précédent poste et le voilà qui est encensé dans ce chapitre;)

 

Confirmation qu'il était bien le Boss de son époque, normal que Raki puisse tenir tête à des membres de l'organisation, il a eu un bon prof le petit!!

Il ne reste plus que 2 éveillés mâles, le ménage a été fait de ce côté là.

 

Une alliance se profile entre les claymores insurgées, les filles de l'organisation, les éveillés (mâles du moins) Cassandra (si le plan de Miria fonctionne) et pour moi avec Riful si c'est bien d'elle qu'il s'agit (Sa défaite contre Priscilla lui a clairement fait comprendre qu'elle lui était inférieure, de plus elle le disait elle-même avant son combat). Peut-être sera-t-elle intéressée par Raki qui en plus d'avoir été le disciple d'Isley fut un compagnon de Priscilla (Riful voulant se venger des deux Abyssaux).

 

Enfin le combat (final?) se met tranquillement en place mais les rapports de force ne sont toujours pas clairement définis. Un all-in contre Priscilla ne me plaît pas vraiment, j'espère qu'un autre ennemi va se pointer pour avoir plusieurs fronts. A ce titre, les 2 autres abyssales n°1 ont été un peu trop vite expédiées à mon goût mais bon...

 

Sinon je viens de voir que les noms des hommes de l'organisation étaient pour la plupart inspirés par des noms de musées européens ça m'a fait sourire :o

Louvre, Orsay, Rado (musée du Prado à Madrid) et Ermita (l'Ermitage à St Petersburg). C'est toujours sympa de voir les sources d'inspiration des auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment torché la lecture (VUS) de ce chapitre parce que j'avais pas le temps ni l'envie.

Voici mes quelques réactions:

 

- Raki prend de plus en plus d'importance, j'ai toujours dit que ça m'énervait, ça m'énerve de plus en plus. Son dialogue avec les éveillés mâles n'annonce rien de bon en ce sens, ça risque d'empirer et il aura une importance plus prononcée par la suite (avec tous les power-up que ça implique). Pourquoi pas pour le combat final ou pour une (future) arrivée sur le continent.

 

- Rien pigé sur le blabla du chapitre (forcément j'ai volontairement lu en diagonale je relirai plus tard).  ;D

 

- Un gros bordel s'amorce pour le combat final, comme beaucoup j'ai hâte de voir les forces en présence "Claire-ment" définies.

 

- Hommage à Isley, bien trop tardif à mon goût, oui je n'ai toujours pas digéré sa mort que j'ai trouvé indigne de son rang.

 

- Riful le come-back? WTF? Surtout que c'est pas clair cette histoire, son visage a l'air différent et les éveillés mâles disent bien qu'il y a un truc qui diffère, c'est son youki mais c'est pas elle, ou je ne sais quoi.

 

Même si ces temps-ci Claymore ne me motive pas vraiment, j'apprécie toujours autant la lecture de ce manga, fut-elle bâclée comme je viens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Raki prend de plus en plus d'importance, j'ai toujours dit que ça m'énervait, ça m'énerve de plus en plus. Son dialogue avec les éveillés mâles n'annonce rien de bon en ce sens, ça risque d'empirer et il aura une importance plus prononcée par la suite (avec tous les power-up que ça implique). Pourquoi pas pour le combat final ou pour une (future) arrivée sur le continent.

 

Vu comme ça s'annonce, Raki ne combattra pas comme les claymores, il ne se fera pas greffer du yoma pour partir en guerre. Certe il a la force pour combattre un yoma ordinaire, mais Priscilla ... Il ne dégage pas de yoki certe, mais ça ne comble pas le fossé. Il ne pourra jouer qu'en tant que perturbation psychologique j'imagine...

 

Sinon pas mal, on va avoir droit à une alliance entre les claymores et les éveillés contre Blobilla, ça va envoyer du paté ça ^^

 

Riful en mode joker, sa résurection va probablement chambouler les plans de tout ce petit monde. Pour les jambes, il me semble que quand elle se fait "tuer" par Priscilla on ne voit que la moitié supérieur de son corps. Mais pour que les jambes réapparaissent soudainement comme ça, peut-être qu'elles étaient prise dans le Blob et qu'elle a réussis à s'en échapper comme Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Raki prend de plus en plus d'importance, j'ai toujours dit que ça m'énervait, ça m'énerve de plus en plus. Son dialogue avec les éveillés mâles n'annonce rien de bon en ce sens, ça risque d'empirer et il aura une importance plus prononcée par la suite (avec tous les power-up que ça implique). Pourquoi pas pour le combat final ou pour une (future) arrivée sur le continent.

 

J'en doute. La "greffe" du bras de Priscilla aurait été LE moment où il aurait pu développer sa force au niveau Claymore, mais il est resté humain. Pour moi, c'est un signe que l'auteur le veut ainsi et je crois qu'il n'aura aucun power-up dans le futur. La phrase de l'éveiller réfère plus probablement au fait qu'il est le seul a avoir développé une relation avec Priscilla .

 

 

- Un gros bordel s'amorce pour le combat final, comme beaucoup j'ai hâte de voir les forces en présence "Claire-ment" définies.

 

Bordel qui risque de s'accentuer encore avec pseudo-Riftul. Pour moi, ça sens la fin du manga ou du moins des évènements sur l'ile. Toutes les puissances sont réunis, abysalle, claymore, Prinscilla et les plus puissants éveiller encore vivant. Juste à voir comment ce bordel va se terminer.

 

 

- Riful le come-back? WTF? Surtout que c'est pas clair cette histoire, son visage a l'air différent et les éveillés mâles disent bien qu'il y a un truc qui diffère, c'est son youki mais c'est pas elle, ou je ne sais quoi.

 

Heu... heu... WTF?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est un sacré borbel.

 

des sous entendu sur une force que raki pourrait avoir grace a son entrainement avec isley et le développement de son corp.

 

la réaparission de riful qui aperemment n'est pas elle mais quelque chose qui lui ressemble. les jambes ne serait pas une partie inférieur des mangeuses d'abysalle pas hasard ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra jouer qu'en tant que perturbation psychologique j'imagine...

 

J'espère bien, c'est ce que j'attends de lui, je ne le vois que dans ce rôle là depuis le début ^^.

Plus de sa part me décevrait. À moins que ça ait un lien avec ce qu'il se passe sur le continent auquel cas il finirait par s'y retrouver (et nous aussi lecteurs).

 

J'en doute. La "greffe" du bras de Priscilla aurait été LE moment où il aurait pu développer sa force au niveau Claymore' date=' mais il est resté humain. Pour moi, c'est un signe que l'auteur le veut ainsi et je crois qu'il n'aura aucun power-up dans le futur. La phrase de l'éveiller réfère plus probablement au fait qu'il est le seul a avoir développé une relation avec Priscilla .[/quote']

 

Oué, si seulement l'auteur pouvait nous lire.  :P

 

Mais bon, ce que je dénonce, c'est clairement le chemin que l'auteur lui fait prendre depuis un certain temps et qui peut potentiellement s'accuenter/aggraver dans les chapitres à venir. Sinon il aurait pu rester l'éternel humain/gamin/faible qui bénéficie "simplement" de sa relation privilégiée avec Isley et surtout Priscilla.

 

Au lieu de quoi l'auteur a voulu lui faire prendre les armes. Tcheu  :'(.

De plus la dernière phrase ambiguë que balance l'éveillé avant de partir me laisse perplexe.

 

J'espère vraiment qu'il va en rester là en terme de puissance, c'est déjà bien assez pour lui.

 

Pour moi' date=' ça sens la fin du manga ou du moins des évènements sur l'ile.[/quote']

 

J'attends depuis belle lurette qu'on ait enfin l'intrigue qui se déplace sur le continent.  :)

Le manga peut se terminer à la fin de cet arc si le manga ne marche plus, c'est plausible. Mais dans le cas contraire la suite sur le Continent est toute tracée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ....

RIFUL ...  ??? Seriously ???

 

 

..... Bref

 

Je ne vois pas pourquoi vous voyez des power up à venir pour Raki. Chronos sous entend tout simplement que peut-être qu'il sera le seul capable de toucher Priscilla sérieusement et pour cause elle ne voudrait pas lui nuire. Et que s'il fait un bon timing il pourrait lui porter un coup décisif. Tout ça parce qu'ils ont remarqué que Priscilla a évité de mettre Raki en danger comme l'illustre le fait qu'elle se soit éloignée de prime abord afin que le désir d'absorption de la créature obtenue de fusion Rafaela/Luciela ne détruise pas tout le monde dans les environs Raki inclus.

 

Ce qui revient quand même à donner de l'importance à Raki ce que nous déplorons en majorité visiblement. On dirait un FC anti Raki ici mine de rien :D

 

Bref j'attends de voir comment on fait pour discuter avec Cassandra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas être trop surpris de voir Raki croître en importance au fil de l'histoire.

 

Il est le second perso du manga (du moins de la 1ère partie pré-guerre du nord).

Il est lié de plus aux deux antagonistes sur lesquelles toute l'histoire repose (Avant d'être une histoire sur l'organisation, c'est l'histoire d'une vengeance personnelle). Il est de plus, le disciple de l'un des persos les plus puissants du manga (Même si sa mort fut merdique, Isley était craint et respecté de tous).

 

Le problème pour moi est que Yagi l'a délaissé durant toute la période post-Guerre du Nord pour le ressortir en mode je tiens tête à des Claymores (je grossis le trait).

 

Je suis sceptique aussi sur le retour de Riful, comme je le disais, Pourquoi pas Isley tant qu'on y est (Ce que j'aurais préféré, quitte à faire revenir n'importe comment un mort autant faire revenir Isley que l'on a très peu vu).

 

EDIT : Je pense pas vraiment que 'auteur envoie tout son ptit monde sur le continent, il faudrait vraiment qu'il donne une ampleur beaucoup plus importante. A moins qu'il souhaite voir son manga continuer encore pas mal de temps car s'il envoie la team sur le continent ce n'est pas pour clore son oeuvre au bout de 4-5 ans (Ce qui ferait environ 56 chapitres). Perso je vois pas Claymore durer aussi longtemps (P-ê que je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon on dirait que finalement il ne va pas y avoir que Prsicilla comme adversaire, mais bien une espèce de Riful + Cassandra qui se ramène.

Nos petites renégates et les éveillés vont avoir du pain sur la planche pour venir à bout de tous ce merdier^^

 

En tous cas une chose est sûr Raki va avoir son importance, pas en tant que combattant, mais surement comme facteur psychologique ou autre.

 

Bref les prochains chapitres vont être animés je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VCh 133 : http://tieba.baidu.com/p/2017270547

 

Chapitre plutot énorme ! Les fantomes se tappent Cassie, Claire a eu un power up de malade, et les éveillés viennent à la rescousse !

 

Plus d'info aussi sur la pseudo Riful qui attaque Blobilla. Apparement c'est la fusion Duph-Dévoreur qui aurait assimilé Riful, mais le pourquoi du comment ce truc sort maintenant ...

 

Edit : Résumé en attendant la trad

 

- Ghost notice Riful being yoki, but kept pressing onto Cassandra

- Claire realized the 7 yr training has bring the rest of her body in sync with the arm and the speed is now on par with Irena's Quicksword

- Cassandra is still on the move despite being attacked, organization dude claim that their attacks are like flies to Cassandra

- Cyn, Tab, Yuma tried to yoki sync with Cass to delay her, but did not even work (why are they even still standing there?)

- Riful got to where Prislla/Destroyer is at, Pris tried to instant kill it, but failed (or maybe assimilate with it not kill)

- Riful thing seems to have a consciousness and says "I hate you" to Pris, punch her and shoot rods at her

- Chronos' lackey comments that Riful thing is another creature that exceeds abyssal

- Chronos states that the Ghost talk big before but have not stop Cassandra's movement even a little, but with Riful and Pris fighting, it's the best chance

- Rest of the awaken beings arrived at Cassandra at the last scene (implies that next chapter Ghost + Awakened VS Cassandra)

- still no idea what the Riful thing truly is, but does seem like it's a Riful/Duff combination (Child mabye?) since she shoots rods that is Duff shape, not Destroyer type rods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mangastream.com/read/claymore/59414757/1

 

Je ne comprends toujours pas d'où sort la pseudo-Riful, mais c'est pas trop grave, elle est intriguante et forte (très, dirait-on), ça me suffit. Pendant ce temps Louvre et Orsay (c'est bien lui ? je me perds dans les noms des MIB) ont sorti les pizzas, les chips et les bières pour regarder le spectacle sans que personne ne les remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, déjà que depuis pas mal de chapitres je ne comprenais plus grand chose à Claymore, là je comprends encore moins! Qui (ou quoi) ça peut bien être cette nouvelle créature qui a le youki de Riful? On dirait le corps de Riful avec les pouvoirs et peut-être la conscience de Duff...

 

J'espère que l'auteur sait où il va en introduisant toutes ces nouvelles créatures depuis un moment. Au début du manga et pendant très longtemps, on avait des types de créature bien définis (les yoma, les guerriers mi-humain mi-yoma, les éveillés) mais maintenant on voit toutes sortes d'être dont on ne sait pas bien ce que c'est. Ça a commencé avec la fusion Raphaella/Lucielle sous forme de fillettes, puis elles se sont transformées en ce bombardier géant qui surpasse les abyssaux, puis c'est devenu un blob indéfinissable une fois fusionné avec Priscilla, il y a eu aussi cette résurrection miraculeuse des anciennes n°1 en vue d'en faire des nouveaux abyssaux, et maintenant on a cette Riful aux orbites vides...

 

Bref, j'espère qu'on aura de bonnes explications sur tout ça, parce que là soit c'est en fait super bien maîtrisé par l'auteur qui conjugue toutes les possibilités du monde qu'il a créé pour faire un final époustouflant, soit le manga part sérieusement en c******s niveau cohérence.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, enfin du grand Claymore comme je l'aime !!

Autant ces derniers temps je restais sur ma faim, autant là j'ai retrouvé mes fondamentaux !!

 

Je suis plus que satisfait de l'apparition récente des anciens éveillés de l'organisation, en plus des mâles quoi, ça fait plaisir (même s'il y a aussi des femelles). Et surtout, ils n'ont pas l'air d'avoir un rôle de chair à canon. Ils profitent clairement du bordel ambiant pour sortir de l'ombre et tenter de renverser les forces en présence à l'aide de notre groupe de renégats Claymore.

 

Des postures classes et pleines de charisme, des combats, des anciennes techniques, des apparitions, un final de ouf. Et surtout pas de Raki(ki). Que demande le peuple.

 

Avec un magnifique power-up de Claire comme prévu.

 

On dirait le corps de Riful avec les pouvoirs et peut-être la conscience de Duff...

 

Exact... J'ai également pas compris la scène où Priscilla essaye de... de quoi en fait? de l'absorber?

 

Faut à tout prix que je me fasse une relecture sérieuse et en VF des derniers chapitres parce que là je lis pas assez et en VUS du coup j'suis paumé sur pas mal de détails (que ce soit par oubli ou manque de compréhension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas très claire par moment. Tout devient de plus en plus chaotique pour cette finale des événements de l'ile.

 

J'ai eu l'impression que Priscillia a bien tenter d'absorber la nouvelle venu. Elle et la fusion des jumelles sont dans une sorte de quête de puissance pour ce vaincre l'une l'autre, puisque leur niveau actuel semble mener par un statut-quo. D’ailleurs, ou se trouve la fusion des jumelles dans ce chapitre? Si elle n'est pas après les autres éveillé pour les absorber, ni après Priscillia, que fait-elle? Peut-être que Priscillia ne l'a que prise de vitesse pour se précipiter sur la pseudo-Riful et qu'on la verra réapparaître au prochain chapitre.

 

Concernant cette dernière, j'ai une hypothèse à son sujet. Elle est sortie du corps mort de Riful, elle possède à la fois les capacités de cette dernière et de Duff. Par contre, elle se bat que sous la forme d'un enfant cotre Priscillia elle-même. Et si c'était parce qu'elle est justement un enfant? De ce qu'on a vu dans le manga, le rapprochement entre les éveillés mâle et femelle semble presque inexistant. À l'exeption de Duff/Riftul et de Isley qui joue à la famille, les mâles et femelle se tient chacun dans leur coin. Alors voici mon hypothèse:

 

Plus un claymore est puissant, plus il peut garder son humanité au moment de son éveil. On a bien vu Riful et Duff exprimer de l'amour ainsi qu'Isley s’amadouer avec Raki et Priscilla. De facto, Riful et Duff serait le seul couple éveillé n'ayant jamais existé. Ils auraient (allez savoir comment) réussit à avoir un enfant entre eux. À sa mort, Riful était en réalité enceinte! Du coup, l'enfant réussit à s'extraire du corps de sa défunte mère (la scène avec les jambes qui tombent) et va directement s'en prendre à celle qui a tuer ses parents. Sa réplique "je te hais" avec son attitude méga-agressive envers Priscillia me tend à penser ainsi. Quand à sa puissance dépassant celle d'un abyssale, elle serait du au fait qu'elle est le seul spécimen d'enfant existant entre éveillé. Contrairement à ses parents qui sont des humains devenu demi-démon s'étant ensuite éveillé, elle est un éveillé complet dès sa naissance et donc, bien plus puissante puisqu'elle n'aurait pas de sang "humain" dans les veines.

 

Autre indice, regardez le moment de son apparition:

claymore-3678159.jpg

 

Puis comparez la avec un fetus:

fetus-12-weeks-old.jpg

 

La ressemblance est troublante, n'est-ce pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie Dundan, c'est tiré par les cheveux, j'y crois pas trop, mais j'aime bien  :)

 

C'est un chapitre que j'ai apprécié, ça faisait longtemps, je trouve que depuis que les 7 ont retrouvé Galatea et sont partis de la ville sainte chacunes de leur côté, le manga est devenu fouilli et c'est vrai qu'on est confronté à un tas de créatures bizarres pas très bien explicité. J'aurais aimé qu'on ait droit à un 1 VS 1 avec Claire contre quelque chose d'autre que Priscilla, on a pas eu ça depuis Pieta, ça date. Je suis contente du power up, ce n'en est pas vraiment un, mais ça claque de lire qu'après 7 ans, sa technique a enfin atteint le niveau de celle d'Irène, c'est un bel achèvement je trouve.

 

J'espère quand même que ce n'est pas le finale du manga (j'ai pas beaucoup d'espoir, j'ai l'impression que même l'auteur veut en finir), j'aurais trop voulu voir Claire partir sur de nouvelles bases sur un nouveau continent dont elles ne savent rien et où personne ne les connaît. Les possibilités scénaritiques seraient énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D’ailleurs, ou se trouve la fusion des jumelles dans ce chapitre?

 

 

Cherche pas de trucs capilotractés, le corps de Priscilla actuellement est la fusion du destructeur avec pripri. On le voit au genre d'attaque que ce Blobilla génère, qui n'a pas grand chose à voir avec les techniques habituelles de Priscilla (les tentacules contre les Eveillées, les espèces de lances ce chapitre-ci). Ca avait été expliqué y'a quelques chapitres, le Destructeur et Priscilla sont égaux en puissance, et la seule chose qui maintenait le Blob statique c'était la conscience de Claire. Après sa libération le corps de Priscilla est devenu l'enjeu de la confrontation, d'où sa chasse aux éveillés et le fait qu'elle soit pour l'instant décérébrée.

 

Par contre j'aime bien l'hypothèse de l'enfant. Si c'est ça le fait que son yoki ressemble essentiellement à celui de Riful perturbe un peu quand même, mais c'est vrai que l'on n'avait pas vu les jambes de la miss se faire détruire. Par contre, le RifulXDuph, ok c'est dit plus ou moins clairement dans le manga mais poser un gamin entre les deux ça versera définitivement dans la pédophilie cette histoire xD

 

Juste je me demande comment Dae et Louvre veulent tirer leur épingle du jeu... Entre Blobilla et la Neo-Riful, plus les top éveillés, les 7 Ghosts et Cassie-l'abyssale-zombie, deux humains au milieu ... Même si la clef de la victoire contre Priscilla repose surement sur Raki, les deux derniers MIB laissent encore penser à un virement possible vers le continent. Wait and see X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ced

 

Pour les VF de Claymore, va sur le site de la Team Sans Nom : http://www.teamsansnom.tk/

La team s'occupe uniquement de Claymore et a, à ce jour, tradé le chapitre 133, c'est-à-dire le dernier chapitre paru.

 

Je crois qu'une autre team s'en occupait, la Claymorefr, mais depuis peu, elle s'appuie essentiellement sur les releases de la TSN.

 

Je ne sais pas si tu y trouvera tous les chapitres que tu cherches, mais les derniers sont dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAW 134 http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Claymore/Claymore-134-Raw-Scan/lq_01.jpg?action=big&size=original

 

OHMYGOD !!! Chapitre vraiment énorme comme toujours ces derniers temps ^^ on voit les formes éveillés de presque tout les tops (sauf Chronos et Lars), et façe à Cassandra ils envoient le paté ! Mention spéciale au "cheval ailé", elle ressemble pas mal à Isley, et en tant qu'ex numéro 2 son pouvoir doit être assez proches des abyssaux. Et coté Blobilla vs Riful-zombie c'est aussi énorme, mais vu la fin j'ai l'impression qu'on va avoir un énorme retournement de situation la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement sa envoi du lourd ! Les éveillés sont vraiment d'un haut level, c'est assez incroyable de voir avec qu'elle facilité les tête de Cassandra volent en éclat. Nos chers éveillés + Claire & co honnêtement je vois pas Cassandra s'en sortir, même si elle n'a surement pas tous montré.

En tous cas mention spéciale à l'éveil bien dégueulasse avec plein de dents qui ressemble à un énorme vers^^. Puis surtout très content de voir un design comme celui du cheval ailés, ok c'est vraiment proche d'Isley, mais justement Isley était excellent.

 

Pour Pri-pri (fin l'amalgame de Priscilla et des deux sœurs) assez sur le cul de la voir ce faire défoncé....A mon avis, sa sent le triomphe d'une des eux entités et une contre-attaque violente contre...l'autre amalgame ^^ Sérieux je commence à avoir du mal à trouver des noms à toutes ces "choses" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, entre le Claymore show du chapitre précédent et l'éveillés exhibition du dernier chapitre, ça fait deux bons gros gros chapitres de baston!  8)

Claymore reprend un aspect bien bourrin qui avait été délaissé pendant un moment, ça fait du bien.

 

Comme ça a été dit, mentions spéciales à l'éveillée qui se scinde en deux pour laisser apparaître d'effroyables rangées de dents (je crois qu'on fait pas mieux dans le genre créature tout droit sortie de l'enfer) et à l'ersatz d'Isley, beaucoup plus esthétique.

 

C'est le genre de chapitres où, même sans traduction, c'est assez facile de comprendre ce qui se passe, vu que les persos font les commentaires sur ce qui se passe. Du côté de nos Claymores, on a sans doute des réactions étonnées sur la puissance des éveillées qui gèrent, et du côté de Chronos et Lars, ben là je crois qu'ils se posent les mêmes questions que nous ("What the fuck is going on!?")!  :D

 

Ça fait bizarre de voir Priscilla se faire martyriser comme ça... :o En même temps, elle a l'air d'être dans une sorte de mode automatique, quasi endormie. Je pense donc pas que ça va être aussi facile de se débarrasser d'elle. Il faut que le coup final vienne de Claire, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...