Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

VUS : http://www.mangainn.com/manga/chapter/79634_the-warrior-s-wings/page_1

Ne vous laissez pas avoir par certains gros fakes qui trainent (sur mangahere par exemple). Il est drôle pourtant, le fake, complètement surréaliste.

 

Oui hier j'avais posté un fake de mangareader donc j'ai viré mon post et je l'ai retrouvé en normal quelques heures plus tard en fin d'aprem.

 

Pour ma part chapitre bof mais ça n'engage que moi, je dirai vite le prochain pour voir un peu quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Vu que les mer*** de mon chien parlent mieux anglais que moi, quelqu'un peut me dire si j'ai mal compris ce que dis l'abyssale au bord de la mort (d'après son apparence je dirai Roxanne, mais on dirait Hystéria quand elle parle).

 

J'ai compris qu'elle parle de ses derniers instants avec ses camarades qui se sont retournées contre elle, que le dernier coup avait été donné par Rosemary. Mais Roxanne parle d'une autre guerrière singulière, qui souriait. Alors naturellement on pense à Thérèse, surtout que Thérèse, ça coïncide avec l'époque de Rosemary (mais quand Rosemary était numéro 4, Thérèse devait encore être très jeune, et déjà capable d'atteindre une numero 1, impressionnant.

Bref Thérèse, mais pourquoi Roxanne réagit à l'arrivée de Priscilla en disant "c'est elle"?

 

Alors soit j'ai loupé un truc, soit du fait que Priscilla soit coincé avec Claire, elle dégage le yoki de Claire/Thérèse (c'est une explication plausible mais je la trouve tordu).

 

Sinon chapitre bof, ça n'avance pas des masses, j'ai perdu le fil rouge depuis longtemps dans cette succession de combat loin d'être aussi bien fait que ceux qu'on avait au début du manga. Et surtout, je veux revoir Claire, sinon je vais oublier qui est le personnage principale.

 

J'espère vraiment qu'une fois qu'on en aura fini avec tout ce bazar, le manga prendra un nouveau départ avec le nouveau continent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air de ce passer pas mal de choses dans ce chapitre, un abyssale qui meurt (où 2 ?), un autre fuit, Priscilla en version heu fantôme ? Et Raki qui revient pour là fin ^^.

Par contre j'ai pas compris grand chose, tous comme canaan je suis très très mauvais en anglais^^. Alors un petit résumé serait pas de refus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canaan petite trad vite fait et approximative, je sais que tu comprendras l'essentiel  :)

 

s'il te plait sauve moi

je ne veux pas...mourir...

 

abandonne.

Meurt bravement, tel une numero 1

 

Nan!

Pourquoii c'est toujours, toujours comme ça...

C'était pareil la dernière fois

Je pensais qu'on était compagnons, qu'on était amies, mais tout le monde s'est mis a m'attaquer...

 

le massacre des guerrier de la colline Rockwell, Huh...

 

C'est pourquoi je les ai tué.

Les amis et les connaisances qui m'ont trahi, tous!

A l'epoque personne ne pouvait égaler ma vitesse.

j'aurais du petre capable de tous les tuer, tous ceux qui était là.

Celle qui m'a donné le coup final, était le numéro 4 d'avant, Rosemary

Mais ce n'était pas elle, avant que Rosemary me finisse, j'avais déjà reçu de nombreux coup.

Cette attaque m'a rapproché de la fin

Le sang et les cris était partout sur cette colline du massacre.

Là, une seule guerrière a retenu mon attention.

Amidst celle pétrifié par la peur.

Elle seule avait un petit sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x

 

merci pour la trad, ça confirme ce que je pensais. Juste cette phrase "Amidst celle pétrifié par la peur. Elle seule avait un petit sourire.."

Je pense que le bon sens de la phrase est un truc du genre "parmi toutes les autres pétrifiées par la peur, elle seule avait un petit sourire"

Apparemment ce serait une toute nouvelle guerrière "a brand new warrior, who had just been given a single digit"

Plus aucun doute pour moi elle parle de Thérèse.

 

Et après on dirait que l'abyssale délire complètement et dit des trucs sur Thérèse qu'elle ne devrait pas connaître comme le fait qu'elle ait trahi l'organisation, que c'est une meurtrière, etc... et Miria dit que son yoki a soudainement changé. Donc nouvelle hypothèse, c'est Pripri qui parle, elle est dans la tête de Roxanne, d'où son apparition fantôme (ou Hystéria je sais toujours pas, on dirait Roxanne mais elle parle de sa vitesse et du massacre de la colline de Rockwell, ce qui correspond aux caractéristiques d'Hystéria).

Priscilla aurait réagi aux souvenirs d'Hystéria/Roxanne sur Thérèse?

 

On a un nouvel abyssale en liberté, je l'aime bien Cassandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Scan chinois 126 : http://tssym.net/cm/Claymore

 

Ça va trop vite tout ça  ??? Même pas le temps de discuter avec Raki que le big boss des men in black est déjà mort.

Et puis sur Mangahelpers ça parle de fin de manga vu que le chapitre se termine par la mention "Claymore - Fin" et non pas "rendez vous au mois prochain" comme à l’accoutumée. Yagi en aurait eu marre de son manga ou bien c'est l'occase de repartir sur de nouvelles bases (avec nouveau titre et tout et tout) ? Affaire à suivre.

 

PS: les deux créatures qu'on voit enchainées c'est les descendants des dragons (forme éveillée et forme "normale"). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq ?

Fin de Claymore ?

C'est comme ça alors ? Retour d'un des deux personnages principaux et hop fermez le rideau ? Tu sais que c'est mal de faire ça Yagi ?

Prions pour que ça soit quelque chose comme un changement de nom symbolique pour la fin de l'organisation ou quelque chose comme l'arc Kintama de Gintama (je sais le lien est dur à faire entre les deux mangas ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas possible pas une fin maintenant !

Impossible de faire un truc aussi bâclé, Yagi va pas faire ça sérieux è_é. Punaise j'espère vraiment que ce n'est pas le cas et que c'est simplement "partir sur une nouvelle base", car y a encore pas mal de chose à exploiter. M'enfin bon j'attends déjà le chapitre en VF qui à l'air pas mal du tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux. Avec tout le respect que j'ai pour les mangaka, ça devrait être interdit de cloturer un manga au beau milieu de nul part. C'est vraiment un manque de respect pour les lecteurs. S'il veut le finir qu'il fasse au moins une vrai fin en 5-6 chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des évènements,

 

Une abyssale encore en vie, Claire et Priscilla toujours vivante mais enfermé et si je me trompe pas de même pour les 2 sœurs jumelles "fusionné". De plus une guerre est toujours en cours loin de l'île avec les descendants des dragons.

 

Bref je pense que c'est plus la fin d'une ère et non du manga, en tous cas sinon c'est vraiment une fin très très mal géré par Yagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que ce soit une fin, on a même pas revu Claire, l'héroïne du manga, un comble. A quoi rimait sa rencontre avec Raphaelle, et la dernière manifestation de Priscilla? Si c'est vrai quelle déception, maintenant on ne pourra plus dire que l'anime a une fin bâclé, le manga c'est pire.

 

Comme Aurus l'a dit, on a encore les jumelles fusionnées et Priscilla et Claire enfermée. Je vais attendre la vf pour me faire une idée.

 

En tout cas ça a l'air d'être un super chapitre, totalement inapproprié pour la fin du manga mais un super chapitre. Les descendants des dragons ressemblent à des éveillés, ils ont probablement servit pour les expériences menant à la création des claymores afin de créer des guerrières qui pourraient les battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 126 out (mangareader)

 

Malheureusement c'est la fin. On a bien des révélations sur les youmas, mais à mes yeux, il y a encore des choses à voir. Claire, que devient-elle? Comment va-t-elle revenir? Que sont devenus les autres hommes de l'organisation? Où sont-ils ? Que des questions qui ne pourront avoir leurs réponses dans une suite.

 

A l'auteur, t'as pas intérêt à te louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la VUS, je ne crois définitivement pas que ce soit la fin du manga. Je penche plus pour la fin d'une ère et un nouveau nom.

 

Ce qui est dit à la fin du chapitre c'est que le rideau se ferme sur l'organisation et la création de yoma, donc par extension, les claymores n'existeront plus. Après il semble que le scientifique fou sache ou se trouve le corps de Priscilla et compte aller le récupérer, donc celui de Claire au passage.

Ayant enfin mis au point une arme ultime, ou tout simplement parce que l'organisation est finie, il va peut-être retourner sur le fameux continent avec Claire et Priscilla. Et Miria et co vont suivre pour aller la sauver. c'est comme ça que je vois la suite.

Sinon super chap, j'ai bien aimé l'explication sur les démons, simple et cohérente, finalement ils ne prennent pas l'aspect et les souvenirs des gens qu'ils dévorent, ce sont les gens qui sont parasités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnonnonnonon. C'est impossible que ça se termine de cette façon. Même avec cet excellent chapitre (le meilleur depuis longtemps).

Je partage l'avis de canaan, c'est (il faut que ça soit) la fin d'une ère, celle de l'organisation, mais pas celle du manga.

Sinon, pourquoi laisser Dae et Louvre en vie et qui partent dans une quête ? Quel intérêt d'ouvrir cette intrigue pour la laisser suspendue ? Pourquoi ne répondre à aucune question concernant Claire et Pripri ? Raki ne revoit jamais Claire ?

Trop de points non éclaircis et d'intrigues laissées ouvertes pour que ça ne soit pas louche.

 

J'imagine d'ici la tête de Yagi en train de rigoler de la farce qu'il est en train de nous jouer. J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que ça soit une fin d'arc ou de la deuxième partie du manga (qui commence pour moi après l'ellipse)

J'ai un grand respect pour les mangakas mais terminé une œuvre de cette manière c'est  inacceptable.

Le pire c'est qu'on va devoir attendre le prochain chapitre (si il y a) pour savoir u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est bien la fin de Claymore même si rien n'est indiqué sur une future suite ou non :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-05-03/claymore-manga-series-ends-in-jump-square-magazine

 

 

Dommage de finir l'histoire comme ça mais dans cette situation ce n'est pas illogique non plus. Priscilla, dans cette situation, n'est plus un danger pour le monde. Les abyssaux qu'on connait depuis très longtemps ne sont plus. L'organisation a été vaincu. Cassandra ne semble pas être un plus grand danger que ça...

 

Après c'est sur que pas mal de question reste sans réponse et ça c'est gênant. En attendant de prochaines infos sur Claymore !

 

EDIT, en dessous : Merci de l'info, je pense que l'information est meilleure de ton côté, bien que ANN se révèle fiable d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce que répond Heiji à cette news:

 

Ann (animenewsnetwork) n'a pas plus d'information que nous. Il y a bien marquer" Claymore Owari" à la fin du chapitre mais l'auteur n'en parle pas du tout dans le sommaire du Jump Sq, il n'y a pas les fameuses phrases "Veuillez attendre le prochain manga de l'auteur" 'Merci pour vos soutiens" "Le dernier tome sortira le...".

 

De plus 2 séries se sont terminées ce mois-ci dans le Jump Sq et eux c'est bien marqué dans le sommaire et à la fin de chaque chapitres.

 

Ensuite à la différence du Jump, le Sq ne mets pas toutes les séries qui seront publiées dans le prochain numéro (juste celle avec les pages couleurs).

 

Bref on n'en saura plus à la fin du mois. Mais ça ressemble plus à la fin d'un arc.

 

Je suis de son avis personnellement. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un fin d'arc et non de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite encore une fois Heiji :

 

J'ai eu confirmation' date=' Claymore continue bien. Et en fait pas de préquel, c'est juste une erreur du magazine (Jump Sq donc) en faite. Donc le mois prochain on aura le chapitre 127.[/quote']

 

Réjouissez-vous  :D

Vivement le 127 pour voir dans quelle direction veut nous emmener Yagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis soulagé, heureusement que ça ne fini pas comme ça. Maintenant je vais pouvoir lire le chapitre tranquillement et vu que l'organisation est fini d’après ce que j'ai lus et bien il semble qu'on ce concentre sur Claire, Priscilla et les jumelles. Ou bien que nous allons nous concentrer sur  ce qu'il y a après la mer, vers le continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...