Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Je me dis que même dans 3 ans, Orochimaru sera pas assez fort pour prendre le corps de Sasuke (sa seul chance fut, la fois, où Sasuke avait seulement le sharingan trois tomoe). N'oubliez pas qu'à l'époque où il tente sa chance avec Itachi, celui ci le repousse avec le MS. Sasuke a le MSE maintenant (et peut être le rinnegan dans pas longtemps) , donc je pense pas qu'il prendra ce risque. Après, il a trois ans pour y réfléchir...

 

Clairement je ne pense pas que Oro ait une quelconque chance de posséder un jour le corps de Sasuke, même si il a énormément de connaissances je vois pas comment il pourrait s'y prendre, puis le coup de p-e dans 3 ans ça serait moche comme façon de faire parce qu'il perdra forcément et Kishi aura donné une fin bien triste a ce personnage, une sorte de vieux sénile qui s'attache a un truc a en devenir débile alors qu'il ne l'est pas, sans parler de la redondance de la chose.

 

Je rejoins les précédents posts qui disait que Kishi a bousillé Orochimaru, parce qu'au final toutes les options qui ont été énumérées que ce soit la version Je finis en Ermite qui fait vraiment enterrement de personnage en bonne et due forme, la version j'essaye encore de prendre le corps de Sasuke qui est ridicule, la version Je me suis fait Narutiser j'aime tout le monde qui serait un viol de la part de Kishi. Sans parler de l'hypothèse ou il finirait (encore) grand méchant, boarf, mettre Oro après Madara et Juubi (et le probable fight Naruto/Sasuke), ouais...mais non.

 

Du coup j'ai beau retourner le trucs dans tous les sens, j'ai l'impression que ce perso va dans le mur, dommage :/.

 

A moins que Kishi nous sorte un truc de l'espace, mais je serais quand même déçu ça serait un aveux qu'il s'est planté sur le perso quand même :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins les précédents posts qui disait que Kishi a bousillé Orochimaru, parce qu'au final toutes les options qui ont été énumérées que ce soit la version Je finis en Ermite qui fait vraiment enterrement de personnage en bonne et due forme, la version j'essaye encore de prendre le corps de Sasuke qui est ridicule, la version Je me suis fait Narutiser j'aime tout le monde qui serait un viol de la part de Kishi. Sans parler de l'hypothèse ou il finirait (encore) grand méchant, boarf, mettre Oro après Madara et Juubi (et le probable fight Naruto/Sasuke), ouais...mais non.

 

Du coup j'ai beau retourner le trucs dans tous les sens, j'ai l'impression que ce perso va dans le mur, dommage :/.

 

A moins que Kishi nous sorte un truc de l'espace, mais je serais quand même déçu ça serait un aveux qu'il s'est planté sur le perso quand même :P.

 

Oui c'est vraiment dommage pour Orochimaru qui tenait bien son rôle de méchant. Je ne vois pas également son futur. La guerre a tellement pris une immense ampleur qu’après cette bataille, qu'es-ce qu'il y aura? Le combat final entre Naruto et Sasuke? Ok, mais après... Si les fans réclame une suite comme il y a déjà eu avec DBZ, je me dis qu'Orochimaru est l'ouverture qu'il faut pour un autre arc mais comment Kishi vas-t-il s'y prendre? Faire de la surenchère de pouvoir? Ben je pense que c'est déjà trop tard car je vois pas ce qu'il peut faire de mieux, de plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkdoume et encore garçon je suis même pas sur que itachi à ce moment la repousse oro avec le ms mais plus un genjutsus puissant avec simplement le sharingan c'est la grosse faiblesse d'oro qui je pense est du à son coté serpent ^^.Pour le combat sasuke contre hokage j'y croit pas non plus par contre un combat à coups d'argument et de dialogue oui certainement et des flashback des 4 hokage et leur combats respectif je pense plus à tobirama et les uchihas et ainsi que sa mort et surtout hashirama contre madara et l'apres cela car il à l'ere d'etre mort assez jeune , peut etre du au sceau qu'utilise tsunade trop uiliser pour combattre madara et les uchihas comme disais itachi tout technique à sa faiblesse , l'intêret de oro on le connais pas encore comme un serpent il est patient reflechi et malin il doit attendre un certain moment pour ou bondir sur sasuke ou essayer de retrouver peut etre le labo de tobi et ce greffer des neuneuille maintenant qu'il a un zetsus à sa porter le rinnegan est à sa porter que si il s'octroie une paire de sharingan puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on vient de comprend que oro avait sans doute des raisons plus profonde ou un but bien précis dans sa volonté de détruire konoha.

J'aime bien cette approche sa donne une nouvelle dimension au personnage. On sait qui reproche la mort de ses parent ou qu'il qui a était déçu de na par être nommé hokage.

Je pense qu'il devait vouloir pouvoir changer quelle que chose dans le monde ninja suite a la mort de ses parents. Mais sans le post hokage cela ne devait pas être possible. Il devait avoir besoin d'une position politique puissante pour pouvoir réaliser son rêve d'ou l’alliance avec l'aka et les manipulation de suna. J'ai beaucoup d'idée et de question depuis.

 

Je sens que le personnage a encore beaucoup de chose a raconter j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso, je pense qu' Oro cherchait quelque chose de précis à Konoha, quelque chose de suffisamment important pour déclarer la guerre à Konoha. Sasuke ne l'avait pas encore rejoint mais je pense que ce n'était pas le but premier d'Oro.

On sait qu'il pratiquait des expériences sur les cellules d'Hashimara en plus de développer sa technique d’immortalité, avant d'être contraint de fuir devant Sandaime et les anbus.

 

  Il connaissait apparemment bien Danzo pour avoir magouillé avec lui. Danzo qui s'est greffé des sharingan sur une prothèse "senju".

Ce même Danzo qui ne pouvait pas, lui, changer de corps, comme peut le faire Oro.

 

  Pour moi, Oro était revenu chercher du matériel pour ses expériences. Il avait, en amont, commencé son travail pour ramener Sasuke à lui à l'issu de la guerre. Je pense plutôt que son but principal était de récupérer de l'adn senju, qu'il avait du abandonner lors de sa fuite du village. Peut-être Yamato, ou la dépouille d'Hirashima. (Il avait eu accès jeune, d'une manière ou d'une autre, aux cellule d'Hashimara pour ses clones et Yamato). Son but final étant peut-être le rinnengan, et l'accès à toutes ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que comme Sasuke, Orochimaru voulait tout simplement couper ses liens avec le village.

Il dit lui-même d'ailleurs :

naruto-3877201.jpg

naruto-3877203.jpg

Son sourire à la question de Suigetsu veut tout dire. (tu n'as plus besoin d'être sentimental alors ?)

Konoha c'est son village natal, et le restera tant qu'il existera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi ça me plait pas du tout de voir Oro en train de se comporter comme un larbin pour sasuke.

 

en plus maintenant kishi va philosopher sur le pourquoi du comment oro était comme ça blablabla... je préférais 100 fois le psycho sanguinaire, dégouté de pas avoir pu choper le poste de kage, qui en veut au village, et en particulier à sarutobi.

 

A force de faire revenir des persos morts, kishi détruit tout, jusqu'au charisme de ses persos. On peut se poser la question: jusqu'ou va-t-on descendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pris orochimaru pour un type qui s'amusait. il a toujours été un fin calculateur avec un but précis.

c'est sur qu'on est bien loin du orochimaru qui veut tuer sarutobi, détruire konoha , prendre la vie/le corps d"un gosse

mais ça c'était la partie la plus visible.

 

orochimaru c'est ausssi :

- un mec qui a travaillé sur les origines et les caractéristiques de chaque clan (uzu, kaguya, senju, uchiwa....)

- un mec qui a beaucoup de psychologie

- un mec qui a aussi beaucoup voyagé comme jiraya, lui aussi a eu beaucoup de disciple (des gens l'ont suivi)

- un but précis et assez revélateur (tout comprendre, tout connaitre, tout maitriser)

- un mec qui a recueillit beaucoup d'orphelins

- un des meilleurs scientifique de ce manga

 

je pense plutot que maintenant, on developpe l'autre aspect d'orochimaru.

et je pense que c'est parfaitement logique.

 

- il a bien compris que l'obtention d'un uchiwa est 'mort'

- il a failli mourir de ces conneries , ça remet à sa place ce genre de chose

- il se comporte comme s'il n'était plus dans la course, plus de ce monde !

 

et puis

- il a peut etre un enjeu plus important maintenant que le monde a changé !

- mine de rien, il a obtenu les cellules d'harashima et les utilise déjà

- il pense peut etre que sasuke va finir ce que lui a commencé!

 

un orochimaru plus 'sage' et plus calculateur ne me dérange pas

- j'avais aimé le orochimaru sanguinaire de FG (exam chuunin, attaque konoha)

- j'avais détesté le orochimaru avec la phase sasuke (faible, se fait avoir comme un bleu, perd son charisme démoniaque)

- j'aime bien le orochimaru qui est devenu sage et pense avec sa tete

 

et puis perso, revoir orochimaru recommencer à faire son 'je veux te tuer sasuke!!!!! je veux tout découvrir !!!!'

ça ferait trop redondant ! il a échoué, il a échoué, basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre un peu trop imaginative, mais Oro, est il devenu nukerin avant ou après Itachi ? Maintenant que j'y pense on l'ignore, non ? On sait qu'il est partie de l'akatsuki à cause de Itachi, mais on sait meme pas si Oro avait rejoint ce groupe avant l'Uchiha ?

 

Parce que si l'auteur veut donner une raison à Oro de hair Konoha, et que en plus celui comme Sasuke s’intéresse trop à l'histoire des Uchiha je me demande si tout est pas lié ?

 

Voila ma théorie hyper improbable du jour : Peut etre que Oro était amoureux d'une Uchiha, est que la mort de cette derniere pendant le massacre lui à fait perdre la foi en son village?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru a vu itachi intégrer l'AKatsuki. il en bouillonne d'avant en l'apercevant.

donc orochimaru est arrivé avant itachi.

 

orochimaru amoureux............là , tu veux la mort du serpent ????

 

la foi dans son village ?

orochimaru a surtout des ambitions qui vont au delà d'un village.

et pour cela, il a été banni en quelque sorte.

 

orochimaru ne pouvait pas rester un ninja 'normal', rattaché à un village, sous autorité de quelqu'un.

il a besoin de faire des choses pas du tout catholique pour obtenir ce qu'il souhaite.

je te rappelle qu'il a été banni / traqué pour avoir fait des expériences sur l'humain et sur la réincarnation (en sacrifiant un etre)

 

orochimaru est un aizen, qui veut aller au dela des limites qu'impose les règles et la pensée 'humaine'

tout les moyens sont bon pour obtenir ce que tout le monde reve d'avoir

la phrase majestueuse de aizen: (en gros) se soumettre est une faiblesse, le victorieux devrait dire comment est le monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru a vu itachi intégrer l'AKatsuki. il en bouillonne d'avant en l'apercevant.

donc orochimaru est arrivé avant itachi.

 

On est sure de ca ? J'ai toujours eu l'impression que Oro était le prémier dans l'aktasuki, mais il ne me semble pas que c'était montré dans le manga.

 

orochimaru amoureux............là , tu veux la mort du serpent ?

 

la foi dans son village ?

orochimaru a surtout des ambitions qui vont au delà d'un village.

et pour cela, il a été banni en quelque sorte.

 

C'est vrai que je ne vois pas Oro amoureux non plus......ca fait trop bizarre.

 

Mais après ce chapitre il me semble bien que le souhait de Oro de voir Konoha détruit n'est pas qu'un simple caprice, et que pour une raison ou pour une autre il ressent vraiment Konoha.

De plus il s'interesse trop à l'histoire des Uchihas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl: m'en veux pas mais:

il a toujours été un fin calculateur avec un but précis.

un orochimaru plus 'sage' et plus calculateur ne me dérange pas

;D Rien que ça déjà illustre la confusion de l'auteur avec ce perso.  ;)

 

et puis perso, revoir orochimaru recommencer à faire son 'je veux te tuer sasuke!!!!! je veux tout découvrir !!!!'

ça ferait trop redondant ! il a échoué, il a échoué, basta

Bien d'accord avec toi, pour ça qu'il fallait le laisser là où il était et basta!!!

 

Oro était le grand méchant de la FG, il avait une foule de qualité en tant que méchant: psycho, impitoyable, très fort, avec un double objectif (tuer sarutobi + choper sasuke), du charisme pour les lecteurs (technique dégueu) et du charisme dans la BD auprès d'autre persos (qui a permis de sortir un paquet de nouveaux perso quand il voulait).

 

Bref, c'était une réussite. Là Kishi est en train de le tourner en ridicule, il est en train de servir de larbin à sasuke et en plus on risque de découvrir qu'en fait il est pas complètement taré, c'est juste une victime lui aussi!!! Infecte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé que Orochimaru en voulait à Konoha car il n'avait pas été choisis comme Yondaime, Sarutobi préférant Minato.

Après c'est vrai que le comportement de Orochimaru est étrange, il se met au service du Uchiha très docilement mais sait-il aussi qu'il ne peut pas échapper à Sasuke se révélant être bien plus plus fort que notre Sannin.

En tout cas, maintenant nous savons que Orochimaru souhaite aider l'alliance à se débarrasser de Madara, je me disais bien que même pour lui c'était trop dangereux de ne pas s'impliquer et il compte envoyer les meilleurs pour battre le meilleur Uchiha.

 

Après quelle est la stratégie de Orochimaru ? que va t-il faire une fois que Sasuke aura pris sa décision ? Difficile d'y répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura des révélations sur Orochimaru quand on aura la suite de son flashback avec Sasuke.

Quelques possibilités :

 

1) il voulait détruire Konoha pour se libérer de ses liens et atteindre son plein potentiel. Bof...

2) Konoha symbolise le système ninja, qu'il déteste pour x et y raison. En  détruisant le village, il pouvait créer un "nouveau monde", puisque Konoha est le village le plus "central" dans le monde imaginé par  Kishi. Pas mal, sauf que ça en fait un clone de Madara/Tobi.

3) Konoha a provoqué la mort de ses parents blablabla. Clone de Sasuke. Bof.

4) Autre raison ?

 

Pour une raison ou pour une autre, il semble avoir renoncé à sa vengeance. Par ailleurs, c'est lié au changement de sa relation avec Sasuké : il a vu une transformation chez ce dernier, qui, pour une raison mystérieuse, le pousse à l'aider. Dans quel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre, c'est la 1ere fois que je vois Orochimaru ne maitrisant pas ce qu'il fait. Je l'ai toujours vu avoir une grande maitrise des choses et là même avec son corps-Zetsu il commence à être dépassé par les 2 Senju. Il fait appelle à beaucoup de chakra (ses cheveux commencent à flotter) pour garder le controle.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a ramené les 4 Kages toute leur puissance (ou quasiment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne sais pas excatement a quoi tu fais référence, mais meme si j´adore Orochimaru et qu´effectivement il dégage une confiance en lui laissant présumer qu´il a une grande maitrise des choses, clairement :

 

-quand le Sandaime lui sort le jutsu de scellement des morts et lui coupe deux bras, il maitrise pas grand chose

 

-quand Sasuke le OS par genjutsu dans sa propre dimension, il maitrise pas grand chose non plus

 

-il en était d´ailleur de meme avec Itachi lorsque ce dernier le dégage de l´akatsuki

 

-quand il revient et se fait OS par Totsuka, a nouveau il ne maitrise pas trop

 

Bref, Oro qui, par scénario, se fait retourner comme une crêpe, ça arrive - malheureusement- souvent. Quand a ta question je pense qu´il va falloir attendre pour voir qu´Oro a prévu un plan de la mort qui va se faire a nouveau retourner comme une crepe par la "deification de Sasuke" ou encore mieux, par "la puissance de l´amour des Hokage"

 

Ps : Skol ! y´a que de ça au Bresil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-quand le Sandaime lui sort le jutsu de scellement des morts et lui coupe deux bras, il maitrise pas grand chose

 

-quand Sasuke le OS par genjutsu dans sa propre dimension, il maitrise pas grand chose non plus

 

-il en était d´ailleur de meme avec Itachi lorsque ce dernier le dégage de l´akatsuki

 

-quand il revient et se fait OS par Totsuka, a nouveau il ne maitrise pas trop

 

Je suis d'accord mais tout les exemples que tu donnes sont des combats c'est la première fois qu'il réalise un technique sans la maitriser à 100%.

Il force réellement pour garder le controle, il lutte.

 

Ps : Skol ! y´a que de ça au Bresil !

PS : non il n'y a pas que ça mais c'est la 1ere chose que j'ai vu à l'aéroport de Salvador. Le couloir qui va de l'avion à l'aéroport est recouvert d'une pub pour la Skol.

3 piriguetes por 5.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il en était d´ailleur de meme avec Itachi lorsque ce dernier le dégage de l´akatsuki

Ce n'est pas Itachi qui dégage Oro de l'Akatsuki. Certes les 2 s'affrontent et ça tourne plutôt mal pour Oro, mais c'est Oro qui s'en va de lui-même.

 

pour voir qu´Oro a prévu un plan de la mort qui va se faire a nouveau retourner comme une crepe par la "deification de Sasuke" ou encore mieux, par "la puissance de l´amour des Hokage"

La, je suis entièrement d'accord avec toi. Oro, qui est le personnage que je préfère dans le manga depuis le début, est un foutu faire-valoir la plus part du temps.

Que des gamins de 10 ou 13ans Uchiwesque se fassent en un clignement d'oeil un génie de 50ans, maitrisant une encyclopédie de kinjutsu, narguant même l'Akatsuki et flatté par Shodaïme, c'est juste déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

Perso, je pense qu' Oro cherchait quelque chose de précis à Konoha, quelque chose de suffisamment important pour déclarer la guerre à Konoha. Sasuke ne l'avait pas encore rejoint mais je pense que ce n'était pas le but premier d'Oro.

On sait qu'il pratiquait des expériences sur les cellules d'Hashimara en plus de développer sa technique d’immortalité, avant d'être contraint de fuir devant Sandaime et les anbus.

Il à chercher à posséder le corps d'itachi mais à échouer dans sa tentative puis ensuite à tenté de prendre celui de sasuke.

Dans la forêt de la mort il aurait put tuer sasuke donc peut être qu'il avait une alternative car à ce moment la il savait qu'il n'aurait jamais le corps d'itachi.

Il à un lien étroit avec danzo et ce dernier à réuni le pouvoir senju/uchiha et voulait le pouvoir de kyuubi..alors il est possible que la dernière solution soit le corps de naruto?

J'espère être surpris avec orochimaru  car j'ai du mal à le voir en gentil shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être surpris avec orochimaru  car j'ai du mal à le voir en gentil shinobis.

J'ai l'impression qu'Oro est en train de perdre un peu de son ancienne personnalité (à moins qu'il se soit assagit un peu comme Sasuke). Sans Sasuke je vois plus Oro avoir de grand rôle dans l'histoire, à mon avis pour qu'il reste méchant il va suivre Sasuke (qui devra devenir le dernier grand boss du manga).

 

C'est un peu dommage mais sinon la seule solution qui lui reste, c'est une nouvelle mort. On commence à tout connaitre de ce perso, en tout cas c'est fini la possesion de corps maintenant pour lui vu qu'il s'est emparé d'un Zetsu et donc PU.

 

Ca va être le nouveau membre de Taka :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être le nouveau membre de Taka :-\

Je ne pense pas. Il a bien fait remarquer à suigetsu que ce dernier n'était plus "serpent", sous-entendu plus comme lui. Orochimaru a plus d'estime pour Sasuké qu'il n'en avait auparavant, tant dans la force de ce dernier que dans sa sagacité, mais ça n'en fait pas pour autant un membre de Taka.

 

On verra bien quel rôle est réservé au dernier (?) sanin survivant, j'espère une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

J'ai l'impression qu'Oro est en train de perdre un peu de son ancienne personnalité (à moins qu'il se soit assagit un peu comme Sasuke).

Orochimaru est sur la voie de la narutisation selon moi.

Sa compassion pour Kabuto, sa loyauté envers Sasuke (voir sa remarque à Sarutobi), etc... bref, petit à petit il commence à faire partie de la petite team rebelle de Sasuke. Ça va même plus loin, Orochimaru et Sasuke se confient, se parle, ça parle des choses dont ils ne parlaient pas à une époque. (pourquoi la destruction de Konoha, le sentiment de revenir dans son village natal).

Orochimaru n'a d'ailleurs pas hésité à sacrifier 3 ans en plus pour son jutsu de transfert d'esprit sur un Zetsu, ce qui prouve qu'il n'a plus l'intention de s'approprier le corps de Sasuke. Il reconnait même sans difficulté la supériorité de l'Uchiha aujourd'hui.

 

Donc oui, il commence à changer, et en même temps, il montre également un côté de sa personnalité qu'il n'a jamais montré auparavant.

J'ai aimé quand il dit à Suigetsu qu'ils ne sont plus Hebi.

Bref, j'aime autant ce Orochimaru que l'ancien, son énorme charisme n'a pas disparu, il se fait complimenté par le Dieu Shinobi, et arrive à calmer Tobirama easy.

Il a toujours le respect de Minato qui l'adresse avec le suffixe "san" là ou Tobirama le traite de gamin xD.

Sans Sasuke je vois plus Oro avoir de grand rôle dans l'histoire, à mon avis pour qu'il reste méchant il va suivre Sasuke (qui devra devenir le dernier grand boss du manga).

Sasuke est sans aucun doute le boss de fin. Orochimaru je persiste à dire qu'il aura qu'un seul rôle après ça : finir le developpement de Kabuto.

Se liberer d'Izanami c'est accepter ce qu'on est. Kabuto va faire équipe avec Naruto, je vois arriver ça gros comme une maison.

Après y a faire équipe et faire équipe, disons qu'il va plutôt profiter de la team de Naruto pour rencontrer Orochimaru et l'affronter.

Pourquoi affronter Oro ? Parce qu'il a besoin de le faire face pour grandir, de faire le point une bonne fois pour toute. Se faire reconnaitre par la personne qu'il a toujours admiré.

C'est un peu dommage mais sinon la seule solution qui lui reste, c'est une nouvelle mort. On commence à tout connaitre de ce perso, en tout cas c'est fini la possesion de corps maintenant pour lui vu qu'il s'est emparé d'un Zetsu et donc PU.

Oro a de grande chance de mourir, comme il a de grandes chances de se faire narutiser par Kabuto selon moi.

Aussi, je suis certain que son amitié envers Jiraiya n'a pas totalement disparue, et que l'auteur y reviendra avant sa fin.

On disait la même chose avec Danzou, aucun sentiment pour Hiruzen, limite il était content de sa mort, mais on a vu au moment de son sacrifice qu'il comptait beaucoup pour lui, et qu'il ne l'oublierait jamais.

Ca va être le nouveau membre de Taka :-\

+1

C'est quasi confirmé dans le dernier chapitre :

naruto-3913379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru je persiste à dire qu'il aura qu'un seul rôle après ça : finir le developpement de Kabuto.

Se liberer d'Izanami c'est accepter ce qu'on est. Kabuto va faire équipe avec Naruto, je vois arriver ça gros comme une maison.

J'avoue c'est le meilleur scénario pour que Kabuto que de retourner directement à l'orphelinat pour se coucher avant 21 heures ;D

 

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on devrait avoir une dernière rencontre Oro/Kabuto, ils ont des choses à se dire. Je préfère quand même une mort d'Oro à une Narutisation totale, de toute façon la mort c'est tout ce qui attend la plupart des grands méchants du manga.

 

Si il y a combat entre les deux sa va être super serré car techniquement Kabuto devrait garder ces pouvoirs. Orochimaru aura droit à ce moment là à son flashback de fin de 3 chap sur sa jeunesse et on découvrira qu'il aura toujours aimé Jiji ;D La boucle sera bouclé.

 

J'aime bien cette façon dont tu analyses le manga.

 

Edit:

Au passage, c'était bien lié au parchemin qu'ont avait vu sur ce tableau, la face de monstre à gauche devait être celle du Shinigami ou le masque et le corps à droite devait représenter un corps d'Edo Tensei. Kishi a bien joué son coup là.

narutonaruto574theeyest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

J'avoue c'est le meilleur scénario pour que Kabuto que de retourner directement à l'orphelinat pour se coucher avant 21 heures ;D

Oui, Kabuto est au moins sûr de survivre à la fin.

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on devrait avoir une dernière rencontre Oro/Kabuto, ils ont des choses à se dire.

Oui, mais d'abord Kabuto aura des choses à dire à Naruto. Leur dernière confrontation annonçait déjà une futur rencontre.

Maintenant, ça ne sera pas pour affronter Naruto, mais plutôt pour lui parler de Nindo, ce Nindo qu'il a utiliser de la plus mauvaise des façon.

Kabuto recherche également la reconnaissance des autres, c'est un personnage qui s'est toujours sentie inférieure aux autres, on peut d'ailleurs le voir très clairement dans le combat Itachi.

Kabuto finit même en larme en disant que lui avait tout alors que de son côté il n'avait rien.

Bref, Kabuto doit gagner la reconnaissance d'Orochimaru pour atteindre son ultime développement, je doute qu'Izanami suffise.

Je préfère quand même une mort d'Oro à une Narutisation totale, de toute façon la mort c'est tout ce qui attend la plupart des grands méchants du manga.

Perso je vois pas Orochimaru mourir, ou alors, l'auteur voudra faire de lui le seul survivant des Sannin.

Perso, je vois mal comment tuer ce mec. Même le scellement n'a pas marché...

Si il y a combat entre les deux sa va être super serré car techniquement Kabuto devrait garder ces pouvoirs. Orochimaru aura droit à ce moment là à son flashback de fin de 3 chap sur sa jeunesse et on découvrira qu'il aura toujours aimé Jiji ;D La boucle sera bouclé.

Kabuto n'a plus le chakra d'Orochimaru, donc il n'aura plus l'apparence d'un serpent.

Par contre, il possède les Kekkei Genkai des 3 membres Taka. Sa maitrise du Mode Sennin n'a également rien avoir avec le chakra d'Orochimaru. (mais plutôt les cellules de Ryuchidou=Clan du Dragon dont fait partie Juugo)

Orochimaru sera certes pour moi plus fort, mais comme la majorité des combat de Naruto par exemple, avec la persistance et le Nindo (la force des gentils comme on dit dans le Shonen manga) Kabuto trouvera la force pour le vaincre.

Même Chiyo a vaincu un adversaire plus fort qu'elle.

J'aime bien cette façon dont tu analyses le manga.

Et bien, pour moi je ne vois pas d'autres moyens pour mettre en avant Orochimaru.

Parce qu'à part ça, je ne verrai pas trop à quoi il servira, et qui il affrontera à la fin. Parce que c'est quasi sûr que chaque membre Taka aura son fight.

Naruto va pas juste débarquer et affronter Sasuke juste après Obito et Madara. Déjà que Sasuke pour moi, c'est lui qui mettra un terme de façon définitif à cette guerre, en créant une plus grande menace.

Avant d'affronter Sasuke, il faudra affronter ses compagnons.

Voilà pourquoi après la guerre je vois un dernier arc, Naruto et co. qui récupère après leur combat combat contre Obito et Madara, qui font le deuil de Tsunade et des ninja mort au combat, et qui prépare la team qui l'accompagnera pour rejoindre Sasuke (sur la Lune ?) et l’arrêter.

 

On aura un peu un remake du dernier arc de la FG. Kabuto débarquant sur les lieu avant que Naruto et sa team s'en aille pour le combat final.

Je vois déjà la scène, tout le monde qui se met sur leur garde, et Naruto qui leur dit "du calme, il n'est plu scelui que nous avons connu" et lui demande pourquoi il est revenu et ce qui s'est passé, avant de se mettre d'accord pour partir affronter Sasuke et Orochimaru.

Au passage, c'était bien lié au parchemin qu'ont avait vu sur ce tableau, la face de monstre à gauche devait être celle du Shinigami ou le masque et le corps à droite devait représenter un corps d'Edo Tensei. Kishi a bien joué son coup là.

Oui, par contre j'ai du mal à suivre cette histoire du parchemin.

Pourquoi Suigetsu dit qu'ils pourront régner sur le monde entier alors qu'il ignore le plan "résurrection des Kage" ou encore l'identité "de ceux qui savent tout" ? Il parlait de quoi Suigetsu quand il disait "dominer la guerre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais d'abord Kabuto aura des choses à dire à Naruto. Leur dernière confrontation annonçait déjà une futur rencontre.

Maintenant, ça ne sera pas pour affronter Naruto, mais plutôt pour lui parler de Nindo, ce Nindo qu'il a utiliser de la plus mauvaise des façon.

Kabuto recherche également la reconnaissance des autres, c'est un personnage qui s'est toujours sentie inférieure aux autres, on peut d'ailleurs le voir très clairement dans le combat Itachi.

Kabuto finit même en larme en disant que lui avait tout alors que de son côté il n'avait rien.

J'avais oublié que Kabuto voulait rencontrer encore une fois Naruto, Kishi semble apprécier ce perso pour l'avoir fait survivre aux Uchiwa Bros et durer tout le manga tout en lui faisant un new background. L'Izanami est là pour lui donner une nouvelle chance.

 

A ton avis, il va devenir quoi Kabuto à la toute toute fin du manga ?

 

Perso je vois pas Orochimaru mourir, ou alors, l'auteur voudra faire de lui le seul survivant des Sannin.

Perso, je vois mal comment tuer ce mec. Même le scellement n'a pas marché...

Il va falloir se débarrasser de tout, absolument tout ces horcruxes ce qui sera lié à lui. Marque Maudite, ces labos, et de l'Edo Tensei (ce jutsu devra disparaitre absolument à la fin du manga car là c'est le bordel absolu). C'est peut être Kabuto qui va se charger de ça pendant que la guerre se terminera.

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur la tournure du dernier arc (sur la lune), là ça m'a vraiment donné envie de savoir ce qui va se passer avec Sasuke et l'après guerre.

 

Oui, par contre j'ai du mal à suivre cette histoire du parchemin.

Pourquoi Suigetsu dit qu'ils pourront régner sur le monde entier alors qu'il ignore le plan "résurrection des Kage" ou encore l'identité "de ceux qui savent tout" ? Il parlait de quoi Suigetsu quand il disait "dominer la guerre" ?

Hm c'est bizarre, ça m'étonnerait qu'il y ait autre chose sur ce parchemin, à mon avis Suigetsu a compris qu'il y avait quelque chose de puissant dans le ventre du Shinigami et il a surement penser que Sasuke (et pas Oro) pourrait se servir du pouvoir de ce parchemin.

 

Cela dis, ça serait sympa que l'histoire qui tourne autour de ce parchemin ne s'arrête pas là mais j'y crois pas, dommage :-\

 

Car pour que Sasuke surclasse le monde et soit un digne boss de fin, il va falloir avoir le Rinnegan au strict minimum et si c'était pas le parchemin qui offrait ça, sa sera quoi ??? La stèle du temple Nakano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...