Zetsu. Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Nous n'avons vu que deux fois le MS à l'oeuvre... Et c'est dommage... Mais bon il apparait clair que les deux fois ou Itachi utilise le MS, il restait quand même vulnérable... Asuma et Kurenai auraient très bien pu l'attaquer durant le cours instant où il s'en prenait à Kakashi ; et Jirayia aurait très bien pu tenter quelque chose aussi... Mais sa trop forte consommation en chakra, la baisse de la vue même quand il n'est pas activé empêche une utilisation performante du MS. D'où le fait qu'Itachi ne l'utilise que pendant un laps de temps très court. Mais vu les dégâts occasionnés ca suffit largement à mettre ko un adversaire. En clair je veux dire qu'en un contre un il est très difficile de sortir vainqueur contre un utilisateur du MS, même incomplet ( je préfère ce terme à imparfait). Un MS contre plusieurs personnes c'est chaud à gérer même pour Itachi. Quand au Rinnegan, il y a trop peu d'information sur ce dôjutsu pour pouvoir faire une comparaison avec le Sharingan. Par contre dire que les 6 pein peuvent sen sortir face au MS c pas impossible , de plus ça rejoins ce que je dis plus haut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyushu_Jiraya Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 La seule faille que nous connaissons du MS pour l'instant est le temps. En effet plus son utilisateur l'utilise( je ne parle pa du nombre d'utilisation mais de la durée)plus il s'affaiblie, alors gagner du temps par divers procédés serait la solution??? ??? De plus dans les rares instant ou l'on nous montre le Mangekyou Sharingan à l'oeuvre nous pouvons voir qu'il n'attaque qu'une seule et même personne à la fois,"itachi vs kakashi" et "kakashi vs deideira" donc le taiju kage bushin(désolé si j'ai écorché le nom) de naruto pourrait peut-être faire l'affaire. Ce sont des idées un peu farfelues je vous l'accorde mais ce topic nous révèlera sans doute comment shodai-hokage a réussi à vaincre Madara et son MS parfait!!! Donc j'aimerais bien qu'il continu d'être actif. ;D sur ce je te laisse la main kishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 On a vue que chaque Uchiwa qui s'éveille au MS a une forme spécifique et donc surement un pouvoir différant à chaque fois... On le voit le frère de Mandara et Mandara avait un MS différant puis quand Mandara "vole" les yeux de son frère celui ci acquière les 2 formes, certainement donc les 2 pouvoirs de base (les siens et ceux de son frère...) Se qu'a donc fait le 1er Hokage est vraiment d'un très haut niveau puisque il a battue 2 MS, 2 pouvoir a coup sur + le Kyuubi contrôlé par Mandara, ça fait beaucoup d'avantage pour un seul homme et pourtant il a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Moi il me semble bien que Jiraya dit que le Rinnegan est le plus puissant des 3 plus grands Doujutsus,mais de toute façon ça change pas grand chose au problème,puisqu'on peut supposer qu'il ne connaissait pas le MS. Si c'était le cas, ce ne serait pas Madara le chef de l'Akatsuki, mais Pein. A priori, l'une des forces du Rinnegan est qu'il permet de voir partout à la fois... alors que le MS permet de contrôler celui qui te regarde. Du coup, il semble que le MS soit parfait pour vaincre quelqu'un utilisant le Rinnegan ! En effet, s'il y a bien un seul esprit derrière ces 6 corps, alors le MS en neutralisant l'esprit derrière un corp permet de neutraliser les 6 corps d'un coup ! C'est un peu comme si l'une des principales forces du Rinnegan devenait justement la pire des faiblesses contre le MS... Donc je serais plutôt enclin à penser que dans l'optique papier>caillou>ciseaux>papier..., le MS est justement le pouvoir (l'un des seuls peut-être ?) qui permet de vaincre le plus facilement quelqu'un avec le Rinnegan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 alors celon toi jaggy tu crois que le MS peut vaincre le rinnegan c'est vrais que les argument avance sont excelent mais je crois pas que le rinnagan et sans faille il est vrais que si ont s'attaque a l'ame le corp ne sert plus a rien mais faut pas oublier que le rinnegan a six corp dans dans une hypothese six ame donc si il se retrouve a combattre un seul posseseur du rinnegan il n'aurrat pas de probleme mais si il en affronte deux trois avoir six je crois que le rinnegan aurrat le dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 On ne sait pas vraiment si avec le ms on peut faire des genjutsus sur plusieurs personnes a la fois, mais si c'était le cas, ca restreindrais le nombre potentiel de ninja pouvant vaincre le ms.Deja on pourrait enlever pein qui ne l'oubliant a pour point faible le genjutsu.Dans ce cas je pense que ceux qui peuvent rivaliser avec le ms sont les hyugas avec leur byakugan, ou sinon bien evidement les hokage comme yondaime ou shodaime ou meme sandaime. Mais si avec le ms on ne peux pas faire de techniques de genjutsu collective, alors il suffit que le ninja combattant fasse des kage bunshin ou un truc dans ce genre pour etre plus nombreux et surtout ne pas etre seul.Mais cela ne suffit evidemment pas, il faut que le ninja soit très doué et très intelligent.Bref ca n'en laisse pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 "En effet, s'il y a bien un seul esprit derrière ces 6 corps, alors le MS en neutralisant l'esprit derrière un corps permet de neutraliser les 6 corps d'un coup !" C'est pas un esprit qui contrôle 6 corps mais 6 esprits relier les uns au autre et Nagato on ne sait pas ou il est : Si il n'y avait qu'un seul esprit alors quand Jiji avait mi dans le Gendjutsu 3 Pein les autres aurait du être aussi enfermé dedans se qui n'est pas arrivé : les 6 esprits son donc autonome les un avec les autre toutes en étant lier... c'est comme leurs attitudes individuelle est différente avec des "Pein" qui souris, d'autre triste, d’autre encor énervé, si ils avaient tous le même esprit ils auraient aussi la même attitude. Enfin voila je doute que le MS soit la "faille" de Pein vue que Tobi a perdu beaucoup de pouvoir je me demande même si il peut nuire a Pein. La vérité c'est que Jiji connait à la base le MS: "...pas tout sur le MS, mais si il sait que Mandara contrôlait Kyuubi puis cette histoire entre les 2 frères Mandara etc. quelqu'un comme Jiji qui est impliqué depuis si longtemps dans le village et dans la classe dirigeante (maitre du 4ème, élève du 3ème, amie du 5ème etc.) a forcement entendu parlé de se genre de légende même si elle est caché au reste du village...sans oublier que Jiji a eut droit a la démonstration d'un MS sur Sasuke et des flammes noire contre une de ces techniques : je pense qu'il a quand même une bonne idée de la force du MS le Jiji quand il dit que le Rinnegan est le plus puissant des 3 Dodjutsu !" Donc quand il a classé le Rinnegan au dessus il l'a pas fait au hasard sans oublier qu'on a rien vue du Rinnegan ni de Nagato, le vrai possesseur du Dodjutsu Unique donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyushu_Jiraya Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Tout le monde se demande pourquoi pein n'est pa le chef de l'akatsuki...et ceci et cela... Ce que Jiraya-sama dit c'est que pein détient le plus puissant des Dojustsu: le rinnegan. Jusque la tout le monde est d'accord ??? mais il n'a jamais affirmé qu'il devait dans ce cas être le ninja le plus puissant du monde des shinobis!!! car lors du combat sasuke vs lee le vainqueur ne fut pas sasuke bien qu'il possedait le sharingan et lee non!!! Un Dojustsu permet a son possesseur de devenir plus fort mais pas le plus puissant!! Mais si je venais à me tromper et qu'en réalité pein soit effectivement le plus puissant...je pense alors que d'une façon ou d'une autre c'est madara qui permet a pein d'utiliser ses 6 corps...je veux dire que grace à son immortalité il lui derait capable d'insuffler de la vie a un corp, eventuellement par une technique médicale. bref c'est vraiment tiré par les cheveux.Mais la remarque sur le fait que Jiraya ne serait pas au courant du MS m'étonne vraiment car s'il connait madara, il connait a coup sûr l'existence du MS et si pour lui Kyuuby avait été invoqué par ce dernier(madara) la maniere lui est évidente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Je suis d'accord avec Shaka, le Rinnengan c'est plutot 6 esprit lie, genre esprit collectif un peu comme les "Protecteurs" dans les Chroniques des Raven, un guerrier ultime qui a eu son esprit retire, puis mis dans un reservoir d'ame, lie a des milliers d'autres et qui lors d'une bataille, leurs esprits collectifs les rends hyper redoutables... Bref, meme si en eliminant Nagato il est probable que les autres tombe, ca ne change pas qu'il faudrait soit un Ms collectif soit 1 a 1 pour diminuer la nocivite des 6... Car meme 1 MS ca ne suffit pas forcement pour tuer un adversaire... On a encore vu aucun Ms qui tue. Bref le Ms peut rater ou etre evitable... Je ne pense pas que les flammes noires sont inevitable et celui de Kakashi a pu etre esquive(certes a cause du manque d'habitude de Kakashi...) Si Tobi est le chef, c'est tout simplement parce qu'il est le fondateur de l'akatsuki, meme si il est "potentiellement" le plus fort. Rien est sur dans Naruto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Si Tobi est le chef de l'Akatsuki ce n'est pas parcequ'il a la plus grosse , Nan . C'est parceque Tobi donc Madara et le créateur de l'Akatsuki , c'est lui qui a créer cet organisation donc c'est logiquement le chef. Cela ne met en aucun compte un facteur de hiérarchie basé sur la force. Pour le MS, je dirait simplement en faisant coure que Shodaime lui a mis la fesser . Le Ms n'est pas impossible à vaincre , simplement très très difficile à battre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Madara s'est manger une fesser par Shodaime , si le contraire se serai passer je pense que Konoha aurait eu un autre visage . Maintenant la question qu'il faut se poser et : Comment Madara a t'il fait pour déjouer la mort ? Mais la fesser par Shodaime il se l'ai manger , ça c'est indéniable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Reste à savoir si Madara a vraiment utilisé Kyuubi lors du combat avec Shodai... Si oui,on peut supposer que Shodaime a pu vaincre indirectement Madara en fait,en controlant Kyuubi comme un gentil petit Renard(finalement on comprend pourquoi Kyuubi a l'air vénér à chaque fois,il se fait manipuler dans tous les sens,lol). Mais est-ce qu'à partir du moment où Kyuubi était controlé le combat était véritablement fini,dans le cas contraire ça veut dire que Shodai a eu aussi à affronter le MS et si tel est le cas ça devient vraiment une féssé pour Madara car à première vue c'est impossible de vaincre de front le MS... Shodai aurait donc eu ou un pouvoir pour combattre le MS ou un moyen de lui tenir tête et d'amener Madara sur un terrain sur lequel il a pu le vaincre. De toute façon ce combat prend vraiment une trop grande place,et la "confrontation" Madara/Yondaime encore plus,dans le scénario pour qu'on est pas droit à un gros flashback sur tout ça à l'avenir,je saurais pas dire quand(bientot ou dans super longtemps,par exemple) mais ça me parait inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Ryu tu as bien vu le Naruto Kyubi a 4 queue... Deja monstrueux alors le vrai Kyubi, le fait que Yondaime perd face a lui n'indique absolument pas qu'il est moins fort que Shodaime, qui lui etait capable de controller Kyubi... Maintenant, Shodaime et Madara pouvaient controller le Renard, donc bien que ta theorie est interessante et pourrait expliquer la defaite de Madara, reste que le Mokuton a peut etre la capacite de desactiver la force des demons et en supposant que le MSE est active grace a la synchronisation de l'Uchiha avec le demon a la maniere Naruto+ Manteau de Kyubi... Apres avoir lutter a mort, Shodaime a reussi a utiliser la meme technique que Yamato a utiliser sur Naruto dans l'episode 43 des shippuden(je ne me rappelle plus du chapitre) C'est soit ca.. Soit comme tu l'as dit autrement, demande a Kishi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Vraiment en regardant le dernier chapitre je ne vois que Shodaime,Jiraya,Pein,Sasuke(ben ouais il ne le possède pas encore mais ce n'est qu'une théorie) et Yondaime pour rivaliser avec le MS ce dojutsu est quasi-parfait mais il semble que Sasuke ou Itachi puisse être capable dépasser le MS de Madara seulement si l'un deux se fait arracher l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Une fessé genre celle que Naruto s'est pris sur la cascade? Ouais ça c'est sur...^^c'est effectivement le genre de défaite qu'on appele une fessé Madara a perdu le combat c'est indéniable, mais il s'est pas pris une fessé ça aussi c'est une certitude. Surtout que la, selon la façon de combattre de Madara aka utiliser Kyubi, il avait très peu de chance de vaincre le Shodai...le Match up était trop mauvais. Quand je dit fesser c'est dans le sens où : L'Homme considérer comme le Ninja le plus fort au monde , qui avait une vision politique et qui voulait l'imposer , ce fait battre , donc défaite , donc plus de pouvoir politique ( car Shodaime prend le contrôle de SENJU et créer Konoha à qui il insufflera son Nindô ) , le clan Uchiwa est mis à l'écart du village ( cfr Flashback Sasuke ) , quand je dit "FESSER " c'est dans un sens générale , tous ce que à quoi Madara espérait , tous cela réduit à néant en une défaite , donc oui sa fait mal , sa pique , c'est une claque dans le visage , c'est une fesser . Mais je ne voulait pas insinuer que Shodaime la vaincu le doigt dans le nez . Ben la question est une fois Kyubi vaincu, est ce que Madara est vaincu...tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc......mais bien sur ^^. Mais oui, j'ai enfin une explication qui me semble convaincante. Je vais développer ça sur le chap hebdo, mais pour moi, vaincre Kyubi => Vaincre Madara. Pour moi quand Madara contrôlait Kyubi , il fusionnait avec Kyubi , un peut comme la scène de Sasuke lorsqu'il prend le contrôle de Manda , on remarque bien le serpent avec le Sharingan . J'imagine un Kyubi avec un Sharingan (Mangekyu ) . Cela expliquerait pourquoi quand Konoah fut attaquer , tous le monde pensait que c'était Kyubi alors que non Madara prenait le contrôle . On peut voir un cas similaire avec Pain et ses invocations qui ont le Rinnengan ,mais c'est un peu HS je m'arrête là . Je vais développer ça sur le chap hebdo, mais pour moi, vaincre Kyubi => Vaincre Madara. J'espère que la force de Madara ne se résume pas qua cela . Edit Ryu : lis ce que tu viens de dire juste au dessu et réfléchis...le secret est dans le mot que tu as utilisé : "fusion" Edit : Oui je sais je pense la même chose , mais je continu à croire que Madara possède d'autre aptitude aussi dangereuse . Rien que sa pseudo immortalité est terrifiante ( car mine de rien tu peu lui botter les " FESSES" 50 ans après il revient , c'est un cauchemars ). D'ailleurs Itachi ne dit il pas qu'il est indestructible ? Edit Ryu : Lol, ça c'est vrai, un vrai cafards...d'ou ta comparaison avec Sylar peut être...non mais c'est sur, il doit avoir d'autre truc...il faudrait vraiment un flash back sur ce combat... Sinon pourquoi Madara serait devenu l'ombre de lui même après que Yondi ai scéllé Kyubi ? Je pense que Si Itachi dit cela , c'est bien à la suite de ces deux échecs consécutif . Défaite contre Shodaime , et une seconde défaite fasse à Minato sa commence à faire beaucoup sur le compteur , surtout quand ton combat tu le prépare sur une centaines d'années sic . Il faut aussi indiquer que Madara alias Tobi na pas le même Sharingan (dans le Flashback et Maintenan ) et qu'il a plus d'une centaine d'années . A l'image d'un Kakuzu qui prenait les coeurs de ses vicimes pour vivres si longtemps , Tobi lui c'était des Uchiwa qu'il prenait comme hôte , il a du perdre son MS de la Mort et voila pourquoi il attend Sasuke et ou Itachi (dans les deux cas il aura un Uchiwa puissant sur qui il pourra jeter son dévolus et lui piquer les yeux Kuku ) et là sa phrase balancer à Pain prend tous son sens . Madara n'est pas à 100 %. En gros Tobi est un peu comme CELL . C17 et C18 (ITACHI et SASUKE ) vont participer à son évolution , et là il sera de retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Itachi dans la first-gen dit lui-meme que "meme les guérriers les plus fort ont un point faible" ça veut tout dire, tout le monde a un point faible que se soient les ninjas normaux ou les Uchiwas (avec ou sans MS). Pour Madara vs Shodaime ce combat était a mon avis a l'avantage du Shodaime, pas un avatange énorme mais quand meme il avait les capacités nécessaires pour stopper Madara surtout si lors de la possesion de Kyubi il y a "fusion" entre Madara et le démon. Lors de ce combat je suis convaincu que Madara a voulut utiliser Kyubi car meme si il connaissait les pouvoir du Shodai l'arrogance des Uchiwas et le sentiments de supérioté que semble éprouver Madara ont du le pousser a se dire qu'il vaincrait le Shodai malgré tout. Malheuresement pour Madara ce duel a tourner a l'avantage de son adversaire malgré le fait qu'il possède le MS ultime et qu'il puisse controler Kyubi. Bon je ne vais pas plus loins car on ne sait rien de ce combat c'est juste ma vision des choses. Tout ça pour dire qu'il existe un moyen de contrer le MS, tout le monde n'a en pas les capaciters mais c'est possible. D'ailleur malgré le MS Itachi fuit devant Jiraya qui n'a pas les pouvoirs du Shodaime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Moi aussi, je pense que le MS peut être vaincu, comme le sharingan d'ailleurs. On a vu que Naruto à son faible niveau avait commencé à montrer une légère résistance à ce pouvoir, bien qu'insuffisante. Je pense qu'il sera tout simplement capable à terme (dans quelques années) de devenir insensible à ce pouvoir, parce qu'il aura une volonté inflexible qui surpassera celle de tous ses adversaires. J'imagine que Shodaime était peut-être comme Naruto, un homme capable d'une force mentale supérieure, telle qu'il a pu balayé les illusions du MS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Le ms peut s'en doute etre vaicu mais par des ninjas de très haut niveau comme shodaime qui a battu madara , yondaime qui a affronté madara et kyubi en meme temps ce qui en dit long sur sa puissance et jiraya car on a bien vue que itachi avait fuit devant lui , on remarque que seul les ninjas de konoha peuvent vaincre les uchiha , je pense que naruto+kyubi et avec la clé du yondaime , a largement le potentiel pour vaincre un des trois uchiha restant , kyubi est certainement l'arme ultime pour vaincre le ms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Le MS meme infini doit bien avoir une faiblesse, deja on sait que le MS normal rend aveugle a force, mais bon c'est sur que c'est pas n'importe qui peut rivaliser, itachi a peur de jiraya normal puisque il la le MS normal est il sait qu'il l'utiliserai vu le niveau de jiraya, et qu'il aurai mal au yeux. Mais bon meme pein qui se dit dieu possede un point faible il le dit lui meme. Meme si pein et madara s'en rapproche il n'existe pas de ninja parfait sans point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince78 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Au fure et à mesure que le manga se déroulais je me posais des questions concernant les différents MS et le lisant le 386 je me sui fait ma petite idée , je m'explique : tout le monde a été surpris de voir que kakashi possédait le MS et d'autant plus que ses pouvoirs et sa pupille étaient différents de Itachi , en lisant le 386 on peut voir que les pupille du MS de Madara et de son frère sont différentes elles aussi de Itachi. Je pense donc que chaque MS est différent dans la forme et le pouvoir , ce n'est bien sur qu'une supposition mais qu'en pensé vous ? Votre avis sur la question m'intéresse fortement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 @Vince78: Aprés le chap 386 on est sur que chaque MS a une forme différente, que se soit celui d'Itachi, de Kakashi, de Madara ou de son frère ils ont tous les 4 une apparences différentes. Pour les pouvoirs c'est plus dur a dire déjà car on ne connait que 3 techniques liées aux MS (amaterasu, tsukuyomi et la dimenssion de Kakashi) et on ne peut pas dire qu'ils ne peuvent pas tous les utilisées tout comme il est impossible d'affirmer le contraire. Pour ma part hormis l'apparence je pense que les MS ne sont pas vraiment différents les uns des autres étant donné qu'ils ont tous les memes faiblesses (rendre aveugle) et qu'ils permettent tous de controler Kyubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Itachi opert un retrait stratégique contre Jiraya car il n'est pas sur de gagner pire, il sait qu'il serait gravement blessé dans un tel combat au minimum. de plus dans sa vision, il attend sasuke pour renforcer son MS pour dépasser Madara, et certainnement que comme Madara il compte utiliser Kyubi. C'est pour ça que Kyubi dis à Sasuke de pas toucher à Naruto, car pendant se temps ni Madara ni itachi ne peuvent l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°.o.OwinuxO.o.° Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 je pense que naruto sera le seul a pouvoir rivaliser avec le MS. c'est sur pour le moment il est trop faible pour ça mais nous ne savons pas vraiment qu'elle sont les particularités de son clan. et je peux me tromper (dsl si c'est le cas) mais le MS est transmis par une onde et naruto entrain d'essayer de maitriser la puissance du vent et donc je le pense capable de nous inventer un jutsu assez puissant pour contrait l'inde du MS. mais la encore je peux me tromper en ce qui concerne la transmition du MS. et qui c'est peu être naruto possedera des yeux speciaux aussi, pein et pau être du même clan que lui. mais ceci est une autre histoire je ne vais pas m'etaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Meme si pein et madara s'en rapproche il n'existe pas de ninja parfait sans point faible Bon déjà, fais-tu une différence entre une technique qui a un point faible et un ninja qui a un point faible ? Madara peut très bien avoir une technique sans faille et etre super lent, super bete etc etc... La, on parle du MS en lui meme...comment l'esquiver ou comment s'en sortir, ou comment le contrer ! en meme temps ce qui en dit long sur sa puissance et jiraya car on a bien vue que itachi avait fuit devant lui Itachi a fuit devant Jiraya...hmmm...la raison de sa fuite serait réellement parce qu'il a peur de lui et parce qu'il n'est pas sur de gagner, ou parce qu'il a un but bien précis et qu'il n'est pas assez bete pour mettre en danger sa mission ? Il faut arreter de prendre cette exemple à chaque fois que vous voulez parler de la puissance d'Itachi. Pourquoi ne pas prendre plutot les dire de Sasuke qui dit que Oro n'est pas assez fort pour battre Itachi ? J'estime qu'Oro et Jiraya sont de niveaux égales, donc après, vous en tirez les conclusions... je peux me tromper (dsl si c'est le cas) mais le MS est transmis par une onde Le MS n'est pas une "onde". Suivant la technique utilisé, ca peut soit etre un genjutsu, soit une technique plus ou moins ninjutsu. Dans aucun cas ces techniques ont un rapport avec une onde et donc Naruto ne pourra jamais contrer ca avec du futon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bon déjà, fais-tu une différence entre une technique qui a un point faible et un ninja qui a un point faible ? Madara peut très bien avoir une technique sans faille et etre super lent, super bete etc etc... La, on parle du MS en lui meme...comment l'esquiver ou comment s'en sortir, ou comment le contrer ! Je suis d'accord une technique et un ninja ce n'est pas pareil mais j'aurais tendance a dire que ce n'est pas trés différent sur le point qui nous intérresse. Pour moi aucun ninja comme aucune technique n'est parfait(e), partout il y a un ou plusieurs défaut(s) plus ou moins évident avoir et utiliser. Prenons l'exemple de Gaara, au départ tout le monde parlaient de son armure parfaite qui au final n'était pas si parfaite (Lee, Sasuke, Naruto et Deidara l'ont prouvés) puis il y a eu Neji avec son kaiten soi-disant parfait selon Tenten qui c'est fait troué lui aussi. Sakon et Ukon trouvé leurs techniques parfaite jusqu'a ce qu'ils tombent sur Kiba etc.. Je ne dit pas que le MS peut etre contré par le 1er glandu qui passe surtout pas mais il existe obligatoirement un moyen sinon Madara aurait pas perdu face au Shodaime puis il se serait pas fait avoir par Minato. Itachi a fuit devant Jiraya...hmmm...la raison de sa fuite serait réellement parce qu'il a peur de lui et parce qu'il n'est pas sur de gagner, ou parce qu'il a un but bien précis et qu'il n'est pas assez bete pour mettre en danger sa mission ? Il faut arreter de prendre cette exemple à chaque fois que vous voulez parler de la puissance d'Itachi. Pourquoi ne pas prendre plutot les dire de Sasuke qui dit que Oro n'est pas assez fort pour battre Itachi ? J'estime qu'Oro et Jiraya sont de niveaux égales, donc après, vous en tirez les conclusions... Là je suis a 100% d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés