Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Mais ce qui est sur. Naruto maitrise le fuuton a la perfection 

Pour toi, faire un seul jutsu avec un élément suffit pr dire que la personne maitrise bien cet élément ? Peu importe le niveau du jutsu, Naruto ne maitrise pas à la perfection le futon !

Sasuke maitrise à la perfection le Raiton, il arrive à lui donner plusieurs formes, il fait ce qu'il veut de son chakra en mode raiton ! Naruto, je ne l'ai pas vu en faire autant...

De plus, tu dis qu'on ne connait rien sur le Katon de Sasuke. Tu as raison, mais rappel toi que son entrainement en ninjutsu a commencé par le Katon, et il était très jeune, donc on est en droit d'attendre un haut niveau avec cet élément.

Pour ce qui concerne le sharingan et les clones, Kimimaro n'avait pas de sharingan et les clones de Naruto n'ont jamais réussi à le toucher.

C'est un tout qd on parle du sharingan. Le sharingan seul ne suffit pas et ne suffira jamais (cf la rencontre de Sasuke avec Lee), il faut pouvoir faire qqc après. Et de ce point de vue la, que cela soit pr tous les possesseurs de sharingan (Itachi, Kakashi et Sasuke), on peut dire qu'ils ont un tres haut niveau de taijutsu et une gde rapidité.

C'est plus qu'il ne faut pour se débarrasser des clones de Naruto...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que si naruto est justement déstiné a se battre sous forme 4 queues (SMS) et surment plus par la suite c'était les voeux de son pere Minato... Et pour son état "normal" sans le démon oublié pas que naruto a pas fini son évolution contrerement a Sasuke qui a par le MS peu etre a deja tout son pannel ! On est dans un shonen donc on doit voir naruto évolué et en chier contrerment a Sasuke qui n'est pas un héro et ou donc on peut voir son évolution directement sans passé par la case entrainement... Au final c'est évident que naruto controlera le futon et le suiton qui sont 2 affinités fatal a sasuke lol Dailleur on peut metre le shidorie au oubliete si naruto se met a controlé le fuiton d'une maniere a peu pres contruite on ne revera plus cette technique contre lui...

Vous vous prenez trop la tête pour rien pour faire simple oui Naruto maitrise a la perfection son élément vu qu'il arrive a crée un jutsu de rang + que S donc que demander de plus.

Pour ce qui est de la sculptassions de forme il arrive a faire un cercle ce qu'il y'a de plus difficile donc le reste c'est un jeu d'enfant.

Moi sa me fait rire quand je voit qu'on parle du Naruto qui combattait Kimimaro alors que cela date de 3 ans c'est comme si on parler des raclés de Sasuke datant des fisrt gen.

Pour ce qui est du combat entre Oro et Naruto pour moi à partir du moment ou Oro abandonne le combat car son corps le rejette il n'y a plus photo le combat est terminé pour lui.

C'est facile de faire le mariole quand on possède une pseudo invincibilité durant une durée limité n'importe qui aurait fait cela.

Ce n'est pas pour rien si Oro fuit après cela et que kabuto tremble de peur pour son maître.

Mais qu'est ce tu racontes !

il arrive a faire un cercle ce qu'il y'a de plus difficile

C'est le rasengan qui a une forme circulaire, il ne fait "que" mettre son affinité dans le rasengan.

Naruto maitrise a la perfection son élément vu qu'il arrive a crée un jutsu de rang + que S donc que demander de plus

Qd on verra Naruto utiliser du futon pour allonger la lame de son kunai (cf Asuma) qui est l'équivalent de mettre du Raiton dans une épée (cf Sasuke), qd il pourra donner de multiple formes, en gros qd il nous fera plus qu'un seul jutsu, peut importe son niveau, la je dirais que Naruto maitrise parfaitement le futon.

C'est pas la puissance d'un jutsu qui détermine si tu maitrises une affinité ou non, c'est comme si tu disais : "ce jutsu requiert un maximum de chakra, Naruto arrive à mettre un max de chakra dc Naruto maitrise parfaitement son chakra..."

Moi sa me fait rire quand je voit qu'on parle du Naruto qui combattait Kimimaro alors que cela date de 3 ans c'est comme si on parler des raclés de Sasuke datant des fisrt gen.

Tu veux qu'on se base sur quoi pour parler des clones de Naruto ? A chaque fois qu'il lance un clone, contre Sasuke ou Itachi, ils se font exploser. Il s'en sert comme sacrifice contre Kakuzu : SUPER ...

Je vais répéter ce que je dis souvent, mais imagine les kage bunshin dans les mains de Shika ! Ce serait vraiment autre chose...

C'est facile de faire le mariole quand on possède une pseudo invincibilité durant une durée limité n'importe qui aurait fait cela.

Oro était à la fin de vie de son corps...Il y a pas de faire le mariole ou des choses comme ca, si il avait eu un corps correct, il aurait pu continuer...A t'entendre, on dirait que c'est Naruto qui a défoncé Oro !

Vous vous prenez trop la tête pour rien pour faire simple oui Naruto maitrise a la perfection son élément vu qu'il arrive a crée un jutsu de rang + que S donc que demander de plus.

Ouais mais le truc,c'est que ce jutsu de rang S(c'est peut-être même d'un niveau plus élevé si on se fie à Kakashi) en est un parce qu'il allie manipulation de la forme du chakra et changement de sa nature.

C'est cette combinaison qui fait toute sa difficulté.

Naruto ne peut pas maitriser à la perfection son affinité alors que surement il ne possede aucun jutsu fuuton de base.

On peut juste dire que Naruto a un controle de son affinité élevé et avec de l'entrainement il apprendra des jutsu purement fuuton d'un niveau élevé et là on pourra dire que Naruto maitrise son affinité fuuton à la perfection comme Sasuke avec son Raiton et sa panoplie de jutsu .

Oui... 8)

Naruto a appris à faire le jutsu le plus élaboré en termes de techniques: il a sculpté le chakra en la forme la plus optimale (Rasengan), et y a ajouté sa propre affinité, le Fuuton.

Il y a pour moi un problème. Qu'entend-on par "parfaitement"? Pour moi, il s'agit de sculpter son chakra selon tout un panel de formes diverses, afin d'être préparé à chaque configuration de combat: jutsus corps-à-corps, moyenne/longue distance, offensifs, défensifs,etc... un peu comme Sasuke et son Raiton en fait.

Mais maintenant, ça ne veut pas dire qu'il maîtrise parfaitement le Fuuton, puisqu'on ne la vu faire que deux Jutsus utilisant le Fuuton (Fuuton Rasengan, FRS). Le truc, c'est que comme il a commencé d'emblée par le plus difficile, ben automatiquement, le temps d'apprentissage pour ses jutsus futurs de base Fuuton sera considérablement réduit.

Se pose donc maintenant la question de l'apprentissage---->comment va-t-il apprendre ces jutsus Fuuton?

-Soit par quelqu'un qui l'aiderait: c'est possible, mais difficile, car dixit Asuma (  :'( il me manque), le type Fuuton est rare (donc je pense de surcroît à Konoha). Pourquoi pas des gens de Suna?

-Soit par lui-même: ce serait vraiment difficile, mais cela constituerait un tournant pour Naruto, car tous les jutsus qu'on la vu faire jusqu'à présent, il les a améliorés à sa sauce, ou appris de l'extérieur (Naruto Rendan, Kage Bunshin et variantes, tous les Rasengan...). Il faudrait qu'il puisse créer des jutsus ex nihilo, ce qui est l'apanage d'un grand ninja (cf.Kakashi et le Chidori, Minato et le Rasengan).

P.S: Attention, je ne dis pas que s'il n'arrive pas à créer "son" jutsu tout seul, il n'est pas un grand ninja...

Tous le monde apparament mise sur une defaite de naruto...chacun c'est avis...bason nous sur le fait que naruto es imprévisible!

Naruto vs Zabuza

Il savait faire que des clone et nous a sortie une combinaison que personne n'avait pensé qui a eté determinan pour la liberation de kakashi

Naruto vs Haku

il avait l'air si faible il a réussi a affaiblire le sceau

Naruto vs Neji

Naruto avais dja anticipé une parade contre la defense de neji et avait deja pensé a dissimulé un clone et pensé a la seconde attaque (m'm le surveillant du combat le dis je me rappel plus de la phrase)

Naruto vs Gaara

Piègé dans une prison de sable il arrive a invoqué gamabunta (m'm le ti chien de kakashi est etonné)

Apres arrive a transformé Gama en kyuubi

Naruto vs Kakuzu

Il nous a encore sorti une combinaison pour envoyé Kakuzu au tapis! ( je dirais six pieds sous terre ;D)

Sasuké a de bonne techniques on ne le nie pas il est plus evolué que naruto sa aussi on ne le nie pas mais la force et la technique ne son pas tous dans un combat il y a aussi la volonté je pense que la volonté de ramené sasuke est plus forte que celle de sasuke de tué naruto

Naruto es imprévisible tout le monde s'interroge sur lui c'est ce qui fait sa force,sortir des chose auxquelle personne n'auraient pensé sur le moment

Se combat sera tres serré et je vois bien naruto nous sortir un truc hors du commun encore une fois voila

ne me critiqué pas...argumenteé!

euh a tout ceux qui critiques le manque de techniques de naruto euh maintenat il maitrise parfaitement le futon et ca vaut pour une attque a distance et au corps a corps donc ca pardonne pas....

ryu tu parle du fait que naruto en mode 4queus(kyubi) s'est pris des coups par orochimaru mais lorqu'il avait le controle en mode 3queues !NAruto n'a pas pris un seul coup et pire a arracher une parie et membre a orochimaru et c'est plutot ca qui compte.

Sasuke a le katon mais bon contre Naruto ca serta rien il y est insensible au pire ca motive kyubi a aider naruto...par conte niveau vitesse meme si naruto a ganger il est peut pas se comparer a Sasuke mais il peu jouer avec le nombre avec le kage bushin qui peuvent encaisser quelque coup (cf examen chunin contre neji) puis bon au pire en utilisabnt le chakra de kyubi il pourra bien le toucher sasuke ou au moins l'attaquer , quand meme avec des kage bushin plus une super vitesse (meme si celle de sasuke est extra comboiner en plus avec le sharingan).

@ido-san: Si kakashi maitrise le rasengan c'est aussi pour avoir vu Naruto l'utiliser et montrer une aide  en utilisant les kage bushin sin,on je doute que s'il avait seulement vu jiraya a l'oeuvre qu'il aurait pu un jour faire le rasengan.

Naruto lui a demontrer les etapes a suivre avec les kage en le fsant devant lui...tout de suite c'est plus facile a refaire meme jiraya n'avait pas autant aider Narto lorsqu'il le lui a appris

Soyons logique, Si Kishi a mis en oeuvre le Fuuton de Naruto, ne le maitrise pas parfaitement, c'est ridicule -_-". Puis, pareil pour les Bushin ou Kage Bushin, c'est apparement l'arme ultime contre le Sharingan.... Qui c'est qui maitrîse très bien le Bushin ? Ah beh Naruto.

Ryou > Tu plaisante quand tu dis que Naruto a eu besoin de 200 clones ( Ok mais attend ou je vais en venir), tu veux croire en gros, qu'il va utiliser 200 clones en combats pour faire ça ?  Ou est cette chose, qui s'appelle " Expérience des clones" ? Il à, en gros,  l'éxpérience des clones, il n'aura aucun mal a faire déferler du Fuuton dasn son main, ou un truc dans le genre sans les clones.

Est ce que Sasuke sait que Nartuo a battut un gars de l'Aktasuki, avec un Jutsu ( qui est sûremment le plus puissant au moindre impact) de Niveau S... ? Avec seulement 3 clones, tout en comprenant le style de combat de l'adversaire ? Est ce qu'il sait qu'il assimile l'éxpérience des clones ? Est ce qu'il sait qu'il peut recevoir des informations de la part des clones ?

Sa sera pareill avec Sasuke < Sauf que Naruto sait qu'il a le CHidori nagashi.... et qu'il ne doit pas y'aller, mais envoyait des clones ? Il arrivera à faire des ouvertures, et il enchainera les attaques....

Si avec ça, Naruto est mal barré.....

Mais qu'est ce tu racontes !

il arrive a faire un cercle ce qu'il y'a de plus difficile

C'est le rasengan qui a une forme circulaire, il ne fait "que" mettre son affinité dans le rasengan.

Naruto maitrise a la perfection son élément vu qu'il arrive a crée un jutsu de rang + que S donc que demander de plus

Qd on verra Naruto utiliser du futon pour allonger la lame de son kunai (cf Asuma) qui est l'équivalent de mettre du Raiton dans une épée (cf Sasuke), qd il pourra donner de multiple formes, en gros qd il nous fera plus qu'un seul jutsu, peut importe son niveau, la je dirais que Naruto maitrise parfaitement le futon.

C'est pas la puissance d'un jutsu qui détermine si tu maitrises une affinité ou non, c'est comme si tu disais : "ce jutsu requiert un maximum de chakra, Naruto arrive à mettre un max de chakra dc Naruto maitrise parfaitement son chakra..."

Tu veux qu'on se base sur quoi pour parler des clones de Naruto ? A chaque fois qu'il lance un clone, contre Sasuke ou Itachi, ils se font exploser. Il s'en sert comme sacrifice contre Kakuzu : SUPER ...

Je vais répéter ce que je dis souvent, mais imagine les kage bunshin dans les mains de Shika ! Ce serait vraiment autre chose...

Oro était à la fin de vie de son corps...Il y a pas de faire le mariole ou des choses comme ca, si il avait eu un corps correct, il aurait pu continuer...A t'entendre, on dirait que c'est Naruto qui a défoncé Oro !

A septh < Il a  réussi a faire ce que le Yondaime n'arrivait pas a faire, ajoutait sa propre affinité dans le Rasengan. Ce qui est déjà pas mal.

Euh, pour moi, si le combat aurait continuer, Oro aurait perdu a coup sûr..... y'a qu'a voir l'état de Jiraya contre Naruto Kyuubi 4 queue.

Ensuite, c'est pas logique ce que tu dis, si on utilise des clones, il créveront forcément, pr Naruto s'en sert pour pluiseurs choses maintenant > Analyse, expérience, et information. Si tu appelle ça " Sacrifice", et beh c'est que tu n'es pas trés malin.

Ensuite, c'est pas logique ce que tu dis, si on utilise des clones, il créveront forcément, pr Naruto s'en sert pour pluiseurs choses maintenant > Analyse, expérience, et information. Si tu appelle ça " Sacrifice", et beh c'est que tu n'es pas trés malin.

Ou bien c'est que tu connais tout simplement pas la définition du mot sacrifice ^^...en général on se sacrifie pour qq chose, sinon il aurait dit "suicide".

Un sacrifice est toujours en échange de qq chose, les bonnes grâce d'une divinité, ANALYSE, EXPERIENCE ET INFORMATION, ça reste un sacrifice, c'est pour ça qu'Asuma s'est sacrifié...il suffit de connaitre le définition du mot avant de dire que les gens ne sont pas malin.

Te laisse pas emporté par ton appréciation du personnage de Naruto, et essaies de prendre un peu de recule et de réfléchir avant d'insulter qq'un qui est juste la pour discuter.

Surtout que Seth n'a jamais montré d'animosité.

---

Pour la cascade comme je l'ai dit, NAruto a besoin de ses clones pour couper qq chose de l'envergure de la cascade c'est tout.

L'entrainement visait à et je cite Kakashi :

"Pour scinder la cascade, tu dois "changer en vent" une énorme quantité de chakra"

"Tu liberes trop rapidement ton chakra "en vent" une fois que tu l'as générer"

En gros le but était, générer une énorme quantité de chakra, et la changer en vent...c'est tout.

Il n'y a pas de Jutsu a distance la dedans, quand il a récupéré les clones, ça fait qu'il peut générer une encore plus grosse quantité de chakra en le transformant en vent (aka FRS), mais ça fait pas une technique a distance, encore moins une technique qui pourrait contre un Katon de grande envergure...

Il faut arreter d'inventer des choses et se baser sur ce qui est.

Si naruto avait des Jutsu dévastateur de vent à distance, il aurait pas risquer à deux reprise de se faire avoir par Kakuzu au corps à corps.

Je rappelle qu'une fois au corps à corps c'est Kakashi qui a du lui sauver la vie.

Qu'elle ninja serait assez stupide pour foncé ainsi tête baisser si il avait les moyens d'attaquer/distraire son ennemi à distance ?

---

Enfin pour cette histoire NAruto connait le Chidori NArashi, je veux dire, il faut être serieux deux seconde.

Ok il connait le NAgashi ET ALORS QUOI ?

Sasuke connait les clones, il a surement du avoir a faire à ceux d'Orochimaru pendant son entrainement, il est de toute évidence très à l'aise dans les combat à un contre un grand nombre (l'armée niveau 2, l'armée d'Oto qu'il own les doigts dans le nez), et je me sers pas de ça pour dire, qu'il se ferait jamais avoir même contre 200 Naruto !

IL est habitué, il est à l'aise, il connait les clones et le combat seul contre plusieurs, mais  ça change pas le fait qu'il peut se faire avoir.

Beaucoup de ninja connaissent le Kaiten, ça veut dire qu'ils peuvent tous l'esquiver ? NON !

Surtout que vous oubliez rapidement que le chidori Nagashi est UNE des NOMBREUSES de techniques de Sasuke que NAruto ne connait pas :

-Chidori blade

-Chidori blade tourne broche

-Chidori senbon

-Invocations

-La poigne du serpent (ce qu'il a utiliser pour immobiliser Juugo et Suigetsu qui n'aurait surement aucun mal a immobiliser Naruto même si il l'attaque par derrière).

-Et l'amélioration des Katon que nous même on a pas vu (en particulier le Jutsu qu'orochimaru arrête)

Donc faut calmer un peu avec les "Naruto connait le Chidori Nagashi donc il se fera pas avoir"...on est pas dans les chevaliers du zodiac les mecs, la même technique peut marcher plusieurs fois contre un même chevalier  ;D

Sasuke connait bien mieux les Jutsu de Naruto que l'inverse...mais c'est pas vraiment le plus important, le plus important c'est que pour le moment, Sasuke a trop de moyen de contrer les clones de Naruto et donc, de le neutraliser sans trop de problème.

Hey calmez vous les gars,on est pas dans un champ de guerre.

Maitriser une technique Futon de rang S ne sinifie pas qu'il maitrise sont affinité a 100%.Il doit au moins connaitre quelques techniques Futon de base pour pouvoir bien se débrouiller dans un combat long et pénible.Mais si on parle de la maitrise du raiton par Sasuke a la perfection,la je suis d'accord,Sasuke nous a bien montré qu'il peut donner n'importe quelle forme a son chidori (aiguilles,Sabre..).

Ryou > Tu plaisante quand tu dis que Naruto a eu besoin de 200 clones ( Ok mais attend ou je vais en venir), tu veux croire en gros, qu'il va utiliser 200 clones en combats pour faire ça

Ca me semble logique tant qu'il a le pouvoir de le faire,je rappelle que durant son combat contre Gaara,Uzumaki Naruto a utulisé plus que 200 clones,je ne voit pas pourquoi il fera autrement avec Sasuke.

Peut-être, mais Sasuke et Gaara joue pas sur le même terrains, Naruto ne fera pas la même chose que ce qu'il a fait contre GAARA, réfléchis un peu mec.

Edit Orion: tu dis que tu ne t'énerves pas, soit. mais pour ma part, je déteste voir le genre de phrase que j'ai soulignée, c'est de la provocation qui n'apporte rien au débat! Tu aurais pu (dû) t'abstenir d'écrire ça!!

Ryou > Je ne m'énerve pas, et je ne l'insulte pas Setph. Et je te dis encore que pour moi, le mot " Sacrifice" est bien trop mal utiliser dans ça phrase. Je vois pas en quoi c'est " sacrifier", dans tout les cas, c'est obliger, et c'est plutôt une bonne iniative.

Il n'y a pas de Jutsu a distance la dedans, quand il a récupéré les clones, ça fait qu'il peut générer une encore plus grosse quantité de chakra en le transformant en vent (aka FRS), mais ça fait pas une technique a distance, encore moins une technique qui pourrait contre un Katon de grande envergure...

Pourquoi dans chaque phrase, tu dois absolument mettre le Katon de Sasuke ? on l'a bien compris, le Fuuton est vulnérable contre le Katon, mais pour qu'il puisse le conter, il faut que le jutsu de Sasuke de type Katon soit du même niveau que celui du Fuuton de Naruto.

Enfin pour cette histoire NAruto connait le Chidori NArashi, je veux dire, il faut être serieux deux seconde.

Ok il connait le NAgashi ET ALORS QUOI ?

Sasuke connait les clones, il a surement du avoir a faire à ceux d'Orochimaru pendant son entrainement, il est de toute évidence très à l'aise dans les combat à un contre un grand nombre (l'armée niveau 2, l'armée d'Oto qu'il own les doigts dans le nez), et je me sers pas de ça pour dire, qu'il se ferait jamais avoir même contre 200 Naruto !

IL est habitué, il est à l'aise, il connait les clones et le combat seul contre plusieurs, mais  ça change pas le fait qu'il peut se faire avoir.

Euh.... armée de Oto ? Je crois que ces Ninjas, il étaient aussi nuls que les marionnettes de Sasorie, et encore, je suis gentil, le nombre ne veut rien dire, leurs niveau devait vraiment être nul. Mais comme tu l'a dis, ça n'arrivera pas forcément pareil, puisque NARUTO A APPRIS A SE BATTRE AVEC SEULEMENT 3 CLONES ! Pour moi, les clones de Orochimaru n'ont rien a voir avec ceux de Naruto, Naruto les utilise a la perfection, aprés je sais pas pour Oro... Oublie ce que je dis xD

Pour le reste je suis d'accord avec toi, Naruto connait juste le Chidori Nagashi....

Mais qui nous dit que Naruto a pas appris autres choses, ça serait bien qu'il est appris la même techniques que Jiraya là !

Oui mais d'un autre côté Sasuke lui ne connait pas le :

Odama rasengan

Rasengan Fuuton

Rasen Shuriken

Les quelques invocations, je pense qu'il en a appris quand même.

Le combo qu'il fait avec ces différents clones.

Le Kyuubi...

Bref, puis à mon avis, Kyuubi 1 queue de Naruto actuel n'a rien a voir avec Kyuubi 1 queue de la First Gen.

Bref, on a plus ou moins, inconnue partout, Naruto ne connait pas la vitesse ( enfin si, apparement...) ni les Jutsus qu'appris Sasuke, tout comme Sasuke ne connait pas les jutsus que Naruto a appris.

Ca fait un bail que j'ai pas posté dans ce topic mais avec ce que j'ai lu,ça devenait pressant :D.

D'abord,j'aimerais savoir neji kun depuis quand naruto maitrise son affinité à la perfection?Il sait faire un jutsu de rang S mais que je sache ça ne te permet pas d'affirmer qu'il maitrise son affinité à la perfection d'ailleur il ne maitrise même pas le FRS à 100% donc où vois tu de la perfection?Naruto sait-il faire plusieur manipulation de chakra avec son affinité?

Pour les clones,j'ai lu beaucoup de post disant naruto peut analyser les techniques de sasuke et patati et patata,ai-je loupé une marche?Naruto peut analyser son adversaire à condition que celui-ci montre quelque chose.Admettons que naruto envoie 5 clones sur sasuke et que celui-ci ne fasse qu'un chidori nagashi pour les battre,quelles informations naruto peut tirer de ça?

Naruto connait les technique de sasuke?Vous rigolez?Meme nous qui avons lu,vu et apprécié pour certain,les combats de sasuke nous ne pouvons pas nous permettre de dire qu'on connait ses techniques tellement il en a(et il en cache,le katon est une preuve)et vous osez dire que naruto connait sasuke?ou qu'il connait son chidori nagashi?(que représente une technique sur une bonne dizaine?)

Uzumakichiwa, tu peux voir les choses comme tu le veux.

Mais le fait est qu'en général, un sacrifice, c'est pas pour rien, donc t'as remarque visant à dire que Seth n'étais pas malin était tous (insultante, irrespectueuse), sauf nécessaire.

---

Pourquoi dans chaque phrase, tu dois absolument mettre le Katon de Sasuke ?

Ben la mon ami, je suis désolé mais tu as DE SERIEUX problèmes de lecture...je fais un poste de 47 lignes, et j'utilise le mot Katon : 2 FOIS

Alors avant de dire que j'utilise Katon a chaque phrase, assures toi de réussir à lire correctement 47 fucking lignes (oui la j'y vais paut être un peu fort, mais faut pas abuser non plus).

on l'a bien compris, le Fuuton est vulnérable contre le Katon, mais pour qu'il puisse le conter, il faut que le jutsu de Sasuke de type Katon soit du même niveau que celui du Fuuton de Naruto.

Oui, mais le truc c'est que ce que Naruto fait contre la cascade, c'est simplement du chakra brute changer en fuuton.

Les katon de Sasuke utilisant en plus le manipulation seront obligatoirement au minimum au même niveau.

Euh.... armée de Oto ? Je crois que ces Ninjas, il étaient aussi nuls que les marionnettes de Sasorie, et encore, je suis gentil, le nombre ne veut rien dire, leurs niveau devait vraiment être nul. Mais comme tu l'a dis, ça n'arrivera pas forcément pareil, puisque NARUTO A APPRIS A SE BATTRE AVEC SEULEMENT 3 CLONES ! Pour moi, les clones de Orochimaru n'ont rien a voir avec ceux de Naruto, Naruto les utilise a la perfection, aprés je sais pas pour Oro... Oublie ce que je dis xD

Peu importe le niveau de ces ninjas, ils étaient FORCEMENT plus fort que les clones de Naruto qui disparaissent après seulement 1 SEUL COUP.

Si il faut que je sorte les preuves allons y :

Kabuto avec un seul coup de pied retourné il prend même pas la peine de regarder le clone :

evidence_61.png

Itachi prend même pas la peine de les regarder non plus :

evidence_62.png

evidence_63.png

Donc tu peux dire ce que tu veux, au jour d'aujourd'hui, ces clones n'ont rien montré (que ce soit, physique ou technique) capable de surprendre un Sasuke plus rapide, avec un Sharingan de haut niveau, avec des Jutsu capable de détruire plusieurs clones d'un coup et à distance (katon, Senbon, chidori blade tourne broche)), capable de les immobilisé (prise du serpent), et avec une défense "ultime" (Chidori Nagashi)...

Bon c'est pas impossible mais ce serait très difficile dans l'état actuelle des choses...sauf si sasuke est pris d'une diarrhée aigu...j'ai beau me creuser la tete (et croyez moi j'essaie), je vois pas.

---

Pour le reste je suis d'accord avec toi, Naruto connait juste le Chidori Nagashi....

Mais qui nous dit que Naruto a pas appris autres choses, ça serait bien qu'il est appris la même techniques que Jiraya là !

Et ce qui serait cool aussi, c'est que Sasuke ai appris l'edo tensei...

Sinon pour les technique que Sasuke ne connait pas regardons les choses de plus prêt.

En fait le truc, c'est que Naruto a évolué de la façon que Sasuke pouvait attendre.

Sasuke reconnait que Naruto est fort, il connait ses force, donc qu'est ce qu'il aurait peu attendre :

-Une meilleur maitrise des clones

-Un rasengan plus puissant

-Une meilleur maitrise de kyubi.

Et qu'est ce que Naruto a montré ?

-Une meilleur maitrise des clones

-Des rasengan plus puissant

-Une meilleur maitrise de kyubi.

=> Il a évolué comme n'importe qui de censé l'aurait imaginé...

C'est la même pour Naruto, seulement, Sasuke n'a pas progressé exactement comme on aurait pu l'imaginer.

Il a pas montré beaucoup de Jutsu copier, Et pire, il a pas encore montré de Jutsu plus puissant que le chidori.

En gros il a travaillé sur la versatilité de ses Jutsu, et ça, de par la nature même du mot versatile (changeant, inconstant) c'était  imprévisible.

Il y a qu'a prendre notre exemple :

-Est ce que tu était vraiment surpris quand tu as vu un rasengan plus puissant...ou plus de queue

=> Perso moi je l'était pas je l'avais vu venir, mais à 400 Km

-Maintenant, est ce que t'étais surpris en voyant les dérivés du Chidori de Sasuke, l'utilisation d'une épée...

=> Franchement, moi j'étais sur le cul, déjà une épée, je l'avais franchement pas vu venir, maintenant une défense chidori, des aiguilles chidori, tous ça j'avais pas vu venir.

J'avais imaginé le chidori allongé, mais même le je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ce qu'il fait contre Itachi.

Il faut dire la vérité, en matière de leur progression, Sasuke a été bien plus imprévisible que Naruto.

Maintenant, comme je l'ai dit et redis, LES CHOSES VONT BIENTOT EVOLUER avec cette histoire de clé.

---

et je suis 100% d'accord avec Itachi Vs Sasuke, qui m'évite de rédiger encore une cinquantaine de ligne.

Edit Orion: c'est toujours un plaisir de lire tes messages si détaillés. En passant, le coup du tourne broche t'a marqué lorsque je l'ai écrit ;D

Je vais poster un truc stupide mais bon allons y :à force de voir naruto faire des kagebunshins sasuke ne finira t'il pas par copier ce jutsu(kakashi l'a bien fait lui).Bon passons maintenant aux choses plus sérieuses:naruto ne maitrise pas le fuuton à la perfection il est capable de changer son chackra en chakra fuuton mais c'est tout(il n'a rien fais de plus pour couper la cascade)et ensuite il incorpore ce changement dans son rasengan et c'est tout donc pour tout ce qui est tornade ou rafale fuuton on repassera sasuke lui maitrise le raiton à la prefection et posséde également une affinité héréditaire pour le katon il est donc raisonnable de penser qu'il ait amélioré son katon de la meme maniére(n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le mot "katon")car dans la tradition du clan uchiwa sa maitrise est trés importante

Moi je ne fait que donner mon avis pour moi a partir du moment ou on est capable de crée un jutsu + S avec un élément c'est qu'on doit forcement le maîtrisé à la perfection.

Sil il suit un entraînement intensif sur cette élément ce n'est pas pour rien et toute l'expérience qu'il a acquise font forcement de lui un "expert" en futon.

Maintenant il lui manque les jutsus mais ils vont arrivé avec le temps est selon sa créativité la plupart de ces jutsus il nous les a sorti en plein combat.

Pour ce qui est de la sculptassions si tu arrive a faire le plus dur je voit mal comment tu ne peut pas faire le reste.

C'est comme si on me disait sachant faire la virgule luterai pour faire un crochet.

Si il était en fin de vie c'est de sa faute mais même oro était en mode combat vu qu'au début si il était la c'était pour en finir avec sasori.

Donc pour moi oui naruto en mode kyubi l'a défoncé la preuve oro n'a même pas réussi a le blesser même avec son épée légendaire.

Je comprends ce que tu veux dire Neiji, mais justement, etre capable de faire la virgule ne signifie pas forcément que tu peux faire un bon crochet (et pas un crochet de crevard grillé à 10 km).

Autre exemple, je faisais de la capoeira avant.

J'étais capable de faire des salto arrière sans élan sans aucun problème.

Pourtant j'avais plus de mal avec les flippe arrière, pourtant les flip c'est rien d'autre qu'un salto, sauf que c'est encore plus facile vu que tu pose les mains.

Seulement j'y arrivais pas parce que, je sautais beaucoup trop haut, et le moment aurait du toucher le sol, j'étais bien au dessus du sol, donc je faisais le salto, mais pas le flip.

Pour Naruto c'est la même, faire le FRS, signifie pas qu'il pourrait automatiquement, faire des senbon, une longue épée fuuton, et encore moins un fuuton nagashi vu que la le chakra doit être émis de tous le corps ce qui ajoute à la difficulté.

Après je suis d'accord avec toi, sachant faire un FRS, il apprendra plus facilement a faire les autres chose, mais il faudra quand même qu'il y travaille.

Et c'est pourquoi je suis pas d'accord pour dire qu'il maitrise parfaitement son fuuton vu qu'il faut encore qu'il y travaille.

---

Sinon contre Kyubi 4 queues, je le répète, Oro n'a fait que jouer, il n'a sortie AUCUN gros Jutsu.

Alors certes il n'a pas blesser Naruto, mais il a pas vraiment essayé...franchement je suppose que quand Orochimaru veut vraiment blesser qq'un il fait autre chose que mettre un coup de poing.

Ryu < C'est UzumaChiwa < Pas uzumakichiwa ^^, même si c'est pas mal xD. Il est clair que je suis en partie d'accord avec toi sur beaucoup de point. Comme pour Naruto et Sasuke, qui ont progresser, mais d'une manière différente. Mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait que Sasuke maitrîse déjà le Edo Tensei ( OU que ce serait bien qu'il le maîtrise, comme tu l'a dis ^^), il faudrait déjà qu'il est l'envie de prendre des " Corps", comme l'a fait Orochimaru, et on l'a bien vu, que Sasuke , n'était pas un tueur, qu'il épargnais le plus de vie possible, je pense que le Edo Tensei ne lui conviendrait pas trop ^^.

Sinon, beh j'ai plus grand choses à dire ^^, je vuex juste dire par là, que même si Sasuke a plus de chances de neutraliser Naruto que l'inverse, j'ai l'impression que ça se passera pas comme ça, Naruto trouvera une soluce ou un truc dans le genre. Et j'éspère que le combat sera plus " sérieux", et pas un Naruto qui " test" Sasuke pour voir si il était sérieux.

Sinon, Neji-Kun < Naruto maitrîse, on va dire " une bonne partie du Fuuton", mais pas " parfaitement". Il faudrait voir plus ou moins quelques  Jutsus ^^.

Par contre, j'ai vraiment du mal à imaginer des Jutsus Fuuton.... j'en ai pas vu beaucoup dans le Manga...

Pour ce qui est du futon on verra quelle sont vraiment les fruit de son entraînement en ce qui concerne Oro.

Pour moi l'utilisation de son épée arme avec laquelle il TUE LE SANDAIME signifie que oro ne fessait pas que jouer face à naruto tu voulait qu'il sorte un gros jutsu il n'a que edo tensai qui doit être utilisé dans des circonstance particulière.

Moi j'ai rien vus dans ce domaine le reste c'est toujours des attaques de type serpent ce qu'il fait face à naruto.

Comme je l'ai dit il savait que durant un temps limité il ne craignait rien vu qu'il était dans un autre corps ensuite dés que ce délai fut finis il pris la fuite face à mini kyubi constatent qu'il ne pouvait rien contre lui.

@Neji:en effet naruto doit avoir une bonne maitrise du futon pour pouvoir faire le FRS mais jusqu'a preuve du contraire il est incapable de faire des aiguilles de futon,une épée de futon,une épée de plusieurs lames ou une défense de futon ou même de mettre son futon dans une épée alors je pense qu'il est loin de maitriser à la "perfection" son futon(d'ailleur sasuke qui sait faire ça avec son raiton ne maitrise pas son raiton à la perfection selon moi).

Quant à naruto 4 queues vs oro,je ne sais même pas si il y a lieux d'associer naruto à ce combat vu qu'il n'était plus lui-même au moment où tu dis qu'oro avait du mal.Tout comme Ryu,je pense qu'oro n'a pas mis tout ce qu'il avait,il n'a même pas utilisé un jutsu de haut niveau,rien qui puisse nous montrer qu'il était à fond donc tu vas vite en besogne lorsque tu dis que naruto le défonce.(Oro n'a que edo tensei comme gros jutsu?Tu blagues ou quoi?)

en effet naruto doit avoir une bonne maitrise du futon pour pouvoir faire le FRS mais jusqu'a preuve du contraire il est incapable de faire des aiguilles de futon,une épée de futon,une épée de plusieurs lames ou une défense de futon ou même de mettre son futon dans une épée alors je pense qu'il est loin de maitriser à la "perfection" son futon(d'ailleur sasuke qui sait faire ça avec son raiton ne maitrise pas son raiton à la perfection selon moi).

Tout a fait d'accord avec toi,on ne peut parler d'un maitrise du futon a la perfection qu si il arrive a faire des trucs dece genre.

Quant à naruto 4 queues vs oro,je ne sais même pas si il y a lieux d'associer naruto à ce combat vu qu'il n'était plus lui-même au moment où tu dis qu'oro avait du mal.Tout comme Ryu,je pense qu'oro n'a pas mis tout ce qu'il avait,il n'a même pas utilisé un jutsu de haut niveau,rien qui puisse nous montrer qu'il était à fond donc tu vas vite en besogne lorsque tu dis que naruto le défonce.(Oro n'a que edo tensei comme gros jutsu?Tu blagues ou quoi?)

Il faut pas oublier aussi que Oro était ce jour la plus en forme que le jour ou il a affronté Sasuke.Je ne sais pas si il était a fond ou pas mais ce qui est sur,si Naruto n'a pas afaiblit le corps de Oro,Sasuke aurait eu un peu de mal.

Concernant les kage bunshin:une attaque de front sera surement un echec,donc il doit élaborer une statégie,attaquer a distance en utulisant le méme style que Tenten (Kunais,shuriken,note explosif) et des attaques par surprise comme contre neji ou Kakazu.

Oro était 1000 fois plus a fond et apte a se battre que contre Sasuke quant il était mourant dans son lit ca c'est le 1er point lol

En se qui concerne de l'écolution de naruto la on est que a la moitié a peu pres de se qu'il a a aprendre reste le Futon a controlé, le suiton a aprendre et les 4 keu queues a maitrisé sans compté que le futon rasengan était ke que a 50% ... le personnage naruto en lui meme est pas fini alors que Sasuke il lui manque que le Sharingan mais au final il est clair que naruto a plus d'atout de base dans sa poche ...

Au final toute les afininté de sasuke seront contrable par naruto, la transformation en démon est superieur au sceau alors il reste quoi ? bas le sharingan, Sasuke c'est le sharingan au final lol si il aprend a maitriser les 3 MS la il pourra rivalisé avec Naruto au max de son potentiel si non il sera toujours en dessous

Edit Orion; S'il te plait, évite d'écrire certains mots en SMS et d'oublier des lettres de d'autres.

sauf si sasuke est pris d'une diarrhée aigu...j'ai beau me creuser la tete (et croyez moi j'essaie), je vois pas.

etre capable de faire la virgule ne signifie pas forcément que tu peux faire un bon crochet (et pas un crochet de crevard grillé à 10 km).

J'adore ces phases, j'étais explosé devant mon écran loool...Bogoss Ryu

Sinon, je vois que certains ont mal pris certains de mes propos qd je parlais de sacrifice...Mais comme il l'a été précisé, le sacrifice n'est pas inutile, sauf que je trouve ca dommage de la part de Naruto d'utiliser ses kage bunshin de cette facon la. C'est certainement parce que cela ne lui coute pas bcp en chakra vu son immense réserve, mais ce n'est pas la facon la plus optimale. Après, peut etre qu'il évolura tactiquement, ou plutot il sera obligé d'évoluer...

Aussi, je trouve que vous parlez bcp de l'avenir en ce qui concerne Naruto (cf dernier poste de GoldVigo). Mais il faut voir une chose, je ne vois pas le manga se ralentir et permettre aux 2 persos de pouvoir s'entrainer à qqc. Je vois mal Naruto avoir le temps de compléter son FRS. La seule facon qu'il progresse, c'est de faire des combats. Et Naruto n'en n'aura certainement pas plus que Sasuke.

Conclusion :  la difference qu'il y a actuellement entre ces 2 persos ne changera pas assez significativement avant leur rencontre. Ca, je pense que tout le monde sera d'accord. Après, ca peut se jouer sur ce que les persos ne nous ont pas encore montré, mais il y a une équivalence des 2 cotés. Dc pr moi, Sasuke est plus fort que Naruto, mais qui sait ce qui peut ce passer lors d'un combat, surtout avec 2 persos comme ca...

la difference qu'il y a actuellement entre ces 2 persos ne changera pas assez significativement avant leur rencontre

Ce qui peut changer avant leur rencontre, c'est que le crapeau avec "la clef" parvienne a naruto, ou bien que jiraiya meurt.

Dans chacun des deux cas ça va forcément affecter naruto grandement, et le pousser au delà de ses limites.

Sinon oui en effet sasuke pour le moment parait plus fort que naruto, mais vous dites pour la plupart que naruto n'a pas beaucoup de techniques, mais encore on en sait rien (ses 2.5ans avec jiraiya c du vent peut être? vous allez pas me dire qu'il n'a fait que bosser sur kyubi pendant tout ce temps). Alors qu'on a vu pas mal de techniques de sasuke vs deidara.

En quelques semaine naruto a appris de jiraiya le rasengan, alors imaginez ce qu'il a pu faire en 2.5 ans!

Et vous dites que naruto a pratiquement rien comme attaques a distances? Quand il active une queue de kyubi il arrive quand même a "utiliser des pattes de kyubi en chakra qu'il peut allonger". De même a la fin de la saison avant la next gen il "éteind" un katon énorme juste avec le chakra de kyubi.

Tout ceci pour dire que oui sasuke a plein d'atouts en main, qu'il a une imagination débordante pour créer de super jutsus, mais naruto a le chic pour nous étonner, alors attendons son futur combat pour vraiment pouvoir affirmer si le gouffre qui sépare naruto de sasuke est si grand que ça ou vraiment petit.

Si il était en fin de vie c'est de sa faute mais même oro était en mode combat vu qu'au début si il était la c'était pour en finir avec sasori.

Donc pour moi oui naruto en mode kyubi l'a défoncé la preuve oro n'a même pas réussi a le blesser même avec son épée légendaire.

Tu es serieux quand tu dis ca? Le Oro contre qui a affronté le naruto 4 queues était entrain de s'amuser, il a fait que d'énerver Naruto pour voir sa force. Il le dit lui même a la fin "qu'ils doivent arrêter ce petit jeu" C'est pas la phrase d'un mec qui se prend une branlée, sinon Oro ne possède pas que Edo tensei comme jutsus de niveau "S" laisse moi rire! Naruto 4 queues n'a pas réussi a une seule fois blesser Oro et vice versa, donc stop de dire que Oro perdait quand le Naruto 4 queues tourner en rond sans aucune possibilité de vaincre Oro. Son corp la rejeté durant le combat et il a dut arrêté tous simplement.

Sinon comme la montré big boss Uchiwa_Ryuhou, le nombre face à Sasuke ne sera pas la solution. Il réussit à vaincre plus de 1000 ninja sans une seule blessure, alors c'est pas 100 clones de naruto qui vont le mettre au tapis. Naruto devra tous tenter de le prendre de dos car c'est un possesseur de sharingan, mais Sasuke c'est entrainer à se battre contre des ennemis en surnombre, simplement en voyant le combat dans la vallé face à tous les clones de Naruto on voit qu'il a clairement l'habitude de ce genre de situation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...