Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Shanks a parlé de sa blessure dans un discours où il fait clairement comprendre que BN veut et PEUT prendre la place de BB (et massacrer Ace sans problème au passage). Donc cette histoire de blessure c'était pour faire comprendre que BN était super trop fort. Donc (encore ^^) BN n'a pas fait ça à shanks quand ce dernier était encore faible, ça n'aurait aucun sens.

 

Aucune preuve d'utilisation du haki certes mais aucune preuve de non-utilisation. comme ça a été dit plus haut :

-Il a passé 25 ans au moins dans un équipage de pirates possédant le haki

-Il voit que Le haki de luffy s'est amélioré (et pourtant il doit être imperceptible le haki de luffy...). De plus il n'a à ce moment aucun moyen "visuel" de s'en rendre compte puisque n'étant pas un logia normal il peut être touché comme tout le monde.

-Quand il parle des effets de son fruit sur les possesseurs de fruits du démon il parle bien de "tout ceux qui ont trop confiance en leurs capacités" donc il ne parle pas simplement du fait qu'il peut toucher les logias et les types comme luffy mais que ce qui importe dans les capacités de son fruit c'est qu'il annule celle des autres possesseurs (donc cette phrase ne contredit en rien la théorie qu'il puisse avoir le haki).

 

Et j'en passe...

 

En temps normal j'aurais dit : "jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le haki" (au passage Usul tu peut penser qu'il n'a pas le haki, mais renier, non pas le fait qu'il l'ait, mais le fait qu'il PUISSE l'avoir sans même avoir une preuve tangible c'est débile) mais ça pose un problème. Le même problème que pour ceux qui disaient que l'équipage de BB a pas le haki etc... Donc BB est l'homme le plus fort du monde mais il peut pas tabasser Ener sans karousekei ? lol... : comment BN peut-il toucher un logia ?

Vous me direz "bah avec son fruit" et vous auriez raison. Sauf que je rappelle que BN était prêt à abandonner la recherche du fruit. Et vous pensez qu'il aurait abandonné ses ambitions avec ? Ou qu'il n'aurait pas mis les 25+ ans qu'il a passé chez BB à profit pour trouver une solution de remplacement acceptable (et pour le moment dans le manga y en a qu'une : le haki). Je ne vois que deux réponses : Il a le haki ou il n'est pas capable d'avoir le haki. C'est encore possible mais il n'y en a aucune preuve et ça reste hautement improbable (les deux autres soeurs hancock l'ont, je doute qu'elle produise à toutes les trois tout le haki de l'île en plus, tous les commandants de BB l'ont... Bref tous les types vraiment fort qu'on a eu l'occasion de côtoyer et qui ont combattu un logia l'ont (sauf BN et Ace justement. Ce qui se justifie scénaristiquement par la distillation nécessaire des informations. On venait à peine de savoir que ça existait le haki). Il paraît qu'il y a des réserves sur jinbei (personnellement je ne vois pas lesquelles mais bon).

 

Donc à chaque fois qu'on s'est posé cette question pour quelqu'un le manga est revenu nous le confirmer ou au moins ne jamais l'infirmer. Plus ça va plus on découvre que le haki est universel ou presque chez les très grands... Voila pourquoi je décide pour une fois de ne pas dire "non jusqu'à preuve du contraire" mais de penser sincèrement que BN a le haki. Ceci dit je ne nie pas la possibilité qu'il puisse en être autrement, on a toujours aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usul

 

On a pas de preuve directe de utilisation haki.

 

Mais prends Smoker, Face à luffy, Jet gatling, au travers de Smoker. Hancock arrive et lui fout un bon coup.

 

A part les seins, et le sexe. Hancock maîtrise son Haki et luffy non.

 

Parole de Smoker lui même : comment a t-elle pu me toucher alors que je n'étais pas solide

 

Sur l'île de Shabondy, Personne n'arrive à Blesser Kizaru sauf raylegh avec son coup de pied poilu.

 

Pour le Moment, le Haki est le seul pouvoir présenté comme capable de toucher les logias avec le Kairouseki et BN. Comme il n'y a que BN qui a le FDD des ténèbres, et il n'y a que Smoker qui se balade avec une lance en Kairouseki.

 

Alors je déduis que c'est le Haki qui permet de blesser les logias.

 

@Usul:

 

Luffy n'es pas conscient de son Haki. BN en est plus conscient que lui. Les amazones en sont plus conscientes que Lui. Même Motobaro est plus conscient que Luffy a le Haki.

 

@Usul

Pour l'utilisation du Haki de BN, c'est une supposition :D :D (je te prie de reconnaitre mon honnêteté). Une supposition basé sur les propos mêmde BN et de Ace au cours du combat.

BN Dit qu'il peut aspirer les pouvoirs de quelqu'un tant qu'il PEUT LE TENIR http://www.onemanga.com/One_Piece/441/13/

 

. Ace répond dans ce cas que tout ce qu'il doit éviter c'est de se faire attraper  http://www.onemanga.com/One_Piece/441/14/

 

J'en déduis donc que lorsque BN foutait des coupo après, Ace pouvait toujours être en feu. Donc pour réussir à mettre des coups à ce gars qu'il n' plus touché de la paume de la main le reste du combat, Bn a utilisé le Haki plus que son FDD. C'est mon interprétation du combat.  

 

le coup de Garp. http://www.onemanga.com/One_Piece/431/18/ Regarde bien la tête que fait Luffy après le coup. Et le commentaire de Sanji : un poing ne blesserait pas un homme caoutchou.

 

le coup de BN http://www.onemanga.com/One_Piece/544/06/ Là encore Commentaire de Croco : je pensais qu'il était fait de Gomme.

 

Deux coup de poings de deux personnages différents, même effets, mêmes réactions.

 

Qu'est ce que je conclus logiquement.

conclusion 1: BN et Garp utilisent le même pouvoir, celui du Fruit des Ténèbres.  ;) ;) Voilà une nouvelle théorie foireuse pour White/black.

Conclusion 2 :BN et Garp n'ont pas le même pouvoir, mais ces pouvoirs ont le même effet sur les fruits du démon. permet de les blesser.

Conclusion 3 : La mienne BN et Garp ont utilisé le Haki.

 

Si le débat appelle à des réponses claires, Quelqu'un nous a déja répondu. Et tant mieux, Oda va pas faire non plus des cases à expliquer chaque fois un même pouvoir. L'effet du Haki, il nous l'a déja expliqué via une experte en la matière = une Amazone

 

voilà l'explication

Luffy se bat, il mange des coups méchants méchants  qui lui font mal http://www.onemanga.com/One_Piece/519/09/

Du coup dans la foulée il se questionne, Pourquoi suis je blessé, je suis une gomme?  Luffy confirman ipso facto le fait qu'un mec comme lui ne peut être blessé juste par un coup http://www.onemanga.com/One_Piece/519/09/

Il continue toujours de se poser la question, Quand ai je arrêté d'être un homme caoutchou? Pourquoi un coup me blesse t-il? http://www.onemanga.com/One_Piece/519/09/

Réponse de l'amzone http://www.onemanga.com/One_Piece/519/10/. Il ne peut pas utiliser le Haki.

 

Donc c'est le Haki qui permet aux amazones de blesser Luffy? Jusqu'à ce qu'on est l'apparition explicite d'un autre type de pouvoir, c'est celui là qui doit satisfaire à nos explications pour le moment.

 

Maintenant, si vous voulez ds cases, fanservice, à chaque fois qu'un mec utilise le haki. Le manga va prendre une vraie direction ennuyante. Ouha c'était du haki. Ouha c'était du haki, ouha c'était du Haki.

Oda est un peu plus fin que ça pour l'instant.

 

Dernière remarque http://www.onemanga.com/One_Piece/519/17/  http://www.onemanga.com/One_Piece/519/18/

 

Le mec qui se posait toutes les questions sur ses pouvoirs sans même se douter de l'existence de Haki. En donne une à faire pâlir de crainte toutes les amazones qui identifient immédiatement le pouvoir de Luffy.

 

Ps : post remarque, cest le Haki de Luffy qui est très rare, mais le haki peut être utilisé par des soldats comme Margareth ou le soeurs gorgones quisont pourtant plus faibles que Luffy. C'est donc un pouvoir à portée de pleins de monde. Qui doivent le posséder, mais comme Luffy ne s'en rende pas compte.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais zappé que BN avait tabassé luffy xD Il le tenait pas dans sa main ? Parce que s'il le tenait dans sa main c'est son pouvoir qu'il a utilisé. Sinon j'ai plus aucun doute il a le haki. Mais faut que j'aille vérifier quand même

 

edit : fausse alerte : BN tiens Luffy dans sa main, c'est son pouvoir qui lui permet de faire ça c'est écrit noir sur blanc dans le manga.

 

re-edit : le passage exact du manga : BN attire Ace, lui fout une trempe et dit "et ensuite" (je met ça pour prouver qu'il ne parle pas du vortex mais bien d'un second pouvoir de son fruit) "mes ténèbres peuvent neutraliser les pouvoirs des fruits du démon"

 

Autant je suis d'accord pour dire que BN a le haki, autant il ne l'a pas utilisé (ou du moins on ne peut pas le prouver) contre luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est qu'un des principaux argument que vous sortez souvent c'est: il faut le Haki dans un équipage puissant pour pouvoir battre les Logias.

 

Alors faisons un petit décompte:

 

Croco 1

Ao Kiji 2

Smoker 3

Ener 4

Kizaru 5

BN 6

(Je ne crois pas que Aka Inu soit un logia mais c'est un autre débat)

 

On a donc 6 logias. Six. S-I-X. Ç'est à dire pas mais alors vraiment pas beaucoup. La probabilité de tomber sur un Logia est de l'ordre des 1/1000000. Donc tu peux être un giga bourrin sans avoir le Haki puisque tu ne tombera pas forcement sur un Logia.

 

De plus, l'argument de BN a dut utiliser le Haki pour blesser Shank est irrecevable actuellement!

 

En quoi le Haki empêcherai t'il de se faire blesser? De plus, Shank laisse bien comprendre qu'il a été prit en traître. En traître c'est pas derriére ou par surprise. Il n'y a pas une preuve de Haki chez BN.

 

Attendez...Vous voulez vraiment que One Piece devienne un de ces mangas "classique" ou tout le monde a le même super pouvoir? Parce qu si Oda nous mettait le Haki à toute les sauces ( ce que vous avez tendances à faire), ça serai vite écoeurant. Je vais retourner sur le poste dédiés parce que là on devrai ne parler que de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis, c'est que le haki peut être porté par tout le monde. Et que jusqu'à maintenant, on est pas vraiment sur que le Haki soit la chose qui fasse qu'on puisse toucher les logia.

Après je ne dis pas que c'est pas çà. Mais partir d'une chose qui n'est pas prouver pour en prouver d'autres, çà devient un peu tout et n'importe quoi. (Bien que pour moi aussi pour le moment on touche un logia avec du haki.). Avec l'explication de l'amazone, j'avoue que c'est un peu difficile de contredire (pour toucher Luffy en tout cas) qu'elles puissent blesser les logia.

 

Oui Luffy n'est pas conscient de son haki, bien sur, mais conscient ou non, si c'était grâce au cou de poing de Luffy que  BN a pu juger du Haki, çà voudrait dire que le haki imprègne (parce que pour le moment le fluide, imprègne les choses, cf les amazones) les poing de luffy.

Hors en tapant dans un logia, il ne le touche pas. Donc c'est autre chose. (parce qu'il est pas plus énervé en tapant BN qu'en voulant à tout pris sauver son frère.) BN ne sent pas le haki grâce au coup de Luffy. Je pense que ma démonstration se vaut pour çà.

 

De plus le haki comme un fluide, comme une puissance, comme une volonté (première traduction du Haki d'ailleurs.) on peux le sentir, le resentir.

Et la mon exemple, c'est DB un homme normal a une puissance, mais ne ressent pas celle de Goku ou Végéta tous les jours. Un mec plus puissant, Yamcha etc... Peuvent ressentir cette puissance, alors que malgré tout ils sont bien bien [...] bien moins fort.

Si tout le monde a le haki, tous les gens qui l'ont un peu plus développé (pas que BN l'utilise, mais il peut en être un minimum conscient) peuvent ressentir celui d'autres (celui qui est bien plus puissant)

 

Bon après en reparlant de volonté, on peut penser volonté de tout le monde, Haki normal, volonté du D possibilité de Haki des rois. Mais ce n'est qu'une supposition parmi d'autres.

 

Pour BN, non, il touche Ace avec sa main, ace n'a plus de pouvoir il le tabasse. si BN tape Ace avec sa main, il a donc la possibilité de lui avoir retiré son pouvoir, sans Haki.

 

Après la comparaison des coups, ok très bien, mais comme le dit Aesahethr, il a luffy dans une main, donc Luffy n'a pas son pouvoir, puisque BN retire le pouvoir de tous les fruits pas uniquement les Logia.

 

D'ailleurs pourquoi BN voulait il se fruit spécifiquement, parce qu'il permet de toucher les logia sans Haki ? Donc combler son possible défaut.

 

 

D'accord avec Gunsmith pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gunsmith

 

Démolir Luffy fait de Gomme, Je te rappelle le peu d'effet du coup de Nightmare Moria sur Luffy et pourtant il avait la force de 1000 ombres.

 

Démolir Joz et son diamant, Le mec au supa supa fruit que Zorro a combattu, comment on le bat sans épée.

 

Toucher Aka Inu sans bruler ou que sans que son bras fonde.

 

Dégommer Marco: Ah tiens Garp vient de le faire juste avec ses poings.

 

T'a regardé le dernier chapitre Gunsmith et le commentaire sur le coup donné  par BB à Ao kiji. Si il il y avait du Haki, Ao kiji serait mort sur le coup.

 

Et puis oui Luffy a le Haki, mais comme le dit Sangetsu à Ichigo dit dans Bleach. Entre se battre avec un pouvoir qu'n ne connait pas e mettre des coup avec la connaissance de ce même pouvoir, la puissance peut être démultiplié.

 

6 Logias seulement. Mais Il y a beaucoup plus de fruits problématiques que les logias

Joz et le diamant, Luffy et sa gomme, Marco et son phénix. Le fruit supa supa.

 

Et apparemment ce genre de pouvoir pose vraiment problème pour tout ce qui touche à donner des coups à de tels monstres.

 

@gunsmith

Tous les logias qu'on a vu sont au sommet de leur monde.

Ao kiji et Kizaru : Amiraux

Croco : Schichibukai.

 

Et pourtant il y a des gens sans pouvoir antagoniste à ces types que l'on considère pourtant comme plus fort. Faut pas être de mauvaise foi.

Les grandes brutes de One piece ont le Haki. Sinon c'est des amateurs, y a que Luffy qui est ignorant sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@jeanDnau:tu m'as mal compris, je suis contre le Fluide ;D je pense aussi que BB ne l'a pas, et tou ce que tu dit avant sur joz et tout je suis d'accord.

 

Venez lire mon pavé sur le sujet dédié (hin,hin...pub gratuite).

 

BN, vous pourrez dire ce que vous voulez, ya pas de preuves véritable qu'il posséde le Haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

 

Tout à fait d'accord avec toi que BN n'a pas le Haki.

 

Cependant, Si il est appelé à devenir un grand rival de Luffy, et qu'il arrive au sommet sans ce pouvoir. Ce serait original.

 

Cependant, le mec est capable d'évaluer le Haki. Et ce depuis Jaya. C'est un grand combattant et il vise le sommet.

 

C'est juste une supposition mais elle a le mérité de la cohérence, BN a le haki, comme tout le monde, et en plus il sait l'utiliser.

 

T'as lu le chapitre de la semaine. Un pirate lambda de BB commente le possible coup avec Haki du boss. Sachant que Bn a galéré pendant 20 ans avec BB, ce serait insultant qu'il n'ait pas accédé à ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale probléme avec ce que tu dis c'est que je pars du principe, me basant sur ce que disent les Soeurs Gorgones, que le Fluide est inné, c'est à dire que tu l'as ou pas. Qu'un pirate Lambda connaisse le Fluide veut juste dire que l'on lui en a parler. Il n'y a donc, pour moi, rien d'injuste et il n'y a rien a avoir d'injuste dans le fait que BN n'est pas le Fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanDnau: Justement, si il avait le Fluide, ce dernier reflechirai les attaques non?

 

Si les rayons passent au travers de Marco, cela tient sans doute plus de la nature de son fruit que d'autre chose. En effet, le Phénix se soigne (selon les légendes) et les rayons on bien put passer, et la plaie se refermer. D'ailleur, quand Marco protege BB, on à bien l'impression que ces ailes sont abimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas de la mauvaise foi, c'est un Zoan qui a dit qu'on pouvait pas le toucher à la base. Soit je me trompe et Chopper se dématérialise aussi en partie ?

Que Marco ait le Haki ok, qu'il ait les même capacité qu'un logia non faut pas déconner.

 

Et là http://www.onemanga.com/One_Piece/553/16-17/ tu vois une parcelle de truc lui passer au travers ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK voulez des lourds sans Hali, ou l'on est sur?

 

Nos potes du CP9 ( oh non, c'est vrai, c'est des tarlouzes ), not' pote Magellan, Not' pote Garp, Not' Pote BB...

 

Vous m'avez compris, tant qu'on ne dira pas d'un de ces perso: Oh quelle magnifique démonstration de Haki! On ne pourra pas affirmer que ces perso on le Haki.

Je viens de lire le nouveau chapitre traduit par la MFT et on y voit un marine dire :

"Barbe-Blanche a touché Ao Kiji avec le Haki !"

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas de la mauvaise foi, c'est un Zoan qui a dit qu'on pouvait pas le toucher à la base. Soit je me trompe et Chopper se dématérialise aussi en partie ?

Que Marco ait le Haki ok, qu'il ait les même capacité qu'un logia non faut pas déconner.

 

Et là http://www.onemanga.com/One_Piece/553/16-17/ tu vois une parcelle de truc lui passer au travers ?

 

Je pense aussi qu'il possède les même propriétés qu'un logia, sur ton image les attaques ne le traverse pas et c'est tout à fait normal. C'est le but, Marco les bloquent pour protéger Barbe Blanche alors que sur l'image de jeanDnau elles passent à travers.

 

Prenons exemple sur le fruit de BN c'est un logia qui a des propriétés communes au paramecia et d'ailleurs selon moi c'est ce qui fausse l'idée que lui et Ace ont oui ou non le haki.

 

Si c'était Joz ou Marco qui l'avait combattu à la place de Ace on aurait jamais pu se douter qu'ils avaient le haki. Puisque leurs attaques auraient tout comme celle de leur Nakama aussi fait mouche assez facilement étant donné que BN ne peut pas esquiver comme les autres logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunsmith:

En quoi le Haki empêcherai t'il de se faire blesser? De plus, Shank laisse bien comprendre qu'il a été prit en traître.

 

Au contraire, Shanks dit bien qu'il n'à pas été blessé sur un coup en traitre ni par surprise, ce qui montre bien la puissance de BN quand celui-ci n'avait pas son fruit.

 

De + tu dis que le Haki et le fruit des ténèbres ont les mêmes effets mais c'est faux il y à une subtile différence.

 

Le haki permet de toucher l'utilisateur de fruit du démon qu'il soit logia zoan ou paramécia , autrement un gars qui frappe au Haki ne passera pas au travers d'un logia et s'il frappe un gars comme Luffy fait de gomme il pourra le blesser, mais l'adversaire pourra toujours utiliser son pouvoir de fdd.

 

le fruit des ténèbres lui fait en sorte que dès que BN attrape un adversaire et le tient comme il à fait avec Ace, ce dernier ne puisse pas utiliser son pouvoir de FDD. il y à une subtile différence.

 

 

Certains grand noms de OP ont été montré utilisant le Haki comme Marco Joz les 3 amiraux BB Garp.

Pour moi le Haki est + quelque chose que tout le monde mais qui apparait à partir d'un certain niveau, c'est pour cela que Rayleigh dit dans le chapitre 504, je suis surpris que certains soit encore debout, c'est à dire qu'ils ont atteint un niveau qui leur permettent de résister.

 

Luffy est le premier à montrer des signes car c'est le capitaine et ça va crescendo , çà commence avec une vache puis les Kuja les loups.

 

c'est un apprentissage qui se fait sur le long terme, c'est comme n'importe quelle personne qui pratique un sport de combat ou art matial, elle ne maitrisera pas le truc en un coup mais sur le long terme petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERREUR!

 

Il est bien dit que seuls les logias on la capacités de se ronconstituer et/ou d'être traversé, or il est aussi dit que Marco est un Zoan.

 

Va dire ça à BN et ses ténèbres, il est bien incapable de se décomposer et recomposer cela prouve qu'il y a des exceptions. Marco à le fruit du phénix un zoan Mythique donc pas n'importe lequel, il permet de se regénéré cette image est là pour confirmer:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

 

On voit bien que les attaques de Kizaru lui passent complètement à travers et qu'il ne saigne pas, il se regénère grâce au flamme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, je suis d'accord avec toi. je voulais juste dire qu'il ne peut pas se rendre impalpable.

 

@Himuraken: Tu te trompes, je viens de vérifier. Shank dit que la blessure n'est pas le souvenir d'unne bataille mais un coup en douce: il a bien été prit en traitre.

 

Pour ce que tu dis après, je ne dis pas que c'est faux, et c'est même un peu logique. Ce que je tente de pruver depuis trois pages c'est q'uil n'y a pas de vrai preuves. Juste des interprétations et des affirmations qui se basent sur des constats infondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

 

Shanks n'a pas été pris en traître. http://www.onemanga.com/One_Piece/434/12/  I was not being careless. Je n'ai pas été imùprudent. Montre les preuves de ta version.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/04/ Lis comment Marco et Joz parle du pouvoir de Shanks. Si ils ne savent pas ce que c'est que le haki, ni comment l'utiliser.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/ Voilà Marco avec des attaques qui lui passent au travers donc il est immatériel à ce moment. Puisque les rayons ne le touchent pas alors il n'est pas solide. c'est un Zoan, certes mais le Zoan du PHENIX nomdidiou, il n'existe même pas cet animal. Donc le fruit de Marco est spécial. Kizaru dit lui même que son type est encore plus rare que celui des Logias!

 

@Gunsmith

Tout le monde pensait que BB avait touché Ao Kiji avec le fluide et prédisait donc sa mort. ça veut donc dire que les commentateurs SUPPOSENT ou SAVENT que le Haki permet de tuer un type comme AoKiji qui est un Logia.

 

Quand au pouvoir de BN, faut pas non plus abuser des capacités de celui. Quand BN ne tient plus Ace, celui ci peut utiliser ses pouvoirs, donc ça veut dire que BN n'annule pas de manière définitive les FDD.

Enfin sur le Haki. @ Gunsmith

regarde le chapitre sur Shanks et les traductions diverses, on insiste bien sur le côté mental du ouvoir de Shanks, cette capacité est trop particulière pour juste appeler ça le fluide.

 

De plus, quel serait l'intérêt de aro de se manger des attaques avec son fluide si il a une capacité qui permet que les attaques lui passent au travers du corps?

 

Bon c'est mon dernier post sur ce débat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les coups de Kizaru lui passent à travers comme un laser passerai autravers de ton corps, mais çà ne lui fait rien parce qu'il est enflammé et donc il régénère instantanément. Cà ne confirme en rien le fait qu'il ne puisse pas être touché. Donc je ne dis pas que Garp n'a pas le Haki, mais il n'a aucunement besoin de l'utiliser pour toucher Marco. De plus sont attaque est une attaque physique directe, contrairement aux attaques de Kizaru.

 

Edit Marco : stop le HS s'il vous plait. Le titre du topic est assez clair je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas si il a le haki mais quand il avait son bras shanks= miwak( en terme de force) dans le passage on dit bien que ce n'est pas un hasard si shanks c'est pris un coup alors soit il est plus fort que le plus grand escrimeur du monde depuis longtemps soit il a un truc a plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site à ce que dit Shanks, on ne peut pas reéllement en déduire qu'il a bel et bien le haki, même si je doute qu'il ne l'ait pas. Son fruit des ténèbres brouille le tout car il annule les effets des autres fruits du démon... Mais si on analyse, le fait que Barbe Noire ait le haki est très probable, il a vécu à bord du navire de l'homme le plus fort du monde, il a vu des batailles (on ne sait pas s'il s'est battu contre Shanks au moment où il était encore dans l'équipage de Roger cependant) de très haut niveau, Barbe Noire a dû apprendre beaucoup de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...