Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Que se passera t-il si BN tombe sur des gars comme Sanjy ou zorro dans le Nouveau-Monde, BN est certe très fort sans fruit mais son fruit des ténèbre lui servira à rien contre des gars qui n'ont pas de fruit du démon alors au pire il pourra juste les absorber et c'est tout.

Tu dit ça comme si c'était pourris, et c'est loin d'etre le cas.

Rien que ce que j'ai souligné le place au niveau du fruit BB ça lui donne un pouvoir de déplacer n'importe quoi, et poussé au max ça donne des espèces d'attaques équivalentes au "shinra tensei" de Naruto, ce qui n'est pas rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fruit de BN pas si terrible?!

 

Comme j'aime le faire dans ce genre de situation, voici un petit récapitulatif:

 

BN produit des trous noir qui absorbe tout. Donc tu te fait absorber, il te compacte et t'es mort. Ou alors t'est pas tout à fait mort il suffit qu'il ne te fasse pas réapparaître et tu crève comme un idiot.

 

Le trou noir a une masse infini, la masse du trou noir attire à lui tout, même la lumière, c'est la gravité. C'est à dire qu'il peut attirer à lui n'importe qui, mais en bonus, les utilisateurs de FDD perdent leurs pouvoirs.

 

C'est un logia mais contrairement aux autres logias, il ne se transformé en Ténèbres puisque les ténèbres, c'est l'inverse de la matière.

 

@Phoenix Marco: Les lances l'ont bien transpercés non? Donc normalement, même si tu supporte la douleur, il y a un trou. Là, la seule chose qui reste, c'est une plaie ridicule, un bleu, et tu dis que ça n'absorbe pas les blessures. Ça laisse des marques(o!^^), non seulement il a bouffer les lances, mais en plus il bouffe les blessures. Même les personnages "bastords", qui supportent gardent les marques, les stigmates plus de dix minutes non?

 

BN un "bastord", les possesseurs de Haki, de fruits et de tout ce que vous voulez: "Trou noir sous tes pattes mon petit, même la lumière n'y échappe pas, à tchao bonsoir!"

 

Repronons la scéne:

 

BN marche avec ses potes. Magellan se raméne. Magellan dit un truc, Bn répond et...Sblaff!!! Vague de poison dans ta face!!!

BN et ses potes sont touchés, BN gueule qu'il souffre.

 

Le retour de BN intervient quelque chapitre plus tard: On y voit Shynryu mettant en garde BN, il à été imprudent, il à sous éstimé Magellan.

 

D'une, qu'est ce qui vous fait croire que le 2° Dirlo voit dans la tête de BN et sache ce qu'il pense? Mais ce n'est pas important.

 

Dans la scéne ace le 2D (2°Dirlo), tout les types de BN sont dans un état pitoyable, et BN est en forme. Premier constat, le poison qu'a utilisé Magellan sur BN n'est pas aussi fort que celui qu'il avait utilisé pour Luffy, puisqu'il n'existait pas d'antidote. Donc BN, qui supporte bien la douleur, à défaut d'esquiver la premiére attaque, aurait put abosrber le poison qui le recouvrait (CF premiére partie du post) et faire un gros trou noir et botter le cul à Magellan. Pourquoi ne l'a t'il pas fait?

 

Trois raisons:

 

Soit il est vraiment KO.

 

Soit il sait que si il se bat, soit il absorbera ses potes soit Magellan les achèvera.

 

Ou alors il s'est laissé battre pour que Magellan croit en avoir fini avec lui et le laisse tranquille (ça même moi j'ai du mal à y croire...).

 

 

Franchement, où est la débilité dans ce que je dis. Je dis pas que c'est ça. Mais je dis que c'est possible.

 

 

P.S: Je vous trouve d'un hypocrisie terrible ;D

J'utilise le même type de réflexion que vous le fait avec le Haki et vous me taxez d'imaginer des trucs et de faire du fan service. Ce que vous faites.

Hum...Hum...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ses ténèbre on voit dans son combat contre Ace les ténèbres aspiré les lance de flamme donc si vraiment elle pouvait aspirer le poison , elle l'aurait déjà fait.

 

Non justement on ne le voit pas les aspirer, la douleur semble trop forte, il essaye de les retirer à la main.

 

Mais ça ne le tue pas pour autant alors pourquoi il en serait différent pour le poison?

 

J'ai trouvé des éléments qui confortent mon idée, quand Ace l'attaque pour la première fois il ne se sert pas de son pouvoir pour éteindre le feu (il se frotte par terre...). Par contre la seconde attaque il y arrive alors qu'est-ce qui a changé de la première à la seconde scène?

 

C'est l'élément de surprise, il n'était pas préparé à l'attaque donc à avoir mal, du coup la douleur était trop forte pour qu'il utilise son pouvoir.

 

Pour moi il c'est passé la même chose avec le poison de Magellan, sauf que là ce n'était pas du feu et le fait de se frotter par terre n'y changerait rien.

 

Désolé mais c'est dit nulle part que les attaques ne peuvent pas le tuer (et heureusement sinon son pouvoir serait trop overpowered). La contre-partie de sa capacité c'est qu'il peut absorber l'entité/la vraie forme des utilisateurs de FDD.

 

PS : si tu penses que je me goure, faudrait citer le passage où s'est dit.

 

Tu m'a qu'à moitié compris, j'ai dis en effet que les attaques physiques ne pouvait le tuer, Bn le dis ici:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036940863431762

 

Il balance que les ténèbres avalent n'importe quoi et cite comme exemple les balles, les épées, le feu, la foudre, les coups directs...

 

En revanche comme je l'ai dit aussi son pouvoir reste un logia, il souffre des mêmes faiblesses que les autres FDD c'est à dire du haki, du kairouseki et de l'eau de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou noir a une masse infini, la masse du trou noir attire à lui tout, même la lumière, c'est la gravité. C'est à dire qu'il peut attirer à lui n'importe qui, mais en bonus, les utilisateurs de FDD perdent leurs pouvoirs.

 

je suis pas d'accord avec cela , BN ne peut qu'aspirer les possesseur de fruit du démon  à lui .

 

 

De + rien en dit qu'il peut compacter les humains, à Imepl Down il capture les garde dans ses ténèbre mais quand ils ressortent ils sont toujours vivant.donc rien ne prouve que le trou noir ne compacte uniquement les choses inanimé mais pas les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec cela , BN ne peut qu'aspirer les possesseur de fruit du démon  à lui .

Non ce n'est pas ça : il aspire une ville entière c'est bien la preuve que ça marche avec tout et pas qu'avec les fruit du démon.

(a moins que la ville ait mangé un FDD lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ace se tient sur une maison qui s'enfonce puis il s'éloigne. En plus, quand les ténèbres s'étendent sur le sol, elles n'aspirent pas automatiquement ( On voit des gens qui marche dedans et qui voient comme un puits sans fond). C'est seulement quand Bn le veut que les ténèbres absorbent.

 

Autre point: Jusqu'à la fin du combat, BN espère convaincre Ace de le rejoindre, c'est sans doute pour cela qu'il l'a frappé plutôt qu'aspiré dans son trou noir.

 

Et je le répéte, les trous noirs ont une forces d'attraction infini, une force telle que même la lumière ( je me répéte...hum) ne peut y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour l'instant on l'a jamais vu futre un gros poisson dans sa dimension personnelle. Alors j'vais éviter de me lancer dans des hypothèses de ce genre.

 

Oda ne respecte pas vraiment les règles scientifiques pour concevoir ses FDD. BN n'est peut-être pas aussi aspirant que le trou noir au sens que l'on connait.

 

D'ailleurs il a mangé le fruit des ténèbres , pas celui du trou noir aussi loin que je m'en souvienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aucun moment on voit Barbe Noire attirer vers lui autre chose que Ace.

 

comme j'ai dit il étend son ombre ténèbre sur la ville et l'absorbe, puis il utilise son dark vortex pour aspirer Ace.

 

Pour moi BN ne peut aspirer que des posseseurs de fruit du démons.Idem pour els garde de Impel Down , BN les absorbe mais ne les attire pas vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absorber, attirer, après ça revient au même puisque t'es mort...

 

Mais depuis quand existe il un FDD dont le pouvoir le plus puissant ne marche que sur les autres possesseurs? Le pouvoir de BN est de pouvoir tout attirer à lui, grâce à la masse immense de ses ténèbres, et de tout compacter. Si il n'a pas compacter Ace aprés lui avoir fait perdu ses pouvoirs, c'est qu'il en avait besoin vivant. Une fois le corps de Ace engloutit par les ténèbres, comment aurait il put prouver son acte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de GunSmith pour la simple et bonne raison que BN le sous-entend qu'il en est capable pendant l'affrontement:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036848818202258

 

Le "je n'essaye pas encore de t'avoir" est assez parlant et vous oubliez un peu vite que BN est un logia, donc son pouvoir fonctionne en conséquence de la même manière que les autres.

 

Quand il étant sa matière noire c'est comme quand Ao Kiji gèle ses adversaires à distance, Crocodile qui créer une tempête de sable ou Ace qui fabrique son énorme boule de feu.

 

C'est une extension des pouvoirs de leur corps, donc logiquement BN peut belle et bien attirer avec son vortex des adversaire qui n'ont pas de FDD. Ou encore aspirer avec la matière noire des persos puissants qui sont à plus de 50 mètres.

 

Et la raison pour laquelle il n'a pas aspiré Ace comme ça paraît simple, comme un gosse il ne pouvait s'empêcher de lui montrer les pouvoirs de son "jouet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je ne vois pas la raison du débat ... BN attire avec son trou noir ce qu'il veut attirer et basta.

Il absorbe ce qu'il veut absorber.

 

C'est plus la question du poison et de Magellan qu'on développait. De toute manière, on arrivera pas à s'entendre, parce que Gunsmith invente des faits qui n'ont rien de prouvé pour argumenter sous pretexte que certaines personnes le font pour le haki...

 

Bn s'est fait avoir, Shiryu l'a sauvé, point barre. D'ailleurs BN voit Shiryu avant, ils ont du discuter, Shiryu ne va pas éteindre les caméra de ID et ne rapporte pas l'antidote comme par magie.

En plus, ou est ce qu'on voit que BN est "en forme" ?

A ce moment là, comme Black l'a dit, Burgess rigole, il a pas l'air trop mal !!

 

Mais attendez, Burgess a peut être le gedokuzai gedokuzai no mi, le fruit contre poison.....

 

 

On peut voter Gunsmith aussi dans ce post ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah justement je vais faire mon gunsmith.

 

Pour moi il y à une différence entre attirer et absorber.

 

BN envoie son ombre de ténèbre sous la ville et l'absorbe même chose avec les arde de Impel Down hors il attire bien Ace avec son vortex.

 

Qu'est ce qui prouve que le dark vortex (technique qui as permit d'attirer Ace vers lui) lui permette aussi d'attirer des débris des poteaux arbres etc....

Moi j'ai compris que comme son fruit lui permettait d'absorber seulement les corps des possesseur de fruit du démon.

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036940863431762

 

Sue cette image il dit qu'il peut absorber n'importe quoi mais la case suivante il dit que la gravité absorbe le véritable corps d'unf ruit du démon.

 

De + sur cette image : http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036994200146770

 

quand il aspire il n'y à que Ace , i n'y a rien aucun débris de maisons ou d'arbre qui volerait autour, curieux si comme vous le dites, il à la capacité de tout attirer à lui.

 

 

Absorber, attirer, après ça revient au même puisque t'es mort...

 

bah dis donc pour un mec qui pinailler pour des détails, c'est bien ce que je disais , deux poids deux mesurestu remarquerasque moi au moins même si j'avance un truc qui peut sembler faux j'argumente avec des images des suppositions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a une différence notable entre attirer et absorber, toujours est il que les maisons etc il les a attiré pour les absorber, et Ace il l'a attiré uniquement.

Je pense qu'on a vu qu'il pouvait aussi attirer et absorber des humains, à l'entrée de ID ou quelque chose comme çà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a une différence notable entre attirer et absorber, toujours est il que les maisons etc il les a attiré pour les absorber, et Ace il l'a attiré uniquement.

Je pense qu'on a vu qu'il pouvait aussi attirer et absorber des humains, à l'entrée de ID ou quelque chose comme çà non ?

 

eh non justement c'est pas ce que je vois moi.

 

pour les maisons , la ville et les gardien de ID, c'est l'ombre qui va à la ville et aux gardes , regarde bien les images du chapitre tu vois l'ombre qui s 'étend sur la ville et sous les garde puis les absorbesur place.

 

contrairement à Ace qui lui est vraiment attirer jusqu'à BN via la technique du Dark Vortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas juste avant qu'il dise qu'il a le pouvoir d'aspirer "le véritable corps" d'un utilisateur de FDD il dit que la gravité des ténèbres peut tout aspirer.

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036940863431762

 

D'après ce que je comprends c'est un gros plus mais pas la seule capacité de son vortex, et l'argument qu'il aspire pas les objets ne tient pas. Déjà sur l'image en haut on a qu'un gros plan d'Ace quand il se fait aspirer alors que sur celle-ci:

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036994200146770

 

On voit comme des débris autour de Ace ce qui implique qu'ils sont aspirer eux aussi, ensuite on peut penser que BN maitrise assez son pouvoir pour ne tenir à la fin que ce qu'il visait.

 

Autre question sur ses pouvoirs, d'après vous le fait qu'il puisse donner des coups s'en même tenir à pleine main un utilisateur de FDD est-il dut à son fruit?

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036974210758066

 

Sur cette image il précise bien qu'il doit tenir son adversiare pour que les effets du fruits soit annuler pourtant il a réussi a frapper Ace sans avoir à le faire.

 

http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336037007986279650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord aussi, techniquement s'il te colle une baffe, il te touche donc comme il touche il annule le fruit du démon au passage.

 

Pour le vortex je reste mitigé, je reste sur mon hypothèse mais je n'exclu pas que BN puisse attirer à lui ce qu'i souhaite humain ou débris.

 

cequi aurait été pas mal, çà aurait été de nous montre la fin du combat entre Ace et BN, de voir s'il en est sorti indemne où s'il était à deux doigt de la mort également, dans ce cas-là Ace ne passerait plus pour un gros nul, sur les forums beaucoup opnt tendance à le sous-estimer suite à sa défaite contre BN.

 

ps : j'oubliais mais il y aussi la possibilité que BN voyant ace lui lancer une croix de flamme ait compris que son pouvoir ne marcherait et as utiliser le Haki,cela reste une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi le vortex n'attire que ce qui a un fruit, c'est écrit dans la version manga (encore faut-il qu'ils aient bien traduit bien sur, ce genre de subtilité passe parfois à la trappe). Ceci dit son pouvoir lui permet de tout attirer... Donc même si cette capacité-ci ne fonctionne que contre les fdd il s'en fout.

 

edit : bon je continue ici la conversation entamée avec funkyduke et ensuite himuraken.

 

@ Himuraken : tout à fait je suis fan de BN et bien que j'aime beaucoup le personnage de magellan (j'ai été très agréablement surpris par sa force justement, je n'en espérais pas tant) je préfère BN et je le considère comme plus fort. Maintenant si tu veux pointer du doigt le fait que je manque d'objectivité encore faut il le prouver parce que je cite :

 

"il n'y à pour moi aucun moyen de dire que BN est plsu fort que Magellan, tout ce que l'on voit des scans c'est que BN s'est fait poutrer assez facilement" Personne n'a dit que BN a perdu volontairement, Funky défend la thèse : "BN a perdu donc est moins fort" et moi je défend la thèse : "il n'y a pas eu de combat donc on ne peut rien en déduire" Pour contrer ça je reprend un argument que j'ai déjà opposé à Funkyduke : Le combat magellan/BN est exactement le même que le début du combat Ace/BN si tu enlève la partie blabla. Ace arrive, poutre BN avec ses lucioles BN roule par terre en hurlant. Si Ace avait voulu se barrer et si BN n'avait eu aucune raison de le poursuivre (parce qu'il n'avait aucune raison de poursuivre Magellan, autant éviter un combat inutile) tu aurais dit que Ace est plus fort que BN et tu aurais eu tort. Tu voudras peut-être m'opposer l'arrivée de Shiryuu et le "sauvetage" mais j'ai relu ce passage et absolument rien ne dit que Shiryuu a sauvé BN. Il a forcément sauvé au moins son équipage mais rien ne dit qu'il a sauvé BN lui même. De toute façon comme je l'avais montré peut être dans ce post, le fruit de BN est bien censé tout absorber (ou au moins absorber tout ce qui ne dépasse pas la vitesse de la lumière ce qiu ne veut pas dire qu'il ne peut pas absorber ce qui la dépasse)

 

Aucune honte à perdre contre magellan ? Mais la honte ou pas ne change rien à mon argumentation, je maintiens que je ne suis pas subjectif pour le coup ^^

 

à Funkyduke : encore une fois je ne suis pas d'accord. On ne peut en l'état pas juger de la rapidité de BN, encore une fois penser qu'il est lent relève de ton interprétation. On peut aussi penser qu'il est très imprudent à cause à la fois de son fruit qui absorbe tout et de la philosophie du destin qui semble caractériser son équipage.Il peut aussi être lent, je ne dis pas que c'est impossible, mais ça n'est absolument pas prouvé. Il faudrait pouvoir comparer à luffy comme on l'a fait avec garp (on savait déjà que garp était plus rapide que sanjy, on a vu qu'il était plus rapide que luffy).

Quant au fait qu'il soit moins fort physiquement ou du moins moins efficace au corps à corps que BB c'est aussi une affirmation infondée. On n'en sait absolument rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est plus efficace au corps à corps que Ace. L'affirmation comme quoi BB est l'homme le plus fort du monde prend elle en compte son fruit ? On n'en sait rien. Donc on ne peut rien déduire pour la force de BN par rapport à BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le vortex n'attire que ce qui a un fruit, c'est écrit dans la version manga (encore faut-il qu'ils aient bien traduit bien sur, ce genre de subtilité passe parfois à la trappe). Ceci dit son pouvoir lui permet de tout attirer... Donc même si cette capacité-ci ne fonctionne que contre les fdd il s'en fout.

 

Ce n'est peut être pas faux mais dans l'absolu, ça ne change pas grand chose: Même si son vortex n'attire que les utilisateurs, les ténèbres qui s'étendent à ses pieds absorbes tout.

Ce point plus sa grande force lui permettront, sur le plus ou moins long terme, de devenir plus bourrin qu'il ne l'est déjà.

 

Et puis il n'y a aucune explication rationelle qui impliquerai qu'un trou noir face la différence entre un utilisateur et un non utilisateur.

 

De plus, la phrase de Bn est (en gros mais c'est la substance qui importe): je peux attirer à moi les utilisateurs et annuler leurs pouvoirs."

 

Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas attirer les non-utilisateurs.  C'est juste que le Français implique une telle construction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat magellan/BN est exactement le même que le début du combat Ace/BN si tu enlève la partie blabla. Ace arrive, poutre BN avec ses lucioles BN roule par terre en hurlant.

 

??? ??? ??? ???

 

mouais... je crois que je vais m'éviter la fatigue de débattre avec toi parce qu'on va tourner en rond je pense, je concluerais donc par chacun son opinion.

 

Moi je pense que BN n'à pas le niveau de Magellan et qu'il s'est fait battre facilement car il à sous-estimer Magellan comme un idiot, toi tupense le contraire grand bien te fasse, chacun son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de ce qu'on a vu de BN , on ne peut vraiment pas être sûr du niveau de Teach.

 

Personnellement j'ai eu l'impression assez prononcée que Teach était une charette , aussi bien dans le gabarit que dans la motricité.

De même , il est assez clair que son style de combat c'est sa force physique soutenue par son eventuelle immortalité et l'aspect annulation du fruit adverse.

 

Qu'est-ce qu'il peut faire contre quelqu'un comme Oz , ou Barbe Blanche (je pense qu'il est assez évident qu'au corps à corps , Newgate est redoutable.) ou quelqu'un de rapide mais qui tappe fort (Mihawk , Hancock) ?

 

En plus il y a peu de chance que son fruit n'ait pas de faiblesse , on doit pouvoir passer outre sa protection , et il est envisageable que le poison le puisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il peut faire contre quelqu'un comme Oz , ou Barbe Blanche (je pense qu'il est assez évident qu'au corps à corps , Newgate est redoutable.) ou quelqu'un de rapide mais qui tappe fort (Mihawk , Hancock) ?

 

Honnêtement je ne le vois pas si en-dessous que ça d'un Barbe blanche d'après beaucoup de monde dès qu'il a le moindre conctact avec un possesseur de FDD celui-ci ne peut plus se servir de ses pouvoirs.

 

Donc en toutes logique si BB le touche pour utiliser ses vibrations ça ne marchera pas après il reste son arme chargé de haki mais on a vu que face à Ao Kiji et Kizaru c'est pas très fiable.

 

De même que Mihawk qui n'a pas réussi à tuer Baggy, je sais que c'est son antagoniste mais tout de même. BN a un fruit qui est senser absorber les coups directs et les épées alors pourquoi il en serait différent pour lui?

 

Il en serait de même pour Oz Jr ses coups n'aurait pas grand effet à part lui faire mal sur le coup, BN n'aurait qu'à l'aspirer dans ses ténèbres et le tour est jouer.

 

Dans ta liste les seuls qui pourrait je pense vraiment l'atteindre serait BB ou Hancock, et encore pour elle je ne suis pas certain qu'elle gagnerait.

 

En plus il y a peu de chance que son fruit n'ait pas de faiblesse , on doit pouvoir passer outre sa protection , et il est envisageable que le poison le puisse.

 

Pour moi il n'y a que le haki ou le Kairouseki qui puisse l'atteindre son fruit semble toujours un minimum actif. Il a balancé à Ace qu'un gars comme lui (utilisateurs de fruit) ne pourrait pas le vaincre et il est très difficile de résister à son vortex.

 

Pour l'instant la seule parade semble le haki comme l'ont fait les amiraux pour contrer l'attaque de BB, idem pour le blesser. Ace a lancé des attaques qu'il n'a pas été capable de réellement absorber dont une potentiellement mortelle (lance de feu en plein coeur).

 

Et pourtant il n'a pas été réellement blessé, il a eu mal certe mais n'a subit aucun dégât physique et ça me fait d'ailleurs penser à Kizaru contre Apoo:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/509/19/

 

Teach possède un logia différent mais le principe reste le même le fruit reste toujours actif même quand son possesseur est surpris.

 

Dans mon esprit il s'est passé la même chose face à Magellan le fruit en veille fonctionnait assez pour le protéger du poison et le garder en vie. Mais en revanche pour aspirer totalement les grandes attaques Teach doit se concentrer et activer son pouvoir.

 

La trop grande douleur provoqué par le poison l'a empêché de le faire mais ça c'est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...