Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9855.360.html

 

Y a déjà ce topic pour BN et je me suis déjà fait un plaisir de démonter cet théorie à plusieurs reprises dans différent topic.

 

L'hygiéne chez les pirates est un problème récurent et Barbe noire aimait effrayer ses ennemis par son apparence...

Le vrai avait: une barbe à tresses, 15 pistolets sur lui, des bougies pour que de la fumée l'entours (se retrouve dans l'apparence du fruit des ténébres) et s'était un monstre de résistance qui survivait aux balles...

Les dents ne sont  alors absolument pas un argument et on peut tisser un paralléle avec les tresses du Prélat de Skypia qui changeaint...

 

De plus si on devait à chaque fois élaboré une théorie sur un drapeau (ce qui est le principale argument), alors Krieg qui a un sablier sur son drapeau, maitrise le temps par exemple. Faut arreter c'est des présages de mort sur ces drapeaux, celui de Krieg dit "ton temps est compté" et celui de BN "tu ne peux pas m'echapper", c'est aussi simple que ça...

 

Et BN n'a jamais montré plusieurs personnalités, bien distinctes, c'est un bon vivant mais égoiste et sans scrupule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie sur Barbe Noire me fait penser au haki personnellement.

Je m'explique, les gens parlent d'un changement de personnalité, de pupilles qui changent selon la personnalité.

Un peu comme le haki chez Luffy ou Shanks non ? Ils ont aussi les yeux qui changent sous la colère, je continue.

Bref selon sa personnalité il devellope un autre personnage, voir plusieurs. Ce serait pas du déjà vu ?

Zoro contre le CP9, une aura étrange qui le fait ressembler à un démon à 3 têtes et 6 bras. Ce n'est pas ainsi que tout le monde imagine actuellement Barbe Noire et son drapeau ?^^

Bref j'aime cette idée que le triple personnage de Barbe Noire pourrait provenir d'un haki trés devellopé, que Zoro lui même pourrait dévelloper par la suite, ainsi on aurait un nouveau power up, des techniques à "3" sabres encore une fois, et une explication pour Barbe Noire. Bref j'adhère.

 

(P.S. : si quelqu'un a dit la même chose que moi avant désolé, mais 25 pages ça m'enmerde un peu de les lire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma, tu n'as rien démonté du tout, tu as exposé un point de vue avec de nombreuses failles ;)

 

Je ne vois pas du tout le lien et entre le fait que des dents poussent et repoussent et TOUJOURS les mêmes dents!

Oda a lui même avoué que rarement, il lui arrive d'oublier des choses, mais là c'est vraiment TROP! Je comprend que ça puisse ne pas sauter aux yeux, et je t'invite à relire JUSTE les pages mentionnées dans mon post précédent.

 

Merci pour ton temps.

 

 

Edit : DPZ, c'est une possibilité si on s'accorde à penser que ça génére vraiment une explosion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9855.360.html

 

Y a déjà ce topic pour BN et je me suis déjà fait un plaisir de démonter cet théorie à plusieurs reprises dans différent topic.

 

L'hygiéne chez les pirates est un problème récurent et Barbe noire aimait effrayer ses ennemis par son apparence...

Le vrai avait: une barbe à tresses, 15 pistolets sur lui, des bougies pour que de la fumée l'entours (se retrouve dans l'apparence du fruit des ténébres) et s'était un monstre de résistance qui survivait aux balles...

Les dents ne sont  alors absolument pas un argument et on peut tisser un paralléle avec les tresses du Prélat de Skypia qui changeaint...

 

De plus si on devait à chaque fois élaboré une théorie sur un drapeau (ce qui est le principale argument), alors Krieg qui a un sablier sur son drapeau, maitrise le temps par exemple. Faut arreter c'est des présages de mort sur ces drapeaux, celui de Krieg dit "ton temps est compté" et celui de BN "tu ne peux pas m'echapper", c'est aussi simple que ça...

 

Et BN n'a jamais montré plusieurs personnalités, bien distinctes, c'est un bon vivant mais égoiste et sans scrupule...

 

 

 

Je suis d'accord a 100%, mais ce n'est pas tous, la question va plus loin :

 

Meme si barbe noir a 2 ou 10 personnalités, je ne voit pas ce que sa change ? Les fruits du demons ne s'occupent pas de la personnalité, seul le receptacle est important et barbe noir a 1 seul corps.

 

Pour les organes qui seraient en double c'est pareil, certains fruits on ete mangé par des objets donc, des choses sans ames, sans vies, sans, rien.

 

Donc c'est le demon qui donne vie a ces objets, et sa prouve par a + b qu'il s'en fou de savoir quoi que se soit sur les organes ou meme l'esprit car les objets n'ont ni l'un ni l'autre.

 

De plus comme certains disent, ou barbe noir a montrer des personnalité vraiment differentes ? des humeurs peut etres et encore.

 

Par contre, le seul truc c'est cette histoire qu'on les gens de se reprendre en disant "teatch...Non barbe noir je veut dire" mais bon, sa arrive 2 3 fois et c'est peux etre juste pour marquer le changement de camp du gars.

 

En tous cas, toutes théories logiques avec l'esprit, les organes, le corps ect...Est deja bloqué par les objets donc, les seuls

explications sont : on bien c'est son fruits qui lui permet sa (meme si on le sait deja, avec sa paume) ou bien, bn est un "d"

spécial, un descendant vraiment particulier des anciennes generations ect......

 

Barbe noir dit a ace que c'est grace a la gravité des ténebre qu'il absorbe l'entité des possesseurs des fruits du demons, c'est la sa capacité premiere donc, il y a pas a chercher si c'est un autres fruit qui fait sa puisque c'est dit.

 

BN dit que les utilisateurs des fdd de tous types, ne pourront rien contre son fruit, justement grace a ce pouvoir, le pouvoir

d'aspirer les entités des fdd.

 

C'est peut etre meme pour sa qu'il ne combat pas shanks pour le moment, parce que se gravité ne marchera pas sur lui.

 

PS : bien sur que le CP9 dit clairement que tu meures si tu manges 2 fruits, il y a meme une illustration qui montre que les 2 demons vont s'entretuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hoayo!!!

 

Théorie sur Barbe Noire:

Ok pour la discussion du tome 24 à Jaya comme indice

Ok pour le drapeau à trois têtes du tome 25 comme indice

Puis vient l'absobtion du fruit du démon de Barbe Blanche alors que jusqu'à présent la loi Odaienne veut que l'on puisse avoir qu'un seul fruit.

D'où ma théorie:

-BN est un homme tout à fait banal pas de maladie mentale ni autre.

-BN a mangé le fruit du triplé

-BN se retrouve avec deux autres corps et se dit qu'il pourrait manger un fruit différent avec chacun des autres corps

-BN tombe sur son nakama qui trouve le fruit des ténèbres, le tue et mange le fruit avec un de ses triplés (fruit important pour la suite de son plan)

-BN avec le fruit des ténèbres décide de s'emparer du fruit de l'homme le plus fort du monde avec son troisième corps

 

ça vaut une théorie de plus mais plus je relie les tomes plus cette théorie me semble être la bonne, elle me semble du Oda tout craché ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'elle est pas mal, et au moins elle expliquerait pourquo Bn peut avoir deux fruits, ayant mangé le premier par accident, il se rend compte que peut-être il peut avaler d'autre fruits d'où la phrase de Shiryu : "si ça marche pas qu'est ce qu'on fait , on se sépare", si ça se trouve BN il jouait sa vie à ce moment-là, il à pris un gros risque en bouffant le 3 ème.

 

 

ça n'explique pas pourquoi par contre il à jeté son dévolu spécialement sur celui des ténèbres si ce dernier n'à rien avoir avec le fait qu'il puisse en manger un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sorti cette théorie il y a un moment et je pense qu'on ne doit pas être très loin de la vérité car ça explique également pourquoi Marco parle du corps étrange de Teach et aussi pourquoi BN se cache quand il mange le fruit de BB

 

Pour le coup de Shiryu, je pense que BN n'a pas forcément révélé à ses nouveaux compagnons sa capacité première d'où la crainte que cela n'échoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoayo!!!

 

Théorie sur Barbe Noire:

Ok pour la discussion du tome 24 à Jaya comme indice

Ok pour le drapeau à trois têtes du tome 25 comme indice

Puis vient l'absobtion du fruit du démon de Barbe Blanche alors que jusqu'à présent la loi Odaienne veut que l'on puisse avoir qu'un seul fruit.

D'où ma théorie:

-BN est un homme tout à fait banal pas de maladie mentale ni autre.

-BN a mangé le fruit du triplé

-BN se retrouve avec deux autres corps et se dit qu'il pourrait manger un fruit différent avec chacun des autres corps

-BN tombe sur son nakama qui trouve le fruit des ténèbres, le tue et mange le fruit avec un de ses triplés (fruit important pour la suite de son plan)

-BN avec le fruit des ténèbres décide de s'emparer du fruit de l'homme le plus fort du monde avec son troisième corps

 

ça vaut une théorie de plus mais plus je relie les tomes plus cette théorie me semble être la bonne, elle me semble du Oda tout craché ;-)

 

 

Je me rapproche de ta theorie hormis l'idée du fruit initial du triplé et des capacité du fruit des tenebres concernant l'absorbtion d'autre fruit...

Pourquoi je n'adhere pas à cette idée car elle "ouvre la porte à toutes les fenetres", autrement dit, pourquoi s'arréter au seul fruit du triplé et ne pas imaginé un fruit du doublé, du quadruplé, quintuplé... et aussi pourquoi ne pas imaginé que le fruit des tenebres soit limité à l'absorbtion de trois pouvoirs et dés lors aussi imaginer un BN tuant touts utilisateurs de fruit afin de leur prendre leur pouvoir afin de devenir un sorte de dieu...

 

Pour ma part, je défends la théorie du fruit du Cerbere, autrement dit un fruit Zoan antique representant Le Mal ( Le Cerbere est le gardien de la porte des enfers) et s'associant parfaitement avec la represantation de l'étandard de BN  mais aussi de son role de Mechant dans One Piece (Les 3 tetes du cerbere)

Dés lors je m'imagine etre dans la tete de Oda (je sais je suis un peu pretentieux  ;D)... Et la je me dis qu'un Zoan antique ne peut pas seulement etre la representation d'animaux mythiques... ces fruits doivent cacher un second pouvoir... exemples :

- Fruit du phoenix = régénération

- Fruit du cerbere = possibilité d'absorber 2 autres pouvoirs de fruits

- Fruit du T Rex = ?

- Fruit de Humain = ? (power up de chopper ?)

 

Pour le moment Rien ne confirme que le Logia des tenebres puisse permettre à son utilisateur l'absorbtion du pouvoir/fruit du démon. En effet, la scene dans laquelle BN S'empare du pouvoir/fruit de BB est masquée par Oda... alors que justement rien necessite de masquer cet evenement à moins que Oda veuille nous cacher qq chose de plus... l'utilisation du fruits Du Cerbere de la part de BN.

- Le Fruit du cerbere permet l'absorbtion du Fruit de BB et non le fruit des tenebres

 

Maintenant pourquoi BN aurait il choisit le fruit des tenebres et le fruit du temblement de terre.

Je me dit que Oda a du établir une contrainte à ce fruit du cerbere à savoir que son détenteur ne peut absorber qu'un seul Type de fruit.

Dés lors BN serait limité à poséder :

- Un Zoan (fruit du Cerbere)

- Un Paramacia (fruit du tremblement de terre)

- Un Logia (fruit des tenebres)

 

Dés lors, quelle serait la plus puissante combinaison Paramecia/Logia pour l'utilisateur du Zoan du Cerbere ? Si n'est la Combinaison du Fruit des tenebres representant la defense Ultime et du fruit du tremblement de terre, le plus puissant paramecia et donc representant l'attaque ultime...

 

THéorie encore fumeuse, mais en ce moment je suis en forme donc je vous laisse profiter...  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la je me dis qu'un Zoan antique ne peut pas seulement etre la representation d'animaux mythiques... ces fruits doivent cacher un second pouvoir... exemples :

- Fruit du phoenix = régénération

- Fruit du cerbere = possibilité d'absorber 2 autres pouvoirs de fruits

- Fruit du T Rex = ?

- Fruit de Humain = ? (power up de chopper ?)

 

Pour l'instant nous n'avons vu qu'un zoan antique et c'est le T-rex, le phoenix étant un zoan mystique et l'humain un zoan tout court.

La différence entre les 3 est simple, en se basant sur le monde réel (pas celui de onepiece) il suffit de prendre les choses comme ça:

- Animaux qui existe de nos jours = zoan

- Animaux qui ont existé mais qui aujourd'hui sont disparus = zoan antique

- Animaux tirés de comptes et légendes = zoan mystique

 

Le cerbère rejoindrait donc le phoenix ce qui coïncide avec ta théorie de la catégorie à multiples pouvoirs.

 

Maintenant, si le fruit du cerbère permet d'absorber ça serait une répétition mal vu d'Oda, car c'est donner à un même individus 2 fruits qui permettent de faire la même chose ^^"

 

Je m'accroche sur la théorie du fruit initial version triple, que j'avais appelé fruit du dédoublement, qui est plus complexe et moins facile à imaginé que le cerbère, donc sans doute plus proche de ce qu'a pensé Oda. (ça explique aussi les changements de personnalité que certains ont pris pour de la schizophrénie)

Après l'image du golden trio, Zoan, paramecia, logia, me plait beaucoup et serait sympa à voir.

 

Wait & see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'idée du fruit du triplé n'est pas bête et expliquerait pas mal de chose mais je dois admettre que j'ai un peu de mal à l'avaler. Depuis qu'il a volé le fruit de Barbe Blanche j'ai le sentiment comme beaucoup  qu'Oda ne va pas s'arrêter là et qu'il va aussi lui donner un zoan, mythique tant qu'à faire.

 

Alors si cette impression est la bonne est-ce que le fruit du triplé permettrait de manger trois autres FDD? Quatre fruits ferait beaucoup surtout qu'on en serait déjà à deux paramécias (Séisme+dédoublement).

 

Ensuite au niveau des combats qu'est-ce que ça apporterait? Je vois mal Teach se séparer en trois pour se battre ils devraient donc en même temps se partager les pouvoirs. L'un aurait le fruit de BB un autre aurait les ténèbres et le dernier un zoan?

 

Je trouve que de le voir se diviser comme ça lui enlèverait beaucoup de classe même si là c'est une question de point de vue et surtoutla manière qu'Oda présenterait les choses .

 

Perso je pense qu''il va se "contenter" de lui donner trois fruits: Un paramecia, un logia et un zoan sinon je trouverait ça too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barbe noire est déjà assez over-cheaté comme ça. Oda' a jusse voulu lui donner le fdd de BB qui a d'excellentes attributs offensives pour le rajouter à son fruit des ténèbres qui lui est sur le coup très utile en défense.

 

j'espère bien que Oda' a une bonne explication sur cette distorsion, parce que sinon j'entends déjà le coup de gueulante, pas spécialement des anti-Teach, mais si il y'a un moyen d'avoir 2 FDD pour une seule et même personne, Oda' a plutôt intérêt à préparer un motif qui tient la route.

 

Ps : les théories que vous avez fait peuvent tenir la route car on voit pas comment BN prend le fruit de BB vu qu'il est caché par la cape mise par son équipage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment pas mal que Teach ai la capacité de cumuler les fruits. Moi je verrais plus une capacité spéciale de son corps comme le dit Marco qu'un fruit pour lui procurer cette force. On comprendrais aussi le fait qu'il a toujours rechercher les fruits du demon. Il pourrait donc cumuler un zoan, un logia et un paramecia. Mais quel Zoan pour cet homme ?? est-ce qu'il existe un Zoan qui soit aussi cool que le paramecia du tremblement de terre ou du logia des ténèbres ??

Le seul qui me vient à l'esprit c'est celui de Marco mais Teach ne semble pas intéresser. Après comme la dit un forumeur il l'a déjà peut être, vu les cicatrices fait à Shank. Mais pourquoi on l'aurait toujours pas vu.

En tout cas  l'idée d'une combinaison de fruit me plait mais j'aimerais que ça reste une caractéristique unique. Bref quelle appartienne qu'a une seule personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ macadam : moi je penserais plus aux fruit de la trinité qu'au fruit du cerbère.

 

 

néanmoins je pense que toutes ces théories reposent que sur des suppositions, le seul élément qu'on ait c'est que Oda à toujours dit que personne ne pouvait avoir deux fruits et que BN à dissimuler le vol du fruit de BB.

 

il est fort possible que le fait de voler les fruits soient un des pouvoirs du fruit des ténères, après tout c'est bien pour ce fruit-là que Bn à patienter pendant vingt ans sur le bateau de BB, sans doute parce qu'il pensait pouvoir voler le pouvoir de BB grâce au fruit des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est fort possible que le fait de voler les fruits soient un des pouvoirs du fruit des ténères, après tout c'est bien pour ce fruit-là que Bn à patienter pendant vingt ans sur le bateau de BB, sans doute parce qu'il pensait pouvoir voler le pouvoir de BB grâce au fruit des ténèbres.

 

Je t'aime, non mais sérieusement.

Pour justifier un deuxième fruit on vas lui en donner un troisième qui lui permettrai d'avoir les deux autres... Non mais c'est juste un peu... compliqué pour rien. Autant dire dés le départ que son premier fruit, c'est à dire les ténébres, lui permet d'en avoir un autre voir plusieurs autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans toutes ces théories, vous en faites quoi du fait que BN ait bloqué le Logia de Ace? (vous y avez déjà peut-être répondu, mais j'ai pas la foi de lire 27 pages, je me suis contenté des dernières =p).

La théorie du cerbère est le plus vraisemblable, celle des trois entités là n'est vraiment pas dans l'esprit de One Piece...

Pour ma part, on sait que le Fuit Des Ténèbres permet d'aspirer toute chose... admettons que les FDD agissent comme une sorte de chakra, de ki, d'aura, de reiatsu, de ce que vous voulez qui émane en continu du corps de l'utilisateur... Alors BN et son FDT pourrait très bien aspirer cette "puissance" le temps que ça lui chantera, d'où le fait qu'il ait pu toucher Ace (je ne pense pas que ce soit à cause du haki...).Il aspire cette énergie et pendant ce temps c'est comme si Ace n'avait pas de FDD, mais quand il arrete, l'"énergie" du FDD continue son émanation et les attributs des FDD reviennent.

Immaginons maintenant que BN sache d'où provient cette "source d'énergie" des FDD, il cache BB pour que personne ne sache où se situe cette source et s'en acaparer (si il aspire la source, il aspire toute l'énergie et plus de FDD). C'est pour ça qu'il a du attendre la mort de BB (difficile de "fouiller" un BB vivant) et qu'il l'a caché.

Théorie encore fumeuse mais vous voyez là où je veux en venir quoi ^^.

 

EDIT: Pour ceux qui ont vu Heroes, ce serait un peu comme la technique du méchant pour attraper les super pouvoirs des autres (il bouffait leurs cerveaux je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chakra, de ki, d'aura, de reiatsu,

De cosmos... lol

 

Pour ceux qui ont vu Heroes, ce serait un peu comme la technique du méchant pour attraper les super pouvoirs des autres (il bouffait leurs cerveaux je crois)

Grave en lisant ton poste j'ai tout de suite pensé à lui. C'est Sylar mais il ne bouffe pas les cerveaux, il les lit afin de comprendre comment ça marche : il voit comment "les choses fonctionnent...(Compréhension intuitive et empathique de toute chose)

 

edit : c'est ça.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Barbe Noire est le personnage le plus énigmatique de One Piece puisque c'est le seul qui possède deux fruits du démon.Ce qui est étrange c'est que Oda explique dans l'arc Water Seven avec Lucci je crois que mangé un fruit du démon c'est prendre une malédiction (être une enclume dans l'eau) et que celui qui mangerait deux fruits s'exposerait à une malédiction encore plus grande et que ton corps explose en se transformant en poussière.

 

Comment a t-il pu manger un deuxième fruit?Plusieurs hypothèses sont possible vu que Marco pendant la guerre à Marineford dit:"la structure de son corps est...anormale!!"Cette anormalité de Barbe Noire devait être connu des hommes de Barbe Blanche et d'après les flashbacks Barbe Noire avait la carrure d'un commandant car Ace lui le demande et qu'il bat Satch donc nous pouvons supposés que Barbe Noire avait la même puissance que Ace en combat.

 

Nous apprenons par Shanks que Barbe Noire attendait son heure bien planquer derrière le nom de Barbe Blanche et qu'il a blessé (les trois cicatrices au niveau de son œil gauche).Dans ce laps de temps il a très bien pu manger un fruit du démon mais alors cette théorie serait tout simplement balayer vu que le fruit des ténèbres serait le deuxième et donc mourrait après l'avoir mangé.

 

Mais voilà,à cause de l'anormalité de son corps qu'il connait alors il ne mourrait pas.Le plus logique serait qu'a sa naissance Barbe Noire serait né avec un frère (siamois) littéralement collé à lui d'où cette anormalité.Je ne pense pas que Barbe Noire deviendrait pirate avec ce genre d'anomalie qui serait son point faible alors il a demandé à un docteur (Dr Hogback ??) de l'opérer.Tout cette partie n'est que supposition mais le résultat serait que Barbe Noire aurait conserver une partie du corps de son frère bien caché dans son propre corps.

 

Avec deux corps en un Barbe Noire aurait pu mangé les deux fruits du démon (yami yami et gura gura).Le corps de son frère siamois aurait eu à la place des mains une sorte de griffes à trois doigts et ce serait lui qui aurait fait cela à Shanks.

 

Ma deuxième théorie serait que la structure du corps de Barbe Noire aurait changé en mangeant le fruit des ténèbres car il explique à Ace qu'il gagne le pouvoir d'aspirer n'importe quoi.Cette capacité a aspirer l'aurait aider à prendre le pouvoir de Barbe Blanche (et non le fruit) en le conservant dans ces ténèbres et en libérant ce pouvoir à MarineFord.

 

En gros Barbe Noire n'a mangé qu'un seul fruit et conserve le pouvoir du fruit gura gura en lui dans ses ténèbres en espérant tout de même qu'il ne peut que conserver qu'un seul pouvoir de fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire est le personnage le plus énigmatique de One Piece puisque c'est le seul qui possède deux fruits du démon.Ce qui est étrange c'est que Oda explique dans l'arc Water Seven avec Lucci je crois que mangé un fruit du démon c'est prendre une malédiction (être une enclume dans l'eau) et que celui qui mangerait deux fruits s'exposerait à une malédiction encore plus grande et que ton corps explose en se transformant en poussière.

 

Comment a t-il pu manger un deuxième fruit?Plusieurs hypothèses sont possible vu que Marco pendant la guerre à Marineford dit:"la structure de son corps est...anormale!!"Cette anormalité de Barbe Noire devait être connu des hommes de Barbe Blanche et d'après les flashbacks Barbe Noire avait la carrure d'un commandant car Ace lui le demande et qu'il bat Satch donc nous pouvons supposés que Barbe Noire avait la même puissance que Ace en combat.

 

 

 

BN doit avoir pris le 2 eme FDD grâce a sont FDD et non a sont corps en gros il a aspirer le FDD de BB grâce aux "Yami Yami No Mi" qui lui permet d'avoir un espace ou stocker tous ce qu'il avale(un peu comme un DD externe) dont le FDD de BB.

 

Donc si BN perd(imaginons) le Yami Yami No Mi il perdra le Gura Gura aussi.

Alors la si il subi une attaque de type Haki sur sont FDD logia il perdra aussi les pouvoir du 2 eme FDD.

 

Peut être que c'est plus simple et que sont corps de base lui permet mais il sera vraiment trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yami yami no mi de barbe noire n'est pas un logia .. c'est un paramecia tout comme le gura gura no mi !

 

non mais franchement tu lis le manga?? C'est clairement dit dans le manga que le Yami Yami est un logia mais UNIQUE dans le sens où contrairement aux "normaux" l'utilisateur ne peut dématérialiser son corps.

C'est écrit dans le manga et comme le dit Shaft dans le One Piece Yellow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Et toi tu peux au moins répondre respectueusement comme lui ou c'est trop te demander ?

 

Certes je me suis trompé et je m'en excuse auprès de Shaft mais toi par contre la prochaine fois je te demanderai de ne pas me répondre si c'est pour poser des questions aussi inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...