Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

J'émet toujours le même doute sur l'utilité des trous noirs contre des adversaires un minimum puissant. J'attend de voir ce qu'il peut leur faire.

 

Quant à Barbe Blanche , si il a pas tué Ao Kiji , c'est sûrement qu'il était trop affaiblit par ses multiples blessure. "Frais" (autant qu'il puisse l'être) , il est clair qu'aucun Logia aurait survécu (ou de moins serait resté intact) à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reponse a la question magelan plus fort que BN. je pense que mister oda nous donnera la reponse quand bn sortira d'impel down.

 

Et j'ai une petite théorie sur la raison de la presence de bn a impel down, une grande partie des pirates qui y sont emprisonnés déteste BB donc pour moi BN va les recruter pour avoir un équipage digne d'un pirate.

 

Une autre théorie farfellu de ma par :ces qu'il crée cet equipage pour combattre l'equipage de BB car il se affaiblit vu qu'il a dit je site "Dans quelque heure nous allons vous montrer, Le spectacle ultime qui va secouer ce monde jusqu'a son noyau".

 

Pour moi BN est aussi un grand stratege et qui prévoit tous dans les moindre détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas la réponse, shiryuu = magellan et shiryuu est maintenant avec BN. Donc même si magellan perd ça ne prouvera pas que BN est plus fort (sauf si on voit le combat on qu'on est certain qu'il a gagné tout seul).

 

Moi je pense que BN n'à pas le niveau de Magellan
C'est tout à fait possible même si je pense le contraire.

et qu'il s'est fait battre facilement
Ca par contre c'est faux et je l'ai prouvé, il n'y a pas eu de combat. Magellan est peut-être plus fort, il aurait peut-être battu BN, mais dans le cas présent il n'a pas battu BN.

car il à sous-estimer Magellan
Je ne suis pas sur qu'il l'ait sous estimé, je pense que c'est plutôt sa façon d'être, son rapport au destin et sa désinvolture avec tout le monde. Ceci dit le résultat est le même je te l'accorde, il ne s'est pas renseigné sur magellan, il en a pris plein la tête.

 

D'après moi le fruit de BN n'a effectivement pas de "faiblesse" en dehors des habituelles. Le trou noir aspire tout ce qui va aussi vite ou moins vite que la lumière. Le principe est donc qu'il faut le tabasser à mort à coup de haki pour le battre. (ou avec n'importe quelle faiblesse habituelle des FDD)

 

Je pense que de ce qu'on a vu de BN , on ne peut vraiment pas être sûr du niveau de Teach.
Tout à fait d'accord.

 

De même , il est assez clair que son style de combat c'est sa force physique soutenue par son eventuelle immortalité et l'aspect annulation du fruit adverse.
Sauf qu'il était déjà monstrueux avant de posséder son fruit. Comment faisait-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à l'époque Ace ne connaissait pas le véritable niveau de Bn.

 

Si Shanks souligne qu'il a été blessé en 1 contre 1 c'est bien pour souligné que c'était une information importante, il déclare simplement à BB qu'il avait un mec proche du niveau d'Empereur dans son équipage.

 

Bn avait/a certainement le niveau de Marco/Joz/Ace a quelques point prêt, et maintenant vu qu'il ne se cache plus, il va monter très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émet toujours le même doute sur l'utilité des trous noirs contre des adversaires un minimum puissant.

Logiquement il devrait pouvoir absorber l'adversaire (comme il 'a fait avec la ville).

 

Contre ace il ne l'a pas fait, c'est surement car il devait le capturer et pas l'absorber et lui faire subir une pression incomensurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BN n'a pas absorbé Ace (du moins pendant leur combat, peut-etre que BN l'a fait pour le transporter après et c'est fort probable car emmené un logia sans granit marin c'est chaud quand même) c'est parce que BN voulait recruter Ace et donc il lui donne une petite leçon en lui montrant qu'il ne peut pas le battre.

 

d'ailleurs lors de la de la dernière image BN créer une énorme vague de ténèbres pour contrer la boule de feu d'Ace et je pense que c'est à cet instant que BN a absorbé Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marines ne sont pas mort parce qu'il ne s'est pas fatigué, puisque différents utilisateurs de fruits peuvent avoir une puissance différente avec le même fruit (même si deux personne ne peuvent pas avoir le même fruit c'est un exemple théorique basé sur la "maîtrise des fruits" dont parle crocodile) BN (qui n'a pas réellement une gravité infinie sinon il absorberait tout instantanément) doit pouvoir compresser plus ou moins selon l'adversaire.

 

@ Finalezz : je plussoie Faerlthann, quel est l'intérêt pour Shanks d'aller voir BB si c'est pour lui dire : rappelle Ace, BN est trop fort, il m'a fait cette cicatrice quand j'étais mousse sur le bateau de Roger après une cuite de la nuit dernière !!! S'il est allé le voir c'est pour lui dire : Attention, BN est super fort et Ace n'a presque aucune chance (Shanks n'a pas fait le déplacement chaque fois qu'Ace s'est lancé dans une entreprise qui n'était "que" difficile, donc attaquer BN n'était pas difficile, c'était presque impossible. C'est la seul raison pour laquelle Shanks ait pu vouloir se déplacer) donc BN sans fruit (je ne vois pas comment Shanks pourrait être au courant pour ce fruit alors que même Ace était surpris) > Ace avec logia (ce qui appuie au passage ma thèse selon laquelle BN a le haki ^^)

 

Encore une fois ce n'est pas prouvé, mais ça reste très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BN à l'intention d'absorber et de détruire Impel Down à l'aide de son FdD, ce qui provoquerait une perturbation sans précédent dans le monde de One Piece :

il a promit de faire trembler le monde =>

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20544/slides/15.html

 

Ce qui devrait être ressentie par les forces en présence sur Marine Ford car techniquement peu éloignée de Impel Down ce qui devrai permettre à tous les pirates (affaiblis ou pas) d'avoir une diversion suffisamment importante pour s'enfuir au nez et à la barbe des éléphant de la marine !!

 

et parallèlement de clôturer l'arc Impel Down/Libération de Ace. Tout en donnant à BN une prime monstrueuse (pour le moment il n'en a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ne vas pas devenir empereur pour deux raisons : la principale est que c'est Buggy qui va devenir empereur (mouahaah, ceci dit j'y crois vraiment). Au fait quelqu'un a mis ça dans la delirium box?) la seconde étant que son plan étant maintenant en marche il ne mettra pas plus d'un an ou deux à la finaliser, pas le temps d'acquérir un statut d'empereur et tout je pense. Ceci dit ça reste possible mais je n'y crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que le but de BN est d'être empereur. Il voulait battre Ace pour se faire un nom dans le monde de la piraterie. (Car il vivait constament dans l'ombre de BB comme là dit si justement Shanks). Son but est d'être donc shichibukai pour ne pas être déranger quotidiennement par la marine. Grâçe à son status, il peut désormais se consacrer pleinement à son but:  Celui de devenir le seigneur des pirates. Tous comme Luffy.

 

Son but n'a jamais été de prendre la place de BB. Il est rentré sous son commendemant pour un seul et unique objectif. Avoir le FDD des ténèbres. Il l'a eu, donc il met en place sa stratégie imaginé depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin la, je ne pense pas qu'il va rester shichibukai longtemps :

le mec s'est baré de marinfort en volant un bateau juste avant la plus grande bataille de cette ère que le gouvernement mondial et la marine est eu a mener...

Après je pense que Magelan va apprendre au GM que BN s'est pointé a ID, a attaqué les gardes et a laissé passer comme ci de rien n'était 200 évadés, puis a du se faire remettre en place par Magelan himself...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est d'être donc shichibukai pour ne pas être déranger quotidiennement par la marine.

 

Je sais pas si tu suis le manga, ou seulement l'animé, mais ceux qui suivent le manga doivent tous être concients que c'est loin d'être le but de BN, étant donné qu'il vient pratiquement de se débarraser de son titre de shibukai, son but c'était d'avoir acces à un endroit qu'en principe seulement les membres du gouvernement/marine peuvent y acceder, là son titre de shibukai il l'a perdu à coup sur, donc je vois pas pourquoi il voudrais pas être empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu suis le manga, ou seulement l'animé, mais ceux qui suivent le manga doivent tous être concients que c'est loin d'être le but de BN, étant donné qu'il vient pratiquement de se débarraser de son titre de shibuka

 

Si tu avais lu son message en entier tu n'aurais pas eu besoin d'écrire ça...

 

Pourquoi ne deviendrait il pas empereur? Parce qu'empereur c'est pas un titre que tu acquiert pendant une cérémonie. C'est quelque chose que tu récupère sans l'avoir demandé après de nombreuses batailles dans le NM. BN a choisi l'ombre plutôt que la lumière, pendant que les empereurs travaillaient à leur suprématie au grand jour (même si on se doute qu'ils n'allaient pas raconter leurs plans exact à l'ennemi) BN a fait la même chose à l'intérieur de l'équipage de BB. Maintenant qu'il lance son plan je doute qu'il ait le temps d'être considéré comme empereur. Il va plutôt passer directement (ou plutot tenter de passer) au titre de SdP.

En plus le statut d'empereur est basé sur un statu quo, BN par ses actions a brisé ce Statu quo et va probablement s'imposer en leader dans les tomes à venir. Plus aucune raison d'être pour lui à ce titre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

Peut être ce devrais être toi qui lises son post en entier u_u

 

tout ce qu'il mentionne ne s'est passé qu'avant les évènement en cours dans l'animé, la chose la plus avancée qu'il mentionne c'est la capture d'ace et l'ascension de BN au poste de Shibukai, mais rien n'indique non plus qu'il naie pas lu le manga, par fois les gens oublient simplement des évènements ou autre...

 

Et je ne dis pas non plus qu'il deviendra Empereur, mais être considéré comme empereur je pense pas que ça gènerais ses plans plus que ça, il s'ets d'abord caché dans l'équipage de BB pour obtenir le fruit, puis devenu Shibukai pour avoir accès à Impel Down pour X raison qu'on connait pas encore, maintenant il va perdre son poste de shibukai à tous les coups, donc il a atteint le but pour le quel il a voulu être shibukai, maintenant aucun élément à notre connaissance ne peux nous dire que devenir empereur pourrait le gêner, mais ce n'est pas pour autant qu'il le deviendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à dire BN veut devenir le SDP comme Luffy et justement le but de celui-ci n'est pas de rétamer les yonkous mais de trouver le One Piece et je pense que Teach partage la même vision. Mais en revanche ils savent tout les deux que la recherche du trésor les obligeront à affronter d'autres pirates.

 

Et justement en battant les autres pirates la renommé grimpe alors s'ils gagnent contre un empereur ils prennent je pense automatiquement leur place même sans l'avoir voulu. D'ailleurs je suis persuadé qu'il y aura un affrontement BN/Shanks ils semblent avoir un passé commun chargé.

 

Surtout qu'a entendre Buggy il paraît nécessaire d'affronter un yonkou pour avoir sa place vu que c'était ça raison pour tuer BB mais est-ce la seule manière?

 

Enfin perso je pense que BN se hissera au même rang qu'un Yonkou rien qu'avec l'évènement qu'il va déclencher et le recrutement de ses probables nouveaux nakama.

 

Shiryu, Catarina Devon, San Juan Wolf, Busco Shot vu qu'on sait qu'ils sont médaillés d'argent comme Crocodile (à part bien sur Shiryu). Et qu'ils sont au niveau 6 on peut penser qu'ils ont tous un niveau suffisant pour être CC ou du moins la dangerosité. Quand on sait que Iva était au niveau 5 ça laisse à réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La théorie du triplement de personnalité commence méchamment à refleurir un peu partout sur la toile et je dois avouer que les morceaux du puzzle s'emboitent diablement bien.

 

Une personnalité pour chaque fruit, ça vous dit ? Après le Logia rarissime, Barbe Noire se voit doter de l'un des Paremecia les plus puissants (si ce n'est le plus puissant), prochainement un Zoan, pour la trinité ?

 

Et surtout, ça pourrait expliquer la réaction très couarde de Barbe Noire face à la mort dans le dernier chapitre, réaction qui a pas mal fait jaser sur les forums.

 

Bref, je ne sais pas si Oda est allé jusque là, mais j'aime à croire que si ! Alors, syndrome Sensui de Yuyu Hakusho ? Moi, ça m'botte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Alors souvent je ne fais que passer dans le forum , pour lire des trucs intéréssants , toussa² Mais la.. Ca me choque !

Car qu'ouïes-je ? Vous pensez que quand Luffy et Zorro disent " ces droles de types " vous pensez qu'ils faisaient référence a Barbe noire et son équipage ? Faux !

 

Ils faisaient référence a Bellamy et a ses acolytes , car en effet , quoi de plus bizarre qu'un pirate qui voyage sans rève ?

Pour Luffy et Zorro , Barbe Noire est un homme comme les autres , avec ses rèves et ses passions.

Je m'offusque de voir que certains vont chercher très très loin et s'égare complétement ! Luffy et Zorro auraient deviné que le catcheur et le docteur Q. feraient partie de l'équipage d'un mec qui bouffe 50 tartes aux cerises ? Cela me parait fort étrange , et pour ceux qui n'ont pas envie de lire mon pavé , je leurs fait un cour résumé

 

==> C'est de bellamy et ses acolytes dont Luffy et Zorro parlaient en disant " ces droles de types "

 

Sur ce , bonne journée/soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je pense justement que tout le monde ou presque debat du fait que luffy&&zorro parlais de BN OU de BN et de ses hommes.

Absolument pas de bellamy.

 

Et l'idée du logia absolu + Paramecia absolu + zoan absolu c'est chouette !!

En tout cas si c'est pas le cas et que cela reste juste Logia + Paramecia cela montrera bien que les zoan sont des fruits de secondes zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi aussi il est évident que luffy et zorro parlaient des pirates de Bellamy, et je ne comprends pas comment on peut l'interpréter d'une façon aussi foireuse que: Luffy est devin il sait reconnaitre quand un gars qui parle si celui-ci possède plusieurs personnalités ou que celui-ci est un capitaine pirate et a des nakamas, alors qu'on n'y fait même pas allusion, rappelez vous par exemple la rencontre luffy-law: hein? t'est qui toi?c'est quoi cet ours? robin:luffy, c' est un pirate. luffy: l'ours aussi??.

 

Par contre avec le dernier chapitre marco dit quelque chose d'intéressant en rapport avec une possible tri-entité de BN

-"vous savez comme moi que la structure de son corps n'est pas normale"

Ce serait de là que viendrait le drapeau de BN?

 

2 possibilités: marco parle du fruit de BN ou de BN lui même donc soit:

-le fruit des ténèbres peut voler les pouvoirs de fruit du démon des morts(2, 3, infini?)

-BN est le seul homme à pouvoir posséder 2, voire trois fruits du démon, de part son corps spécial, d'où aussi des trois cranes de l'emblème de BN, car l'emblème pirate presque toujours est un genre de portrait du capitaine.

 

la phrase des membres de l'équipage m'intrigue:

si ça marche pas, est-ce que l'équipage devra se séparer?

avec cette phrase j'en viens à penser que l'équipage considérait un possible échec de BN via explosion après assimilation de deux fruits.

donc peut être que BN a mangé le fruit gura gura, et donc vraiment mangé 2 fruits après l'avoir extrait du corps de BB avec ses pouvoirs.

 

je précise que j'expose juste une idée, des possibilités, je n'adhère radicalement à aucune d'entre elles(juste je ne voit pas de rapport entre skizophrénie de BN et évènement à loguetown, même si une pluripersonnalité de BN apparait dans le futur, d'où ces trois cranes, je n'y voit qu'une coincidence avec le fait que certains n'ont pas bien compris la rencontre luffy-zorro-nami/BN à Loguetown.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...