Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

BN est resté comme ça meme aprés que Magellan soit partit, il est resté la agonisant jusqu'a ce que Shiryu vienne, et tu veux me faire croire qu'il avait total controle sur ce qui se passait.

Moi je sait pourquoi tu dit ça, tu n'aime pas l'idée que BN soit battu t'essaye de trouver une excuse, voila c'est tout...

Mais il y a un moment ou faut essayer d'avoir un regard critique sur ce qu'on dit, et la si tu te rends pas compte que tu lance une polémique sur du vent uniquement pour respecter ton souhait ben c'est grave lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également été surpris de voir BN être touché par le poison alors qu'il est censé avoir un fruit des plus intéressants à ce niveau là.

Alors mon avis là dessus, c'est tout simplement que la douleur était trop forte pour que BN puisse faire quelque chose. On sait que le fruit de BN puise dans la volonté et dans la résistance de son utilisateur, c'est d'ailleurs à ce niveau là qu'i se démarque, donc ça me parait pas illogique que BN n'ait rien pu faire de par la douleur...

 

Après, si c'est vrai ou non, c'est à Oda qu'il faut le demander ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas qu'il s'est pas fait botter le cul. Je dis que c'est un gros comédien et qu'il est possible qu'il l'ai fait exprès.

 

Mais il y a 1/2 chance. Moi je m'en fout que BN se soit fait botter le cul. C'est juste que je trouve que mon hypothèse est plausible et qu'il est un peu étrange que BN qui peut tout absorber ne puisse pas absorber le poison.

 

C'est surtout ce dernier point qui m'a amené à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi bizarre que Bn ne puisse pas absorber le poison mais ce qui n'est pas logique dans ta théorie gunsmith c'est que si vraiment Magellan étaient dangereux pour les hommes de BN ce qui est le cas, il aurait été préférable à BN de leur dire de s'écarter qu'il allait s'occuper de Magellan.

 

hors là il fait semblant d'être mort peut-être mais ses compagnons eux ont été contaminé et vont mourir donc c'est pas logique.

 

 

Pour moi il est plus logique de penser que Bn s'est pointer devant Magellan sans savoir quel était son pouvoir mais en ayant tout de même déjà entendu son nom pour savoir qu'il est fort, Magellan étant pressé, balance son poison et BN se fait toucher avec ses hommes sans pouvoir réagir.

Jusqu'à que Shiryu vienne les soigner.

 

la seule questione st pourquoi els ténèbres nont-ils pas absorber le poison , eh bien peut-être ne le peuvent-elles pas ou alors il faut que BN ordonne à son fruit de le faire et il avait peut-être déjà perdu connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith : on mais j'ai pas dit non plus que ta avais dit qu'il s'était fait botter le cul. :P

Il n'empeche que tu occulte le fait que je t'ai signalé la chose suivante :

BN est resté comme ça meme aprés que Magellan soit partit, il est resté la agonisant jusqu'a ce que Shiryu vienne, et tu veux me faire croire qu'il avait total controle sur ce qui se passait.

Ce qui ramène ton 1 chace sur 2 à 0 chance sur 2.

Faut lire les post des autres aussi avant de cliquer sur répondre (des fois il y a des arguments dedans lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Bn on ne sait pas. je viens de vérifier:

 

Entre le moment où il se prend l'attaque et le moment où en voit Shyriu, et bien pas de BN. Donc on ne le voit pas agonisant. Par contre, à l'arrivée de Shinryu, chaque homme de BN le remercie, mais BN remercie Shyriu d'avoir sauvé tout le monde. De plus, l'état de BN est parfait alors que les autres sont vraiment mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre 549 Hq de la OPT , Bn est clairement aussi mal en point que les autres, il est clair qu'il à jouer le Kakou et qu'il s'est brûler mais mine de rien réusir à avoir un mec aussi fort que Shiryu sous ses ordres, il va devenir dangereux plus tard le BN.

 

Et si comme je le pense ses nakamas deviennent plus fort, ils vont devenir redoutable comme ennemis.Je trouve curieux qu'il semble être le seul à avoir un fruit du démon dans son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laffite a un fruit du démon, à un moment ont le voit avec des ailes à la place des bras.

 

Et sinon, bie sur que BN fait semblant de souffrir! C'est une des bases de mon argumentation: Il fait semblant d'être vaincu pour que Magellan les laisse tranquille. Parce que sinon, les autres sont morts.

 

Je dis pas que c'est ça mais je trouve que c'est logique. Dites moi ce qui n'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de 1 c'est inutile. Battre Magellan et se balader dans la prison aurait été aussi facile. Feindre la mort n'a pas d'intérêt, si son équipage n'avait pas pu tenir tête à Magellan, il leur aurait demandé de s'écarter comme contre Ace et c'est tout.

BN est sensible aux attaques physiques, il ne peut pas se dématerialiser, contrairement à un logia normal. Dans le cas présent, si il n'active pas son pouvoir avant que Magellan ne le touche, il est touché et c'est tout.

Si il l'avait activé avant, on aurait pu imaginer que comme le reste des choses matérielles, il aurait eu la capacité d'"avaler" le poison et de le "recracher".

 

En plus Shiryu s'adresse bien à tout le monde quand il dit vous avez sous estimé Magellan. Il ne dit pas, "bon BN ok mais tes copains ... ils l'ont surestimer."

 

Il n'y a aucune preuve logique de ce que tu avances. En plus BN pas mal en point, on ne le voit que de loin avec encore des goutes de sueur/poison sur lui. Ensuite gros plan de sa tête. Rien qui prouve qu'il est en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...C'est chiant hein?

 

Un type qui fait des déductions sur un sujet à partir de pas grand chose....Cela ne vous rappellerez t'il pas quelque chose?

 

Non?

 

Mauvaise foi!

 

Mes supposition su BN sont dix fois moins hasardeuses que celle sur le Haki.

 

@ Usul: Bn n'a pas eu le temps de dire à ces compagnons de s'écarter, Magellan est tout de suite partie à l'assaut. Une fois empoissoné, se battre avec Magellan aurai été fatale aux nakamas de BN.

 

Car BN absorbe tout, il le dit: "Les ténèbres, c'est le pouvoir de tout absorber".

 

Vous dites qu'il souffrait trop? Pourtant il semblait vachement moins mal en point que Luffy qui s'est pourtant battu jusqu'au K.O...

 

Non, franchement, y a pas de preuves mais c'est plutôt plausible.

 

Les ténèbres absorbent tout, BN était conscient et il a une très bonne résistance à la douleur comme le prouve le combat contre Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là le fruit de BN se contentait de soigner ses blessures , pas d'absorber ce qui les provoquait.

 

Alors à moins qu'il n'active manuellement un trou noir qui aspire le poison , il continuera à être blessé->soigné-blessé->soigné en boucle.

En gros à défaut de crever il va devenir fou à cause de la douleur.

 

Ca ressemble un peu aux punitions divines dans la mythologie grecque en l'espèce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso çà ne me rend pas fou parce que tout ce que je crois à propos du Haki, c'est ce qui est à peu de chose près fondé. Donc avec des bases plus ou moins prouvées et logiques.

 

Pour ce qui est de BN, son fruit ne soigne pas les blessures, il est juste résistant.

Dans le cas présent, je ne dis pas que BN n'avait pas de plan, il croise Shiryu juste avant, donc pourquoi pas s'être laissé avoir intentionnellement. Mais pas parce qu'il n'avait rien à faire du pouvoir de Magellan et que son pouvoir le remet en pleine forme. Shiryu a apporté l'antidote !

 

 

En plus Luffy resiste plus longtemps, bien sur, il ne se prends pas tout de suite Hydra d'un coup. D'abord il frappe avec ses poings et Magellan lui dis bien que le poison va se répandre petit à petit. Mais une fois qu'il se prend hydra ... C'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN dit lui même qu'il peut tout absorber. Les coups d'épée, les balles...

 

Pour vous, BN n'a pas absorbé ses brulures pendant le combat contre Ace? Pourtant c'est le cas puisqu'a la fin du combat Ace est en sang et BN propre comme un sou neuf et en pleine forme.

 

Ce mec est un trou noir. Comme le trou noir est l'inverse de la matière, lui ne peut pas être de cette matière. D'où le fait que l'on puisse le blesser.

L'interet du fruit des ténèbres c'est de pouvoir TOUT absorber. Il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas absorber du poison. Je sais pas moi, allez faire un tour sur Wikipédia et lisez la définition de trou noir.

 

Mon hypothèse n'est pas stupide, c'est pas du fan service, c'est de la logique. Un résonnement logique. A+B=X

 

Pourquoi j'aurai pas le droit de voir BN super fort et malin? Ça fait deux mois que tout le monde fait ça avec Marco. Portant Marco vient de se faire trouer...

 

Ah oui, dernier point sur l'absorption des blessures: Les lances de feu de Ace transperce BN et aprés, il a plus rien: Donc il absorbe même les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que tu dit se tiens, mais c'est contredit par l'auteur donc a quoi bon insister?

BN s'est fait tué voila fin de l'histoire, rideau, et si c'était pas le cas alors Oda l'aurait explicitement montré.

 

Je vais t'envoyer une théorie du meme genre en MP tu me dira ce que tu en pense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce que tu dit se tiens, mais c'est contredit par l'auteur donc a quoi bon insister?

BN s'est fait tué voila fin de l'histoire, rideau, et si c'était pas le cas alors Oda l'aurait explicitement montré.

 

Oda ne nous a t'il pas déjà montrer qu'il pouvait mentir à ses lecteurs?

 

Pell...l'invincibilité des logias...j'en passe et des meilleurs...

 

Les auteurs peuvent mentir. Quand un type arrive et dit:"Je suis le plus fort, nul ne peut me vaincre! Hahahaha!"; c'est bien Oda qui l'écrit et pourtant c'est pas vrai.

 

BN est un comédien, il s'est fait passer pour un vieil alcoolo débile, un gros crétin et pourtant c'est un monstre.

 

Ne pourrai t'il pas faire semblant pour nous berner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, argument discutable s'il en est.

Allez soyons fou, Oda a mentit sur tout, si ça se trouve Shanks n'est meme pas empereur et Gold Roger n'a jamais été seigneur des pirates tant qu'on y est.

Tu chipotes la, on dirait que tu fait exprés de toujours chercher a répondre un truc, en venir la c'est agaçant a la fin lol.

 

PS : au passage tu as zappé le "si c'était pas le cas alors Oda l'aurait explicitement montré."

Surtout pour un truc aussi important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas d'en arriver là ...

 

81251690.jpg

 

Donc là, les blessures de BN, il a juste oublié de les enlever ?

 

Va pas dire que sous les narines, c'est de l'ombre, si c'était le cas l'ombre serait étendue de l'une à l'autre des narines et pas seulement un filet juste en dessous d'une narine.

 

Après la vieille explication on ne voit pas ses blessures sur Banaro ... Il a déjà le torse noir de poil, va dire que sa peau n'est pas brûlée.

Bn s'est fait empoisonné par Magellan, même si il avait pu retirer le poison qui resté sur son corps, en l'absorbant, dans son corps, dans ses veines coulait déjà le poison. Comme Luffy qui ressent les effets du poison en ayant touché Magellan qu'avec ses poings.

BN s'est fait avoir par Magellan, Shiryu les a secouru, fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Black': T'as pas l'impression d'exagérer un peu?

 

Bon. Passons. Vous ,n'êtes pas d'accord, pas grâve.

 

je voudrai juste comprendre un truc. Qu'est ce qui empecherai BN d'absorber le poison dans son corps? Il a bien été capable d'absorber les blessures faites pas des lances de feu l'ayant transpercés. La blessure était interne, et il l'a absorbé. Alors du poison, pourquoi ne pourrait il pas absorber un peu de poison?

 

N.B: Le débat n'est plus sur la victoire ou sur la défaite voulu ou non de BN mais sur son fruit.

Et puis si il à un peu de sang sous le nez, c'est qu'il s'est pas essuyer la tronche. Il n'a pas pensé à absorber ça c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai juste comprendre un truc. Qu'est ce qui empêcherait BN d'absorber le poison dans son corps? Il a bien été capable d'absorber les blessures faites pas des lances de feu l'ayant transpercés.

 

Où tu vois qu'il a absorbé les blessures faites par les lances ? On ne voit absolument rien sur la page en question et BN n'est sûrement pas le premier perso à survivre à un objet qui le transperce (surtout que sa capacité lui permet d'absorber rapidement les lances pour éviter de se brûler encore plus). D'ailleurs, on voit que les blessures sont bien présentes deux trois pages plus tard :

 

a7be7360197901.gif

 

Jusqu'ici on a vu BN absorber des êtres humains, des objets en tout genre mais jamais des blessures.

 

Et pour Magellan, si son poison a eu le temps de se mélanger au sang de BN, peut être que ce dernier n'a rien pu faire pour l'absorber (c'était déjà trop tard quoi). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si il à un peu de sang sous le nez, c'est qu'il s'est pas essuyer la tronche. Il n'a pas pensé à absorber ça c'tout.

 

Ah bah bien sur, le mec il pense à se remettre en état partout, mais bon des tâches de sang sous le nez il les laisse ... Pour nous faire croire qu'il a eu mal ...

 

Comme pour la fois ou il brule entièrement, on voit que son pouvoir empêche le feu qui est sur lui de continuer à le brûler, pas de l'empêcher de souffrir. Le coup qu'il s'est pris est pris, mais la souffrance qu'il aurait pu endurer en continuant à brûler a été évitée en absorbant les flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de BN est assez complexe on y retrouve des propriétés d'un paramecia ce qui le rend sensible aux attaques physique, on le voit même saigner.

 

Cependant s'il est classé comme logia ce n'est pas par hasard, il ressent la douleur physique plus que personnes mais en contre-partie ces attaques ne peuvent pas le tuer.

 

Tout du moins c'est ce qu'il prétend alors vrai ou pas c'est la question, personnellement je dirais oui.

 

Malgré sa "défaite" contre Magellan on l'a vue c'est quelqu'un de très d'intelligent et de calculateur qui n'a pas hésité à attendre plus de 20 ans pour obtenir son fruit.

 

Alors je me dis que celui-ci doit forcément tenir ses promesses pour attendre aussi longtemps et aller jusqu'à tuer un nakama pour l'avoir.

 

Mais dans ce cas pourquoi il s'est fait battre par Magellan? L'hypothèse que je trouve la plus logique est qu'il est bien trop sûre de lui et surtout qu'il ne contrôle pas encore tout à fait ses pouvoirs.

 

Après tout contrôler sa douleur doit-être extrèment difficile, particulièrement quand on ne s'attend pas à recevoir une vague de poison en pleine face^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai jamais trouver le fruit de BN extraordinaire , il lui permet d'annuler les FDD mais maintenant avec le Haki on voit que ce n'est pas impossible, de + il existe des tas de type super fort qui n'ont pas de fruit du démon.

 

Que se passera t-il si BN tombe sur des gars comme Sanjy ou zorro dans le Nouveau-Monde, BN est certe très fort sans fruit mais son fruit des ténèbre lui servira à rien contre des gars qui n'ont pas de fruit du démon alors au pire il pourra juste les absorber et c'est tout.

 

Concernant ses ténèbre on voit dans son combat contre Ace les ténèbres aspiré les lance de flamme donc si vraiment elle pouvait aspirer le poison , elle l'aurait déjà fait.

 

Si BN avait le niveau pour battre Magellan, il l'aurait fait , il n'aurait pas risquer la vie de ses compagnons sans savoir si oui ou non Shiryu allait venir les sauver.

Car au passage il l'à rencontrer même pas 1 heure avant le shiryu, donc faire semblant d'être mort en attendant qu'un mec que tu connais à peine vienne te sauver en t'apportant l'antidote, surtout que ledit mec en question est un ancien chef de prison censé détester les pirates, perso j'y crois moyen.

 

BN est clairement tombé sur plus fort que lui et il s'était pas préparer c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant s'il est classé comme logia ce n'est pas par hasard, il ressent la douleur physique plus que personnes mais en contre-partie ces attaques ne peuvent pas le tuer.

 

Désolé mais c'est dit nulle part que les attaques ne peuvent pas le tuer (et heureusement sinon son pouvoir serait trop overpowered). La contre-partie de sa capacité c'est qu'il peut absorber l'entité/la vraie forme des utilisateurs de FDD.

 

PS : si tu penses que je me goure, faudrait citer le passage où s'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...