Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Il n'a jamais utilisé de Haki contre charlos. Le seul haki qu'il libérait inconsciemment, c'était le haoushoku (haki des rois)

 

Le haki de l'armement, il ne l'a jamais utilisé, même s'il l'a libéré à un moment ou un autre, il fallait qu'il le maîtrise un minimum pour enduire une partie de son corps de Haki, et la puissance de son attaque aurait été décuplée.

 

Depuis l'introduction du haki dans le manga, je vois que certaines personnes voient du haki là ou il y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un ami y'a pas longtemps, et il m'a fait une hypothèse très interessante (Ne sait pas si elle à déjà été dite)

 

On sait que le drapeau de Barbe Noire est un Pirate à trois crânes...Ce qui pourrait laisser supposer une triple personnalité...Il a la personnalité "Pirate qui croit en les rêves", "Psychopate" et encore une autre...Et la blessure de Shanks est assez particulière (Trois long traits) ce qui pourrait être une manifestation de sa troisième personnalité justement...Parce qu'on ne l'a jamais vu se battre avec des couteaux, ou armes tranchantes, et pour faire une blessure pareille, faudrait au moins avoir des griffes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Barbe Noire ait blessé Shank ne prouve rien.  ;D A Marineford, de simples marins ont légèrement égratigné Barbe Blanche.

Autre cas : Morgan le bucheron a laissé une belle entaille à Garp.

On peut se trouver face à un adversaire très faibles, à la moindre erreur d'inattention, il peut vous laisser une cicatrice.

L'idée de la griffure me plait bien.  ;D

 

Pour les trois crânes :

_ schizophrène (détriplement personnalités)

_ malformation tricéphale (en fait, Teach a trois têtes, mais les deux autres sont cachées dans le trou noir  ;D)

_ faculté d'absorber au maximum trois fruits du démon

Etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous le corps unique depuis le début de l'Histoire avec un grand H de one piece serait dut à une "simple" maladie mentale ?

Je met simple entre guillement car quand on voit le nombre de malade mentaux chez les pirates (entre ener le megalo, cariboo le psycopathe et baggy le mythomane) une schizophrénie avancée n'a plus rien de suffisement rare pour que BN soit le seul à avoir eu cette idée.

J'ai bien conscience que l'idée que je propose repose pas sur grand chose mais elle repose sur un mixe fait entre les deux théories dominantes sur BN à savoir il a un dédoublement/triplement de la personalité et son corps est modifié et unique grace a un fruit.

Bn pourrait par exemple être le premier à découvrir le potentiel d'un fruit hors norme !

Ce qui me dérange dans la symbolique du trois, c'est qu'il ne mange que 2 fruits ! Un troisième fruit expliquerait bien pourquoi il ne prend ni le fruit de Ace ni celui de Bonney (dans l'optique d'une réfléxion sur le chiffre 3). En clair, je vois mal Oda nous sortir une raison du style "il a a trois personalité mais ne peut manger que 2 fruits".

A moins que BN puisse nager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que shanks dit bien que BN est dangereux et qu'il ne l'a pas eu par surprise.

 

C'était un vrai combat, et BN a blessé shanks!!

 

Ca prouve que BN est dangereux, mais ça le mets pas forcement au niveau de Shanks. Car déjà on sais que Shanks avais déjà la cicatrice quand il a rencontré Luffy, et à cette époque il est fort probable qu'il se battais avec Mihawk, et on a pas mal de monde qui discute le fait que Mihawk a un niveau proche de Shanks, et même si personellement je pense que Mihawk peut plus ou moins rivaliser avec Shanks, on ne peux pas nier que Rivaliser avec lui 10 ans dans le passé prouve beaucoup.

 

Et donc pour BN c'est pareil, ça rends BN dangereux mais pas du niveau de shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... L'ADN ou le Siamois atrophié à la South Park ... J'en doute.

 

Une personne avec 2 ADN, une chimère, çà existe mais il doit y avoir moins de 100 cas dans le monde et sans rire, c'est beaucoup trop compliqué pour OP.

 

Le Siamois atrophié, trop South Park et c'est vraimen tout sauf l'esprit shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé Judas, vive le foetus siamo-maxillaire xD

C'est ce que je me dis aussi, le coup de l'adn double, je crois que j'ai vu ça dans un épisode de docteur house, mais pour que ça colle avec BN il faudrait savoir si un FDD reconnait une "ame" (entre guillemet je précise) des cellules précisement (au final, je doute des deux puisque lejets ingère des FDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu ca dans les experts las vegas, et vu ce que dit marco, je ne trouve pas cela si impossible que ca.

 

Je ne dis pas que j'ai raison, mais comme je pense que BN n'avait pas de fdd avant celui des ténébres, je ne vois que ca.

 

Pour shanks et BN,

 

Je ne dis pas que BN et shanks sont de meme niveau (à marinford en tout cas), mais que pour shanks Bn est un adversaire redoutable et pas trop bete par la meme occasion.

 

D'ailleurs, Bn dit à shanks à Marinford qu'il n'est pas pret à se battre contre lui, donc il e doit pas etre encore au niveau, je pense que le haki des rois de shanks y est pour quelque chose.

 

Bn ne doit pas avoir ce haki, ou pas maitrisé comme shanks en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que BN s'y connait en haki puisque de mémoire c'est lui le premier qui en parle sur Jaya. En plus vu l'envergure du personnage, je pense qu'il connait quelques bases. On verra bien, mais je pense que BN sera vraiment LE personnage qui otpimisera ses FDD ! (plus que l'orientation possible vers le haki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après, moi, Barbe Noire a mangé le Zoan mythique du Cerbère, Ce fruit du démon permettrait de se transformer en cerbère (3 formes de zoan), et d'absorber 3 FDD (3 têtes)

ça explique :

-Le drapeau à 3 têtes

-La griffure que shanks a à l'oeil, car un être humain ne pourrait pas faire ça, seulement des griffes pourraient faire une pareille cicatrice !

-Les 3 FDD (Cerbère ; Ténèbres ; Ondes sismiques)

Pour moi, BN avait tout prévu depuis le début, il voulait avoir 3 FDD parmis, les plus puissants, une place de schichibukai pour libérer les prisonnier d'impel down qui formeront son nouvel équipage etc.. Tout ça pour atteindre son but, devenir seigneur des pirates !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir n'est responsable que d'une seule des trois entailles de Shanks ( celle du milieu ) une autre vient de Takanome et la troisième je l'ignore.

 

Et s'il existait un fruit capable décemment de donner la capacité de porter d'autres fruits Barbe noir ne serait pas le premier cas de l'histoire à pouvoir en avoir deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remater l'épisode, ça faisait longtemps. Episode 316 quand Shanks rencontre BB. Effectivement il semble que je me sois trompé sur mon interprétation désolé, d'un autre côté il n'est pas particulièrement précis et il parle que ça vient pas de Takanome au fil du temps j'ai déformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...