Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Euuuuuh ok mais ??? comment dire, tu dis que tu adhères à ce qu'on dit où tu proposes une nouvelle théorie innovante ?

Dans le deuxième cas lis les trois dernière page ça pourrait t'interesser  ;D

 

C'es ce que dit bien une théorie, on peut en proposer une autre sans que la première soie fausse...

On peut etre d'accord avec une et en proposer une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiral, je te conseil aussi de lire les pages d'avant. Ce qu'il propose je l'ai proposé carément mot pour mot dans la page précédente.  ;) en l'occurence il ne propose pas grand choses de nouveau...

Je me demandais donc si il avait eu la même idée ou si il voulait dire qu'il était d'accord. Et apperement il a eu la même idée que certain d'entres nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, BN est un mutant et il a un pouvoir d'auto-guerrisseur et on lui a implanté de l'adamantium dans son corps et il a des griffes d'où la blessure de Shanks !!

 

Plus serieusement, enfin... Je vois une petite ressemblance entre BN et Kuma : coiffure, carrure, taille !! Et le fait que Kuma porte des lunettes. Un lien etroit les partages : L' un devenu un cyborg et l'autre un spécimen humain rare ( 2fdd ). Je lance cette theorie s'il c'est pas deja fait dans l'espoir de faire pt avancer le debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'est pas lu les 32 pages donc désoler si je re post un sujet  :-\

 

je vais être court j'avais entendu dire que si on manger un 2ème fruit du démon la nouvelle malédiction nous emporterai dans le néan ou quelque chose dans le genre, juste pour dire que je pense que c'est du surement à son FDD. Sinon je trouve vraiment bien cette hypothèse sur le fdd cérbère mais je n'en et pas entendu parler en faite (du fruit)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on mange deux fruit du démon le corps explose.

 

Je pense aussi que son pouvoir dépend de son fruit car il peut absorber les fruits pour les rendre inutile, mais seulement associé au corps particulier de barbe noir et au besoin que l'ancien possesseur soit mort.

 

Si tu veux des vrais infos et des infos sures, lis le manga plutôt que regarder l'anime. Au moins le manga c'est Oda qui l'écrit.

Je lis aussi le manga et je ne regarde pas les HS, mais c'est plus facile de retrouver un épisode pour expliquer un passage que le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance qu'il le doit à son fruit Novamyste l'a démontré dans l'un de ses postes (voir p.30 pour plus de précision).

 

Sinon il reste 2 solutions la première et celle qui a le plus de succès est un troisième fruit (Cerbère, Chimère ou autres) elle aurait le mérite d'expliquer comment Shanks aurait eux sa cicatrice à l'oeil mais elle me paraît impossible.

 

Les pirates de BB sont aussi étonnés que les marines de voir Teach avec les pouvoirs de 2 fruits ce qui n'empêche pas Marco de nous sortir:

 

"Un homme normal en serait incapable mais comme vous êtes loin de l'ignorer Teach est un cas à part! La structure de son corps est anormale"

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20577/slides/16-17.html

 

Ce qui nous amène à la troisième possibilité BN a sans doute réussit à masquer la présence de son Yami Yami au Gura Gura. L'option qui semble la plus logique est qu'il est 2 adn présent dans son corps le comment est plus compliquer:

 

- Frère siamois atrophié.

- Un ou des organes greffées.

- Ou théorie encore plus bidon les pouvoirs des fruits sont contenues dans le coeur BN lui en a deux :-X

 

Enfin bref tout ça pour dire qu'on arrive encore au point on est pas près de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ADN ... Je voudrais pas dire mais c'est vraiment plus que farfelu comme idée et complètement non OP.

 

- Le frère siamois atrophié ... C'est affreux comme hypothèse et sans rire çà colle pas du tout à OP.

 

- Les organes greffés, de une c'est trop facile et de 2 si on commence à intégrer les greffes d'organes dans OP on a pas fini.

 

L'idée du 3ème fruit, pourquoi pas, BN aurait 3 fruits et basta. Grosse première dans le monde de OP car découverte d'un FDD inconnu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus partisan d'un truc genre il est juste d'une espèce un peu bizarre,comme les ange ou les HP ou les mecs avec des fleurs sur la tête, en y réfléchissant je trouverais ça mieux qu'une histoire de fruit qui permet d'avoir d'autres fruits...

Pour moi un fruit du démon quand tu le manges t'as un démon qui rentre en toi et qui te prête son pouvoir en gros, et il allergique à l'eau.

Et tu ne peux pas en avoir deux car les démons ne s'aiment pas entre eux.

Alors que le fait que BN soit juste un humain jesaispasquoi, genre descendant d'une fée et basta, ça me plait plus.

J'espère vraiment que cette histoire va pas se développer dans le sens où c'est possible pour tout le monde en tout cas, ça me saoulerait de voir un Luffy caoutchou-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reste sur mon adn (2 adn), car il est pour moi, impossible qu'il ait mangé un fdd avant celui des tenebres.

 

Pourquoi, car, s'il avait pu mangé un 2eme fdd, il n'aurait pas eu besoin de ce fdd (tenebres) précisement.

Il aurait pu manger d'autres fdd, ca fait à peu pres 20 ans qu'il attend ce fdd, et qu'il a blessé shanks.

S'il pouvait se passer du fdd tenebres pour en manger 2, il n'aurait pas attendu tout ce temps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ADN ... Je voudrais pas dire mais c'est vraiment plus que farfelu comme idée et complètement non OP.

 

- Le frère siamois atrophié ... C'est affreux comme hypothèse et sans rire çà colle pas du tout à OP.

 

- Les organes greffés, de une c'est trop facile et de 2 si on commence à intégrer les greffes d'organes dans OP on a pas fini.

 

L'idée du 3ème fruit, pourquoi pas, BN aurait 3 fruits et basta. Grosse première dans le monde de OP car découverte d'un FDD inconnu en plus.

 

Et depuis quand One Piece n'est-il plus farfelue? Mais plus sérieusement je n'ai pas la prétention de dire si ces hypothèses collent ou non à l'univers de OP ou si elles sont à la hauteur d'Oda. En revanche si la théorie des 3 fruits s'avérait être vrai je serait assez déçu puisque se serait une incohérence vis à vis de ce qu'on a vu dans le manga.

 

Je ne suis pas contre l'idée que Barbe Noire ait 3 fruits hein mais plus tard dans l'histoire, tant qu'on ne connaitra pas le moyen utilisé cela restera possible mais en tout cas je reste persuadé qu'avant l'ellipse il en avait "que" 2.

 

 

Barbe noir n'a commencé à agir ouvertement qu'une fois qu'il a acquis le fruit des ténèbres, c'était donc un élément essentiel de son plan.

 

On sait que BN arrive a attirer les utilisateurs de fruit grâce à son vortex et que ceux-ci perdent leur FDD à leur mort, Teach a très bien pu aspirer en lui le Gura Gura profitant de la mort de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que OP n'est pas farfelu, mais 2 ADN ... On parle de OP, pas d'un cours de biologie moléculaire.

 

Les 2 ADN çà vend tout sauf du rêve, ce serai une explication banale à souhait est totalement non "One piecienne".

 

La greffe c'est pire encore. C'est du médical pur et dur, à ce moment là on va commencer à parler d'immunosuppresseurs etc pour que la greffe de BN puisse tenir.

Payes ton corps plus résistant avec un traitement immunosuppresseur ...

En plus, c'est la porte ouverte à tout le monde peut avoir X FDD si il a reçu X greffes ... C'est nul, mais archi nul !

 

Pour çà je reste d'accord avec Darthsquirrel. Autant le FDD du cerbère qui permettrait de manger 2 FDD de plus çà me passionne pas, c'est peut être pas la meilleure explication du monde.

Autant c'est beaucoup mieux que 2 ADN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach aurait eu le Cerbère depuis longtemps (chez BB), mais il convoitait précisement le FDD gura-gura. Fruit qu'il ne pouvait oter à son propriétaire qu'avec le Yami-Yami. c'est de cette manière qu'on l'expliquerait Kamui.

Pour ma part je préfère voir en teach un gars qui a osé prendre un risque (il serait le premier à avoir trouvé la particularité de son Zoan) qu'une aberration génétique.

En plus si l'équipage de BB comprend qu'il a mangé 2 fruits, c'est pour ça qu'ils parlent de structure anormale.

 

Dans le fond, l'adn c'est possible mais en me répétant ça fait trop docteur House quoi ! En plus ça voudrait dire qu'absalom par exemple pourrait manger 12 FDD. Que n'importe quel personne qui si greffe une main peut avoir plusieurs FDD ?

Mal à croire qu'il serait le premier mais on peut me renvoyer le même argument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca vient simplement de son D, Roger a expliqué ce qu'était les D a BB, BB l'a dit à Marco parce que c'est son homme le plus proche pour ca que Marco balance comme quoi son corps est spécial et le petit truc comme quoi tout le monde le sait ben peut être que son secret a été révéler a l'équipage après que Ace soit parti le chasser ;D, shanks étant un grand proche de roger(il a hérité de son chapeau c'est pas rien) se méfiait de Teach surement parce que c'est un D, c'est peut être pour ca que les D sont si redouté parce que ce sont les seul a pouvoir manger 2 FDD

 

pour moi ca vient de son D ou alors d'un truc que personne ne pourra deviner^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être un D permet de manger deux fruits et que l'équipage de BB est au courant, laisse mo ite dire que BN serait pas le premier à l'avoir fait xD.

En plus ça voudrait dire que Luffy pourrait aussi le faire ce qui pour moi serait du gros n'importe quoi. Après Oda pourrait nous apprendre que tous les Mugis sont des D et qu'ils deviendront les nouveaux rois de la Terre ça serait pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois pas non plus que ça vienne du D.

Déjà, je vois pas vraiment le rapport entre une lettre dans son nom et plusieurs FDD.

Et puis, si c'était ça, je vois pas pourquoi Marco aurait dit à MF que c'est à cause de Teach qui est un peu spécial.

Et comme l'a dit Totolaristo, un autre mec l'aurait sûrement déjà essayé...

 

Donc le D, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ce que dit marco, comment peut il savoir qu'il a un corps particulier en ignorant qu'il a un fdd, surtout qu'en plus de 20 ans avec l'équipage de BB, Bn a du tomber à l'eau ou nager ou autre.

 

Et puis, je trouverais ca nul que Bn dise qu'il a attendu ce fdd pour en manger un, et que finalement on découvre qu'il avait mangé le fdd du cerbere auparavant.(ce n'est que mon avis)

 

Après, je n'ai pas trop d'explication/d'intuition sur ce sujet, et l'idée qui me parait la plus probable est les 2 ADN. (j'attends donc d'autres théories, tout sauf déjà mangé un fdd, pour ca, je suis "sur" que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'adn multiple, de fruit du cerbère ou siamois atrophié ( :D ) ne tiennent pas la route depuis qu'on sait que les objets peuvent manger des FDD.

Et Franchement, je doute que ce qui permet à barbe noire d'avoir le pouvoir de deux FDD (situation exceptionnel, vu que c'est le premier homme répertorié à en avoir manger deux) soit aussi banal qu'une histoire d'adn ou fruit du démon permettant d'en manger plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce qui paraît le plus plausible est l'adn ou l'hypothèse des organes multiples comme par exemple plusieurs coeurs ou estomacs (j'aime bien cette possibilité).

 

C'est vrai que l'option de la greffe serait trop commune et risquerait de banaliser l'utilisation de plusieurs fruits mais en tout cas l'option des 3 FDD est pour l'instant bien mis à mal avec ce qu'on a vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce qui paraît le plus plausible est l'adn ou l'hypothèse des organes multiples comme par exemple plusieurs coeurs ou estomacs (j'aime bien cette possibilité).

 

Je m'auto quote.

 

Cette histoire d'adn multiple, de fruit du cerbère ou siamois atrophié ( :D ) ne tiennent pas la route depuis qu'on sait que les objets peuvent manger des FDD.

Et Franchement, je doute que ce qui permet à barbe noire d'avoir le pouvoir de deux FDD (situation exceptionnel, vu que c'est le premier homme répertorié à en avoir manger deux) soit aussi banal qu'une histoire d'adn ou fruit du démon permettant d'en manger plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totolaristo

 

Je m'autoquote pour éviter de me répéter.

 

Un zoan c'est quoi ? C'est un fruit du démon. LA méthode de la transmission de pouvoir a été découverte. On a pour l'instant vu uniquement des Zoan parce que il semble que seul cette catégorie de fruit offre à l'objet, une sorte de conscience, autonomie et polyvalence.

 

Donc depuis qu'on sait que la personnalité, les organes ou c'que vous voulez d'ailleurs, n' ont pas l'air d'être la source du pouvoir (on peut pas être sûr à 100%), on peut en conclure que les hypothèses d'un frère siamois, de double ADN etc... est difficilement défendable.

 

Nous, on ne sait pas comment sont transmis les pouvoirs, donc nos hypothèses se fondent uniquement sur la structure du corps humain, surtout depuis que Marco a parlé du corps (spécial) de BN. Si le fait d'avoir plusieurs corps en UN pouvait donner plusieurs pouvoirs comme certains le pense, Vegapunk, qui a découvert comment ce transmette les pouvoirs, aurait inventé un procédé qui permet à des humains d'en manger plusieurs. L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est celui d'hogback à qui on a greffé plusieurs parti venant de plusieurs animaux. Est-il pour autant capable de manger plusieurs FDD ?

 

De plus, comment BN a su qu'il possédait une telle capacité ? Il y a énormément de zone d'ombre autour des FDD et c'est pourquoi je pense que les hypothèses concernant le corps de BN ne sont pas terrible.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...