Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire

Preemo
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai que le 1er etait meilleur mais ce n'est pas beaucoups moins bon que les autres volets par contre

Trop gnan gnan par moment avec quelques longueurs et des passages d'actions un peu foiré car trop de dérisions , c'est l'invonveniant des suites ca devient de plus en plus grand plublic et assé creu trop pop corn...

Je retiendrais que le BN porte le meme nom que celui de one piece , c'est peu étre le vrai nom du personnage réel non ?

• 2 months later...

Salut a tous. Je suis nouveau sur ce topic. Donc j'ai pas lu tout les messages d'avant. J'ai quand meme lu certains truc et je dois avouer que l'hypothese du fruit de cerbere me parait tres plausible. Les trois cranes sur son etendard sont l'indice le plus visible. Il y a aussi le fait qu'il puisse avoir manger un second fruit. Imaginez que le fruit du cerbere puisse separer le corps et l'esprit de l'utilisateur en trois. Il pourrait donc manger deux autres fruits. Un autre truc m'intrigue. Comment BN a fait pour faire cette cicatrice a shank, Trois belles entailles bien nettes, alors qu'il n'utilise pas d'armes tranchante? Je trouve que Ces marques ressemblent a des griffures. Les griffes d'un chien. Il y a d'autres indices comme les changements dans le regard ou la personalite de BN mais elle peuvent montrer tout autre chose donc...  Tout ceci est une simple hypothese evidemment. J'aimerais lire d'autres avis.

Rikudo no Tsuji

Un objet n'a ni âme ni esprit et pas de corps, et pourtant, ils peuvent manger des fdd.

Premièrement, BN. il dit clairement : "Avec le pouvoir de tout engloutir du yami yami no mi et celui de tout détruire avec le gura gura no mi, je suis devenu l'homme le plus fort du monde". Il ne cite pas d'autres fruits.

Deuxièmement, le seul fruit capable d'absorber les FDD c'est le yami yami no mi que BN à recherché pendant de longue année.

troisièmement, Marco et les autres n'aurait pas été étonné de le voir consommé un autre fruit et n'aurait pas dit ": Je croyais qu'il était impossible de manger 2 FDD". Et Marco parle du corps spécial de BN, et ne fait allusion a aucun autre fruit de type cerbère ou je ne sais quoi (Alors que lui même à un FDD de type mythique).

En résumé, Manger deux fruit du démon est une situation exceptionnelle qui n'a jamais été répertorié dans l'histoire du monde de one piece, c'est le gourousei lui même qui le dit. Alors franchement qu'il en ai trois... Il faut s'attarder surtout sur comment BN est capable de supporter deux maledictions alors que n'importe qui aurait explosé sans laisser de trace. Si Marco et les autres savent que BN est spécial, c'est surement quelque chose de visible.

L'hypothétique fruit "Cerbère" serait bien joué de la part d'Oda afin d'introduire un flashback sur le passé mystérieux de BN (élément important selon moi, qui viendra sans doute un jour ou l'autre, bon gré mal gré).

Ensuite personnellement je trouve cela un peu bancal ; pendant 800 piges ce fruit serait resté dans l'ombre sans aucune information sur son existence et surtout ses propriétés (ça se saurait autrement), donc comment BN aurait-il appris ces informations ? À moins qu'il ait trouvé et avalé ce fruit par chance, mais bon j'y crois pas trop.

Et puis c'est surtout que j'ai moi-même ma propre interprétation ; je pense que le Yami Yami est loin d'avoir abattu toutes ses cartes, et qu'il y est sans doute pour quelquechose dans cette "absorption d'un 2e FDD".

pour moi soi il a mangé le fruit du cerbere soi c un bluffeur et il peu utiliser le frui de kelkun seulement une foi psk a marine ford il ne fai pa une grosse demonstration du pouvoir de barbe blanche...pi  on sai pa ki é son pere son frere ou koi il a le d dan son nom a pa oublié... c LE  gro mystere du manga barbe noire...finalement ke sait on du pouvoir du fruit des tenebres???

mai le fruit du cerbere semble etre la theorie la plu possible...la moin tiré par les cheveu...apres est ce kon a deja vu se ke pouvai donné un "fils " de fruit du démon ??(imaginé ke la pere et la mere ait un fruit du demon kes ke cela pourrait donner??) ...bokou de pistes a explorer avec barbe noire qui en plus est mtnt le seigneur des pirates donc tres dur a toucher...peu de revelation en perspective...et c bien dommage

Tu dis des choses plus ou moins intéressantes, c'est bien, mais tu as lu la charte ?

On parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

Et les doubles posts espacés de moins d'un jour sont interdits.

Corrige vite, ou les modos ne vont pas apprécier. ;)

Je me trompe sûrement mais n'ayant ni les tomes reliés, scans ou anime à portée, je me lance : Il me semble que Barbe Noire n'utilise les pouvoirs du Yami yami no mi que d'une seule main et celui du Gura gura no mi de l'autre main.

En rejoignant la théorie de la schyzophrénie et de Cerbère ( mais je ne suis pas d'accord avec le inu inu no mi modèle cerbère ? Mais l'idée du partage en trois ), peut-être que ce n'est pas vraiment  " Teach " qui a mangé Le Gura gura no mi mais une autre personalité. Ce pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser dans la même main que celle avec laquelle il utilise le Yami yami no mi.

P.S : Si BN utilise les deux mains pour ses fruits, mon post est inutile :P

P.S.2 : Je vérifierais ce que j'dis moi même et posterais peut-être mes conclusions dans le delirium

P.S.3 : Si ce que je dis a déjà été, mille excuses :D

de toute facon barbe noire semble etre relié au chiffre 3 (3 tetes sur son drapeau,3 griffes infligées a shanks le roux,rien a voir mais barbe blanche l'insulte de "triple idiot" a marine ford lol)...le problème avec lui c'est qu'on ne sait rien de son passé tres dommage.

Je trouve que le fait qu'il ai rechercher le fruit des tenebres pendant de longues annees ne prouve pas qu'il n'a pas manger le fruit du cerbere. Imaginez, il a manger le fruit du cerbere et se met en route pour trouver ses deux autres fruits. Il met la main sur l'encyclopedie des fruits du demon et trouve le fruits des tremblements de BB mais voit que le fruit a deja ete mange. Il cherche alors comment avoir ce pouvoir qu'il juge le plus puissant. Et il trouve dans l'encyclopedie la capacite speciale du fruit des tenebres. Il rentre alors dans l'equipage de BB pour garder un oeil sur le fruit des tremblements et parce que c'est la qu' il a le plus de chance de tomber sur le fruit des tenebres. Et quand il dit que grace a ces deux fruits il est devenu le plus puissant c'est vrai car au combat le fruit de cerbere n'est rien de plus qu'un simple zoan. Les paroles de marco sont super vagues aussi. Il a un corps special. Soit il est pas au courant que cette particularite est due a un fruits ( j'en doute mais c'est possible BN peut ne jamais utiliser son zoan), soit il le sait mais le dit pas a ce moment precis. Oda veut sans doute pas tout devoiler maintenant. Enfin, un fruit comme celui la aurait pu passer inapercu pendant 800 piges. Deja que l'encyclopedie les connait pas tous et que c'est vegapunk qui a inventer le procede pour faire avaler des fruits a des objets. Le monde one piece est vaste et plein de secrets. Pour l'instant je n'ai pas encore trouver d'argument irrefutable du contraire mais je cherche  ;D.                                                               

Ps: c'est peut etre aussi l'explication de la tangibilite du corps de BN. C'est son zoan qui l'empeche de se transformer en son element. Mais la je part peut etre un peut loin :)

Je reviens juste sur ça :

Enfin, un fruit comme celui la aurait pu passer inapercu pendant 800 piges. Deja que l'encyclopedie les connait pas tous et que c'est vegapunk qui a inventer le procede pour faire avaler des fruits a des objets. Le monde one piece est vaste et plein de secrets. Pour l'instant je n'ai pas encore trouver d'argument irrefutable du contraire mais je cherche  ;D.

"Un fruit comme cela aurait pu passer inaperçu pendant 800 piges" ? J'en doute fortement, mais admettons que tu ais trouvé un argument irréfutable et que cela soit vrai (;D) Pour conséquence, ce fruit et ses propriétés n'auraient pas été mentionnés dans l'encyclopédie de BN, encyclopédie où BN tire toutes ses connaissances en matière de FDD. Comment aurais-t-il connu les propriétés de ce fruit inconnues pendant 800 ans ? La seule chose vraiment probable, c'est qu'il l'ai mangé sur un coup de bol.

L'autre solution, c'est le fruit Yami Yami qui diffère de tous les fruits du démon jusqu'à présent. BN dit lui-même que ce fruit est très "différent" des autres. Pas la peine d'aller chercher plus loin pour moi, cette raison est suffisante pour expliquer le fait que BN ait pu absorber 2 FDD.

Autre hypothèse qui se vaut, BN est d'une quelconque manière relié avec Vegapunk, qui aurait modifié la structure de son corps pour qu'il soit apte à absorber les pouvoirs de 2 FDD sans exploser.

Autre hypothèse qui se vaut, BN est d'une quelconque manière relié avec Vegapunk, qui aurait modifié la structure de son corps pour qu'il soit apte à absorber les pouvoirs de 2 FDD sans exploser.

Donc, cela reviendrai à dire que BN est un Cyborg tous comme cumma et Francky!!

J'aime bien ta théorie!! Si cela est vrai ça serai énorme ^^!!!

D'après Marco, BN possède un corps atypique,

http://www.volonte-d.com/perso/barbenoire.php

On s'aperçoit sur la photo de BN que chaqu'une de ses mains utilise le power d'un FDD

Et si Barbe Noire était l'enfant d'un homme et d'une femme ayant déjà mangé un fruit du démon.

Cela expliquerait pas mal de chose, une sorte d'évolution génétique des fruits du démon. Car lorsqu'on mange un fruit du démon c'est tout le corps qui change.

À cause de cela il peut manger non pas un fruit du démon mais deux.

Le fait que BN ai manger le fruit du cerbere serait evidemment un coup de bol. Comme souvent avec les fruits du demon. Et je trouve pas ca absurde qu'un fruit puisse passer inapercu ou qu'il ai ete oublie pendant 800 ans. Il a pu tres bien n'etre manger que rarement (si on admet qu'un fruit puisse etre mange plusieurs fois) ou meme jamais. Ou ces utilisateurs ont pu etre discret sur ce fait. Ou parce que ca avait jamais ete tante avant. C'est pour ca que je dit que "c'est possible". Et puis c'est surtout la cicatrice de shank qui m'intrigue...

BN n'est pas du genre à manger n'importe quel fruit à sa portée, non. S'il a mangé l'hypothétique fruit du Cerbère, c'est plus parce qu'il était au courant de ses capacités plutôt que sur un coup de tête. BN est un gros calculateur, il veut devenir SdP, il est à la recherche de puissance, donc il va pas bouffer un fruit inconnu tout en sachant que si ce fruit était daubé, il aurait pu dire adieux à ses rêves (ce n'est bien sûr pas le cas ; on a le contre-exemple de Luffy, mais c'est clairement la manière de penser de BN.)

imaginez que barbe noire soit un de ces esprits-bateaux je ne sais plus le nom exact(lol tres tiré par les cheveux)...                                                        alors pour moi soit barbe noire est le fruit d'expérimentation depuis sa naissance de la  part du docteur vegapunk                                                          soit il a mangé ce fruit du cerbere                                                                                                                                                                                                                                                                                                        soit il est un fils de deux parents ayant mangé un fruit du démon                                                                       

J'avoue que c'est pas la plus probable d'un point de vue objectif. L'histoire de double ADN, c'est genre super compliqué, quoi. On est dans un shonen, je crois même que c'est toi qui le répète un peu partout, mais c'est pas destiné à un public de plus de 14-15 ans, voire 16 maximum.

Bref, il a un fruit qui peut absorber tout et n'importe quoi, donc l'entité dans les FDD aussi, point barre... c'est la plus simple et la plus logique, quoi.