Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je prend cette conversation un peu tard (44 pages) donc j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, et je pense meme que la theorie que je vais vous exposer a deja du etre cite a pusieur reprise, mais c'est celle-ci a laquelle j'adhere le plus :

 

Barbe noire a manger le fruit du demon de type Zoan : Cerbere. Du coup il possede 3 tetes, donc il peut manger 3 fruit du demon (un pour chaque tete). et son but et de reunir les 3 types de fruit du demon dans son corps :

 

- 1 Zoan : Cerbere

- 1 Logia : Tenebre

- 1 Paramecia : Seisme

 

Quelques indice me laisse penser cela.

 

En un la cicatrice de Shanks a l'oeil qui ressemble a une cicatrice faite par des griffes. On sait que c'est barbe noire qui lui a infligé, surement quand il s'est transformé en cerbere ^^. Le drapeau de barbe noire en est aussi un indice avec ces 3 tetes ^^.

 

Se plus pourquoi barbe noire c'est il caché pour extraire le fruit du corps de barbe blanche ? peut etre parce qu'il devait extraire le fruit grace au fruit des tenebre, puis le manger en se transformant en cerbere pour qu'il l'avale avec la derniere tete restante sans fruit du demon ^^

 

Evidement totu cela reste theorique, mais ca en ferait un utilisateur du demon possedant tous les style de fruit (zoan, paramecia, logia) et en ferait un adversaire incomparable ^^.

 

Pour l'equipage de barbe blanche, je pense qu'il etait au courant qu'il aurait manger le fruit de type zoan, cerbere, mais personne n'avais peut etre imaginer que du coup il pourrait cumuler plusieur fruit du demon avant l'accident avec satch.

 

Apres dans les derniers scan on peut le voir battre en retraite face a akainu, car ce n'est pas le moment, peut etre cherche-t-il encore a avoir un autre fruit du demon, en l'occurence celui de marco de type zoan qui lui apporterai les manques que lui apporte le logia des tenebres, avec celui de marco il a la capacite de se regenerer, de voler, et meme de rendre son corps insensible aux attaque physique tel un logia ^^

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La théorie est sympa mais dans les FB qu'on a pu voir rien ne nous laisse penser qu'il avait déjà avalé un FDM au moment où il récupère le Logia des ténèbres.

 

  On peut imaginer quelque chose de plus terre à terre comme par exemple la capacité annexe du logia de BN capable d'absorber le pouvoir des autres.

 

  Maintenant, il faut se poser la question de pourquoi il ne fait pas ça avec tous les FDD et pourquoi il se cache quand il récupère le FDM de BB. Ta théorie répond bien à ces deux points ^^. Par contre pour la cicatrice de Shanks ça peut être tout et n'importe quoi, pas forcément une griffe qui en soit à l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant BN, je pense que tant qu'on ne connait pas ce que Vegapunk a decouvert sur les FDD cad comment ça fonctionne , ça restera tres vague.

Mais je me pose la question comment Vegapunk a pu " faire manger " un FDD a des objets , est ce simplement en baignant l'objet dans ce fruit et après il y a reaction ou autre..

En tout cas , je pense que l'exploit de BN revient en parti grace a Vegapunk et biensure son FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin on ne sait pas du tout s'il y a eu un lien entre Vegapunk et BN. Je pense que ça n'a pas du tout été le cas d'ailleurs. Vegapunk est depuis longtemps du côté du GM est n'a pas été en contact avec des pirates comme ceux de BB.

 

  Bref pour moi ils ont peut être chacun avancé sur la compréhension des FDM mais ils ont chacun leur méthode et l'un de s'est pas forcément inspiré de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Bn doit savoir des choses en ce qui concerne les fdd (de végapunk ou d'ailleurs).

 

Mais je pense surtout, qu'il n'avait pas de fdd avant d'absorber le fdd des tenebres.(donc pas fdd cerbere)

 

En effet, je trouve bizarre que marco dit qu'il a un corps spécial (avoir mangé un fdd ne peut etre considéré comme spécial, vu que de nombreux hommes de BB en ont).

 

De plus, Bn ayant passé + de 20 ans (environ) avec BB & co, je ne pense pas que "ses compagnons" ne le connaissent pas.

 

Donc, je pense que soit BN a 2 coeurs comme dit plus haut, soit il a 2 adn comme dit avant (monkey je crois en premier), soit autre, mais rien à voir avec un autre fdd.

 

Pour la griffe de shanks, tu remarqueras les ongles de Bn, et si pas ca, il peut tout à fait avoir une arme style vega dans street fighter 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce due à son nom, du moins à ses gênes spécial, tout ceux portant dans le nom D peut avoir une influence sur la capacité physique et sur la capacité d'absorption des fruits du démons.

 

Bien que je pense que toutes les théories exposés dans ce topic peuvent tenir leur places, beaucoup d'éléments nous manquent pour conclure sur l'identité de Barbe Noir, mais pour moi Barbe Noir est quelqu'un d'intelligent et d'assez cultivé sur les fruits du démons via les documentations fournis par Vegapunk ( Je ne dis pas qu'ils se connaissent ), il est resté probablement dans l'équipage de BB pour avoir le plus de chances d'obtenir ce qu'il désirait tant, ce fruit des ténèbres qui était semble t-il la clé pour accomplir son objectif ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même l'impression que le FDD des ténèbres était surtout utile pour caroter le fruit de BB. Sans ça il se serait empafé du fruit de Ace.

La théorie du cerbère est une vieille théorie que j'avais remise à jour il y a deux-trois mois.

 

je trouve aussi l'idée des deux coeurs un peu ridicule car rien ne dit que le FDD se cale dans le coeur. De même pour l'ADN alors qu'un cerbère a trois tête et donc 3 personalité ce qui collerait déja plus (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec le même argument, pourquoi Marco et son équipage qui sont au courant du fruit cerbère, ils ne réagissent pas quand BN utilise son logia et ne réagissent que lorsqu'il utilise le fruit de BB, et ils se demandent bien comment il fait pour posséder deux fruits, et non trois. Bref, la théorie du Cerbère est vieille et elle possède toujours les même incohérences. Surtout que le seul argument utilisé dans cette théorie, c'est que le Cerbère a trois têtes, et donc BN a trois fruit. Ça va pas très loin tout de même, et la supporter c'est sous estimer les talents d'Oda pour gérer un personnage aussi mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je viens de penser à quelque chose (je n'y crois pas trop, mais...)

 

Si BN avait un objet invisible ou un bras robotisé, il aurait pu prendre le pouvoir de BB (avec la technique de vegapunk) et l'utilisé grace à cet objet ou à son bras robotisé (faire manger un fdd à un objet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi c'est possible qu'un objet mange un Paramecia ou un Logia c'est juste que le résultat est moins évident à imaginer que pour un Zoan.

 

  Cela dit je ne pense pas que c'est le cas ici. BN semble quelqu'un de vraiment terre à terre et je pense qu'il se tient certainement loin des artifices de Vegapunk même s'ils sont très performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui, j'y avais déjà pensé mais je ne sais pas si je l'avais posté pour BN. Techniquement un cyborg pourrait faire "manger" à chacun de ses bras un FDD différent sans pour autant être handicapé sous l'eau (j'avais proposé pour Franky je m'en souviens) donc si le corps de BN est spécial dans le sens où il s'agirait d'un Cyborg je dis pourquoi pas !

Le genre de voile noir autour de BN serait un moyen de garder le secret quand à la méthode de BN pour subtiliser le fruit.

 

Très bonne idée pour ma part qui ne ferait pas de BN une exception et qui permettrait aussi une transition. Après je pense que ça a déjà été évoqué (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi je pense vrm que c'est son FDD qui lui permet de pompé le pouvoir de ceux qui son en contacte avec lui. mais je me dis aussi qu'il aurais alors le pouvoirs de Ace et qu'il n'en a pas fais usage bizarre. je suis curieux de voir ce qu'en pense les autres. . .  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est grace à son fdd tenebres qu'il a pu obtenir le fdd de BB, mais pas seulement, son corps spécial (dixit marco) est le deuxieme élément indispensable.

 

Je me dis que son fdd tenebres était surtout important pour absorber le démon dans le corps de BB, il a peut etre absorber l'ame de BB avec (et le démon avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie la dessus (assez vieille), c'était que le Fdd des ténèbres confère une dimension infini à l'interieur du corps de l'utilisateur. Dimension ou peut évoluer un autre démon sans pour autant entrer en conflit. De ce fait, BN ne peut absorber qu'un seul fruit suplémentaire. Ca permet donc d'expliquer pourquoi il ne s'est pas approprié le fruit de Ace.

Après Kamui, le corps spécial fait aussi référence au FDD. On sera d'accord que même parmis tous les x-men tu continuerai à dire à tes potes "Faites gaffes Wolverine à un corps spécial" même si tu peux te transformer en choux-fleur à volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme que toto.

Je pense aussi que le fait que BN ai pu obtenir le FDD de BB, que cela grace a son yami yami dit logia "special" après comment ? il faut savoir quand on mange un FDD, comment la suite se deroule ? l'effet du FDD se stock dans la moelle oseuse ou autre ( dans un delire je m'emporte :x )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le manga est japonais, on peut élargir aux délires un peu mystique des asiatiques sur le corps et l'âme etc. Le démon peut selon moi être stocké dans le même lieu que l'âme de l'utilisateur. C'est pourquoi on ne peut pas en manger deux. Alors que BN avec sa particularité unique peut stocker un deuxième démon dans son corps.

 

La meilleur chose à voir serait de constater si BN est oui ou non capable de nager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non ça collerait avec rien du tout  ;D Il n'y a pas que les D à manger des FDD et selon ma théorie, ce n'est pas la descendance des D qui permet de manger un deuxième fruit mais bel et bien le fruit initial !

 

(P.S. va faire un tour sur le topic intitulé "La volonté du D" ça devrait t'interesser ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toto je vais voir le topic sur la volonté du D intéressent tout cela et oui je pense aussi qu'il ne peut avoir qu'un autre fdd en lui grâce a son fdd ténebre mais apres vue l'imagination de Oda on verra bien comment il nous surprendra. trop hâte d'avoir plus de réponse vivement la suite et bonne soirée tout le monde. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas d'accord avec toi toto, pour moi, une personne (normal) ayant mangé le fdd des ténébres ne peut pas cumuler 2 fdd, le corps spécial est indispensable pour ma part.

 

Et quand je dis corps spécial, je ne parle pas de fdd.

Marco ayant un fdd, cette phrase (corps spécial) n'aurait aucun sens, si juste fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas à la théorie qu'un FDD aurait comme pouvoir d'en cumuler 2 ou même 3.

 

Depuis le temps que les FDD existe et qu-ils soit recencé, personne du coté du gouvernement peuvent disent avoir déjà répertoriés quelqu'un possédant 2 pouvoirs FDD dans le même corps.

Y'a eu certainement des gens avant BN ayant eu ce fruit, si cette capacité de cumuler était possible le gouvernement l'aurait su.

 

Et quand bien même, ce fruit peut emmagasiner un autre FDD, pourquoi BN serait-il le seul au courant? Y'a Vegapunk qui a étudié les FDD et ... hm.. voilà  je sais plus ou je voulais en venir..  :D

 

Bref je pense que le corps ou l'esprit de BN est différent de tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...