Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

non mais mdr le truc des Hyuuga... la y a pas de legende japonaise la dessus? ce truc c'est totalement fanfic... autant on peut s'appuyer sur des légende autant ca..

Sinon on invente tous n'imp. Moi je dis que madara est en faite le fils de Sojubo et Sushika Uzumaki (la grand mère de Kushina), madara est né... un jour il ramasse une pokéball, et pan il libère Kyubi.. me sortait pas que c'est débile je viens de l'inventer comme le truc des Hyuuga donc ca peut etre possible...

Donc voila faut arreter de dire n'importe quoi, la théorie des tengus est limité car 50% c'est de l'invention...

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre, moi j'ai lu une trad où Tobi disait: "le véritable pouvoir du sharingan, celui d'Uchiha Madara"

Si c'est pas celle là la bonne, on pourrait imaginer que Tobi se considère comme l'héritier de Madara (pure supposition, pas la peine de me sortir des arguments pour la casser)

Ah je t'ai eu  ;D ;D ;D tu fais preuve d'antinomie !!

Tu viens de d'écrire que le clan avait surement été là avant Madara or tu as toi-même écris qu'il était le Fondateur !

Alors ?? Manges-tu une pizza quatre fromages ?! ^^

Naan en y réfléchissant bien, je pense que :

1) Tobi ne peut pas être Obito pour la simple et bonne raison que ça serait trop téléphoné. Ya plus de suspence c'est nul quoi ^^

2) Quer Tobi peut être un arrière petit-fils de Madara mais je suis sûr et certain que Tobi n'est ni Madara ni Obito.

j'en avais parlé sur la page précédente, derrière le masque de Tobi ça peut être n'importe qui ? Tupac, JFK..

Si Kishimoto a mis un orifice à droite du masque c'est pour nous faire tourner en rond dans nos déductions !!

Kishimoto sait très bien que les Fans Français cherchent et tatonnent pour remettre en place le puzzle ^^

PS : je plaisantais pour le pari ^^ mais si je gnagne je te MP ^^

alors je m'insurge et ne je suis absolument pas daccord

c'est facile de dire que c'est telephoné une fois que des tone d'élément on été dévoillé

prend la première apparition de tobi et vient me dire que tobi est obito ou madara

excuse personne s'en doutais

je vois vraiment pas comment tu peut dire que c'est téléphoné

personne s'y attendais et les élément on été revelé a la surprise de tous que tobi serais bien en tout cas l'enveloppe charnel de obito

un oeil manquand un masque pour cacher son visage écrasé etc

mais je le répète il n'y a absolument rien de téléphoné la dedans

au contraire ça a été très subtilement amené dans le manga

Petit detail pour tous les gars du forum :

avez vous remarqué que le nombre de post pour un chapitre diminue fortement ces derniers temps ?

En effet, on est loin des 130 pages de posts que l'on avait pr la team hebi et pour le combat contre deidara. On ressent bien tous que les éléments du puzzle s'enchainent ( madara tobi kyubi shodaime

yondaime naruto sasuke itachi pein ). Il y a une serie de relations la dedans qu'il est dur de rendre coherent face aux peu de details que l'on a du passé.

L'auteur nous bombarde de nouvelles fraiches, mais le pourquoi du comment reste des evenements passés, dont nous avons que de tres vagues informations :

_ Kyubi a attaqué konoha (on ne sait pas pourquoi), Yondaime l'a scellé dans son fils(on ne sait pourquoi)

_ Madara et Shodaime se sont battu dans la vallée de la fin ( pourquoi ? on ne sait toujours pas)

Shodaime a vaincu Madara ( l'a t'il achevé ? seul shodaime sait reelement ce qu'il s'est passé, peut

etre n'a t'il pas tout dit en revenant a Konoha )

_ Itachi a tuer tout son clan et a laisse seulement Sasuke en vie ( pour mesurer sa puissance, et

parceque son frere ne valait pas la peine d'etre tué ... mouais ... il doit y avoir autre chose la

dessous )

_ L'origine du clan Uchiha vient des Hyuga ( cf Kakashi lors du combat Neji-Hinata ). Il n'est par

contre dit nulle part que Madara etait le 1er Uchiha.

Inutile de se casser le crane, l'auteur est vraiment tres bon dans son scenario, et arrive a nous tenir en haleine sans pour autant que l'on devine la fin. Je lui tire mon chapeau, c'est digne d'un exellent roman policier.

Par contre je trouve une chose incorrecte, c'est la facon qu'ont certains membres de rabaisser ce que disent les autre de facon ... pas forcement agreable. Si vous voulez montrer vos arguments, svp faites  le bien ( et non pas : "t tro con ta k lire le dernié chap ou tobi di kil est madara" ). Quand aux autres, meme chose, apprenez a developper vos idees, si c est juste pour ecrire : " tobi c obito parceke son oeil ki lui reste c le meme ke tobi" apres faut pas s'etonner que d'autre repondent sechement.

Personne ne peut devinner la fin, ni le passé de l'histoire, je vous ait montré plus haut que ce que l'on sait du passé est trop maigre pour en tirer des conclusions, alors un peu de tolerence pour certains, et un peu de remise en question pour d'autres serait un minimum. Voila j'ai fini.

Salut,

Perso je pense que Tobi est un personnage un peu plus complexe que Tobi=Madara ou Tobi=Danzou ou Tobi=Obito... ;D

Je pense plus que Madara a été divisé en deux entités: pouvoirs et esprit...L'esprit serait Tobi et Les pouvoirs mon cousin Sasuke!  9_9;)(theorie en cours d'élaboration donc...)

Petit detail pour tous les gars du forum :

avez vous remarqué que le nombre de post pour un chapitre diminue fortement ces derniers temps ?

C'est normal puisque les vacances sont fini  :'(. C'est moins facile de poster 10 messages en 1 journée quand on est en cours...

Sinon il y a quelque chose que je me demandai : on a appris que Madara avait la possibilité d'invoquer Kyubi (je dis pas qu'il l'ai fait, juste qu'il pouvait), or je croyai que les bijuus était des démons qui ne s'invoquaient pas et vivait librement à travers le monde, provoquant 2-3 catastrophes ici et là. Donc serait-il possible que avant de devenir des bijuus, ceux-ci étaient de simples créatures que l'ont pouvaient invoquer ? (comme Gamabunta), puis que arrivé a un certain degré de puissance, ils ont pu parvenir a s'affranchir de leur invocateur  et pu rester dans notre monde pour devenir des créatures autonomes ? (être libre quoi)

De toute façon, on voit bien que Kishi nous donne ces révélations, déja pour éclaircir un peu tout le mystère, mais aussi pour nous tenir en haleine et mettre encore d'autres mystères .

On peut dire qu'il a le don pour ça, mais dans la saison, beaucoup moins de suspens se formait (sauf quand des nouveaux personnages arrivait) .

Comme Sasuke, il dit qu'il veut tuer quelqu'un . 3 chapitres après, on sait que c'est son frère ...

Zenobi : cela peut très bien être aussi des personnes qui ont étés transformés en démon (mais là, ça part en truc féérique xD)

au risque de paraitre pour un imbecile,j'avais une question....c'est quoi la theorie des tengus??si on pouvais m eclairer ce serait vraiment tres sympathique.

On va pouvoir avoir notre naruto progresser grace a cette clef, le power up en vu!!! yes!!!

oui ce manga est enorme et je ne pense pas quil arrive a sa fin, je pense que kishi sama nous reserve bien des surprise et des revelations a n'en plus finir...

@pologik: c'est surtout que le moment ou vous étiez sur le forum de 10h a 22h est finit...bah oui c'est ce qu'on appelle la rentré des cours...

Tu mets les même topics ou on a fait 130 pages en juillet/aout on en fera 50% de mois (voir plus)

Personnellement je trouve que y a plus a dire sur ce chap que celui ou on voit pein et konan, et même plus que celui ou voit Tobi et quand il dit "mon pouvoir, celui de Uchiha madara"

Pour moi ce chapitre est bien meilleur que tout cela... car c'est celui dans lesquels on en apprend le plus

Je sais pas pourquoi, mais je sens le Post supprimer ou le bannissement xD. Dis moi si j'ai faux Kheops... ^^

Oui, il est évident que Masashi Kishimoto mène très bien son manga. Car a chaque révélation importante, une autre chose encore plus importante arrive juste dérrière.

C'est comme des étapes > Première étape > importante, et y'en a encore une aprés encore plus importante etc... On a appris que Yondaime avait scéller Kyuubi dans son fils, parce qu'il avait appris quelque chose de très important ( Je pense que si Yondaime a sceller Kyuubi dans Naruto, c'est sourtout, je pense, que Yondaime pense que Naruto arrivera a..... a quelque chose, puisque qu'on connait pas la raison.... )

Mais apparament, il y'a un Jutsu que Naruto doit compléter..... et apparement, c'est encore un ENORME jutsu.... Bref vous voyiez ce que je veux dire avec les étapes ?!

On apprend que Yondaime, c'est le Papa de Naruto, et on pensait que c'était finit, mais y'a encore un autre truc encore plus gros ! Bref Kishi c'est un Best !

Edit > Je viens de regarder l'épisode 98 de Naruto, et a un moment, Neji dit " il y'avait 8 oiseau...", et tout de suite aprés, on a le visage des 4 Hokage.... est-ce un indice  ??? je crois que je rêve....

Je sais pas vous mais moi ces histoires de Tobi=Obito=Danzou=... ça commence à m'embrouiller ^^'

Entout cas chap. très interessant  :D

Je me demande pourquoi on ne voit pas le visage du corps de pein qui vien de se réveiller  ???  ;)

Encore une surprise en perspective

J'espère que naruto va vraiment progresser avec cette clé, même si je ne pense pas que ce soit pour tout de suite (dommage) par contre y a un truc qui me trotte dan la tête depuis un petit bout de temps en rapport avec la technique du Dieu de la mort

les ames des hokages précédant ont été scellés grace a elle ( Shodaime, Nidaime et Sandaime pendant leur combat, et Yondaime à cause de Kyuubi ( meme si pour ce dernier j'ai un petit doute sur sa mort)) mais il est dit qu'ils " souffriront pour l'éternité dans

les entrailles du Dieu de la mort" je trouve cette fin plutot dure pour des hokage et je me demande si par la suite il n'y aura pas un truc qui se passera avec cette technique.

Enfin ce n'est qu'une supposition comme ça  :D

Il ne reste plus qu'à attendre les prochaines idée géniale de notre Kishi adoré ( mais sadik  :D)

Malgré le riche univers du manga, je vois mal une suite à l'arc akatsuki, d'autant plus qu'il a été marqué par la mort d'un gentil et peut être d'un deuxième (Jiraiya). Alors on peut penser que le manga est bientôt en fin de vie...en tout  cas je m'y prépare ^^ Mettez vous à One piece  ;)

Voilà, je me suis inscris au forum car juqu'à présent j'aimais lire toutes vos théories toutes les plus impressionnantes ( justes ou non) sans réagir mais là je trouve qu'on entre dans une partie de l'histoire très très  intéressante. Je tiens tout de suite à dire que je suis ce site depuis plus d'un an et je trouve formidable tout ce que la team fait. Il ne se passe pas un jour sans que je visite ce site remarquable. Quand à l'histoire, Kishi nous emmène dans des tomes de plus en plus incroyables, avec des personnages ultrapuissants et on dirait que l'histoire prend des proportions énormes. Imaginer Uchiwa Madara capable d'invoquer un démon comme Kyuubi !!! Plus j'y pense et plus j'en arrive à la conclusion que si Madara et Minato étaient des ennemis, ils ont tous les deux tout fait pour que Sasuke et Naruto finissent leur combat. Et Tobi a un rôle dans l'avenir de Sasuke car il le surveille... Souvenez-vous dès qu'il en parle à Pein. En revanche, Naruto est moins suivi si ce n'est par Jiraya. On pourrait penser qu'il a un gros retard mais avec sa volonté, son chakkra et ses kage bunshin, Naruto va réellement devenir très fort. Au niveau de l'histoire de chakkra Yin et Yang, pour moi c'est tout simplement que le chakkra Yin est le chakkra qu'utilise tout le temps Naruto et qui explique qu'il a plus du double de réserve  de chakkra que Kakashi. C'est en quelque sorte ce qu'il appelait son "chakkra jaune". Le chakkra Yang est le chakkra qu'il doit demander à Kyuubi comme lorsqu'il souhaite invoquer Gama Bunta ou quand il est totalement à court et c'est ce qu'il appelle le chakkra rouge. Je pense que Tobi prépare Sasuke de loin mais à quoi? Je ne pense pas que cela va s'arrêter à sa querelle avec son frère... Quand à Naruto, il va certainement être très suivi par Jiraya qui sait tellement d'informations le concernant! Et un jour ou l'autre il lui révèlera l'identité de ses parents...

Tobi= Obito ? Oui ça se tient, avec seulement un oeil, les cheveux, le pouvoir de Madara Uchiwa. Seulement on a quitté un obito adolescent qui était généreux, qui aimait beaucoup Rin et Kakashi et il est devenu un chef de la plus organisation criminelle de Ninjas? Et qui plus est il les surpasse tous en puissance jusqu'à avoir le pouvoir du plus fort de tous les Uchiwa alors que c'était un ninja faiblard et sans talent particulier, bien loin du génie de Sasuke ou Itachi ?

Enfin, je pense que nous sommes vraiment loin de la fin du manga car si tout se confirme, il y a des enjeux énormes et Naruto est vraiment à des années lumière de pouvoir contrer quelqu'un comme Tobi ... Si la tendance du manga laissait supposer qu'il n'y en aurait que pour l'Akatsuki dans les prochains tomes, les révélations de Tobi et de Jiraya nous laisse envisager que cela va aller beaucoup plus loin!

bonjours j'ai trouvé se chapitre tres interresent et je me pose quelques questions :

- il me semble que le clan le plus fort de konoha et le clan des huyga ( c'est au niveau de l'attaque du village par oro que le chef des huyga dit sa) donc on pourrais en deduire que le buyagan depasse le sharingan ? peut etre aura t'on droit a un retour fulgurant des huyga pour venir aider naruto ou jiji =)

-je trouve que naruto n'a pas beaucoup evoluer niveau technique et puissance depuis un moment alors que on a un sasuke qui est devenu surpuissant et qui maintenant se regenaire tres vite peut etre que la "futur mort de jiji" (j'extrapole ^^ ) pourra enfin lui permettre de s'enervé et de lui donner le niveau suffisant pour se mesuré au shinobi ulra puissant tel que pein etc

-et pour le corp de pein sa pourrais etre zetsu se qui expliquerais comment il a pu tuer le kaze du village de la pluie etant donner qu'il ete surprotéger ( zetsu sort d'arbre ou de terre et c"'est peut etre comme sa qu'il a pu surprendre le kaze )

Ok, comme c’est l’heure des théorie je fais pas me retenir !!

J’ais un petite théorie sur kuchina , yondaime, madara et kyubi . On sait que kuchina est originaire du village du tourbillon et comme c’est la mère de naruto c’est la femme du yondaime(je me rappelle plus son nom). Pour moi le village du tourbillon demanda a kyubu d’attaqué konoha (peut-être sous demande de madara) kuchina aillant eu vent de ce qui se tramait alla le dire a son bien aimé le yondaime . Après ceci les habitant de konoha apprenant ce qui c’est passé  commencére a détester le yondaime vu qu’il avait une relation avec kuchina qui c’était enfui par honte. Donc c’est peut-être pour sa que naruto ne porte pas le nom de son père.

Ou biens si cette théorie est fausse c’est tout simplement un enfant caché. ;D

il me semble que le clan le plus fort de konoha et le clan des huyga ( c'est au niveau de l'attaque du village par oro que le chef des huyga dit sa) donc on pourrais en deduire que le buyagan depasse le sharingan ? peut etre aura t'on droit a un retour fulgurant des huyga pour venir aider naruto ou jiji =)

Le chef a dit ca car il ne reste qu'un seul survivant du clan Uchiwa, a l'époque on connait pas l'existence de Tobi et en plus Itashi n'appertenait plus a Konoha.Mais niveau de force je pense que le sharingan est largement plus fort que le byakugan

euh dsl quelqu'un peut t-il mexpliquer c'est quoi le ying et le yang de kyubi j'y comprends rien jsusi perdu :-[

Le seul chose que je pense comprendre et encore je suis pas sur c'est que naruto possède une partie le yang mais on a pas vu ce que c'est (dans son integralité a moins que ce soit le 4Q) mais l'autre c'est quoi alors parce que bon il veut quand meme ce le bouffer ce Naruto.

bon deux petites chose :

. d'abord je suis du meme avis de ceux qui poensent que tobi=obito à cause de l'age, son oeil et puis sourtout le fait que l'oeil qu'a reçu kakashi soit  en mode mangekyu sharingan, donc dans l'hypothese qu'obito ait pu survivre dans la chutte de pierre il aurait été l'un des rares à posseder cette forme de sharingan, de toute evidence obito mort ou vivant il est bien destiné à avoir le mangekyu sharingan, et puis dernier petit detail la coiffure ainsi que le style de cheveux, c'est du obito.

. deuxieme point sur jiji, je trouve ça vraient ridicule que certains d'entre vous pensent que c'est la fin pour notre sanin préféré. c'est un personnage clé et le faire disparaitre maintenant nuirait au bon deroulement de l'histoire mais je suis d'accord qu'il finisse en mauvais etat voir perdre completement connaissance. en tout cas ce singe m'a l'air bien charismatique et à mon avis tres fort aussi. ;)

Encore un chapitre époustouflant de la part de Kishi. Mais bon l'impression que j'ai maintenant ce serait qu'il y ai un lien entre Naruto et Sasuke qui va encore plus loin qu'on le pense, je veux dire qu'ils sont lié également par quelque chose qui les dépassent tout les deux pour l'instant. En gros je m'explique :

- On connait déja la mise en garde que Kyuubi a faite a Sasuke si jamais il lui venait l'idée d'éliminer Naruto ( d'ailleurs je pense que Kyuubi le dis car il doit savoir que cela entrainerait aussi un effet sur le pouvoir des Uchiwa)

- et maintenant on apprend que le yondaime a sceller le Yin de Kyuubi a l'interieur de son fils pour une raison trés précise, car seul Naruto pourrait continué le travail de son pére ( je ne sais pas si cela implique l'utilisation d'une faculté spéciale de la part de ce clan trés mystérieux )

Bon maintenant je me demande où est le Yang de Kyuubi ? est ce qu'il a été scéller en yondaime qui l'aurait emporter dans sa tombe ? eh bien en faite je ne le croit pas parce que a mon avis le Yin ne peut exister que si il existe le Yang, donc celui ci doit toujours étre quelque part .

Maintenant j'en reviens a la tragédie du clan Uchiwa perpétrée par Itachi, je ne sais pas si ca a déja été émis mais je me disais que si Itachi a laissé seuleument son frére en vie, c'est ptét parce qu'il voulait que celui ci s'attache a quelqu'un de bien particulier : en effet en ayant éliminer tout le clan, il a empécher Sasuke de se trouver un amis au sein méme des Uchiwa (contrairement a lui méme) de plus en traumatisant Sasuke de la sorte, il rompt également le lien fraternel qui les unissaient. De là Sasuke se retrouve orphelin et solitaire dans sa vie, ce qui devait tot ou tard le mener a rencontrer Naruto, et donc les lier tout les 2 par leur situation mutuelle ( chacun des 2 a de la compassion pour l'autre car ils connaissent les mémes sentiments vis a vis des autres)

Don voila, c'est pour cela que je pense que le fait que Naruto et Sasuke soit si liés maintenant n'est pas forcément du au hasard, ou en tout cas les choses ont été faites pour créer cela.Et de ce fait, le Yang en question doit etre du "coté" des Uchiwa.

La technique en question que Naruto doit compléter est surement un moyen de contrer une attaque bien précise et il doit pouvoir le faire avec les 4 sceaux levé, car en face ce sera ptét l'intervention des 4 sceaux d'ombres.

Juste une question aupassage qui me turlupine :

Pensez vous que le sharingan de kakashi puisse réagir si celà était le cas à son porteur originel : obito ???

je pense que d'ici peu il y aura un truc dans le genre.

En ce qui concerne la mort possible de Jiraiya,  bah je ne l'espère pas mais c'est un facteur déclancheur pour la suite pour naruto.

Enfin bon on verra bien la suite promet de grandes surprises je pense ;)

Pour tout ce qui se pose des quetions sur madara je crois avoir trouver les reponse grace au net!!

Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu").  Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandit et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'avait pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

*Ceci vous rendra peut-être perplexe : quand a-t'il été établi que le jutsu employé par Kakashi à l'aide de son Mangekyou Sharingan était Amaterasu ? Ca n'a jamais été établi, c'est simplement une autre spéculation de ma part, pour faire plus court :

1) Tsukiyomi - Dieu de la Lune :

La pleine Lune se réfère habituellement au fait de devenir fou dans les légendes urbaines (Itachi utilisa le Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine Lune. Coïncidence ? Ou bien plannifié par Kishimoto ?).

Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : rend fous les gens.

2) Amaterasu - Déesse du Soleil :

Notre Soleil est une grosse boule de feu. Sa matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle, produisant un effet appelé gravité (en fait, toute matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle sur une certaine longueur). Bien que notre Soleil n'ait pas assez de masse pour former un trou noir, d'autres étoiles plus massives le peuvent, après leur mort (d'une manière spectaculaire appelée "explosion supernova"). Itachi utilisa cette technique pour se libérer de l'invocation de Jiraiya.

Mangekyou Sharingan Amaterasu : Téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

3) Susanoo - Dieu de l'Orage :

Cette technique n'a pas été vue (pour le moment) dans l'histoire de Naruto.

Mangekyou Sharingan Susanoo : Crée un orage, une tempête.

Itachi se téléporte-t-il

dans le chapitre 224 ?

Quelle est la raison de la vitesse

de Sasuke dans le chapitre 307 ?

Sasuke envahissant l'esprit de Naruto

dans le chapitre 308.

Chapitre 232

Le sang de Tengu en Sasuke s'est réveillé à cause de son intention de tuer

son meilleur ami. Une paire d'ailes noires grandit sur son dos et ses cheveux deviennent blancs, le faisant ressembler fortement à Sojobo, le roi des Tengu.

wai tu nous ressort la théorie des tengu ... yahoooo

Théorie basé a 50% par l'imagination de son auteur. Car un hyuuga tombé amoureux d'un étranger...j'ai jamais lu dans Naruto, et je crois pas que ca existe dans les mythologie chinoise ou jap...

Si vous voulez dormir moins bêtes ce soir et lire une VRAI théorie, basé que sur des faits existant

je vous conseil la théorie de orion sur le ying et le yang et le sceau de Yondaime: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10506.0.html

Effectivement la théorie de orion c'est pas de la gnognotte...

je viens de passer 30 min a me casser la tête avec le yin esprit le yang corps ... mais je vous conseille vivement de la lire ( il suffit juste de rester concentrer et de pas survoler )

C'est tres interressant et cela nous permet de nous poser encore plus de questions sur naruto et kyubi et même yondaime.

Point de vue scan kishi est vraiment chaud en ce moment je c pas si je pourrais tenir le rythme bien longtemps ... l'attente d'un nouveau scan chaque semaine est de plus en plus pesante  ;)

Meci j'ai pu lire la théorie d'Orion j'ai compris ce que je voulais savoir en gros kyubi a de l'avacne sur naruto dans la matrise des sceau et celui des 2 qui brise la barrière les separant en ayant laitrser sa partie dominera l'autre...En gros c'est une course contre la montre sauf que Naruto a l'occasion de modifier l'heure avec la clé qie va lui donner jiji :D

Les renard c'est toujours futé on voit encore que le ying et le yang sont liés ;D

Bon j'avais compris l'essentiel avant la théorie, qui apporte cependant plein d'anecdotes sur le fait que tout soit lié dans naruto, des méridiens au chakra de kyuubi, en passant par le sceau des 5 éléments. Après j'ai un peu lâché car c'est assez lourd à comprendre surtout niveau mythologique, mais bien rédigé alors allez voir  ;)

En gros, le sceau de kyuubi s'effrite, et il faut que naruto maitrise rapidement cette clef pour contrôler le chakra de kyuubi et ne pas devenir le monstre qu'on a vu contre Orochimaru.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...