Aller au contenu

Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 699-700 : [/glow]

 

 

ZVOoJpd.jpg

Traduction US :

 

Himawari : Mum, do you think Uncle Neji will be happy ?

 

Hinata : Of course he will, dear.

 

You gave him the flower who has the same name as you.

 

Traduction FR :

 

Himawari : Maman, est ce que tu penses que ça fera plaisir à oncle Neji ?

 

Hinata : Bien sûr, ma chérie

 

Tu lui as offert la fleur qui porte ton nom.

 

 

 

T2uaUJ8.png

 

 

 

1415193709006.jpg

 

 

 

8eswVVj.jpg

 

 

 

eUPtxFW.jpg

 

Traduction US : Naruto : Dammit, enough is enough, Boruto !

 

Traduction FR : Naruto : Bon sang ça suffit , Boruto !

 

 

 

pQvfGDR.jpg

 

 

 

ER0X1GJ.jpg

 

 

 

B1rk3-7CEAASFOy.jpg_large.jpg

 

 

 

0SrlS27.jpg

 

 

 

trjN8nO.jpg

 

 

 

mgiJtuN.jpg

 

 

 

YLEhRam.jpg

 

 

 

PLGbnjC.jpg

 

Traduction US : Sasuke : Forgive me, Sakura. Maybe next time.

 

Traduction FR : Sasuke : Pardonne-moi, Sakura. Peut-être la prochaine fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 699-700 : [/glow]  http://mfteam.fr/2014/11/naruto-chapitre-699/ //  http://mfteam.fr/2014/11/naruto-chapitre-700-fin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ,les z amis ca faisait longtemps !!

Kishimoto va finalement finaliser son manga puisqu'on arrive au chapitre final, c'est la fin fallait que ca finisse de finir !

 

Que dire, ca fait longtemps que j'ai lacher Naruto,j'ai lu d'une traite je suis bien contente que ca se finisse

Je pense que pour le chapitre , faut pas trop s'attendre a voir Naruto hokage,

voila ! le chemin a ete longue !

700 chapitre soit largement plus de 11 000 pages ,faut etrejap pour le faire !!!

Ca va me faire bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ça va être la fin En-fin é_é

 

Je suis contente que ca soit la fin. J'ai perdu le gout au mangas depuis un bon moment. Ca n'empeche pas d'etre nostalgique. Ne plus feuilleté même si ce n'est que pour critiquer ca va me manquer ou pas  :P. C'est quand même grâce à ce mangas que j'ai atterri ici et rencontrer pleins de monde  8).

 

Mais bref j’espère que ce chapitre serait bien long. Je vois bien le chapitre commencer avec Sasuke et Naruto qui sont à hôpital. Sakura sur le devant la scène peut-être pour les soigner ou autres. La conclusion des couples si ce n'est pas trop demander  9_9.  J'ai hate de voir le retour au village de Sasuke et ce nouveau monde des shonobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un énorme happy end ! Je ne veux pas de la demi- mesure. J'en ai soupé des fins à la mords-moi-le-nœud, en demi-teinte,etc.

De l'optimisme que diable ! Je veux un Naruto adulte et Hokage, des gamins en pagaille. Bref, un NH et un SS concrétisés.

 

Nous avions un gamin seul et rejeté, je veux un Hokage entouré.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc les derniers chapitres hein ? Bon sang, j'ai l'impression que c'était hier que je commençais a peine le manga. cryanim2cn6.gif

 

Que dire ? Je ne sais pas honnêtement. 'fin si, déjà j'aimerai savoir comment nos deux héros vont retrouver l'usage de leurs bras respectif et pourquoi celui de Naruto sera caché dans THE LAST. Après pour le reste je sais pas trop, j'imagine que Sasuke va pas réintégrer le village comme ça mais qu'il restera à l'écart mais jamais très loin.

 

On espère au moins que ces deux derniers chapitres seront bons et qu'ils conviendront à peu près à tout le monde ! Très hâte de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières pages du manga Naruto.....

 

Malgré des hauts et des bas, je garderai néanmoins un bon souvenir du manga car il y aussi d’excellent passages qu’on ne peut pas oublier et qui prouvent que Kishimoto est un mangaka ayant beaucoup de talents scénaristiques et artistiques.

 

D’ailleurs je suis persuadé que ses deux chapitres finaux vont conclure le manga d’une belle façon, le personnage de Naruto aura vécu des épreuves difficiles jusqu’à accomplir ses promesses prouvant qu’il est digne du rêve qu’il s’est fixé : devenir le plus grand des Hokage !

 

Mais va-t-il le devenir ?

 

Même si certaines choses sont prévisibles je suis réellement impatient de connaitre la conclusion de l’auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , les deux derniers chapitre de Naruto , enfin !! un excellent manga mais perdant son souffle sur la fin

 

Donc bah naruto fini par ne pas devenir Hokage puisque dans The last ( 2 ans après la fin du manga ) C'est kakashi qui est hokage , je vois bien Sasuke dans l'ombre de konoha , n'en faisant pas partie ou alors à la tête de la racine pourquoi pas , bref hate de voir le Happy end , par ce que meme si un film sort pas longtemps apres qui suit le manga , il lui faut quand meme une vrai fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de voir ces deux chapitres vue que non seulement  ce sont les derniers mais aussi qui signifie la fin d'un chef-oeuvre et la fin d'une époque :):(

 

Grâce à Naruto, j'ai pu découvrir les autres mangas.

Le manga m'as fait découvrir des supers bon moments

 

Des personnages charismatiques(Naruto,Sasuke,Kakashi,Rock Lee,Sai,Shikamaru,Hinata,Neji,Choji,Shino,Jiraya,Gai,Asuma,Minato,Kushina,Hashirama,Tobirama,Sarutobi,Zabuza,Orochimaru,Itachi,Kisame,Sasori,Nagato/Pain,Konan,Yahiko,Obito,Kimimaro,Raikage,Darui,Danzo

 

Des Très bons combats(Naruto Vs Haku,Rock Lee Vs Gaara ,Sasuke Vs Gaara,Naruto Vs Gaara,Sarutobi vs Orochimaru,Rock Lee/Gaara vs Kimimaro,Sasuke vs Naruto)

 

Naruto vs Pain,Kakashi vs Pain,Killer Bee vs Taka,Sasuke vs Deidara,Sasuke vs Itachi,5 Kages vs Sasuke,Madara contre alliance shinobi, les combats d'Obito, Gai contre Kisame et Gai contre Madara Juubi pis le dernier combat Naruto contre Sasuke

 

Grâce à ce Manga, j'ai pu développé certaines visions des choses(la guerre,la haine,volonté,l'amitié,ne jamais abandonné)

à un niveau plus poussé quand j'étais jeune.

 

Je pense que qu'il aura une épilogue où nous verrons tout les personnages genre 10 ans plus tard.(je verrais bien Killer Bee ou Darui Raikage :))

sa serai une belle fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin .... hoouuuu ça fait bizarre quand même.  :'(

 

Les deux meilleurs combat de Naruto, pour moi (c'est mon avis perso) ça reste le premier Naruto vs Sasuke et Naruto/Sasuke vs Haku dans la FG, et Naruto vs Pain plus tard.

 

 

Pour ce qui est du "double chapitre". Je sais pas pourquoi mais je pense que le 700 ce passe bien après le film. En clair je pense que le film vas s'imbriquer entre le 699 et le 700 si ce dernier n'est pas HS, au vue du mangas. 

 

En faite le truc c'est : " Vous avez lus le 700 hein ? et vous êtes dans l'ombre, vous voulez savoir comment c'est arriver là ? ... allez voir le film, c'est la réponse !"  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh dernier(s) chapitres de ce grand manga.... ça va faire bizarre sans !!

Moi je pense à une greffe de zetsu blanc pour les bras perdu avec soins de Sakura.

 

Après je sais pas si vous l'avez remarqué mais le chapitre 698 montre enfin l'évolution finale de naruto... il fait un rasengan avec une seule main et sans transformation ermite ou autre chakra de Kyubi.

Je pense que ce petit élément montre que c'est fini, le naruto "simple" est le plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh dernier(s) chapitres de ce grand manga.... ça va faire bizarre sans !!

Moi je pense à une greffe de zetsu blanc pour les bras perdu avec soins de Sakura.

 

Après je sais pas si vous l'avez remarqué mais le chapitre 698 montre enfin l'évolution finale de naruto... il fait un rasengan avec une seule main et sans transformation ermite ou autre chakra de Kyubi.

Je pense que ce petit élément montre que c'est fini, le naruto "simple" est le plus fort !

 

Je le pense aussi, désormais Naruto est à son summum en restant en forme basique, finis le manteau de chakra avec 3 versions différentes qui s'étaient montrés. Maintenant Naruto a accès aux chakras de tous les bijû et au senjutsu des six chemins (qui est en gros le mode KCM3 combiné au senjutsu et au chakra du Rikudô qu'il a eu en PU) sans modification de forme.

 

Par contre ce qui est à noté, c'est qu'il reste quand même un gros favoritisme pour Kurama, puisque même s'il a accès au chakras de tous les bijû, il utilise toujours principalement Kurama quand il s'agit de bras de chakra ou le manteau, et il ne fait qu'utiliser le chakra des autres bijû de façon très périodique, pour une technique ou sinon il puise dans leur réserve mais l'utilisation du chakra des bijû autre que Kurama n'altère pas la forme de Naruto.

 

Quand il a eu son PU après avoir vu le Rikudô, c'était son mode KCM2 qui était altéré par l'utilisation du senjutsu des six chemins, mais je ne pense pas que Naruto puise continuellement dans les autres bijû comme il le fait avec Kurama. Car de toute façon Kurama à lui tout seul niveau réserve et puissance il vaut autant que les 7 premiers bijû réunis en même temps, et je suis gentil de ne pas inclure Hachibi. Vu sa démonstration pendant la guerre alors que Naruto commençait à peine à s'en servir, je pense que sur ça tout le monde sera d'accord. Il y a un déséquilibre énorme entre Kurama et les autres démons à queues, seul Hachibi se rapproche quelque peu de Kurama niveau puissance et réserve.

 

Seul Jûbi et les Jinchuriki qu'il a eu représentent une quantité de chakra supérieur à Kurama.

 

Etant donné qu'on arrive à la fin, je pense qu'on va avoir Sakura et Kakashi qui vont venir sur les lieux. Histoire d'avoir une fin sur la team 7. Mais bon c'est 2 scans dont on à le droit, donc ça va pas finir en quelques images, ce qui est bien. Théoriquement on a donc droit à une trentaine de pages pour finir. J'ai du mal à concevoir la fin et franchement c'est bien parce que ça prouve que Kishi peut encore nous surprendre, beaucoup disais le manga prévisible, il l'est dans les grandes lignes mais il ne l'est pas précisément. On sait à peu près comment le manga va finir, mais on ne sait pas exactement comment Kishi va s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Et oui comme tout le monde ici , on a peu à peu lâché le forum depuis que le mangas est partis il faut le dire en sucette .Ceci dit les amis notre dose de mangas ce verra remplacée par un autre mangas que chacun on arrivera reuni comme ici a suivre  à débattre à hypothéquer  sur les événements et péripéties .

            Naruto qu'on ce le dise aurait dut tourner autrement, non pas par la déclaration de guerre de obito à l’époque mais disons le franchement un scenar plus logique un scenar qui aprés pain aurait vue naruto et bee perdre leur bijuus sasuke tuant obito  et kabuto  et recuperer ses bijus avec un elan narratif portant plus sur ça que une guerre raté et des éléments largement oubliés par Kishi.

 

Mais peut on en vouloir à kishimoto . Ils nous a pondu un shonen pas tres loin de la realité avec des pouvoir pas trop pêchu (quoique) mais surtout un scenario qui contrairement à beaucoup du genre sont bancal lui tient la route .

 

De mon avis personnelle , et c'est mon avis beaucoup  de tranche du scenario ont été dicté par l'editeur et non kishi les virages furent à la limite du grotesque et surtout bâclés .Le retour final sur sasuke et naruto était prévus par kishi la preuve en est, la fin de kaguya et madara expediée à la va vite. L'auteur en a eu certainement ral bole  de cette pression éditoriale , c'est évident et je pense que si le mangas aprés l'arc pain ne serait pas partis en zezette .

 

Je vous dis à jeudi pour débattre de ce final tant attendu  , même si un film pour finir un mangas je trouve ça déplacer pour nous fan de mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonsoir a tous sa fait 8 ans que je vous suis et je m’inscrit pour cette dernière semaine de manga qui a était l'un des meilleurs pour moi grâce a vous j'ai pris plaisir de continuer a lire ce manga qui partait un peu en dérive ces derniers temps . Mais grâce a vous tous et vos point de vue qui était tous très bon j'ai continuer a lire jusque cette dernière semaine ou tout le monde même ceux qui non pas aimer trop lire le manga en ce moment vont profiter de ces dernières pages du manga . DONC JE VOUS REMERCIE TOUTE L'EQUIPE DE GAARA FORUM. Pour cette dernière semaine et bas annulations du tsyukonomi infini retour a la normale pour tout le monde , explications de sasuke et naruto sur ce qu'il ce passait pendant leur long sommeil 699. Et pour le chapitre 700 on ne peut pas le prédire car nous n'avons pas lu le chapitre 699 lol donc surprise du chef kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même poster sur le sujet tant qu'à faire :)

Donc c'est la fin du manga moi j ai continué a le suivre avec plaisir et a attendre patiemment chaque semaine le chapitre. Même si y avait une certaine forme de lassitude et j attendais quand même la fin.

 

Mais c'est la même chose pour les autres manga que je suis comme OP par exemple, j'ai hâte que ça se termine même si c'est pas prêt de se terminer.

 

Après comme chaque oeuvre on peut pas être d'accord sur tout. Mais franchement dans l ensemble naruto m'a régalé du début a la fin. Après ya des choses avec lequel je suis pas d accord mais c'est le choix de l auteur parfois non.

 

Pour moi c'était parfait jusqu'à la mise en place de l Edo tensei qui a rallonger la guerre pour rien si ce n est présenté des personnage qui n apporte rien a l histoire au final. Ou l apparition soudaine de kaguya.

 

Ce qui m a le plus déplu vers la fin c'est la quasi disparition des combats tactiques. Mais pour moi le plus gros scandale et ça me surprend qu'il soit pas trop mentionné dans les événements ratés mais pour moi c'est le retour d orochimaru!!!

 

Autant les autres evenements j'étais peut-être pas d accord mais apres thé show must go on. Mais avec pro j arrive pas a m'en remettre. A chaque fois que je le prévoyais j avais une sorte de rejet limite de dégoût. En fait c'est sa réapparition tellement simple qui m'a gené. Et même après avoir acheté le tome c'est toujours pas passé....

 

Enfin bref a part ça un grand merci a kishi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai tenu un manga Naruto en mains, c'était en sortant d'une librairie dans les Pyrénées Orientales... J'étais petit et c'était le tome 1.

 

En vous lisant, je me rends compte que je regrette de ne pas avoir suivi ce manga avec vous. J'ai du arrêter pendant le tournoi (quand ils sont encore jeunes), et je ne connaissais pas encore le forum à cet âge là.

 

Naruto, un manga parmi les grands, voit sa fin arriver, même pincement au coeur que pour "Katekyo Hitman Reborn" pour ma part.

 

C'est certain, je lirais ce manga quand j'en aurai le courage. J'hésite même à ne pas lire le dernier chapitre...

 

Pour finir, je me souviens d'une anecdote du temps où j'étais au collège: c'était le fameux moment où Naruto et Sasuke se combattaient pour la première fois. Des amis à moi m'avaient alors dit que c'était le meilleur combat de "Naruto" et que "One Piece" quant à lui n'arriverait jamais à devenir célèbre en France. Comme quoi le temps révèle bien des surprises.

 

Pour autant, quel grand manga que "Naruto" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche a grand pas l un des trois successeur officiel de DBZ va se terminé le prochain sera sans doute bleach et one piece en dernier , sa va nous infecté certes mais trop encore , mais quand bleach va se terminé , et plus tard one piece  sa va faire comme pour DBZ et saint seiya se sont terminé un grand choc et vide , bien que d autre mangas viendront sa feras comme même  bizarre .

 

En tous cas je vais apprécier ses 2 dernier chapitre  , pour 699 je pense que  grosso modo sakura va arrivé pour les soigné en les traitant d imbécile tous les deux et peut être vu que sasuke semble être de bonne humeurs qu il dise enfin pardon a sakura et ils désactivent le mugen .

 

Pour le 700 on va faire un tour d horizon sur tout le monde et comme je l est dit je pense que shippuden aura sa fin , mais la vrai fin sera the last comme pour d autres série .

 

Comme pour gundam wing et gundam 00 ou FF7 , c est a dire qu on aura une fin du mangas papier mais la "" vrai fin "" ou officielle se sera celle du film .

 

Après se sera au fan de " choisir " comme pour les exemples que j ai cité ou alors comme pour evangelion " choisir" quelle fin correspond ou convient le mieux a l œuvre .

 

Pour rappel pour gundam wing et 00 ils ont une fin de série et un film chacun qui est la " vrai fin " comme pour FF7 avec son film  et evangelion a 4 fin possible , mais selon les dire de chacun certain considère les fin de série ou celle du jeu comme les vrai fin ou l inverse .

 

Il est vrai que scénaristiquement le film de wing et de FF7 ( qui est génial ) n apporte pas grand chose on apprend  rien de bien  nouveau , ils sont sortie ( et ils sont bien ) c est bien mais il ne serait pas sortie on aurai rien perdue .

 

Pour 00 sa répond un mystère qui étais resté , mais moi personnellement je préfère la fin de la série que je trouve qui correspond mieux a la série mais le film est bien .

 

Pour évangelion la je touche un sujet a risque il y a la fin de l animé , la fin du mangas , la fin du film the end ( a oublier ) et la fin des nouveaux film ( que je vais mettre de coté car l histoire ne correspond plus a l original ) .

 

Eh bien il y a des fan qui préfère la fin de l animé bien  qu elle soit HS , pour celle de the end on tous d accord pour ceux qu il l ont vu elle est a oublier , et celle du mangas c est un peu un mix des 2 .

 

Comme le fan aime le dire l animé c est la bonne fin , celle du mangas la fin neutre et celle de the end la mauvaise fin .

 

Bref pour naruto sa fera pareil il y a ceux qui préféreront la fin du mangas et ceux qui aimeront la fin du film .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le synopsis du film, je ne le vois pas comme une conclusion à Naruto, ou en tout cas j'espère pas. Je préfèrerais que le film se déroule entre le chapitre 698 et la fin du chapitre 700, où on aura véritablement Naruto huitième Hokage, après Kakashi qui sera Hokage le temps du film.

Bon ça me paraitrait bizarre, ça ferait une retraite de Kakashi très jeune en tant qu'Hokage, mais c'est le seul moyen x)

 

Bref, revenons au sujet principal, la fin de Naruto. Comme beaucoup j'en suis plutôt heureux parce que pas mal de choses étaient parties en couil*es, et que je ne suivais plus le manga que parce que je l'avais commencé. Quand même une petite nostalgie, au vu des bons moments qu'il m'a apporté, et que même en ayant perdu mon engouement pour lui, il me faisait bien passer le temps x)

 

Bref, avant même de voir le dernier chapitre, merci Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que c'est enfin la fin définitive j'vais essayer une dernière fois de savoir comment le double chapitre va se dérouler avant de faire un bilan  sur le manga.

A voir si Naruto et Sasuke vont déjà récupérer d'une manière quelconque leurs bras cette semaine. Sinon l'explication sera donné dans le film.

 

Sakura va sûrement arriver pour les premiers soins (je parie qu'elle soignera Sasuke en premier, même si c'est son bien aimé devenu tout gentil, ça serait juste le comble et assez injuste envers Naruto qui s'ait démené pour sauver son rival).

 

Pour l'annulation du Mugen Tsukiyomi, si leurs bras reviennent pas, y aura je pense que le Rikudô (si il est encore dans les parages)qui fera un truc en se servant du sang mêlé des deux héros. Dans sa joie de voir la querelle de ces fils finir, peut-il faire un Rinne Tensei massif ? Ou Sasuke avec son Rinnegan évolué ne peut-il pas essayer ?

 

Y aura alors annulation du MT puis scène de fête comme après la défaite de Nagato, un remix du chapitre 450 (ça devrait prendre tout le chapitre 699 ) ou on fera un rapide tour des têtes (et surtout j'espère un rapide tour de 1-2 pages dans l'au delà, j'attend surtout ça à vrai dire ! ) et ou tout le monde acclamera Naruto et sans doute son rival.

Y aura rien sur les couples dans ce chapitre vu qu'il semblerait que le couple NH se fasse dans le film.

 

Le 700, ça sera je pense après une grosse ellipse (le film serait à mon avis compris dans cette intervalle). Je crois que ça sera le moment ou Naruto recevra le titre de Hokage de la part de Kakashi devant tout le monde (ça serait bien aussi d'avoir une vision globale du monde à ce moment là mais bon on peut pas tout faire). On verra Sasuke et sa potentielle famille (car pas sûr qu'il soit en famille, vu sa dégaine de vagabond/clodo dans le film... je sais pas ou il rôde... dans les alentours de Konoha ?) ainsi que l'épouse du blondinet et leurs enfants.

 

Je suis sûr qu'un des fils de Naruto se nommera genre Jiraya Obito Uzumaki  8)

Je vois bien une phrase comme :Tes deux prénoms t'ont été donné en l'honneur des deux personnes les plus cool que j'ai rencontré 9_9

Ca me rappellerait presque une autre histoire mondialement connue un coup comme ça sur le prénom de l'enfant...

 

La fin sera toute gentillette évidemment 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

 

chapitre 699, double chapitre ou gros chapitre ou . . . ?

Peut être que les puristes diront "il y avait 699 chapitres de Naruto, pas 700"

et d'autres diront "oui mais il compte comme double, donc . . . "

 

ça me rappelle un épisode de South park où 2 . . . "glandus" inventent une machine à remonter le temps

On y perd Timmy (puis il revient à la fin de l'épisode)

Du coup, les enfants leur demande une autre machine, mais entre-temps, les 2 glandus

se sont fachés, à cause du nombre d'épisodes de Star Trek

 

aura-t'on le droit à ce genre de guégerre ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suit ce manga depuis qu'un ami me l'a fait découvrir il ya de ca longtemps maintenant....le combat rock lee gaara....

Donc pour la fin je me devais de venir poster ici, j'ai suivis de temps en temps ce forum et certaines théories, même si ma passion pour naruto n'a cessé de diminier au fil de cette guerre ridicule.

 

Bref pour la fin contrairement a beaucoup de membres je pense que le film sera la conclusion du manga. J'imagine mal que ce film soit chronologiquement entre le chap 698 (ou 699) et 700.

 

Donc pour le prochain chapitre je présent une sakura se précipitant pour soigner sasuke et le Rikudô brisera le mugen tsukiyomi. Ce sera l'occasion pour lui d'être enfin utile a quelque chose, puis happy end.

 

mRzuZi1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Et oui comme tout le monde ici , on a peu à peu lâché le forum depuis que le mangas est partis il faut le dire en sucette .Ceci dit les amis notre dose de mangas ce verra remplacée par un autre mangas que chacun on arrivera reuni comme ici a suivre  à débattre à hypothéquer  sur les événements et péripéties .

         

 

Cela fait environ  3 ans pour ma part que j'ai lâché, je repasse juste de temps en temps histoire de connaitre un manga que j'ai connu il y a 15 ans, donc c'est sur que ça va être bizarre, maintenant contrairement à d'autres, je ne compte pas remplacer Naruto, je finirai surement  OP avec l'assiduité qui suivra la qualité du manga ou non.

 

Au delà d'un manga qui aura duré plus de 15 ans ce qui est rare et permis à plusieurs générations de lecteurs de se rencontrer et discuter, et je crois que c'est la plus grande réussite de kishimoto, je pense que je ferai partis de la tranche qui passera à autre chose.

 

Et sans regret vu que le manga se terminera sur un film, ce qui est une aberration.

 

Et pour le chapitre, je ne pense plus rien attendre depuis longtemps, à  vrai dire depuis que Naruto a maitrisé le futon en quelques heures, au lieu de le faire pendant les deux avec jiraya et que les autres chunins de l'époque ne nous ont montré aucune technique élémentaire de ninjutsu. J'avoue avoir commencé à sentir un gros HIC à ce moment là, comme quelque chose qui passait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans regret vu que le manga se terminera sur un film, ce qui est une aberration.

 

Ben non pas sur un film, il me semble pourtant bien voir un peu partout que le film se déroulera entre les chapitre 699 et 700.

 

Ce qui semble assez logique, vu le trailer on dirait qu'on aura droit à une aventure assez lambda avec néanmoins des persos vieillit de quelques années. Mais Naruto n'y est pas Hokage.

 

Or moi je vois bien un chapitre 700 beaucoup plus loin dans le futur, avec un Naruto enfin adulte qui prendrait la place d'un Kakashi vieillissant et qui conclurait parfaitement le manga avec un Naruto ayant enfin accompli le rêve qu'il a toujours poursuivit et qui fut le fil rouge de toutes ces aventures : devenir le Hokage de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques jours, Naruto sera terminé.

J'ai un peu du mal à y croire, pas que je sois spécialement triste vu que j'ai plus trop suivi le manga ces deux dernières mais ça reste la fin d'une époque .  :-\

Je sens le bâclage, je vois mal comment faire une bonne fin avec tout ce qu'il reste en seulement deux chapitres, même si un fait 40 pages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...