Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

C'est pas que Madara n'était pas sérieux mais il était tout simplement pris de vitesse :

[spoiler=le "!!?" comme réaction est le signe distinctif d'un fossé de vitesse entre les deux opposants ]18

 

 

Surtout quand on voit les expressions faciales de Madara  :

 

madara.png

 

C'est clairement pas le gars qui combat en rigolant loin de là j'ai même l'impression qu'il a peur dans quelques instances .

 




 

@Setna :

 

Et à cause de son incompétence, son propre bras est envoyé sur Kakashi (qui ne peut pas kamuiser Obito) et son corps et envoyé sur Gaara (ce qui entraîne l'effondrement du mur de sable sensé retenir Obito). En se téléportant avant de s'écraser sur Gaara, le mur de sable serait resté, et mieux encore il aurait pu se téléporté de nouveau sur Madara pour continuer à l'occuper.

Minato s'est fait explosé par Madara jin' sans avoir eu le temps de réagir, il n'y a que toi pour imaginer qu'on puisse interpréter la scène autrement.

ça c'est ton interprétation qui est totalement ridicule quand on ne prend pas un minimum de recule , la preuve tu n'a même pas contré mais arguments , si on prend les faits nus sans un minimum de réflexions alors Minato réagit mentalement face à Gai 8 portes , donc personne ne peut le toucher quand il est dans une position défensive . Voilà j'ai répondu avec un raisonnement sans aucun fondement comme tu l'as fait .

 

Arrêtes de dire des trucs sans avoir prit la peine de lire la scène :

On voit bien que Gai a frappé Madara avec pas moins de 4 canons d'airs venant de différentes directions avant l'intervention de la Team mais j'ai pas l'intention que tu le prends en compte ça .

 

Tu dis ça pour démontrer que ce qui s'est passé dans le manga ne s'est pas passé ? Nagato active Gakidô après s'être prit le coup, si déjà t'admets ça, après on pourra discuter de ce que ça implique.

Donc Nagato est moins réactif que Kisame et plus résistant que lui en mode squelettique si je comprends bien . Tu n'as aucune preuve qu'il a utilisé gakidou avant le coup , et les faits ne vont pas dans ce sens .

 

Nagato combine ses aptitudes. On dirait que tu fais combattre Pain. Et si, Gakidô est utile puisqu'au contact il aspire le chakra à l'intérieur du ninja (Gai en ayant beaucoup moins que Killer Bee d'ailleurs, déjà que son endurance est pas terrible...).

Pour suivre la vitesse d'un adversaire extrêmement rapide, Nagato a la vision partagée, les dons sensoriels et la pluie détectrice. Pour stopper les mouvements de Gai, il a le Bansho Ten'in, le caméléon invisible, les pieux noirs, etc... Pour survivre aux coups de Gai, il a Shuradô (qui modifie son propre corps pour en faire une armure rigide), Gakidô, sa vitalité Uzumaki, etc... Nagato ne manque pas d'argument.

Gakidou et les Jutsu d'absopriton en général mettent beaucoup de temps à aspirer du chakra non extériorisé , je peux te montrer pas moins deux exemples si tu veux , c'est pas ça qui va arrêter Gai 6/7 portes , la vision partagée ne sert strictement à rien vu que Gai le prend facilement de vitesse de face tout et ça va de même pour les mecs de son niveau , Shurado est ridicule devant le paon matinal ou Hirudora voir même les coups basique (Gai détruit facilement le corail de Yagura) . La vitalité ne sert à rien si le on se fait totalement explosé y a qu'à voir Kisame sans la régénération il se fait trucider tout comme Tsuande face à un Chidori/Rasengan ou un Jutsu du même calibre .

 

Naruto KCM1 ne fait pas partie des 90%-, je suis sur que si on devait l'évaluer, il tournerait autour de 92%.

Bravo à Ônoki de s'être sur-estimé en pensant rivaliser avec son ancien maître, qui faisait tout pour être vaincu, et qui a rapidement du affronter Gaara en plus.

On parle d'un seul clone de Naruto KCM1 sur plusieurs (au moins 13) . Le 1/13 de Naruto KCM1+Gaara qui OS Muu , Onoki est intervenu car Muu est un Edo Tensei , il peut se mouvoir même avec la moitié de son corps détruite , à part si tu estime que Muu survit à un Wakusei Rasengan  9_9 . Une énormité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Dommage pour Itachi, Pein reste un morceau beaucoup trop gros et difficile à gérer pour lui seul. La polyvalence et la puissance des corps de Pein lui permettent d'épuiser Itachi, qui devra sortir dans tout les cas le grand jeu, cela reste malheureusement insuffisamment pour l'Uchiwa.

 

Victoire de Pein

 




 

Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Suna en plein désert .

-Distance : 15m .

 

Victoire de Kakashi War&Gai War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Le Rinnegan est l'évolution du Mangekyou sharingan et de base Itachi est beaucoup moins endurant que Pain. Le style de combat d'Itachi n'est pas adapté pour lutter contre celui de son adversaire. Bref, Itachi n'a aucune chance.

 

Pain Vainqueur.

 




 

Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Suna en plein désert .

-Distance : 15m .

 

Gai n'est vraiment pas adapté contre Kabuto. Pour contrer Kamui, Kabuto à la liquéfaction, les kawarimi, le fait de pouvoir contrôler son environnement etc. De plus il n'est vraiment pas statique comme adversaire. Niveau offensif il est vraiment adapté face à ses adversaires, avec du genjutsu, le mode senin, le fait de contrôler son environnement, sa vitesse, sa liquéfaction etc. Kakashi a bien le raiton mais face à la polyvalence de Kabuto ce n'est rien. Comme je l'ai déjà dit, Gai n'influencera pas l'issue du combat.

 

Bref, Kabuto gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara l'avait voulu, il aurait sorti un Limbo pour immobiliser Gaï et ensuite l'achever (un Limbo immobilise Naruto RS) comme avec Sasuke. Il n'est pas question de puissance face à ce truc mais d'avoir les bons outils pour le vaincre à savoir le Rinnegan et le Senjutsu RS. C'était bien Madara qui s'amusait, il en voulait encore et encore et ça l'excitait vu qu'il n'avait pas connu pareil plaisir depuis Hashirama (9_9). Après oui Yagaï cogne très fort mais si Madara se laisse faire normal d'en arriver là, n'importe qui se faisant cogner violemment un bon moment finit dans cet état (regarde Karui qui tabasse Naruto à mort et regarde l'état dans lequel le blondinet finit. Pourtant Karui ne vaut rien par rapport à Naruto en puissance). Rien d'humiliant pour Madara donc et rien de très glorifiant pour Gaï même si sa technique en envoie visuellement 8)

 

PS: Même si c'est évident que Kamui FP soit le meilleur jutsu du manga, où est-ce que ça a été dit ? Dans un databook ?

 

A la vue des images postées par @Dafuq, je ne vois pas en quoi Madara s'amuse... Suffit de regarder sa tronche deux secondes pour voir sa peur et son impuissance. Les"??!" sont de toute façon révélateur, Madara était perdu et impuissant. Si il aurait sorti le limbo.. .Avec des si on refait le monde tu sais.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve tu n'a même pas contré mais arguments

Parce que tu parles de choses HS comme si ça pouvait faire changer le sens d'une scène. Le mouvement du bras de Minato face à Madara n'a tout simplement aucun rapport avec le fait qu'il n'ai pas pu se téléporter lorsque Madara jin' l'a propulsé sur Gaara. La position offensive de Minato n'a pas plus de rapport (edit : au passage, d'ailleurs j'espère que désormais tu tiendra comptes de ce raisonnement pour Muu).

Tu vois pas la contradiction à prétendre que Minato essayait de gagner du temps (c'est vrai) et dire qu'il a fait exprès de se cracher sur Gaara en détruisant du coup le mur de sable sensé retenir Obito.

 

On voit bien que Gai a frappé Madara avec pas moins de 4 canons d'airs venant de différentes directions avant l'intervention de la Team mais j'ai pas l'intention que tu le prends en compte ça.

En effet, sachant qu'on parle de la vitesse du kunai de Lee, ce qui se passe avant que Lee n’envoie son kunai n'a pas vraiment d'intérêt.

 

Tu n'as aucune preuve qu'il a utilisé gakidou avant le coup , et les faits ne vont pas dans ce sens .

Exactement. C'est ce que montre la scène après tout.

 

Gakidou et les Jutsu d'absopriton en général mettent beaucoup de temps à aspirer du chakra non extériorisé , je peux te montrer pas moins deux exemples si tu veux , c'est pas ça qui va arrêter Gai 6/7 portes

Je peux te donner des exemples du contraire si tu veux. Mais je suis quand même curieux de voir tes exemples, on verra bien si ça peut être mit à égalité avec Gakidô utilisé par Nagato full power.

Quant à arrêter Gai 6/7, là n'est pas la question. Ca permettra à Nagato de se prendre ses coups tout comme face à Killer Bee.

 

la vision partagée ne sert strictement à rien vu que Gai le prend facilement de vitesse de face

Au contraire, avoir plusieurs points de vue simultanés permet de mieux suivre les mouvements d'un personnage ultra rapide (évidemment faut pas que les yeux regardent tous du même endroit).

 

Shurado est ridicule devant le paon matinal ou Hirudora voir même les coups basique

Je ne parlais que des coups au corps à corps, pas des jutsu à distance.

Quant à Shuradô qui serait ridicule contre les coups basiques, no comment. Je te laisse avec le databook :

 

Shuradou

 

A dangerous armored weapon that holds the repulsive wish for a person's blood!

 

One of Rikudo's techniques where arms/weapons are summoned (w/ Kuchiyose) make ones own body into a weapon. To toy with the enemy through the usage of Taijutsu normally humanly impossible one can disgustingly change their shape at will. The enemy suffers a certain death blow. Summoning (again Kuchiyose) unknown bombardment weapons that have yet to be manufactured in the Ninja World, in order to cope with the opponent, different weapons are equipped to match the enemies flow during battle.

 

Arms increase, a fierce attack that pressures the enemy. A godsend to take advantage of the chink in the enemies armor through the use of various tactics.

 

 

Le 1/13 de Naruto KCM1+Gaara qui OS Muu , Onoki est intervenu car Muu est un Edo Tensei , il peut se mouvoir même avec la moitié de son corps détruite , à part si tu estime que Muu survit à un Wakusei Rasengan

Je te parle d'Ônoki & Gaara, et toi tu viens mettre Naruto KCM1 dans la situation, ce qui permet de repartir sur l'histoire des clones et donc d'entrer dans des tas d'arguments qui vont aller dans tous les sens. Muu a affronté Ônoki & Gaara simultanément sans que ces derniers ne prennent l'avantage (c'est même l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_Tsukuyomi_

 

Faut pas juste attendre les images mettant Madara à mal, faut aussi regarder les images de Madara après les coups de Gaï:

 

 

naruto-4851191.jpg

naruto-4877867.jpg

naruto-4893937.jpg

 

 

Il a l'air de s'éclater et se marrer même en étant blessé (c'est un masochiste). Pas pour rien qu'il trouve ça "fun", y a bien de l'hilarité dans l'air. Si il y a tout ces points d'exclamation et tout, c'est juste qu'il est bien surpris par la puissance de Gaï (pas pour rien qu'il décrète que c'est lui le meilleur en taijutsu) est-ce que ça veut dire que Gaï est meilleur ou peut rivaliser avec lui si il était à fond ? Non et j'ai déjà répondu pourquoi.

 

Et on a vu que quand il est vraiment en danger contre Naruto RS et Sasuke RS, il ne se marre plus et devient sérieux, anxieux (veut vite récupérer son oeil) malgré qu'il soit maso. Le combat contre Gaï ne l'a donc pas effrayé du tout.

 

Et non si y a pas le Limbo c'est qu'il est pas à fond tout simplement (il a même pas sorti son Ranton). Tu crois vraiment qu'il n'est pas bridé Madara là ? Tu penses qu'il est à fond :o  Pour toi dans tous les combats du manga tout le monde se bat toujours à 100% ? (donc Itachi est bien moins fort que Sasuke Hebi vu qu'il a perdu contre lui malgré tout ce qui est dit. Pein aussi est moins fort que Naruto Sennin vu qu'il a perdu contre lui. Obito War est moins fort que Kakashi War car il a perdu dans Kamui même si il voulait se faire détruire le coeur. C'est refaire le monde). Et en plus Gaï avait reçu de l'aide.

 

@Kouza

 

Ok merci ;) Et encore ça n'est qu'une description du Kamui de l'oeil gauche. On parle même pas de l'oeil droit ou de l'union des deux. Même les nouveaux jutsu apparus après ce data' ne peuvent pas rivaliser. Y a juste à la rigueur la technique dimensionnel de Kaguya qui est plus cheat mais elle est bien moins polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu parles de choses HS comme si ça pouvait faire changer le sens d'une scène. Le mouvement du bras de Minato face à Madara n'a tout simplement aucun rapport avec le fait qu'il n'ai pas pu se téléporter lorsque Madara jin' l'a propulsé sur Gaara. La position offensive de Minato n'a pas plus de rapport (edit : au passage, d'ailleurs j'espère que désormais tu tiendra comptes de ce raisonnement pour Muu).

Minato qui se téléporte est équivalent à mettre la vie de ses coéquipiers en danger c'est comme si tu demandais à Obito de se dématérialiser pour laisser Naruto se faire atomiser par l'os de Kaguya , bref suffit de voir Kakashi qui a faillit se faire tuer . Et comme je l'ai dit le plan avait pour but de retenir Madara afin que Kakashi aie assez de temps pour Kamuiser Obito .

Et surtout le fait que Minato face une rotation quasi complète avec son bras montre qu'il est excessivement rapide et en même temps réactif (car il peut facilement rivaliser avec un opposant qui a les même mouvements que lui) .

 

Tu vois pas la contradiction à prétendre que Minato essayait de gagner du temps (c'est vrai) et dire qu'il a fait exprès de se cracher sur Gaara en détruisant du coup le mur de sable sensé retenir Obito.

C'est surtout que Madara est trop fort entre se faire battre tout en gardant l'espoir que ses coéquipier réussissent et ne rien tenter (tu dis qu'il ne doit rien essayer et laisser Kakashi et Gaara entre les mains de Madara....) , la décision est plutôt évidente .

 

En effet, sachant qu'on parle de la vitesse du kunai de Lee, ce qui se passe avant que Lee n’envoie son kunai n'a pas vraiment d'intérêt

Quand Lee lance le Kunai , il était bien sûr extrêmement proche des GudoDama , bien plus que Gai , d'ailleurs Minato tout vu puisqu'il félicite Lee et se téléporte deux fois entre Gai et les boules noires ,.... Je vois pas ce que tu veux démontrer là .

 

Exactement. C'est ce que montre la scène après tout.

Je peux te donner des exemples du contraire si tu veux. Mais je suis quand même curieux de voir tes exemples, on verra bien si ça peut être mit à égalité avec Gakidô utilisé par Nagato full power.

Le dragon de bois de Madara aspire complètement le mode Bijuu de Naruto , il ne fait rien au mode Bijuu de Bee , je te laisse le soin de faire une bonne conclusion .

 

 

Quant à arrêter Gai 6/7, là n'est pas la question. Ca permettra à Nagato de se prendre ses coups tout comme face à Killer Bee.

Au contraire, avoir plusieurs points de vue simultanés permet de mieux suivre les mouvements d'un personnage ultra rapide (évidemment faut pas que les yeux regardent tous du même endroit).

Je ne parlais que des coups au corps à corps, pas des jutsu à distance.

Quant à Shuradô qui serait ridicule contre les coups basiques, no comment. Je te laisse avec le databook :

 

 

Le Senjutsu permet aussi de percevoir les mouvements simultanément et même de façon incroyablement précise , ce n'est pas ça qui a permit à Naruto sennin d'esquiver le Shunshin de Madara normal à ce qu'on sache => ça ne sert à rien si l'ennemi est excessivement rapide .

Hirudora tout comme Asa Kujaku sont des Jutsu qui s'utilisent à la fois au corps à corps ou à distance .

Quant à Shurado , l'équipement complet se fait complètement atomiser par un rasengan tout ce qu'il y a de normal , donc bon .... Sinon selon le Databook (les japonais aiment l'exagération) , Temari peut détruire l'univers entier avec son Futon :o .

 

Je te parle d'Ônoki & Gaara, et toi tu viens mettre Naruto KCM1 dans la situation, ce qui permet de repartir sur l'histoire des clones et donc d'entrer dans des tas d'arguments qui vont aller dans tous les sens. Muu a affronté Ônoki & Gaara simultanément sans que ces derniers ne prennent l'avantage (c'est même l'inverse).

Faits du manga :

-Onoki tient tête à Muu tout seul pendant plusieurs chapitres .

-Gaara un peu entamé et Onoki épuisé de son combat (il ne peut plus utiliser du Jinton , il halète à plusieurs reprises) ont du mal face à Edo Muu .

-Un clone de Naruto KCM1 et Gaara tuent Muu en deux temps trois mouvements .

Tu as dit que deux 80+ ne peuvent pas battre Muu même en étant adaptés , le clone Naruto KCM1&Gaara sont le parfait contre-exemple .

 




 

@Draco :

 

Il y a une grosse différence entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir , à ce qu'on sache Madara Jin ne pouvait bouger à partir d'un certain moment , et il ne pouvait même pas compléter son bouclier GudoDama avant de se prendre 4 canons d'air successifs donc bon....Son "He is coming" montre clairement qu'il est complètement dépassé et qu'il prie pour rester en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

 

Pas de quoi, il y a aussi le lien plus ou pour kamui plus récent, mais je ne sais pas si il y a tout, mais ça confirme bien qu'il y a deux pouvoirs spécifiques et l'union des deux permet bien d'avoir des nouveaux pouvoirs (susanoo) et avec les deux yeux ont peut appliquer kamui à ses propres armes ça avait l'air d'être intéressant.

 

De toute façon pour moi en terme de pouvoirs cheat ça se joue entre Kaguya et ses dimensions, les portes et kamui.

 


 

 

naruto-4851191.jpg

naruto-4893937.jpg

 

 

On a quand même Madara qui demande à Gai si il n'a pas d'autres techniques avec les huit portes (comme si il était déçu) et au final il le remercie pour sa prestation on a clairement l'idée de quelqu'un qui joue et s'amuse, rigole et c'est totalement différent de Madara contre Sasuke et Naruto qui ne rigole jamais, ne s’esclaffe jamais reste très sérieux durant tout le combat.

 

Oui dans de nombreux passages de la guerre Madara n'était pas sérieux comme contre le Gokage ou il tape des pauses en se massant la nuque rien que ça contre le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara s'amuse alors qu'il dit que Gai lui fat ressentir la même sensation que face à Hashirama , qu'il montre à plusieurs reprises des visages de peur et de mort , qu'il se fait presque tuer , qu'il dit "it's coming" avant chaque offensive de Gai  dans ce cas il n'a jamais combattu sérieusement même contre Hashirama à la vallée de la fin et il ne le fera jamais . Et faut aussi prendre ce trait de caractère de Madara dans tout ses combats puis qu'il ne dévoile jamais son vrai potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato qui se téléporte est équivalent à mettre la vie de ses coéquipiers en danger c'est comme si tu demandais à Obito de se dématérialiser pour laisser Naruto se faire atomiser par l'os de Kaguya ' date=' bref suffit de voir Kakashi qui a faillit se faire tuer . Et comme je l'ai dit le plan avait pour but de retenir Madara afin que Kakashi aie assez de temps pour Kamuiser Obito.[/quote']

Oulà, t'as lu la moitié de ce que j'ai mis. Tu éludes encore et toujours le mur de sable de Gaara, créé pour ralentir Obito, et qui s'écroule parce que Minato ne s'est pas téléporté (pas forcément sur Madara hein, il a pas un seul kunai, et il lui suffisait de se re-téléporter pour revenir).

 

Quand Lee lance le Kunai , il était bien sûr extrêmement proche des GudoDama , bien plus que Gai , d'ailleurs Minato tout vu puisqu'il félicite Lee et se téléporte deux fois entre Gai et les boules noires ,....

Sérieux ? Je te donne les images qui montrent que Gai est à quelques mètres des GudoDama, que Lee est au sol donc à plusieurs dizaines de mètres des GudoDama & Gai, et tu me réponds ça ?

 

Le dragon de bois de Madara aspire complètement le mode Bijuu de Naruto , il ne fait rien au mode Bijuu de Bee , je te laisse le soin de faire une bonne conclusion.

Le dragon de bois ne s'est même pas attaqué au mode bijuu de Bee. C'était dur comme énigme :o

Sinon, voici Kisamehada qui aspire les tentacules d'Hachibi :

 

naruto-996945.jpgnaruto-996946.jpgnaruto-996947.jpg

 

 

Le Senjutsu permet aussi de percevoir les mouvements simultanément et même de façon incroyablement précise , ce n'est pas ça qui a permit à Naruto sennin d'esquiver le Shunshin de Madara normal à ce qu'on sache => ça ne sert à rien si l'ennemi est excessivement rapide .

Hirudora tout comme Asa Kujaku sont des Jutsu qui s'utilisent à la fois au corps à corps ou à distance .

Quant à Shurado , l'équipement complet se fait complètement atomiser par un rasengan tout ce qu'il y a de normal , donc bon .... Sinon selon le Databook (les japonais aiment l'exagération) , Temari peut détruire l'univers entier avec son Futon :o .

Comme d'hab, tu veux montrer que 1<2, puis 1<2, puis 1<2, alors que ce que je te dis c'est que 1+1+1>2. Nagato cumule les pouvoirs. Avec ta logique, Naruto KCM3 a la même réactivité que Naruto KCM2 ou Naruto Sennin.

Quant aux techniques taijutsu, on en a déjà parlé donc je vais pas revenir là dessus. Sache seulement que je parle des coups qui touchent le corps de Nagato, donc que ça ne prend pas en compte ce genre de jutsu.

 

Faits du manga :

-Onoki tient tête à Muu tout seul pendant plusieurs chapitres .

-Gaara un peu entamé et Onoki épuisé de son combat (il ne peut plus utiliser du Jinton , il halète à plusieurs reprises) ont du mal face à Edo Muu .

-Un clone de Naruto KCM1 et Gaara tuent Muu en deux temps trois mouvements .

Tu as dit que deux 80+ ne peuvent pas battre Muu même en étant adaptés , le clone Naruto KCM1&Gaara sont le parfait contre-exemple.

Edo-Muu était en position offensive, c'est pour ça qu'il n'a pas pu esquiver. -> cf toi (vis à vis de Edo-Minato)

L'Edo-Tensei est parfois incohérent et des personnages sont soudainement plus lents. -> cf toi (vis à vis d'Edo-Itachi qui lance Amaterasu)

Tu vois, en utilisant tes arguments, je peux tout à fait démonter tout ce que tu dis. Un peu de constance.

 

Quant à mon point de vue, en me concentrant uniquement sur Gaara & Ônoki (donc sans évoquer les circonstances atténuantes de Edo-Muu, ni le clone KCM1) :

- Ônoki qui tient tête, tu le vois à quoi au juste ? On sait même pas combien de temps a duré leur face à face puisque dès qu'on revient sur le combat, il y a Gaara. Et entre temps, Ônoki a perdu tous ses clones.

- Gaara n'est pratiquement pas entamé et ne montre aucun signe de faiblesse en endurance, d'ailleurs il affronte NDM par la suite. Ônoki est fatigué par le combat, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara s'amuse alors qu'il dit que Gai lui fat ressentir la même sensation que face à Hashirama , qu'il montre à plusieurs reprises des visages de peur et de mort , qu'il se fait presque tuer , qu'il dit "it's coming" avant chaque offensive de Gai  dans ce cas il n'a jamais combattu sérieusement même contre Hashirama à la vallée de la fin et il ne le fera jamais . Et faut aussi prendre ce trait de caractère de Madara dans tout ses combats puis qu'il ne dévoile jamais son vrai potentiel .

 

Il suffit simplement de regarder le combat Madara vs Gai et Madara vs Naruto et Sasuke RS et tu verras une différence totale entre les deux combattants entre la version sérieuse de Madara et non, si Madara demande à Gai si il n'a plus de techniques c'est bien qu'il s'amusait et voulait en savoir plus tout comme ses remerciement envers Gai sont éloquents.

 

Et puis il dit que son combat lui rappel celui de Hashirama, mais pour se Madara (RS) le combat de la vallée de la fin n'est plus synonyme de mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, t'as lu la moitié de ce que j'ai mis. Tu éludes encore et toujours le mur de sable de Gaara, créé pour ralentir Obito, et qui s'écroule parce que Minato ne s'est pas téléporté (pas forcément sur Madara hein, il a pas un seul kunai, et il lui suffisait de se re-téléporter pour revenir).

Le mur de sable n'est qu'une protection supplémentaire . Le but est que Minato attaque Madara avec le sable qui agit comme protection pour Obito , car jusqu'à preuve du contraire Minato ne peut pas le combattre tout en protégeant ses subordonnés . Le fait que Madara n'ait touché Minato qu'après un demi-cercle comme mouvement de bras montre clairement que Madara ne surclasse pas totalement Minato sennin en vitesse comme tu le suggère , c'est très similaire au Tobirama vs Madara sennin (heureusement que Madara n'avait pas un bâton noir déjà préparé comme face à Minato sinon le Senju aurait facilement perdu son bras) :

madaravstobirama.png

 

Sérieux ? Je te donne les images qui montrent que Gai est à quelques mètres des GudoDama, que Lee est au sol donc à plusieurs dizaines de mètres des GudoDama & Gai, et tu me réponds ça ?

Prouve moi que Lee n'était pas juste en dessous à ce moment là .

 

Le dragon de bois ne s'est même pas attaqué au mode bijuu de Bee. C'était dur comme énigme :o

Bon ok j'ai confondu le dragon de bois avec du Mokuton basique .

Si tu veux un autre exemple , Samehada n'aspire quasi rien comme chakra à Asuma , et ça aspire 6 queues en une fois à Bee donc bon....

 

Comme d'hab, tu veux montrer que 1<2, puis 1<2, puis 1<2, alors que ce que je te dis c'est que 1+1+1>2. Nagato cumule les pouvoirs. Avec ta logique, Naruto KCM3 a la même réactivité que Naruto KCM2 ou Naruto Sennin.

Quant aux techniques taijutsu, on en a déjà parlé donc je vais pas revenir là dessus. Sache seulement que je parle des coups qui touchent le corps de Nagato, donc que ça ne prend pas en compte ce genre de jutsu.

Nagato a beau combiner plusieurs pouvoirs , 0+0 ça fait 0 , Gakidou c'est le néant , la vision partagée c'est quasi le néant , idem pour Shurado , donc bon je vois pas ce que tu as démontré .

 

Edo-Muu était en position offensive, c'est pour ça qu'il n'a pas pu esquiver. -> cf toi (vis à vis de Edo-Minato)

L'Edo-Tensei est parfois incohérent et des personnages sont soudainement plus lents. -> cf toi (vis à vis d'Edo-Itachi qui lance Amaterasu)

Tu vois, en utilisant tes arguments, je peux tout à fait démonter tout ce que tu dis. Un peu de constance.

Edo Muu utilisait le Jinton pas un mouvement de Taijutsu où il aurait beaucoup de difficulté à se mouvoir , rien à voir avec les faits de Minato d'autant plus qu'il peut se déplacer librement sans aucun point d'appuie grâce à sa capacité à léviter .

Oui l'Edo Tensei est parfois lent , à géométrie variable , mais ce n'était pas le cas pour Muu , Onoki n'a rien remarqué de plutôt inconsistant contrairement Nagato qui était surprise que l'Ama n'était pas lancé .

Quant à Onoki , il était aussi utile face à Muu que face à Gengetsu , donc bon ... Kishi insiste sur la fatigue le concernant , les maux de dos , il halète , il ne peut plus utiliser le Jinton , etc .

 




 

Il suffit simplement de regarder le combat Madara vs Gai et Madara vs Naruto et Sasuke RS et tu verras une différence totale entre les deux combattants entre la version sérieuse de Madara et non, si Madara demande à Gai si il n'a plus de techniques c'est bien qu'il s'amusait et voulait en savoir plus tout comme ses remerciement envers Gai sont éloquents.

 

Et puis il dit que son combat lui rappel celui de Hashirama, mais pour se Madara (RS) le combat de la vallée de la fin n'est plus synonyme de mort pour lui.

Madara était plus expressif et montrait plus un visage d'agonie face à Gai que face au duo où il sourit et dit à Naruto qu'il ne peut pas le battre . Sinon le combat lui rappelle celui de la vallée de la fin en matière de sentiment , le fait d'être toujours à deux dois des portes de la mort , l'excitation de combattre un ennemi encore plus fort que lui , il parle surtout de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça confirme bien qu'il y a deux pouvoirs spécifiques et l'union des deux permet bien d'avoir des nouveaux pouvoirs (susanoo) et avec les deux yeux ont peut appliquer kamui à ses propres armes ça avait l'air d'être intéressant.

 

Tout ce qu'on a vu à travers Kakashi RS. On comprend mieux pourquoi ce pouvoir a été bridé jusqu'à la toute fin du manga (le double Kamui est apparu même après le double Rinnegan Full Power, ça veut peut-être dire quelque chose on monte au niveau d'au dessus question puissance...), c'est dommage qu'Obito n'ait pas pu avoir son Susanô lui aussi. Kishimoto aurait pu lui en dessiner un comme pour le PS de Itachi et Shisui (au passage vite fait, dans Storm il est jouable le Obito post-Juubi vu contre Kaguya ? Et le Madara Sennin ?).

 


 

à ce qu'on sache Madara Jin ne pouvait bouger à partir d'un certain moment , et il ne pouvait même pas compléter son bouclier GudoDama avant de se prendre 4 canons d'air successifs donc bon....Son "He is coming" montre clairement qu'il est complètement dépassé et qu'il prie pour rester en vie .

 

A partir d'un certain moment ben voilà il pouvait faire quelque chose contre Yagai mais c'est normal qu'après s'être fait tabasser comme ça qu'il finisse par ne plus suivre. Naruto était bien KO debout, le visage en sang, fracassé, après que Karui l'a roué de coups et il a du allé se faire soigner. Pourtant nulle doute que si il s'était battu sérieusement au début il l'aurait anéantie. C'est la même chose pour Madara et Yagai.

 

En plus ton "He is coming" ça l'aurait jamais tué vu l'attaque que Yagaï lui réservait à ce moment... Quand on voit que même l'attaque ultime de la huitième porte ne l'a pas achevé. Et après avoir dit cette fameuse phrase, il attaque Gaï tout en se protégeant et sans les 4 autres il était foutu:

 

 

 

naruto-4851183.jpg

 

 

Il peut dire merci à Lee-kun, Minato, Kakashi et Gaara. En gros dés que Madara commençait à un peu contra-attaquer, Yagai était vraiment mal.

 

Madara n'a jamais été sérieux avec Gaï (ça peut ne pas l'empêcher d'avoir des expressions de surprises), contrairement à Naruto et Sasuke. Si Madara avait été sérieux contre Gaï il aurait sorti le Limbo et le Ranton puis serait immédiatement parti dans Kamui pour retrouver son oeil et il ne se serait jamais marré comme ça surtout quand il lui dit que c'est tout ce qu'il peut faire. Ouais ça lui rappelle la vallée de la fin et être au bord de la mort, c'est normal quand on se laisse cogner comme ça tel un maso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara était plus expressif et montrait plus un visage d'agonie face à Gai que face au duo où il sourit et dit à Naruto qu'il ne peut pas le battre . Sinon le combat lui rappelle celui de la vallée de la fin en matière de sentiment , le fait d'être toujours à deux dois des portes de la mort , l'excitation de combattre un ennemi encore plus fort que lui , il parle surtout de ça .

 

Pas vraiment le combat contre Gai ne l'inquiète même pas pour preuve.

 

 

03.jpg

04.jpg

 

 

La il commence à avoir "peur" de Naruto et le prendre au sérieux contrairement à Gai preuve en est que des le début du combat contre Naruto il utilise le limbo se qu'il ne fait jamais contre Gai.

 

 

05.jpg

 

 

Encore une fois il utilise très rapidement et des le début du combat le limbo se qu'il ne fait jamais contre Gai.

 

 

12.jpg

 

 

Et la Madara prend carrément la décision de fuir pour avoir ses deux yeux on a bien deux Madara totalement différent, un qui rigole s'amuse veut voir les autres techniques de Gai en taijutsu ne cesse de rire malgré les coups et un autre qui est plus sérieux et utilise la totalité de ses pouvoirs comme le limbo ou tente de fuir, rechercher son deuxième rinnegan.

 

Donc ouais on avait pas un Madara sérieux contre Gai au contraire.

 

Tout ce qu'on a vu à travers Kakashi RS. On comprend mieux pourquoi ce pouvoir a été bridé jusqu'à la toute fin du manga (le double Kamui est apparu même après le double Rinnegan Full Power, ça veut peut-être dire quelque chose on monte au niveau d'au dessus question puissance...), c'est dommage qu'Obito n'ait pas pu avoir son Susanô lui aussi. Kishimoto aurait pu lui en dessiner un comme pour le PS de Itachi et Shisui (au passage vite fait, dans Storm il est jouable le Obito post-Juubi vu contre Kaguya ? Et le Madara Sennin ?).

 

On a Obito contre Kaguya et Madara Sennin, mais tu tant doutes ce n'est pas un personnage complet, mais avec seulement un combo par exemple ou un jutsu équipe avec Itachi, néanmoins les deux combats sont assez sympas pour Obito j'ai bien aimé perso mais pas Obiti post-Juubi en jouable.

 

En même temps quand on sait que le vrai possesseur du MS est plus puissant car c'est son œil, mais qu'il devient encore plus puissant avec les deux yeux Obito avec les deux MS ou Obito MSE aurait pu être incroyablement redoutable déjà qu'avec un MS c'est un monstre.

 

Sinon logiquement le Susanoo parfait de Kakashi c'est celui d'Obito logiquement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco , Kouza et Aizen-Canna :

 

Si vous le remarquez bien , Madara a exactement les même expression faciales face à Gai que face à Naruto&Sasuke en plus intenses (suffit de voir les portraits que j'ai posté) . ça montre une nette différence de niveau et que Madara ne faisait que prier pour sa vie , et Gai l'a pratiquement tué contrairement aux deux héros . Sinon Draco et Aizen , il faut faire une distinction entre vouloir et pouvoir , Madara ne pouvait pas lever le petit doit face à Gai jusqu'à la 5ème attaque , et Gai n'était pas foutu , il peut facilement esquiver les GudoDama et attaquer directement Madara , la Team Minato lui a simplement facilité la tâche , d'autant plus qu'il avait Yagai en réserve .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour le combat Itachi vs Pain

 

a entendre certain, pain arrête les jutsu du Ms comme si il arrete des jutsu lambada! amateratsu même si il a repousse, il va subir les degat et puis meme itachi est pas con avant d'utiliser les jutsu Ms qui consomment beaucoup de chakra, il va utilisé les ninjutsu de base et il va très vite comprendre les faculté de chacun des pain et ensuite il va utiliser ses jutsu ms intelligemment.

pourquoi vous ditent que pain resiste au genjutsu ?? d'ou vous sortez ça ? c'est pas parce que le renningan est l'evolution du Ms que pain peut resister au genjutsu, le renningan est une pupille diffirente donc il rien qui justifier cette faculté. le Mse je veut bien mais le renningan, c'est juste faux.

bref je miserai pas la dessus pour faire gagner itachi.

le izanami ? pain peut faire quoi contre ce genjutsu ultime ???

itachi a aussi susanoo qui peut massacrer du pain! Totsuka est un OS contre n'importe qu'il adversaire. pain est rapide mais pas assai pour esquiver cette technique.

 

Bref c'est un Combat trés difficile je l'avoue, Pain a des jutsu tres puissant mais itachi aussi, le manque d'endurance d'itachi est largement compenser par son intelligence en combat ( contre Nagato, trouve les points faible de la vision partager trés rapidement et aussi de l’attaque ultime de nagato presque instantanément )

 

Itachi vainqueur

 

 

Kabuto vs Kakashi et Gai

 

combat serrer mais je trouve que Kabuto est trop sur estimer

son combat face a itachi est juste une blague, si itachi aurait voulu le tuer, il l'aurait fait. il voulait le sauver surtout.

 

kakashi et Gai vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Combat qui est loin d'être à sens unique.

Itachi est un personnage dont même Obito se méfie, Obito qui s'est avéré être nettement plus convainquant que Pain ou même Nagato en personne.

Itachi possède une capacité d'analyse, une pertinence qui, combinée à des capacités surprenantes et OS (genjutsu, Totsuka) lui permet de surprendre des adversaires à peu près à tous les niveaux.

Pain aura clairement du fil à retordre avec Itachi et ce qui scelle sa victoire est davantage le manque d'endurance de son adversaire que son incapacité à pouvoir gérer ses capacités (un Itachi très endurant gagnerait sans conteste, de même que Sasuke MSE éclaterait Pain). Pain est en effet sensible au genjutsu (les propos sur le Rinnegan étaient des rumeurs bidons qui ont été démentis, de plus pain a de faux Rinnegan donc des yeux à la puissance moindre, assez pitoyable en soit vu qu'ils limitent les corps à un seul pouvoir) et nombre de corps se feraient rapidement décimer dans une confrontation avec un puissant Susanoo. L'issue du combat dépendrait alors de l'ordre dans lequel les corps sont vaincus et / ou scellés par Totsuka.

Il faut voir qu'un corps recouvert d'Amaterasu ne pourrait pas être ressuscité (puisque Jigokudo lui-même prendrait feu), et qu'un corps scellé est perdu à jamais. Pain risque donc de diminuer en nombre très vite, et si Itachi tue, par chance, Tendo parmi les premiers (ce qui n'est pas impossible), alors il peut gagner. Tendo étant le chef d'apparat de l'akatsuki il pourrait être une cible prioritaire pour Itachi, à voir, de toute façon à ce niveau là ça implique de s'enfoncer dans un scénario subjectif particulier choisi pour x ou y raisons.

Concrètement dans la majorité des cas Itachi devrait finir par perdre à cause de son endurance lamentable qui ne lui permettra certainement pas de venir à bout d'une configuration aussi tenace que Pain (avec des corps qui peuvent ressusciter notamment). Si Itachi gaspille du chakra (en tuant un corps qui sera alors ramené par exemple) il ne tiendra pas longtemps, pour sûr. Son utilisation des clones est très intéressante (clone corbeaux, Kage bunshin, clone explosif, de quoi facilement tuer certains corps) mais risquerait ici, combinée au MS, de le mettre à terre beaucoup trop rapidement.

Il n'a pas non plus de quoi contrer le CT qui devrait donc être en mesure de clore ce combat une fois que Pain aura été grandement mis en difficulté par le Uchiha.

Bref, Itachi fera peur à Pain, il appartient à la même catégorie de puissance (notamment grâce à ses capacités d'analyse et sa pertinence fulgurante qui, combinées à des jutsu OS (Tsukuyomi, Amaterasu, Totsuka, gen visuel) et une grande rapidité d'exécution (bunshin combiné à du ninjutsu élémentaire sans même qu'un aperçoive le moindre mudra)) mais possède une faiblesse assez évidente qui est son endurance et qui l'oblige à devoir terminer ses combats rapidement ce qui n'est pas toujours possible. Face à Pain, clairement, c'est beaucoup trop corsé, même si la victoire du "chef" de l'akatsuki n'est en rien assurée, Itachi ayant les moyens de le surprendre et au moins, dans tous les cas, d'opposer une féroce et inquiétante résistance quand bien même cela se solderait souvent par une défaite.

 

Victoire de Pain.

 




 

Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Suna en plein désert .

-Distance : 15m .

 

Kabuto n'est même pas fichu de vaincre Itachi et Sasuke refusant de se battre et il serait en mesure d'écraser Kakashi et Gai ? Quelle analyse ridicule ...

Kakashi et Gai possèdent de fait des jutsu nettement plus cheatés, utiles et puissants que ceux de Kabuto (Kamui, les portes, ce sont des attaques utiles et efficaces même sur des jin de Juubi), ont l'avantage d'avoir un travail d'équipe parfaitement rodé (basé sur une rivalité de plusieurs décennies), un sens stratégique bien meilleur (Kabuto est intelligent mais en matière de stratégie au combat il est quelconque) et globalement les moyens nécessaires pour pouvoir neutraliser leur adversaire.

Kabuto commence d'ailleurs en perdant d'office l'initiative puisqu'il doit prendre un chapitre entier pour passer en mode Sennin ce qui est équivalent à Jiraya (Kabuto est bien loin de Hashirama et Naruto qui peuvent activer ce mode instantanément), rien que là il laisse de belles ouvertures à ses adversaires qui ne prendront certainement pas quelqu'un d'aussi dangereux à la légère.

 

Reste que globalement le duo peut mettre en place des stratégies toutes simples pour venir à bout de Kabuto, concrètement il suffit de se mettre en position de placer Kamui, et ça n'a rien de complexe.

Il suffit de surprendre Kabuto avec un Raiton Kage Bunshin qui le paralysera et dont les effets seront décuplés par le corps aqueux de l'intéressé.

 

100215061746991469.jpg

 

Gai pourrait éventuellement enchaîner avec une puissance technique des portes pour mettre Kabuto KO un moment et Kakashi aurait alors tout le loisir de le OS avec Kamui sachant que désormais son Kamui est d'une rapidité non négligeable (assez rapide pour aspirer une flèches de Susanoo, Naruto Kyuubi, un clou lancé à bout portant, Gyuki entier est un instant ...)

Et puis, très franchement, les jutsu de Kabuto n'ont rien d'extraordinaires. Les techniques des quatre du son ça va deux minutes mais faut pas croire que c'est ça qui va mettre en réelle détresse Kakashi et Gai, le genjutsu de Tayuya est d'ailleurs horriblement long à placer et n'a pu être utilisé face aux uchiha que parce que les conditions abusément restrictives de leur combat les poussaient à devoir battre en retraite. Concrètement il faut que Kabuto fasse apparaître Sakon, qu'il le transforme en Kimimaro, qu'il taille une flute en os, qu'il transforme Kimimaro et Tayuya et là, seulement, il peut commencer à lancer le genjutsu. Kakashi et Gai ne vont pas regarder Kabuto dans le blanc des yeux pendant tout ce temps. Avec Kakashi, alias le mec qui réfléchit toujours à des stratégies pertinentes et des contre-attaques éclairs, et Gai, alias le mec qui peut repousser Madara (jin ou pas) en utilisant les portes, il y a peu de chances que Kabuto arrive à prendre durablement l'initiative dans un tel combat, sachant que dès le départ il la perdra pour passer en mode Sennin.

Le reste, que ce soit kimimaro, kidomaru, jirobo, Orochimaru, ça ne sert pas à grand chose, Kabuto n'a pu surprendre Itachi que parce qu'il était concentré sur Izanami (malaxage de chakra, mudra, défense désactivée) ce qui lui prenait d'ailleurs pas mal de temps, il n'y a pas de quoi s'extasier.

Le Kawarimi d'Orochimaru est un jutsu puissant mais pas au point de permettre de OS des mecs comme Kakashi et Gai qui pendant la guerre ont individuellement été beaucoup plus utiles, et certainement impressionnants, que n'importe quel Kage de l'alliance soit globalement des ninja qui ne se feraient pas OS au premier Kawarimi d'Oro (Kabuto utilise exactement la même technique, pas plus élaborée, pas franchement plus rapide, bref, ce n'est pas du tout plus difficile à gérer que lorsque l'original s'en sert, à moins de croire que Orochimaru peut OS n'importe quel Kage avec ce jutsu il faudra bel et bien en relativiser l'utilité).

Quant aux jutsu Sennin, la rage blanche c'est aussi un petit peu poussif, ça peut facilement être contré par un ninja assez rapide pour l'esquiver ou par une feinte en se cachant sous terre (c'est d'ailleurs sûrement nettement moins intéressant une fois utilisé dans un lieu ouvert et non une grotte fermée comme face à Itachi, ne négligeons encore une fois pas l'avantage du terrain qu'avait Kabuto), le Muki Tensei ne sert à rien dans le désert (rien ne prouvant que Kabuto soit en mesure avec ce jutsu de créer des tsunami à la Gaara, la quantité de  matière qu'il a contrôlé dans la grotte est assez faible, pas de quoi faire quoi que ce soit d'intéressant avec du sable), concrètement ces jutsu ne sont pas incroyables non plus, on a vu nettement mieux, notamment du côté de Kakashi et Gai.

L'arsenal de Kabuto est riche mais il n'est pas non plus transcendant, personnellement je trouve les potentialités des deux sensei infiniment plus intéressantes.

Il faut voir que Kakashi et Gai ont parfaitement été capable de combattre cinq jin parfaits (en V2 au minimum) en même temps sans sourciller (ce qui est concrètement beaucoup plus puissant que Kabuto, faut être clair), sans montrer de signes de faiblesses. Même face à cinq Bijuu déchaînés préparant des BB à bout portant ils avaient encore de quoi répondre (Kamui, huitième porte) ce dont on peut douter que de nombreux ninja et même des nombreuses équipes soient capables. Pendant la guerre ils ont largement montré un niveau suffisant pour gérer et vaincre un mec comme Kabuto (Kakashi qui pouvait tuer Juubi et le GM avec Kamui, qui coordonne son jutsu avec Naruto KCM2, qui domine Obito dans Kamui, Gai qui fait reculer Madara jin et edo-Madara avec la septième porte ...), croire qu'ils seraient impuissants face à lui est farcesque.

 

En ce qui me concerne l'issue de ce combat n'est pas ultra partagée (bien qu'intéressant, je pense que Kakashi et Gai gagneraient dans une majorité net de cas, environ soixante à septante pour-cent des cas), Kakashi et Gai forment une équipe qui me semble globalement plus puissante que Kabuto alias le mec ultra sur-estimé dont on peut lire, comble de la mauvaise foi, que quiconque étant inférieur à Sasuke MSE & Itachi full power ne pourrait pas lui tenir tête, ce qui est quand même un raccourci assez honteux. Non, clairement, Kakashi et Gai agressifs et déterminés, se battant à 100% avec la volonté de tuer, c'est infiniment plus puissant que Sasuke et Itachi refusant de se battre, ça me paraît juste indiscutable.

Kabuto peut largement être vaincu par des duo de Kage compétents (dont Kakashi & Gai on encore des équipes comme Onoki & Ei ou Onoki & Gaara notamment).

D'ailleurs Itachi aurait très peu de chance de faire quoi que ce soit face à Kakashi et Gai à ce stade, Itachi dont il est juste parfaitement risible de nier la proximité avec Kabuto, à moins de s'acharner à voir son combat d'un oeil ultra pro-Yakushi écoeurant ne tenant pas compte du fait qu'Itachi cherchait carrément à sauver son adversaire en plus de s'interdire de lui infliger des dégâts ou encore des multiples avantages circonstanciels qui bénissaient tous davantage les uns que les autres le personnage de Kabuto sans pour autant lui éviter, au final, un OS honteux qui finira de montrer à quel point ce personnage était juste un faire-valoir sacrifié de façon à ce qu'une scène d'adieu entre Itachi et Sasuke puisse être dessinée à nouveau. Le combat contre Kabuto est une parodie d'affrontement, ni plus ni moins, tant est si bien que mettre un écart drastique entre Itachi et Kabuto est pour ainsi dire aberrant.

 

Victoire de Kakashi & Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Obito contre Kaguya et Madara Sennin, mais tu tant doutes ce n'est pas un personnage complet, mais avec seulement un combo par exemple ou un jutsu équipe avec Itachi, néanmoins les deux combats sont assez sympas pour Obito j'ai bien aimé perso mais pas Obiti post-Juubi en jouable.

 

Ah c'était donc vrai, ça aurait été classe qu'ils soient jouable. Bouh t'a dl'a chance d'avoir déjà le jeu, j'suis jaloux :(

 

Pour Kakashi RS c'est bien son Susanô à lui, le Susanô a la même cicatrice qu'il a sur l'oeil gauche:

 

 

01.jpg

 

 

Si vous le remarquez bien , Madara a exactement les même expression faciales face à Gai que face à Naruto&Sasuke en plus intenses (suffit de voir les portraits que j'ai posté) . ça montre une nette différence de niveau et que Madara ne faisait que prier pour sa vie , et Gai l'a pratiquement tué contrairement aux deux héros .

 

Ouais en gros, on peut en déduire que Yagai>Naruto RS et Sasuke RS réunis donc 9_9 Madara fuit pourtant devant Naruto RS et Sasuke RS, il veut partir dans Kamui, il en arrive à obéir aux ordres de Kaguya, il utilise son Limbo et du Ranton.

 

Si Yagai était si terrifiant pourquoi ne pas avoir tenté de fuir (un switch avec le Limbo par exemple) pour ensuite se retirer dans Kamui ? Je crois pas Yagai plus rapide que la téléportation de Sasuke ou la vitesse pure de Naruto capable de surprendre Kaguya.

 

En gros on doit maintenant juste se baser que sur des expressions faciales pendant un combat maintenant ??? ( Itachi te tirait bien de ces tronches contre Sasuke, ça l'a pas empêché de manipuler le combat de A à Z). Surtout que Madara aurait pu esquiver au début si il était sérieux (toujours le switch avec le Limbo si il est vraiment si lent) et je le redis encore une fois normal qu'après s'être laissé fait tabasser/battu à mort on est plus trop en état de bouger (cf Naruto et Karui) et d'esquiver. Pour ton affirmation sur l'esquive de Yagai face aux gudoudama c'est ton avis car rien n'indique qu'il aurait pu esquiver. Le manga ne l'a jamais montré et il n'aurait de toute façon jamais pu toucher l'Onmyoudon (c'est pas lui qui casse la sphère, c'est Madara projeté par son coup.), pourquoi crois-tu que Kishimoto met en avant le travail d'équipe (qui est si important pour lui) ? Simplement pour montrer que Gaï ne peut pas gagner seul mais qu'il a besoin de soutient.

 

Madara a préféré ne pas aller à fond contre Gaï pour retrouver les sensations d'excitations à l'approche de la mort (normal ça faisait si longtemps qu'il voulait un corps vivant ressentant la douleur), il a prit un risque inconsidéré et c'est bien parce que Gaï est bien plus faible qu'il se l'ait permit. Il s'ait fait plaisir. Pas comme avec Naruto et Sasuke qui sont pas loin du tout de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, on peut en déduire que Yagai>Naruto RS et Sasuke RS réunis donc 9_9 Madara fuit pourtant devant Naruto RS et Sasuke RS, il veut partir dans Kamui, il en arrive à obéir aux ordres de Kaguya, il utilise son Limbo et du Ranton.

Oui , vu comment il a dominé Madara , Yagai est nettement plus fort que Naruto&Sasuek RS , son défaut est la limite du temps , il largue complètement n'importe lequel de ses adversaires , mais tant qu'il n'arrive pas à le tuer dans un laps de temps bien déterminé il échoue tout simplement .

 

Si Yagai était si terrifiant pourquoi ne pas avoir tenté de fuir (un switch avec le Limbo par exemple) pour ensuite se retirer dans Kamui ? Je crois pas Yagai plus rapide que la téléportation de Sasuke ou la vitesse pure de Naruto capable de surprendre Kaguya.

Madara ne peut pas switcher s'il n'a pas le bon timing et ne peut pas contrôler très bien son rinnegan tout en maintenant la matière noire , et surtout on n'en sait rien si le limbo a participé ou pas .

 

En gros on doit maintenant juste se baser que sur des expressions faciales pendant un combat maintenant ??? ( Itachi te tirait bien de ces tronches contre Sasuke, ça l'a pas empêché de manipuler le combat de A à Z). Surtout que Madara aurait pu esquiver au début si il était sérieux (toujours le switch avec le Limbo si il est vraiment si lent) et je le redis encore une fois normal qu'après s'être laissé fait tabasser/battu à mort on est plus trop en état de bouger (cf Naruto et Karui) et d'esquiver. Pour ton affirmation sur l'esquive de Yagai face aux gudoudama c'est ton avis car rien n'indique qu'il aurait pu esquiver. Le manga ne l'a jamais montré et il n'aurait de toute façon jamais pu toucher l'Onmyoudon (c'est pas lui qui casse la sphère, c'est Madara projeté par son coup.), pourquoi crois-tu que Kishimoto met en avant le travail d'équipe (qui est si important pour lui) ? Simplement pour montrer que Gaï ne peut pas gagner seul mais qu'il a besoin de soutient.

Partie en gras : tu te fous de moi , le "!!?" a toujours été le signe distinctifs qui caractérise un fossé en vitesse , Gai 8 porte largue tout simplement Madara dans ce domaine , attaquer à deux ne sert à rien quand on est largué surtout qu'il n'a pas l'air de pouvoir contrôler librement son limbo comme l'a mentionner Sasuke .

Deuxième partie en gras : la c'est de la simple mauvaise fois donc selon toi quelqu'un qui peut pulvériser Madara+matière noire ne peut pas pulvériser la matière noire toute seule  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Victoire de Pain

 




 

Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Suna en plein désert .

-Distance : 15m .

 

Victoire de Kakashi et Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Itachi tombe sur un adversaire particulièrement efficace contre lui. Avec on manque d'endurance, il perdra de toute façon.

Mais Pain subira aussi de gros dégâts, on parle de Itachi là.

 

Pain Vainqueur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiha vs Pain :

15100807210116833613644458.pngVS15100807202716833613644450.png

 

-Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner .

-Distance : 200m

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

 

Victoire de Pain

 




 

Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Suna en plein désert .

-Distance : 15m .

 

Victoire de Kakashi et Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , vu comment il a dominé Madara , Yagai est nettement plus fort que Naruto&Sasuek RS , son défaut est la limite du temps , il largue complètement n'importe lequel de ses adversaires , mais tant qu'il n'arrive pas à le tuer dans un laps de temps bien déterminé il échoue tout simplement .

 

Comment il fait Yagai contre la téléportation instantané (vu que tu aimes bien parler des réactions mentales avec Hiraishin de Minato Jin' qui se laisse volontairement frapper par des personnages divins) d'un type qui lui aussi largue Madara. Qu'est ce qui prouve qu'il est plus rapide que Naruto qui détruit Kaguya ? (surtout que Minato passe tranquillement devant un Yagai speedant droit sur Madara). Les huits portes ça claque visuellement (du coup on se fait éblouir en pensant que c'est juste invincible, c'est simple de penser comme ça), bien plus que les jutsu des autres perso' divins pourtant y a clairement mieux.

 

Il fait quoi Yagai contre le Naruto RS volant qui balance des FRS Bijus avec Sasuke en soutient qui peut faire de la téléportation vicieuse... Y a des tas de façon pour les héros de gagner.

 

Tu as ton avis sur ça (ça se respecte) mais comme tu essayes de l'imposer de force aux autres et affirmer des choses sans vraie preuves (Madara soi-disant à fond bien qu'il se marre et qu'il ait pas le limbo. Yagai n'avait pas besoin d'aide car il aurait évidemment pu tout esquiver).

 

Et à force de débattre sur ce genre de chose tu te contredis à la longue. Tu disais avec Setna que Minato Jin' peut réagir mentalement à Yagai (comme le montre le combat contre Madara) pourtant contre Madara il peut rien (lol si il se laisse frapper, pourquoi prendre le risque de détruire le mur de sable mettant Obito à l'écart)... Et pourtant d'après toi Yagai>>>>Madara Jin' à fond 9_9 Là je dois dire que je ne suis plus, j'espère que c'est pas juste pour faire durer les débats (de toute façon à quoi ils servent car les avis ne changent jamais 9_9).

 

Madara ne peut pas switcher s'il n'a pas le bon timing et ne peut pas contrôler très bien son rinnegan tout en maintenant la matière noire ' date=' et surtout on n'en sait rien si le limbo a participé ou pas .[/quote']

 

D'où ça sort ça qu'il ne peut pas switcher si y a pas de bon timing et qu'il contrôle sa matière noire. C'est de la vraie désinformation là, énoncer ce genre de chose comme une vérité générale. Si y avait eu le Limbo ça se saurait, déjà à chaque fois que Madara le sort il prononce le nom du jutsu (contre les Bijus, contre Naruto), la technique parvient à tuer Sasuke, elle couche les 9 Bijus, bloque Naruto RS et serait pas fichue de bloquer Yagai qui n'est pas toujours en super-mouvement... C'est pas avec une force physique de brute qu'on peut outrepasser cette technique, y a que le Senjutsu RS qui le peut.

 

Partie en gras : tu te fous de moi , le "!!?" a toujours été le signe distinctifs qui caractérise un fossé en vitesse , Gai 8 porte largue tout simplement Madara dans ce domaine , attaquer à deux ne sert à rien quand on est largué surtout qu'il n'a pas l'air de pouvoir contrôler librement son limbo comme l'a mentionner Sasuke .

Deuxième partie en gras : la c'est de la simple mauvaise fois donc selon toi quelqu'un qui peut pulvériser Madara+matière noire ne peut pas pulvériser la matière noire toute seule  :o

 

Evitons les grossièretés, on ne fait que débattre calmement non :D  Pour tes points d'exclamation qui te permettent d'en déduire le déroulement d'un combat, ça ne veut rien dire. La flemme de chercher des exemples, je prend le premier qui vient: http://i4.mangareader.net/naruto/357/naruto-1569042.jpg

 

Deidara est choqué de la vitesse de Sasuke, vraiment. Pourtant il esquive. A force d'être trop méticuleux sur des détails superflus, on se contredit. Tu crois que Kishimoto a réfléchi des heures sur les rapports de force avant de dessiner un point d'exclamation ? Il a des horaires et des contraintes à respecter plutôt que de se pencher sur ce genre de chose.

 

Et heu je rappelle que le Limbo est censé être invisible, il suffit qu'il immobilise Yagai à un moment quand il est pas en mouvement et c'est bon. Il a pas de Senjutsu RS.

 

Et si Yagai peut pulvériser la matière noire pourquoi ne pas se débrouiller seul sans les autres qui le soutiennent (pourquoi Kishimoto voudrait-il que Gaï ait de l'aide si il est le plus fort du manga ?) pourquoi ne pas dégommer les sphères ? Et pourquoi Madara est-il si choqué que Naruto RS cogne la matière noire si Gaï peut le faire si aisément... 9_9

 

D'accord avec le post de mon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc vrai, ça aurait été classe qu'ils soient jouable. Bouh t'a dl'a chance d'avoir déjà le jeu, j'suis jaloux :(

 

Pour Kakashi RS c'est bien son Susanô à lui, le Susanô a la même cicatrice qu'il a sur l'oeil gauche:

 

 

01.jpg

 

 

Ta quand même deux Obito qui sont excellents et qui font super mal je trouve surtout le Jinchuriki.

 

Tiens c'est vrai je n'avais pas fait attention, mais ça reste spécial quand même le Susanô se forme à partir du chakra de Obito tout comme c'est le chakra de Obito (chakra de Uchiha) qui éveille le sharingan, le MS de Kakashi quand il était enfant et c'est lui qui lui permet d'avoir le Susanô (avec le boost du chakra du Rikudo) de toute façon celui de Obito aurait du être semblable dans le pire des cas en inversant la cicatrice ! ( :P)

 


 

Sinon pour la discussion sur Madara, il le redit encore une fois.

 

 

naruto-4851191.jpg

 

 

Il dit bien qu'il veut encore s'amuser et rigole, en plus suffit de voir l'état de Madara qui rigole sans cesse contre Gai et contre Naruto et Sasuke il ne rigole jamais au contraire, il est même sérieux des le départ.

 

Sinon je pensais est-ce que le Limbo de Madara est son pouvoir de ses MS qu'il transpose à ses rinnegan (comme Sasuke utilisant amaterasu avec son rinnegan) ou est-ce qu'il s'agit d'un pouvoir propre aux rinnegan de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...