Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le février 15, 2017, 05:33:01 am Par Big Boo
(Lu 26125 fois)

Big Boo

• Anbu
VF - MFT : http://mfteam.co/2017/02/one-piece-chapitre-856/

VUS - Mangastream : https://mangastream.com/r/one_piece/856/4033/1

Ch. 856 Liar

Chapitre 856 : Menteur

Monde des miroirs
Chopper et les autres réalisent que Sanji n’est plus à l’intérieur du château.
Nami devine que Luffy et Sanji pourraient se trouver à l’endroit où ils ont combattu.
Chopper commence à pleurer lorsqu’il entend que les deux se sont affrontés.
Jinbei prévient tout le monde qu’il faut se dépêcher et partir (de Whole Cake Island) avant le début de la cérémonie.

Jinbei : "Vous êtes venus avec Pekoms, n’est-ce pas ?"
Chopper : "Est-ce qu’il va bien !?"
Jinbei : "Pour commencer, il est sauf. Cependant, il s’est retrouvé mêlé à un complot et il a été donné en pâture aux requins".

Sweet City
Un coup de feu retentit.

Bobbin : "Enfoirés..."

Bobbin s’écroule.

6ème étage
Les Vinsmokes sont en train de boire.
Les serveuses sont toutes inconscientes.
Ils célèbrent le fait qu’ils ont désormais l’appui de Big Mom grâce à Sanji.

Périphéries de Sweet City
L’odeur du bento réveille Luffy.

Sanji : "Si tu peux manger, mange."

Le bento est trempé et la nourriture est devenue molle à cause de la pluie.
Luffy mange comme si ça avait l’air délicieux.

Luffy : "Délicieuuuuux !! "
Sanji : "Menteur."

Sanji prévient Luffy qu’il devrait partir après avoir fini le bento.
Il lui dit également qu’il y a trois raisons pour lesquelles il ne peut pas partir avec lui.
1. Il a insulté et blessé son capitaine.
2. Le Baratie est actuellement pris en otage.
3. Sa famille est sur le point de se faire tuer. Il ne peut pas fuir et les laisser à leur sort.

Après que Sanji est terminé d’exposer ses sentiments et ses réflexions, Luffy lui met un coup.

Luffy : "QU’EST-CE QUE TU RESSENS REELLEMENT ?"

Sanji (en larmes) : "Je veux… revenir à bord du Sunny-Go!!!"

Dans le même temps, Sanji explique qu’il veut sauver ces enfoirés qu’il ne considère pas comme sa famille.

Luffy : "...OK ! C’est ta décision ! On est tous là pour toi ! On va détruire cette cérémonie !!"

Pause la semaine prochaine.

Merci à natsu-san pour la trad.
« Modifié: février 16, 2017, 14:10:04 pm par Big Boo »

Réponse #1 Le février 15, 2017, 06:39:15 am Par Loufi

Loufi

• Etudiant a l'académie
  • *
Ces spoils annonce du lourd. Tout d'abord, je suis heureux et satisfait des retrouvailles entre Luffy et Sanji, Oda ne par pas dans le mélodramatique abuser qui s'étend sur plusieurs chapitres. On à aussi la confirmation que les mugis vont se déchainer lors de la cérémonie et c'est tant mieux je dois avouer qu'avec les derniers événements et la tournure très favorable au mugis je craignait qu'il s'enfuyait mais me voila rassurer. Enfin un autre élément intéressant, c'est Bobbin qui semble tomber, être vaincu par des ennemis mystérieux. Je pense que c'est Capone (potentiel alliance avec Luffy?) en plus Jimbei parle d'une conspiration qui se prépare dans l'ombre. Et dire que l'équipage de Big mom sont trop confiant sur leur maitrise de la situation, la cérémonie sera juste géniale, je le sens bien.
Maintenant, mon dernier souhait à propos de cet arc est que Oda redore le blason du cuistot en lui accordant un gros combat, qu'il dévoile enfin son plein potentiel.

Réponse #2 Le février 15, 2017, 07:06:36 am Par Bébé

Bébé

• Sannin

Mdr il nous aura fait sa Robin 2.0 jusqu'au bout

Sinon j'ai bien aimé la hierarchie des raisons

1 ) Plus que les otages du Baratie ou de mon sang j'ai insulté et frappé mon Capitaine  8)

J'aime quand les muguis mettent en avant leur allégence ( dernièrement c'était Nami )

Jinbei qui parle du complot qui se prépare au sein de l'équipage de Mama et Bobbin en paie les frais . Là pour le coup ça doit etre Capone . J'pensais que c'était lui qui avait flingué Reiju meme si il y avait possibilité que ce soit n'importe qui . Ou alors un autre coup de Pudding ? Katakuri ?

Pekmos est sain et sauf comme prévu

Et le finish de Luffy " on va détruire cette cérémonie "  8)

2 semaines a attendre pour voir enfin le début de la thea party

Réponse #3 Le février 15, 2017, 07:48:52 am Par Marshall D Law

Marshall D Law

• Anbu
J'ai beau ne plus apprécié le personnage mais tu as abusé @bébé

Je suppose que sanji va retourner dans sa chambre maintenant, ça se trouve le dernier sweet et le chef de cette rebellion
les règles sont faites pour être enfreintes

Réponse #4 Le février 15, 2017, 08:09:13 am Par Natsu-san

Natsu-san

• Anbu
Bonjour,

Merci pour les spoils @Big Boo.

Voici la traduction :

Citation de: Traduction

Chapitre 856 : Menteur

Monde des miroirs
Chopper et les autres réalisent que Sanji n’est plus à l’intérieur du château.
Nami devine que Luffy et Sanji pourraient se trouver à l’endroit où ils ont combattu.
Chopper commence à pleurer lorsqu’il entend que les deux se sont affrontés.
Jinbei prévient tout le monde qu’il faut se dépêcher et partir (de Whole Cake Island) avant le début de la cérémonie.

Jinbei : "Vous êtes venus avec Pekoms, n’est-ce pas ?"
Chopper : "Est-ce qu’il va bien !?"
Jinbei : "Pour commencer, il est sauf. Cependant, il s’est retrouvé mêlé à un complot et il a été donné en pâture aux requins".

Sweet City
Un coup de feu retentit.

Bobbin : "Enfoirés..."

Bobbin s’écroule.

6ème étage
Les Vinsmokes sont en train de boire.
Les serveuses sont toutes inconscientes.
Ils célèbrent le fait qu’ils ont désormais l’appui de Big Mom grâce à Sanji.

Périphéries de Sweet City
L’odeur du bento réveille Luffy.

Sanji : "Si tu peux manger, mange."

Le bento est trempé et la nourriture est devenue molle à cause de la pluie.
Luffy mange comme si ça avait l’air délicieux.

Luffy : "Délicieuuuuux !! "
Sanji : "Menteur."

Sanji prévient Luffy qu’il devrait partir après avoir fini le bento.
Il lui dit également qu’il y a trois raisons pour lesquelles il ne peut pas partir avec lui.
1. Il a insulté et blessé son capitaine.
2. Le Baratie est actuellement pris en otage.
3. Sa famille est sur le point de se faire tuer. Il ne peut pas fuir et les laisser à leur sort.

Après que Sanji est terminé d’exposer ses sentiments et ses réflexions, Luffy lui met un coup.

Luffy : "QU’EST-CE QUE TU RESSENS REELLEMENT ?"

Sanji (en larmes) : "Je veux… revenir à bord du Sunny-Go!!!"

Dans le même temps, Sanji explique qu’il veut sauver ces enfoirés qu’il ne considère pas comme sa famille.

Luffy : "...OK ! C’est ta décision ! On est tous là pour toi ! On va détruire cette cérémonie !!"

Pause la semaine prochaine.

Bonne journée.
« Modifié: février 15, 2017, 08:55:03 am par Natsu-san »

Réponse #5 Le février 15, 2017, 09:05:27 am Par Usοpp

Usοpp

• Chunnin
  • >>>>Eric northman<<<<
Une rébellion...

Je suis sûr que cette histoire est en lien avec un autre empereur (je vois bien shanks qui est bien trop absent dans le NW) ou la Marine et dont le dénoument sera la chute de big mom.

On va donc avoir les mugi qui vont monter un plan pour sauver les vinsmoke et annuler le mariage, ils devront commencer par libérer caesar qui peut beaucoup aider. Apres l'intervention des mugi on devrait voir l'intervention des rebelles et le réveil des vinsmoke puis luffy battera big mom avec plusieurs circonstances atténuantes vu qu'actuellement il n'a clairement pas le niveau.

Le grand mystère actuellement est l'ampleur de la rébellion.

#bigmomtomberaàlafindecetarc
Je n'ai pas peur d'un ennemie qui s'enfuit car il a peur de se battre!!

Réponse #6 Le février 15, 2017, 09:06:07 am Par Gutsberserker

Gutsberserker

• Jounin
Le plan de Capone et de... est en marche.

Le coup de feu sur Bobbin en est la preuve flagrante! Mais qui est dans le coup avec lui...? Les Vinsmoke? Ou un des enfants de Mama, plein d'aigreur et d'ambition...?

"On ne réalise l'importance de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu à tout jamais..."  Guts

Réponse #7 Le février 15, 2017, 09:16:49 am Par Onizuka Cahuète

Onizuka Cahuète

• Sannin
  • ?
    • Un peu de sérieux, beaucoup de fun et du grand n’importe quoi.
Une rébellion...
Je suis sûr que cette histoire est en lien avec un autre empereur (je vois bien shanks qui est bien trop absent dans le NW) ou la Marine et dont le dénoument sera la chute de big mom.

Le coup de feu sur Bobbin en est la preuve flagrante! Mais qui est dans le coup avec lui...? Les Vinsmoke? Ou un des enfants de Mama, plein d'aigreur et d'ambition...?

Capone peut bosser pour une autre puissance : des extraterrestres, Eneru ou Shiki ;D

Spoiler

Pour l'instant, je pense que le père de Sanji a laissé croire Big Mom qu'elle a été la plus maligne.
« Modifié: février 15, 2017, 09:22:39 am par Onizuka Cahuète »

Réponse #8 Le février 15, 2017, 09:22:09 am Par superjojo

superjojo

• Genin
  • **
lut'
merci pour les spoils big boo et la trad natsu san

chapitre qui semble faire avancé le schmilblick sans trop de pression

vite la VF^^

pause la semaine prochaine, prévisible.  ;D

Réponse #9 Le février 15, 2017, 09:59:46 am Par lolo_le_pirate

lolo_le_pirate

• Chunnin
Petit delirium

Un inconnu vient de se pointer pour tirer sur bobbin

J aimerais revenir sur un personnage  important de one piece qui est autre que mr2 bon clay .

Il serait quand même le personnage parfait pour la suite des aventures .
On sait que l evasion de bon clay avec le carnage de BN est très probable .
Son pouvoir est un des rares pouvoir qui permettrait d'entrer sur le territoire de big mom sans se faire repéré.

Qu elle serait son utilité , c est simple à deviner , peut etre que l eveil du pouvoir de bon clay permettrait de changer le visage d autre personne plutot que la sienne.
Donc imaginez un sanjy à la cérémonie qui se mange une balle en pleine tête mais la surprise, la balle rebondit dans la tête et on voit le visage de luffy apparaitre .
Ça permettrait au vinsmoke de comprendre le piege en gardant sanjy en vie .

On partirait sur une grosse bataille jusqu'a l évasion des mugy et de la famille vinsmoke qui pourront se fondre dans la masse grace au pouvoir de bon clay .

Par contre je pense que suite a ça , les vinsmoke perdront leur royaume et bigmom aura ce qu'elle veut .
Et mêne si le pere vinsmoke en voudrait encore a sanjy , il n aurais plus aucune armée pour s attaquer au baratie ou même de s'y rendre , mais je penche plus sur la théorie ou le pere remercie son fils et s excuse.

Réponse #10 Le février 15, 2017, 10:11:40 am Par Bébé

Bébé

• Sannin

Bon chan est devenu " la nouvelle reine " de Newkamaland a la place d'Iva chan ( le niveau 5.5 d'Impel Down )

Spoiler

Réponse #11 Le février 15, 2017, 11:27:52 am Par Doughty

Doughty

• Chunnin
J'aime bien l'idée que le dernier sweet commander puisse etre dans le complot, ca équilibrerait un peu plus les forces.

Réponse #12 Le février 15, 2017, 12:17:31 pm Par ☆Pandead☆

☆Pandead☆

• Kazekage
La prochaine fois que l'on verra CapoNe Bege, on pourrait bien voir un changement de situation.
Kidd à voulu conquérir un empire de yonkou par la force. Ça n'a pas marché, d'où son alliance avec d'autres rookie pour être plus fort.
Capone plus sournois doit vouloir le conquerir par la ruse et à compris qu'il devait s'infiltré à l'interieur de l'empire.
Le personnage est quand même allez loin pour masquer ses ambitions. Se marier et faire un enfant, c'est vraiment un gros sacrifice ...

S'ayait, le plan est en marche pour renverser Big Mom !!!
Grace à ce complot, le baratie sera oublié, les muguis pourront se sauver avec Jimbei et les Vinsmoke seront épargnés.
Oda toujours le best !!!
Chapitre avec un bon cliff de fin donc pause la semaine pro, toujours aussi dur.

Sinon, pour avoir pu blesser Bobbin avec une balle, il faut que le pistolet soit spécial. Mais qui donc a un pistolet spécial ?
Pudding va t-elle trahir sa mère et être de mèche avec Capone où avait-elle seulement eut un pistolet spécial afin d'être testé par ce cher Begue ?

Cette fin d'arc va être terrible \o/

Merci pour le spoil et la trad' @Natsu.

Top five : One piece - Kingdom - One Punch Man - Dreamland - Shingeki no Kyojin

Réponse #13 Le février 15, 2017, 13:37:23 pm Par Jordan I

Jordan I

• Jounin
  • Toriko X Hunter
Aaaaah....c'était "cousu de fil blanc", avec " bobine"  ::). Encore une fois,un combattant présenté pour finir aux oubliettes.   Bobbin,ou l'histoire du souffre-douleur de One Piece. Un coup de pied par-ci,une balle par-là  :-X.  Sacré comique,c'est pour ça qu'il se marre derrière son masque,c'est le bouffon de la Reine,Linlin...Capone (si c'est bien lui...) est le roi de l'entourloupe,il va bientôt changer de surnom : Capone "Enfoiré" Bege (à lire "Bedj", pas " Begue",sinon ce serait un "En-en-en-en-enfoiré") :-X...ben oui,tout ceux sur qui il tire l'appellent comme ça (Pekoms et Bobbin),hâte de voir sa performance à la Tea Party,il va cartonner.  Bobbin " the fixer",est en morceaux,quelqu'un devrait le fixer...
Trust no one...sauf me !

Réponse #14 Le février 15, 2017, 14:06:31 pm Par Huntrack

Huntrack

• Etudiant a l'académie
  • *
Aaaaah....c'était "cousu de fil blanc", avec " bobine"  ::). Encore une fois,un combattant présenté pour finir aux oubliettes.   Bobbin,ou l'histoire du souffre-douleur de One Piece. Un coup de pied par-ci,une balle par-là  :-X.  Sacré comique,c'est pour ça qu'il se marre derrière son masque,c'est le bouffon de la Reine,Linlin...Capone (si c'est bien lui...) est le roi de l'entourloupe,il va bientôt changer de surnom : Capone "Enfoiré" Bege (à lire "Bedj", pas " Begue",sinon ce serait un "En-en-en-en-enfoiré") :-X...ben oui,tout ceux sur qui il tire l'appellent comme ça (Pekoms et Bobbin),hâte de voir sa performance à la Tea Party,il va cartonner.  Bobbin " the fixer",est en morceaux,quelqu'un devrait le fixer...

Rofl le malaise tes blagues!