Aller au contenu


Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

C'est clair qu'il ya une grosse ressemblance et ceux qui ont connu Yondaime pouvait facilemenque Naruto était son fils,mais bon ça reste un manga et tout n'est pas explicable. 9_9

En ce qui concerne les guerres et les tensions,nous sommes à un moment clé du manga.ça va eclaté ou tout va s'apaiser par la reconstruction de Konoha.Mais c'est bien parti pour péter et je pense que Danzou va faire ce qu'il faut pour.ça a eclaté par une menace externe et Konoha n'existe presque plus, et maintenant çava eclaté par une menace interne,et le seul a faire ça c'est Danzou.Comment Tsunade va réagir à ça?Je pense qu'elle a pris quelques précautions parce qu'elle avait demandé a Yamato de surveiller la section Racine de l'ANBU.Je pense que Kakashi aussi s'en était rendu compte,mais on ne sais pas encore dans quel état il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Athouni :

 

Je n'avais pas vu ton UP mais tu poses une question intéressante.

 

Tout d'abord, c'est en effet intéressant de savoir pourquoi le lien de parenté entre Minato et Naruto a été caché à l'ensemble des villageois. Passé ce constat, je ne partage pas tes idées du "pourquoi" car il y a confusion entre le fait de savoir que Naruto est le Jin possédant Kyuubi et le fait de savoir que Naruto est le fils de Yondaime. Mais avant tout, je vais te répondre.

 

Concernant la Racine, Danzo est présenté comme étant au même niveau que Sandaime ou du moins, le conseil est présenté comme tel lors de la décision du massacre des Uchiwas.

Ainsi, il y a fort à parier qu'en plus d'Hiruzen, le conseil et donc Danzo était au courant pour Naruto. D'une manière globale, je crois que le secret a du filtrer puisque Jiraya était lui aussi au courant.

 

Concernant les Uchiwas, ca ne colle pas non plus tout simplement parce que tous les dirigeants se doutent que l'attaque de Kyubi a été effectuée grâce au contrôle d'un uchiwa et c'est d'ailleurs ce qui les décident à exterminer le clan. Ainsi, une fois tout le clan Uchiwa liquidé (à l'exception d'Itachi), il n'y a plus d'utilité de cacher l'identité de Naruto.

De plus, on peut ajouter la phrase ambigüe d'Itachi quand celui-ci vient à Konoha après la mort d'Hiruzen en disant "nous venons chercher l'héritage du 4ème". Ceci implique peut être qu'Itachi lui aussi était au courant de qui était Naruto (on peut l'interpréter de différentes façons)

 

Mais surtout, tout le monde est au courant que Naruto est le Jin possédant Kyuubi. C'est l'information la plus dangereuse et que cela soit les Uchiwas ou la Racine, tout le monde sait où taper. Donc à la limite, peu importe qu'on sache que Naruto soit le fils de Yondaime.

 

Je pense donc que cela se joue à l'extérieur du village et que ça concerne des gens qui ne savent pas que Naruto est un Jin.

Je me dis que peut être les autres Kage n'auraient pas kiffés de savoir que le fils du grand Yondaime possède le plus grand des Bijuus. Liens de causes à effets certainement quand tu cumules les qualités, ça fait peur quand même !

Peut être que ces Kages auraient fait une requête ou auraient cherché à tuer Naruto, le voyant trop dangereux. Je rejoins donc Perverkage sur ce point la.

 

Je ne m'explique pas réellement cette phrase non plus car pour moi l'info la plus importante a cacher était "Naruto Jin possédant Kyuubi" et pas "Naruto fils de Yondaime". La seule chose que je me dis, c'est que l'addition des 2 aurait pu déranger les autres pays...mais ça ne pèse pas très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela laisse supposer que yondaime avait des ennemis internes au village. c'est pour protéger les infos sur kyubi que personne ne savait la filiation entre naruto et yondaime.

 

ce qui voudrait dire que quelqu'un voulait empecher le fait qu'un descendant de yondaime (ou de la mère de naruto...) deviennent le jin de kyubi. Pour moi, cela ne peut venir que de l'intérieur du village.

 

naruto en FG semblait avoir des capacités spéciales de régénération; et en next gen on a vu yamato se demander comment naruto pouvait supporter le chakra du démon renard.

 

on peut extrapoler à l'infini pour le moment, mais cela ouvre encore une réflexion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, il y a fort à parier qu'en plus d'Hiruzen, le conseil et donc Danzo était au courant pour Naruto. D'une manière globale, je crois que le secret a du filtrer puisque Jiraya était lui aussi au courant.

Le conseil devait certainement être au courant, puisque le 3ème était au courant (c'est ce que Yondaime dit).

Mais Jiraya, lui n'est pas tout à fait dans la même situation que le 3ème !

 

Jiraya, connaissait le nom de Naruto AVANT qu'il naisse je te le rappelle, puisqu'il était proche de la famille de Naruto ! Donc qu'il soit au courant n'indique pas que le secrêt a filtré !! Si une seule personne devait être au courant en premier lieu, c'est d'abord Jiraya.

 

Concernant les Uchiwas, ca ne colle pas non plus tout simplement parce que tous les dirigeants se doutent que l'attaque de Kyubi a été effectuée grâce au contrôle d'un uchiwa et c'est d'ailleurs ce qui les décident à exterminer le clan. Ainsi, une fois tout le clan Uchiwa liquidé (à l'exception d'Itachi), il n'y a plus d'utilité de cacher l'identité de Naruto.

Qu'en savons-nous ?

Toute personne détestant le Yondaime ou Kyubi aurait pu vouloir s'attaquer à Naruto. Et après toutes les destructions qu'avaient causé Kyubi, même un villageois de Konoha aurait peut-être pu vouloir s'attaquer à Naruto.

 

Mais surtout, tout le monde est au courant que Naruto est le Jin possédant Kyuubi. C'est l'information la plus dangereuse et que cela soit les Uchiwas ou la Racine, tout le monde sait où taper. Donc à la limite, peu importe qu'on sache que Naruto soit le fils de Yondaime.
On sait que le bruit court à Konoha, suffisamment pour que cela arrive vaguement aux oreilles de Naruto. Mais ce secrêt est peut-être resté à ce niveau là, car Naruto n'a commis aucune destruction grâce au sceau du Yondaime. Peut-être que seulement certains shinobis de Konoha étaient au courant (les plus anciens), et que personne n'était au courant en dehors du village.

 

Sinon, j'ai envie d'ajouter que certains politiques, à force de s'occuper de secrêts/mensonges/machinations, ont tendance à être très prudent. Peut-être trop. Mais si tout le monde avait vraiment ouvertement su que Naruto avait Kyubi en lui et était le fils du Yondaime, on peut imaginer que Naruto aurait eu une jeunesse boulversée par ces 2 révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une spécificité dans le cas de Naruto. Ce n'est pas seulement qu'il est le fils de Yondaime et un Jinchuuriki. Cela est sans doute effrayant pour les autres nations mais n'explique pas pourquoi il a fallu faire de la parenté de Naruto un secret.

 

Gaara est le fils du Kazekage et un Jinchuuriki. Son village, les autres pays et Gaara lui-même sont au courant.

KillerBee est le frère du Raikage et un jinchuuriki. Son village, les autres pays et KillerBee lui même sont au courant.

 

(quand je dis les autres pays, c'est parce qu'il n'y a de ce que l'on sait aucun secret les entourant).

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans le cas de Naruto, le secret a été décidé. Et puis comment penser que Konoha, premier puissance militaire, ait jugé trop risqué de dire la vérité sur Naruto au regard des intentions, déjà hostiles de toute façon, des autres pays ? Comment croire que les instances de Konoha se soient jugées incapables de protéger d'ennemis extérieurs le fils du Quatrième, héro du village ?

 

C'est ce qui me pousse à penser que le danger devait venir de l'intérieur plus que de l'extérieur. Le danger extérieur aurait été envisageable si Konoha n'était pas la puissance qu'elle est... Maintenant, peut-être (j'y pense en l'écrivant) que Konoha était dans une si périeuse situation après l'attaque de Kyubi qu'elle ne pouvait plus se défendre efficacement. Mais alors comment expliquer l'attentisme des autres pays ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors comment expliquer l'attentisme des autres pays ?
Peut-être que la disparition de Yondaime n'avait pas été divulguée. Ainsi, personne n'a osé tenté quelque chose dans l'immédiat. Ce qui a laissé le temps à Konoha ne se réorganiser rapidement et réhabiliter Sandaime pour vite pallier à ce poste laisser vacant. Sur cette question c'est ce que je me dis.

 

Pour l'attaque de Kyubi, je ne sais pas si tous les dirigeants se doutent de ce qu'il en est vraiment mais Minato récemment parlait d'une personne masquée, il n'a même pas évoqué que la personne pourrait être doté d'un Sharingan. Serait-ce une omission de sa part ou il ne s'en doutait pas?

 

En plus les anciens du village devraient connaître Kushina et donc le nom Uzumaki ne leur serait pas inconnu. En plus c'est sûr avec son gros ventre tout le monde l'aurait vu ^^. C'était la femme du Hokage quand même à moins qu'ils vivaient cachés.

 

Cette info, je me demande à qui on le cache.

 

-Pour l'histoire du Jinchuuriki, on la cachait à Naruto et aux nouvelles générations.

-Pour la parenté, Jiraya sait, sandaime aussi, Danzo probablement puisqu'il était là ça fait un bail, tous les vieux sont dans ce cas. Tout ça sous réserve que Kushina et Minato ne se soient jamais montrés en public. Difficile à imaginer quand même.

Alors dans ce dernier cas, Naruto lui-même et les nouvelles générations ont été privés de cette information.

 

Dans les deux cas, à l'extérieur du village on ne sait pas qui est qui de toute façon.

 

Avant je pensais à une menace de l'intérieur mais là, je me demande bien d'où car le seul que je suspecterais devrait déjà avoir l'info. A moins que Minato ait caché cela ou feint la mort de son fils. Mais alors ce serait dans quel but puisque Naruto Jinchuuriki, tout le monde sait? Que peut cacher le lien de parenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy :

 

Je répondais à Athouni en disant "concernant les Uchiwas..." donc ne sort pas une phrase de son contexte.

Il n'y a plus d'Uchiwas donc plus de raisons de cacher Naruto aux yeux des Uchiwas.

 

Après en effet, il y a certainement d'autres menaces qui pesaient sur Yondaime et donc potentiellement sur Naruto.

 

Concernant la connaissance de Jiraya, c'est un mauvais exemple. Je voulais montrer que le secret a certainement du filtrer mais comme tu le dis, il était au courant puisque c'est lui qui donne son nom à Naruto.

Je peux te donner un autre exemple : Tsunade sait que Naruto est le fils de Yondaime (chapitre 367).

 

C'est juste pour montrer que voila, il y a du monde qui est au courant ou du moins que le secret n'est pas resté dans le cercle du conseil.

 

Quant à savoir qui est au courant sur le fait que Naruto possède Kyubi, étant donné que même les mamans des camarades de Naruto étaient au courant, on peut penser que tout le monde était au courant ^^

Mais c'est sur que c'était le cas qu'à l'intérieur du village (si une maman est au courant, le secret n'est pas bien gardé :D)

 

~~~

 

@ Athouni :

 

Mais en fait, tu poses une question en disant "pour qui existe le secret ?" en te demandant s'il y a un ennemi extérieur ou intérieur au village alors que j'essaie de répondre à "pourquoi cacher le fait qu'un gamin soit le fils de Yondaime ?".

 

Qu'est-ce que cela importe ? Est-ce que si ce fils n'avait pas en sa possession Kyubi, il y aurait quand même eu un secret ?

 

Si on ne sait pas pourquoi ce secret a été mis en place, on ne peut pas savoir pour qui il est destiné.

 

Si on prend l'exemple de Madara qui est quelqu'un qui a forcement besoin de retrouver le Jin de Kyubi, le fait de savoir que ce Jin est Naruto suffit, il n'a pas besoin de savoir que c'est aussi le fils de Yondaime.

Tous ceux recherchant Kyubi se fiche de cela.

 

Reste ceux recherchant le fils de Yondaime spécifiquement mais encore faudrait-il savir que Yondaime a eu un fils.

L'addition des 2 est donc dangereux uniquement pour les autres villages et encore comme tu le dis, plusieurs exemples montrent que cela n'a pas de réelle important.

 

Encore une fois, je ne l'explique pas. Je prend cela comme un lien de cause à effet en disant : fils de Yondaime = possesseur de Kyubi donc plus de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme j'aimerais que l'auteur tourne la vision de Naruto concernant la paix et l'avenir du monde ninja.

 

J'aimerais que naruto comprenne que la politique complique le monde ninja est doit être l'exclusivité des seigneurs sur le plan des nations. Il faut surement dans ce cas précis un ré-découpage des frontières.

 

Pour le système ninja, je verrais bien un commandements commun à toutes les nations, qui comprendrait la seule école de formation pour les ninjas, de tous les pays, ainsi c'est mes compétences, selon la mission et la disponibilité et non l'origine qui déterminerait leur présence. Il pourrait agir en casque bleu en tant que plus puissante force militaire, pour empêcher les guerres, puisqu'il se contenterait de maintenir la paix.

Il y aurait donc un seul hockage pour tout le monde ninja.

 

Seul une armée entrainé, mais non ninja, serait en permanence dans les pays pour maintenir l'ordre et dépendraient des seigneurs, mais serait une force de frappe inférieur à l'ensemble des ninjas, se qui reste dissuasif en terme de conflits.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ré-découpage des frontières

 

Pour le système ninja, je verrais bien un commandements commun à toutes les nations

la seule école de formation pour les ninjas

 

Il y aurait donc un seul hockage pour tout le monde ninja.

 

Cela est utopique et ne sera jamais mis en place.

un re-decoupage des frontieres n'est pas envisageable car cela entraine une perte d'une partie de territoire pour un des pays et cela est inadmissible.

 

un seul commendement pour le monde ninja est inenvisageable aussi, ou sera basé le QG? qui le dirigera? qui seront les maitres?

si c'est basé a konoha ou dans le pays du feu, tous les autres pays dirotn que c'est une arnaque et un complot du pays du feu, que le systeme est pro-konoha et cela entrainera un refus des autres pays d'incorporer leurs ninjas dans l'ecole.

 

un seul hokage est inenvisageable aussi, si on elit tsunade comme hokage general, qu'en penseront le raikage, le mizukage et les autres?

ils diront "bon, c'est pour le bien du monde, on va laisser les reinnes du monde shinobi a konoha" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Naruto va devoir rebatir le monde shinobi. Pour cela, il aura besoin de l'appui de tous les kages.

 

Or, il a déjà 2 kages de son côté, le hokage (lui-même un jour) et Gaara le kazekage.

 

Il reste,

- le raikage, le frère de Killer Bee. Naruto a un bon moyen de faire un rapprochement avec lui : s'il se lie à Hachibi et le sauve de l'akatsuki par exemple, il pourra certainement compter sur son appui. Or comme on ne voit pas comment il pourrait dompter la puissance de son bijuu sans quelqu'un qui a une expérience similaire pour le guider (sur terre, Hachibi est certainement la créature qui se rapproche le plus de Kyubi), il semble que cette étape lui sera absolument nécessaire. Donc il pourrait faire d'une pierre deux coups.

- le mizukage, dont on sait qu'il est l'ennemi. Donc là pas de pb, il faudra de toute manière le tuer pour rétablir la paix.

- le dernier, le kage du pays du vent si je ne m'abuse.

 

Et alors là, je pose la question : pourquoi donc Naruto porte-t-il le nom de Uzumaki ? Il aurait été beaucoup plus judicieux pour le 3ème de lui trouver une famille d'adoption (sans rien leur dire de Kyubi) et de lui donner son nom de famille, comme cela personne n'aurait pu faire le lien entre Naruto et Kushina.

 

Moi je vois UNE raison, une seule, et elle est scénaristique : combien vous pariez que le kage du pays du vent est AUSSI un Uzumaki ?

 

Ce serait énorme, car alors pour avoir le soutient de tous les kages, Naruto n'aurait plus qu'à abattre Madara.

Et le nouveau monde serait à portée de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sauf que le pays du vent, c'est là où il y a le Kazekage, Gaara  ;) (kaze = vent). Donc ça ne tient pas. Le pays restant, c'est celui de la Terre (avec le Tsuchikage). Edit : pris de vitesse  :D

D'ailleurs, il faudrait vraiment une bonne raison pour qu'une mère abandonne son fils. Kushina est probablement morte depuis un bail. Elle est sûrement pas en train de jouer les chefs de village quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors là, je pose la question : pourquoi donc Naruto porte-t-il le nom de Uzumaki ? Il aurait été beaucoup plus judicieux pour le 3ème de lui trouver une famille d'adoption (sans rien leur dire de Kyubi) et de lui donner son nom de famille, comme cela personne n'aurait pu faire le lien entre Naruto et Kushina.

 

Je suis d'accord avec toi, mais je pense simplement que c'est pour nous laisser deviner , un indice en fait. C'est le meme probleme avec les ninjas deserteurs : si j'etais un d'eux , est-ce que je me balladerais avec le bandeau rayé de mon village d'origine, histoire que tout le monde puisse deviner que je suis un ninja deserteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on se penche un peu trop sur Yondaime et pas assez sur Kushina . Vous ne vous dites pas que le fait que le grand Minato ait eu  un enfant avec une réfugié  (en prenant en compte le contexte politique assez turbulent de l'époque ) aurait pu créer des tensions ??? Je sais pas , je dit ça comme ça . Mais je pense que Kushina renferme quelques secrets . A mon avis ce n'est pas un hasard si Kishi ai précisé que cette femme soit une kunoichi d'un autre village.

 

Après hormis cette histoire , c'est clairement plusieurs point clés qui viennent de se dérouler :

 

kONOHA détruit par Nagato membre de l'Akatsuki reconnue comme le chef du village Ame .

 

Hachibi attaquer soit disant capturer (hors ce ne l'est pas ) par l'Akatsuki , Raikage pas comptant réunions des Kage.

 

Danzo Profite de part son absentéisme et profitera  de cette crise à Konoha  pour prendre le pouvoir .

 

Clash idéologique sur la vision du monde Shinobi entre Naruto et  Nagato .

 

Avec tout ça , sa sent la guerre à pleins nez . Une nouvelle ère comme qui dirait Hachibi . Une nouvelle ère qui se fera dans le chaos ,seul Naruto stoppera cette hémorragie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait bien que le coup du pays du vent c'est raté !! ;)

 

Mais le principe reste toujours possible : que Naruto rencontre un jour un autre Uzumaki, et découvre donc que cette personne est de sa famille, ce qui pourrait être fait en 3 secondes grace à son nom.

 

Et que cette famille lui permette de se lier au dernier kage, donc le tsukikage, car Naruto aura besoin de son appui pour bâtir le monde futur.

 

Sait-on d'où vient Kushina exactement ? J'avais pensé au pays du vent, mais seulement parce que Naruto a du chakra vent, comme sa mère. Est-ce que Kushina ne pourrait pas venir du pays de la Terre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que dit Pain, Kushina ne vient pas d'un grand pays puisque le pays des tourbillons fait partie des petits pays annexés lors des guerres entre grand pays (sinon on le retrouverait sur la carte). Je pense qu'elle a fui (avec ou sans ses parents) avant l'annexion.

 

Quand au pays de la roche, c'est comme le pays de la foudre, beaucoup d'inimitiés envers Konoha.

 

 

Pour une entente cordiale des 5 kages, il faudrait une grande guerre qui plonge vraiment le monde dans un grand chaos et que Madara domine bien comme il faut (à supposer qu'il est encore le Mizukage) foutant la grosse pâtée à tout le monde histoire que ceux-ci comprennent bien qui est le vrai ennemi et plutôt que de se tirer dans les pattes, il vaut mieux définitivement enterrer la hache de guerre et collaborer main dans la main.

 

La génération des futurs Kages menant à la paix (où en entente cordiale menant enfin à une vraie paix): Naruto, Gaara, Hachibi (?), ???? et ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait bien que le coup du pays du vent c'est raté !! ;)

 

Sait-on d'où vient Kushina exactement ? J'avais pensé au pays du vent, mais seulement parce que Naruto a du chakra vent, comme sa mère. Est-ce que Kushina ne pourrait pas venir du pays de la Terre ?

 

 

 

Kushina vient du pays des tourbillons. Pays qui n'existe plus je pense,annexé ou ayant fait des accord avec un des grands.Je pense qu'il fait desormais partie du pays du feu,puisque le logo du pays de feu a une forme de tourbillon aussi.Pour Kushina ce qu'elle est devenu maintenant, je ne sais pas, et actuellement il y a un topic sur la mort eventuel ou non de Kushina qui amène des idées intéressantes (si vous en avez d'ailleurs n'hésitez pas à nous les faire partager dans le topic en question).

Une alliance des kages serait une bonne chose pour rétablir la paix ou du moins combattre le ou les mêmes ennemis.Découvrir les autres kage aussi nous fera avancer dans l'histoire et on pourra enfin connaitre un peu la puissance des autres pays ;)... Gaara, Naruto Hachibi  ??? ???Je ne pense pas que tous les kage seront des bijuus ou que tous les bijuus encore des kage. D'ailleurs le frère de hachibi a l'air d'être bien fort. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un village ninja est normalement la defense du pays,non?

ou du moins une grande partie de la force militaire du pays et du coup vu que Konoha est rasée de la carte, cela veut dire que le pays du feu est mis dans une position assez precaire, il pourrait etre envahi sans trop de problemes,non?

Konoha detruit, pays du feu destabilisé entrainera que lors de la reunion des kages le hokage aura une voix qui ne vaudra plus grand chose puisque les voix et les votes sont etablis en fonction de la puissance militaire, nombre de ninjas, infrastructures etc etc...

 

cette reunion des kages tombe vraiment mal pour konoha qui devra tout reconstruire, faire croire a ses amis et ennemis qu'elle est toujours la premiere puissance mondiale et que sa force de frappe n'a rien perdu de sa superbe....

dur, dur dur mais peut etre que quand les autres pays sauront que Naruto a battu le chef de l'akatsuki tout seul et que non seulement il maitrise le sinjutsu et son bijuu (personne ne sait que c'est minato qui a matté kyuubi, tout le monde croit que c'et Naruto), cela donnera de la matiere a reflechir aux autres et du coup ils eviteront de prend des initiatives et envahir le pays du feu...peut etre

 

au faite, si Naruto tue Nagato qui est le kage de ame, cela voudra dire que le pays de la pluie sera sans kage....cela entrainera quoi?

un vote et une election d'un autre kage?

H.S.: si Naruto tue/bat Nagato, cela veut dire que Naruto est du niveau kage?

 

edit - orochimaruf : je sais que les kage sont au nombre de cinq mais je ne voulais pas dire chef de village mais kage pour faire comprendre au plus grand nombre mon idée de pays sans chef

Mais ce qui est sur c'est que les tensions politiques sont vraiment apparentes et cela entrainera une guerre shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, si Naruto tue Nagato qui est le kage de ame, cela voudra dire que le pays de la pluie sera sans kage....cela entrainera quoi?

un vote et une election d'un autre kage?

 

H.S.: si Naruto tue/bat Nagato, cela veut dire que Naruto est du niveau kage?

 

Nagato n'est pas un kage...c'est juste un chef de village, tout comme orochimaru était le chef du village du son...

Les kage, il y en a 5 : hokage (tsunade), mizukage (tobi/madara ?), kazekage (gaara), raikage (frère de killer bee) et tsuchikage (inconnu à ce jour...mais le pays de la terre et le pays du feu ayant fait la guerre par le passé, nul doute qu'avec l'affaiblissement de konoha, on risque d'entendre parler de lui...)

 

pour répondre à ta question, je pense que si Nagato meurt, alors les  "rebelle" du pays d'ame (les anciens partisants d'hanzou) auront une occasion de reprendre le pouvoir, ce qui pourrait déclencher une nouvelle guerre civile à l'intérieur d'ame... de plus, pain éliminé, peut etre que "l'impénétrabilité" du pays de la pluie sera brisé et que certaines nations commenceront à y mettre leurs pieds...

 

 

H.S : si naruto tue Pain, cela veut dire qu'il est un des plus puissant ninja du monde...et ça s'arrête la...

si il fait une fusion avec Shikamaru et que ça donne Narukamaru, alors oui il sera d'un niveau kage et même peut etre le plus puissant des kage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'apparition du tsuchikage ou des images de ce pays serait bien. Un petit changement de décor serait une bonne chose. Pour le pays de la terre on ne sais pratiquement rien.  :o

 

Juste que Deidara est un fugitif de ce pays. les seuls ninja aperçu du pays de la terre c'était pendant kakashi gaiden, des ninjas qui ont attaqué obito et kakashi, pour ensuite etre tué par Minato.

Donc une grande rivalité entre ces deux pays. Une réunion entre les 5 kages nous revelera pas mal de choses et permettra de mettre un visage sur un pays pratiquement inconnu encore. 9_9

 

Beaucoup de bonnes choses en perspective :-X :-X ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait desormais partie du pays du feu,puisque le logo du pays de feu a une forme de tourbillon aussi.

Le logo de Konoha est une feuille,ce n'est pas un tourbillon. ;)

 

Je ne crois pas a une possible attaque de la part d'autre pays,car Konoha à beau être affaibli,ce village a un allié de poids:Suna.

Gaara n'hésitera pas a aidé Konoha,et ça ne m'étonnerais pas que l'on voit arrivés une ou plusieurs équipes de Suna dans les prochains chapitres venant aidés Konoha contre l'Akatsuki.(enfin c'est trop tard maintenant. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait desormais partie du pays du feu,puisque le logo du pays de feu a une forme de tourbillon aussi.

Le logo de Konoha est une feuille,ce n'est pas un tourbillon. ;)

 

Le logo de Konoha est une feuille bien sur,je dis juste qu'il a la forme d'un tourbillon sur la droite 9_9 T'a déja vu une feuille ayant cette forme ???  ;)

L'arrivée d'une equipe de Suna serait pas mal c'est vrai, mais je pense que ça restera focaliser sur ceux deja intervenu dans le combat. Leur intervention je pense serait la bienvenue pendant la reconstruction de Konoha,pour aider a assuré la stabilité (si stabilité il y a - Danzou est toujours dans les parages) :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une forme sphérique dans la feuille de Konoha qui ressemble étrangement au logo Uzumaki et que l'on vois sur les vestes de Jounin et Genin . C'est assez troublant , la théorie du pays du tourbillon ayant été annexé par celui du Feu est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors,ça a dû ce faire au tout début de la création du village,car Nidaime a déjà ce logo sur son masque,on le voit quand il est ressusciter par Orochimaru.

Mais c'est bizarre que cela c'est fait aussi tôt car au départ il y avait une guerre entre plusieurs clans pour prendre le contrôle du pays du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...