lyhon Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 un combat entre tsunade et tsunade me parait purement impossible. Sasuke a beau etre un ennemie de konoha il ne s'abaissera jamais a tuer un membre de son ex village. Il n'a tue pour l'instant qu'oro et deidera et itachi entre autre, des mechants. Je ne vois pas pourquoi il irait tue tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 mais bon a mon avis ca doit etre plus difficile a utiliser le Mokuton ben ma foi heureusement et ce qui fait la difference entre quiconque et un membre du clan Senju Vous n aviez pas remarquer quelque chose dans le dessin du premier sur la derniere page ? mais vraiment il me rappelle orochimaro ... Un membre des senju aurait il epousé une vipère , lol non mais serieux la ressemblance est frappante et je me tue si MK nous sort cela un jour ... vu que les parents d orochimaro sont morts il y a fort longtemps ? vous pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 c'est vrai qu'l y a une réelle ressemblance,tant dans le regard que dans la tete de shodaï. On sait juste que les parents de orochimaru était surement des ninja de konoha puisqu'ils ont une tombe gravée avec leur nom avec l'embleme de konoha Il y a donc un possibilité pourque ce soit vrai. mias alors pourquoi orochimaru aurait-il cherchait à s'approprier le mokuton si il est de la famille de shodaï, d'ailleurs, tsunade l'aurait déja révélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimira Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour à tous, ça fait un moment que je vous lis, et je me suis enfin décidé à poster suite à ce chapitre. @vishnu (et d'autres): pourquoi tu veux absolument que tous les membres du clan connaissent le mokuton ? Peut-être ai-je raté un passage, mais je ne me souviens qu'il soit dit que tous les membres du clan l'aient. C'est comme le sharingan, tous les Uchiwas doivent avoir le potentiel pour le développer, mais rien ne dit qu'ils le développent tous. Peut-être n'ont-ils même pas tous le potentiel. Sinon pourquoi Tsunade ne l'aurait pas ? Pourquoi on en connaîtrait que 2 capables d'utiliser le Mokuton ? Bref perso, je pense que le Nidaime ne pouvait pas faire de Mokuton et que donc il s'est perfectionné en Suiton, c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 @enigma Tu me fais peur là :'( Oro de la famille à Shodai, meme si ça me fait peur, ça pourrait etre un bon retournement en tout cas. Mais en meme temps ça me fait bizare, car meme si on parle pas vraiment de liens de famille (Azuma et Surotobi on l'a su que dans la NG si je me trompe pas) vu que lui et Tsunade (la petite fille de Shodai) faisant partie de la meme équipe, devraient quand meme en parler. Ou Jiji qui etait de leur équipe aussi !!!! Or, on a jamais eu ne serait-ce qu'un soupcon d'un lien entre les deux. Jusqu'à maitenant, avec les hypotéses, d'après la ressemblance de leurs tetes. Mais en meme temps, avec Kishi, la ressemblance, ne vaut pas forcément grand chose Rappelons nous Pein et Naruto, toutes les théories qui en sont ressorties. Mais pour me contrarier moi meme d'un autre coté avec Kishi je serai pas étoné, il arrive à nous faire sortir des trucs inimaginables des fois. Sinon fin HS, le chapitre je l'ai trouvé bien, les explications arrivent peu à peu, par contre je suis resté sur ma faim. Au meilleur moment, le chapitre ce finit :'( Vraiment Kishi veut nous tuer je crois. Par contre question, j'ai lu quelques pages pas toutes car il y en a beaucoup déjà lol, mais sur certains posts on dit pas de chapitre la semaine prochaine je pense. Alors est il vrai que la semaine prochaine il y aura pas de chapitre à nouveau ? Merci pour la réponse et désolé si ça a déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 je suis d'accord avec hashimira, il me semble que seul le 1er hokage pouvait utiliser le mokuton et non pas tout son clan...il me semble que c'est lorsque naruto s'entraine a combiner ces deux affi nité ...mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Comme l'ont dit certains, quelque chose cloche dans la version de Madara : Si vraiment Danzou et le conseil avait fait exterminer le clan Uchiha, dans ce cas pourquoi avoir garder Sasuke en vie ? Après tout, à l'époque il n'est qu'un gamin donc meme si Itachi a pas totalement accompli sa mission en l'épargnant, ils auraient pu envoyer un anbu et hop l'affaire était réglé vite fait. Ils feraient exterminé le clan Uchiha par peur de celui-ci mais garderait un Uchiha en vie : euh ça n'a pas trop de sens.....Des gens qui feraint ça n'auraient surement pas la folie de vouloir utiliser une arme qu'ils craignent..... Madara enjolive la vérité pour son compte. Après tout peut etre qu'Itachi a dit qu'il avait massacré le clan avec Madara pour que celui-ci se fasse hair de Sasuke après tout. Peut etre qu'effectivement Konoha a ordonné à Itachi d'exterminer tout le clan Uchiha..... Mais peut etre qu'après tout Konoha n'a fait que se défendre, dans le sens qu'il aurait appris que le clan Uchiha complotait avec Madara pour un coup d'Etat. Si c'est le cas, le génocide serait logique... (Meme si le fait qu'Itachi le fasse parait quand meme bizarre. A moins que dans l'ANBU Danzou l'ait bien formaté à l'etat d'esprit de Konoha ce qui aurait écarté Itachi du précepte Uchiha) Mais la question qui se poserait encore et toujours, pourquoi avoir garder Sasuke en vie ? 1/ C'est un enfant, il n'a rien à avoir dans le complot donc ne mérite pas la mort. Ca serait à peu près logique à l'exception que Madara pourrait tenter de l'enroler plus tard donc danger. En tout cas, Danzou ne montre pas de grande conviction quand Sai lui apprend qu'il n'a pas tué Sasuke. Puis si lui et le conseil avaient peur que Sasuke rejoigne Madara, c'est pas 4 genins et un chuunin qui auraient poursuivi les 4 du son et Sasuke mais des ANBU. Bref c'est vraiment le brouillard et dur de se retrouver dans cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Par contre question, j'ai lu quelques pages pas toutes car il y en a beaucoup déjà lol, mais sur certains posts on dit pas de chapitre la semaine prochaine je pense. Alors est il vrai que la semaine prochaine il y aura pas de chapitre à nouveau ? Merci pour la réponse et désolé si ça a déjà été dit. Seulement une dizaine de fois mais oui pas de chap la semaine prochaine pour cause de jour férié et pas de chapitre non plus la semaine d'après il me semble. Concernant le clan Senjuu je me rappelle pas qu'il ai été dit que tous pouvaient maîtriser le Mokuton, on sait juste que le Shodaime a mis fin à la guerre et est devenu Hokage grâce à cette maîtrise exceptionnelle de cette affinité. M'en rappelle plus trop faudra vérifier. Je pense pas qu'il soit de la famille d'Oro, je ne déni pas la ressemlance physique mais franchement je le sens pas. C'est surtout que j'espère pas ^^ Ça va être chaud 3 semaines sans chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Mais dans ce cas là, si Sasuke tue Tsunade, je pense que l'un des passe-temps préférés de Naruto qui est de rechercher Sasuke pour le ramener à Konoha va s'arreter là !!! Ce serait bien je pense que Sasuke passe du statut de meilleur ami de Naruto à son pire ennemi parce que depuis le début du shippuden on voit naruto pleurer comme une gamine pour ramener Sasuke, d'ailleurs sans trop savoir comment.... Alors que si il le poursuit plus pour le ramener mais pour le tuer on assistera à la revanche de naruto dans un combat cette fois-ci à mort après sa défaite dans la vallée.... Et au fait qui croit qu'un ninja peut avoir plus de cent ans et être aussi puissant ? Vous pensez que madara est aussi vieux ou qu'il a une technique spéciale pour rajeunir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 il a dit qu'il possède une enorme quantité de chakra , la preuve qu'il est encore en vie , c'est clair , si on voit ce principe , naruto qui possède deja une quantité phénomenale chakra et en plus de sa reserve illimité de kyuubi , va vivre longtemps , ça explique pourquoi les bijuus sont des creatures anciennes , autre chose , lors du combat itachi vs sasuke , itachi a bel et bien dis que madara a perdu contre shodaime , et aprés madara est revenu se venger 12 ans aprés , et il a tué shodaime ( a verifier ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimira Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 @hunterxyamani: faut vraiment que tu changes tes sources Entre One Piece et Naruto… Madara a pas tué le Shodai, en tout cas à aucun moment c'est dit, et le seul combat qu'on connaît entre les 2, c'est le shodai qui l'a gagné. Et à aucun moment c'est dit que la quantité de chakra avait à voir avec la durée de vie de quelqu'un… et pour Naruto c'est même l'inverse, c'est dit que ça raccourcit sa durée de vie de puiser dans le chakra du démon renard pour se soigner… Bref, pour Madara, je sais pas d'où vient sa longévité, mais rien ne nous dit que ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimira Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Hum non, la phrase exacte est : "le fait que j'ai pu SURvivre aussi longtemps en est la preuve". Ce n'est pas la même chose, il peut juste vouloir dire qu'il a survécu à de nombreuses batailles car il était très puissant. Après, peut-être que ça joue, mais on en a aucune preuve pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paneb Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 et pour Naruto c'est même l'inverse, c'est dit que ça raccourcit sa durée de vie de puiser dans le chakra du démon renard pour se soigner… Ce n'est pas de puiser dans le chakra de kyuubi qui raccourci sa vie, mais le stade de la 4eme queue, le sang de Naruto s'évapore pour se mélanger au chakra de Kyuubi. La Naruto est grièvement blessé, Sakura a eu du mal a le soigné après que Yamato lui a fait prendre son aspect normal. Mais tant qu'il ne dépasse pas la 3eme queue il n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuchiWa Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Chapitre tout simplement magnifique. Fort en révélations, en expression et en belles pages. La page en couleur de Madara devant un Kyuubi enchaîné et avec le Sharingan, opposant un Sasuke avec un nouvel habit, est aussi très réussie, bravo Kishi. Sinon je ne veux pas critiquer le travail de l'équipe loin de là, mais une chose me pose problème: "Un affrontement contre Hashirima, le leader du clan Senju, était devenu inévitable" "Senju Hashimira, celui qui devint plus tard le Premier Hokage" Voilà deux phrases qui apparaissent en page 19 de ce chapitre, et le nom du premier Hokage est différent sur les deux phrases qui se suivent. Ou est la faute? Quel est le nom juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT Star Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Hum non, la phrase exacte est : "le fait que j'ai pu SURvivre aussi longtemps en est la preuve". Ce n'est pas la même chose, il peut juste vouloir dire qu'il a survécu à de nombreuses batailles car il était très puissant. Après, peut-être que ça joue, mais on en a aucune preuve pour le moment. Je ne crois pas que cela signifie survivre à de nombreuses batailles car il aurait déplacé la vignette avec celle qui suit juste en dessous pour que cela soit cohérent, hors la vignette qui suit la phrase sur le chakra parle dit justement que c'est "le fait que j'ai pu survivre aussi longtemps en est la preuve". What else ? O_o? lol Perso. pour moi c'est son chakra qui lui donne cette longévité. Vous parlez souvent de Naruto pour défendre l'hypothèse, la possibilité que si c'est le chakra Naruto lui aussi vivra longtemps qui sait? (N'oubliez pas que c'est un manga et que Naruto est le héros...). Enfin, Tsunade à une quantité de chakra impressionnante qui lui permet de rajeunir phisique ment son corps donc en supposant quelle ne fasse pas rajeunir son corps mais quelle conserve c'est puissance en énergie vitale elle vivrait elle aussi longtemps. De plus, le chakra et la vitalité sont liés (je ne sais plus à quel moment mais c'est dit dans le manga ou l'anime...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Pour Tsunade , c'est presque sur elle va aller venger jiraiya , donc tsunade va ce battre contre Pein Elle va surement perdre, donc kakashi ---hokage je vois bien sa. En tous cas , tous le monde sait que Sasuke et Naruto vont ce battre encore une fois, et justement voici la raison , sasuke va intégré l'akatsuki et va affronter konoha ,ensuite je vois bien un membre de konoha raisonner sasuke , et sasuke ce retourner contre madara et naruto s'occupera de Pein Bon sa c'est quand même le scénario vachement prévisible , mais je pense que kishi va encore nous surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzam Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour, c'est mon premier message ici, alors je vais essayer d'en faire un message intéressant Je voulais répondre a ceux qui doutent de la version de Tobi concernant le fait que Konoha aurait donné l'ordre a Itachi de tuer le clan Uchiwa, et en particulier lorsque l'argument avancé est que Sandaime a toujours voulu protégé le village et ses habitants, et qu'il ne peut donc pas avoir donné cet ordre. Pour rappel : Sandaime était pour le moins au courant lors du sacrifice du père de Neji, pour éviter une guerre. Rien ne dit que c'est Sandaime qui avait avancé l'idée, mais en tout cas il n'y était pas opposé. Je pense donc que Sandaime, même s'il est moins extrémiste que Danzo, est lui aussi prêt à tuer pour défendre Konoha, même s'il doit tuer des amis. De plus, je ne lis pas très souvent les forum, donc je ne sais pas si cette possibilité a été écartée depuis, mais il y avait, il y a quelques temps, une théorie qui disait que 3 Uchiwas avec le mangekyou sharingan étaient capable de controler Kyuubi. Ma théorie, c'est que Konoha croyait Madara mort, de part son age. Comme il a été dit plus tot dans l'histoire, le clan Uchiwa déclinait, le mangekyou sharingan n'était plus atteint par personne. La perspective du contrôle de Kyubi par le clan Uchiwa devenait donc fantaisiste. Le risque de revoir la catastrophe qui a conduit à la mort du 4eme (entre autre) devenait donc nul. Seulement, Itachi, brillant et précoce ninja, a redécouvert ce secret enfoui du mangekyou sharingan. Sandaime s'en est aperçu, et ceux qui étaient assez vieux pour connaitre le secret du controle de Kyubi par le MS (Sandaime, Danzo, et les deux conseillers), on vu réapparaitre le spectre de cette menace. Si Itachi, en développant le MS, permettait a d'autres Uchiwa d'en apprendre la maitrise, il se pourrait que la catastrophe se reproduise. Si même le 4eme, Hokage et jeune prodige, a du perdre la vie pour sceller Kyuubi, quand aurait-il été si ça se reproduisait ? Le risque ne pouvait être pris. Ils décident donc d'éradiquer le clan Uchiwa, afin que le risque s'éteigne à jamais, dans le bien du village. Pourquoi demander à Itachi de le faire ? Comme cela a été dit, il a fait parti des ANBU, peut-etre meme de "racine". Il ne montre que très peu d'émotions, il est probable qu'il ait eu une formation similaire a celle de Sai. De plus, avec le MS, il est capable d'éradiquer le clan dans son ensemble, tout en étant le seul sacrifice. Il aurait fallu plus d'une personne pour supprimer la totalité de ce clan, pour toute personne ne pouvant faire front au sharingan (souvenez vous, kakashi, et Gai, dans leur affrontement contre Itachi expliquent brievement la difficulté d'affronter le Sharingan). Donc aucune personne à part Itachi n'était capable à lui seul de supprimer la totalité du clan. Plus de gens affectés à cette mission aurait également fait pesé le doute sur la culpabilité des dirigeants de Konoha. Maintenant, pourquoi avoir laissé Sasuke en vie ? - Du point du vue d'Itachi, c'est assez évident. C'est son petit frère, sans défense, il n'a pas pu. De plus, il accomplie sa mission, mais dans la douleur, moralement. Il a donc réellement besoin de quelqu'un qui vengera ce qu'il a fait. - Du point de vue des dirigeants de Konoha, controler Kyubi nécéssite 3 utilisateurs du MS. Or ils ne savent pas que Madara est toujours vivant, donc pour eux, il n'y en a que 2 : Sasuke et Itachi. De plus, Sasuke nourrit une haine envers son frere, il est donc très probable qu'il cherchera a le tuer. Au mieux il y arrive, ce qui efface la derniere preuve de la culpabilité des dirigeants de Konoha. Kakashi quand a lui n'est pas considéré comme un utilisateur potentiel du MS (Itachi y fait allusion dans son combat contre lui). Le fait que Danzo demande a Sai d'assassiner Sasuke est encore un élément qui conforte ma thèse. En effet, Danzo et les conseillers, seuls à connaitre la vérité maintenant, apprennent l'existence d'un 3ème possesseur du MS possible : Kakashi ? peut-etre, mais je pense plutot qu'ils apprennent le fait que Madara est encore vivant. Cela dit, que ce soit l'un ou l'autre, ils se rendent compte que finalement, il y a encore 3 possesseurs du MS possible, dont au moins deux qui sont passé du coté obscur (Madara et Sasuke), et peut-etre meme Itachi (on ne sait pas encore). Bref, la menace est donc bien réelle, et le plus facile à tuer est Sasuke, a priori. J'espere avoir été assez clair dans mon explication. J'attends vos avis PS : je comprends pas pourquoi des gens doutent que Tobi = Madara. C'est pas comme si il arretait pas de le répéter, mais presque...surtout dans ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi21 Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Sinon Itachi même dans la mort il est toujours aussi classe, il était déjà condamné quand il né, il a accepté de tuer sa famille (ce qu'est pas facile quand même), quitter le village, se mettre à dos son frère qu'il aimait et se faire considéré comme un Nukenin par tout le monde. Fallait l'assumer tout ça et c'est pas facile et tout ça pour protéger Konoha. Quel maître (point de vue très objectif ^^) Et il a pris toutes ces decisions à 13 ans! Le fait que Sandaime(si c est lui qui l a fait) ait confié une telle mission à Itachi alors qu il n avait que 13 ans confirme au passage qu'Itachi etait vraiment un ninja d exception et extraordinairement precoce et ca montre aussi la confiance enorme que devait avoir Sandaime envers Itachi ,aussi bien en terme de puissance que de loyauté(il lui a-ou aurait- quand meme ordonné de tuer son propre clan,clan qui est le plus puissant de Konoha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyyffuL Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Alors dans ce chapitre nous voyons bien que Madara à tuer son ami et son frère pour optenir le MSE. Sinon pour contrôler Kuybi, vu qu'il faut 3 MS, aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de possésseur du Sharingan, il reste Madara, Sasuke, et Kakashi avec un demin sharingan, vu qu'il en a qu'un. Donc comment veut faire Madara pour contrôler Kuybi vu qu'il y a qu'un seul MS ; un MSE compte pour 2 MS ? Si c'est le cas Madara a juste besoin que Sasuke controle le MS et c'est bon, mais si le MSE sert a rien par rapport au MS pour controler Kuybi a part ne pas devenir aveugle, je ne vois pas comment il va faire pour le controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Bonsoir, Pour moi, Sandaime avant de décider que le clan Uchiha devait mourir a du essayer de trouver un moyen afin d'éviter le massacre, parce qu'on connait bien Sandaime il a toujours été contre l'assasinat, les meurtres...mais il était plutôt pour l'amour... Ce qui m'amène à penser que les Uchiha préparait quelque chose de dangereux. Après pour le père de Neji il avait pas le choix. On nous dit aussi : que les Uchiha avaient un chakra particulier et redoutable or le MS permet le contrôle de Kyubi. Je pense que leur chakra en est aussi la cause. Et on sait aussi que le chakra de Naruto permet de contenir Kyubi et de rivaliser avec le Sharingan (FG Sasuke ne sentait pas arriver les coups du héros, mais Naruto ne rivalise pas avec les Genjutsu de la pupille légendaire). On peut donc penser que le chakra de Naruto est aussi puissant que celui des Uchiha. Et c'est peut-être aussi grâce a ce chakra légendaire que Sasuke retenait Orochimaru prisonnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Perso. pour moi c'est son chakra qui lui donne cette longévité. Il est clair que son chakra a une part de responsabilité dans le fait que Madara ait pu survire quasiment 100 ans. Madara le dit lui même que c'est grâce a son chakra "spécialement puissant" qu'il est encore là aujourd'hui. Mais selon moi, et là ça reste une conviction personnelle, le chakra n'est pas la seule raison. Non pour moi il y a quelque chose d'autre qui a permis a Madara de survivre aussi longtemps. Peut être quelque chose liés au MSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Non pour moi il y a quelque chose d'autre qui a permis a Madara de survivre aussi longtemps. Peut être quelque chose liés au MSE ? Ou peut-être que ce n'est pas Madara, mais quelqu'un de suffisamment fou ou manipulateur pour se faire passer pour lui. Le coup du grand-chef Uchiwa qui revient d'entre les morts 100 ans après, moi, je le gobe toujours pas. Par contre, le coup du Uchiwa devenu a moitié fou après avoir été défiguré et avoir vu son clan décimé, qui choisit de le venger en prenant l'identité du fondateur de ce clan, ça, ça me botte. En tout cas, chapitre vraiment sympa. On sent que Naruto (le manga) commence à prendre un sacré tournant. La fin approche, peut-être pas celle du manga, mais la fin d'une ère, peut-être bentôt un nouveau next gen ? (Bientôt... 1 an ? 2 ans ?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 euh je sais pas pour vous mais on est quand meme dans une phase crucial du manga Sasuke est en train de se faire embobiner par madara mais l'equipe de konoha est la pour le ramener en gros si il passe du coté de madara il y aurait plus de raison de retour en gros ce sera un ennemi de konoha et le but ne devra etre plus de le ramener mais le tuer surtout si il participe a la mort deja programer par kishi celle du godaime... Je me demande comment tout ca va bien se passer si Sasuke va devenir le grand méchant ou si au contraire il va basculer du coté des gentils comme a ses débuts parce que pour l'instant la seule raison que Tobi a de lui raconte tout ceci est de le manipuler je vois pas d'autre mots ou d'autre intention de la part de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT Star Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 @ barzam : en espérant que tu re-passes par là... J'ai lu ton post, dans l'ensemble ça reste possible mais j'y modifierais quelques points pour ma part^^ Ensuite, peux-tu me dire ou quelqu'un d'autre, le passage que j'ai durement raté, à quel moment est-il mentionné qu'il faut 3 utilisateurs du MS ou Sharingan, pour contrôler Kyuubi ? (dans le manga bien sûr ) @ Kakashi 21 : L'histoire que Sandaïme envoye Itachi me plaît bien, même si d'un autre coté je la trouve un peu farfelue lol^^ @ *Mangekyô-Sharingan* : Je ne suis pas contre l'idée que le MSE n'y soit pas pour rien, mais de toi à moi comme aux autres. Nous sommes tous d'accord dans le fait que Kishi sait très bien ce qu'il fait, qu'il vérifie sont travail et que même si parfois une petite erreur se glisse il la rectifie ou le fera dans un futur proche... (En tout cas,à ma connaissance il ne s'est pas encore trompé quelque part...). Donc, en supposant qu'il prenne soin à bien vérifier, accorder, donner une cohérence à son travail pourquoi aurait-il pris soin de placer ses vignettes dans un tel ordre sachant qu'il nous guide dans l'interprétation des images que l'on voit ? @ Fenicks : Pourquoi Madara ne peut-il pas être Madara ? A quoi aurait servi tout ses FB ? Si c'est pour parler d'un psychopathe, doublé de schizophrénie (dédoublement de la personnalité ) lol S'il avait eu la même coupe que Madara auriez-vous dit que ce n'est pas lui ? O_o? Sinon, tu me permets de me poser la question sur le fait qu'il soit "borne" peut-être lors de son combat contre le Shodaïme, ce-dernier réussit tant bien que mal à lui arracher un oeil ce qui annule le pouvoir du MSE ? (parce-que désolé, mais pour moi quand on possède le MSE on garde les yeux constamment activés, cela expliquerait le fait qu'il ne soit plus que l'ombre de lui même et qui ne lui reste que le Sharingan à 3 tomoes toujours actif ? Et pour Sasuke, qu'il se fasse enrôler je veux bien, mais s'il a quelqu'un à tuer ce sera les Trois autres commanditaires. Ni plus, ni moins, 'fin bon selon moi @ vos claviers Edit : @ enigma : Okidoki^^ Merci! Pour Orochimaru, par contre, vous n'êtes pas sérieux ? Certes, il y a un léger air de ressemblance, mais bon faut le chercher . Arrêtez de créer des liens à tout va... lol (Ce n'est pas dit méchamment, mais je trouve ça amusant j'espère que vous ne le prendrez pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 @ DT Star ce n est mentionné nul part dans le mangas ... c est une théorie qui avait beaucoups de fan à un moment ... Le Tengu ....une légende qui a inspiré MK mais qui est tombée à l eau il y tres longtemps elle a été remplacé par la theorie du Kitsune. Pour Shodaime et orochimaro , je pense que Sandaime le voyait dans le role d hokage à cause de ses origines :!! Le seul Hic c'est que le sigle de la famille d orochimaro est les trois tomoes inversés... je dirai plutot qu il est le neveu de shodaime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés