Aller au contenu


Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aaaaaaaah enfin,une lueur de charisme dans le perso de Naruto:"Si Ero-sennin y est arrivé alors je réussirais et ne me défilerais pas!"

Je sens que le Pein il va avoir une mauvaise surprise quand il va rencontrer Uzumaki Naruto,et je sens  que Naruto à son retour va être classissime autant niau fringues,charisme que jutsus ,mais bon wait and see.

 

Quant au jinchuuriki,je sais pas pourquoi mais jle sens mal pour Taka,et je sens qu'un des quatre va se faire zigouiller ou ptetre gravement blessé(e).

Sinon en ce qui concerne le dernier jinchuuriki,je sens quest comme un grizzly des Rocheuses qu'on dérge dans sa tanière et en général c'est pas le top pour les intrus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@baroudeur  si ce que tu dit est vrai mes reflexion était juste, naruto va partir pour s'entrainer et konoha va se défendre seul, de tout facon il est trop faible et c'est peut etre une decision de tsunade de l'envoyer dans la montagne car elle sent qu'il va arriver quelque chose...mais je pence que de tout les facon il en a besoins...il est vraiment trop faible contre les autres puissances de aka-taka.....

 

par contre si c'est bien ce que je pence, aka-taka attaque konoha et naruto n'est pas la...

 

pour en revenir au chapitres, je pence que kishi veut nous montrer le pouvoir de son petit protégé, mais aussi de sa bande de joyeux luron !!!!!!!!!!!!!!!  on attend toujours de voir combattre les autres taka..suigetsu, karin (ce qui metonnerais fort) et juugo.

par contre, je me demande ce que pa va apprendre a naruto et surtout combien de temps, car une semaine c'est super, super, super court pour un entrainement, surtout avec les monstres qu'il y a en face..

 

 

donc les grandes questions sont :

       le combat sera sasuke/hachibi ou taka/hachibi

       naruto va apprendre quoi????

       est ce qu'il va partir pour beaucoup de temps???

       mais p***** ou est pein???

       et surtout je me demande bien ce que fait le reste de l'AKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le Pein il va avoir une mauvaise surprise quand il va rencontrer Uzumaki Naruto,et je sens  que Naruto à son retour va être classissime autant niveau fringues,charisme que jutsus ,mais bon wait and see.

 

je mets une partie ton post car je trouve ça assez marrant. Tu dis la même chose que ce que tout le monde disait à la fin de la First Gen quand Naruto a quitté Konoha pour s'entrainer avec Jiraya. Et alors qu'on pensait avoir un monstre à son retour, on se retrouve avec juste ça.

Pour ce qui est du combat contre Hachibi, je suis plutôt déçu par Kishimoto qui n'a cessé de faire l'impasse sur tous les combats des Jinchuuriki face à l'Akatsuki (et je parle pas des 2 premiers capturés qu'on n'a jamais vus), mais là, il va nous montrer celui de Sasuke juste pour encore une fois mettre en avant la supériorité du sharinagan. Marre de ce doujutsu qui n'a plus aucune limite. C'est à se demander pourquoi on dit du rinnegan qu'il est le plus puissant.

 

Ensuite pour le départ de Naruto et son nouvel entrainement, c'est vraiment répétitif et décevant. Kishimoto a juste trouvé ça comme solution pour ralentir la trame: planquer le blondinet pendant un certain laps de temps. Si c'est si difficile que ça alors autant le butter, comme ça on aura un scénario plus imaginatif.

La trame est vraiment actuellement du genre "tout est bien dans le meilleur des mondes". Aucune surprise, aucun rebondissement. Tout se passe comme Itachi l'avait anticipé depuis l'époque où il a massacré son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c est un beau spoil ...

 

Ca y est on sait enfin que naruto va s entrainer chez les crapeaux ... ca s est dis ! Et naruto est super bien dessiné depuis quelques temps , j espere que les studios poivreaux (  :-X ) l 'ont remarqués ..

 

On voit enfin hachibi , il a la classe .. il a l air d avoir une sacrée experience au combat .

Et un sasuke qui commence deja a se servir de son MS ... ca promet .

Un bon chapitre je pense .. wait & see

 

☠ps :

 

J ai lu certains messages qui me ressortent par les yeux  :( .. J en ai marre des hypotheses bidons et des gens qui partent dans du grand importe quoi ... qui reinvente le manga avec des histoires de dimension .. et d autres mecs qui pretendent tout connaitre de Hachibi alors qu on le decouvre juste .. non mais serieusement les gens qui ne savent pas faire des hypotheses simples et pas sorties d un episode de " futurama " devrait fermer leurs g.....

Le forum est pollué depuis un moment avec toutes ces conneries .Je suis pas le seul a penser ca . .il suffit de voir le nombre de fois que les modos interviennent et je parle pas des interventions pour la regle des 2 lignes ou des fautes d orthographes mais bien des interventions pour recadrer les posts bidons ...

 

Et c est que dans la partie naruto qu on voit ca .. pour bleach et one piece il n y a pas de souci , les gens restent diciplinés ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'extraction du bijuu, il faut que le jinchuuriki soit vivant, or si on a le droit à un combat entre hachibi et sasuke et cie, cela signifie qu'il doit etre monstrueusement fort, or quand bien meme ils le rameneront à madara, pein etant partis pour konoha, comment compte t-il le garder sous controle jusqu'à son retour, ou alors sasuke va le ramener, ils vont pratiquer l'extraction, et sasuke va voir que le receptacle ne survit pas, et va alors tous faire pour qu'ils n'attrape pas naruto, se qui le ferait vraiment remonter dans mon estime, parce que depuis le debut on voit toujours naruto essayer de faire quelque chose pour sasuke, mais jamais l'inverse, ce qui serait pas mal.

 

mais à mon avis, si madara n'a pas presenté pein à sasuke, c'est pour ne pa qu'il remarque l'absence de pein à son retour et qu'il lui pose la question de savoir ou il est, parce qu'en envoyant pein à konoha, madara est en train de doubler sasuke, car on sait tous pertinement, qu'il ne va pas se contenter de rentrer furtivement dans le village prendre naruto et partir, mais qu'il va bel et bien faire de gros degat voir meme tuer ceux que sasuke à prevu d'eliminer pour venger son frere.

 

c'est clair que ça serait bien, qu'au bout d'une semaine, notre petit naruto ne le soit plus, et qu'a la place il maitrise plein de jutsu tous aussi monstrueux les uns que les autres, genre il va s'entainer dans une salle de l'esprit et du temps, à la dbz, en reflechissant on compare toujours l'evolution de sasuke à naruto, mais sasuke n'a pas arreté d'apprendre des jutsu interdit au coté d'un mec qui qui n'a ni foie ni lois, donc c'est sur que dans le coté obscure c'est toujours plus simple de devenir puissant que dans le droit chemin, alors comme je le pense, à son retour naruto sera devenu telment puissant sans pour autant utiliser des techniques interdite, nous montrant ainsi que naruto à un potentiel beaucoup plus elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'hachibi batte la team haka et oblige l'utilisation d'un susanoo ou un truc vraiment enorme car sinon quel est l'inteet de faire du kikipowaasharinganmangeasyleplusfortdesbijouavankyuby !!!

 

Sinon pour naruto il serait bien que sa semaine soit en fait plusieurs années sa lui ferait pas de mal et à son retour une victoire ECRASANTE fasse à peine montrant ces enormes progres et montrer qu'il est pres à combattre Madara et sasuke .

 

Mode anti sasuke : j'espere que naruto le tuera à la vallée san fin à la fin du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oronchimaru

Je ne pense pas que Sasuke va battre Hachibi car ça serait trop répéter, on va peut-être nous montrer les pouvoirs de Karin ou de Juugo ou alors ils se le font à 4 et là pas de quartier pour le Jinchuuriki Hachibi.

 

Sasuke est devenu puissant et il va vouloir nous montrer ses nouveaux pouvoirs mais quelqu'un d'autre va sen charger car ça serait trop abusé de la part de Kishimoto de nous faire voir encore un combat de Sasuke car il faut se rappeler qu'il a combattu Deidara et Itachi.

 

On attend la suite de nos aventures préférées avec de nouvelles images et spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usay1-2-f077.jpg

Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite).si ça ne te dérange pas nous t'entraineront comme on l'a fait pour Jiraiya

 

usay1-3-f077-1.jpg

...Ero-Seniny y est arrivé, c'est ça? Je ne vais pas m'enfuir. Je vais le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours déçu comme Hier.

 

En tous cas, le seul truc qui a l'air de coller, c'est que les trois scènes (PEIN / TAKA / KONOHA ) ne se déroulent pas en même temps et que Kishi nous la joue décalage temporel pour mieux nous impressionner dans quelques chapitres.

 

Autre truc, Le crapaud rouleau / coton-tige et son ouverture de sceau pré activée au cas où , il devait pas aller voir Tsunade?

Ce serait quand même sympa de savoir ce qu'il est possible de faire avec ce sceau. non?

 

Par contre totalement HS, Vous pensez pas que à la naissance de notre héro, le 4° ait mis sa race à Madara ( et personne ne peut très bien être au courant ) et ait coincé des morceaux de madara dans son gosse avec le 9 Tails ( vu que Kyubi et Madara sont extrêmement lié).

Ce qui expliquerait qu'un mec qui devait ressembler au père Fourras joue les Yamakazi et n'ait pas de consistance physique.

 

Je pense que finalement Madara va se friter un jour ou l'autre avec notre Héro.

 

Sinon question : pourquoi à chaque fois que naruto se crève à apprendre un truc, il est puni juste après en se voyant opposer une interdiction d'utilisation sous peine de graves conséquence pour sa santé?

C'est pas un peu injuste?

Même si ç afait plaisir quand KAKASHI dit Naruto il est le plus fort,  ses combats next gen c'est pas glorieux:

- un direct dans la gueule de Deidara,

- un combat ORO ou il perd et en plus manque de tuer Sakura,

- une humiliation par Sasuke

- on lui donne le droit de jouer 2 minutes avec Kakuzu et après un suppositoire et au lit.

 

Y'a de l'abus, et si en plus on lui dit que tout le monde crève autour de lui sans même lui dire un de ces 4,

"au fait t'inquiète tu te fais pas chier pour rien car en fait le 4° c'est ton papa.

D'ailleurs comme il avait le Yellow flash, et que ça doit être consigné quelque part le mode d'emploi de cette technique classos, qu'en plus t'es son héritier, bah on va pas te la donner.

On préfère te filer une technique qui va te refourguer une peau de grenouille et qui te permettra d'assurer un max avec les nanaS."

 

Y' a de plus en plus d'incohérences. Et la pire c'est quand même le crapaud Moltonel qui devrait en théorie revenu le premier de chez Pein et dont on a aucune nouvelle ( C'est Tsunade qui doit le récupérer celui là non? je peux me tromper).

 

Un truc que j'espère c'est que le 8 tails soit aveugle et que ça fasse bien chier Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh, senjutsu, c'est les technique de type hermite ça, non?

bizarre, je vois pas du tout naruto se transformer à moitié en grenouille, surtout que ces technique on les connait deja, et pein aussi, alors peut etre est ce autre chose de plus puissant que l'on a pas encore vu, naruto va se transformer en crapaud à 9 queues, lol, d'un autre coté ça creerait chez une sorte de maturité d'apprendre ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

 

On est tous du meme avi que toi .

Mais avec ce chapitre nous avons la certitude d un power up pour naruto .. c est du concret !

fini le fanfic , naruto part avec les crapeaux se booster l oignon !

 

Faut arreter de voir que le mauvais a chaque chapitre ..moi aussi ca me fou les boules de voir sasuke

au premier plan ( moi qui etait fan des uchiwas j en suis degouté maintenant .. sauf d itachi biensur  ;D ).

 

Retenez de ce chapitre que naruto va devenir assee fort pour defoncer pein et sasuke en meme temps , avec les mains dans le dos et les pieds attachés tout en mangeans un bol de ramen.. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne suis pas seul.

 

Moi plus je vois la tête du 8 tails plus il me fait penser à un perso de Full Metal Alchemist.

Et plus aussi, je me dis que ce perso lorqu'on regarde son visage, y'a une ombre; et de plus ce qu'il dit est peut être un peu bête :S'il avait un reveil comme tout le monde, il ne serait pas surpris de constater qu'il fait jour.

 

Grace à mes dons, je sens bien le truc, Le 8 tails est un aveugle ( un zatoichi en puissance) et ça le père Sasuke va moyennement apprécier.

 

Enfin on a bien le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime J'AIME!!!! Naruto va donc bien s'entraîner, et ce sur une durée indéterminée. En effet, il ne reviendra que lorsque son entraînement sera achevé.. Trop fort. On va donc avoir le droit à pas mal de Sasuke pour l'attente.

Il reviendra donc au niveau de Jiraiya, si ce n'est encore plus fort... J'espère qu'il travaillera son affinité vent et qu'il trouvera sa deuxième affinité.. Un travail sur les quatre dernières queues du démon renard ne ferait q'embellir les choses.. Ca serait énorme!!!

 

Ce qui me déçoit un peu, s'est qu'au final, l'entraînement de Jiraiya n'aura pas vraiment servi... Et naruto progresse toujours de la même façon.. Pas vraiment à travers les combats mais à travers les entraînements. je ne dis pas que s'est pas bien, mais faut quand même une mise en pratique...

 

Vous pensez que Pain va patienter et attendre son retour ou il va se divertir en attaquant le village???

 

QUESTION: Pensez-vous qu'il y a un décalage temporel entre les scènes des scans??? Je me demande... Mais bon, je ne pense pas que l'entraînement de Naruto prendra 1 semaine.. Là,  il est reparti pour un bon moment à mon humble avis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien pour la suite un Pein qui attaque Konoha pendant l absence de Naruto. Le blondinet va enfin apprendre les techniques du mont Myoboku, va t il devenir un ermite a son tour ???? Et enfin le Hachibi a l air impressionnant, et je trouve bizarre que ?Kishi sensei le fasse apparaitre comme ca, je pense qu il va avoir un destin different des autres jinchuuriki car il fait une entree remarquqble, rien que par sa presence. Peut etre aura t il un destin qui va le lier a konoha ou le retour de sasuke a la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa-crapaud et Naruto vont s'entraîner en attendant les résultats de l'autopsie, pour ne pas attendre idiot. Sur le contenu, c'est pas très spécifique, mais il est fait allusion à une technique d'entraînement qui a l'air assez sauvage, puisque Naruto répond "si Ero-Sennin l'a fait, je ne me dégonflerai pas".

 

Je sais pas, mais même si Naruto a bossé les invocations de grenouille, je le vois pas avec pa et ma sur les épaules et un gros nez verruqueux... pourtant, "l'ermite-jutsu",  c'est assez spécifique... ???

 

PS : La trad de l'anglais est carrément comique "if you don't mind", ce n'est pas "si tu n'as pas l'esprit", mais "si tu n'y vois pas d'inconvénient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin c'est quand meme de se foutre du monde, pendant les trois ans qui separe first gen de next gen, naruto n'a rien appris à part peut etre devenir encore plus puissant grace à kyuubi et donc encore plus incotrolable, donc un + et un - chez moi ça rend le resultat nul, en gros trois ans à rien faire et la en une semaine il devrait devenir dieu.

 

je suis d'accord avec Ogami Itto :

-naruto kyuubi 4 queues : yamato "tu ne devrait pas compter sur la force kyubi mais sur ta propre force"

-naruto avec sa propre force : tsunade "naruto ne devrait plus utiliser cette technique car elle le blesse aussi gravement que son ennemi"

conclusion :

-naruto kyubi 4 queues +, mais incontrolable -.

-naruto FRS +, mais trop dangereux pour lui -.

et pendant ce temps sasuke n'a pas de limite, il apprend des techniques supposées interdites, à la pelle, sans aucun effet secondaire.

 

j'espere vraiment que l'entrainement dans les montagnes + la clé laissé par jiji + le pouvoir légué par itachi, feront de naruto enfin le personnage le plus puissant de tous les temps, et j'espere egalement que l'on pourra voir son entrainement, car je suis persuadé qu'ils vont encore faire l'impasse sur notre blondinet pour nous montrer un sasuke toujours plus puissant face à hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu est une technique qui invoque les deux grenouilles ermittes. simplement naruto doit préparé son corps et son esprit pour rentrer en fusion avec les 2 ermites.

Si pa a crapaud va entraîner naruto c'est justement que naruto aura certainement plus de chanche que jiraya. les grenouilles savent comment battre pein,  savent comment les peins se battent.

 

Naruto a plus de chakra que les autres shinobi, ce qui pourra lui offrir une technique de combat supérieur à celle de jiraya. imaginez, naruto avec les deux ermitte sur son épaule, et utilisant le clonage de l'ombre avec 7 clônes.

 

chacun des clônes pourrait s'occuper d'un des corps de pein (clone comprend aussi le clonage des grenouilles). Cela mettrait pein et naruto sur un pied d'égalité.

 

le seul truc qui m'inquiète c'est l'aspirateur de chakra, c'est un des seul point ou jiraya à vraiment eu du mal.

 

 

Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi allez à la montagne des grenouilles ? le temps d'y aller apprendre la technique et de revenir, il sera peut être trop tard pour Naruto et le village sera peut être déjà attaqué ?

 

C'est ce dont à quoi je m'attendais, Kishi veut faire progresser naruto à l'exterieur de konoha, il veut que pein entre et dégingle tous sur son passage.

Ce qui veut dire que konoha va subir des pertes et pas des petites (peut être godaime ou ino) car il est certains que pein voudra faire montrer la puissance de ses techniques.

 

Imaginez tsunadé utiliser sa force et elle fait face à une technique aussi puissance que celle que kakuzu (renforcement du corps), sans compter que pein utilise 7 receptables de chakra et les corps choisis sont à l'identique de ce que kakuzu et sasori  prenaient (corps avec une gros magasin de chakra). Ce qui veut dire que godaime et yamato et kakashi réuni ne suffiront pas.

Yamato jouant du bois pour bloquer les attaques, kakashi se faisant aspirer sont chidori. je pense que les membre de la team shikamaru seront les seuls à fair fuire pein.

 

L'emprise des ombres, confusion mentale, et décupement du corp de shogi avec en plus la participation d'hinata et de negi afin d'analyser et de couper les point de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de se spoil car il y une grande chance pour que l'on voit ce jinchuuriki combattre et comme beaucoup l'on dit il a l'air très puissant .Après es ce que sa sera sasuke qui combattra.... il a déjà eu 2 vrai combat un troisième serrai de trop sûrement (comparé a naruto qui en a eu 0) mais on pourrait le voir combattre sans sceau ni pouvoir d'oro ou sinon c'est juugo ,suigetsu et karin qui s'en occupe , on pourrai enfin les voir en action avec peut être la mort de juugo , qui pour moi ne sert vraiment a rien ! Il y a une chose qui me fait peur c'est que si naruto va "a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu " ou est la clef dans tout sa ? Lui faudra il encore un autre entraînement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

@au-dessus: Pour les techniques interdites de Naruto, il est dans le même cas que Roku Li ( Rock Lee) qui ne les utilise que pour protéger des gens chers... Le tout est de bien les utiliser à des moments/situations qui valent la chandelle. Après... je ne vous contredis pas.

 

Pour le chapitre:

Sasuke qui n'utilise qu'un oeil ! Digne de Kakashi ! xD Je ne sais pas si cela cache quelque chose... Je voulais juste faire la remarque... et je ne me souviens même plus de quel oeil (gauche ou droit) le genjustu ( Tsukyomi ) fonctionne... mais ça ressemble plus à de l'hypnose ce que fait Sasuke...

 

Puisque Pein va s'amuser à Konoha... je me dis que le vrai Pein va sans doute devoir lui aussi se déplacer si son contrôle des corps est limité à distance.

En fait, c'est peut-être cela la faiblesse de Pein : il ne peut pas protéger son véritable corps lorsqu'il utilise ses pantins. Rappelez-vous lors des réunions de Akatsuki, Pein demandait aux membres de bien dissimuler leur véritable corps car les réunions se faisaient par connection psychique à distance. Cette connection rendait les membres vulnérables. Or, le rôle de Konan, digne de confiance et qui n'a jamais participé à ces réunions( de mémoire... pas sûr...), est sans doute de protéger le corps de Pein lorsqu'il est vulnérable en pareille situation. Je rappelle que contre Jiraiya, le rôle de Konan n'était en principe que de trouver l'intrus et pas de le combattre franchement donc elle restait disponible pour surveiller le vrai Pein.

Si Konan se déplace, c'est qu'elle suit le vrai Pein. Donc le vrai Pein va se déplacer puisqu'il me semble que Pein demande à Konan de se préparer pour partir à Konoha, de suivre et protéger son vrai corps plus franchement. Je suis presque sûr de ce que je dis ! Aidez-moi à douter ! xD

 

Pour le combat de Taka... ça va être trop facile... le prudent Madara se porte caution pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, cette technique Senjutsu est différente pour chaque utilisateur. D'ailleur Naruto pourrait tout aussi bien l'améliorer tout comme il l'a fait pour son "sexy no jutsu spécial pervers!" (c bon je sors!). Je voulais dire Rasengan :P

Au fait, quel est l'utilitée spécifique du mode hermite déjà? (Je me souviens plus très bien à part les deux grenouilles.)

 

Pour Sasuke, il lui manque un echec. Jusqu'à présent il à tout réussi ce qu'il voulait. Je le verrais bien se faire ramasser ce Jinchuuriki histoire de varier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : si Kishi s'investi beaucoup en ce moment sur Sasuke, c'est probablement pour créer une lourde attente sur de nouvelles capacités, avec de nouvelles affinités, pour Naruto. Comme beaucoup, je le vois bien revenir de son entraînement avec au moins le contrôle d'une nouvelle affinité. Mais de version Naruto-senin (qui ne colle pas au personnage).

Je me console en ce moment en me disant que l'on "souffre" de Sasuke pour mieux retrouver un Naruto bien plus fort que son ami, et la désillusion pour ce dernier.

Ma seule inquiétude est que l'on ai le droit à cet entraînement uniquement dans l'anime. Snif

Petite question : quelqu'un sait-il à qui ou à quoi servent les membres de Taka : ils restent toujours en second plan, deux ou trois interventions orales, pas de combats, pas de dialogue, pas de profondeurs.... ceux-ci sont des personnages "chair-à-canons" ou bien Kishi cache-t-il leurs jeux dans le déroulement de l'histoire. Pour l'instant, ils sont comme les chiens de Kakashi, à mon sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

 

Moi aussi je me dis que ça va pas prendre que 7 jours et que Naruto va arriver en retard à la merguez party surprise organisée par Pein.

 

Mais bon vu ce qu'on subit depuis deux ans, on peut se dire que Kishi nous fera peut être du Fanservice dans l'autre sens.

 

Une arrivée de Naruto à la IKKI dans Saint Seya sauvant au dernier moment un perso qu'on aime bien ( un peu comme dans le combat avec Kabuto quand ils sont à la recherche de Tsunade, et que Naruto bloque l'attaque de kabuto avec sa tête et protège Tsunade, dernier moment archi classe de Naruto dans le manga soit dit en passant).

 

Non là soit Kishi foire son manga soit il nous fait revenir Naruto transfiguré après son passage chez les grenouilles, qui pue la puissance à plein nez.

D'ailleurs je ne serai pas contre un changement de costard et qu'il choppe un Zoublon de Furyo comme son père et le bandeau stylé de Jiji.

 

Dans ce cas je sens que Hinata et Sakura lâcheront des flaques et devront se battre à mort dans la boue pour le chopper.

Edit Kheops: tes posts commencent a m'enerver depuis ce matin. Ta haine est assez detestable + ecrire en majuscules. La prochaine fois j'agirais en conséquence.

 

edit: Bah je vois pas trop si je suis haîneux car moi dans le fond le sasuke à la base je le déteste pas, et specialement depuis la fin de la first gen. Je suis même satisfait qu'il devienne balaise. je trouve simplement qu'il y'a de l'abus dans l'évolution des persos et dans l'équilibre des combats (j'adore également shikamaru mais ça m'ennuie pareil qu'il ait droit à un Akatsuki en duel et que Naruto finisse les restes des autres). On dirait que Naruto il a une capacité héréditaire : le sceau infini (on lui bloque tout ce qu'il pourrait faire et qu'il s'est em***** à apprendre). Je pesne qu'il n'y a pas que moi à être aux taquets pour voir enfin un duel classos de Naruto (qu'il perde ou qu'il gagne, c'est pas grave dans le fond).

Pardon, si je me suis laché.

 

Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à souhaiter un peu de difficulté pour une fois pour la bande de Sasuke. Et le truc qui pourrait marcher contre le sharingan, du moins en partie, c'est de se battre contre un mec aveugle, non.

Mea Culpa donc, je range mes hormones au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je suis tellement déçue... J'étais tellement persuadée que le dernier bijuu restant était Gobi et que son jinchuuriki était Sakumo  :'(

 

Franchement Hachibi a intérêt à être à la hauteur, j'espère qu'il ne sera pas juste une raison pour montrer l'étendue des pouvoirs de Taka. Quant à Naruto, j'espère aussi qu'il va enfin atteindre un niveau très élevé (comme Sasuke l'a fait) sans pour autant être un Jiraya bis.

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus qu'à esperer que le but de sasuke ne soit pas du tout celui auquel on croit, peut etre va t-il ralier hachibi à son equipe, car quand bien meme les hautes instances de konoha on ordonné l'aneantissement du clan uchiha, maadara à participé au massacre gratuitement, donc je trouve bizarre qu'il s'allie à lui comme ça, et peut etre sait il que madara va attaquer konoha pendant son absence, et s'y rendre direct pour proteger ses anciens amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que Naruto apprennent des techniques aussi classe que celle de son mentor...

Peut être découvrir une ou plusieurs nouvelles affinités élémentaires, et apprendre à rentrer en mode hermite sans l'aide de Pa et Ma (comme ils le reprochaient à Jiraya)

Mais Naruto ne sachant toujours pas faire un rasengan sans clône je doute qu'il arrive à faire des techniques aussi complexes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...