Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre en fait, comme quoi on peut avoir de bons chapitres sans combat !!!

- Naruto, qui s'approche de la maîtrise du Senjutsu, cool !

- Sasuke qui ressent les effets négatifs du Mangekyou. Quant à son nouveau pouvoir je ne pense pas qu'il s'agisse de l'Amaterasu, j'ai l'impression qu'il a senti quelque chose de nouveau lorsqu'il a éteint les flammes sur Karin.

- Le village des nuages, avec de nouveaux ninjas. On voit d'ailleurs que 2 d'entre eux ont des épées, on peut supposer qu'ils maîtrisent aussi l'injection de chakra élémentaire dans leurs armes !

- La réunion des Kages ! Va-t-on voir le visage de Madara ? Zetsu est-il le Kage du village de la roche (je sais plus si c'est ça le nom du village) ?? Des différences d'opinion pourraient-elles déclencher une guerre ???

Que de questions et que du bon à venir !!!!!

Vive Naruto ! Euh c'est bien ça le nom du manga !! ;)

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait tilter dans ce chapitre c'est la statue qui sert à extraire les bijuu. Pain n'est pas présent mais la statue est déjà là. C'est vrai qu'on attend Pain pour commencer. Mais cette présence de la statue me fait me poser certaines questions quand à son origine. Et Pain où est-il? Il était sensé partir à Konoha. Finalement je me demande pour quoi y faire puisqu'il est aussi sensé revenir pour l'extraction de Hachibi.

@Gugu:

Et Pain...toujours à prendre du bon temps avec Konan dans la forêt à mon avis^^
Surement :D

L'équipe Samui est très intéressante, j'espère que kishi va leur trouver une bonne utilité car Taka me déçoit quelque peu ...

Peut-être va-t-on voir le vrai "Pain", celui qui contrôle les 6 autres... C'est de lui dont vient réellement le chakra et le rinnegan, le rikkudou, etc... La phrase de jiraya est explicite: "Le vrai n'est pas parmi eux".

Dans l'ombre de cette caverne le vrai Pain va peut-être apparaitre pour sceller Hachibi pendant que les 6 autres recherche Naruto. C'est peu plausible car à mon avis il est obligé d'être à proximité des 6 autres corps... Mais on peut toujours rêver. Etp uis on a toujours vu le même corps auparavant: celui de Yahiko... Les autres de l'Akatsuki ne connaissent apparement que celui-là (sauf Zetsu et Madara et Konan vous me direz...)...

Chapitre assez interessant dans l'ensemble ...

Entrainement de Naruto, Taka qui se repose, et le Raikage qui s'active !

Il ne manque qu'une seule chose, ce que j'attend depuis 2 chapitres je crois ... PAIN !!!!  xD

En tout cas, j'espere une chose, c'est que quand on reverra Pain quand quelques chapites, on va pas le lacher !!!  :D

Bon sinon, Suigetsu qui n'a plus son épée ... je trouve que ce n'est pas plus mal, comme ça on aura prochainement l'occasion de le voir se battre avec ses propres pouvoirs ... (suiton, bras qui grossit, etc ...)

Naruto qui galere avec son entrainement ... normal, ça va pas se faire tout seul !  :D

Et le Raikage qui a l'air furax ! personnelement il me fait plus peur que Tsunade ... lol

D'ailleur j'ai hate de voir la reaction de Tsunade, Kakashi, et Naruto quand ils vont apprendre que le Raikage veut la mort de Sasuke ...

Et bien sûr pressé de voir de quoi sont capables Samui, Omoi, et Karui ... apparement la meilleure team dont dispose Kumo !

Salut à tous,

J'avais quelques réticenses concernant la qualité de ce chapitre lorsque j'ai lu le spoil, mais finalement c'est un superbe chapitre. Kishi a réussi à faire le point sur à peu près toutes les stuations en mouvement du manga.

L'entrainement de Naruto avance sûrement et d'après le petit message de la dernière page, il devrait bientôt finir( même si fukaku nous laisse des doutes quand il dit que l'huile n'est qu'une première étape..)

Sasuke, il prend de plus en plus confiance et s'affiche comme un leader mais bon quand on voit une réunion de l'akatsuki avec de VRAIS leader, ça nous remet un peu les idées en place pour nous rappeler que Sasuke n'est qu'un gamin comparé à Pain ou Madara. De plus sa vue est en train de baisser( ou du moins il subit les retombées de son MS) ce qui stoppe un peu sa progression folle qu'on ne croyait jamais s'arrêter...

L'Akatsuki( enfin ce qu'il en reste ) a commencé à se réunir pour extraire Hachibi mais c'est vrai que l'histoire avec la statue de Pain est assez complexe. Moi je pense que la statue ne disparait jamais et qu'elle est toujours dans un des repaires de L'akatsuki est que lorsque l'on voit Pain l'invoquer, il utilise seulement un jutsu spacio-temporel pour la faire changer de repaire. Ou alors Madara ou Zetsu peuvent également l'invoquer tout simplement( on a jamais prouvé le contraire).

Enfin, et c'est la partie la plus intéressante du chapitre, la réaction du Raikage.Mais avant ça je voudrais dire, que Kumo est une sacrée puissance quand même, avec Hachibi, Nibi, l'équipe Samui( si elle vaut quelque chose), le Raikage... Bref on dit Konoha, Konoha mais Kumo a l'air d'être sacrément puissant également( enfin on a un autre village vraiment mis en valeur ). Mais ce qui m'a surtout plut, c'est les décisions et les choix du Raikage. Je suis absolument d'accord avec ses décisions. Il sait que l'akatsuki est un problème majeur pour l'ensemble du monde ninja alors il a fait un choix qui peut conduire à la perte totale ou à la victoire magistrale : réunir les 5 Kages. Enfin une vraie décision miitaire ! C'est pas du Tsunade qui attend qu'on la sorte de son trou pour réagir ! A mon avis on va tomber dans une période de grande guerre militaire( avec missions, sratégies et tout ce qui s'en suit..). Et ça risque d'être sacrément intéressant( mais personnellement, je ne comprends pas pourquoi cette décision n'a pas été prise depuis le début, surement pour la durée du manga^^) De plus l'équipe Samui a l'air de ne pas être des petits joueurs. Si j'ai bien bien compris, c'est eux qui seront chargés de poursuivre Sasuke pendant que les Kages iront chercher l'Akatsuki. Je pense que s'il est censé Sasuke préfèrera s'enfuir, il ne va quand même se les faire un par un aussi !

Bon voilà, le manga remonte dans mon estime pour mon plus grand plaisir ! Quelle chapite !^^

++

Ce chapitre est un chapitre de transition, un chapitre de moyenne qualité. Intéressant mais rien d'exaltant.

On y voit Le Raikage prenant des décisions offensives avec l'apparition d'une nouvelle équipe de shinobis, sans doute l'élite après hachibi.

La décision de vouloir regroupée les 5 kages est extrêmement intéressante mais n'oublions pas que les jinchurikiis a part a Konoha et Kumo, n'étaient pas véritablement apprécier. Alors, je doute que Le Raikage obtienne quoique ce soit de la part des autres kages. Ce qui sera intéressant, c'est de voir ce que fera le Mizukage, notre madara manipulateur professionnel.

Autre point intéressant est celui de sasuke. Il ne fait pas véritablement parti de l'akatsuki. La preuve est que il n'est même pas présent devant la statue. Seul figure kisame, l'aloes, madara, et pour scellé Hachibi, ils ont besoin de Pein et de Konan. En gros, d'après ce que j'ai compris, ils veulent attendre le retour de Pein, autrement dit avec le jinchuriki de Konoha. Et ainsi, faire un scellage des deux derniers bijuu les plus puissants.

Autre point attrayant correspond en la perte de la vision de sasuke. Enfin, il commence a perdre de son allure le grand sasuke. Ca fait plaisir, et cela rentre dans le cadre du plan de Madara ? Peut-être, car perte de vue, entrainera une volonté de la part de sasuke de sauver sa vue donc la greffe des yeux de son frère.

Enfin, je termine sur Naruto. Il semble que son entrainement se terminera la semaine prochaine au vue de la petite phrase en fin de chapitre. On voit tout de même que P'aa prend un remède assez radicale pour permettre a naruto de concentrer son flux. En haut d'une montagne :)  Naruto deviendra grand et fort = :P

wait and see

Je trouve comme toujours que les entrainements de Naruto sont nuls à suivre car on est loin d'un gars motivé et conscient de la situation actuelle. C'est saoulant de voir que le blondinet n'évolue absolument pas et reste le même gamin. Il disait vouloir venger Jiraya mais on voit encore et toujours le contraire. Même Pa-Crapaud le dit.

Ensuite on se retrouve avec un Sasuke qui prend les grands airs. il clame qu'il a plus de pouvoirs qu'il n'en a besoin pour détruire Konoha. Et dire qu'il y a peu, il hurlait ne rien vouloir de son frère mais il nous montre le contraire.

On a une scène avec un Sasuke qui semble subir le contrecoup de son MS. Est-ce que ses yeux s'affaiblirait suite à l'excès contre Hachibi? Ou est-ce que son corps est encore en train de subir un level up?

Par contre, le Raikage parait constamment plus balaise. Il porte des poids aux bras et est bien décidé à règler son compte à l'Akatsuki. Il veut réunir les différents Kage pour une rencontre alors que tous les bijuu, sauf Naruto, ont été ramassés (un peu tard de la part de Kishimoto je trouve) sous prétexte que son frère s'est fait cueillir.

=>le plus dans tout ça est qu'on arrive à ce que je disais il y a très très longtemps, à savoir que Konoha va devoir rendre des comptes pour ne rien avoir fait contre ses déserteurs (Orochimaru, Itachi, Sasuke). Le premier arc contre le 1er épéiste, a bien montré que les Anbu avait pour mission de supprimer les déserteurs mais rien n'a été fait de tel avec des perso comme Sasuke et Orochimaru. Le sanin s'est même permis d'assassiiner un Kazekage, de massacrer des clans, de faire des expériences sur ses prisonniers. ET ensuite vient Sasuke qui vient de mettre son ancien village au pied du mur en attaquant plusieurs shinobi du pays de la foudre dont le petit frère du Raikage. Je doute qu'on en reste là sur ce point politique et le Raikage va exiger que Konoha prenne ses responsabilités. On voit d'ailleurs qu'ils sont bien renseignés sur ce traitre d'Uchiha.

sinon j'espère que les femmes du pays de la foudre ne vont pas nous jouer la même stupidité que toutes les autres et courir derrière Sasuke. Ino, Sakura, Karin, ... c'est plus que suffisant et même Tenmari et Tenten nous ont sorti des conneries du genre quand elles l'ont rencontrés.

A mon avis Pein doit être comme Zoro (One Piece) et Ryoga Ibiki (ranma 1/2) et n'a donc aucun sens de l'orientation.  Je trouve aussi bizarre que tout le monde puisse accèder si facilement à la statue où sont sceller les Bijuu. Karin perçoit sans problème le petit shinobi dehors mais est incapable de sentir la statue aux Bijuu?

PS

quand est-ce qu'on va enfin voir apparaitre les seigneurs des différents pays? Ce sont eux qui gouvernent et non les Kage, alors il serait temps qu'ils apparaissent.

Sasuke n'a vraiment aucun respect pour les invocations, après s'être servi de manda comme bouclier, voilà qui tue un petit lézard inoffensif. La seule chose qu'il a tué de ses mains, c'est ce petit reptile. ;D

La décision de vouloir regroupée les 5 kages est extrêmement intéressante mais n'oublions pas que les jinchurikiis a part a Konoha et Kumo, n'étaient pas véritablement apprécier. Alors, je doute que Le Raikage obtienne quoique ce soit de la part des autres kages.

Comme tu l'as dis, Kumo et Konoha apprécient (ou appréciaient  9_9) leur jinchuriki ...

Donc pour le Hokage et le Raikage, c'est réglé !

Ensuite, on a le Kazekage, qui n'est autre que Gaara et qui était donc lui-meme la cible de l'Akatsuki ... autrement dit, il sera pour !

Il reste ensuite le Mizukage, qui est normalement Madara ... à mon avis il a interet à pas trop la ramener s'il veut pas se faire démasquer !

Et enfin le Tsuchikage, qu'on a encoru jamais vu ... donc on ne connait pas son opinion ...

Au pire, ça fait 3 "pour" pour 2 "contre" ... donc si tout va bien, l'Akatsuki a interet à se montrer tres prudente et à changer de repere assez rapidement !  :D  (surtout que Madara n'aura pas perdu une miette de la conversation ^^)

Peut-être qu'ils n'attendent pas Pein pour commencer à extraire le bijuu.

Peut-être que Madara veut dire qu'il ne manque plus que Pein, pour avoir le dernier d'entre eux c'est à dire Kyubi !

On aura la réponse au prochain chapitre, on verra s'ils ont commencé ou non à sortir Hachibi.

Je dis cela, parce qu'il me semblait que le shinobi le plus important pour extraire les bijuus était Kisame parce qu'il est le plus puissant. Or Kisame est présent devant la statue, on le voit bien avec son énorme épée.

Mais il n'est pas impossible que sans Pein rien ne soit possible, simplement parce que c'est lui qui possède la technique nécessaire...  9_9

Dans ce cas là, on peut espérer que plus aucun bijuu ne sera plus extrait du tout, puisque Pein doit être vaincu par Naruto ! ;D

Sinon, on dirait que notre héro est proche de la maîtrise du senjutsu. Le titre du prochain chapitre est "éveil", ça irait très bien à un chapitre qui le verrait totalement maîtriser cette technique ! ;D

Et le fait que Suigetsu ait perdu son épée vous en pensez quoi, ça semblerait vouloir dire qu'il pourrait bientôt prendre celle de Kisame non ? Ca parait un peu tôt non ?  :o

Voilà un chapitre qui me plaît bien !

Primo : 5 pages Naruto, 1 page Tobi, 6 pages Kumogakure, 4 pages Sasuke... Qui a dit qu'on voyait trop Sasuke ? En plus, ça vous dérange quand on le voit se battre, mais quand on le voit faiblir (la vue qui baisse), ça vous dérange moins... Donc j'aime bien ce chapitre parce qu'il montre que l'overdose de Sasuke n'est pas tout à fait justifiée.

Deuxio : l'entraînement de Naruto avance. Et à part le senjutsu, il a l'air d'en retirer d'autres avantages puisqu'il dit qu'il arrive mieux à se concentrer qu'avant, ce qui n'est pas rien ! Bon, ok, ce n'est pas encore parfait, mais en même temps Naruto partait d'assez bas. Donc je suis optimiste...

Tertio : le Raikage qui commence à bouger, c'est cool. Voir que Kumogakure n'est pas qu'un obscur petit village de campagne est sympa aussi. Dommage que le Raikage ne se décide que maintenant (il a fallu perdre deux jinchuriki, quand même...) et qu'il ait une approche trop directe... En face, il y a quand même Tobi, Pain, Sasuke, sans parler de Zetsu dont on ne connaît pas la force.

L'idée de la réunion des Kage est bien sympa. On imagine bien Konoha accepter le deal pour lutter contre l'Aka et essayer au passage de récupérer Sasuke. Je vois bien Suna en être aussi, puisque ce sont des alliés de Konoha et qu'ils ont déjà fait les frais d'une attaque de l'Akatsuki. Pour les deux autres, mystère : surtout que rien ne dit que Tobi soit encore le Mizukage.

Quarto : On devrait pas tarder à revoir Pain (un ou deux chapitres)... Entre Tobi qui dit qu'il faut attendre Pain pour Hachibi et l'entraînement de Naruto qui avance, Kishi laisse suffisamment d'indices pour un retour sur Pain... Et là ça devient énorme, imaginez : Pain qui débarque à Konoha pendant que Tsunade boit le thé avec les autres Kage ! Ca va bouger du côté de Konoha...

Personnellement, je pense que trois personnes vont être mises en avant dans l'arc Pain vs Konoha : Naruto (peut-être pas dès le début, mais en cours de route), Shikamaru (le mec qui finira par comprendre l'énigme grâce aux indices de Jiji) et Kakashi (du moins si Tsunade est absente, ce serait une bonne occasion de remettre Kakashi un peu en avant).

Vous avez remarqué ? la statue servant à sceller les bijuus n'a qu'une seule main cette fois-ci, cela montre qu'il est possible de sceller les bijuus avec seulement 5 membres, même si on peut supposer que cela prend plus de temps qu'a 10.

Et puis il y a une image qui m'a fait tilter

img-124408pfvmz.jpg

Cette fois, Sasuke PENSE dans sa tête véritablement à la destruction de Konoha, et ne le dit pas à haute voix comme les autres fois (on pouvait donc se demander si il mentait), conclusion : il ne bluff pas ! Il a dit la vérité sur ses vrais intentions à Tobi.

Et qu'est devenu l'espion de Kumo ? a-t-il été tué ? hmmm ça serait encore un pas de plus vers le côté obscur ça.

Cool le Chapitre !

Je dirais Que Pein n'est pas aussi Rapide que Tobi, vue qu'il marche depuis quelques chapitres, et que Madara, lui, serais déjà arriver a destination.

J'aime bien L'humour du ninja de Kumo, mais j'ai hâte de tous les voir combattres !

Et par Rapport a ce que disait "Clen", Je dirais que dans ton Quarto, tu a peut être oublié une personne que Kishi met en avant aussi: Sakura.

Et J'ai une question: D'où sortez vous l'information comme quoi Madara serais le Mizukage ??

@Zenobi: Bien vue La conclusion sur Sasuke, il veut belle et bien Détruire Konoha !!

Mais tu a FAUT quand tu dit que la statue n'a Plus qu'une main, Ont voit (pas très bien effectivement) l'autre main juste a coté.

Et la vue de Sasuke a Vachement baisser, croit tu qu'il auras besoin des yeux de son Frère ??

edit luci : les double posts sont interdits !

il y a bien les 2 main zenobi, juste que l'image est pas centré (donc en bas on voit bien le debut de la seconde main)

ce qui est bizarre , c'est pourquoi capturer kyuubi alors qu'on a hachibi à sceller ????

pein a juste à pas y aller tout de suite, ya quoi qui les presse ?

déjà que d'avoir kumo à leur trousse, mais là rajouter konoha!

c'est con déjà, déjà que konoha a failli annuler le scellement de ichibi!

et qu'ils sont en effectif reduit (je doute que taka puisse aider, c'est pas si simple)

pr la statue, anima n'est donc pas invoqué par Pein, vu qu'il est pas là

donc c'est une invocation assez particulière!

pein ne serait il qu'un pion??? un bon pion mais un pion tout de meme???

sachant sa puissance, et ses possibilités...Il pourrait etre un anakin, qui s'est laissé dévoré par sa propre puissance, manipulé par un fin stratège (madara)

personnellement, zetsu me parait bizarre, on dirait qu'il a une position particulière!

on a pas l'impression qu'il chasse, qu'il se fight! il est bien pote avec madara, pein

pourtant il parait pas.....utile! certains diront , sa vue, son cannibalisme mais bon est ce que ça suffit pour etre dans les hautes sphères d'une telle organisation???

@ zenobi :

Nan, y'a bien les deux main à la statue, moi aussi, j'ai cru qu'il n'y en avait qu'une, mais tu peux votre quelques doigts de l'autre main en bas de la vignette .

Je ne pense pas que Tobi soit encore Mizukage, et puis, comme il vont extraire le Bijû à trois, il ne pourra certainement pas assister à la réunion ( quelle dommage^^) .

Naruto cherche l'équilibre dans la force avec son maître Yoda crapauteux à la langue bien pendue ( quand je dis que ce manga ressemble de plus en plus à Star Wars ) .

Suigetsu à l'air à l'aise dans son bain, assez pour s'engueuler avec Karin .

Pour l'espion de Kumo; je présage pas du bon ( good bye^^ ), Sesuke est méchant, il a tué une salamandre, il va avoir WWF sur le dos en plus de Kumo no Kuni .

Enfin, je ne pense pas que le Raikage arrivera à temps pour sauver "Willy", à moins que l'extraction dur 2 semaines .

Je plussoie Zenobi c'est ce que j'allais dire, c'est vraiment pas un coup de bluff alors de la part de Sasuke : il veut détruire Konoha.

Sinon chapitre " bizarre " que je n'ai pas trouvé bien exaltant : la team Samui me fait ni chaud ni froid, une bande de gamin qui ont l'air de Genin ( même si la fille est en periode d'adolescence.. :P ) .  

Par contre le seul point positif là-dessus c'est cette fameuse réunion exceptionnelle ^^ On connaît l'identité de 4 des 5 Kage.. et si le 5ème Kage était finalement Zetsu? Je trouverai dommage qu'on inclut une nouvelle fois un nouveau personnage : qui plus est un Kage! Sans en connaître l'identité depuis le début du manga et y trouver là un moyen de l'inclure au manga. Pour le Raikage c'est finement joué avec son frère, je veux un Kage Zetsu : il en a sacrément les capacités!

Et ça serait drôle de voir Gaara/Tsunade/Raikage contre Madara/Zetsu entrain de polémiquer :D Surtout qu'on voit que Madara et Zetsu sont copains comme cochons alors ça serait sympa ^^.

Pour Sasuke, c'est en effet étrange ( enfin pas si étrange que ça quelquepart ) puisqu'il n'a pourtant pas utilisé beaucoup son MS et il subit déjà le contrecoup de ce pouvoir : il n'a plus trop le choix il faut qu'il se greffe les yeux de son frère! ^^ Et un Sasuke avec le MSE! Ca serait énorme ^^.

Pour moi Hachibi a été trop travaillé pour pouvoir être tué comme ça, il va vivre je pense et aura un rôle à jouer plus tard.

Et on parle de " l'éveil de Naruto " pourquoi pas le "réveil" d'Hachibi? :D Héhé. Pour ce qui est de Karin, son chakra est spécial à la base donc elle récupère beaucoup plus rapidement ( c'est mon avis )

Ah en effet concernant la statue vous avez raison il y a bien 2 mains : celle de droite est à peine visible avec un petit bout de paume en bas d'image.

Mais concernant Sasuke pas de doute (à moins qu'il s'adresse aux lecteurs  :D), il pense bel et bien à détruire Konoha, et le nouveau pouvoir auquel il pense doit sans doute être Amaterasu qu'il contrôle désormais parfaitement. Le hic : le fait qu'il commence à perde la vue. Je crois franchement que sont impétuosité va finir par lui couter cher plus tard (par exemple devenir aveugle). Le revers de la médaille en quelque sorte.

Alors, pour ce chapitre j'ai de bonnes impressions.

Pas exceptionnel non plus, mais de bonne facture.

Tout d'abord, une idée m'est venu en tete, avec le contrecoup du MS de Sasuke.

Il y quelque temps beaucoup d'entre nous pensaient que Sasuke allait devenir aveugle.

Ca n'a pas été le cas, mais si maintenant il ne veut toujours pas prendre les yeux de son frère, bah il risque assez fort de devenir vraiment aveugle.

Car là, il a déjà du mal, alors imaginez s'il continue à utiliser son MS, ces yeux ne vont pas faire long feux.

En meme temps, une petite question me vient. comment se fait il que Itachi, plus vieux que Sasuke, avec beaucoup d'année d'expérience et d'utilisation de son MS (c'est pas dit noir sur blanc mais je présume) voyait toujours (avec beaucoup de mal quand meme) lors de son combat avec Sasuke.

Et là Sasuke l'utilise à peine une fois, et pafff presque aveugle déjà.

Bizarre quand meme.

Pour Naruto, comme l'avait dit Pa dans le bureau de Tsunade, s'entrainer au sengutsu, n'est vraiment pas facile. Naruto est sur le bon chemin, mais il lui manque encore quelque chose pour en finir avec cet entrainement. Mais apparament ça ne saurait tarder qu'il le maitrise complétement.

Et franchement j'ai hate de voir Naruto le maitriser et l'utiliser. Ca doit surement donner quelque chose d'expectéculaire (plus la technique interdite, plus celle laissé par Itachi) Naruto a encore pas mal de choses à nous montrer pour nous faire rever  ;D

Pour le raikage, je ne sais que penser. Il se demande ce que fait konoha, pour ne s'etre toujours pas occupé de Sasuke. Or il ne connait pas la tete de mule Naruto. :P

De plus, meme si Tsunade, Jiji, les anbu, kakashi... sont forts. Konoha a toujours été prudente vis à vis de l'akatsuki.

Or là j'ai l'impression que le raikage fonce dans le tas (on a peut etre un aperçu de l'hokage que pourrait devenir Naruto (foncer dans le tas, complétement bourrin)) sans prendre en compte que l'akatsuki ne sont pas des enfants de coeur, loin de là d'ailleurs  :D

Pour l'équipe, j'aime bien. Marrante et originale.

Ca change du sérieux des personnages et de la situation des derniers temps

EDIT

@Naruto-kage : C'est dans le chapitre 403, page 8 exactement.

De plus en regardant ces chapitre, je vient de voir qu'Itachi demande à Naruto que ferait il si Sasuke se retournait contre konoha.

Au vu des derniers chapitres, il pensait vraiment que Sasuke allait prendre cette voie apparament. T'est le meilleur Itachi, t'arrives meme à prévoir le futur ;D

@ Shad Nightmaster

J'aime bien ton résonnement. Ca se tient c'est vrai

C'était une affaire expliquée par Neji et le chef de la famille Hyuuga : un jour quelqu'un de Kumo avait tenté d'enlever la petite fille de la famille principale ( Hinata ) et c'était son père je crois qui est venu tuer le kidnappeur.

Mais Kumo a nnié totalement le kidnapping et a demandé reparation : leur donner le père de la famille principale.

Mais en faisant ça ils étaient donc destinés à ce que le secret du Byakugan soit percé : alors ils ont pas trainé et ont tué le père de l'autre famille : donc le père de Neji.

Et là vu que ça traine en longueur avec Sasuke ^^ d'où le constat :)

HS : Waa j'suis Genin ! :D

Il me tarde de voir de quel éveil il s'agit...

Se n'est peut être pas Naruto, mais Hachibi, ou L'éveil de Shikamaru en décodant le code..! il y a un max de possibilités.

HS: @ Anoen:

Dit moi, quand tu dit que Itachi lui a Donné une technique, pourrais tu me donner le chapitre dans le quel il si trouve.

J'avais le souvenir de sa, mais je n'en étais pas tout a fait sur, et je croit qu'ont le découvre avec un Flash Back de Naruto.

Edit

@Anoen: Merci pour la réponse !

Chapitre que je vient tout juste definir de lire et il m'a bien satisfait :) En résumé : Sasuke va en chier maintenat avec le Raikage à ses trousses et c'est pas avec son amaterasu qu'il va arriver à le tuer , ce n'est que mon opinion^^

Maintenant même si je suis sûr que le prochain chapitre sera entièrement ou en partie axée sur notre héros blond , je pense aussi que par rapport à ce que nous dit Tobi "il ne nous reste plus qu'à attendre Pain" on va revoir le Dieu invincible dans pas longtemps et ca c'est bon ca^^

Par contre la phrase de Sasuke "j'ai obtenu un nouveau pouvoir suffisant pour détruire Konoha" ca , ca fait peur ca lol mais bon honnêtement je pense qu'il n'oseras pas trop s'en prendre à la team 7

@Anoen

Pour répondre à ta question, je dirais simplement qu'apres utilisation du MS, la vue prend un coup, mais se régènere.

Mais a chaque utilisation elle met un peu plus de temps a se regenerer pour au final atteindre la cécité sans retour.

Et puis Sasuke a quand meme utilisé son MS assez souvent, comme un gosse avec un nouveau jouet:

La 1ere fois ou il frime en racontant qu'il veut détruire Konoha, celle ou il interoge le Ninja de Kumo, Le combat contre Hachibi, l'Amaterasu, la discussion avec Madara... etc.

De plus, la vue de Sasuke a baissé, mais on ne peut pas comparer a Itachi dans la mesure ou on a aucune information sur le temps que ca prend pour baisser et on ne sait pas combien de fois Itachi a utilisé le MS au cours de sa vie.

Super chapitre qui nous propose de multiple possibilité pour le prochain:

-Sasuke perd la vue, va t'il se résigner a prendre les yeux de son frere ? (en tout cas c'est bien fait pour lui LoL ! :D)

-Naruto qui va bientot finir son entrainement au Senjutsu. Je pense que la prochaine fois il aura fini cette étape et qu'on lui apprendra des jutsu liés au Senjutsu.

-Dommage que Suigetsu n'est plus sont épée, vu qu'il voulait faire la collection des épées des 7 bretteurs de Kiri c'est dommage si la 1ere qu'il a obtenu il l'a perde ainsi (Kishimoto tu fais des jeux là)

-Le Raikage qui m'impressionne par sa façon de réagir, j'ai du mal a croire que ça soit lui l'investigateur de la mission sur le Byakugan. Justement en parlant de ça, quelque chose m'interpelle dans ce chapitre, lorsqu'il dit que Konoha a perdu moins de temps avec l'affaire Hyuga alors qu'il vient juste de parler de Nukenin, je me demande s'il parle bien de l'histoire du pere de Neji ou d'une autre chose (peut etre qu'un ancien Hyuga a chercher a devenir un Nukenin qui sait ?)

-La team Samui, avec la chef qui me fait penser a Matsumoto avec ses gros lolo, Omoi qui me fait penser a Luciole (qui soit dit en passant est super fort, c'est drole le contraste entre la débilité et la puissance LoL !) et Karui (ben j'ai pas encore trouvé, mais ça me viendra LoL !)

-Le sommet entre les 5 Kages (sans doute accompagner de leur garde du corps), Tsunade (avec Shizune et peut etre Kakashi et Yamato), Gaara (avec Baki, Kankuro et Temari), Madara s'il est toujours le Mizukage bien que j'en doute (vous imaginez s'il se pointe avec Kisame LoL !) et le tsukikage & co.

-La possible arrivé de mister Pain et lady Konan...

J'ai hate de voir le prochain chapitre !!!

salut à tous, pour continuer à parler de ce sommet, ça va etre interessant de voir la réaction de konoha quand ils apprendrons que sasuke à rejoind l'akatsuki, car jiraya étant mort, plus d'info, sur l'aka!!

Esperons que naruto sera de retour pour ce somment car je veux le voir s'enerver contre le raikage: Sasuke c'est mon coupaing, tu ltouche t'es mort!"

Salut à tous !!

Quelqu'un a soulevé un point important.

Kishi est en train de laisser des jalons en ce qui concerne Sasuke. Ça me parait évident qu'il va finir par prendre les yeux de son frère. Il vient de se rendre compte qu'en une seule fois, son œil droit pose déjà problème. Sasuke est loin d'être un crétin, il sait que si il continu ce sera pire. Un jour il se résoudra a prendre les yeux de son frère surtout si il base sa stratégie concernant l'attaque de Konoha sur son MS...

Sinon, si on prend le Raikage, si a chaque bras, il a des poids comme en a Lee sur les mollets, j'imagine qu'il masterise niveau force pure. Si il est capable d'éviter son frère, il est donc aussi rapide, ce qui présage un personnage puissant. C'est intéressant arrivé à ce niveau d'introduire une nouvelle facette à travers un autre village. Avec les évènements qui viennent de se paser on a l'impression que Konoha est hégémonique.  C'est bien de la part de Kishi de nous montrer que le monde des ninjas ne se résume pas qu'a Akatsuki et Konoha. Ça étend un peu le manga.

Concernant l'équipe qui vient d'apparaitre, peut être que certain me rejoindrons, mais généralement les personnages que Kishimoto nous présente comme "décalés" sont toujours très puissants. Naruto, Tobi, Jiraya, Lee, Hachibi, Gaara dans un autre style. Tous les persos qui passent pour un peu débilent au départ s'avèrent assez forts en fait. Je pense que cette équipe doit gérer. EN tout cas, ils ont un style assez sympa.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...