Aller au contenu


Top Shônen


Aerandir
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - One Piece : Oda a tant d'imagination et de créativité ! J'adore l'univers !

 

2 - Hunter X Hunter : Je me suis arreter au tome 18 je crois car on recommence l'histoire de zéro avec de nouveau monstre et tout et tout ... J'adore le style graphique !

 

3 - Fairy Tail : J'adore tout simplement !

 

4 - Naruto : J'ai aussi arreter de lire mais je vais peut-être reprendre ...

 

5 - Eyeshield 21 : Pourquoi : Parce que j'aime . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a tellement de manga excellent que c'est très difficile de choisir.

 

1 - Slam Dunk

 

2 - The breaker

 

3 - Hajime No Ippo

 

4 - Gamaran

 

5 - Crows

 

Je met ni Naruto et Bleach car tres dessus par ces deux la. (Avant Naruto était le meilleur pour moi et je pensai pas trouvai mieux un jour)

Ps : La seule ninja qu'il avait une histoire "intéressante" dans Naruto Hinata, c'est transformer en vache. C'est triste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Noblesse (Manhwa ~)

 

2. D.gray-man

 

3. Fairy Tail

 

4. Code Breaker

 

5. Defense Devil

 

6. Nurarihyon No Mago

 

Il y a plusieurs mangas ou animes que jai lu/vu que j'ai beaucoup aimé mais dont je me souviens plus du nom ou que j'ai oublié donc Defense Devil et Nurarihyon No Mago ne sont pas vraiment mes favoris mais c'est les seuls que jai pu un peu me rappelais ^^''..... ~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Eyeshield 21 Quel plaisir fou j'ai eu à le lire, 2 mois de pur bonheur ! Il m'a aussi fait découvrir le football américain que j'adore ! ^^

 

2 : One piece Le mythe ! Mon deuxième manga, que je suis depuis maintenant quatre belles années. C'est principalement l'incroyable travail de Oda qui me plaît et l'univers qu'il a mis en place.

 

3 : Death Note Etant passionné de tout ce qui touche aux policier, je ne pouvais m'empêcher de lire Death Note et je ne le regrette pas le moins du monde !

 

4 : Détective Conan Même principe que Death Note mais celui-ci est mon premier manga ! J'ai longtemps hésité entre lui et Ippo

 

5 : Hajime No Ippo J'adore le suspens semblable à Eyeshield 21, et bien sûr l'humour adolescent qu'a su installer l'auteur

 

6 : Fairy Tail Superbe manga avec un monde très bien fichu de la part de Mashima et un humour mis en place par une ambiance semblable à celle de One Piece

 

Je ne vais pas tous les mettre mais derrière ce top 6, il y a Bleach, Hammer Session, Reborn, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici mon classement de 1 à 5 :

 

1) Naruto : Il y a de l'aventure , de l'humour , l'histoire est très bonne , les combats sont excellents !!!  et c'est le meilleur manga qui existe !! ^^

 

2) One piece : J'aime bien ce manga surtout les personnages , l'histoire , l'imagination qu'à donner Oda et les combats sont magnifiques !!

 

3) Bleach : Malgré tout les H-S , ce manga est pas mal ^^ ! Les combats contre les arrancars sont magnifiques et puis le premier arc ( Soul Society ) est vraiment un des meilleurs arc et c'est mon préféré !

 

4) Hunter x Hunter : Malgré la pause qu'à pris le créateur de ce manga , ça reste tout de même un excellent manga !!! Mais ce que j'aime le plus c'est l'histoire et les aventures !!

 

5) Fullmetal Alchemist :  Je n'ai jamais vu l'anime mais j'ai lu me manga et c'est un très bon manga !

Ce que j'aime le plus chez ce manga c'est l'histoire et les combats !!

 

Et mon classement de 6 à 10  :

 

6) Dragon Ball Z

 

7) Reborn

 

8) Eyeshield21

 

9) Death Note

 

10) Zatch Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Soul Eater : Juste énorme, j'adore l’univers, les personnages et les trais de l'auteur, l'incroyable rendu de la folie !

 

2) Ao no exorcist : Un véritable coup de coeur, j'ai connu grace a l'animé sur KZplay... le lendemain j'acheter les 5 tomes.

 

3) Tegami Bachi : Féerique tout simplement.

 

4) Bleach : Pour les personnage charismatique, l'univers et le coup de crayon de Kubo... inégalable !

 

5) One Piece : Le manga est épique, je ne vois pas quoi dire de plus.

 

Apres il y a encore Naruto, Bakuman, Death Note, GTO, FMA, Moonlight Act et Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. One Piece

Mon manga préféré, et de loin, de très loin... Le scénario est vraiment énorme, bien introduit et développé par l'action, le suspense, l'aventure, etc, mais ce n'est pas tout : les émotions diversifiés qu'Oda nous fait si bien ressentir à travers l'histoire peaufinent particulièrement l'intrigue, et pour moi, rendent ce manga unique.

 

2. Code Geass

Touche d'originalité dans mon classement, j'ai commencé par voir l'animé que j'ai fini en à peine 2 jours. Et le dénouement final est tellement incroyable...

 

3. Eyeshield 21

YA-HA ! Le meilleur manga sport selon moi, un excellent anti-héros qui s'allie à la tour de contrôle la plus effrayante du monde...

 

4. Death Note

Il était à la deuxième place, mais Code Geass l'a détrôné quand je l'ai découvert. J'accroche plus à Code Geass car l'action est assez présente, cependant, Death Note reste pour moi le manga le plus symbolique.

 

5. Hunter x Hunter / Naruto

J'ai du mal à départager, j'ai adoré Naruto qui était mon premier manga que j'ai lu, mais depuis Shippuden je commence à m'en lasser, tandis que j'ai commencé HxH récemment et il m'a beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Soul Eater : Juste énorme, j'adore l’univers, les personnages et les trais de l'auteur, l'incroyable rendu de la folie !

 

2) Ao no exorcist : Un véritable coup de coeur, j'ai connu grace a l'animé sur KZplay... le lendemain j'acheter les 5 tomes.

 

3) Tegami Bachi : Féerique tout simplement.

 

4) Bleach : Pour les personnage charismatique, l'univers et le coup de crayon de Kubo... inégalable !

 

5) One Piece : Le manga est épique, je ne vois pas quoi dire de plus.

 

Apres il y a encore Naruto, Bakuman, Death Note, GTO, FMA, Moonlight Act et Beelzebub.

 

Ao no exorcist, terrible comme manga je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/One piece en première position car c'est le manga qui ma le plus fait rire

 

2/Gintama en deuxième position (idem que OP c'est le second manga à m'avoir autant fais rire)

 

3/Initial D un manga que je peut regarder 2 fois de suite sans me faire chié

 

4/Code geass dans le genre mecha, c'est celui qui a le plus retenue mon attention, vraiment l'histoire est très très bien ficelé et la fin est juste énorme.

 

5/Major le manga ma plus du début à la fin ! c'est l'un des rares mangas ou l'on vois le parcoure du héros de son enfance (maternel, primaire, lycée .. etc) jusqu'à chez les pros, puis sont enfance est super tristes et à chaque match y a une merde qui arrive à Goro mais il arrive à surmonter le truc même si pour sa il dois sacrifié ça vie de Baseballeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Shonen ,

 

1 Ao no exorcist : Tout simplement magnifique une bonne ambiance, et une bonne histoire pour lancer ce nouveau mangas

 

2 Fairy tail : Une ambiance magnifique des personnage qui ont leur caractère des combats qu'on se lasse pas de regarder . Des scènes parfois émouvantes . Beacoup de rebondissement

 

3 Bleach : Très dessus par l'anime et les scan ces derniers temps ,fullbring ou autre ... Mais sinon malgrès tout les hs bleach reste un bon manga .

 

4 Death note : Il est en 4eme position car l'histoire est fini dommage mais aussi dans ce mangas il ya eu beaucoup de rebondissement de volonté un bon mangas !

 

5 Naruto : Très bon mangas , combats extra histoire passionante mais un petit manque d'humour dans les shippuden .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Shonen 1 à 5

 

1) Naruto:  Indétrônables pour moi, tout simplement sublime

2)Bleach:  Malgré pour moi une baisse de qualité depuis la deuxième partie du manga, Bleach reste un manga que j'adore

3)Fairy tail/ Fma:

 

     - Fairy tail j'adore tout simplement, avec une grosse d'ose d'humour

     - Fma, Une histoire originale que j'aime bien

 

4)Ao no exorcist:    Trés bon manga, j'ai commencer l'animé depuis quelque temps,

5)Kateikyoushi Hitman Reborn:   Super Manga

 

Top Shonen 6 à 10

 

6) Beelzebub:   Super manga, malgré que l'histoire laisse a désirer pour instant (je suis que l'animé), mais une grosse d'ose de fou rire :D

7) Detective conan : J'adore l'univers, beaucoup de suspense avec un Détective classe quand même ^^

8) Eyeshield 21 :  Super manga, mais j'ai arrêté en plein milieu

9) Gintama : Manga plutôt bon, mais l'histoire avance très lentement, mais quand même beaucoup d'humour

10) Dragon ball :  Logique que je le mette, c'est le premier manga que j'ai commencer à lire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Shonen 1 à 5

 

1) Naruto:  Indétrônables pour moi, tout simplement sublime

2)Bleach:  Malgré pour moi une baisse de qualité depuis la deuxième partie du manga, Bleach reste un manga que j'adore

3)Fairy tail/ Fma:

 

     - Fairy tail j'adore tout simplement, avec une grosse d'ose d'humour

     - Fma, Une histoire originale que j'aime bien

 

4)Ao no exorcist:    Trés bon manga, j'ai commencer l'animé depuis quelque temps,

5)Kateikyoushi Hitman Reborn:   Super Manga

 

Top Shonen 6 à 10

 

6) Beelzebub:   Super manga, malgré que l'histoire laisse a désirer pour instant (je suis que l'animé), mais une grosse d'ose de fou rire :D

7) Detective conan : J'adore l'univers, beaucoup de suspense avec un Détective classe quand même ^^

8) Eyeshield 21 :  Super manga, mais j'ai arrêté en plein milieu

9) Gintama : Manga plutôt bon, mais l'histoire avance très lentement, mais quand même beaucoup d'humour

10) Dragon ball :  Logique que je le mette, c'est le premier manga que j'ai commencer à lire  

 

Arrêté eyeshield 21 ! Malheureux ! Les derniers ep sont sublimes, Shin vs Senna..  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à mon tour :

 

1. One Piece

2. Full Metal Alchemist.

3.Hystory's strongest disciple Kenichi (Kenichi en français  ;D)

4.Get Backers.

5.Samuraï Deeper Kyo.

 

 

Ça, c'était mon "ancien" top 5. Je dois maintenant le changer un peu !  ;D

 

1. One Piece. Là, ça ne bouge pas, j'aime énormément ce manga, et j'attends avec impatiente chaque chapitre.

2. Full Metal Alchemist et Pandora Hearts. Oui, vous ne rêvez pas, deux manga sur la seconde place du podium. C'est la mode avec notre double médaille d'or de natation en ce moment, alors j'en profite. Le premier bénéficie cependant d'une primauté d'honneur : Hiromu Arakawa ayant menée d'une main de maitre son œuvre d'un bout à l'autre. Mais Jun Mochizuki m'impressionne pas son style graphique et une bonne maitrise de son manga. Notons que ces deux auteurs sont des femmes qui font bien mieux que bien des hommes dans un style longtemps chasse gardée des auteurs masculins. Chapeau bas !

3. Kenichi. Pour ses combats, le style graphique qui s'est amélioré au fil du temps de Matsuena Syun et là aussi, une histoire que je trouve bien maitrisée. Donc lui aussi reste au même rang que précédemment.

4. Toriko. Un bon manga qui ne demande qu'à prendre encore de la valeur.

5. Bleach. Que j'apprécie toujours, bien que moins qu'à une époque. Mais l'arc en cours est vraiment génial à mes yeux.

 

 

Voilà pour mon top 5 un peu spécial. Viennent ensuite dans l'ordre : Satan 666, Samuraï Deper Kyo, Get Backers et Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes mangas préférés, ceux que je peux lire et relire sans probleme (ce que je fais  ;D)

 

1)One piece car c'est vraiment le plus complet à mes yeux, et aussi le plus long(encore + 50 tomes)

 

2)Dragon ball

 

3)Cobra

 

4)Worst

 

5)Ken (fist of north star)

 

6)GTO

 

7)tough

 

8)Akira (format BD)

 

9)Tsubasa(ca donne envi de jouer au foot)

 

10)Naruto (un peu trop à l'eau de rose, mais certain passage très sympa)

 

11)Me rapelle plus du nom, mais c'est du basket, et le héros est nul, enfin il est un peu le rodman japonais (bon qu'au rebond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon top 5 Shonen:

 

1_ Fullmetal Alchemist bien sur !! Le meilleur manga que je connaisse !!! j'ai regardé les premier anime au moins 5 fois (je connais les repliques par coeur) de meme pour le film, j'ai regardé le deuxieme anime brotherhood, et evidemment j'ai lu tous les tomes plusieurs fois !!!

 

2_ D.Gray man. Celui la est genial aussi, je suis tjrs impatiente de lire la suite, je les ai meme lu en anglais !! ^^

 

3_ Death Note, il a fait parti des tous premier mangas que j'ai lu, alors il a bcp d'importance, et j'adore l'histoire.

 

4_ GTO. Simplement genial.

 

5_ Air Gear. Grace a lui je me suis remise aux roller, moi aussi je veux voler comme eux !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon top shonen:

 

1)one piece,ultra connu pas besoin d'expliquer  8)

 

2) naruto ,même si je trouve la surenchère de puissance actuel un peu ridicule le manga reste tout de même très bon.

 

3)fullmetal alchemist excellent manga un peu plus court que la moyenne mais la qualité est toujours au rendez-vous.

 

4)death note, un classique que tout amateur de manga doit voir aux moins vu une fois (les épisodes sont de très bonne qualité).

 

5) gto,bleach,ares,claymore,deadman wonderland,shingeki no kyojin,jojo bizarre adventures,soul eater il y en a beaucoup et ils sont difficile a départagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top Shonen

 

1) Deat Note c'est simple c'est le meilleur manga de tout les temps je suis tellement fan que je me suis tatoué le fameux L sur le bras

 

2) Fullmetal Alchemist un manga avec un vrai histoire avec des personnage attachant et charismatique des scene de combat énorme

 

3) One Piece,Naruto,Bleach pour moi ils sont dans le meme panier un coup je préfere Bleach un coup Naruto et un coup One Piece ainsi de suite

 

4) Dreamland un manga francais avec l'humour a la francaise c'est juste énorme et que dire du perso principal Terrence qui nous fait nous fondre la geule

 

5) Samurai Deeper Kyo qui est l'un des 1er manga que j'ai lus et j'ai adoré avec des personnage comme Kyo Luciole Yuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait peut être que certains arrête d'oublier Toriko.Car pendant beaucoup de temps le manga a enterré Bleach et est passé en 2ème place du shonen jump.

 

Ceux sont les gouts de chacun. C'est pas parce qu'actuellement il est classé 2ème du Jump (avec un gros coup de main de la Shueisha) qu'il va être le deuxième manga préféré de tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier qu'au niveau des ventes de volumes reliés, non seulement Bleach surpasse Toriko mais il y a aussi Bakuman et Gintama qui sont eux aussi bien au dessus. Je ne mentionne pas One Piece, Naruto et HxH mais pour eux aussi c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...