Gutsberserker Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je vais faire un top 10, parce qu'un top 5 c'est trop réducteur pour qui s'y connait 1- One Piece : juste le coup de cœur constant, indétrônable depuis le début, avec son univers particulier, ses personnages tous plus loufoques/charismatiques les uns que les autres, son intrigue de folie, ses mystères foisonnants... 2- FMA : bien que terminé, Full metal reste le meilleur manga d'Hiromu Arakawa (bien au dessus de Hero tales et l'actuel Silver Spoon), et c'est dire le talent qu'elle a! L'histoire, l'univers, les personnages, les émotions, tout est maitrisé et parfaitement orchestré. Chapeau bas! 3- Claymore : une tuerie, si l'auteur publiait plus rapidement, je suis sûr que tout le monde mettrai ce manga dans son classement tant tout est parfait! 4- History's strongest disciple Kenichi : alors ça, c'est un de mes coup de coeur depuis je sais pas, 3-4 ans, et j'accroche toujours autant! Des combats d'art martiaux magistralement mis en scène (bien que partant de plus en plus vers le surréaliste, mais on y est habitué), une intrigue somme toute assez classique mais réellement bien maitrisée, d'où le plaisir de lecture! Des rebondissements, des superbes personnages, des personnages féminins ayant des formes (ça change...), des méchants bien charismatiques... what else? 5- Naruto : que dire à part que le manga a connu quelques baisses de rythme, mais rien de bien grave, le niveau est toujours resté très élevé. Superbe œuvre, n'en déplaise à certains. 6- The breaker saisons 1 et 2 (new waves) : un manwha de super qualité, un dessin très travaillé, réaliste, avec le contraste des scènes "comiques" en SD, ça donne vraiment bien! Des arts martiaux de haut niveau, une histoire intéressante, bienvenue dans le monde du murim! 7- Gamaran : alors gamaran, j'en avais jamais entendu parler, mais une fois lancé dedans, on se demande pourquoi celui-ci se trouve dans l'ombre! C'est une superbe manga sur la période Edo, avec des combats réellement super bien faits, des personnages attachants au possible, honnêtement si vous n'avez jamais lu Gamaran, essayez, vous serez pas déçus!! 8- GE-Good Ending : une belle petite romance (ça fait du bien de temps en temps ), des dessins magnifiques, l'évolution de personnages qu'on suit avec plaisir... 9- Cage of Eden/Eden no ori : j'ai été emballé directement... Un avion, un crash... et une île regorgeant de mystères et de folie, magnifique! 10- Hajime no Ippo : une oeuvre magistrale, tant dans la longueur que dans la qualité! L'évolution de notre petit boxeur ne cesse d'aller crescendo, un des meilleurs manga sur le sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapeau De Paille Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Voici mon top 5: 1. One Piece 2. Naruto 3. Gto 4. Bleach 5. Full metal alchemist; à ex-aequo avec Fairy tail. Le truc c'est que full metal à moins d'épisodes.;dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RukiaJR Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mon top 5 : 1. Fairy Tail 2. One Piece, un peu en baisse de régime je trouve 3. FMA 4. Inuyasha 5. Bleach Et enfin, en tout dernier... Naruto Enfin pour les deux derniers je savais pas trop quoi mettre, peut-être Ranma 1/2 ou Tsubasa Reservoir Chronicle, mais les mangas c'est pas trop mon truc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCN Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour ma part 1.One pièce, je pense que tout le monde ici le sait pourquoi on aime tant ce manga. 2.Negima, on a des super jolie fille là-bas Bon je blague y a pas que ça. 3.FMA, uniquement pour le scénario. J'accroche pas du tout au désigne et graphique. 4.D Gray Man, Allen Walker !!!! 5.Gintama, Samourai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 A mon tour Alors : 1- One Piece Toujours surkiffé , l'humour est toujours présent , les combats sont excellents , de très bons graphismes , et puis il y a baggy mdr 2- Death Note Certes court , mais j'ai adoré dès le début , et même si je relis ou revoint les épisodes 50fois je reste toujours super fan ^^ 3- Fairy Tail J'aime tout , sauf la tête de Bixrow mdr 4- Naruto J'ai tellement été fan que même si en ce moment les scans ne m'inspirent pas trop , je le garde en quatrième position ^^ 5- Bleach Combats époustouflants (surtout en épisode) , mais bon le scénar devient vraiment n'importe quoi , et les épisodes sont finis , dommage 6- Ao no exorcist/Rave/FMA/HunterxHunter Des mangas que j'ai bien aimé , et que je trouve toujours aussi bons , de plus HxH continue donc c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonsakou Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut voici mon top 5 : 1 - Kore Wa Zombie Dasu Ka ( Of The Dead ) J'adore trop l'humour , les personnages pour dire c'est mon mangas préféré =) - mon personnage préféré sont Ayumu et la belle eu 2 - One Piece J'ai adoré ce mangas des le début pour l'humour , les personnage , le combat -tout 3 - Naruto Shippuden sa été un coup de cœur pour dire vrai après au tant de temps , il reste encore plein de mystère le combat est très intéressant 4 - Fairy Tail j'adore ce mangas aussi pour tout j'adore les mangas avec des mages tout , et l'histoire j'adore , l'humour excellent 5 - Bleach l'histoire et intéressant et tout assez répétitif a mon gout mes il reste excellent après tout ce temps Voici mon top 5 j'espère que vous aurait aimé connaitre mon Top 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voici mon top shonen : 1 - One Piece Il regroupe humour aventure tout ça avec des moments très (très très...) triste la mort d'Ace par exemple mais il ne tombe pas dans l'excès. 2 - Hunter x Hunter juste parfait... Il aurait été premier si l'auteur n'enchainait pas pause sur pause 3 - Soul Eater Ce manga est juste addictif 4 - High School of the dead meme si le high school n'a plus grand chose à faire ce manga est juste énorme 5 - Dragon Ball Premier manga que j'ai lu et il est mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lum Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi je dirais : 1- Ranma 1/2 : Mon manga préféré, peut être parce que c'est l'un des premiers que j'ai regardé ... (je sais, c'est pas un argument convaincant mais bon ...) 2- Fairy tail : Ce manga est parfait ! Il y a de tout ! 3- Détective conan : Même si l'histoire n'avance pas rapidement, il reste un de mes mangas préféré. Les enquêtes sont bien ficelées. (bon après les énigmes et tout ça, ça ne plaît pas à tous le monde ) 4- Pandora Hearts : J'ai accroché dés les 3 premiers épisodes ! Par contre j'ai étais déçue par la fin... 5- Full metal alchemist : L'histoire est génial ! Même si j'avais décroché un moment, il reste dans mon top 5 Voilaa' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je vais faire un top 10, parce qu'un top 5 c'est trop réducteur pour qui s'y connait Et je vais te reprendre l'idée, car elle est très bonne ! Alors, petit classement : 1. One Piece : Pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi, je pense ? Mon seul regret : que l'animé actuel soit très loin derrière niveau qualité... 2. FMA : Même si j'aime bien Silvespoon, Full Metal Alchemist reste largement devant -probablement car Hashiken dans le second me ressemble parfois trop . Une histoire bien menée, des personnages, même ennemis bien construits, bref, du bon boulot, qui a mon avis restera reconnu un moment. Au moins dans notre génération. 3. Pandora Hearts : Assez proche de FMA dans l'esprit, il est plus sombre et nettement plus inquiétant : les protagonistes sont tous bons bons pour l'asile de fous, et c'est pour ça que j'aime ce manga ! 4. Medaka Box : C'est un peu surprenant, car je l'ai découvert il y a... trois jours, je crois. Mais j'aime bien son humour, et je pense que je l'apprécie autant car il est très atypique dans les Shonens -je n'ai pas vraiment envie de dire pourquoi, ce serait trop spoiler, mais je le conseille vraiment. 5. Sket dance : Un peu comme le précédant, un Shonen que j'ai découvert très récemment et lu d'une traite -Merci Noodle - que je trouve très rafraichissant, avec tous ces élèves caricaturaux. 6. Toriko : J'aime bien, mais je trouve que le style et l'histoire sont parfois terriblement loufoques et me laissent perplexe. 7. Ratman : Petit shonen sympa et qui a un bon potentiel, j'attends la suite avec impatience. 8. BINBOUGAMI GA! : Exactement comme le précédent, bien qu'il soit d'un style très différent. 9. Ao no Exorcist: Un très bon shonen (pour moi, les places de 6 à 10 sont pratiquement ex-aecquo, mais je les aient classés pour plus de facilité de lecture) dont j'attends la suite avec impatience. 10. Get Backers : Ici c'est plus l'anime que le manga que je note, même si le second est bon aussi. Mais j'ai trouvé la fin un peu trop bordélique. Bref, voila mon classement actuel -et je suis sur d'oublier certains shonens qui mériteraient d'être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickyUrahara Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi c'est plutot simple ~ 1-Bleach : Personnage intérésant , histoire passionante bon dessinateur rien de mieux que Bleach 2- Pandora Hearts : Pour moi il doit figurer dans le top car l'histoire est original et les personnage vraiment attachant comme Break ou Vincent 3-GTO - Pas besoin de detail tout le monde veux ce prof ** 4- Code geass: Evidament qui ne sais pas éoris du charme de Lelouch Lamperouge Di Britania ( le nom ) 5- Eyeshild 2 : Rien a dire exellant a si juste YA-Ha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dur dur de faire un top 5, mais je me lance... 1. Magic Kaito: J'imagine que personne ici ne connaît, si ce n'est les accro à DC comme moi, mais c'est un des premiers mangas de Gosho Aoyama (Détective Conan). Il n'y a que 4 tomes, c'est encore en cours et il y a des pauses qui durent des années, mais Kaito est mon personnage préféré tous mangas confondus. L'humour est excellent, la trame avec l'Organisation et Pandora est unique. J'adore, tout simplement, même si je n'ai pu le lire que sur internet vu que ce n'est pas sorti en France... en toute légalité, évidemment (sifflote) 2. Naruto: Je pense que tout le monde s'en doutait: dessins magnifiques, des combats d'anthologie, des personnages que j'adore tout simplement, et puis l'univers qui est tout simplement culte. 3. FMA: Le scénario est juste incroyable. Les personnages aussi, je regrette encore et toujours que Arakawa ne fasse pas une suite principalement sur Roy Mustang, ou au moins un OS. Un de mes premiers mangas, mais que j'aime incroyablement, parce qu'il est beau, et triste à la fois. Et j'aime autant le premier anime que le manga. 4. Death Note: Il y a des discussions à propos de ça, mais vu qu'il a été publié dans le JUMP techniquement c'est un Shonen. Manga incroyablement génial, les deux protagonistes sont ultra charismatiques, l'histoire même dans la seconde partie est prenante et haletante. Et puis tout ce qui l'entoure, les questions que ça nous fait se poser, c'est génial. 5. Durarara: C'est difficile de dire si cet anime est un VRAI Shonen, tout comme Death Note... Mais bon, c'est pas un Seinen ou un Shoujo, donc je le mets. C'est mon coup de foudre de 2012, le nom est ridicule, mais cet anime est juste à tomber. L'histoire est géniallissime, les personnages tous intéressants. C'est ultra original, c'est comparable à aucun autre manga/anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiro Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 1) Hunter x Hunter : Le meilleur des shonens avec une histoire originale et une agréable ambiance . Dommage que Yoshihiro fasse des pause, mais tant pis l'ambiance du manga est toujours la meme 2) One Piece: Rien a dire c'est avec HxH mon manga préféré, j'adore les Mugis surtout le cuistot 3)Gamaran: excellent shonen avec de l'action et de la baston 4)Reborn: L'un des meilleurs manga que je suis surtout dans l'arc actuel, en plus d'une histoire originale, les dessins sont magnifiques 5)Enigma: même si la serie est fini, j'aime ce manga et c'est pour ça que je m'achete les tomes 6)Psyren: Une serie que j'ai connu en 5ème, et que j'ai tout de suite aimé 7)Ao No Exorcist: Une bonne serie avec de tres beau dessins ( c'est moi où les femmes dessinent super bien ) Naruto: Qui n'aime pas le petit ninja orange 9)Bleach: au debut je n'aimais pas trop, mais a present je le suis 10) Bakuman et Death Note: Les auteurs de ces séries, sont géniaux ensuite, il y a les Fairy Tail, Yugi-oh,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssoufou 6 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 1.naruto: rien a dire a propos de ce manga ... 2.one piece: imagination qui te fais croire que le monde n'a pas de limite respect oda-sama 3.hajime no ippo:le plus cool des shonen sport que j'ai vu trop comiiiique surtout TAKAMURA!!!! 4.bleach:graphisme magnifique personnage trop cool scenes de combats eppoustouflants 5.DBZ:le shonen le plus legendaire premier anime que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 1) One Piece: Comment dire, ce manga est juste... génial. Les persos sont tous différents les uns des autres. Le scénario est génial. Mais ai-je vraiment besoin d'argumenter? C'est juste pour moi le meilleur manga au monde. 2) Naruto: J'ai vraiment à epliquer pourquoi? 3) Détective Conan: J'aime vraiment les trucs policiers. Et puis les morts sont pas toujours morts d'un coup de poignard, l'auteur cherche des manières de mort différentes à chaque fois, j'adore. Et puis l'APTX4869, le poison rétrecissant, a vraiment bien été trouvé je trouve. 4) Yugioh: Les cartes sont vraiment bien trouvées. 5) DBZ: Evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour bonjour, voila mon petit classement, je vais faire le top 10, même si j'ai lu une trentaine de manga différent : 1) One piece : meilleur manga de tous les temps, histoire incroyablement bien trouvée, personnages supra élaborés, Oda, le dieu des Mangaka. Je crois que tous ceux qui l'ont lu sont d'accord là-dessus, ce manga est indétronable! D'ailleurs il me semble qu'il a dépassé DBZ et qu'il est maintenant le manga le plus lu de tous les temps! Enfin faut vérifier... 2)Hunter x hunter (execo avec naruto): malgré sa baisse de régime, c'est le manga dans lequel je me suis le plus concentré après One piece, mais j'hésite vraiment à le mettre à cette place 2)Naruto : Le manga avec quoi tous à commencer, c'est en le lisant que j'ai commencer à m'interesser au mangas, et puis, même l'auteur n'aurait jamais dû se lancer dans cette guerre qu'il a trop de mal à rendre intriguante... Avant ça c'était du sans-faute. 4)Death note : ce manga change beaucoup des autre, c'est un shonen qui n'est pas tourné vers de la baston, mais il est incroyable quand même, Ohba et Obata sont la paire parfaite pour ce genre... Chapeau 5)Ashita no joe : Manga peu connue de nos jours, mais c'est une des bases de tous le shonen de nos jours (il a inspiré DBZ qui a inspirer tous les shonen actuel)! Histoire de Boxe reprise par Hajime no ippo (en moins bien)! Les manga papier de ce titre sont super, même si les dessins ne sont pas magnifiques, sa parution n'a pas pu se terminer car ce manga a pousser des jeunes japonais à se révolter. 6) Fairy tail : Même s'il y a du plagiat, l'histoire est intéressante et les lires donne du plaisir 7) Bleach : hum.. Toujours le même scénario, mais les dessins sont magnifiques et les personnages sont pas mal 8 ) Soul eater : un peu hardcore dans les derniers scan mais j'aime les dessins, l'histoire est bizarre mais pas mal 9) DBZ : mon premier manga =) j'adorais ça quand j'étais petit, il mérite une 9ème place 10) Ao no exorcist : j'ai vraiment aimé ce manga, mais il est finalement trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoobelB Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 1. Beelzebub: Une histoire délirante avec le parfait anti-héros, des personnages complètement disjoncter et des rebondissements toujours suprenant. 2. Naruto: Une œuvre de génie, j'ai eu le "malheur" de commencer par l'anime et du coup avec tout les hors séries qui sont vraiment pénibles l'histoire à été un peu cassé (même si ça reste un grand anime), mais après lecture de tous les tomes j'ai pu voir la différence de rythme etc, qui est authentique et rend l'histoire beaucoup plus intéressante. 3. One piece: Une bonne dose d'humour une aventure réellement prenante avec des personnages charismatiques qui sont extrêmement bien développer. Dans ce manga on ne peut pas confondre deux personnages tant ils sont marquant par leurs styles ou bien par leurs caractères. 4. Hajime no Ippo: Un excellent manga qui m'a permis de découvrir la boxe sous un autre angle, et qui m'a permis d'augmenter mon attrait pour ce sport. Encore une fois beaucoup d'humour avec notamment le badasstropcheater Takamura Mamoru. Mais surtout un manga qui ne part pas dans des grands délire au niveau de la puissances des personnages (il restent "normaux") 5. History strongest discpile kenichi : Dans le même genre que hajime no ippo avec un personnage sans charisme, sans amis, qui se fait maltraiter au début du manga cherchant a devenir plus fort. J'ai vraiment apprécier l'histoire, basé sur la pratique de divers sports de combat. Beaucoup d'humour dans ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keibohime Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Allez c'est mon tour hum : 1-Air Gear : Gros coup de coeur surtout si on aime les rollers 2-KIBA un manga pas trop trop connu mais il est genial et le chara-design et assez différent des mangas classique 3-Naruto shippuden : meme si c'est TROP LONG 4-RAVE : un manga agréable à regarder 5-Mx Zero : manga absolument pas connu que j'ai chopé au pif à la Fnac il est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb9607 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 1. Bleach: Peut être qu'il baisse en qualité selon tout le monde, mais de mon côté il reste mon préféré les personnages sont les meilleur l'arc Soul Society est le meilleur il y a les meilleurs combat le meilleur humour ( à mon avis surement pas celui des autres ), on finit par aimer les méchants ( Grimmjow, Ulquiorra, Nnoitra, Gin ,etc.) Rukia est mon perso de manga préféré je pourrais vous en parler des heures. 2. One Piece: Juste trop bon le début est lent un peu, mais dès qu'il arrive au Barrati ca commence à être bon l'arc Ennies Lobby est incroyable et l'épisode 377 ( quand Zorro fait le shishi sonson à Kuma et qu'après il ressoit toute la douleur de Luffy ) est surement mon deuxième épisode favoris apres celui ou Ichigo sauve Rukia 3. Hunter x Hunter:Il serait surement deuxième si ce n'était pas de l'arc des kimera ants que j'ai moyennement aimé le reste incroyable l'examen Hunter, Greed island, les enchères 3 arcs phénoménaux l'apprentissage du nen aussi vraiment bon 4. Naruto: Les 4 premiers sont vraiment dans une catégorie à part il pourrait aussi bien être mon numéro 2 les personnages sont incroyable l'arc quand ils vont chercher Sasuke avec les 4 combats Shikamaru vs Tayuya, Jidambo vs Choji, Neiji vs Kidomaro, Kiba vs Sakon, Lee vs Kimimaro et l'aide des ninjas de Suna vraiment excellant arc. 5. Death Note: Light et L sont incroyable la première partie du manga serait surement 2iem après Bleach, mais la 2iem parti avec Near et Mello de la belle marde comme on dit ici ( je suis québécois ) je n'ai vraiment pas aimé ce qui l'a sauvé c'est la fin. 6. Dragonball: Le premier manga que j'ai lu, le premier manga que j'ai acheté et donc logiquement il serait #1, mais je me suis rendu compte qu'a part les super bons combats l'histoire n'était pas aussi complexe que les 5 premiers même si ca reste du pure plaisir relire les DBZ 7. Prince of Tennis: Une surprise j'ai vraiment adoré ce manga ca se lit très vite magnifiquement dessiné rien à redire à part que le personnage principal est vraiment pas super. 8. Reborn: Super drôle, mais l'arc du début est un peu long Lambo me tape royalement sur les nerfs et I Pin est insignifiant sinon bon petit manga 9. Kenshin: Magnifiquement dessiné l'arc de Kyoto est incroyable les personnages principaux sont super de belles références historiques aussi 10. Fairy Tail: Je devrais peut-être le réécouter, mais je n'ai pas tant aimé j'ai arrêté à l'arc du Nirvana. Grey est un super personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mon top shonen: Bleach: Tout simplement car c'est le premier manga que j'ai vraiment regardé et qui m'a fait aimé les mangas. Rien a dire sur ce manga génial, meme si certains le trouve décevant. One Piece: Un Manga bien classe, l'histoire hypere bien construite avec des persos d'exeptions. Enfin que dire il est juste génial. Monster: Une histoire très noire et bien triste mais il reste pour moi le manga avec la meilleure histoire. On est pris dans l'intrigue du début a la fin. Death Note: Decouvert il n'y a pas longtemps, l'histoire est bien ficellé et la concurrence entre Kira et L est vraiment cool. Samurai Champloo: Ce qui est vraiment cool c'est d'attendre de savoir qui est le samurai qui send le tournesol. De plus les 2 sabreurs sont cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoll Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 1) Air gear: Un graphisme époustouflant, l'un de mes mangaka favoris juste ce qu'il faut de pervers (ecchi) et une histoire qui tient la route avec pleins de chose à découvrir sur tous les personnages! J'avoue que le manga s’essouffle au bout d'un moment mais quand même on ne peut rien enlever à ce chef d'oeuvre. Team Simca!!!!! 2) Tenjou Tenge: Je ne l'ai pas vu dans la liste mais ça ne fait rien, même mangaka même chef d'oeuvre graphique! Grosse différence avec l'anime j'ai vraiment eu du mal à reconnaître les personnages car j'avais commencé par l'anime. L'histoire est au top pleine de rebondissement et de baston. Une famille noble, des kimono, de la baston en mode traditionnelle et moins traditionnelles , des filles canons qui bottes les fesses de badass de bad boy moi ça me parleTeam Aya!!!!!!! 3) Tsubasa reservoir Chronicle: Un tout autre registre mais de même un graphique excellent et une histoire torturé et dark comme je les aimes. Mon oeuvre préféré de clamp! 4) Code geass; graphique particulier mais très bien fait, une histoire qui vous tient en haleine tout du long What else 5)Naruto; Depuis le temps je ne m'en lasse toujours pas même si le graphique n'ai pas mon préféré et que l'histoire on la connait depuis le temps (Naruto/sasuke il serait temps que vous vous décidiez!!!) N’empêche que je lis toujours ce manga c'est qu'il doit bien avoir une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 1 -> Simplement génial. Et on en a encore pour 10-15 ans ! 2 -> 3 -> Superbes dessins, bonne histoire, un rythme assez élevé. 4 -> Un manga qui fait bien chauffer le cerveau, dont on ne peut se détacher. 5 -> Très intéressant et drôle, mais par fois c'est... plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ca va aller vite, il n'y en a que 3 sur lesquels j'ai vraiment accroché pour l'instant. 1 -> Simplement génial. Et on en a encore pour 10-15 ans ! 1)One piece bien sur. C'est un vrai monde qui s'étend au dela du manga. 2) Lost paradise (qui est difficile à classé au niveau des genres de mangas, mais qui est officiellement un shonen) Cest une histoire très touchante, dont on veut connaître la fin. Un style original, et qui donne envie de dessiner (pour ma part) et c'est souvant important ça pour moi 3) Claymore, simplement avec le résumé, j'ai eu envie de le lire, et il y a peu, une amie est venu au lycée avec le tome 2! Alorsj e lui est demander de le lire, et la j'ai eu le coup de foudre! Même si les graphiqmes ne sont pas incroyable, les perssones sont attachant, et l'histoire est bien expliquer. 4) Je mettrai bien fairy tail, mais je n'en suis pas fan fan. 5) je donne mon vote à Toriko, car ce premier tome est attachant (mais je n'est pas était plus loin) 6) Dragon ball, je n'en suis pas fan, mais au moins il ne me dégoute pas quand je regarde l'animé. Bref, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manfrafun Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Voila pour moi le classement des mangas que j'ai regardé par ordre favoris: 1) Fate Stay Night, Fate/Zero : Je ne l'ai pas vu cité une fois, ce qui est bien dommage au vu de la qualité du mangas qui pour moi reste excellente, un très bon scénario, des personnages attachants et des combats époustouflants. LE manga à regarder ! 2) Full Metal Alchemist : Je pense que tout le monde comprend mon choix. Une histoire bien tissé, des personnes attachants et là aussi des combats qui méritent d'être vu et bien classé. 3) Naruto : Le Shonen classique, une superbe histoire bien qu'en ce moment elle part un peu vrille, des combats géniaux et une morale à quasi tout les chapitres. 4) Fairy Tail : Un Shonen classique une fois encore mais qui par ses dessins et cet esprit de guilde me plait à regardé. 5) Soul Eater : Un manga complètement déjanté, avec une histoire tiré par les cheveux, de beaux combats et un bel esprit d'amitié. 6) Zero No Tsukaima ; Qui n'est pas totalement un Shonen car beaucoup d'ecchi est présent dedans, mais là aussi des combats, une histoire d'amour entre le familié et l'héroine, vraiment un superbe manga qui ne me dérange pas de le regarder à plusieurs reprises. 7) Nabari No Ou : Un manga bien sympathique avec des combats du style Naruto, une bonne histoire quoique un peu trop gnangnan parfois mais bon le manga à son charme. Dog Days : Un manga qui est un peu enfantin diras-t'on mais qui pourtant est vraiment pas mal du tout. A regarder pour le plaisir. 9) Death Note : Un manga auquel j'ai accroché direct. C'est LE manga à voir si vous aimer les histoires super compliqués. 10) Shakugan No Shana : Un manga avec de superbe combat du style Fate Stay Night, des personnes similiaires à Zero No Tsukaima un superbe mélange qui m'a beaucoup plus et qui mériterais peut-être la place de dog days mais le doûte m'habite. 11) Higurashi No Naku Koro Ni : Disons que ce n'est pas vraiment des combats, mais plutôt des filles autour d'un garçon, et l'une de ces filles à un pouvoir spéciale, elle est là réincarnation d'une divinité et cherche "le monde" idéal. Au final un manga très gore avec des filles qui s'entretuent, beaucoup de sang, beaucoup de violence. A ne pas regarder si vous êtes une âme sensible. J'en ai oublié plein d'autres surement mais voilà ce qui me viennent à l'esprit ce qui prouvent que cela m'ont tout particulièrement plus. Désolé d'en avoir mis plus que ce qu'on doit en mettre, mais si ça peut faire une personne heureuse de découvrir un manga qu'elle ne connaissais pas on ne sais jamais . Comme vous l'aurez constaté, je n'ai pas mis Bleach ni One piece, car je n'accroche pas à ces deux mangas. Cordialement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'en ai plein en tête!! Mais si je devais tenter d'établir un ordre, je dirais: [*]One Piece [*]Fullmetal Alchemist [*]Gintama [*]Deadman Wonderland [*]D.Gray-man [*]Magi [*]Naruto [*]Soul Eater [*]Cage of Eden Ça peut pas mal varier en fonction de l'histoire et l'humeur du moment, bien sur.. Mais il s'agit en gros de mes préférés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Voooooooila ! 1-One Piece : 1052 2-Naruto + Naruto Shippuden : 617 + 21 3-Fullmetal Alchemist : 344 4-Bleach : 317 5-Dragon Ball + Dragon Ball Z : 152 + 128 6-Fairy Tail : 243 7-Death Note : 235 8-Hunter x Hunter : 222 9-Great Teacher Onizuka : 191 10-D.Gray-man : 155 11-Eyeshield 21 : 122 12-Reborn! : 93 13-Code Geass : 87 14-Saint Seiya : 64 15-Air Gear : 51 15-Toriko : 51 Claymore : 49 Slam Dunk : 48 Hajime no Ippo : 47 Soul Eater : 46 Gintama : 46 Beelzebub : 39 Rave : 33 JoJo's Bizarre Adventure : 32 Samurai Deeper Kyo : 31 Yū Yū Hakusho : 31 Détective Conan : 30 The Breaker : 30 History's Mightiest Disciple Kenichi : 29 Pandora Hearts : 29 Psyren : 27 Tsubasa Reservoir Chronicle : 22 Negima! : 22 Ao no Exorcist : 22 Dragon Quest : 17 Fate : 17 Kekkaishi : 15 Kenshin le vagabond : 15 Shaman King : 14 Bakuman : 14 Get Backers : 14 Ares : 14 School Rumble : 14 Hokuto no Ken : 13 Full Metal Panic : 11 Tenjho Tenge : 11 Ranma 1/2 : 10 Shingeki no Kyojin : 10 Beck : 9 Touch : 9 Black Butler : 8 City Hunter : 8 Dreamland : 7 Captain Tsubasa : 7 Suzuka : 6 Shin Angyo Onshi : 6 Black Cat : 6 Enigma : 6 Gamaran : 6 Noblesse : 6 Witch Hunter : 6 Magi : The Labyrinth of Magic : 5 Love Hina : 5 Bremen : les déjantés : 5 Kuroshitsuji : 5 Satan 666 : 5 Rookies : 5 Gurren Lagann : 5 Kore Wa Zombie Dasu Ka : 5 Magic Kaito : 5 Busou Renkin : 5 Deadman Wonderland : 5 To Love Ru : 4 Galaxy Angel : 4 B.Réaction : 4 Letter Bee : 4 NHK ni Youkoso ! : 4 Hammer Session : 4 Yureka : 4 Kamen Teacher : 4 Mär heaven : 4 Inazuma Eleven : 4 Code Breaker : 4 Saiyuki : 4 Devil Devil : 4 n°6 : 4 KIBA : 4 Initial D : 4 Tower Of God : 4 High School of the Dead : 4 Trigun Maximum : 4 Les Samuraïs de l'Eternel : 3 07-Ghost : 3 Kimi Ga Nazomu Eien : 3 Hanma Baki Son of Ogre : 3 Evangelion : 3 Gundam : 3 Rosario+Vampire : 3 Kimi no Iru Machi : 3 Jyu Oh Sei : 3 Blue Dragon : 3 Hikaru no Go : 3 Yakitate Japan : 3 Crows : 3 3x3 eues : 3 Cobra : 3 Id : 3 The Arms Peddler : 3 Ichigo 100% : 3 Cow Boy Bebop : 2 Fire Emblem Hasha no Tsurugi : 2 Zipang : 2 Kurokami : 2 Racaille Blues : 2 Juliette je t'aime : 2 B't X : 2 Slayers : 2 Kimengumi : 2 Half Prince : 2 Gamaran : 2 Worst : 2 Prince des ténèbres : 2 Rurouni kenshin : 2 Inuyasha : 2 Medaka Box : 2 Yu-gi-oh : 2 Samurai Champloo : 2 Zero no Tsukaima : 2 Nekomajin : 2 Dr Slump : 2 Hayate no Gotoku ! : 2 Kuroko no Basker : 2 Wolf's Rain : 2 High School : 2 Hikaru no Go : 1 I"s : 1 Les Enquêtes de Kindaichi : 1 Vagabond : 1 Tales of Vesperia : 1 Darker than Black : 1 Bloody Monday : 1 Worst : 1 Trigun : 1 Gamble Fish : 1 Gungrave : 1 Nabari : 1 Crows : 1 Defense Devil : 1 Major : 1 Ace Attorney : 1 Genshiken : 1 Angel Beats : 1 Brave 10 : 1 Sket Dance : 1 Durarara : 1 Ashita no Joe : 1 Mx Zero : 1 Samurai Champloo : 1 Ikigami : 1 Majin Tantei Nougoumi Neuro : 1 Level-E : 1 K Project : 1 Inu x Boku SS : 1 Excel Saga : 1 Votants N°page -_-du-33 3 .: Amon-râ :. 2 *-_Yom_-* 33 \/Guide_Fou`\/ 13 -Barney Stinson- 8 *bobo* 11 -CLAZ- 15 →GωαïL.. 27 -hachibi- 5 .Myst. 12 *Sasuke* 2 2lyly2 30 A.W. 5 Aarosh 25 abye 23 Ace_of_Spade 8 AceGear 6 Aerandir 1 Aesahethr 4 Afrσda-kun 3 Agon-21 7 Aka Inu 6 Akainu-sama 16 akiira79 28 Ala Alba Ministra 10 Alatir 19 Alone44 21 Amine-sama 5 Andrew Waltfeld 2 Apøphis 9 arto 20 Aurus 9 AxelM 25 Ayasegawa 3 Azarel 26 Babyface' 1 Bach-em 31 bakaman 19 Balt 30 Bane 26 barbe rousse 28 barde 10 BCN 26 Beebow 9 Beigeyta 28 Berni 11 Bimban 23 Black' 4 Black-Angel 13 black_mamba 16 Blood-Kira 8 Boby~ 21 Bogart 30 Byleth666 12 CaféOlait 20 canaan 16 carmody 3 Celes 6 Chacha75 31 Chameleone 28 Chapeau De Paille 26 Chomesuke 29 chris87az (av5) Class Of 13 24 Clemsclems 12 cleric_san 6 Connor 28 copykakashi 7 Crocodile 12 cros blanc 8 Cudderisback 18 Cyclis' 27 Daklage 6 DarKiwi 18 Dark Noctis 4 Dark origami900 10 Dayori Maishyuu 21 death-man 22 Deen Burbigo 27 Deka 1 Destiner 29 devil' dim 23 devil minato 3 DG' the One 10 Dida-sama 11 Dispac'h ar D 8 Doflamingo 13 Donald Duck 17 DoobelB 27 DRon 23 Dundan 29 Duval 1 Eik 4 el siete 14 Eleusis* 1 elfou 29 Endworld 21 erza scarlett 25 Eta Carinae 10 Etta 13 Eustass "Captain" Kid 23 fayss/luffy 4 fayss/luffy* 5 Fenris 30 fifou2 14 Fify 17 Flamel 30 Foene 32 fotue 20 Funkii 28 Furuichin 20 Gaét 29 Gali 1 GeorgeKaplan 7 Gol D. Robin 26 GongBao 9 Gouloudrouioul 12 Greg D Lion 3 Greeη 7 Grimm Uhzo 17 guikat 8 Gutsberserker 26 Guylaïstoss 31 Haar 24 Hadès sama 8 Hamtaro japan 13 Hanalied 5 Hancock Nietzsche 14 HarimaGTO 32 Hati 6 hayate 4 Heinsenberg 5 Hell Destiny Freedom 23 Hideki Ryuuga 25 Hideyoshi Kato 20 Hosen Shingo 7 Hyôga 33 Hyuna 21 I-k 10 I-U 1 Ichigo 18 23 ichimaru-gin88160 (av5) ilbi 10 ipoo 24 itachi143 15 Itachirama 2 Jay-Smoke 7 Jean-Claude Dusse /// Rodrigo Mendoza 32 JKR 2 John Matrix 6 Jomanix 15 Jon Bull 32 JP' 3 Just_Madara 1 juuri 2 Juzi l'Exorciste 28 Kạɲɳठɲ 3 Kabuto D. Usopp 26 Kaengel 7 KaInne 6 kaizoku zoro 5 Kamui D jiro 22 Кanкuroarи 9 karamba 13 Katoll 27 Kay91 24 Keibohime 27 Kenichi No Natsu 28 Kenlan 23 kenrik 2 Khellendros 22 Khyrio 7 Kietsu 14 Kid 2Y 26 killtalas 25 kira772712 13 kirby zaune 4 Kirua Juken 32 Kitsu 12 Kiyoharu 14 Komatsu 9 KuroganeNoFeari 32 Kuroko 8 Kyo aux yeux de démon 11 Kyraito 7 Lacrymosa 3 Lala K.Lisanna 25 lechasseur13 3 Legewien OHANAMI Tartiflette 18 lenora31 22 Levelie 11 Linkjuhh 30 lolo_le_pirate 28 Lombardi91 10 lorenzo von matterhorn 30 Lord_Griffith 31 Lord Jeor Mormont 32 Lum 26 M.D.Juns 11 Mâât 17 Mac Yoyo 20 Mafiasiatik 9 maitre-du-senjutsu 20 MaitreZen 7 Maiya Pendragon 18 Maniaki 7 Marluxiar 18 Matsudaira 33 Max D Slender 19 maxlebo 14 Mavis29 28 mb9607 29 Me 15 Meiling 31 Meitoo 6 Melcior 8 Meles meles 29 Mich L. Ange 11 Mikasa 29 Milfeulle Sakuraba 4 MilleCheck 21 mineal 14 mirroir 3 Miss Uchiwa 2 Moimeme 25 Monkey D. Kenpachi 27 Monkey D. Valhio 15 Monkey D Samcro 11 mounir_ch 12 Mr. Finch 18 Mr. Portgas 16 Mr0 23 Mr bushido 12 Mu-Chan 25 Namika 4 nast 30 natsu54500 21 Ned Stark 31 neji18 19 NickyUrahara 26 Nico-Robin 14 Nøødle 18 Nostradamus-sama 24 O² 20 Okito82 8 Ollathir 3 Onizuka Dallas 16 Osheridan 20 ospinello 17 Otachi 25 Othy 25 ozishi 10 pamphlex 14 Papy-1412 26 Pariston 25 Perona 30 PiixeN 23 Pirss 2 Plout 9 poipoi11 1 Poiuy 14 pymalix 27 Qui ? 14 R.92 10 Rαgηαr☠k 10 rabbi 12 radioko 27 Raizen13 8 Ray-sama 5 Re†gn 9 reav3r 6 Red Hood 31 REDZ 24 Revih 15 Rikudô-Sennin 23 roronoa/91 8 RukiaJR 26 Ryo_Saeba54 2 Ryuji' 2 Ryujikawa95 22 Ryuuu 5 ryuuken95 1 Schioum 15 seiclad 8 Seikan D. Shi 1 Seikø 6 sesshu T "Law" 30 Shadow8 2 Shanleigh 18 shaolan17 24 sharingan25 15 Shibusen 28 Shin Luffy 24 shinou34 14 ShinSuisan 5 Shiroite 6 Si1ver 1 SiegHart 9 skilarking1504 20 Skyoswald 5 SleeaR 21 Smexxeh 11 snoupy02 11 Sokara 13 Sonsakou 26 street_san 6 suiei no sensei 12 super_louis 5 Sweet-Tsubaki 17 SWITCH 21 Syusuke 19 T.One 13 tarouch 19 tasuki666 17 Terrence 22 The Will of Abyss 25 TheUnforgiver21 18 Thorfinn 21 Titania 27 toshi57 25 Touf-Hic 11 Toufasse 4 trineor 23 Ttebayo 19 uchilal93 7 Urebox 14 Urek Mazino 18 uzumaki4ever 10 val-972 9 VAUGHALLAN 25 Wimuk 31 Winy 1 White Puma 3 woodyzukaï 21 XIII. 9 xMADRedz 31 xX-KerriGan-Xx 33 Yachiru-sama 11 Yakuto 12 Yan . Daryl 15 Yandi 4 Yap 20 yass21 7 Yatagan 2 Yaune 20 Yoh~Asakura 22 Yoshiro 26 yoshitsune199 11 youddoufou 6 26 yougg 2 YoungSensei 31 Yui 13 yuske 11 yutsuke 13 Yuuan 29 Zakuro 14 Dédicace à neji18 qui a dû poster une dizaine de classements S'il y a des doublons dans le classement, merci de m'en faire part. Je continuerai de faire le classement, mais si vous avez déjà voté, allez chercher votre dernier vote, quotez-le, puis postez le nouveau classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés