Aller au contenu

Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

OU SONT LES DETRAQUEURS DE KISHI A TRAVERS LE POWER UP DE NARUTO???!!!!! ils vont pouvoir la fer*** ;D

dans ce chapitre!!!! ( même si je parle pas un mot de japonais!!!) Kishi nous fait voir l'intelligence et la maturité de naruto et nonsa force je m'explique

- il bat tendou au corps a corps et lui envoi un FRS et là le pain absorbeur l'absorbe (lol)

- il se demande comment celui-çii est revenue à la vie et trouve non seulement comment mais le moyen de s'adapter à cette nouvelle configuration ( on est loin du naruto irréfléchi qui fonce dans le tas sans réfléchir)

-il utilise la même technique que contre zabuza à savoir lancer un clone changé FRS ce sui à fait que le pain absorbeur se fait rentré dedans et defoncé au taïjutsu ( il prend même un coup de coude au passage ;D

- le pain absorbeur out, renvoyé un FRS-ce qui ferai le 2éme FRS vu que l'autre etait un leurre- semble bien pensé mais.... c'st là ou j'attend la traduction lol car bizarement ce FRS n'as pas explosé et dans la fumée à suivi la disparition du 2ém FRS ( repoussé par tendou ou je ne sais par quel technique à moins que ce soit de nouveau un leurre) UZUMAKI NARUTO ( Kishi ta raté l'occasion d'etre le premier mec à qui j'aurai fait un bisous) tombe avec deux simples excusés du "simple" rasengans pour defoncé le pain rescussiteur!!!!! c'est un petit diablotin kishi!!!!! ;D

ce chapitre est tout simplement MA GNI FI QUE!!!

VIVE UZUMAKI NARUTO, VIVE KISHI et vive LA TEAM

il semblerait que naruto ai un jutsu qui lui permmette de recupèrer l'energie ammasser par son clone à en croire pa " c'est bon, je l'ai invoqué tu peux lancer le jutsu" donc ce ne pas une simple disparition du clone qui permet a naruto e revenir en mode sennin mais bien un justsu QU'IL à trouver tout seul ;D ;D ;D je t'adore naruto

• Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour la VF.

Y'a du dialogue.

Naruto arrive à voir la créature de Hell Pain, c'est bizarre non, ou bien le senjutsu permet de biaiser les effets de ce genjutsu?

Le truc le plus impressionnant c'est la tactique de Naruto.

Il est quand même bien le vrai disciple de Kakashi aussi.

Il n'y a pas à tortiller du c** pour ch*** droit, il use de ruses kakashiesques !!

Naruto c'est l'aboutissement des enseignements des meilleurs shinobi de konoha (allez c'est history's of the strongest disciple naruto) il combote les forces de Kakashi et Jiraya et son père(sans le savoir) avec sa volonté de feu (très Sandaime).

Mais ce qui me dose le plus dans le 433, c'est le 434!

Pourquoi parce qu'il y aura des bonnes pages avec de la bonne couleur dedans.

Vivement le 434. ( d'ailleurs la couleur sur un chapitre ça amorce un début d'un arc et ça le termine normalement, non? y'a une signification spéciale?)

Salut à tous. Je sais, on est Vendredi. Un petit peu de patience et on devrait tout savoir. Malheureusement, ce scan est si intéressant que l'on ne peut plus tenir en place... :'(

Naruto en pleine forme et en évolution constante depuis le début de ce combat  9_9: il arrive à élaborer 1 technique pour pouvoir venir à bout de chaque corps de Pain. Faut peut-être dire merci à Katsuyu. Ses infos s'avèrent d'1 grande nécessité.

Cependant 1 petite chose me taraude  :-[: Quand Tendou arrive sur le toit où est Tsunade, celle-ci avait du chakra sous les pieds pour se préserver de la technique de Pain... Kakashi n'avait-il pas cette info ou alors ne trouvait-il pas l'utilité de faire de même pour minimiser les effets du jutsu de Pain???  :-\

Notre héro national va-t-il enfin nous montrer ce qu'il cache encore pour lui --Technique interdite par Jiji, progrès fait avec Kyubi ou même cadeau d'Itachi avant de se barrer pour son combat--. Au moins on est sûr que ça va sans doute être le meilleur combat du manga. Un combat niveau Hokage voire même plus...

Tendou va t'il accepter de se laisser battre par le blondinet? Va-t-il de nouveau exécuter un Shira Tensei pour pouvoir s'enfuir avec Konan? The "Killer Bee" nous gratifiera t-il de son apparition d'ici la fin du combat? Ah là là, c'est dur dur d'attendre le Vendredi prochain...  :o :o

Sincèrement Naruto a de la classe. En venir à une telle stratégie en plein combat. Quelle que soit l'issue de celui-ci (le combat), Naruto a montré qu'il a de la cervelle. Je suis agréablement surpris par sa tactique. mais il faudrait des éclaircissements.

Si le rasen suriken est si dévastateur que Naruto le dit, il prendra ses précautions pour ne pas être dans le champ d'explosion. Autrement dit, je ne crois pas que le vrai soit celui qui a fait le henge en rasen shuriken, sinon si son rasen suriken avait fait mouche, il aurait été pris dans l'explosion.

Mais alors serait-il celui qui fait le double rasengan ? Je parie que même pain ne sait plus où est le vrai Naruto. ça c'est l'un des terribles avantages du kage Bunshin.

Il a quand même prévu quelque chose au cas où le rasen shuriken échouait ou si jigokudou (ressurection, dites moi si je me trompe) n'était pas tué dans l'explosion. Est ce que le vrai Naruto est même auprès des Pain ???

N'est-il pas resté dans son nuage de poussière à faire ces attaque de loin ??  ???  ???   Naruto a de la classe.

Le vrai combat va donc démarrer la semaine prochaine. Naruto qui manipule si bien ses clones. Sur ce coup la, il a sorti une stratégie digne de Shikamaru.

I like Naruto !!!  ;D ;D

Merci à la team pour ce chapitre rapidement cleané.

Ce qui est le plus impressionnant est sans doute l'évolution au niveau de la tactique et de la stratégie qui est énorme.

Mais bien sur, cela fait 3 chapitre qu'on a un naruto qui défonce tout, donc surement à partir du prochain, l'ambiance va changer, et Tendou va probablement nous montrer sa vraie force, car la, à part se cacher derriere ses 5 autres corps, il n'a rien fait, même en taijustsu contre le naruto normal, je trouve qu'il feinte sa force.

Une chose bizarre, c'est que Naruto arrive à voire le monstre des enfer alors que dans le chapitre ou il combat Konohamaru, on apprends qu'il faut toucher jikoudou pour apercevoir le monstre.

Il ne me semble pas que Naruto est touché Jikoudou, nan?

Juste après on voit Naruto sur l'autre Pain et il y a un onomatopé. Je me demande ce qui se passe dans cette vignette, Naruto donne un coup de boule ? La suite sera un 1 contre 1 ou un 1 contre 2 ?

Naruto cache les yeux du gros Pain pour qu'il ne voit pas le Naruto qui est au dessus d'eux pour liquider le Pain qui ressucite. Donc je crois qu'on aura droit à du 2 contre 1.

Naruto arrive à voir la créature de Hell Pain, c'est bizarre non, ou bien le senjutsu permet de biaiser les effets de ce genjutsu?

La question reste posée. je pencherais bien pour le senjutsu qui lui donne la faculté de le voir.

Quant à battre Pain, on sait que Kakashi avait bien trouvé le moyen d'y parvenir. ET Chougi et son père connaissent ce moyen. Aussi Tsunadé a du transmettre ces infos à Katsuyu. Si Naruto apprend qu'il ne peut utiliser sa technique que 2 fois de simultanées, alors on aura droit à une autre stratégie avec ses clones. Vivement la suite !!

Très bon chapitre. Le combat face aux derniers Pains s'annonce palpitant.

Naruto a donc bien grandi sur le plan tactique. Laisser ses clones loin du combat pour éviter des les perde, analyser la situation pour trouver le ou les points faibles de ses adversaires, et établir une stratégie d'attaque. Il est bien lopin le temps, où il fonçait juste dans le tas.

Par contre, j'ai l'impression que le mode Senjutsu de Naruto le fatigue assez. Va-t-il pouvoir tenir le coup assez longtemps? A-t-il laissé aussi plus de deux clones? Dans le cas où c'est non, je pense pas que ce soit assez pour vaincre le leader des Pains.

Le leader retrouve ses pouvoirs, ça va être tendu de pouvoir le toucher et le vaincre celui-là. Les autres avaient l'air d'avoir un point faible, pour l'instant celui-là n'en laisse pas apparaître un seul.

Vivement la semaine prochaine, pour voir peut-être un début de contre attaque.

Et bien sur merci à la team pour le chapitre.

Donc, pour résumer:

'Pa invoque le kage bunshin de Naruto sur les lieux, Naruto annule le Kage Bunshin et récupère donc le chakra de la nature précédemment cumulé par le clone. Ensuite il nous fait un FRS qui est absorbé par Gakidou, Naruto se rends compte que le Pain absorbeur a été "soigné" par Jigokudou, Naruto fait donc un rasengan puis frappe le sol afin de créer un nuage de poussière pour surprendre l'adversaire, il décide alors de tromper Gakidou via un Kage Bunshin transformé en FRS à l'aide du Henge no jutsu, ce clone de Naruto s'empare donc de Gakidou et le fait tomber puis lui met un gros coup dans la tête tout en étant au sol, un vrai FRS arrive tout droit vers Pain Tendou mais disparait littéralement face à lui. Profitant de la situation, le vrai Naruto apparait dessus Jigokudou et l'écrase avec son double rasengan.

Pain Tendou est désormais seul.

En d'autres termes, Naruto a fait un excellent boulot, c'était même très ingénieux de sa part d'utiliser un Henge pour tromper l'adversaire. En un mot: Waw !

Hâte de voir le prochain chapitre !

Combat de fou avec le retour du mode senin de Naruto et la résurrection des 5 Pain.

Naruto utilise toujours les rasengan en masse soit en double soit avec son chakra de vent c'est beaucoup quand même dommage qu'il est pas de véritable nouvelles techniques mais bon niveau stratégie il a compris qui il devait battre du et il a réussi a mettre hors service celui qui absorbe les techniques donc ça annonce surement un combat entre les 2 corps "originaux".

coool,Naruto assure  :o

qui peut rivaliser avec la ruse de Naruto ,même Pain n'a rien compris ce qui se passe  ;D !!

La scène ou on voit Naruto qui essaye de prendre congé pour utilisé le roulau mais pain qui l'empêche ,ensuite il le passe a fukasaku pour le faire à sa place ,j'ai cru qu'on était dans une partie de rugby   :D

Alala la chance a jouer un tour à Naruto ,si Tendou n'a pas récupérer ces forces au moment de l'impact du FRS ,Naruto aurait battu 2 corps en même temps Tendou avec le FRS et le Pain qui ressuscite avec le rasengan , vraiment dommage ..

vas-y Naruto tu es prèsque !!!!

Encore un chapitre de malade. Le combat devient de plus en plus interessant, un Naruto VS Tendou est inévitable, et maintenant que tout le chakra de Pain sera concentré sur Tendou ça nous promet à combat de malade.

En attendant de voir comment Naruto va contrer la technique de gravité de Pain. Mais sincèrement je pense que les chapitres précédents n'étaient qu'une introduction et- que les choses sérieuse débutent.

J'aimerai beaucoup voir Kyubi certes, mais jusqu'ici Kishi ne m'a pas trop déçu , donc je lui fais confiance pour la suite.

"Il ne me semble pas que Naruto est touché Jikoudou, nan?"

Oui, normalement, mais il ne faut pas oublier que Naruto peut sentir le chakra des individus, ce qui lui confère peut-être une plus grande sensibilité pour ce genre de technique. Naruto en mode Sennin çà n'a rien à voir en force, rapidité, sensibilité, et je dirais qui plus est que Naruto tactiquement s'est transfiguré.

Là Tendou s'est décidé à attaquer mais le revers à fait mal, mais bon, maintenant les choses sérieuses vont commencer, et même s'il a perdu "le corps", je pense que Naruto va commencer à ressentir la difficulté.

Car comment neutraliser des corps s'ils sont protégés par Tendou, comme on l'a vu avec le FRS? Certe il y'a les 5 secondes mais c'est peu. Et je pense même qu'il va devoir détruire Tendou en 1er, ou alors il va falloir qu'il use de ruses comme celles dont il vient de nous faire la démonstration.

Encore une cartouche donc encore au moins 6-8 chapitres de Naruto survitaminés. Mais je ne pense que à sera la fin du combat. De plus Pain a du remarquer le stratagème de Naruto. J'en tremble rien qu'à espérer les prochains chapitres!!!!

La, on fleurte avec le sublime. Naruto est techniquement et stratégiquement au top. Et ça commence à vraiement sentir le cramé pour Tendou.

Il a certe récupéré ces pouvoir mais si Naruto parvient à rester en Senin encore quelques minutes, il devrait tenir le bon bout.

Avec la rapidité acquise via le mode Senin, les 5 secondes de récup entre deux utilisation de son pouvoir vont paraitre une éternité à Tendou.

Par contre quelques questions se posent:

Pourquoi Tendou à perdu son pouvoir suite à la giga explosion alors que les autres les avaient conserver?

Pourquoi les à t-il récupéré ? S'il récupère ces pouvoirs en plein combat, cela signifie que son pouvoir n'est pas "lié" au Chakra car je ne voie pas pourquoi il récupèrerai du Chakra en plein combat . Cela signifie probablement que ces son corps/ces cellules qui refusait (pendant un temps) de réutiliser ce pouvoir car il tentait de se remettre du précédent big bang. On peut donc penser que Tendou est un mort en sursis et qu'à terme l'utilisation de ce pouvoir le détruira de lui même et donc que logiquement le Tendou en face de Naruto devrait être moins puissant que le Tendou qu'à affronté Kakashi.

enfin tendou est seul, il se rend compte que sont atout majeur vient de faire dégommé sans pouvoir rien faire. maintenant commence un combat singulier ou deux tenor se donnerons la réplique.

ce qui m'intrigue c'est de savoir si naruto sera en mesure de rivaliser sans faire appel a sont bijuu.

quand on regarde bien, il semble lui rester qu'un seul clone, mains tendou parait extrêmement puissant, témoin la manière dont il a repousser le frs.

de toute façon naruto a bien décrypté la situation, il a développé son sans de l'observation au point de surprendre pain a son propre piège.

kiubi or not kiubi?

Une chose semble évidente, Pein est plus fort que Naruto, mais ce dernier utilise au maximum ses capacités actuelles pour faire jeu égal voir le surpasser.

J'ai bien aimé la diversion, même si j'aurais aimé le voir faire le nuage de poussière qui me rappelle zabuza.

Si on lit entre les lignes on sait que naruto sait faire des invocations inversés aussi.

La situation actuelle est vraiment à l'avantage de Pein, car après ses attaques on peut penser que naruto, une fois de plus aura vidé son chakra sennin, ou presque pour avoir supprimé un 4ème corps.

Les 2 derniers sont vraiment dur à battre, d'un coté celui qui absorbe les jutsus neutralise les attaques à distances, et tendou complète très bien cela avec la gravité, il peut même maintenant refaire sa technique.

Maintenant, Naruto a l'avantage du nombre, 3 buntas et 2 sennins, qui peuvent créer une diversion capable de séparer les corps de Pein, si naruto peut avoir celui qui absorbe les jutsus, Tendou risque de manquer de chakra pour repousser des attaques de tout le groupe.

Une arrivé de shikamaru serait précieuse, par ses techniques sa réflexion, pour faire encore évoluer naruto, dans son combat, mais aussi s'il lui apporte les lames de chakra, j'aimerais les voir combiné et chargé de senjutsus.

quel chapitre ! :)

Naruto est devenu très malin, il n'a rien a envié à un shikamaru par exemple. Il s'adapte a la situation en 2 secondes, impressionnant ....

Je pense que l'on peut dire que le pein absorbeur est detruit vu que naruto à l'air de lui ecraser le crane avec son bras. Le double rasengan est vraiment une technique devastatrice, il l'exécute à trés grande vitesse. Je ne suis meme pas sur qu'un sharingan arriverait à voir la technique vu la rapidité d'éxécution ...

Pein peut repousser. Bon maintenant que naruto a flingué tous les pein on va assister au combat final tant attendu. Tendou recharger a bloque contre un naruto bientot décharger mais avec encore un clone en rab et deux rasen shuriken de dispo. Là je pense que les force sont a peu prés égales.

Le seul pb c'est le rouleau, si pein est malin il va essayer de le détruire afin que naruto ne puisse pas invoquer le clone qu'il lui reste au mont grenouille. A mons avi ya encore 3 - voir 4 chapitres minimum.

Vivement la suite :)

la c'est du lourd du tres lourd , on sait maitenant que naruto ne fait pa juste une invocation mais a creer un jutsu specialment pour cette technique, de plus maintenant c'est du 1vs1 et la a premiere vue naruto au taijutsu est vraiment meilleur , apres pein a recuperer son "bouclier" il faut maitenant savoir si pein peut utiliser son bouclier repulseur attireur indefiniment et a chaque attaque de naruto en tres peu de temps car a vitesse reelle en anime ca va donne des coups qui vont paritr tres vite , un peu comme dans DBZ(la comparaison s'arrete la) , donc si pein ne peut pas lancer sa def attaquetoutes les 0.5 seconde le combat va tourner cours pour pein , a moins que konan viennne sauver pein avec son jutsu de teleporation origami.

Oh la la quel chapitre !!! Ca sent bon tout ca même très bon !!

Je me demandais pourquoi Pain n'utilisait sa technique influent sur la gravité, il semblerait qu'il en était pas capable..au départ j'aurais pensé qu'il s'agissait du mode senin dont le chakra naturel aurait protégé naruto de ce type d'attaque et bien non. En tout cas il ne fait aucun doute que naruto va pas tarder à percer ce mystère. Trop fort également la feinte du rasenshuriken ca me fait penser au shuriken de l'ombre qu'il a utilisé contre zabuza, et qui semble aparemment fonctionner avec n'importe qui !

Pour résumé, je reprend la phrase du chapitre : "un adversaire à la hauteur de Pain"  8)

Excellent chapitre avec un Naruto alliant intelligence et puissance.

Quand je vois ce combat, je me dis que Naruto est le seul qui peu battre Pein c'est en quelque sorte son opposé. On voit  bien que la vision partagée de Pein ne lui sert à rien contre Naruto et ses Kagebushins, il n'arrive pas du tout à anticiper les attaques.

Sinon quand je vois que Tendou se fait éjecté avec un seul coup de pied de Naruto en mode Senin, ça me fait penser que Pein(le ridoku?) pourrait bien perdre dès le prochain chapitre...

Et on se dirigerait ainsi vers une revanche Nagato vs Naruto plus tard. Depuis qu'on a vu la tour de Pein à Ame, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette tour sert d'antenne pour envoyer le chakra à longue distance vers Pein(le ridoku?). Je ne crois pas que la théorie de Chizune soit la bonne(comme quoi Nagato est pas loin) car elle n'avait pas connaissance de la fameuse tour... Et quelle serait l'interet pour Nagato d'envoyer sa technique Pein, alors que lui tout seul maitrise toutes les affinités et doit donc être hyper fort.

Enfin, c'est bien, on voit bien que pour les 2 Jinchuriki les plus puissants, ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'akatsuki. Parce qu'on se souvient bien que Killer Bee ne pensait qu'a s'échapper de son village et n'a pas montrer toute sa force contre Sasuke.

Bref que du bon à venir  :D

Je rappelle que celui qui absorbe les jutsu est out. Il a une sacré technique qui constitue à absorber meme le plus puissant des jutsu mais il est totalement out à la moindre attaque physique. or Naruto ne s'est pas contenté de simplement lui cacher les yeux mais lui a également donné un coup de coude avec son kata des crapauds. Donc le gros Pain est bel et bien fini, de plus à la fin du chapitre, il est clairement dit que la semaine prochaine ce sera du 1vs1 Naruto Tendou. Hate de voir le combat ainsi que le déluge de coup qui va pleuvoir !

Je suis le seul ici a avoir dit la mem chose que la limace a savoir que la formation des corps de pain avait un but, protégé le pain qui redonne vie aux autre.

Et j'avais dit aussi qu'il fallait d'abord éliminé celui ci pour etre tranquil a se niveau, j'ai eu une bonne analyse de se qui allait se passé ;D.

C'est bisard dans les spoils on dirait qui avait aussi le pain au long cheveux, mais il n'apparait pas dans le chapitre fini.

Ce naruto est un vrai génie pour la solution qu'il a trouvé pour repassé en mode sennin, certan trouve sa nul moi je dis que c'est du genie.

Il utilise ses clones a plein regime depuis quelque temps et c'est trop beau a voir, c'est peut etre une solution temporaire mais c'est bien troouvé.

Dire que si naruto avait tué celui qui redonne vie avant, il aurai découpé tendou vu qu'au moment ou le gros pain est venu le protégé il n'avait pas retrouvé sont pouvoir. :'(

Excellent chapitre avec un Naruto alliant intelligence et puissance.

Sinon quand je vois que Tendou se fait éjecté avec un seul coup de pied de Naruto en mode Senin, ça me fait penser que Pein(le ridoku?) pourrait bien perdre dès le prochain chapitre...

Et on se dirigerait ainsi vers une revanche Nagato vs Naruto plus tard. Depuis qu'on a vu la tour de Pein à Ame, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette tour sert d'antenne pour envoyer le chakra à longue distance vers Pein(le ridoku?). Je ne crois pas que la théorie de Chizune soit la bonne(comme quoi Nagato est pas loin) car elle n'avait pas connaissance de la fameuse tour... Et quelle serait l'interet pour Nagato d'envoyer sa technique Pein, alors que lui tout seul maitrise toutes les affinités et doit donc être hyper fort.

Je pense aussi que Tendou va se faire derouiller, plutot dans le chapitre qui suivra le prochain, mais sutout Konan a maintenat pleinement son role a jouer puisque son proteger est en danger.

Mais je suis sur que Nagato est proche; depuis que Jiji a envoyer les infos a Konoha TOUTES les theorie decouvertes au fur et a mesure etaient verifiee! Il y a beaucoup de choses non devoilee concernant Pain et beaucoup d'autre perso mais lorsque l'info tombe, par l'intermediaire de personnages qui discutent entre eux, et bien c'est une facon pour l'auteur de reveler le mystere aux lecteurs..

Donc c'est plus la peine de se faire plus de mal  LOL.

Nagato n'est pas loin de Konoha d'une facon (cacher dans les bois) ou d'une autre (genre dans le collier de Tendou).

Je signale que ce n'est pas seulement la theorie de shizune mais un constat sorti d'une discussion avec le pere de Ino qui lui a vu la Tour et n'a pas juger bon de noter que c'etait d'une quelconque importance! C'est encore lui ou sa fille qui compare le Jutsu Pain a leur propre jutsu et il est bien placer pour savoir de quoi il parle... Il sait que Pain est plus puissant puisqu'il ne controle pas seulement un corps mais 6! pourtant ca ne lui vient pas a l'idee que Nagato puisse etre loin, ce qui veut dire que ce n'est pas un parametre qui depend du niveau de chakra.

Merci la team pour la VF, franchement terrible le chapitre.

Mais j'ai une tite interrogation : Ne pensez vous pas que la récupération du Tendou ne soit directement lié a l'absorption du chakra utilisé pour faire les jutsu ? On voit que Tendou a récupéré sa capacité juste après que le Pein absorbeur ait avalé un FRS. Est-ce que vous pensez que c'est une coïncidence?

waw quel chapitre !!! :o , merci la team MFT

en tout cas naruto est devenu waouhhhhhhhhh !!! hyper fort !! c'est impressionnant !!!! comme ça il invoque les clones avec le roleau , donc il fait pas que joli dans son dos  :P , sinon encore un chapitre ou kishi nous montre que l'ennemi naturel de pain est le kagebunshin , contre jiraya , contre kakashi , contre konohomaru , pain se fait toujours avoir par les bunshin et le pire qu'il est devant le maitre en cet art  8) , le chapitre de la semaine prochaine s'annonce enorme !!! ce qui m'a impréssionner c'est la vitesse d'excution de naruto , un henge frs , + un FRS + double rasengan !!! waaaaaaaaaw j'étais sur le *** ! vivement la semaine prochaine

On avance dans le combat a grand pas ! Par contre j'ai pas très bien capté si le pain qui avale les jutsu est out ou pas mais me semble que si... ???

Pain a retrouver ses pouvoirs ?! Humm, donc sa prévoit un gros final en 1vs1 !

Bon la tech de Naruto pour se "re-transformer" est plutôt bien trouvé, même si je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus poussé que ça  :P Par contre le revoir utiliser le même genre de stratagème qu'à l'époque de Zabuza, j'ai kiffé  9_9

Maintenant qu'ils ne sont plus qu'en 1vs1, je pense que le moment de la parlote va pas tarder, et tant mieux ! J'aimerais en apprendre un peu plus sur la relations Pain/Jyjy et voir comment la relation Pain/Naruto va évoluer.

Ps: C'est normal qu'à la Page 10, la bulle en bas a droite soit vide?

Merci a la team en tout cas pour ces 10min de bonheurs  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...