Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)

Hamji
 Share

Messages recommandés

Mais vous aimez KFC vous ?

Franchement, y'a quoi ? Du poulet qui n'est pas du poulet, trop de piquant, ça fais qu'on sent plus rien et puis, je trouve ça cher pour ce que c'est.. Après, j'y suis allé qu'une fois, peut être que je suis tombée sur le mauvais jour ^^'

Quand j'était petite avec mon frère, on allaient manger quelques fois au Quick à 5min de chez nous mais, c'était pas un automatisme.

Perso, j'ai grandis au milieu de la bonne bouffe ^^ Et, quand je dis bonne bouffe je parle de l'italienne et de la franc comptoise... du lourds quoi xD

Et puis Macdo, j'y vais presque jamais. Ça m'attire pas du tout... et puis, vu ce qu'on en dis je préfère pas. Rien ne vaut les restos japonais, les restos chinois, les pizzeria, les crêperies ou, les bons vieux restos français ! ^^

Pour un repas rapidos et saint en même temps, y'a toujours les sandwish crudités, jambon, fromage xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de KFC, il y en a un qui a ouvert il y a pas très longtemps près de chez moi !

Et bien je trouve ça lassant... Que du poulet encore et encore... Le seul point positif qui me pousse à aller manger là-bas de temps en temps c'est la boisson à volonté... Il n'y a que ça de bon ^^ :P !

Le pire c'est que je connais une fille, elle va manger Macdo... On va dire 4-5 fois par semaine, après, je n'en suis pas trop sur... Et la fille, pas un seul pète de graisse... Vraiment je suis choqué :P !

Demandread :

Moi aussi sur Toulouse y a eu une espèce de pluie ... d'ailleurs, je suis triste, y a un cailloux de glace ( bah oui, vu ce qui s'est passé hier, je dirai même que " cailloux" est un peu faible) qui a déboité le pot de mon booster. Même le rétroviseur s'est cassé. En plus, le tout est venu super rapidement ... donc j'ai posé mon Booster devant

Ryûuji :

Brazer wrap + Pillon avec poulet épicé. On verra si tu vas trouver ça lassant  ;D, c'est trop bon ce mélange, aprés, je suis d'accord, c'est pas vraiment varié, et leur  Seven Up, c'est du carton ... on dirait de l'eau gazeuse.  ;D

non c'est plein de protéines à ce qu'il parait  9_9

alors si t'est perdu sur une ile déserte avec rien à te mettre sous la dent tu verrait ça d'un autre œil (le bon xD).

Bon appétit!

Arrete de regarder Man vs Wild ou je ne sais plus le nom du truc...

Quoi que ce truc nous montre comment boire une crotte d'éléphant et comment désaffecter un oeil avant de le manger....

Oui Oui c'est un truc très interressant pour les gens qui vont dans la savane ou autre marécages puant et abondant de bestioles en tout genres  ;D

Ne critiquez pas Man vs Wild xD , non franchement c'est très instructif malgré que ça soi assez déguelasse des fois genre quand il boit de l'eau dans une crotte d'élephant . Mais si non je trouve que c'est une bonne émission qui me donne envis d'aventure ( pas ou il ya des croco sa fait un peu peur les marais des Everglades lol )

Oui KFC lassant, si tu y mange tout les jours peut-etre, mais c'est pas plus lassant que McDo ou Quick je trouve. Après c'est sur il faut aimer le poulet ^^. Mais franchement quand on y va entre potes, un boxmaster pour moi et un sceau qu'on partage, ca fait plaisir !

Mais bon comme je dis, ce genre de chose ca se fait de temps en temps, et apprecier les fast-food ca veut pas dire qu'on connait pas la bonne bouffe. Niveau gastronomie je suis servie, ma mere est une excellente cuisiniere, elle cuisine absolument tout, les plats typiquement francais ( presque toutes les regions ), italien et "arabe", donc je suis servie :D. Après il m'arrive de manger japonais chez moi ( je le cuisine un peu ) mais je prefere au resto, et un petit chinois de temps en temps mais c'est plus rare.

Man vs Wild, j'avoue c'est plutot instructif, je me demande si c'est de la mise en scene par contre, parce que si c'est pas de la mise en scene, ceux qui galere le plus, c'est les cameramen ^^. Mais dans tout les cas, meme si c'est mis en scene, ca reste vachement instructif et il mange quand meme des serpents crus ou tout autre chose bien repoussante ;D.

Tout à fait d'accord avec toi Nassimito, se faire une junk food de temps en temps veut pas dire que t'aime pas les bons restos. Cette année je me suis fait tous les coins junk food existants à Grenoble, alors si vous savez pas où vous faire une bouffe pas chère à Gre, faut me demander ^^

Quant a Man vs Wild, Bear Grylls est un dieu, c'est tout ce que j'ai à dire. Quand on s'urine dessus après une morsure de méduse, je dis respect. C'est pas vraiment de la mise en scène mais le mec est suivi soit par une équie soit il est tout seul avec sa caméra. Ca alterne durant l'émission. Si vous avez vu celui de l'île déserte, quand il est sur le radeau, je sais pas s'il est tout seul, mais s'il y a un caméraman, alors respect à lui, parce que quand il se fait attaquer par le requin, il garde son sang froid.

A propos de Bear Grylls si sa vous interesse j'ai cherché sur Wikipedia quelque petites choses :

" L'émission de télévision Seul face à la nature a été vivement critiquée pour avoir induit en erreur les téléspectateurs en donnant l'impression que Bear Grylls était véritablement « seul dans la nature » alors que ce n'était jamais le cas. En outre, les critiques allèguent que Grylls se met rarement en position de danger excessif et qu'il se fait même parfois aider par des membres de la production quand il juge que cela est nécessaire. Devant de telles accusations, la chaine de télévision Channel 4 a temporairement suspendu l'émission pendant quelques semaines. Les chaines Channel 4 et Discovery ont alors rétouché des épisodes en enlevant ou modifiant les passages qui semblaient être trop « planifiés ». Par exemple, un épisode montre Grylls tentant d'apprivoiser ce qu'il laisse entendre être des « chevaux sauvages » alors qu'on voit nettement à l'image que ceux ci sont brossés et apparemment ferrés. De la même manière il a été révélé que Grylls, donnant à l'image l'impression d'être seul, avait en réalité planté son bivouac pour la nuit non loin d'un camp militaire lors d'un épisode dans le jungle au Costa Rica. Channel 4 a aussi admis qu'un autre épisode, censé se dérouler sur « une petite île du Pacifique Sud » avait été en réalité tourné dans une péninsule à Hawaï. Dans ce même épisode on peut voir Grylls fabriquer sans aucun outil et en quelques heures un radeau qui a en réalité été en partie fabriqué par un consultant de la production. Channel 4 a admis tous ces incidents, arguant du fait que son émission n'était pas un documentaire, mais simplement un « guide de survie », et que dans ce contexte, cette mise en scène se justifiait[1]. "

Je me disais bien que seul c'etait un peu abusé :o. Mais bon ça reste vachement instructif et impressionnant !

Du poulet qui n'est pas du poulet,

LOL

meilleur blague de la journée :)

je trouve ça cher pour ce que c'est..

C'est clair que pour le meme prix tu as un bout de pain avec un steack, une sauce mayo et 3 cornichon.... ah wai mais le mac do c'est bien donc c'est pas cher

C'est le meme prix que le mac do pour le menu a 0.50€ pret

Pour un repas rapidos et saint en même temps, y'a toujours les sandwish crudités, jambon, fromage xD

oui qui sont au meme prix qu'un mac do :)

A part ça, c'est quoi KFC ? Un genre fast food à base de poulet ? Originaire de quel pays ?

Exactement, USA et ca a meme était crée avant Mc do. y a meme surement plus de KFC que de mc Do la bas (en gros KFC c'est le nord et mc do le sud pour résumer)

Oui c'est bien Kentucky Fried Chicken, qui veut dire poulet frit du/a la Kentucky ( original le nom ^^) avec le bon vieux colonel Sanders comme emblème.

090527105350600293.png

D'ailleurs il paraitrait meme qu'en France le KFC serait halal ( viande abattu selon le rite musulman pour ceux qui ne connaissent pas, donc consommable par des musulmans ), j'ai un grand doute la dessus personnellement, vu que c'est des américains je les voit mal se prendre la tête a obtenir du poulet halal, le rendement avant tout ! ( je crois qu'ils ont des petits soucis judiciaires a cause de ca, mais la absolument pas sure de ce que je dit ) .....

Super ! La blague de la semaine vient de moi ! =D

(pour une fois que je fais rire quelqu'un...)

Non mais, c'est vrai quoi... c'est du poulet élastique (élevé en batterie bien sur) ! En gros, on sait pas ce qu'on bouffe dans ces fast food ><

Après, si le sandwish crudités, jambon et fromage vaut autant qu'un Mac Do, pourquoi ne pas choisir le sandwish simple et saint plutôt que des cochonneries ? Franchement je comprend pas...

=D

sinon y a vot' révolution qui touche à sa fin, Seb'

Lucifer n'est plus BOULET(TE ...xD) @ Luci' : la fin d'une injustice mais en même temps c'est comme la clope, si on y a jamais gouté on ne saura pas ce que ça fait^^ prend le comme une expérience qui te fera avancer dans la vie! xD

comme dirait PPD : "Voilà, maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale, a'tchao bonsoir !"

Yahouh, la révolution a vaincu :D

Gloire à Lucifer^^, la porteuse de la lumière^^

Nous avons réussi !!! Yahouh^^

Sinon mort aux fast food, çà nourrit pas ces trucs là, je m'englouti plein de trucs et j'ai encore faim . et le coca, c'est de la flotte :P

Changement de kit powwaaaaa :P

Ca me rapelle il y a deux ans j'avait fait un voyage a Londre avec ma classe et on en a profité pour tester tout les fast food qu'on a pas en france (ouai je sait c'est pas ce qu'on visite en premier normalement lol)

On a tellement mangé cet aprém la que meme le soir je pouvait plus rien bouffer. ;D

Résultat : Le KFC ça roxxe, et nos McDo et nos Quick c'est bidon a coté de Burger king. :P

Vacances, Vacances, vacances !!!!!!!!!!!!!!! Ça fait du bien !!!  ;D

Déjà en vacances?!?

Et ben dites donc y'en a qui se la coule douce par ici  ;D

Sinon KFC <j'ai jamais tenté et ça ne me dit rien d'y aller, car bon pour manger une cuisse de poulet, je peux me le faire à la maison...  ;)

En même temps on peu tout manger à la maison ;)

Demain est un grand jour les amis, l'asm va en demi finale !! Alors je souhaite juste une chose, qu'on gagne...ou qu'on perde ^^.

Mais si ils perdent c'est maintenant parce que 9 finales de perdues, 0 de gagnées......ça fait mal. :'(

c'est bidon a coté de Burger king.

oui pour ca que tout les BK on fermé y a 10ans en France vu que c'était pas rentable... :D

Sinon KFC <j'ai jamais tenté et ça ne me dit rien d'y aller, car bon pour manger une cuisse de poulet, je peux me le faire à la maison...

lol a ce moment va jamais mangé au resto car tu peux te le faire aussi a la maison, idem pour mangé un hamburger

Lucifer n'a plus sa "malediction",super la revolution a vaincu.Changement de kit powa!A ça fait du bien de plus voir la tronche de Simba,Noctis Lucis is come back.Sinon rien a dire le meilleur c'est KFC ,au moins ça remplit pas comme le McDo ou le Quick.Sinon j'ai passé une journée de mer**,je me suis fais renverser par une moto alors que j'allais prendre le bus :-\.Resultat j'ai fait un vol plané résultat,la paume de ma main a doublé de volume et je me suis foulé la cheville.

Viva la revolution.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...