Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai qu'il y a de forte chance que Hinata soit morte, mais je garde espoir pour le moment, on a aucune confirmation visuel de son état, on sait qu'elle est HS par le Shinra Tensei, et que Pain la transperce avec sa lame, mais on ne sait pas quelle endroit a été touché. Je doute que Pain est volontairement épargné Hinata, il n'est pas du genre tendre avec ceux qui s'oppose à lui, mais peut-être qu'Hinata est "juste" (c'est déjà pas mal) gravement blessée. J'arrive pas à voir Hinata morte, et pourquoi elle... Je m'explique: il me semble que aucun ninja "mineur" (jeune) appartenant à Konoha soit mort pour l'instant. On a bien eu Obito, mais on connaissait déjà sa mort (l'explication du pourquoi Kakashi possède le Sharingan), mais c'est tout. J'ai beau chercher, je ne trouve personne.

Mais Kishimoto serait bien capable de nous la faire mourir juste pour laisser place au couple Naruto/Sakura, sans personne pour poser des problèmes niveaux sentiments (plus de Hinata pour poser problème dans la complexité des relations amoureuses avec Naruto).

On peut aussi voir la mort d'Hinata comme la mort d'un être cher pour réveiller le pouvoir de Kyubi, mais je trouve ça assez maladroit de l'auteur de sacrifier ce perso pour ça. Le village de Konoha est détruit, Kakashi mort ou à l'agonie, Shizune décédée, Pa', Ma' et Jiraya tuer par Pain, sans nouvelle de Konohamaru et Ebisu... (et j'en passe). Ce n'est pas assez de raison pour Naruto de perdre le contrôle sur sa colère et sa haine envers Pain pour ne plus supporter de garder son sang froid, il faut en plus rajouter la mort d'Hinata, dont son intervention n'a servi à rien au final, à part dévoiler ses sentiments pour Naruto. Le nouveau justu qu'elle allait utiliser n'a pas eu d'influence, un Shinra Tensei et l'attaque a été annulé, et Hinata mise HS.

Je sens que Kishi bâcle le reste dans son manga actuellement. A part mettre de l'importance sur les bijuus, Sasuke et l'Akatsuki, on sent que tout ce qui entoure l'histoire est vraiment mit de côté. Il suffit de voir la scène d'Hinata: elle arrive, dévoile ses sentiments, meurt, et tout ça dans un seul chapitre... Je trouve les évènements trop précipité, ce qui malheureusement affecte l'émotion qu'on aurait pu ressentir. La mort d'Hinata aurait pu se faire sur deux voir trois chapitre, avec des flashbacks, des moments émotions etc... mais là, c'est vraiment brutal, et seul la déclaration peut nous émouvoir un minimum (car on l'attendait depuis longtemps), mais sans plus :-\

Je trouve que la mise en scène de Kishi est assez mauvaise sur ce coup là, alors que le moment est un point décisif dans le manga, un changement de mentalité radical pour notre blondinet.

J'espère qu'il va se rattraper par la suite :-X

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lis tout ça depuis maintenant quelques mois, alors je me dis à mon tour de donner mon avis  :)

Tout d'abord sur Hinata:

Hinata morte, personnellement j'y crois. Tout simplement car depuis le début, hinata aime naruto qui aime sakura qui aime sasuke (1st gen) mais aucun n'aime celui par qui il est aimé (c'est clair lol)!

Et je ne vois que Sakura pour changer ses sentiments, hinata qui meurt pour Naruto, cela montre la profondeur de ses sentiments, et va faire avancer le "couple" sakura/naruto.

Sur Sakura:

Je rapelle qu'elle est médecin et que tsunade lui a bien expliqué que le rôle d'un médecin et de rester en vie, de plus elle a une grande confiance en naruto et n'interviendra donc pas. Ce qui n'est en rien un manque de courage.

Neji:

Il arrive comme par hasard au moment ou hinata se "sacrifie", je pense qu'il va ressentir quelque chose et ne vas pas chercher Nagato, lui et son groupe devrait se rendre auprès du combat de Naruto.

Sino au niveau scénario,

le groupe Sasuke ne va pas aller a konoha, c'est beaucoup trop tôt pour que Naruto et Sasuke se rencontre, il y a bien d'autre chose a faire d'abord, je vois entre autre Naruto rencontrer Hachibi qui lui apprendra a mieu maitriser Kyubi, notemant pour résister au genjutsu...Et bien d'autres choses encore!

Sinon félicitation a la team!

bonjour a tous les forumeurs je lance mon premier post mais je suis ce forum depuis longtemps.tout d abord felicitation a la mft qui fait de l exelent travail,pour en revenir au chapitre je pense que hinata est morte :'(car je vois pas l autre psychopathe l épargner meme si je le souhaite sincerement.pour en revenir sur la probable relation entre hinata et naruto je pense qu elle et voue a l echec des le depart car hinata et destiner a etre chef de son clan et que naruto a etre hokage donc je pense que se rapé pour les voir ensemble.pour la suite y va y avoir un combat titanesque et peut etre la réaparition de yamato,il est ou lui?parti a la cueillette de champignons.vivement le prochain chapitre  

Bonjour tout le monde  :)

Voici mon raisonnement concernant la "mort" d’Hinata.

Je constate qu’il y a beaucoup de femme qui lisent se Manga et étant donné qu’il est Japonais je pense que beaucoup de japonaise se reconnaissent dans Hinata.

Alors qu’elle serait l’impacte des ventes si celle-ci meure  :'( . Auront-elles encore envie de le lire ?  >:(

Pour Kishimoto & Cie, je ne pense pas que cela soit bien profitable  9_9

Voila et vivement vendredi

pour ce qui est d' hinata et de sa possible mort nous verrons bien si kishimito nous donne un signe.En effet si le prochain chapitre annonce bien le début du combat entre pein et kyubbi ,on aura peut etre un indice du fait d'un déplacement direct de pein sur la droite ou sur la gauche avant de commencer le combat(afin d'éviter de tuer hinata qui est sur la ligne de mire de kyubbi).

Perso je ne peux me résoudre a l'idée que hinata meurt. Depuis le debut du manga je voyais les couples suivant se former:

naruto hinata

sasuke sakura

Ba  oui faut penser à sasuke quand meme.

Autre point de vue : faisons le détail des noms

naruto et hinata 3 lettres correspondent (n a t).

naruto et sakura 3 lettres correspondent (a u r).

sasuke hinata    1 lettre correspond (a)

sasuke sakura   3 lettres correspondent (s a k)

comme nous pouvons le constater rien qu'avec les noms nous avons pour sasuke que sakura qui compte.

Et pour naruto ce problème sakura ou hinata.

c'est marrant non

Pour moi, Hinata est morte, vous allez me dire pourquoi ? Bah, parce que ce prendre un Shinra Tensei en pleine face et vu aussi tout le sangs qui gicles quand Pain exécute la technique, je me demande comme Hinata à pu résister à une technique de ce genre, en même tant Hinata, on peut pas dire qu'elle est super forte, donc maitre Kishi' à préféré la sacrifier pour Naruto, pour qu'il réagisse.

Peut être que c'est faut ce que je dis aussi !!

Je vais pas mentir j'ai la flemme de lire les 63 pages :P,

je tiens juste a dire qu'on remarque une certaine évolution dans les apparitions de kyubi. (tu m'étonne !)

Première étape, rien de particulier, a part l'agressivité et un certaine force. 0/9 queue (combat : haku vs naruto, moteur : sasuké) : l'esprit

Seconde étape, du chacra  l'enveloppe. 1/9 queue (combat : sasuké vs naruto, moteur : sasuké) : l'essence

Troisième étape, du sang l'entoure. 4/9 queue (combat : orochimaru vs naruto, moteur : sasuké) : le sang

Quatrième étape, des os en plus. 6/9 queue (combat : pain vs naruto, moteur : hinata, jiraya, village ) : le squelette

Cinquième étape, de la peau ? . 8-9/9 queue ? (combat : ? vs naruto, moteur : ??? ) : la peau

Vous pouvez noter une gradation, bien que la derniere etape soit hypothetique.

Je déterre un peu les post mais bon, pour ta 3eme étape, la 1er fois des 4 queue n'est pas avec oro mais jiraya, et le moteur n'était pas sasuke là, petite fin de HS.

Revenons sur la forme 6 queue, la forme 4 lui enlève la peau enfin c'est ce qu'on sait, mais dans les théories plus il y  a de queue plus son enveloppe corporelle se détériore donc se pourrait t - il que ses muscles commencent à se faire détruire ou pire ses "canaux" de chakra  ??? C'est bien la Mouise pour blondinet là, qui est le plus en galère ? Naruto ou Pein ?

EDIT : Et le collier dans tout  ça ? Il va peut être servir non ?  ???

Lire ce topic est assez amusant, on a le plus gros combat de ce shonen qui se joue sous nos yeux, on nous montre une puissance encore jamais vu en 436 chapitres, et tout ce qu'on trouve a parler, c'est des histoires d'amours cucu de notre blondinet.

Et réveillez vous, on a un combat titanesque dans un shonen, c'est pas un shojo quoi! ;D

Non je plaisante, cette discussion change un peu car depuis le temps que le sujet est sous le tapis, ça fait plaisir de l'aborder une bonne fois pour toute.

Je ne pense pas qu'Hinata soit morte, comme je l'ait dit dans son topic dans le monde de Naruto, il y a pleins de choses a creuser:

- Bien sur la love story qui fait couler autant d'encre depuis mercredi lol.

- Le fait qu'elle soit hai par son père, parcequ'elle est nulle, parceque sa petite soeur est meilleur qu'elle etc...

- Elle pourrait avoir un role dans le dénouement de l'affaire Hyuga (faut pas croire, Bunke et Soke vont se réconcilier avant la fin c'est sur)

- Elle est l'héritière direct du clan Hyuga, si Hiashi meurt, c'est elle la boss du clan, perso j'ai hâte de voir comment cette frêle jeune fille va diriger le plus gros clan de Konoha lol.

Voila, j'arrête pas de trouver des raison à sa survie, d'autant plus que on voit pas Pain la tuer, puisque elle est caché par la petite bosse que crée le shinra tensei.

Au fait, je voulait dire que si Kishi décide malgré tout de faire mourir Hinata pour laisser le champs libre a un Naru/Saku, ce serait une monumentale erreur de la part de Kishi, je connait pas mal de fan, moi y compris, qui refuserais une telle histoire, je sait pas, ça la fouttrais mal, je trouverais ça totalement illégitime, un fouttage de gueule complet. C'est comme si dans Star wars Leila meurt et Han Solo se met en couple avec Chewbacca lol.

Honnêtement, quelqu'un a envie de voir Naruto avec Sakura?

Si ça se finit comme ça, perso j'aurais été dégouté d'avoir suivi un manga pendant autant d'année pour voir... ça lol

Bon, sinon, petit rappel a ceux qui n'ont pas lu le chapitre, Naruto ne fait pas de jutsu pour invoquer Kyubi.

La petite phrase du spoil "Tu as tué Hinata devant moi, a cause de ça : chou odama transformation en Kyubi!!" c'était du fake, un pur fantasme qu'a rajouté le spoileur (oh le vilain), donc merci de lire le chapitre et ne plus dire que Naruto s'est transformer délibérément.

Et ou les spoil c'est bien mais faut pas trop s'emballer non plus :)

le truc que l'on voit aussi c'est que Naruto est passé de normal à 4 queues directement, sans que l'on voit la métamorphose s'établir, le sceau serait-il affaiblit à ce point ? ou tout simplement une rage monstre qui envahit Naruto, mais alors pourquoi passer d'abord à 4 queues puis à 6 queues ? et encore si soudainement c'est bizarre et je pense vraiment que le sceau s'est affaiblit ! Je me rappel d'ailleurs que depuis le début du manga tout le monde croit que le sceau s'est brisé dès que Naruto utilisait la force de Kyuubi... de plus peut être verrons nous encore plus de queues dans le prochain chapitre ? Intervention d'un utilisateur de sharingan pour stopper la rage de Naruto ? parce que déjà avec 4 queues Yamato luttait pas mal alors 6 ou plus son pouvoir va être limite étant donné qu'il n'est qu'une "pale copie du 1er Hokage" donc ses jutsu sont aussi moins puissant qu'à l'origine.

Naruto powwaa !!

la transformation en renard a 6 queues a ete tres rapide. on ignore qui controle. je pense que c''est kyubi mais on verra bien a sa facon de combattre lequel des deux controle. J'espere trop que hinata ne soit pas morte (elle est trop belle, courageuse,et a fini par avouer son amour). Pour arriver a un tel niveau de puissance, naruto a du etre tres touche et tres en colere car sinon ca serait moins. Avec Un tel courage et des aveux, hinata ne merite pas de mourrir. je maudis kishi si elle meurt. je pense que un medecin ninja va venir voir et secourir hinata. Je pense que l'un mes scenarios propose va peut etre se realiser.  je mise pour le pouvoir d'itachi est un sharingan. j'ai une hypothese sur comment le 4eme hokage savait pour madara mais c'est hs ici

Un chapitre qui devait être dramatique et qui finalement sombre dans le ridicule le plus risible. Faire un coming out pour aler se faire déglinguer la tête sans raison, je vois pas du tout l'intérêt. On aurait pu penser que c'est pour que Naruto s'énerve, mais elle est pas au courant. Totalement hors de propos pour un personnage qui ne sert qu'à décorer...

Oui, je suis plutôt d'accord. Faire intervenir hinata qui est plutôt effacé dans le seul but de la faire mourir et lancer un "dégondage" de naruto est plutot bizarre....

Je sais pas, j'attends le chap de la semaine prochaine, mais pour moi, hinata n'est pas morte, et vu la situation de nagato, je le vois mal résisté longtemps face à mini kyubi ....

Sa haine ne fait qu'eveiller kyubi qui en profite pour se degoudir les pattes et detruire tout sur son passage.a mon avis, pein a du le provoquer volontairement pour mieux l'attraper en utilisant une technique par le renningan qui est inconnue. je souhaites troop qu'hinata ne meure pas. j'ai des hypotheses sur la suite:

-hinata se fait sauver par un medecin ninja ( qui vous voulez), naruto-kyubi tue tendou mais menace de detruire ce qui reste de konoha, hinata, reveille, court l'arreter , le serre dans ses bras, et lui avoue son amour, Naruto reprend le contole et redevient humain. Commenter sans trop de mechancetes

Autre point de vue : faisons le détail des noms

naruto et hinata 3 lettres correspondent (n a t).

naruto et sakura 3 lettres correspondent (a u r).

sasuke hinata    1 lettre correspond (a)

sasuke sakura   3 lettres correspondent (s a k)

comme nous pouvons le constater rien qu'avec les noms nous avons pour sasuke que sakura qui compte.

Et pour naruto ce problème sakura ou hinata.

Mouarf, je veux pas faire trop HS mais c'est quoi cette idée ? :D Quelqu'un "compte" parce qu'il y a plusieurs lettres qui correspondent dans le prénom ? Et le nom de famille ? et les éventuelles seconds prénoms ?  ;D N'importe quoi.

Pour Hinata et sa mort, moi je ne cesse de repenser aux interviews de Kishimoto qui disait qu'il n'avait pas envie d'écrire d'avantage sur certains personnages et qu'il ne pensait pas continuer le manga sur une longue période. Clairement, depuis quelques mois, Kishimoto a accéléré le rythme de son oeuvre, de façon assez drastique d'ailleurs. C'est sur que le manga en avait besoin, parce que même à ce rythme et en ne se concentrant que sur les thèmes principaux qu'il doit obligatoirement développer, il en a encore pour au moins 2 ans de boulot minimum. Donc c'est compréhensible qu'il commence à boucler certaines histoires du manga... Il a déjà bouclé Sasuke-Itachi, qui était la seconde plus grosse histoire du manga après tout ce qui tourne autour du mystère Naruto. Le triangle amoureux Sakura-Naruto-Hinata (on pourrait même parler de pentagone si on ajoute Sasuke et Ino) est une autre histoire qui existe depuis le début du manga, il fallait bien y mettre fin à un moment donné (on voit depuis la next gen que Sakura a l'air d'apprécier bien plus Naruto aussi). Par ailleurs, Hinata a toujours été très secondaire, mais quelque chose devait absolument être fait à son niveau à cause du lien direct qu'elle a avec Naruto. Donc voilà, c'est peut être ce qu'à trouvé Kishi, il a ajouté Hinata à la pile de choses qui font "grandir" Naruto. On a bien vu que pour Kishi, grandir ça signifie perdre quelqu'un (il a pas tord, même s'il n'y a pas que ça).

Jiraya est mort et ça a fait grandir Naruto, mais c'est encore une toute autre chose que de voir mourir quelqu'un devant ses yeux... Naruto avait probablement besoin de voir ça. Comme dit Pain, maintenant il va peut être enfin comprendre la vraie peine.

A mon avis, Hinata ne reprendra pas conscience d'aussi tôt, et elle verra pas Naruto en mini-Kyuubi... et tant mieux ! Elle n'apprécierait pas la vue de Naruto dans cet état je pense.

Et je trouve que ça sent de plus en plus le changement de génération après cet arc... Et au retour, Naruto et Hinata seront mariés, Kabuto revient, et Sasuke presque aveugle prend les yeux de son frère... à la plus grande joie de Madara.

Il reste cependant le coup d'état de Danzou... et là je reconnais que j'ai dû mal à imaginer où ça peut mener.

1 Concernant la team recherche:comme je l'ai dit il est temps que des Ninjas de Konoha se casse la tête pour retrouver Pain et l'affronter ou au moins recuperer le plus d'infos sur lui et konan.

2 Concrnant la team gai: J'ai deux hypotheses

A)La team gai rencontre une des teams de reconnaissance tombe sur Nagato/Konan et l'affronte

B) La team Gai découvre le village détruit Neji devient fou de rage à la vur d'hinata Gai et Lee interviennent dans le combat de Kyubi Pain

Dans tout les cas je veux voir les 8 portes ouvertes par Gai aprés qu'il ait crut que Kakashi soit mort

3 Concernant Hinata :Cela faisait des semaines que je me disais que Naruto ne soit pas le seul se battre et je suis content qu'elle soit intervenu de plus sa déclaration m'as fait frissoner, j'espère sincèrement qu'elle ne vas pas mourir et je compte sur le fait que Kishi ne nous ait pas montré sa mort pour y croire.

4

2 Pour la suite du combat j'emet mon hypothese principale et je la fait breuveter

Je pense que aprés que tendou se soit fait dominer par Naruto Il sorte l'invocation de la statue d'Anima et soit la statue neutralise Kyubi soit Tendou se sert des Bijuus de l'Akastuki pour combattre Kyuubi

Quand j'ai lu le chap', le premier truc qui m'est passé par la tête est: "est-ce que le clone au mont Crapaud s'est transformé ?". Si non, il aura probablement un rôle à tenir dans le retour de Naruto. Ce sera peut être la solution au contrôle de Kyuubi 6 queues ou du moins au fait qu'il ait un tant soit peu de conscience en mode 6 queues là où en 4 queues il est HS.

A vrai dire je me suis demandé pourquoi Ma ne l'avait pas invoqué, mais dans la situation ou était naruto je en pense pas qu'il pouvait maitriser le chakra Senjutsu avec le chakra de Pain dans son corps.

Je pense, comme toi que ce clone sera d'une très grande utilité pour la maitrise de kyubi, le fait que kishimoto le laisse en suspend ne doit surement pas être un hasard.

:o Hinata qui meurt ?  :o

Moi j'y crois pas, Kishi a beau être un sadique... Faire mourir un perso comme çà ne lui ressemble pas ( bon ok on peut dire que Shizune... C'est un peu une mort baclé qu'elle a eu  9_9 ).

En plus elle allait nous montré une technique toute nouvelle qu'elle gachi. Ce faire massacrer ainsi en quelques pages moi comme bien d'autre je suis perplexe quand à la mort de cette chère Hinata. Surtout que à mes yeux, la soidisante mort d'Hinata est plutôt une provocation de Nagato, quand on fait bien atention au regard de Tendou, qui passe du corp de Hinata à Naruto, juste avant de la "tuer" et qu'il attend pour ainsi d'entendre Naruto crier : "Nan ne fais pas çà !" avant de passer à l'acte... Pour moi c'est de la provoque pure et dure.

Pour la libération de Kyuubi, elle est assez rapide il faut l'admettre, on le voit en 4 queues, ensuite en 6 queues alors qu'on ne voit pas les 2 queues rajouter  ??? il manquerait pas une page parce-que la je m'y perd  ???

Mais pour moi la colère de Naruto est juste la chose qui libère Kyuubi pas la 6e queues... Jiraya avant d'affronter Pain à activer un sceau sur la grenouille clef... Et pour le moment parmi toute les hypothèses de donner, celle-là me parait fiable, Jiji avait prévue tellement de chose même de mourir contre Pain, alors un affrontement Naruto/Pain pouvait très bien immerger de sa tête, et pour "protéger" Naruto... Offrir une liberté supplémentaire à Kyuubi.

Par contre il est vrai que Naruto est stylé avec son squellette de Renard.

Mais ce chapitre nous annonce aussi l'arriver de la team Gai, s'ils sont à proximité de Gama-Bunta, il n'y a pas de doute qu'une intervention de ces 4 se produisent bientôt, que se soit dans l'affrontement Naruto/Tendou ou bien "A la recherche de Nagato", après faut savoir jusqu'ou Bunta à valser avec le Shinra-Tensei de Tendou  :D

Bref un chapitre qui n'annonce que du bon sauf si Kishi-sama joue le coup du "Haha voila le plus intéréssant et bas vous savez quoi... Dite bonjour à Sasuke  :P" il en serait capable de nous faire changer de sujet pour bien nous laisser sur notre fin pendant 10 chapitres minimum...

Moi j'y crois pas, Kishi a beau être un sadique... Faire mourir un perso comme çà ne lui ressemble pas ( bon ok on peut dire que Shizune... C'est un peu une mort baclé qu'elle a eu  Roulement des yeux ).

Faut pas oublier que c'est une attaque surprise..pas le temps de donner des morts honorables à tous les perso qu'on connait. D'ailleurs maintenant que j'y pense, à mon avis kakashi a été laissé en vie volontairement par Tendou...mais il peut faire une croix sur son sharingan. La souffrance c'est bien le genre de Pain. Pour hinata j'en serais moins sur car ce n'est pas elle qu'il a cherché à faire souffrir mais naruto..et pour celà rien de tel que la perte d'un proche.

Kakashi n'a pas été laissé en vie par pain!

Avant de partir tendou dit bien que ce serait trop dangereux de le laisser en vie!

Et juste apres avoir envoyer le clou, il s'en va pour continuer les recherches!

Resumé il a tenté de l'achever!

ensuite il se rend compte qu'il est en vie (pain/lego) quand il parle a Chouji.

A ce moment tendou est deja autre part en direction de Tsunade et Pain/Lego se rend bien compte que Kakashi utilise ses dernieres force pour faire disparaitre le missile!

moi je pense que kakashi est mort et que pain est en train de le posseder via le morceau de crane laissé en arriere!

Je pense qu'on va le voir bientot avec ce pouvoir qui a tant impressionner Pain (MS) pour le combat contre kyubi et que c'est l'un des elements qui va indirectement aider naruto a reprendre le controle.

Mais il nous fait quoi le Pain !

Il ne peut pas se contenter de l'assomer et l'emmener voir Madou, il faut qu'il blablate et qu'il essaye de prouver qu'il a raison  :-\ Piouu il à quand même vraiment la classe ! Mais il à l'air un peu trop sûr de lui à mon gout... Il se retrouve face à un 6queues avec presque plus de Chakra alors que si on se rapelle Oro avait déjà eu largement sa dose avec 4queues...

Alors soit il à déjà prévu de mourir à Konoha, de se sacrifier lui même pour montrer "la voie" à Naruto.. Soit il a une trop grande confiance en ses capacités...(ahah la bonne blague je crois même pas ce que j'écris >>) Enfin j'me demande ce qu'il va faire... J'ai lut un truc que j'ai bien aimé, j'sais plus c'est de qui mais je vois bien aussi une fin à la Kimmimaro qui serait plutôt décevante mais je vois que ça  :-\

Pour Hinata morte pas morte.... (mais on s'en branle U_U) c'est amusant de voir que ça en préocupe pas mal... Car au fond... c'est... qu'Hinata.  ;D (j'blague j'aime bien ce perso, mais de là a la regretter... )

Je veux pas critiquer pour critiquer alors que c'est un combat tout sympa où naruto ressemble enfin à quelque chose mais je suis vraiment déçu de voir kyubi ...

A chaque fois Naruto s'entraine pour etre fort sans kyubi, ne plus devoir avoir recours à lui, là avec le mode sennin il etait vraiment bien puissant.. Puis finalement il se fait degommer et encore une fois il doit faire appel à kyubi pour gagner (ou pas)...

En gros, tout ce que fait naruto ne sert à rien, c'est à chaque fois kyubi qui le sauve ... Si il avait dormi pendant 2 mois, etait arrivé devant pain, s'etait enervé, hop kyubi 6 queues, hop gagné (pas de pa', ma', hinata mort..) ....

Ce que j'imaginais (et j'aurais vraiment trouvé ca nickel) c'est qu'il maitrise bien son mode sennin, qu'il rencontre hachibi qui lui explique comment s'entendre avec kyubi et alors naruto nous aurait sorti un mode sennin + kyubi (kyubi faisant une 4eme part egale de shakra)..

Et pour la premiere fois on aurait vu naruto utiliser kyubi et non pas kyubi qui arrive à la rescousse comme à chaque fois parce que naruto n'arrive à rien et se fait defoncer malgré ses entrainements intensifs pour arriver à se passer de lui ..........

@ Gaba :

Je ne suis pas daccord avec toi, il faut quand même partir du principe que Pain n'est pas n'importe qui, et Naruto n'est pas invinsible, de plus, Naruto sans Kyuubi ce n'est plus vraiment Naruto, la tu te pleins de l'arriver du démon renard, car Naruto est en mauvaise passe et surtout énerver. Même toi si tu t'énerve tu ne pourras pas te controler forcément, moi je trouve que Kyuubi avait de quoi apparaitre bien plus tôt pour ne pas dire dès l'arriver à Konoah : village rasé, Tsunade amochée, présence de Kakashi non trouver, Fukasaku qui meurt, Naruto face à Pain alors qu'il a tué son senseï...

Pour moi une arrivé de Kyuubi était obligé et le fait qu'elle se fasse maintenant, est bien adapter Naruto nous à démontrer toute ces capacité, ( il a tué 5 corps sur 6... qui en a fait autant ? Personne !) et ce même si un clone est encore en stand-by, alors le renard peut bien se pointer ;D L'intervention de Kyuubi par la rage de Naruto était le seul moyen de sauver le blondinet, sauf peut-ètre une intervention team Gai et encore...

Début HS :

L'arriver de Kyuubi me fait pensé moi à la découverte du Rinnegan, Nagato avait vu Yahiko et Konan sur le point de se faire tué par un ninja ennemi lui avec et PAF, v'la le Rinnegan et un gamin qui tue un ninja avec plus d'expérience, et pour Naruto, lui qui est sur le point d'être tué voit une personne intervenir et suposée mourir sous ces yeux, et PAF sa fait du Kyuubi  :D

Fin HS.

La souffrance et la haine c'est ce que Nagato veut montré à Naruto, et si Kyuubi intervient... Cela démontre que Nagato vient de faire mouche. Alors ne nous plaignons pas, celà était surment innévitable et risque de nous faire saliver 8)

hinata est morte !! j'ai plus aucun doute !! si vous regardez bien l'image ou pain la tue derrière le rocher !! il y a une case en bas ou kishi montre la lame noir avec des taches de sang !! et naruto qui crie aprés !!! bref hinata est morte , kishi tue son manga !! j'arrete de lire naruto  >:( , et vous allez voir que malgrés ça tendou va battre le kyuubi , parce que kishi aime pain / nagato beaucoup et il va pas le faire perdre , peut etre contre sasuke  9_9

Plus je lis les interventions de certains d'entre vous et plus je me demande pourquoi être aussi catégorique. Hinata peut très bien survivre et Naruto s'en retrouver "grandit", tout comme même vivante il se peut que rien ne se passe malgré sa déclaration. Qui sait ce qui arrivera après le combat contre Pain, Konoha ne restera peut-être pas peinard longtemps. Il est donc tout à fait probable de penser qu'au moment du réveil d'Hinata, Naruto ne soit déjà plus à Konoha, ce qui aurait le mérite de repousser à plus loin une éventuelle explication entre ces deux là sur leurs sentiments voir de ramener Sakura dans l'histoire par l'instigation d'un pseudo "triangle amoureux". Et au pire il y a encore les solutions intermédiaires : une hinata vivante mais pas consciente, dans le coma. Ca a un double avantage, ça force Naruto à se reprocher son état et donc à se donner à fond, ça laisse le champs libre à Sakura sans pour autant éluder la question des sentiments d'Hinata et ceux de Naruto pour elle, repoussée à son réveil. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette idée d'une Hinata qui joue la belle au bois dormant (par contre où sont les 7 nains ?).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...