franky aniki Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 sentoumaru et garde du corp de vegapunk, ok, mais je ne penses pas qu'il en est qu'un seul, je suis même sur qu'il y en a un supérieur qui donne les ordres (notement d'envoyé sentoumaru avec les px sur shabandy par exemple). de plus, comme il a été dit luffy tenté de fuir et non de combattre, donc on ne peut encore moin jugé, mais je ne le vois vraiment pas au dessus de 85% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Beaucoup en parle comme si c'était déjà entré dans la légende, mais pour moi ces duels CONTRE toi et oeil de faucon, c'est comme-ci c'était hier" donc avant que Shanks ne perde son bras BB se battait contre lui et mihawk à armes égales, puisque sur le corps de Mihawk on ne distingue aucune cicatrice ! et c'est sans doute parce que Shanks a perdu son bras et que BB est trop vieux que Mihawk est désormais le meilleur ça coule de source... Mais c'est faux J'ai relu le chapitre, et c'est pas ce qui est dit. Barbe Blanche dit : "Ces jours où Oeil de Faucon et toi vous vous battiez, ils sont frais dans ma mémoire." Nuance. Donc bref, ta théorie tombe à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Permet moi d'insister .. http://www.onemanga.com/One_Piece/511/14/ Sur la page précédente on voit ce dont tu parles. Je pense que son coup avec les 2 paumes en avant se fait au contact de Luffy et non à distance .. d'ailleurs l'animé confirme mon sentiment sur ce coup là. Sentoumaru ne fait rien de plus que Marigold et Sandersonia dans leur confrontation. permet moi d'insister à mon tour Sur l'image d'avant où sentomarou joint ses 2 mains il ne touche pas luffy perso je le vois parfaitement dans l'anime pis le bruit qui s'échappe quand sentomarou "frappe" Luffy n'est pas le bruit d'un coup mais plutot d'une onde, je pense que sentomarou utilise la meme technique que celle de jinbei mais à un niveau peut-etre meilleur encore Sur le deuxieme coup c'est beaucoup plus difficile de juger et il est fort probable qu'il touche luffy c'est vrai, pour le coup je pense que sentomarou utilise du haki standard juste poussé par ses techniques de combat sur l'image on voit parfaitement les 2 point d'impact ( les petits traits sont le point d'impact de la technique de sentomarou et le "boum" est le choc que reçoit luffy on voit bien qu'ils sont distinctement séparé ) On peut dire que se baser sur les seuls 2 coups de sentomarou est délicat c'est vrai mais il suffit de voir les réactions du sumo pour se rendre compte que c'est un vrai monstre au combat: quand il arrive devant les mugis il trouve un pacifista bon pour la poubelle pourtant il est prêt à défoncer le capitaine qui l'a démoli, donc sentomarou est déjà plus fort qu'un PX, ensuite c'est un type qui n'arrive pas à garder des secrets donc perso je prend toute info importante de sa part comme une vérité, pour moi le "ma garde est la plus forte du monde" est vrai ( sinon dites moi l'intérêt de le dire ? ça sert à rien du tout ) ensuite on a pas vu mieux dans OP, à part jinbei mais sur terre sentomarou est plus vivace donc est plus fort dans ce domaine. et pour finir le meilleur sentomarou est le gardien des plus grand secrets du GM ! franchement nommer une tapette à ce poste serait suicidaire pour le GM... Mais c'est faux J'ai relu le chapitre, et c'est pas ce qui est dit. Barbe Blanche dit : "Ces jours où Oeil de Faucon et toi vous vous battiez, ils sont frais dans ma mémoire." Nuance. Donc bref, ta théorie tombe à l'eau ah ? et tu peut me passer le lien de ta source car moi j'ai marqué mot pour mot la trad made in glénat ( que j'ai en tome ) @franky: Il me semble avoir lu quelques part que Sentomarou était le chef de la section scientifique et garde du corps de vegapunk mais jsuis pas sur je vais essayé de retrouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Lien ? C'est du scan, One Manga, scan MFT etc. Bref, tout ça pour dire que les trads différent entre Glénat et les teams de scan. Personnellement, je suivrais plus les scans, pour une raison. Pourquoi Mihawk aurait besoin de jauger sa force en fonction de BB s'il s'est déjà battu contre ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 je note vite fais les paficista et sentoumaru (aprés confirmation de squado) pacifista: 85%, ils faut tout l'équipage des mugi pour en battre 1, leurs corps on l'air plus solide que celui de franky, les laser de kizaru en prime sentoumaru: 85%, désolé mais je le vois pas si éloigné du niveau de luffy @ gantzuer nova: si c'est le cas je suis désolé pour mon erreur se sont des chose qui arrive et dans se cas je mes plutot sa note à 86%, mais je ne le vois pas si éloigné de luffy, il m'a tout de même l'air plus faible que magelan et autre monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 @Bzh_killer: mettre one manga et la MFT au même niveau c'est hard de ta part va le dire aux traducteur de la MFT tu va être reçu je pense ^^" ensuite la MFT n'a plus ce chapitre là en ligne tout simplement car il est sorti chez Glénat donc tu ne peut confirmer ta trad à moins que le traducteur de ce chapitre veuille bien pencher dans ton sens et si c'est le cas accepte mes excuses mais en attendant ma théorie tiens la route car elle se base sur la trad "officiel" glénat ( même si elle est pas toujours fiable ) @franky: avec ce que l'on a vu de sentomarou 85 est une bonne note, si je lui ai mis 90 c'est que je suis sur qu'avec sa hache il n'en ai que plus redoutable et voilà la preuve du statut de sentomarou made in MFT ! chef de l'unité scientifique sentomarou qui n'est pas un uchiwa malgrès les 3 tomoes sur son vêtement ainsi qu'un éventail ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 tiens c'est vrai çà, sympas la référence d'oda (peut etre une reconvertion de sasuke aprés c'etre goinfré) bon sinon en se qui concerne mihawk, je penses qu'il a un niveau pas trés loin des grand du monde (à peu prés amiral) et il est vrai que je suis de ceux qui ne comprends pas çà place, de plus dans mes souvenir il fut noté dans les tout premiers, peut etre lui faudrais t'il un tretour au note un peu comme moria l'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Résultats des groupes 32 et 33 Groupe 32 Thème : La Galley LA Company Paulee 19 votes 45 + 40 + 42 + 42 + 42 + 40 + 52 + 50 + 38 + 50 + 56 + 41 + 48 + 50 + 50 + 45 + 50 + 48 + 50 + 50 = 929 Moyenne = 929/19 = 48,89% Tilstone 41 + 35 + 30 + 45 + 42 + 45 = 238 Moyenne = 238/6 = 39,67 Peepley Lulu 40 + 35 + 30 + 45 + 40 + 40 = 230 Moyenne = 230/6 = 38,33% ________Groupe 33 Thème : La Franky Family Franky voir groupe spécial Zambai 26 + 44 + 45 + 44 + 41 + 38 = 238 Moyenne = 238/6 = 39,67% Kiwi et Mozu 19 + 20 + 20 + 33 + 40 + 35 = 167 Moyenne = 167/6 = 27,83% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'avoue que t'as pas tort sur le coup de One Manga x) Ils ont leurs limites. Mais j'ai comparé celle de la MFT, de One Manga et deux autres, et elles vont toutes dans le même sens. Mais c'est surtout le fait que je ne vois pas en quoi Barbe Blanche participerait à leurs combats. Disons que les pirates vont souvent par pair. Barbe Blanche-Roger, Shanks-Mihawk, Kaidou-Moria et j'en passe. Bon après, j'ai peut être tort, vu que t'as sorti une preuve. Oula Squardo, tu déterres des vieux persos la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 ce qui est regretable avec ce genre de groupe moisi c'est que meme en ayant la volonté de faire vite et de vouloir boucler en un jour, je peux pas car personne vote. Allez quoi vous voulez le groupe de Dofla ou pas? Donnez des chiffres a la louche, meme sans justifier, et dans quelques heures on en parle plus. Tilstone : 41 % Peepley Lulu : 40 % Zambai : 26 % Kiwi et Mozu : 19 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Groupe 32 Thème : La Galley LA Company Paulie: trés bon combattant, je penses qu'il a une trés grande maitrise, le meilleur combattant de la galey la compay, je lui mets [glow=red,2,300]45%[/glow] Tilstone: trés grande force physique pour un humain normale [glow=red,2,300]35%[/glow] Peepley Lulu: idem que tilstone [glow=red,2,300]35%[/glow] Groupe 33 Thème : La Franky Family Franky: je continue à pensé que le noté en desous de 70% est un peu le sous estimé, perso je le vois à [glow=red,2,300]71%[/glow] il est le 4eme puissant des mugiwara, son corps donnerais des complication a plusieur personne Zambai: tout comme paulle je le mets à [glow=red,2,300]44%[/glow] Kiwi et Mozu: euh agile je ne sais pas trop que dire d'autre [glow=red,2,300]20%[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Les personnges ne m'inspirant pas du tout, j'ai même du allé sur internet pour me rappeler qui étaient certains, je me contenterais de mettre la note. Groupe 32 Thème : La Galley LA Company Paulie : 50 % Tilstone : 30 % Peepley Lulu : 30 % Groupe 33 Thème : La Franky Family Franky : Le plus fort physiquement après le trio magique des Mugiwara. Son coup de vent fait mal, et chargé au cola il fait pas mal de dégats niveau punch.65% Zambai : 45 % Kiwi et Mozu : 20 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Attends un peu que les gens se connecte on est en pleine semaine y'as pas beaucoup de monde Pour moi ce seras Groupe 32 : La Galley LA Company Paulie 48% Longtemps considéré comme un potentiel Mugi Paulie c'est révélé être le 2eme humain "allié" le plus fort de W7 après Franky néanmoins son niveau reste assez faible et sa contribution à la bataille D'enies Loby ne pas parsemé de grands exploits donc il reste un personnage moyen. Tilstone 45 % Le Barbu bourrin pas grand chose à dire une force physique au dessus de la moyenne mais quand on voit les autres monstre de OP ca reste faible LuLu 45% Pareil Groupe 33 : La Franky Family Franky Dejà noté 62% Cf groupe des Lunettes stylés Zambai 44% Je pense qu'il reste un poil moins fort que les gars de la Galley La Compagny Kiwi et Mozu 33% Bof pas grand chose , elle ont quand même réussi à ouvrir le pont Levis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Groupe 32 Thème : La Galley LA Company Paulie : 50% Tilstone : 42% Peepley Lulu 40% + bonux : les infiltrés : Lucci : 77% Kaku : 73% Kalifa : 63% Groupe 33 Thème : La Franky Family Franky : 61% Zambai : 41% Kiwi et Mozu : 40% Et voila... bon c'est bon avec quatre notes, on est opé...pil poil le nombre qu'il fallait Votons pour Doflamingo maintenant ...avant que je commence a ne manger ma main... Edit :Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je me sens un peu seul a mettre 40% a Kiwi et Mozu...ptet ben que je me plante et que je me trompe de personnages... Edit 2 : au fait c'est quoi le probleme avec la note de Mihawk ? je la trouve parfaite moi... a la rigueur un peu haute mais très bien sinon ... par contre je trouve Franky ultra surcoté...enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilbi Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Groupe 32 Thème : La Galley LA Company Paulie : 50% Tilstone : 45% Peepley Lulu 40% + bonux : les infiltrés : Lucci : 79% Kaku : 71% (il avait pas encore son fruit) Kalifa : 60% (idem) Groupe 33 Thème : La Franky Family Franky : 62% Zambai : 38% Kiwi et Mozu : 35% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ah ben voila, vous voyez avec Doflamingo en ligne de mire on avance. Je donnerais mes notes ce soir en rentrant et ce sera bon, en attendant voici votre petit cadeau de ce soir : Groupe 34 Thème : Jaya Doflamingo Bellamy Montblanc Cricket Montblanc Norland (rappel son pote calgara est a 58%) Masira (rappel : son pote shoujou est a 31%) + Bonus : vous pouvez noter n'importe quel perso apparaissant a Jaya (qui a dit BN et sa team?) Je rapelle que les persos "rajouté" dans les bonus de groupes auront droit a un groupe a la toute fin. Voila voila, c'est l'avant dernier groupe, snif. :'( Mais vous inquietez pas j'ai eu récement une super idée pour prolonger les festivités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Doflamingo 91% : pour moi, le meilleur des shichibukais derrière Kuma...sauf qu'il est beaucoup plus sournoi et a beaucoup plus d'ambition et est donc plus dangeureux... Je pense qu'après la guerre il risque d'avoir un role prépondérant dans la nouvelle ère... Bon sur ces capacités de combat, on ne les connait pas vraiment, mais ce qu'on sait, c'est qu'il déboite Oars en deux vignettes et stoppe littéralement le monstre de force qu'est Joz... Bellamy : c'est un bon combattant...même si personne ne l'aime parcequ'il est juste naze... bon 55M de prime, et un fruit qui peut etre pas trop mal... ça mérite un petit 62% Montblanc Cricket : 41% il ne nous a rien montré d'exceptionnel, mais il reste robuste malgré tout Montblanc Norland : heu...^^ les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes : 39%^^ edit : a voila j'avais completement zappé le fight avec Sangoku sayen 4... donc en fait plutot vers 55% Masira (rappel : son pote shoujou est a 31%) : je les aurait mis vers 42%, mais si Shoujou est a 31, alors je ne peux que mettre 32% Par contre on ne vote pas pour Sarquiss dans ce groupe ? Si c'est le cas, alors perso, c'est lui que je choisis en bonus (quel bon choix!!!) et pour moi, c'est 48% pour ce naze ==> c'est la que je trouve qu'il y a un décalage avec les deux macaques... ces trois la devraient d'après moi etre assez proche...mais je ne pas mettre moins a Sarquiss, il a malgré tout une prime de 30M, je ne le vois franchement pas en dessous de certain perso qui ont déja 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Doflamingo: 87% j'ai du mal à le noter car on a pas vu grand chose de lui et de ses pouvoirs qui ont l'air terrible ! Il peut apparemment contrôler des gens et découper des choses avec ces "fils" si c'est bien ça son pouvoir. Il semble très confiant même après avoir vu les pirates de BB en action et n'a pas reçu le moindre coup donc un 87% me semble approprié Bellamy: 53% C'est pas une lopette mais est loin d'être fort un peu plus faible qu'arlong je dirais 53% Montblanc Cricket: 42% Bon sans plus, il maitrise le karate et est sans doute un peu plus fort que ses potes les primates Montblanc Norland: 67% Il possède à peu près le même niveau que Calgara à qui j'avais donné 66% donc 67% Masira: 33% Un peu plus fort que Shojou mais se fait rétamer par la team Bellamy donc... 33% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Doflamingo: 92% Il peut controler qui il veut quelle que soit sa force!!! Il s' assoit tranquillement sur Joz et semble avoir deux coups d' avance sur tout le monde, fait partie des plus intelligents et calculateurs de One piece avec Barbe Noire, Sengoku et Beckman. Par contre pour l' instant on ne l'a pas vu contrôler plus de deux personnes, peut être que son contrôle se limite à à une personne par mains, j' espère pour les mugi en tout cas lorsque viendra le moment de lui botter les fesses. Bellamy: 50% Il avait du potentiel et de l' ambition, un pouvoir ressemblant un peu à celui de luffy, dommage pour lui Doflamingo n' aime pas qu'on salisse son drapeau Montblanc Cricket: 43% Il arrive à surprendre les mugis avec son karaté, mais se fait rétamer par Bellamy Montblanc Norland: 80% Monblanc Norland a fait plusieurs traversées sur Grand line et arrive à en revenir à chaque fois, il massacre des monstres marins sous l' eau, des serpents géants en un coup de sabre(alors qu' avec 50 coups de bazooka flame et coups d' épée de Zorro, ainsi qu' un idiot qui le frappait de l' interieur, Nora était à peine blessé) quand il est coincé dans la faille de l'île et tente de se dégager, il arrive à faire déplacer légèrement l'île entière!!! Pour moi son niveau est celui d' un gars prêt à aller dans le nouveau monde, niveau que je situe à 80% Masira: 31% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Black/Squardo régale son peuple donc pour moi ce seras Groupe 34 Jaya Doflamingo 93% Ses dernières prestations en ont impressionnés plus d'un et peu le voyait à un aussi haut niveau : Capable de Trancher OZ de se jouer du Capitaine de la 13 eme division de BB Atomos , capable de Stopper Oz en pleine attaque, son fruit du démon à l'air d'être en rapport avec les fils ( le FDD du marionnettiste ) . Il se permet d'être insolent avec tout le monde et démontre sa puissance sur le champ de bataille. En clair c'est un gros poisson , un bon Shishibukai et j'attends encore d'en savoir plus sur lui. Bellamy 52% Un bon pirate de base , pas de chance d'avoir provoqué Luffy il aurait du avoir plus d'humilité. Montblanc Cricket 43% Bon pas grand chose à dire semble faire partie des types Moyens Momblanc Norland 72% J'ai mis la même note à Calgara , bref un type Baleze pour moi , défonce le serpent en un coup d'épée sans suer , seul un tremblement de terre à faillit le vaincre. Masira 36% J'avais mis 35% à Shoujou et comme il est un poil plus fort ( fait un peu du mal à Sarquiss arrive à balancer Shoujou) Ps Je veux bien un groupe à part pour les Nakamas de BN , j'attends aussi de voir ton idée ... Ps 2 One piece est de en plus populaire ( grâce à ce génie d'Oda) et forcement ça attire du monde sur le forum et forcement dans le lot t'as des boulets mais ignore les puis si t'en as vraiment mare envoie moi un Mp je te donnerais des conseils pour les gérer ( je les tiens d'un de mes sempais/senseis sur ce forum même si il as quitté ce forum maintenant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Groupe 32 Pour tous les 3, forts sans casser des briques. Paulee est le plus polyvalent avec ses cordes, mais il est lui-même conscient qu'il n'a pas le niveau. Paulee : 38% Tilestone : 36% Lulu : 31% Groupe 33 Franky : je le garde où il est Zambai : c'est le gros un peu plus fort que les autres, c'est cà? Casse encore moins de briques que l'équipe de W7. 26% Kiwi et Mozu : euh...à part faire des chorégraphies, elles servent à quoi? Je me souviens vaguement les avoir vu manier une arme à feu, c'est tout. Allez, à 2, elles pourraient venir à bout d'Hogback, 10% Groupe 34 Do Flamingo : pour moi c'est encore trop tôt pour le noter. On a compris qu'il avait un pouvoir de manipulation et de découpe, et après? Face à Jozu et Croco, se dit limité et propose un partenariat. Bien fourbe et sans aucun scrupule sinon. Je le mets à 90% à la louche, à modifier dès qu'on en saura plus sur lui. Bellamy : 48% avec ceux qui commencent à devenir forts, sans être des terreurs. Edit : je l'ai, vu sa prime, relevé au niveau de Creek. Il est plus cruel mais moins fourbe que ce dernier. Cricket : 33%, un peu au-dessus des singes, on sent qu'il a de l'endurance, mais ce n'est pas d'abord un combattant, contrairement à son ancêtre. Norland : 73%, au niveau de Calgara. Au vu des rappels faits sur ses exploits, je le relève aussi au niveau de Killer. Masira, 31%, au niveau de Shojou. Et puisqu'on a le droit, je vois BN plus bas, à 89%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 Doflamingo : 93% C'est typiquement le gars que j'imagine potentiel empereur si il n'était pas sous contrat avec la marine. Rigole contre Oars, arrete Joz en pleine course... bref. Bellamy : 53% Terreur locale avec un pouvoir pas mal mais totalement mauvais face a de vrais adversaires. Cricket : 34% Se fait défoncer par Bellamy... Norland : 75% Tue un serpents géant en un coup, et un monstre marin aussi... Du je le place au niveau d'un Momonga Masira : 29% Juste en dessous de son pote car il a une prime juste un peu en dessous justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Dolflamingo: 90%: Un CC bien balèze qui arrive à prendre le contrôle d'un commandant de BB. Pour l'instant, je ne lui met pas plus et ma note s'accompagne de reserve: On ne connait pas sa force physique et il doit bien y avoir des types qui resistent à son pouvoir. Cepandant, il à peut étre d'autre capacité pour compenser. Bellamy: 50% Un pouvoir un peu basique et un type manquant de "finesse" ne font pas super bon ménage. Cela dit, c'est pas non plus le premier merdeux venue et il doit faire bien mal contre des enemis un peu lent. Cricket: 30%: Un type juste un peu fort, le fait d'avoir passer des années à plonger plutôt qu'a se battre a dut le ramollir un peu. Norland: 78%: Au risque de me faire lyncher, je le met à un niveau égal/supérieur à Zorro. Le serpent qu'il à trancher en deux d'un seul coup était au moins aussi gros que celui qu'a combattu Zorro et ce dernier ne l'a même pas amocher. Je pense que même avec son niveau actuel, Zorro ne dépasse le bretteur qu'était Norland. Masira: 28%: Un peu moins fort que Cricket mais il m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Doflamingo : [glow=red,2,300]91%[/glow].l'un des plus puissant corsaire, capable d'arrété joz, mais pas de le manipulé, sinon il ne demanderais pas l'aide de crocodile Bellamy : 50% un ruit le rendant trés rapide, aprés bon comment dire, un bon coup de poig de luffy et c'est fini Cricket : 35% Norland : 80%, du peu que l'on est vu, se gars été une terreur, bloqué entre 2 plaque terrestre il vie encore, il tranche un serpent qu'aucun mugiwara n'a réussis à battre, donc au risque de me faire linché, je lui donne cette note Masira : 30% sans commantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Groupe 34 Doflamingo : Un mec assez fort et fourbe pour bénéficier d'un arc pour lui tout seul. Ensuite il est discret et son FDD est donc très difficilement stoppable. Il fait tomber le mec le plus grand qu'on ait vut jusqu'à présent et de plus capitaine du NM. Il arrêt le Commandant de la Troisième division. Franchement, il mérite largement sa place parmi les tous meilleurs : 92 % Bellamy : Un perso que bizarrement j'aime bien même si c'est le dernier des abrutis ... Un FDD qui m'a l'air plutôt bien maitrisé et qui lui donne une bonne vitesse : 58 % Cricket : Une bonne volonté peut-êre une force légèrement superieure à la moyenne : 32 % Masira : Une belle prime il me semble donc il doit mériter 40 %. Après ... Norland : Très résistant voire super résistant. Plutôt fort vu qu'il se fait un monstre marin (même si il il doit pas être aussi impréssionant que ceux de Calm Belt que se fait Momonga). Après il doit être au moins 2x plus fort que son descendant : 65 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés