Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Des buts à la con on en aura toujours lol.

Par contre, on manque de réalisme devant le but, et on pêche encore dans la dernière passe, mais ça viendra j'espère...

En tout cas une première mi-temps satisfaisante de part et autres !

Très belle équipe de Saint-Etienne qui impressionne, notamment Payet x)

 

À noter aussi que Paris mène sur la pelouse de la Fiorentina, avec un but de Erding sur une très grosse boulette du défenseur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucho sortit sur blessure et immediatement le bras en écharpe. Ca parle de clavicule et de "On craint le pire". P'tain ça me foutrait vraiment les boules ça...

 

Brandao a raté deux trois petites choses et il a pas un pied magique (ça on le savait déjà).

 

Koné est énorme pour l'instant.

 

Edit JJ: Frappe très soudaine du petit Baky Koné qui file sous la barre transversale ! Très beau but ! Koné est vraiment virevoltant aujourd'hui (ça c'est le banc de l'OM  8)) !

 

PS: Paris mène 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si faut s'attendre au pire vu que Lucho était prêt à re rentré, donc c'est qu'il se sentait capable de poursuivre...

Après, le fait qu'il se tienne l'épaule comme ça, erf, c'est toujours inquiétant...

Faut dire qu'on commence à avoir pas mal de sortit sur blessures pour des matchs de préparations quoi...

 

Et très beau but de Baky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m*** pour Lucho, quoi... c'est une blague...

 

Enfin, le bras(ou l'épaule), c'est pas trop grave, même si ça l'éloigne un peu des terrains, au moins il court toujours, il peut continuer à faire du physique, pour revenir sans trop de souci.

 

Mais mer** quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OM somme toute logique même si St-Etienne aura montré un bien beau visage...

Y'a quand même pas mal de satisfaction sur le jeu produit par l'équipe...

 

Diawara qui a faillit marquer CSC mais bon dans l'ensemble il sort un gros match...

Encore une infirmerie rempli après ce match, entre Hilton (mais lui c'est juste une béquille) et Lucho (là je sais pas... et j'ai peur)

J'espère que ça sera plus cool contre Lens parce que bon...

 

Et Paris qui se ballade, 3-0 contre la Fio'*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire de L'OM avec un jolie but de Baky

 

Deja la blessure de Lucho pas de chance mais sa devrait pas etre trop grave mais bon on avait pas besoin de sa le championnat reprend bientot espérons qu'il va vite ce rétablir

 

Concernant le match pas grand chose a dire Brandao capable du meilleur comme du pire, Abriel a fait une bonne entrée

On retiendra du positif de ce match malgré un léger manque de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho peut etre absent deux mois. Oups gros coup dur pour Marseille sur ce coup. Un début de saison que j'annonçais pas forcément évident vu la nouvelle alchimie qui devait se former. Tu rajoutes la perte de la plaque tournante du système DD et je me demande vraiment si le début de saison ne va pas etre encore plus difficile.

Dommage faudra attendre avant de voir les débuts de l'une des têtes d'affiche de Marseille.

Je suis content pour Bordeaux qui a enfin remplacé Diawara et rééquilibré son groupe. Dans l'idéal il faudrait ajouter une ou deux valeurs mais je ne pense pas que les fonds soient disponibles. Tout comme il apparait de plus en plus probable que Chamakh ne partira pas ou alors c'est que ça se sera décanté très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tinnnnnnnnnnnn...

Je suis dégouté... franchement dégouté. Fracture de la clavicule, c'est pas rien, et on annonce une durée d'indisponibilité allant de 6 à 8 semaines !

 

J'y crois pas, si ça c'est pas de la poisse...

En gros on affronte Bordeaux et Lille entre autres sans une pièce importante... qui dit mieux ? --'

 

Edit : J'ai fait un calcul rapide, il devrait être de retour entre le début et la mi-semptembre... Donc contre Le Mans ou contre Montpellier si y'a pas de complications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Vel' contre Lille.

Lucho blessé sur une chute débile (au passage, il a rien à faire là où il est sur l'action et ça en est d'autant plus frustrant).

Bocaly, Hilton et Koné, fragilisés pendant la prépa.

 

Comme quoi le foot ça tient à rien du tout. D'un effectif énormissime, une sérénité 'intouchable' et un statut de favoris incontestable, en quelques coups du sort, on se dit que nos 4-5 premiers matchs vont peut être beaucoup plus compliqués que prévus.

 

Alors voilà dans les matchs amicaux qu'on a vu, Lucho a pas éclipsé le reste de l'effectif. Pour gérer la mène on a Cheyrou et le nouveau venu Abriel. C'est suffisant pour l'ensemble de L1. Pour moi, l'année dernière on avait la meilleure équipe de L1 et cette année c'est encore le cas, même sans Lucho.

 

Ca va être relou parce qu'on va démarrer la saison sans notre -en théorie- meilleur joueur et on va devoir mettre de côté beaucoup du travail tactique fait pendant la préparation. Ca va être compliqué dans la tête de jouer sans le joueur que tout le monde voulait voir jouer et à qui c'était facile de donner le ballon parce qu'il le perd pas, et de ne pas jouer à la maison tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vraiment sa fait CHii*rrr

 

Abusé 6 -8 semaines sa fait beaucoup ce qui me préocupe c'est pas le championnat on poura sens sortir mais c'est le début de la Ligue des Champions debut Septembre qui est plus inquiétant faudra surement joué sans Lucho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze va signer à l'OM

 

Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

 

L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.

 

Merci DD et Dassier  :D

Si avec tout ça on gagne pas le championnat !

Reste plus qu'a mettre en place les automatismes et hop comme sur des roulettes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles. On prend Heinze et Lucho ne sera absent "que" 4 à 6 semaines.

 

Pour moi, Deschamps est en train de créer un effectif capable de tenir plusieurs années (un peu comme Lyon). On a une défense de malades et à l'exception d'un ou deux postes, on a clairement le All Star Ligue 1.

 

PS: Rool, Heinze, Taiwo, Diawara... Faites chauffer les hématomes les mecs  ;).

 

Edit Hamji: J'aimerai beaucoup voir Rool et Heinze jouer ensemble, les killers que c'est ces mecs là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze à l'OM, je n'y croyais franchement plus, et là, lumièèèèèèèèère :P

Franchement ça fait plaisir, la défense qui nous faisait défaut depuis... pfiou et surtout cette année (avec une meilleure défense le tire était à nous !), là on a plus le droit de se plaindre, on se paie même le luxe de d'avoir Hilton en doublure, c'est franchement sympa !!!

 

 

J'espère que cette année sera la bonne :S

 

Pour moi, Deschamps est en train de créer un effectif capable de tenir plusieurs années (un peu comme Lyon).

 

Exactement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plusieurs années.... Heinze a 33 ans, Diawara pareil ou 31, Morientes 33, Rool (le chiffon) 36ans.... Je vois pas du tout le pari sur l'avenir. Surtout que Niang fait peut petre sa dernière saison chez nous... Pour moi l'effectif est déséquilibré...on prend 72 défenseurs et on prétend vouloir jouer en 4-3-3...? Bizarre moi j'attends de voir mais je suis très perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical :

FC Seville 1-0 Olympique Lyonnais

 

Un match hallucinant... (arbitré par un sévillan habitué aux matchs de 3ème division espagnole)

Première mi-temps agréable, même si les joueurs semblaient cramés, d'un coté comme de l'autre. On a vu de belles choses, notamment un Bastos magique, chaque prise de balle fait virevolter l'attaque lyonnaise. Bonne présence offensive de Grosso, surement bien aidé par le travail de Bastos. Kallstrom omniprésent, l'homme lyonnais du moment. Gros gros travail de Lopez, très physique, il aura joué que 45 min (c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il bougeait autant, il devait le savoir ^^), dommage qu'ilne mette pas au fond ces premières occaz sous le maillot lyonnais.

Quoi qu'il en soit, ça tourne franchement bien, pour un match de préparation, on dirait que les automatismes sont déjà en train de se créer (notamment autour de Bastos et de Kallstrom)

 

La seconde mi-temps est un gag gigantesque...

A la 55ème, carton rouge direct pour Makoun, dans un choc entre deux joueurs qui taclent pour avoir le ballon. Le plus étonnant c'est que c'est Makoun qui est en premier sur le ballon, mais qui prend un rouge (son geste semble néanmoins plus dangereux).

Hallucinant de virer un joueur sur une action litigieuse, surtout en match amical.

Mais c'est pas fini, quelques minutes plus tard, c'est Clerc, qui prend un jaune puis un rouge pour contestation...

Le match tourne à la plaisanterie, chaque faute est suivie de provoc', plus personne ne joue.

Cerise sur le gateau, sur un débordement, Cissokho(entré à la place de grosso, très bon) est a deux doigts de retrouver sa cheville dans l'autre sens (j'ai regardé les images plusieurs fois, c'est incroyable qu'il soit pas blessé, bordel ce qu'il est souple !), mais le sévillan ne récolte qu'un simple carton jaune. Puis ça sera au tour de Réveillère, même genre d'action de l'autre coté, agression caractérisée et volontaire, même punition, carton jaune. Du délire...

 

La seule lumière aura été la superbe frappe de Chevanton à la 85ème minute, reprise de volée (sur corner) qui est venue crucifier Lloris. Chevanton touchait son premier ballon, il venait de rentrer (d'ailleurs, l'arbitre n'a apparemment pas fait signe pour que le changement soit effectué, enfin... on est plus à ça près ^^).

 

Enfin, Lyon était venu chercher du temps de jeu contre une équipe que l'on pourrait rencontrer en LDC. Finalement, on a eu plus de frayeurs de possibles blessures qu'autre chose...

Ah si ! Superbes rentrées des jeunes Gonalons et Grenier, qui, à 9 contre 11, ont franchement boosté l'équipe.

 

Dimanche, match amical contre le Deportivo la Corogne, en espérant qu'on puisse voir un peu plus d'une mi-temps de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vieillards dans la défense marseillaise c'est clair mais du talent sans aucun doute aussi. Par contre va falloir gagner des titres très vite et va pas falloir que les joueurs de la défense se trouent. Sinon on va se retrouver dans le cas de figure avec Givet: gros salaire et peu de temps de jeu.

Arsenal semble accélérer sur le dossier Chamakh et là je me dis que Blanc n'aura plus d'arguments à faire valoir pour retenir son joueur. Bordeaux en veut pour 15M tandis que Arsenal en propose 6M. A 10M ça me paraitrait une affaire correcte mais je doute que Bordeaux retrouve un joueur de même niveau cet été au vu du marché mais aussi du volume de jeu que possédait le gars dans l'effectif bordelais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là vraiment je suis sur le c*l, l'équipe de l'om n'aura plus rien à voir avec celle de l'année dernière ça c'est clair. L'arrivée de Morientes, de Heinze etc. etc. c'est que du bon. Vraiment le staff de l'OM et toutes les personnes s'occupant du recrutement on fait un superbe boulot cet été. Ca promet pour l'année prochaine, on va pouvoir faire quelque chose en LDC cette saison je pense, en tout cas au moins passer les poules. En plus les résultats des matchs amicaux sont plutôt satisfaisant, 3 victoire, un nul et une défaite. Donc vraiment là il y a de quoi être fier des olympiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps entre Lens et l'OM.

Une première mi-temps clairement à l'avantage des Lensois... ça m'as même surpris de voir qu'on était dominé à ce point là...

Les raisons, je sais pas trop...

Y'a un clair manque de fraicheur, mais pour ce qui est de la météo, c'est clairement pas une excuse puisque elle est pareille pour les deux équipes...

 

DD avait pas l'air conte,t donc faut s'attendre à ce que ça bouge en seconde période...

Et puis on est souvent meilleur en seconde période x)

 

ah, j'oubliais, le lien pour ceux qui veulent

 

http://fr.justin.tv/amnesia13/old

 

Edit : Bon bah victoire de l'OM 2-0

Une seconde période bien meilleur en tous points que la première x). Un but de Brandao de la tête et un autre de M'Bia que je trouve vraiment très très bon ! Une dernière victoire avant d'entamer le championnat, ça ne peut pas faire de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lens perd 2-0 mais paradoxalement je suis un peu rassuré. Lens a fait une bonne première mi-temps mais à manqué de physique dans la deuxième. Faudra pas se servir de cette excuse d'ici le début du championnat mais je dois admettre que ça me rassure un peu parce que les voyait beaucoup moins bien que ça les sang et or.

Coté Marseille Abriel va vraiment etre la bonne affaire de ce mercato. L'effectif de Marseille est terrific j'en conviens (limite je suis sous le charme mais j'attends tout de même de voir) mais l'alchimie n'est pas encore là. Abriel n'étant pas forcément attendu (au vu du prestige des autres noms du mercato) il jouera sans pression ce qui lui permettra de s'épanouir. M'Bia n'a pas été ridicule je le reconnais et devrait aussi faire du bien mais faudra confirmer.

Bref si Lens veut bien jouer ses matchs avec le même état d'esprit et un peu plus de constance tout au long du match, le maintien devrait etre envisageable. Mais est ce que ça durera à chaque match c'est là tout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même un changement radical de jeu pour l'OM.

 

L'année dernière, c'était surtout une équipe de feu-follet (surtout avant l'arrivée de Brandao) où le plus costaud était Niang, avec les Ziani, les Ben Arfa, les Kone pour mettre le jeu. Cette année, Niang fait presque parti des moins costaud ! :P

Hier le jeu était quand même très limite... Heureusement qu'Abriel animait le coté droit. Bon, puis il manquait aussi le chef d'orchestre, il faut dire.

Par contre grosse présence sur les coups de pieds arrêtés, avec deux buts.

 

Abriel très bon. A 30 piges(un truc du genre, non ?), il a un endurance de fou, et à la 80ème, c'était encore lui qui courait le plus.

Petit point faible coté droit de la défense, je trouve. Il faut dire qu'il y avait Dindane en face, mais quand même. Qui était latéral ?

Petite déception aussi pour Cissé, que j'ai trouvé en dessous. Cheyrou très bon. Il arrive à mener le jeu depuis son poste de milieu défensif, ça me rappelle parfois un petit joueur inconnu, un certain Juninho.

Niang, je le trouve vraiment moyen sur le coté gauche... sa seule belle action, il pousse trop loin son ballon et simule une faute... (d'ailleurs, derrière il prend un bon tacle dans les cotes... aie...)

Personnellement, vu le match d'hier, au retour de Lucho, je sors Niang et je met Abriel à sa place. Après, faut aussi qu'il confirme ce qu'il a fait hier.

 

Bonne surprise, j'ai vu Mandanda faire des sorties aériennes comme jamais. Aurait-il compris qu'il sert à rien sur sa ligne ? Si c'est le cas, ça fait une très grosse différence avec l'OM de l'année dernière, notamment sur coup de pied arrêtés.

 

Dommage pour Lens, qui semblait avoir trouvé la faille en première mi-temps, mais qui n'a pas su concrétiser, et qui avait l'air à court de souffle en 2ème mi-temps. ("avait l'air"... "court de souffle", vous voyez le jeu de mots ? Je suis trop fort... :P)

 

Ce soir 18h30 : Lyon - Deportivo la Corogne

Peut-être une équipe type ? Avec une association Gomis-Lopez, derrière le trio Bastos - Ederson - Govou (Delgado ?) et ... qui en charnière Centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille va etre physique cette saison il me semble. Et c'est peu de le dire.

Pour Niang je me fie pas trop à ce match parce qu'il n'en reste qu'amical. De plus ça reste le meilleur joueur de ces dernières années à Marseille. Je pense bien qu'il est encore capable de nous refaire une bonne saison mais il faut sans doute qu'il chope le rythme.

Après peut etre qu'on assiste vraiment à un déclin de son influence dans le jeu, ce qui serait compréhensible vu l'effectif pléthorique de DD. A suivre..

Sinon en bref Bordeaux discute avec Kamara et anticipe un départ de Chamakh, Civelli lui s'est avec le Herta Berlin, Calvé va sans doute partir en Grèce (dommage c'est vraiment l'exemple du bon petit joueur qui a fait un mauvais choix ou tout du moins n'a pas vu venir le coup Chretien et qui ne s'en est jamais remis, allez signe à Lens :D), et Monaco piste Dindane.

Moi je dis non à Gervais!!! Le match d'hier montre que le RCL semble sur la piste d'une cohérence collective et Dindane en aura été un très bel exemple. Faudrait pas tout gacher si près de la reprise en le laissant partir. Je sais que le club a besoin d'argent mais un effort pour le coup svp. Bon le président n'a pas l'air de vouloir vendre à un club de L1 et puis à 5M il ne devrait pas y avoir beaucoup de candidats.

J'entends aussi parler de plus en plus de Brandao dans les rumeurs de transfert. Certaines me paraissent improbable, notamment Saint Etienne ou Monaco, mais par contre l'échange avec Guiza semble etre une vrai possibilité. Ce serait dommage de faire une telle bétise. Je pense que le joueur a largement prouvé sa valeur et sa détermination sous son nouveau maillot. C'est clair qu'il ne finira pas meilleur buteur du championnat mais Marseille a une grande diversité de buteurs potentiels et le brésilien apporte beaucoup plus. Il libère les espaces, presse fait de bonnes passes et marque un peu tout de même. Donc il a un remplaçant type qui se nomme Morientes et la venue de Guiza serait sans doute une belle plus value, par contre aucun intêret si c'est pour perdre Brandao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Niang je me fie pas trop à ce match parce qu'il n'en reste qu'amical.

 

Moi je pense que tant qu'il restera enfermé sur son coté gauche, il aura aucun impact. C'est pas un joueur de couloir, il a ni la vision du jeu, ni la qualité de passe, ni la capacité à éliminer un joueur dans un petit périmètre. Niang c'est un gars physique, un buteur qui a les cages gravés dans la tête et peut se démarquer de n'importe qui le temps nécessaire à sa lourde frappe. Rien à voir avec un joueur de couloir.

 

A ce poste là, Ben Arfa ou Kone serait bien plus à l'aise, avec leur vitesse de course, leur capacité au dribble et leur précision dans la passe. Même s'ils manquent un peu de vision du jeu.

 

Niang serait bien plus à l'aise derrière Brandao, en 4-4-2. Le souci, c'est que DD semble vouloir aligner Cheyrou ET Cissé en milieu défensif, tout en gardant des meneurs de jeu. Donc soit il nous réinvente une façon de jouer, en mettant deux meneurs de jeu (Lucho + Abriel ?) entre les mdef et les attaquants, soit Niang va devoir s'adapter au système du 4-3-3 (et il y a du boulot...) ou alors il fait une saison blanche...

Enfin, vu ses quelques matchs passé sur le coté gauche, je vois que ça, moi.

Ou alors Brandao part, et Niang retrouve son poste en attaque centrale.

 

Certaines me paraissent improbable, notamment Saint Etienne ou Monaco

St Etienne serait très intéressé, depuis le départ de Gomis. Et avec 15M€ en poche, il pourrait faire un joli chèque. Pas si improbable que ça, si DD dit à Brandao qu'il est indésirable (ce qui est loin d'être fait).

 

je pense aussi qu'il est interessant pour l'OM, d'autant plus que l'année dernière c'était un poids lourd au milieu des feu-follet, donc il ne devait pas être à son aise. Là, le jeu de l'OM va devenir plus physique, peut-être un peu moins technique, mais il aura surement l'occasion de se montrer sur les coups francs, dans le pressing, ou pour peser sur les défenses.

 

Par contre, avec la probable arrivée de Guiza... pour moi ça ferait trop. Guiza Brandao Niang Morientes pour le même poste, je vois mal comment ça peut passer. Ou alors DD passe en 4-4-2 et laisse Cissé dehors.

 

Perso, à la place de DD, je mettrais ça :

 

          Brandao - Niang (électron libre)

        Koné - Lucho - Abriel

                 Cheyrou

Taiwo - Diawara - Mbia - Bonnart

                Mandanda

 

Maintenant, vu comme c'est parti, on va voir plutôt ça :

 

                  Brandao

        Niang - Lucho - Koné

               Cissé - Cheyrou

Taiwo - Diawara - MBia - Bonnart

                Mandanda

 

Ca fait une équipe solide, mais ai niveau de l'animation offensive, il faudra trouver mieux que contre Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon - Deportivo la Corogne

Y a du lourd sur le terrain Lisandro - Gomis - Sissokho - Bastos on va voir si sa va bien joué ensemble .

 

Edit : Ouverture du score par le deportivo sur une action au départ hors Lloris plonge puis faute .

pénalti et but =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo a à peu-près fait la même déclaration que Lyon : la rumeur Guiza serait sans fondement, et donc par conséquent la rumeur de départ de Brandao aussi.

Fenicks, ta 2ème composition me semble être la bonne disposition, même si je modifierais quelques joueurs :

 

                 Brandao (Morientes, Koné, Niang)

Niang (Ben Arfa)                   Ben Arfa (Koné, Valbuena)

               Lucho (Abriel, Valbuena)     

        Cheyrou (Cissé) M'Bia (Kaboré)

Taiwo (Rool)  Heinze (Hilton)  Diawara (Rodriguez)  Bonnart

              Mandanda

 

C'est presque identique à l'équipe de l'ère Gerets.

Bien sûr un des gros points forts de l'OM la saison dernière et dont on parle peu, c'est que ses joueurs sont tous complémentaires. Niang peut jouer partout ainsi que Ben Arfa, Koné est aussi bon à droite qu'en pointe, etc, et Gerets les faisait énormément permuter pendant les matchs.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur Niang. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un des (ou le) meilleurs joueurs de ces dernières saisons, surtout avec Gerets, or je l'ai presque toujours vu jouer à gauche pendant que c'était Koné, Cissé ou Brandao en pointe. Peut-être n'a t-il pas été impeccable pendant les matchs de prépa, mais je pense qu'en championnat il a éliminé à peut-près tous les latéraux droits plusieurs fois par matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...