Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Kisame qui tient tête à un bijuu à 8 queues c'est totalement abusé. La seule explication qui tient la route serait de dire que Kisame est parfaitement calibré pour affronter des ressources de chakra énormes. Maintenant rien ne nous dit qu'il est techniquement supérieur à Killer Bee.

Ce dernier s'est rapidement enfermé dans une course à la puissance, hors c'est exactement ce qu'attendait Kisame. Peut être aurait-il pris le dessus s'il s'était refusé à utiliser les queues de son bijuu !

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, ça sent la défaite de Kisame à plein nez ça. Depuis le début du combat Killer bee n'a pas  réussi à prendre l'avantage, surtout qu'il se trouve dans cette situation simplement parce qu'il devait protéger sabu-chan et Ponta. Et de plus, je ne vois pas en quoi Kisame est un personnage important pour la suite. Nan en fait, je vois même pas à quoi il sert pour la suite. Madara, Zetsu et la team Taka ont bien plus d'importance que ce personnage. Je sens le retournement de situation : comme d'hab Kishi coupe  àtoujours au moment où un protagoniste est censé prendre l'avantage en assénant un coup fatal et on voit au chapitre suivant que ça ne se passe pas comme prévu. Alors sois Killer Bee a encore un tour dans son sac ou soit il se fera sauvé par le Raikage. Et je sens bien venir le Raikage surtout qu'ils ont un pisteur de chakra avec eux. Mais Kisame est terminé; faut pas chercher plus loin, ce personnage est inutile pour la suite et je comprend pourquoi Kishi a accéléré comme ça le combat.

Bonsoir a tout le monde, alors pour moi, le perso qui va sortir vainqueur de ce combat, est déjà prédiquer à l’ instant où samehada a changer du camp, et oui le vainqueur sera kisame, … pourquoi ? parce que notre cher Kishi quand’ il donne un grand pouvoir il retire un autre, comme il a fait avec notre sasukette : il lui donne l’Amaterasu et Il lui retire le seau maudit, meme chose avec kiler bee il va lui donner samehada et il lui retirera son buujy, de ce fait je donne comme hypothèse : la capture de KB ça sera un succès, mais je ne sais pas comment KB va survivre pendant l’extraction de son buujy. il y a un je ne sais qui, a donner une hypothèse très plausible, le fait que hachibi va se sacrifier pour sauver KB pendant l’extraction . . . lol, a vous de donner vos points de vue.

non non non c'nul ça  :'( loul non mais ça m'embête de voir un combat tournant si facilement à l'avantage de Kisame se retourner totalement contre lui juste pour une épée. à croire qu'il ne vaudrait rien sans elle, mais si c'était le cas il n'aurait pas pu l'acquérir, ou alors ça aurait été grâce à son chakra de base qui aurait "séduit" samehada mais bon ça veut dire aussi qu'il avait un gros chakra avant et vu qu'il a encore l'avantage actuellement il pourrait s'en sortir.

enfin au moins on est sûr que le partenaire d'itachi était pas un p'ti joueur ^^

et c'est vrai que j'aurais bien aimé le revoi croiser gaï pour en finir une bonne fois pour toute

Ajira -75 il arive sous terre trés rapidement (naruto ne creuse pas aussi vite même avec le kage bunshin :D) et

puis sur wikipédia et gaara france c'est considéré comme une technique sinon pour l'épée de lumiére je

pense comme certain que c'est un lariat en plus puissant d'ailleur ça expliquerait pourquoi il parle à son démon et qu'aprés il

refuse de l'utiliser.

Une petite hypothèse vite faite et un peu tirée par le cheveux:

Dans le cas où KB est capturé et Samehada reste en sa possession, on peut penser que hachibi planquera une partie de son chakra dans l'épée. Ainsi l'extraction du bijuu ne sera pas complète (mais assez pour Madara) et KB survivra.

J'ai une question sur un détail: Kisame, trahi par sa compagne, va t-il reprendre une forme plus humaine? Et KB, va t-il se transformer en homme-poulpe-requin (sacré mélange).

La suite au prochaine épisode...

Mouais un peu tirer par les cheveux la fin du chapitre mais bon quelque part l'épée de Kisame avait un peu trop de capacités a mon gout mais de la a ce qu'il se fasse battre parce que son épée l'abandonne je trouve que ca fait beaucoup mais bon ca lui apprendra c'etait un peu facile pour lui...et puis je me demande vraiment si hachibi utiliserait vraiment samehada....d'autant qu'il en a pas besoin vu sa quantité de chakra mais je comprends maintenant pourquoi on disait que kisame avait un chakra digne d'un bijuu c'est tout ce que son épée a accumulé depuis qu'il l'a en sa possession

hachibi est quand meme similaire a Naruto sur ce plan la, malgré que se soit lui qui etait pris en chasse il a tout fait pour sauver Ponta et son maitre au risque de finir K.O. ce qui a l'air d'etre le cas

Une petite hypothèse vite faite et un peu tirée par le cheveux:

Dans le cas où KB est capturé et Samehada reste en sa possession, on peut penser que hachibi planquera une partie de son chakra dans l'épée. Ainsi l'extraction du bijuu ne sera pas complète (mais assez pour Madara) et KB survivra.

Pas con. Pas con du tout même. Enfin, on verra bien. Là, tout est possible.

J'ai une question sur un détail: Kisame, trahi par sa compagne, va t-il reprendre une forme plus humaine? Et KB, va t-il se transformer en homme-poulpe-requin (sacré mélange).

Homme-poule-requin + Taureau !. Et il est surnommé l'abeille tueuse. C'est vraiment l'ami des bêtes quoi. Cela étant, ça me semble moi aussi trop "nawak" pour que KB puisse garder Samehada. Mais qui sait ? Je suis prêt à parier qu'on verra encore d'autres retournements surprenants dans les semaines à venir. (par opposition aux retournements pas surprenants, comme ceux du combat Jiaraya/Pain par exemple).

Maintenant une épée a carrément une conscience, des pattes, une bouche... Superbe univers de "Ninjas". Du grand n'importe quoi.

Fin bref, ça sent la fin pour Kisame. Il sert pas a grand chose de toute façon, et Kishimoto lui a déjà trop sorti des pouvoirs de nul part pour le garde à niveau avec les combattants actuels.

Salut  :) :) :) :)

Concernant l'hypothèse de l'épée de lumière , c'est peut être l'épée de Choujirou , quand il l'a utilisé contre Sasuke l'épée a produit une grande quantité de chakra qui a prit la forme d'un marteau , peut être que c'etait un marteau de lumière c'est dur de voir en noir et blanc .

Ce que je veux dire c'est que peut être que cette histoire d'épée de lumière et le fait que Choujirou ait été choisi pour accompagner la Mizukage à une reunion ont un lien , une reunion qui va débattre de la menace Akatsuki et donc de ses membres et donc de Kisame et de son épée Samehada et c'est ce qui s'est passé , Choujirou a parlé de Kisame .

Enfin ce n'est qu'une hypothèse , mais ça ferait un lien particulier entre ces 2 épéïstes autre que le fait qu'ils soient épéïstes .

Sinon pour le retournement de situation c'est vraiment très cool je trouve , que Samehada soit accro au chakra de Killer Bee , on dirait presque un animal de compagnie et en devient presque attendrissant ^^c'est mignon ....

Non mais je trouve ça très logique en fait , pas ce qui se passe mais le fait que ça devienne comique , dejà on revoit Killer Bee qui est quand même très fun , on le voit en train d'essayer d'apprendre à chanter des chansons pleine de tristesse et de mélancolie , donc en gros on a un rappeur en bois qui veut se reconvertir dans l'enka avec un maitre en la matière , qui possède un physique et un charisme à la hauteur de nos espérances en plus , donc on est déjà dans le comique bien avant que Kisame ne ramène sa poire .

Même si on savait qu'on allait assister à un combat explosif et dévastateur , simplement le fait qu'on parle de Killer Bee on pouvait se douter que ça allait tourner à la drolerie et à l'humour .

Même lorsqu'il s'est battu contre Sasuke et sa team il n'était pas serieux , à rapper de longue et même à prendre des notes pendant que Sasuke lui assène des coups .

Pour finir je dirai que un peu d'humour ne fait jamais de mal !!! Et encore moins lorsqu'il se passe des choses terribles en même temps , et si il y en avait bien un pour détendre l'atmosphère alors qu'une Guerre Mondiale vient d'être déclarée , c'est bien Killer Bee et peu importe la situation il arrive à nous faire rire .

toujours aussi perplexe devant ce combat, on est vraiment loin d'un combat de ninja. Les personnage en eux même sont tres charismatique mais en forme monstre, ç'est a la limite du pokémon.

Même cette affrontement me laisse perplexe. Soit Kisame gagne, et hachibi n'aura pas fait long feu et disparaitrai trop vite du manga. Il ne pourra pas aider naruto a controler son bijuu, etc..Soit Hachibi gagne, et Kisame n'aura jamais eu son heure gloire, et le camp akatsuki restera tres faiblard face au villages+les 2 plus puissants des junrunki.

Un match nul à la rigueur... Même si ça fait un peu coup d'epee dans l'eau.

De toute manière Kisame n'en a plus pour très longtemps. Un mec de l'Akatsuki qui fait 2 combats c'est déjà énorme.

Donc le mieux qu'il puisse faire, c'est vraincre KB maintenant, puis être rattrapé par Naruto avant d'avoir pu atteindre la statue.

Et mourrir contre lui, car Naruto pourrait facilement détruire Samehada ou s'en emparer : quand l'épée aspirera du chakra sennin, soit elle se transformera en statue de crapaud, soit elle voudra Naruto comme nouveau maître (je préfère la 1ère hypothèse).

salut,

Bref juste un complement a tout ce qui a deja ete dit sur la probable victoire maintenant de bee qui l'aurait parié il y'a juste une semaine.Vraiment c'est encore la que nous nous rendons compte que kishi reste egal a lui meme.

Le fait pour kisame d'avoir propulse samehada  a la olive et tom va constituer un manque a gagner de sa part puisque c'est grace a cette epee qui'il pouvait fusionner et faire autre chose maintenant qu'elle n'est plus la comment va t-il faire?Et ensuite n'oublions pas que meme si bee est dans les pommes hachibi veille et peut a tout moment prendre le controle de bee et hop kisame vainvu.

Donc voila pourquoi il est fort probable que kisame perde ce combat maintenat.salut

Bon je vais faire du hors-sujet ... je m'en excuse mais sa devient un peu n'importe quoi ... genre les trucs comme

Maintenant une épée a carrément une conscience, des pattes, une bouche... Superbe univers de "Ninjas". Du grand n'importe quoi.

Fin bref, ça sent la fin pour Kisame. Il sert pas a grand chose de toute façon, et Kishimoto lui a déjà trop sorti des pouvoirs de nul part pour le garde à niveau avec les combattants actuels.

écoutez, si vous êtes pas content ... si vous aimez pas Naruto ... Personnes et j'ai bien dis Personnes ne vous oblige à les lire ... vous êtes tout le temps entrain de critiquer les spoils ... c'est dingue ... Spoils ne veut pas dire aller on dit tout se qui est pourri sur le chapitre ... mais bon à par se plaindre et critiquer les réalisations des autres ... vous faite pas mieux vous ... donc arrêtez un peu de rabaisser à chaque fois les chapitres des spoils ... et soyez un peu plus optimiste s'il vous plait..

sinon à par ça, je trouve ce chapitre,  comme les autres passionnant, j'ai hâte de voir le vrai verdict du combat entre KB et Kisame et j'ai surtout hâte de voir les prochains chapitres ...

merci ^^

Je suis d'accord avec kirishi, c'est un peu trop facile de critiquer sans vraiment argumenter ^^ Après il est vrai que le combat à l'air d'etre bientot fini, avec KB dans les pommes ( en est on vraiment certain ) et samehada qui a changé de bord, je ne pense pas que l'épée a une conscience mais juste un désir de servir un puissant chakra et le chakra de KB doit etre plus puissant et plus delicieux que celui de kisame, celui-là le dis lui même ...

Ensuite dans l'hypothèse ou kisame arrive vraiment a capturé KB et à l'extraire alors samehada reviendra de ce fait vers kisame donc notre homme-requin reviendra un perso ayant sa place pour la suite ...

Et je ne vois pas les autres retrouver aussi facilement kisame et KB surtout si celui-là et KO, vu le temps qu'a mis kisame a le retrouver ^^ Et lui aussi avait une épée senseur de chakra ^^

Enfin vivement le chapitre ...

avis à tous: ne vous faites pas trop d'idées sur cette épée de lumière, il ne parle que de son lariat ( qui veut dire épée de lumière pourfendeuse)

pour ce qui en est de ce combat, finalement , je pense qu'il va se solder par une apparition de Madara , pour récuperer le corps , ainsi ,samehada pourra revenir à kisame .

[HS ON] vous n'avez pas remarquer que hachibi , lors de sa première apparition , à une corne coupée.[HS OFF]

Donc, on se trouve face à un chapitre qui serait exclusivement centré sur le combat des joyeux larrons? C'est une bonne chose. Ca va nous permettre d'avoir une vue d'ensemble, sans coupure!

Le méchant drop-goal que Samehada se prends est à mourir de rire! En même temps, elle l'a bien mérité, la gourmandise est un vilain défaut.

Par contre, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'issue de cet affrontement, Kisame/Bee, Bee/Kisame, j'avoue que c'est toujours aussi flou pour moi. Mais c'est inutile de s'emballer et de s'échauffer, ça ne fait pas avancer les  choses, même si je reconnais que ronger son frein n'est pas toujours évident.

Au fait, si Kisame n'était pas apte à affronter un bijuu à 8 queues, Madara ne l'aurait jamais envoyé au casse-pipe  :P

Edit moi: Ao, je crois en toi!

Encore heureux que ta jamais lu des légende japonaise sur les ninjas, car c'est des humain qui grâce a des armes (vivante par fois) tue des gros monstre voir des semi dieu....

Et puis franchement quand a l'épisode 1 on nous parle d'un monstre qui déplace des montagnes avec ces queux, on pouvait facilement s'imaginer ce genre de combat. Même si moi aussi je préfère les combats avec moins de puissance. Genre la suite de Ao + Fuu ou un combat des ex genin de la FG.

Ensuite pouvoir sortit de nulle part ? Relis le manga, depuis qu'on la voit Kisame on nous dit qu'il a un chakra énorme supérieur a Naruto (enfin je crois). On nous avait jamais dévoilé shamehada sans son bandage on pouvait s'imaginer un truc plus puissant alors. Ensuite quelque chap. avant le combat de KB vs Kisame on nous dit qu'il peut fusionner avec shamehada. Je rajoute le fait qu'il soit le plus puissant des ninjas de Kiri + qu'il est la puissante des épées et enfin qu'il est un chakra tellement énorme qu'on le compare a un bijuu. Alors les pouvoirs sortit de nul pars tu repasseras.

Bien vu HOMMAGE d'ailleurs a ce moment meme KB dit "de plus j'ai enfin reussi a dissimulé mon corps "en repondant a hachibi qui lui disait d'utiliser tous ses pouvoirs ! Ce que je pense c'est que KB a une technique qu'il a appris dans le seul but de tromper l'adversaire et de ne pas se faire capturer par qui que ce soit !

Je trouve que cette phrase est vite partie aux oubliettes!

Je pense que les bijuus récupère du chakra en ce reposant à l'intérieur du Jinchuuriki, comme les humains, et puis, la statue prend le pouvoir du bijuu même si il a peu de chakra.Peut-être que si juubi surgit, il sera peut-être pas au début à la totalité de sa force, il faudra attendre quelques temps pour qu'il en soit ainsi.

Bon apparement les choses semble tourner en faveur de killer bee si on se fit au spoil ,mais kishimoto nous déjà montrer a maintes reprises que des renversement de situations inatendus ,pouvaient se produire ,donc je crois que le combat n'est pas encore fini.

Bien que j'appécierais vraiment une victoire de bee.

Sinon pour ma part je suis nostalgique des combats de la firstgen ,il y avait tout dedans ,des techniques de sceaux ,des jutsu fait avec les mains ,de la tactique ,et surtout au final chacuns étaient mis en valeur (neji/lee/naruto/kiba/choji/temari/kankuro/gaara/sasuké/gai/kakashi/orochimaru/sarutobi/jiraya etc) ...

Mais la on est passé très vite sur les kagés ,je ne parle même pas du trio de branleurs qui accompagne sasuké et qui s'en sorte indemne après avoir pris des roustes momnumentales (face a bee et le raikagé).

Heureusement le combat bee/kisamé est pas mal même si très bourrin ,mais j'attends d'en voir plus sur AO.

Mais aussi et surtout que naruto se bouge car depuis qu'il a raisonné pain(de manière ridicule) ,il ne fait rien d'autre que de pleurnicher sur le sort d'un petit salopard nommé sasuké uchiwa ,quand a sakura j'espère que son intervention  pathétique aura des consequences ,car ce personnage est vraiment fade et sans aucune saveur ,alors qu'elle fasse enfin un truc ,qu'elle meurt ou qu'elle ouvre les yeux de naruto ,afin que celui çi comprenne qu'on ne peut sauver tout le monde,surtout quand le sieur sasuké n'a pas demandé a l'être.

Lui il veut être un parfait ninja du clan uchiwa ,donc un enfoiré.

Ola chicos!!! Spoil somme toute déroutant, mais pas forcément décevant, pour ma part!! On a affaire à un scénario auquel personne ne s'attendait, mais ma foi est-ce pour autant qu'il faut s'offusquer?? Comme souvent avec Kishi, il vaut mieux prendre une vue plus large de la situation, et attendre deux ou trois chapitres de plus pour se faire une idée précise de la situation, et où Kishi veut nous amener!! Samehada, est une sorte de pompe à chakra, ayant une certaine autonomie, qui plus est trouve délicieux le chakra de Hachibi, rien de bien scandaleux à ce qu'il se tourne vers Killerbee!! Après bien sûr, il vaut mieux que Kishi articule cette histoire de façon à ne pas tomber dans le ridicule, mais ça il vaut mieux attendre un peu pour savoir où il veut en venir...

Après, que Kisame surpasse Killerbee, pourquoi pas, quand on sait que l'Akatsuki a mis la main sur sept jinchuriki, censé être très puissant, on se doute qu'ils ont des armes particulières pour les attrapper, Samehada en est un bon exemple!! Au contraire, je trouve ça plutôt bien, que Kisame comme un filou utilise la vie des proches de Killerbee pour le piéger, ça prouve qu'il faut autre chose qu'un gors chakra pour vaincre un adversiare!! En plus, on a affaire à "un méchant", donc ça colle bien je trouve!! On se plaint souvent que ce sont les "gentil" qui battent des plus fort qu'eux, ça change!! En plus, Killerbee est en mauvaise posture, mais rien n'est finit!! On risque d'avoir un retournement de situation au prochain chapitre, à l'insu e Kisame, j'imagine...

Kirishi

C'est un débat qui se répete mais ce n'est pas parce-que on lit un manga, est qu'on en est fan que l'on doit etre content de tout ce qui se passe...Je ne pense pas etre moins fan que toi , pourtant je pense que j'ai le droit d'exprimer mon désaccord avec certaines tournures du manga. Dans ce cas ça ne me choque pas , mais c'est quand meme bien de voit l'avis d'autre forumeurs pour pouvoir forger sa propre pensée  :) J'ai l'impression que le forum prend trop une tournure de "je défend mon avis et j'attaque tous les autres"et pas assez de débat....c'est qu"un avis.

hommage

Merci pour l'info sur le lariat  ;) je me faisait deja pleins de films.....

Sinon un retour sur Ao et sa bande me ferait vraiment plaisir!! Je suis déçu que ce chapitre ne se concentre que sur Kisame vs Killer-bee.

Ouais je crois qu'on est un peu près tous d'accord pour dire que Naruto à changé, ça devient n'importe quoi, depuis que Madara à annoncé la guerre je crois que Kishimoto s'est fait kidnappé et que quelqu'un d'autre sort les Naruto, sans déconné, d'abord l'épisode de Sakura qui craque totalement du slip enfin de la culotte en l'occurrence, ou du string j'espère *Sanjiii sort de ce corps* et on continue sur ce combat Dragonballzedèsque entre deux monstre de chakra!

Mais ou sont passer les shuriken? Ou sont les sceaux que les ninja font avec leurs mains (bah ouais ça fait longtemps)? Ou sont les stratégies à la Naruto/Shikamaru qui nous faisaient tant rêvé?

Revient Kishimoto !!

Il y a un équilibre qu'il faudrait respecté entre la puissance et la stratégie (par exemple ce combat c'est 90% de puissance contre 10% de startégie, et j'suis gentil, et c'est moche) évidemment là je m'exprime comme si j'étais mangaka mais je ne le suis pas et si je devais un jour écrire un truc aussi bien que Naruto il me faudrait à peu près 200 ans de travail acharné, et il ne faut pas oublié que l'auteur est un homme comme toi comme moi (mdr).

J'ai remarqué aussi que les phases d'histoires passent un peu trop vite, et ça à commencé avec Pain, ou l'auteur a même rajouté des pages au tome relié, d'ailleur j'ai vu sa sur le forum. Ensuite on peut voir que la réunion des Kage passe un peu trop vite aussi, ainsi que ce combat entre Killer Bee et Killer Sharq.

Je pense que ça veut dire que Kishi à hate de nous montrer la suite : Enfin la revanche de Naruto? Enfin la Third Gen? ^^ W&S

Je ne dirais pas que Naruto a changé mais en tout cas on est dans une période transitoire qui n'est pas passionnante, il faut l'avouer. De toute façon la période s'achevant avec la défait de Pain était l'un des meilleurs moments du manga d'après l'auteur lui même. Je pense que ça va repartir mais bon il faut attendre que la situation se stabilise :

_ on ne sait pas qui va diriger Konoha

_ on ne sait pas où va aller l'alliance

_ on ne sait pas comment Madara va mener sa guerre

Une fois tout ça fixé je pense qu'on verra des évènements à plus long terme et là l'histoire reprendra une dimension plus intéressante !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...