Siestu-Sama Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de pensé, si Madara en venant voir Danzô c'était simplement dit que au vu de son titre d'hokage aussi bancal soit il, pour lui dire de lui livrée Kiuuby, car nous savons tous que Danzô n'était pas présent lors de l'exposé de Madara. Ce qui pour moi voudrais dire que le dialogues n'aurais plus lieu d'être après ça donc soit Madara s'éclipse en lui annonçant la guerre imminente, soit un combat dont je n'est aucune idée de quoi sera fais l'issue. Personnellement je pencherai plus pour ma première proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 VF out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=555 oui je sais un mercredi pas normal, mais ca sera sans doute pas habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Vu le chapitre, les spéculations vont aller bon train sur pas mal de points, mais le principal concernera probablement les relations passées entre Madara et Danzou, ça je peux vous l'assurer... Notamment sur ce qui s'est réellement passé cette fameuse nuit du massacre des Uchiha !! Car ces deux-là sont intimement liés à ce qui s'est passé cette nuit ! Sinon, le reste du chapitre est très bien aussi. Sai prend des épaules dans le manga et ça c'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Il apprend à Naruto les réelles intentions de Sakura, qui sont de tuer Sasuke. Il devient vraiment un ninja de Konoha, et s'éloigne de la Racine. Il devient un camarade à part entière de Naruto et un vrai membre de la team 7, quand il dit que lui et Naruto ne peuvent pas laisser Sakura dans cette situation; ça gère ! Les genin ne peuvent pas le laisser continuer dans cette voie-là, et ils se sont probablement séparés en 2-3 groupes pour rechercher Sasuke, et le "neutraliser". Kakashi Hokage \o/ Yamato qui se doutait des magouilles de Danzou, et qui finit par faire des plans de bataille déjà \o/ Enfin, Gaara a la grande classe. Il met (enfin) Naruto sur la voie du poste d'Hokage. Il est devenu Kazekage en acceptant les responsabilités que cela implique, et il va tuer Sasuke sans aucune pitié s'il se trouve en travers de sa route. Mais surtout, il met Naruto en face de ses responsabilités : devenir Hokage ça implique de grosses responsabilités, et Naruto doit maintenant se soucier du village et plus de Sasuke. Donc si Sasuke attaque le village (par exemple pour revenir tuer Danzou), Naruto devra le neutraliser, voire le tuer, s'il veut devenir un jour un Hokage responsable. Peu d'action, beaucoup de blabla, mais un grand chapitre quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Un chapitre un mercredi ???qu'est ce qui se passe ,si ça pouvait être comme ça tout le temps Franchement 2 choses à retenir de ce chap Primo la réaction de naruto : que va t-il décider après toutes ces révélations d'un coups ??Encore flou la dessus Ensuite le cas danzou vs tobi: ce qui m'intrigue le plus est ce que prépare danzou quand il dit à ses gardes du corps de le couvrir ? C'est quoi ce sceau ??qu'est ce qu'il cache ?? ??? D'ici le prochain chapitre on verra les idées qui seront développées la dessus Sur ce by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ben décidément kishi donne les chapitres tôt ses derniers temps.Sinon sur ce chapitre on sent la tristesse de naruto , les petits fb sont bien fait et j'adore la cassure avec la photo de la team 7 , gaara à la classe . Beaucoup de blabla et pas beaucoup d'action , mais j'attends le prochain chapitre car danzo qui retire le sceau de son brat droit, ça promet un bon combat face a tobi mais je ne vois pas ce combat durer beaucoup, du style raikage vs sasuke . Sur ceux bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Déjà la VF O_o merci Père noël ( et oublie pas ma console et mes jeux pour noël) oui mais comment cacher à Sasuke son alliance avec Danzou que Sasuke hait plus que tout? De plus je pense que nous ne savons pas tout sur le sharingan (cf origine du sharingan de Kakashi) Facile il suffi qu'il ne lui dise pas et que Danzô ce cache, Madara est assez intelligent pour échafaudé un truc du genre. Et puis il peut toujours manipuler Sasuke et lui donné une nouvelle tête a abattre. Mais c'est vrais que tous est possible. Sinon c'est clair je pense que le sharingan a encore beaucoup de mystère, mais sur Kakashi si tu parle du MS en disant origine. Pour moi il la eu avec de l'entrainement car son corps n'est pas Uchiwa donc le sharingan ne réagira pas pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Wouha énorme!!! Un grand merci à vous les gars pour ce chapitre, c'est une superbe surprise en ce mercredi soir, bon boulot, tous les gars de la MFT!! Comme le dit Monsieur Chasse-Neige, c'est un très bon chapitre, que je trouve bien structuré!!! Saï prend son rôle de relais entre Naruto et Sakura vraiment au sérieux, et explique bien les sentiments de Sakura!! Donc, elle veut s'occuper de Sasuke toute seule, elle prend vraiment sur elle, sachant l'amour qu'elle lui porte (sentiment de culpabilité envers Naruto)!! Après, du grand Gaara, qui a enfin trouvé les mots pour toucher Naruto, c'est celui qui a, je pense les meilleurs arguments!! Il ne regarde vers Konoha, mais vers les ténèbres!! Imparable, pou inciter Naruto à passer à l'action!!! En plus, il lui rappelle son objectif dans la vie: devenir Hokage, donc il devra pour cela s'opposer à son "ami"!! Même si je pense qu'il ne pourra se résoudre à le tuer!! Après, l'histoire entre Tobi/Madara et Danzou s'éclaircit petit à petit, ils se connaissent vraiment, c'était quasi-certain, depuis que j'attends cette rencontre, vivement la suite!! Ca risque d'être génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je me doutais bien que c'était un sceau sur le bras de Danzô, que renferme t il? On le sera au prochain chapitre (j'espère). Et en ce qui concerne Naruto&co apparemment il ne vont pas forcément tous repartir à konoha, Naruto après ces révélations va surement retrouvé Sakura. Vivement le prochain chapitre, c'est pilpatant a souhait ^^. Et bien sûr merci à l'équipe pour ce beau chapitre un Mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Chapitre génial comme prévu! Par contre je me pose une question : pourquoi Sakura avoue à Naruto avoir des sentiments pour lui alors que Sai confirme que c'est parcequ'elle aime Sasuke qu'elle veut tuer ce dernier? Déjà premierement c'est prendre Naruto pour un idiot et jouer avec ses sentiments ce qui n'est pas tres sympatique pour lui. Et deuxiemement j'ai du mal à comprendre Sakura : quand on aime quelqun je pense qu'on ne souhaite pas l'achever de sa propre main, même si ce dernier est passé du coté obscuren on aurait tendance à confier la tache aux autres je pense. Enfin je n'ai jamais été dans le cas heureusement mais bon. Bref ca devient compliqué cet histoire de trio amoureux lol Et sinon Danzou/Tobi j'ai hate de voir ce que ca donne! Alliance ou conflit j'espere voir un beau combat au prochain chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Eh ben,vous avez pas chômer,un chapitre un mercredi soir,pas mal et merci.^^ Bref,ce chapitre fut très intéressant à lire,la majeure partie du chapitre fut centrée sur la discussion de Sai/Naruto et apparemment pas de nouvelle de l'homme requin et des 2 frères,m'enfin bon,pas grave,p'tet pour le prochain chapitre. Sai gère bien l'affaire et apparemment on dirait que Kishi essaye de nous glisser lentement vers un changement d'idée du point de vue sur Sasuke de Naruto,sa discussion avec Sai et Gaara présume assez celà je pense. Et le Kazekage a vraiment une classe de fou. Pour Danzo,apparemment il va commencer à se bouger,que réserve ce bras? Un truc puissant j'espère et peut être va t-on voir aussi Tobi se battre,ça va être très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Madara lui dit ça fait un bail, et révèle l'existence de Madara que parce que Sai lui a envoyé un rapport disant que Konoha sait que Mad' est toujours en vie... Bizarre, ça voudrait dire que ces 2 là, ce connaissent et apparemment depuis l'affaire Itachi, il y a donc un passif entre les 2, un combat? un accord? On sait que Danzo a magouillé avec toutes les pires ordures du monde de Naruto, alors Madara franchement... Et vu la réaction qu'il a, je peux dire que leur dérnière rencontre a dû trèès mal se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Le chapitre a vraiment l'air bien... On assiste à la discussion Naruto/Sai et Team Gaara se pointe (moi je dis enfin!) et donc on aura enfin la révélation de la réunion des 5 kage pour Naruto. Ca s'annonce bien. Par contre, comme beaucoup, je comprends pas la logique dans le plan de Sakura: elle avoue ses sentiments à Naruto pour qu'ensuite Sai dise qu'elle veut achever Sasuke de ses propres mains parce qu'elle l'aime... On a besoin d'éclaircissemens... Et pour finir, on a le début du fight Madara/Danzou... Je donne pas cher de Danzou, pour ma part... Par contre, j'aimerais savoir ce que c'est sur la dernière image, on voit le bras de Danzou, qui normalement est caché, et il est... bizarre. Voilà, en attendant vendredi... Bye PS: après avoir posté, je me suis rendue compte que le chapitre était déjà sorti... Donc pour résumer, avec le spoil, on a déjà eu tout ce qu'on voulait question dialogue, ils nous manquaient les images... Et le bras droit de Danzou m'intrigue toujours autant... On sait qu'il y a un sceau mais pourquoi son bras a une gueule pareille?? On dirait un truc mi-bras mi-truc-en-bois... Comme les dates de sortie de chapitres ont été complètement déréglées avec la sortie d'un chapitre le mercredi (on s'en plaint pas ^^ et en passant, un grand merci pour l'efficacité de la Team qui, comme toujours, fait du super boulot ) je sais pas combien de temps je vais devoir patienter pour avoir le 465... Petit suspense ReBye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Comme je le savais Danzô est pas une prune, loin de là. Ca me fait "marrer" de voir Yamato croire que Kakashi sera Hokage si facilement... Quand ils sauront que Danzô s'est battu seul face à Madara... et puis le leader de la racine laissera pas les choses se passer si facilement... Perso je pense que Danzô est plus fort que Kakashi, certes ce-dernier est très puissant mais Danzô m'intrigue... Après quelle va être la réaction de Naruto ? Quoiqu'il se passe les ex-genins n'arriveront à rien, personne n'arrivera à rien sur Sasuke : il va devenir trop fort et tant mieux comme ça Enfin un génie du genre de Nagato, Kimimaro ou Itachi qui est exploité pleinement ! Qui plus est le "co-héros" de l'histoire... Ca va donner plus d'intêret à cette guerre, Sasuke peut faire bouger le système, il peut aussi permettre à Madara de gagner la guerre... Perso je préférerais un Sasuke qui agit pour ses propres intêrets en mettant de la distance entre lui et Madara... Ensuite pour en revenir au principal fait du chapitre, Madara est pas stupide et il se pourrait aussi qu'on assiste au premier et dernier combat de Danzô... Dans ce cas je pense que ça rendrait les choses plus facile pour l'akatsuki ! Madara n'avait pas prévu que Danzô survive, c'est pourquoi il tient tant à le supprimer... Voila pourquoi je dis que Danzô est le meilleur choix optimal au vu de la situation, au poste d'Hokage, de plus en période de guerre les intêrets sont communs, c'est pas le moment de se disputer pour le titre d'Hokage pendant que la 4 guerre arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 un chapitre si tôt ça fait plaisir merci à l'équipe pour la trad alors beaucoup de questions vont se poser suite à ça, et étrangement, ce sont que des nouvelles déjà discution entre saï et naruo, beaucoup plus constructives que celle de sakura, je pense vraiment que sous peu naruto, va vraiment vouloir aréter sasuke, et pas croire à le ramener à la raison après un coup de poing je vois bien les ex genins servir d'éléments déclencheur pour naruto, avec la mort de certain, car leur mission est voué à l'échec, au mieux il se débarasseront de taka yamato se fourvoye en pensant que kakashi deviennent hokage, il servira de lien et sera au front je pense, mais tsunade gardera son poste, elle va se réveiller sous peu j'imagine fin de chapitre explosive par contre (on en oublierai presque la quasi certaine morte de kisame) visiblement il y aura une ébauche de combat, mais je continue à douter que les méchants vont s'entretuer pendant que l'alliance se consolide il y a une multitudes de choix pour la suite alliance / entente mutuelle / combat à mort dur de pronostiquer, mais je suis de ceux qui pensent que d'une façon ou d'une autre ces 2 la vont s'entendre, mais avoir un aperçu de leur technique, personne va cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigrou7000 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 tout d'abord je ne crois pas que kisame soit mort aussi facilement par les deux freres.... alors qu'il etait de loin celui qui avait le + de chakra au sein de l'aka, et il etait connu pour etre le bijuu sans queue.... il va y'avoir une conversation entre naruto et gaara, en constant le deroulement de la reunion et le comportement qu'a eu danzo vis a vis des autres kagé... kakashi va donner un ordre a naruto d'aller chercher les genin et sakura pour retourner au village pour le proteger... entre temps le ninja copieur se rendra a konoha et avisé les jounin et les vieux des agissements de danzo, ainsi ce dernier va etre destituer de son titre et une guerre interne va avoir lieu au village... racine vs anbu vs jounin de konoha... soit danzo va user de son sharrigan pour manipuler les jounin pour lui servir... un reveil peut etre de tsunadé la pauvre....ensuite naruto va se rendre au mont myobuku pour s'entrainer, parce n'oublions pas que son pere lui a laissé une technique afin qu'il la pofine et la maitrise, une technique pour controler kyuubi ca serait vraiment coooooool... en voyant killer bee et hachibi comme de vieux potes notre blondinet va etre vert de jalousie alors a suivreeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeru59 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 merci a la team et au papa noel pour le scan un mercredi ^^ super chapitre , naruto est de plus en plus tourmenté entre proteger le monde shinobi ou sauver sasukette le tenebreux . l'histoire prend une belle tournure , il va avoir de l'action pur et dure Pour le combat danzo vs madara , j'espere voir des superbe technique , esperons voir des jutsu de madara ( apar sa teleportation ) Pourquoi kishi introduit ce combat? Peut etre pour des révelation quand danzo aura liberer le scean peut etre il arrivera a toucher madara ( pas le blesser ) mais il ferai tomber son masque et on verai le visage de madara qu'en pensez vous ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci à la team Pour une fois je trouve le chapitre de Kishi supérieure à celui de Oda... Deja Naruto encaisse vraiment nouvelles sur nouvelles, et pas les plus positives. Et je suis pret a parier qu'il va remballer Gaara. IL n'abandonnera pas Sasuke, ni se cantonnera à sa position de jinchuruki. Il va s'en doute se rebeller contre le Gokage. mais le gros du chapitre c'est Danzo vs Madara. On est sur maintenant ils se connaissent deja . Et Shisui a surement un role moteur dans cette histoire. Et de ce fait un role moteur dans toute l'intrigue de Naruto. Et surtout j'ai hate de voire le bras droit de Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Apres on ne sait pratiquement rien sur Danzou donc je doute qu'il meurt sans dévoiler tous ses secrets mais l'apparition de ce bras mécanique annonce sans doutes de nouvelles révélations... Moi je ne vois pas un bras mécanique mais plutôt un bras enserré par plusieurs boucles de fer. D'ailleurs libérer le sceau signifie sûrement que ces boucles vont se retirer. Je ne suis pas sûr qu'on ait un vrai combat à proprement parler, peut-être deux trois images au début. Mais ni l'un ni l'autre ne peuvent disparaître maintenant. Par contre ce sont deux personnes qui ont toute la vérité sur les Uchiwa ... On voit se profiler des combats des anciens genins, à savoir Neji, Lee, Shino ... Pour récupérer Sasuke ils auront sûrement du monde sur leur route à commencer par Taka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Saï parle bien des anciens genin, donc on peut supposer qu'ils seront présent pour contrer Sasuke!! Je vois mal Shikamaru ameuter tout le monde, demander l'autorisation à Sakura, et ne pas y participer!! J'imagine bien qu'ils sont tous à un endroit, attendant que Sakura and Co reviennent pour leur dire ce qu'il en est de Naruto!! Enfin, j'attends d'en savoir plus sur leur présence ou pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Salut!!! J'aimerais d'abord remercier l'équipe pour ce chapitre sorti très tôt!! Sinon un chapitre assez intéressant! Naruto ne va jamais laisser tomber sasuke et il ne va jamais jouer son rôle de jinchuriki, c'est-à-dire rester caché. Je ne dis pas qu'il va trahir l'alliance, mais j'ai l'impression que si naruto en fait qu'à sa tête, il y aura des conséquences énormes. Genre d'autres personnes seront blessés ou mourront par sa faute. Tout cas, maintenant il est fixé et il sait ce que tout le monde pense. Sinon en ce qui concerne le Madara Vs Danzou j'y crois pas. Danzou ne semble rien vouloir de madara, alors il va l'attaquer, mais madara n'est pas venu se battre. Nous savons qu'il ne peut pas être touché et que s'est une ''coquille vide'', alors il ne se battra pas. Il est venu discuter je pense. Que veut-il? Je crois qu'il veut proposer une alliance avec Danzo, en proposant quelque chose à danzo. La pleine utilisation de son bras droit peut-être ou un bijuu? Mais madara est en manque d'effectif. Il sait que danzo est grillé, car il ne l'a pas vu à la réunion, alors il veut fort probablement faire affaire avec. Une chose est sûr pour moi, il n'y aura pas de véritable combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Au sujet du face à face Danzou Madara, j'ai pas l'impression qu'il vont parler tous de suite, le combat va s'enchaîné rapidement je pense (c'est pas tous les jours qu'on voie Madara lancé des kunaï), pour laissé place au dialogue. Après vont il faire alliance ou quoi que ce soit d'autre, j'attends de voir. En compléments pour le prochain chapitre on aura surement les décision de Naruto et Kakashi, voir peut être qu'on verra Sakura. Aussi je pense qu'on verra les deux frères Bee et le Rai, avec beaucoup d'émotion pour leurs retrouvailles, idem avec la team samui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci la team pour le chapitre en vf !! Effectivement Naruto est fixé sur le cas Sasuke ! Par contre, ce qui m'étonne c'est que Danzo et Madara se connaissent et que Danzo a fuit le conseil des kages sans se battre et là, il libère déjà son bras face a Madara!!! A mon avis Danzo va envoyé du lourd direct donc on peut penser qu'il connait bien Madara. J'ai hate de voir si Madara est qu'une coquille vide... Si ca se peut, Madara veut capturer Danzo dans sa dimension pour le livrer à sasuke... Ca serait énorme et pas si illogique que ca, vu que Madara avait envoyé sasuke trouver Danzo au conseil des kages et qu'il n'a pas réussi. Vivement le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshta yo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Chapitre vraiment interessant cette semaine.On pourra bientôt voir de quoi est capable danzo.Par contre ,je ne comprends pas pourquoi semble surpris que madara connaisse danzo.Lorsque Madara a raconté l histoire de Itachi aà Sasuke,il a bien dit que Danzo était celui qui a donné l'ordre du massacre des uchihas;Donc c' est qu'il se connaissait forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci la team pour ce chapitre si tôt (on sent que noël approche ^^) Bon sinon, comme beaucoup, je ne pige plus rien aux actes et décisions de Sakura, se ranger du côté des ex-genins est compréhensible étant donné la situation, vouloir tuer Sasuke de ses propres mains, c'est une drôle d'idée mais bon passons, on verra ce que ça donne en temps voulu, pour l'instant Sasuke est dans une autre dimension (enfin, sûrement) donc déjà rien que pour le retrouver, ils ont de l'espoir mais en plus, je ne vois vraiment pas ce qui ressortirait de bon de cet éventuel combat, donc maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la version de Kishi pour cette histoire. Sinon, Gaara toujours aussi classe et qui nous sort de belles paroles, et puis la façon dont il s'adresse à Naruto, je trouve ça sympa ^^ De précieux conseils de ce dernier qui vont probablement motiver un peu plus notre héros à foutre la branlée de sa vie à Sasuke, seule alternative pour protéger Konoha de la folie de Sasuke. Après, l'interprétation de chacun peut s'avérer différente, en particulier à cause des points de vue concernant le cas Sasuke, mais pour moi, si ces mots doivent générer un quelconque déclic chez Naruto, ce n'est pas celui de décider de le tuer mais plutôt de devenir encore plus puissant si justement il veut réaliser ses projets, c'est à dire sauver Konoha mais aussi Sasuke, m'enfin ce n'est que mon avis ^^ Sinon, un autre point : Kakashi Hokage ! Tiens, j'ai vraiment du mal à imaginer ce perso à ce poste, pour moi, c'est un homme de terrain mais bon, la situation actuelle ne laisse pas place au débat apparemment. Mais si Yamato veut vraiment faire accepter Kakashi à ce poste, la première chose serait ... de ramener Naruto à Konoha !!! Parce que sinon, j'imagine bien la scène (les deux viocs et le conseil risquent de ne vraiment pas être ravis s'ils apprennent que Naruto se balade dans la nature à la recherche de Sakura et des ex-genins qui poursuivent Sasuke, probablement en compagnie de Gaara), en clair, 3 bonnes raisons pour cette mentalité conservatrice de ne pas l'accepter en tant que tel : - Naruto n'est pas à Konoha - Faudra bien justifier son absence : "il poursuit Sakura, qui poursuit Sasuke" = il se jette dans la gueule du loup ^^ - Il est accompagné du Kazekage (c'est pas un problème en soit étant donné l'Alliance Suna-Konoha, mais connaissant les deux vieux conseillers, ils risquent d'en faire tout un fromage) Danzô vs Madara : ben vivement de voir ce qu'il en retourne de ces deux-là, mais Danzô pas content ^^ je me demande bien ce dont il est capable après la libération de ce sceau. Danzô, capable de toucher Madara ? A la limite ça pourrait être pas mal, on a vu déjà qu'il était possible de le toucher s'il se fait surprendre (cf amaterasu d'Itachi dans l'oeil de Sasuke) mais voir quelqu'un capable de passer outre pourrait être pas mal, même si je n'y crois pas trop. Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Danzo semble disposé d'étranges pouvoirs, ceux qui étaient nostalgiques des anciens combats vont être surement déçus.. Vu la forte possibilité que Danzo et Madara se connaissaient déja, et étant donné que Danzo semble prendre les choses au sérieux, tout laisse à penser que le Tobi qu'on voit la ne rigole pas, coquille vide ou pas... Sinon je me demande si la team de konoha aura le temps de trouver Sasuke, et je suis surtout impatient de voir ce qu'un shikamaru peut donner face à un véritable monstre de puissance, cheaté etc => Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés