Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Rien à voir avec le groupe A mais une image qui est plutôt amusante, Patrick Vieira vient de soulever la Coupe du Monde !!

Comment ne pas être dans le groupe des 23 et soulever cette coupe ? Réponse, aller au d'inauguration de la Coupe du Monde. lol

Sacré Pat' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match est plutôt bien moi qui pensé m'ennuyer.

Giovanni est vraiment très bon il a accélère le jeu bien comme il faut.

Les bafanas on su tenir mais je sens que sa vas pas durer 90 minutes.

Ah enfin la coupe du monde gros match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même mieux que tenu je trouve. En tout cas sur cette première mi-temps, ils ont prouvé qu'il va falloir compter sur eux et qu'ils sont prêts à jouer tout les coups à fond.

Pour le moment, on a un beau match.

 

allez les bafanas on garde ce 0-0 ca nous arrangerait bien

Gagner les 3 matchs ça nous arrangerait bien aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les bafanas on garde ce 0-0 ca nous arrangerait bien :)

 

Ça le serait qu'en cas de résultat plus ou moins positif ce soir sinon ça serait plutôt galère vu que ça laisserait quoi qu'il arrive tout le monde dans la danse pour la qualif à la dernière journée.

 

 

Sinon pas mal cette 1ere mi-temps.

 

Bon par contre la défense sud-africaine est assez fébrile sur les accélérations mexicaines, va falloir consolider ça sinon ça va finir par craquer. Ils ont montré quelques trucs pendant 5 minutes, mais c'est un peu brouillon : sans doute la pression du 1er match de CDM à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une victoire des bafanas peut nous arranger la vie où alors au contraire la compliquer.

Tout dépend de notre résultat de ce soir et du résultat du match AFS-Uruguay !

 

Sinon, sur les coups de pieds-arrêtés défensifs, ils sont aussi forts que l'équipe de France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match j'ai l'impression de voir 2 joueurs : Dos Santos et Pienaar. Mais le collectif de l'AFS a l'air mieux huilé, ça se voit clairement sur le but. Et le gardien fait la différence aussi. Côté Mexicain ils ont la technique mais pas la vitesse, et pourtant la défense africaine laisse pleins d'espaces.

 

En tous cas la bonne nouvelle pour les français, c'est que c'est défensivement très faible des deux côtés. Je me dis que contre ces deux équipes ça devrait passer sauf grosse erreur défensive de notre part (aïe aïe aïe ^^).

 

Edit : égalisation sur une énorme erreur défensive. Pas de quoi se dire que le Mexique devient inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation pour le Mexique sur une grosse erreur défensive malgré tout les sud-africains ne paniquent pas.

C'est le score idéale pour la France si bien sûr elle gagne ce soir.

Je ne sais pas dans quelle équipe Tshabalala joue mais il me plait bien. Ca serait pas étonnant je pense s'il se retrouve en Europe dans quelques temps. ^^

 

Edit :

Le 11 juin 2010, il marque le premier but de la Coupe du Monde dans son pays à la 55e minute du match:Afrique du Sud-Mexique.

Source Wiki.

Rapide lol

 

Oouh le poteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont surtout rien a faire :)

 

Beau match de Foot, agréable a suivre, les mexiquains s'en sortent TRES bien car quand il était mené il reculé. Dommage pour l'AFS, j'ai peur qu'ils viennent de laisser passer leur chance.

 

En tout cas pour nous ca nous arrange, mais les bafana ont pas les loose qu'on disait tant, etre chez soit, ca boost a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben l'Afrique du Sud se sera bien repris, très bonne seconde période hormis une erreur défensive et un Mphela un peu gourmand sur une action.

Dire qu'on se foutait de leur gueule, au final ils sont pas si ridicule que ça et seront pas là pour décorer.

 

Pour le Mexique, le gardien est une calamité.

 

Sinon la phrase comique du jour à Leboeuf : "A un moment il faut savoir se retirer". Il a raison sur ce qu'il dit, mais voila vu que c'est lui qui le dit c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité puisque mister a lui aussi fait la compétition de trop.

 

Euh sinon je ne vois pas en quoi ce résultat arrange pour le moment la France. A croire qu'on est sur d'avoir un résultat positif ce soir et c'est pas signé ça encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien quel premier match ! l'Afrique du Sud m'a impressionné ! Quel but ! et le poteau qui fait mal ! du coté du Mexique j'ai vu une belle première mi-temps mais très en retard sur les contres, la coupe du monde commence bien ! Merci messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poteau pas de regret il est plus que sortant, ca ce joue a 30cm donc bon ;)

 

sur le but mexicain, l'erreur est pour le défenseur, il monte pas, derrière c'était Open bar, par contre clair, le gardien Mexicain est affreux lol

 

En tant que supporter Francais, je vois bien sur la France gagné ce soir, et alors ce match Nul serait la parfaite affaire pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris où voulait en venir le sélectionneur Mexicain : pourquoi Guardado et Hernandez ont commencé le match remplacents ? Et surtout pourquoi Ochoa, qui est vu comme un futur très grand, était sur le banc alors que le frère siamois Mexicain de Penneteau était titulaire ?

 

Bref des choix assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match !

Un bon petit match pour commencer cette coupe du monde ^^

 

Je suis agréablement surpris par cette équipe d'Afrique du Sud, Ils ont assez bien joués puis ils ont pas lâchés !

Ils auraient pu même gagner ce match avec une occasion énorme a la fin '

 

La gardien de l'Afrique du Sud m'a impressionnés, Il a sauver de nombreuse fois son équipe

Donc pour moi c'est lui l'homme du match

 

1-1 ça peux être un bon score pour la France

Enfin a condition qui gagne leurs match contre l'Uruguay bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien nous dit que la France va gagner ce soir il ne faut pas faire la fete trop vitre car j'ai vu des joueurs de l'uruguay qui joue très bien dans les grandes équipes d'Europe

 

ce n'est pas une surprise se matc nul tous les match d'ouverture finisse par un match nul

 

en tout cas il faudra se méfier de l'AFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match, c'est le gardien de but de l'ADS :

non seulement il a fait quelques arrêts énormes et décisifs, mais en plus au niveau de la relance il a été super propre... avec les espaces que laissaient les mexicains derrière, c'était des possible passe dé ou avant passe dé régulièrement...

 

Franchement les deux équipes assurent, c'est pas rassurant pour l'EDF. OK niveau défensif y'a pas mal d'erreur, mais niveau offensif entre les combinaisons et prise d'espace des sud africains et la technique du Mexique, on a du soucis a se faire vu notre défense...

 

Seul truc : le latéral droit mexicain (Juarez je crois) est en carton et les mexicain viennent visiblement très peu en soutien : Ribéry aura une équipe dans la coupe du monde contre laquelle il pourra perforer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, pour un début l'Afrique du sud promet. Leur jeu est clairement marqué d'une l'influence sud-américaine, normal leur entraineur est brésilien ^^

 

Le Mexique quant à lui vient d'avoir son premier avertissement quoi et devra obligatoirement hausser son niveau de jeu s'il ne veut pas passer à la trappe !

 

Sinon la phrase comique du jour à Leboeuf : "A un moment il faut savoir se retirer". Il a raison sur ce qu'il dit, mais voila vu que c'est lui qui le dit c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité puisque mister a lui aussi fait la compétition de trop.

 

T'as pas tort mais Leboeuf n'a fait ça que pour l'argent donc bon. C'était pas tellement de la compétition qu'il est allé chercher au Quatar mais plutôt un moyen de garnir son porte-monnaie.

 

Quant à :

Euh sinon je ne vois pas en quoi ce résultat arrange pour le moment la France. A croire qu'on est sur d'avoir un résultat positif ce soir et c'est pas signé ça encore.

 

Il me semble que les commentateurs l'ont très bien expliqué vers la fin du match sur TF1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien nous dit que la France va gagner ce soir il ne faut pas faire la fete trop vitre car j'ai vu des joueurs de l'uruguay qui joue très bien dans les grandes équipes d'Europe

 

ou on a dit qu'il vont gagné? on les voit gagné, c'est pas pareil, on est francais c'est normal, tout supporter de son pays voit son équipe gagné, c'est la base du supporter

 

Je me rappel que y a pas encore longtemps on annoncé le Mexique comme l'ogre du groupe, l'uruguay la ensuite supplanté et ce soir ca confirme, ca joue bien mais voila

 

ce n'est pas une surprise se matc nul tous les match d'ouverture finisse par un match nul

 

tu connais le foot?

 

94 Allemagne 1-0

98 brésil 2-1

02 Sénégal 1_0

06 Allemagne 4-2

 

je vois pas ou sont les matchs nuls?

 

Edit: faut pas etre mathématicien pour se dire qu'un match Nul dans un 1er match ca arrange clairement. Si la France gagne, elle a déja de l'avance, si elle fait Nul, tout le monde a égalité, si elle perd, elle est juste derrière

 

C'est le meilleur résultat pour la France vu la situation actuel. Une victoire du mexique aurait interdit un faux pas face a ces derniers par exemple et une victoire de l'AFS nous aurait propulsé dans un 3eme match vraiment dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour un nul qui serait bien pour la France, deux points de perdu pour deux équipes concurrente...

J'avais tout dit hier  8)

Quel bon résultat! Aller les bleus, ça doit les motiver un tel résultat.

j'ai suivi le match sur France info (en fil rouge) pas le chois... :'(

Donc mon avis et que le Mexique à dominé en première mi-temps puis but de l'Afrique du sud à la 55e dans une bonne période pour eu et puis domination Mexicaine qui amène l'égalisation.. a l'arrivée d'après le commentateur le nul et mérité..

Une grande ambiance il parait avec plus de 840000 spectateurs. Une réussite pour l'Afrique pour l'ouverture  :)

ps: Je vote 1-0 pour la France se soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match que ce AFS vs Mexique, je pense que dans ce groupe la qualif sera très difficile, sérieusement ça ne sera pas facile pour la france je crois, le match de ce soir nous dira tout bien que je vois bien l'Uruguay gagner !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere seulement que la France gagnera ce soiir!! J habite a Frankfurt en Allemagne, et  il  y a une public view juste a coté de chez moi.. Donc j irai vibré avec les supporters francais la bas!! Allez les bleus, je crois en vous!! La victoire est plus qu a votre portée, mais la 1ere place du groupe pour l Af du sud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...