Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve sa un peu tirer par les cheveux le bras de Danzo avec tous ses sharingans sa doit lui bouffer une quantité énorme de chakra , je comprend pas kishi sur ce coup la .

non, sa ne consomme pas une quantité de chakra enorme parce que cest sur le bras de Sishui qui etait Uchiha . C'est la raison pour laquel ils sont tous implanter dans son bras...

me semble que c'est facile a déduire. Si vous avez bien suivis le manga il est dit que seulement lorsque l'utilisateur du sharingan n'est pas un Uchiha comme Kakashi, le sharingan utilise une tres grande quantité de chakra. Danzo n'est pas Uchiha mais l'a implanter dans le bras qui appartenais a un Uchiha.... (d'ailleur on comprend que se sont des yeux qu'il a recolté durant le massacre des Uchiha et que c'etait surement la raison pourquoi il a mis en oeuvre le massacre.)

Sa me fait rire quand les gens critique Kishi parce que 98% du temp cest eux qui n'ont pas saisi la moitié des elements du manga.

Aussi, ceux qui croit que le manga devrais sapeller Sharingan, je rapelle que l'histoire complete est basé sur la rivalité entre les Senju et les Uchiha depuis la mort du sage of the six path. Alors faudrai peut etre comprendre que le Sharingan est obliger d'occuper une place importante dans le manga.

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tsunade007

Normal, c'est le clan Uchiha qui est mis en avant depuis la mort d'Itachi. On obtient au compte goutte de ce qui s'est passé durant la fameuse nuit du massacre et c'est ce qui est au centre de l'histoire malgré tout. On a appris que Konoha lui meme a exécuté le plan du massacre du clan et que ceci a été approuvé par Danzo et les deux vieux. Je vois pas comment tu peux être étonné qu'on parle encore du clan Uchiwa avec des persos comme Danzo et Madara qui sont mis en avant et qui ont un lien avec tout ce qui s'est passé. A croire que tu suis pas le manga. Et là, on se demande même, avec tous ces sharingans greffés, si Danzo ne serait pas encore plus impliqué, car vu le nombre d'oeil dans les bras... On croirait qu'il a fait une récolte ^^' lol.

Danzo l'enflure... vraiment une enflure ! faire tuer un clan rien que pour se donner encore plus de pouvoir, il est pire que Madara (j'ai envie de dire)...

Vivement qu'il se fasse tuer, moi il m'insupporte ! pour une fois, je serai derrière Sasugay pour qu'il l'éclate ! Mais comment personne n'a pu se rendre compte à quel point c'est un fou... ils sont aveugles ou quoi à Konoha ???! Konoha le village des débiles et des moins que rien... c'est de pire en pire, plus on en apprend et plus on se rend compte que ce village est pourri jusqu'à la moelle, et que personne ne se bouge pour nettoyer... le conseil des vieux, ils servent à rien (faudrait les éjecter)... la Racine qui fait tout pour que son village soit détruit pour des raisons égoïstes, génocide de clans (accepté par les dirigeants du village=> inacceptable pour quelles raisons que ce soit)... etc etc !! Puis les Hokages... soit on a un vieux croulant, soit une femme ninija qui ne sait pas se battre...

Tout ça pour dire que ENFIN avec ce nouveau chapitre on va avoir du changement !! Kakashi Hokage, enfin un vrai ninja au pouvoir ! et Danzou qui risque de ne pas se sortir de ce combat contre le Sasuke, si il s'en sort, il en sera très affaiblit je pense, donc il ne pourra plus mettre son bordel partout...

Par contre, Naruto il me gave là... ça doit être lui qui est vraiment amoureux de sasuke... il ne dit pas un mot apparemment... on parle de maturité pour Naruto... là j'en vois pas des masses... il s'accroche à ses rêves de gamins de 12ans... faut grandir mon vieux, faut faire des choix de futur Hokage ! j'ai adoré le discours de Gaara, c'est devenu un homme. J'espère vraiment que Naruto va se bouger le *** et vraiment passer à l'age adulte !

Naruto et Sakura me gonfle un peu, leur faudrait des claques pédagogiques ! lol

Lui qui était si déterminé voit les gens qu'il aime vouloir se tourner contre Sasuke. Ca doit être dur pour lui : il a porté un fardeau sans bronché et des gens choisissent la facilité, selon lui, en décidant de tuer Sasuke alors qu'ils n'ont pas tout enduré comme lui.

A ce titre, je veux bien lui accorder une certaine frustration, surtout après sa confrontation difficile face à Nagato...

Bon après 21 pages j'apporte mon ptit grain de sel :)

Le chap s'annonce terrible en tous cas....

Je disais que tobi etait un psychopate, mais alors là avec ce chap,on sait maintenant qu'il y a 2 psychopates de ouf dans ce manga ;D

Vous l'aurez compris la folie de sasuke avec son histoire de haine ,vengeance ou on ne sait plus trop quoi ne vaut rien à coté de celle d'un danzou (ou tobi) ,y a qu'à voir son état.

Si zetsu est là il dira que certes oro c'est degueu mais danzou c'est encore plus degueu 8)

Bref ,je sens que ce bras cache quelque chose de plus dangereux y compris pour sasuke qui n'a pas l'air d'avoir réagit à la vue de tous ces sharingans .Je ne pense pas que danzou quitterra l'histoire à la fin de cette "rencontre" ( enfin je disais la meme avec kisamé  >:( tout le monde connait la suite ridicule >:( >:()

Je prédis une défaite de sasuke, en face de lui c'est la ruse,l'instinct de tueur,aucune hésitation ,si on ne peut pas dire la puissance, sans doute l'efficacité .....Je pense que tobi tire en direct les ficelles de tout ça ,la continuité de son plan après avoir déclarer la guerre....il a forcément une idée derrière la tête et connaît sans doute l'issue du combat....

Alors pour moi je voit plus une victoire de Danzo. Sur combat qu'on a vu il a gagné, contre la vingtaine d'assassin, il lui a fallut peu de temps pour tous les tué, et ce, sans l'intervention de ces deux gardes. Alors Sasuke pour moi n'a tout simplement pas le niveau.

Quand on voit ce que faisait sasuke pendant l'entrainement avec orochimaru ( des centaines de gars à lui tout seul sans verser une goutte de sang) et plus récemment face aux samurai, Je ne pense pas qu'on puisse juger sasuke inférieur à Danzou en se basant sur son "combat", ils peuvent tous les deux se faire rapidement un grand nombre de ninja de niveau moyen.

Concernant le chapitre, je suis assez surpris par le niveau des deux gardes du corps de DAnzou, ils ne sont pas les 2 meilleurs éléments de la Racine pour rien, mais bon face à madara c'était pas suffisant. Il y a toujours le 3eme gars qui était parti chercher kabuto, il va peut être le ramener à danzou pendant le combat ce qui pourrait être une aide précieuse, un gars du niveau de kakashi (dixit jiji et oro) avec les pouvoir de oro ça peut toujours servir.

J'espère que sasuke ne va pas abuser du MS et qu'il va nous montrer qu'il sait encore se battre "normalement", de toute façon vu qu'on connait sa maîtrise semble-t-il parfaite d'amaterasu ça m'étonnerai que cette technique ( sensé être le ninjutsu ultime..) remarche contre un adversaire puissant, à moins qu'il arrive à la modifier encore une fois, sinon ça serait redondant et trop facile (je cligne de l'œil, tu crames, t'es mort..). Mais bon face à un autre utilisateur de sharingan, il risque de devoir montrer la puissance de ses yeux (meilleur que ceux d'itachi dixit madara et oro). Ce qui pourrai ce traduire par un susanoo full power, même si c'est dangereux je pense qu'il est en forme grâce à Karin qui a du le soigner ( et remettre son chakra au top?) donc c'est possible physiquement.

Enfin je suis assez intrigué par le bras de danzou, peut-il utiliser un seul œil à la fois ou au contraire tous en même temps, en supposant que chacun de ses yeux à une capacité particulière comme celui de shisui qui contrôle l'esprit ça peut être violent. Cependant je ne vois pas de mort lors de ce combat, je pense que danzou à encore un rôle à jouer alors que Sasuke ne pourra mourir que lors de son combat contre Naruto (ou face à la team Sakura^^) ou face à Madara après un éventuel changement de bord de sasuke qui serai revenu du côté de Konoha ou tout simplemnt une trahison de vieil uchiwa.

bonjour a tous

je voudrais juste faire une remarque, comme danzo a pus avoir tous ses sharigans, ils n'ont pas vérifier les cadavres après le massacre. ou danzo les déterrer pour les avoir, parce que la je comprend tres bien sasuke. konoha est vraiment un village de débile ou quoi ???. c'est fou de voir, on dirais qu'il a pris tout leur yeux. pour shuisi, quand la police de konoha(uchiwa) ont trouver son corps, il n'ont pas vu que son œil ou bras, ou comme je l'ai dit danzo est un fossoyeur, et madara dans tout ca. sasuke devrait au moins demander le pourquoi du comment. qu'il nous explique au moins comment il les a obtenus, mais vu comme c'est parti, ca va pas beaucoup parler, et pour danzo ne mourra, sasuke franchira complètement le pas, (délire on) je vous parie que c'est la que sakura et sa clique font se ramener, elle va essayer de l'arrêter, sasuke va tous les démolir ou grièvement blesser, karin qui rajoute sa sauce a sakura, cet derniere comprend, grandi(comme kishi la dit) et hop on passe a autre chose,( délire off). je pense que ce combat seras interrompu pas tout suite , mais vers la fin je pense. sasuke verra qu'il faut plus de puissance, danzo va fuir, je ne le vois pas mort, avec l'assurance qu'il affiche il doit avoir quelque chose derrière la tête. pour le fonctionnement de son bras, je reste assez perplexe, c'est pas un uchiwa et cote chakra il fait comment. une idée me passe par le tête, si parmi tout c'est sharigans certain lui permettait d'augmenter son chakra :-\. pour l'avoir dégainer comme ca, et s'être implanter tout ca, je pense qu'il avait réfléchi  a cet question :-\. pauvre naruto, il est tellement choquer, tout ce qu'il a endurer pour ramener sasuke, souffrance et autres j'en passe, tout ca détruit, écrouler et par qui sasuke et sakura plus rajout des ex-genins. j'ai hâte de voir cet réponse, et surtout son combat face a sasuke, j'espère qu'il mettra une raclée sévère pour lui avoir fait souffrir comme ca(a condition qu'il reprenne l'entrainement bien sur). Le Yondaime lui avait dit quoi déjà(  un ninja  se bat avec la haine tout en la combattant) quelque chose comme ca. tout ca c'est mon imagination bien sur, on verra bien.

bon chapitre a tous

merci, a la team et autres forumeurs j'aime bien vos commentaires. ils sont drôles :D

vive naruto et kishi

a+

Bon ben encore un très bon chapitre cette semaine, ça fait plaisir de revoir des membres du clan Yamanaka et Aburame. On voit toujours le même clan en action ( uchwa ), ok c'est le clan le plus fort avec son sharingan mai à force on en oublie les autres.

Concernant danzou, ( je vais pas me faire des amies ) je trouve que kishi s'enflamme un peut avec ces sharingans ! que va-t-il  ce passé quand danzou va mourir, Sakura va en récupérais un en croient  qu'elle pourra battre sasuke avec, ou peut-être naruto, yamato, konohamaru .....! Je pense qu'il devrait arrêter de faire des greffons de sharingan a tout va, et faire évoluer les autres clans ou pays ou même plus logiquement sont héros.

bon les prochains chapitres va yavoir de la baston...

on se qui concerne le combat sasuké/danzoo ca va etre palpitant...mais je crois que le combat va etre interrompu par madara, parceque n'oublions pas que le mizukagé et ses acolyte sont derriere danzoo, en + de ca y a la team de sakura en companie de kiba qui est un exellent pisteur et bien sur lee... en voyant la scene j'imagine quel sera la reaction de nos protagonistes notamment la roupe a sakura: et oui ils seront devant un dilemme arrêter sasuké ou bien combattre danzoo aprés que la mizukagé ne leur devoile la verité sur danzoo et qui a été dechu de son poste d'hokagé ??? donc quel sera la reaction de nos ex gennin ??? faire alliance avec sasuké et combattre danzoo?? dilemme dilemme.... ou bien madara voyant tous se beau monde decides d'enmener sasuké et preparé un plan pour attaquer danzoo et le village de konoah... parceque la sasuké il n'hesitera pas a allez attaquer konoah...

De toute façon ils feront quoi Kiba, Lee ou Sakura s'ils arrivent en plein milieu de la baston ?

Si Sakura se pointe devant Sasuke en lui disant ce qu'elle veut, il va les dégager en 2/2, tout en continuant à se battre contre Danzô, ça serait juste énorme  :D

Après pourquoi Madara appelle t-il Sasuke ? Il était pas assez fort pour se faire le leader de la racine ? Il veux continuer à "manipuler" la confiance de Sasuke ? Ou s'assurer de se débarasser de Danzô (un duo Madara/Sasuke).

Au passage qu'adviendra t-il de Fuu et Torune ? Ils étaient vraiment forts et avaient la classe, mais on imagine pas comment Madara les aurait poutrer s'il était à sa véritable puissance...

Après Naruto qui réagit toujours pas...

Sérieux il a pas mieux à foutre Kakashi que de laisser une bande de petits merdeux perturber et abuser de la confiance de Naruto ?

Ca craint à Konoha maintenant...

Franchement les Shikamaru et co, à part Lee, Hinata et Sakura (pour voir ce qu'elle va faire), je peux plus les blairer... 

Les gars ils se croient capable d'avoir l'akatsuki et Sasuke Uchiha alors que même les Kages n'y sont pas arrivés...

Sérieux shikamaru c'est une blague ce gars  :D

ce chapitre m'a l'air excellent

le bras de danzo est hallucinant ,je me demande qu'est ce qu'il peut faire avec tous ces sharingans.

mais on le sait madara veut confronter sasuke a des adversaires ,hypers puissants pour qu'il se rendent compte de son niveau ,pour qu'enfin il prenne les yeux d'itachi

meme si faut dire la verité ,sasuke a perdu tout ces combats ou les achevés dans la catastrophe dépuis killer bee,mais s'entete à croire qu'il a le niveau.maintenant dans un contre un ,sans intervention de madara parce que je pense qu'il ne le fera pas. on verra vraiment ce qu'il vaut ,parce que tous ces adversaires jusque là ,l'ont largement mis à mal ,sans intervention à chaque fois il etais cuit. si actuellement on a un sasuke vs naruto. je donne le blondinet gagnant.

mais faut le dire danzo est un malade mental de collectionner tous ces sharingans ,imaginez qu'il aurait eu le byakugan ou meme le rinnengan quel monstre de puissance ,ça serait.

en tout cas je tiens à saluer la trés bonne prestation de ses deux gardes du corps ,ils auraient affrontés sasuke ou n'importe quel autre ninja hormis ( jiji,oro,pain,...) ils l'auraient largement mis à mal ...mais en face d'eux y'avait le boss madara lui meme qui malgré tout à perdu son bras comme le raikage ,ça veut tout dire du niveau .

moi j'attends pas l'arrivée de sakura mais de la mizukage qui doit etre à la poursuite de danzo.et dés qu'elle arrivera ,s'attaquera surrement à sasuke et danzo ,qui je le crois seront obligés de s'allier ,jusqu'à l'arrivée de sakura et co. ;)

Moi je pense que madara l'a bien dit il veut allé au bout des limites des yeux de sasuké pour sont plan.

Il voulait que sasuké maitrise sasunoo, donc la je pense que comme il l'a dit aussi, ne pouant pas ce battre il a sasuké comme combattant.

Par contre danzou a l'air effrayant avec sont bras remplis de sharingan, je ne serai pa étonné qu'il soit passé dans le clan uchiwa pour prendre les yeux des morts.

Sachant cela madara a amené sasuké devant danzou pour qu'il voit tous ces sharingans sur danzou ainsi sa haine ne sera que plus grande.

en gros l'issue du combat va être intéressante face au bras sasuké va développer une haine total et je pense que madara voulais ça pousser danzou a se révéler sous son véritable visage. faut pas oublier qu'il dit à la fin ton sharringan va m'appartenir. dite vous que parmi ces yeux il ya ceux de ces parents le gars va devenir fou.

l'arrive de sakura ou autre sera que bénéfique pour sasuké car cela va leur permettre de comprendre un peu son point de vue.

comment repecter un hokage qui a tuer tous un clan

en plus comment des gens d'un même clan se tiennent en retrait sans venir en aide aux leurs et et au village pendant l'attaque de pain tout simplement qu ils ont preté allegeance à danzou

ce chapitre me permet de faire remonter sasuké et sai dans mon estime.  sai qui a choisi le coté de naruto et sasuké normal qu'il se venge  manipulé ou pas il se doit de venger son clan et exterminer danzou et la racine qui ont participer au massacre et ceux pour la memoire d'itachi

Si je m'attendait à ça xD. C'est quoi ce bras plein de sharingans là oO. Selon la tournure que prend les choses on dirait bien que Madara compte bien se servir de la racine comme nouveaux membres de l'Akatsuki ou du moins se les mettre dans la poche.

Pour ce qui est de Naruto, il est clair qu'il n'abandonnera pas son idée. Nous pouvons abandonner l'idée de le voir abandonner hein lol. Les paroles de Gaara semblent loin de vouloir le dissuader de poursuivre son but. Et pour ce qui est de notre ami Uchiha... Il montre de plus en plus souvent qu'il ne réfléchit pas beaucoup. Madara jouerait presque aux Pokemons avec lui lol. Je te sort mon Sasuke et celui ci tout pas content va tout casser mouahaha xD. Sasuke attaque chidori!  ;D

Et il nous sort le Mangekyou direct... Itachi avait pas dit que ça rendait aveugle a force de l'utiliser? xD

mwé peut etre tu as raison... mais j'aimerai bien voir l'evolution de lee et son fameux lotus et s'il parvient a ouvrir les 8 porte ba la sasuké aura beau a faire avec le Lee lol mais bon conaissant sasuké il va faire semblant de ne pas les voir et s'occupe de danzoo.... mais je trouve que sasuké a livré trop de combat par rapport a naruto... et oui sasuké a tuer orochimaru qoique ce dernier etait bien malade et il a eu la tache facile...ensuite face a deidara il s'en ai sorti grace a un subterfuge.... face a itachi qui est de loin le + fort et le + classe des ninjas il a faillit mourir et perdre ses yeux si ce n'est que ce dernier a voulu laisser son ptit frere vivre parcequ'il aimait ensuite son combat face au 5 kagé et madara l'a sauvé parce qu'il etait a court de chakra et la il se prepare a combattre danzoo ??? ??? ??? c trop je crois l'action n'est accé que sur sasuké.... naruto ds tous ca ben il a tué kakuzu et c'etait pratiquement facile... ensuite vient pein la oui se fut un combat hors du commun et un pein irressistible le detenteur du rinnegan mine de rien.... alors j'aimerais bien que kishi laisse danzoo vivant et qu'il rentre a konoah afin que naruto s'occupe de lui mais vous allez me dire que sasukéi veut venger son clan en tuant danzoo mais j'aimerais voir naruto en action et qu'il tue danzoo par exemple.... et qu'il yaura une guerre interne entre anbu et racine la oui.... et aussi voir l'evolution des ex genin notamment neji....

D'un côté, on a Naruto qui se contente de contempler le sol depuis 2 chapitres et de l'autre, on a un Sasuke qui ne s'arrête plus de se battre, à eux deux, ils forment un équilibre en fait.

Mais j'ai tout de même hâte de voir Naruto se mettre en action, il est vrai qu'il encaisse les coups d'ordre psychologique depuis quelques temps donc cet état dépressif est plus que compréhensible mais c'est pas ça qui va faire avancer les choses. Maintenant, Gaara le lui a dit, il le considère comme un ami et lui et Kakashi ainsi que Sai et Yamato lui confèrent leur confiance, c'est déjà ça ! Il ne devrait plus tarder à se bouger maintenant (enfin je l'espère, allez ! va t'entraîner ! )

Bon sinon, je ne m'attendais pas à voir Madara faisant appel à Sasuke pour le coup, mais là, ça risque de donner ce combat. Sasuke déjà enragé est confronté à sa bête noire dotée de plusieurs sharingan (au passage, pouerrk !!! il a vraiment un pète au casque celui là pour se greffer des yeux dans le bras  :-X!)

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le rôle de Danzô pour Madara : est-il un danger pour lui et c'est pour cette raison qu'il souhaite l'éliminer le plus rapidement possible ? ou tout ceci n'est qu'un pseudo-combat orchestré par Madara pour agir en tant que carotte sur Sasuke, le plongeant encore un peu plus dans ces fameux ténèbres et l'incitant à utiliser ses yeux sans aucune retenue ?

Je pense pas que Madara souhaite envoyer Sasuke capturer Naruto sans être au préalable doté du MSE (pure spéculation !)

Après, Danzô va-t-il y rester ? Je n'en sais rien tout dépend de la menace qu'il représente pour Madara ou ce combat va-t-il être interrompu ? Ben on a la Mizukage et sa team pas loin mais aussi la team Sakura & co dotée de ninjas doués pour la traque alors ... c'est une probabilité non négligeable mais on verra bien !

Je dois avouer que je suis assez impatient de voir danzou utiliser ses multiples sharigans car je ne comprend pas trop l'intérêt d'en avoir plus de 2. Surtout sur le bras.

En tout cas je crois que ce bras va finir de convaincre sasuké de l'implication de danzou ds l'extermination de son clan. si celui ci bien sûr avait encore un doute à ce sujet.

Je pense que ces multiples sharigans est la manière que kishi a trouvé pour changer les yeux de sasuké. En effet, vous vous souviendrez que sasuké a commencé a ressentir les effets indésirable du mangekyo après son combat contre Bee. Et que de ce fait il était déjà trop tard pour récupérer ceux d'itachi qui semblaient très esquinté à sa mort. je vous rappelle qu'itachi est mort en ayant perdu ses précieuses "virgules".

En ce qui concerne le bras coupé de madara, je ne me fais pas trop de soucis pour lui: on a bien vu orochimaru récupérer le sien coupé pendant son combat contre naruto avec un simple jutsu: je suis sur que le grand méchant du manga retrouvera l'usage du sien d'une manière comparable.... Ou bien... il se grefferait celui de danzou et la on tomberait un peu dans le n'importe quoi^^

Une chose que je n'apprécie pas vraiment dans la découverte des 1001 sharingan greffés sur le bras de Danzou, c'est le fait que cela pourrait au final servir à Kakshi. On sait tous que vu qu'il a éveillé son MS (appuyé par ses paroles à Itachi sur l'état de ses yeux), son doujutsu va finir par perdre ses pouvoirs. Or comme par hasard, Kishimoto vient de lui offrir su un plateau d'argent, tout un choix de sharingan pour le remplacer, car inutile de se le cacher, la prochaine étape de la trame est l'entrée en scène de sakura.

La chose qui va être intéressante, c'est le fait que cette idiote ignore l'incident arrivé au sommet des Kage et les magouilles de Danzou pour obtenir le titre de Hokage. Résultat des courses, la team sakura va se retrouver devant le spectacle d'un sasuke tentant de tuer leur Hokage. Inutile de dire que dans cette situation, leur devoir sera de protéger leur boss de ce criminel international. Par contre, je pense vraiment qu'ils arriveront au moment crucial, mais lequel? Est-ce que ce sera celui d'un sasuke sur le point d'être tué par Danzou et sakura le protégera, ou bien celui d'un sasuke sur le point de tuer Danzou?

faudra aussi voir la réaction des ex-genin devant le spectacle du bras de Danzou avec les sharingan greffés. Ce sera l'occasion pour Kishimoto pour encore nous sortirla petite histoire des Uchiha grandes victimes du manga alors qu'ils sont responsables de leur extermination.

encore un combat pour sasuke, on en est à combien la ? quoi que face à danzou ça ne serait pas pour me deplaire, mais bon dans ce genre de configuration si sakura et cie se pointe ils risquent de combattre au coté de sasuke contre danzou, et pendant ce temps naruto est en pleine crise existentiel.

en tous cas trop fort le bras de danzou, j'aurais jamais imaginé un tel truc, apres reste à savoir si il peut utiliser les sharingan de la meme maniere que si il etait à leur place à savoir la ou se trouve les yeux en general.

une remarque qui sert strictement a rien ... mais si danzo avait soit disant peur d'Itachi avant sa mort pour attaquer Sasuke. c'est pas pour rien.

A mon avis Danzo a des sharingans mais ne sait pas s'en servir parfaitement ... 

danzo < Itachi

donc sasuke a toute ses chances devant danzo

Au passage, pourquoi danzo a-t-il besoin de kabuto pour son bras et son œil ??? parle t'il de son autre partie ? celle qui ne contient pas de sharingan ? son but et peut être de s'en greffer d'autre ...

sinon, sasuke n'a pas l'air d'avoir peur, et madara non plus ... étrange !!!

Edit : petite theorie ....  J'imagine deja la tete de madara .... soi il a une tete en sharingan  ( pas de visage, mais un seul sharingan qui fait tout son visage ... soi son corps entier est blindé de centaine de sharingan .... )

Et pour ce qui est de notre ami Uchiha... Il montre de plus en plus souvent qu'il ne réfléchit pas beaucoup. Madara jouerait presque aux Pokemons avec lui lol. Je te sort mon Sasuke et celui ci tout pas content va tout casser mouahaha xD. Sasuke attaque chidori!

Ben si tu regarde le symbole du clan uchiwa, tu remarqueras que cela ressemble vachement à une pokeball quand même, alors ce n'est pas si étonnant.  ;D

En ce qui concerne ce combat, il  y a du bon et du moins bon.

Le bon c'est que l'on va peut être avoir plus de révélation sur le massacre du clan Uchiwa (enfin si Sasuke veut bien entamer la causette ce qui n'est pas du tout sur)

Le moins bon c'est que l'on va encore avoir droit à des révélations sur le massacredu clan uchiwa.

Ben oui, j'en ai, comme beaucoup dans le forum, ras le bol de revoir sasuke pour son sixième combat. Hé Kishi ! Tu te souviens que ton manga s'appelle naruto ? :P

De toute façon avec les équipes qui trainent dans le coin, ce combat à de fortes chances d'être interrompus alors, je ne pense qu'aucun des 2 adversaires ne vas gagner son combat.

Comment peut-on enterrer Danzô aussi facilement?

Enfin, il n'y a qu'à le regarder pour se rendre compte que ce n'est pas un vieillard branlant sur sa canne avec un petit sharingan.

Il a fait de choix de "mutiler" son corps pour quoi au fait? A oui, pour le bien de Konoha :-X

Et bien que dire si ce n'est que, ceux sur qui il s'est servit vont lui être reconnaissant ab imo pectore...

Le chapitre nous montre deux monstres de foire, qui n'ont pas l'air d'éprouver de peur l'un vis à vis de l'autre! Même école, lmême combat.

Pour Naruto, je pense que tout lui a été dit, maintenant il est face à sa destiné et parallèlement à celle de Sasuke, à lui de choisir quelles cartes majeures il va jouer!!!

mouais le script donne vraiment l'impression d'avoir un échauffement avant le combat danzo vs sasuke, rien de plus.

Quelques pages de perdues avec un naruto qui ne répond même pas ?! Il va bouger quand le "héros éponyme" de la série ? A force de chialer autant que sakura, on va les confondre.

En face de ça on a un sasuke qui pourrait se mettre un S sur le torse. Il récupère à une vitesse tout simplement hallucinante, naruto avec kyubi fait moins bien.

Et en plus, on à vraiment des combats de mutants, mais plus réellement des ninjas, dernière nouveauté : le bras avec des yeux. Il va bientôt le perdre d'ailleurs, tout le monde perd son bras en ce moment.  Attention les gars : "pas de bras , pas de chocolat !" .

Bref quelle déception..

Je rebondis également sur le poste de baroudeur , je pensais même plus à l'arrivée de sakura et Co, ça pourrait le faire. Ils ont un ninja traqueur et ils ne sont pas super loin. On va voir si kishi est concordant dans ses actions.

Bonjour a tous

Pour le combat qui s'annonce entre sasuke et danzô, je pense que danzô va être en grand danger face a l'uchiha, je m'explique: Itachi a toujours proteger sasuke grâce a sa promesse avec le 3eme mais a sa mort mêmê s'il montre qu'il est toujours en vie, danzô aurait pu s'en prendre a sasuke, tous sa pour dire que je pense que itachi etait plus fort que danzô mêmê avec tous ses sharigans.

Je pense pas que danzô s'est eveillé au MS et puis si c'est le cas je serai un peu deçu car kakashi qui apparait comme un perso de tres haut niveau a du mal a s'en servir; alors mêmê si danzô a un bras de uchiha ce n'est pas cela pour ma part qui le ferait beaucoup mieux utilisé le sharigan que kakashi. Surtout que l'on sait que kakashi a le sharigan depuis qu'il a 10 ou 12 ans (donc maintenant a 30 ans on voit son niveau) et un danzô qu'il la je suppose depuis le massacre donc depuis 6 ans environ. donnez moi votre avis ???

Donc pour moi sasuke qui est desormais proche du niveau d'itachi doit être plus fort que danzô.

Maintenant je pense pas que se sera deja la fin de danzô, je mise comme beaucoup sur une intervention de notre chere gros front et sa team pour faire de l'ombre au combat!!!!!!!!!!!!! ;D

peut etre que kisihi veux faire un revirement de situation..... c'est a dire donner une chance a sasuké de revenir au village, en voyant le complot orchestré par danzo vis a vis du clan uchiha pour l'obtention du fameux sharigan mais ce dernier il a pris une multitude alors s'il a la capacité de s'eveiller au mangakyou alors la pauvre sasuké rique d'avoir du mal face a ce vieux senille....a oui n'oubliez pas il a voulu recuperer le byakugan de AO mais ses sbires n'ont pas reussi a l'avoir alors s'il a pu avoir pein alors la se sera le pon pon sur la tarte  ;D alors imaginez six pein six pairs de rinnegan et il les greffes ds son autre bras lol ;D...

en voyant torune et fu ils ont des capacités hor du commun surtout celui issu du clan aburamé, donc imaginez un peu la force de danzo il doit etre balaize lui aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...