Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Katsuyu est souvent utilisé comme solution passa partout pour Tsunade (j'avais lu hier les anciennes pages) pourtant la Katsuyu je la vois pas survivre dans de la lave en fusion, face à des techniques qui renvoient l'adversaire à l'état de poussière...

Par contre, question: la Mizukage peut bien se fondre dans sa lave non?

 

@codbarre: mea culpa je ne pensais qu'à l'anime!!! Pourtant les attaques physiques font rien au serpent, si Kabuto parle c'est plus (à mon avis) à cause du fait qu'il a reconnu une technique d'attaque (scalpel) qui témoignait des intentions meurtrières de Tsunade à son égard....

 

Bon alors déjà on en sait pas plus que toi on l'a juste vu faire un souffle .

Puis c'est de l'acide pas de la lave. Kheops l'a souvent dit. On a rien vu des techniques de Youton mais dire ça serait une affirmation pure, après vu que c'est sa spécialité mais c'est une possibilité et c'est tout.

 

Difaze j'ai la flemme de te répondre  ;D et là je dois t'avouer que j'aie à peine lu ton poste, donc je ne te réponds pas ( enfin pas pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut oublier l'invocation de Katsuyu elle n'en aurait pas le temps, se référer par exemple à Kisame qui n'a pas le temps de finir ses mudras qu'il est déjà en deux morceaux, et pourtant on sait que Kisame va très très vite pour faire du suiton en très grande quantité.

Pire encore l'armure raiton offre une protection démente qui amplifie en plus les réflexes et la réactivité intellectuelle à tel point qu'elles deviennent égale à celle du Yondaime Hokage.

Sur ce plan là je pense pas que Tsunade aurait pu faire quoi que ce soit face à Minato.

 

Kishame puis Minato c'est quoi ce délire quelle est le lien ?

 

Seulement Ae est juste aussi rapide que l'éclair jaune de Konoha (à part quand il est en train de se téléporter et encore rien ne le prouve).

Ca à deva été evoqué.

 

 

Après niveau endurance Ae est juste le plus endurant de tout le manga

Ah bon, il a fait un combat de plus de 5 second ? quand ? t'as les prochains scans car là si tu les as fait tourné soit pas radin. Plus endurant que Naruto c'est un monstre...

 

 

Après peut-être suis-je trop subjectif

non juste un peu

 

, mais je ne pense pas que Tsunade soit capable de déjouer un MS : ne rien sentir au Tsukuyomi..., esquiver un amaterasu à bout portant, ou détruire un demi-susanoo protégé par de l'enton.

Ah bon Sasuke a utilisé le genjutsu contre le raikage, il est sorti indemne d'amaterasu. En fait le Raikage est un namek donc pas de probleme pour son bras.

 

La vitesse n'est qu'un argument, mais quand tu joue dans la même catégorie que Minato, ou quand tu as une force au moins égale à celle de Tsunade, et quand tu as plus de chakra, et d'endurance : tu as tout simplement bien plus de capacitées physiques pures qui font la différence.

Plus de chakra qu'une senju (petite fille du 1er), plus de chakra de Naruto avec Kyubi, plus de chakra qu'un kishame avec son épée ???

 

Ou quand elle envoie Naruto sur Pein/Nagato, certes c'est beau l'espoir, mas le monde shinobi est avant tout une réalité, réalité qui prendrait son sens si Tsunade se retrouvait en face du Raikage  ;)

Ah bon, le manga Naruto est la réalité, le pays de l'herbe c'est où ? c'est un manga ou l'histoire se passe à Konoha, on un enfant à un démon enfermé dans le corps, ou un père donne pour mission à son fils avant sa naissance de sauvé le monde ... c'est pas la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Lol25]

Je balance jamais des trucs en l'air.

Sur ce que je t'ai dit plus haut, tu comprendra pourquoi je ne te répondrai pas.

Tu peux interpréter ça comme de la connerie de ma part si tu veux.

Je veux pas rentrer dans des discussions stériles comme tu es en train de le faire, je peux aussi quoter tout ce qui m'arrange dans tes msg et te répondre en essayant de te couler le plus possible, mais excuse moi c'est pas intéressant.

Ces petites gueguerres de posts c'est ce qu'il y a de plus nul, à répondre expose ton point de vue avec tes arguments, je sais pas quoi on voit que tout ce qui t'intéresse c'est d'envoyer des ogives pour écraser l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol 25 : il illustre juste le fait que Kisame n'a meme pas eu le temps de faire l'unique mudra necessaire a sa technique, en ajoutant a ca qu'il a les réflexes de Minato en plus d'une grande vitesse.

 

On peut penser que le Raikage est très endurant , il a le chakra d'un bijuu (donc plus que Kisame a la base, et donc que Naruto quand il n'est pas en mode Kyuuby, cf les dire de Neji) sans parler de son corps surdeveloppé, il n'est meme pas essouflé a la fin de son combat.

 

Le fait est que le Raikage est bel et bien sorti de l'amaterasu que Sasuke lui a lancé, mais pas de celui qu'il a modelé pour se défendre, Tsunade ne serait peut étre pas capable d'esquiver l'amaterasu offensif.

 

On peut penser que le Raikage est insensible au genjutsu grace a son armure, et c'est pour ca que Shi dit que le sharingan ne sert a rien contre lui, sinon Sasuke aurait surement tenté un genjutsu offensif comme il l'a fait a Shi. (le Raikage ne se fait pas duper par le premier genjutsu qui est a caractère défensif, et Darui non plus)

 

Et pour ce qui est de la réalité du monde shinobi, Seven 7 exprime juste le fait que c'est un monde impitoyable, et pas comme si il existait (enfin j'ai compris ca comme ca), tu t'amuses juste a interpréter ses propos n'importe comment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous savez de Tsunade pour la juger hein , jusque la on sait rien du tout sur ces capacités offensives , juste un peu , elle a une force surhumaine , elle est très intelligente , elle a une grande expérience , elle fait parti du meilleur clan connu du mangas " SENJU " , elle est une disciple du Sandaime et une des trois sannin légendaire , elle peut jamais mourir dans un combat grâce a son sceau qui la fait récupéré de n'importe quel blessure meme les organes vitaux , elle a la meilleur maitrise du chakra qu'on a vu la , et la meilleur des toutes et qui est un argument irréfutable ! " elle est classé troisième dans le dernier databook qui évalue les puissances et elle a la même note qu'Orochimaru.......

Franchement pourquoi tout le monde la sous estime et sur estime les kages qu'on a vu dans le sommet , alors que je suis sur qu'ils ont subit l'assault de pain , personne d'eux n'aurait fait mieux que Tsunade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Pein son role a été défensif, alors que les autres kage sont centrés sur l'offensif, donc en effet ils n'auraient pas sauvé leurs villages respectifs.

On en sait pas vraiment plus sur les autres que sur elle, et on n'a pas les notes des autres Kage (que je sache), donc on fait un débat en fonction de ce que l'on sait et présume possible. Tous les kage sont géniaux, Tsunade n'est pas la seule, et elle ne peut jamais mourrir est un peu exagéré, si on lui explose le crane je pense que ca la calme.

 

Pour ce qui est de Naruto, dans l'anime (pas le temps de chercher dans le manga), Neji dit que Kisame a encore plus de chakra que Naruto, et le Raikage a un chakra du niveau d'un bijuu, sachant que Kisame n'est surnommé le bijuu sans queue que parce qu'il absorbe le chakra des autres et augmente le sien qui est déjà élevé, pour moi ca veut dire que le Raikage a plus de chakra que Kisame (tant que celui ci n'en absorbe pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Il y a plien d'argument pour dire que le Raikage est plus fort que Tsunade. Mais s'il vous plait ne dites pas qu'il a plus de chakra qu'elle. Car c'est un non sens dans le Manga. Elle est la petite fille du 1er Hokage et donc une senju. Tous au long du manga on dit soit que le senju sont le clan qui a le plus de chakra, soit que Tsunade a une reserve de chakra enorme. C'est comme si on dit qu'un perso etait plus fort qu'Itachi en Gensutsu.

2 - Quant à la vitesse du raikage, c'est un argument ou pas, ca depend des traductions, mais dans le doute je peux l'accepter.

3 - L'endurance en soit pourquoi pas, mais c'est une hypothése et pas une affirmation on n'a jamais vue le Raikage se battre très longtemps.

4 - Kishame pert en 3 secondes ok pourquoi pas mais on a un Kishame sans son épée.

5 - Contre Pein même si Kishi voulait faire combatre Tsunadé, la pression de l'editeur à fait qu'elle a eu un role défensif ok. Mais Tsunadé est l'arquetipe de la onna-musha pour les Japonais. Et là est le non-sens actuelle du manga. En effet les onna-musha se battaient à distance et non au corps à coprs comme ce que l'on a vue de Tsunadé. En fait qu'est ce que l'on a vue de Tsunadé? rien. la pression de l'editeur à fait qu'elle n'a pas eu son combats donc je dis wait-and-see, je pense que vous serais surpris cette année soit par Tsunadé soit par Sakura (son élève). pourquoi je dis ça car Kishi n'a pas inventé les personnages jiji/oro/Tsunadé mais les a pris du folklore Japonais.

 

En conclusion le raikage est fort comme je l'ai deja dis plus haut il y a plien d'argument pour le dire. mais 1 je me suis un peu emporté car en lisant certain poste on a l'utilisation d'arguments qui sont soit clairement faux soit douteux.

 

Pour l'utilisation d'hypothése un petit je pense que ou j'emet l'hypothése que ne ferais pas de mal, Pour l'utilisation d'hypothése qui contredise tous ce qui a deja été dis dans le manga un petit bien que serait bien aussi.

 

example :

1- Bien que le Raikage ne soit pas un senju je pense qu'il a acquis par un entrainement au alteres la quantité de chakra supérieur à celle que le clan senju à de maniere innée, de plus je pense que comme Tsunadé ne c'est pas entrainé depuis des lustres même si c'est une senju elle a moins de chakra qu'un mec qui s'entraine. Enfin un truc du genre. Car dire oui là, on a un Raikage qui a plus de chakra qu'une Tsunadé c'est sûr c'est ecris noire sur blanc, là c'est faux.

 

2- Idem pour la vitesse du Raikage, il semble (s'il n'a pas d'erreur de traduction) que le Raikage a la même vitesse que Minato. Et il me semble (même si cela n'a jamais été dis dans le manga) que Minato etait plus rapide que Tsunadé. Mais dire le Raikage est aussi rapide que Minato la preuve il butte Kihame en 4second et Kihame est plus rapide, plus beau, plus fort que Tsunadé, ce n'est qu'une hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25 : mais quasiment tout ce qu'on dit sur les Kage n'est que supposition, on ne sait pas si les senju ont réellement énormément de chakra, on sait juste que Tsunade en conserve dans son sceau, mais on fait des hypothèses plausibles.

 

L'exemple de Kisame sert surtout a démontrer la vitesse a laquelle le raikage (et son frère) peuvent abattre un adversaire, pour illustrer leurs capacités en taijutsu. On peut penser que le Raikage est très endurant étant donné son chakra énorme et sa force surhumaine (c'est plausible quand meme). D'ailleurs il me semble que le chakra est la fusion entre energie spirituelle et physique, la force du Raikage lui permettrait peut étre d'accroitre son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pourquoi tout le monde la sous estime et sur estime les kages qu'on a vu dans le sommet , alors que je suis sur qu'ils ont subit l'assault de pain , personne d'eux n'aurait fait mieux que Tsunade .

C'est clairement une erreur de Kishimoto. Elle aurait du combatre contre Pain mais pression de l'editeur => elle a pas combatu alors que c'etait son heure, son combat. Mais je fais confiance à Kishimoto cette année il va nous montrer du lourd avec Tsunadé (ou Sakura). Le problem c'est que beaucoup de lecteur ne comprendrons pas pourquoi d'un coup on a un gros power-up pour un personnage. C'est là le challenge pour Kishimoto en 2010. Comment donner un gros power-up à Tsunadé ou Sakura sans que cela soit sortie de nulle part. Il ne peut pas juste copié collé ce qu'il avait prevu de montré de Tsunadé lors de son combats contre Pain c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse du rai par ci, la vitesse du rai par là......

Pour porter un coup décisif, vif ou pas, il doit venir au corps à corps, et on l'a vu contre sasuke ou juugo, il s'immobilise souvent pour porter un coup d'un réelle ampleur (il ne bouge plus après coup...)....dès lors plus de vitesse de déplacement, à vous lire il trouverait le moyen de défoncer Tsunade à coups de droite, surpassant la faculté de régénération, lui éclatant le crane  9_9, sans que celle-ci ne trouve le moyen de le bloquer, une seule fois ..... :o. Je sais pas on lit le même mangas  ???

Si la vitesse était le seul critère dans un combat, le mangas s'appellerait sprint et pas naruto  ???, bee a défoncé kisame en version lariat 2, insuffisant pour le tuer, ce dernier se régénère, mais Tsunade n'aurait aucune chance......

La différence de vitesse entre kisame et bee (version lariat), est à peu près comparable à l'écart de vitesse entre tsunade et Ae, les deux frères sont des fusées, et pourtant......

 

Si katsuyu est utilisé comme "passe partout", c'est peut être parce que c'est un fait, elle a même servi de talkie walky durant l'agression de pain......

 

Vous parlez des jutsus redoutables des autres kages  9_9, sasuke était épuisé après le combat contre Ae, même la super technique de Yamato aurait eu l'air fatal.....

Moi j'ai vu Karin esquivé la dite attaque de la mizu....karin....je l'ai jamais vu brandir un kunai, donc bon, mesurons nos propos

Le tsuchi il aura pas toujours le temps, de planer les deux mains dans le dos jusqu'à une cible à genou et épuisé, c'est clair que face à un homme au sol l'exécution du jutsu est tout de suite plus flashy.

Le fait est qu'on ne peut pas faire un cyborg avec les capacités de tous les kages, niveau vitesse, ni la mizu, ni le tsuchi, ni gaara ne sont inesquivable, après comme tout jutsu de rang S quand ça passe.....encore faut il le faire.

 

Bref vous, nous en savons tellement peu sur les capacités de tsunade en combat, celles des autres kages, et sur  l'opposition entre les différentes techniques que dire que Tsunade n'a pas le niveau alors que c'est écrit noir sur blanc dans le mangas, que c'est une sanin, qu'elle a survécu à Hanzo (facile d'étoffer un CV  :P) n'a strictement aucun sens.

Vous parlez de vitesse,etc,etc Katsuyu a juste eu le temps de recouvrir tout konoha avant le déclenchement du shinra tensei, donc bon allez plus vite que cette faculté pour tuer la godaime..... 9_9

 

Bref chacun son avis, j'aimerai juste vous posez une question:

Savez vous si l'acide de la mizu est supérieure en termes de dégâts à la capacité de régénération de Tsunade  ???

Idem savez vous si katsuyu qui a résisté au méga shinra tensei, peut être détruite par les autres kages  ???

L'acide de katsuyu sur le sable de gaara, lavitesse de Tsunade par rapport au sable  ???

Bref on en sait tellement peu, leurs capacités se valent tellement, qu'il est tout simplement ridicule de contredire le mangas et affirmer sans aucune certitudes que Tsunade est largué. Pour contredire le mangas les dire de kishi...bravo, vous êtes fort  :-*.

 

Bref tchuss, je vais quand même taffer il serait temps  ;D.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques questions précise que tu as posés difaze je répondrais :

Si Tsunade se recouvre couvert d'acide, et qu'elle se régénére, l'acide va-t-il disparaitre ou continuer a bruler son corps malgré la régénération?

En parlant de briser le crane j'entendais pas la un coup de coude ou une prise, le genre fatal quoi, Bee frappe le torse de Kisame, qui stoppe une partie du coup avec Saméhada donc bon.

Katsuyu était déjà présente dans plusieurs partis du village, sa vitesse est due principalement au fait qu'elle était... sur place.

Karin a esquivé l'attaque de la Mizu, mais comme qui dirait les ninja médecins sont censés étre bon en esquive? Vu qu'on ne l'a pas encore vu se battre peut étre a-t-elle tout misé sur ce domaine?On en sait rien du tout :P C'est pas comme si la Mizukage avait tendu un piège ou créé une diversion, son but était clairement de préparer un combo avec Chojuro, et pas vraiment d'abattre son adversaire.

 

Bref le débat commence a tourner un peu en rond, il vaudrait sans doute mieux attendre d'en savoir un peu plus, ou au moins connaitre les capacités de Danzo pour avoir un nouveau point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Ae est juste aussi rapide que l'éclair jaune de Konoha (à part quand il est en train de se téléporter et encore rien ne le prouve).

Bon allez, je me lance. En fait la traduction exacte dit que ses reflexes se RAPPROCHENT de ceux de l'eclair jaune, et non EGAUX. Il n'est pas question de vitesse de deplacement, mais bien de pouvoir esquiver les dojutsus de Sasuke, et donc de devoir esquiver le plus rapidos possible.

 

Après niveau endurance Ae est juste le plus endurant de tout le manga (ou en tout cas dans les plus endurants de tout les temps),

Je pense que tu t'avances un peu vite.

 

Après peut-être suis-je trop subjectif, mais je ne pense pas que Tsunade soit capable de déjouer un MS

Vu le nombre de fois ou l'on a vu le ms se faire contrer.... Entre les téléportations de Tobi, les leurres de K.B, le Kawa d'Oro pour Sasuke, le sable de Gaara, les multiples leurres de Danzo, sans parler du shodaime qui s'est  joué du MSE et de Kyuby...etc.. je pense que tu t'avances un peu trop vite encore une fois. Faut pas oublier que Tsunade appartient a l'élite des ninjas, ce n'est pas une jounin@kurenai

 

D'autant qui si Ae ne connait pas les techniques de Tsunade, elle ne connait rien non plus, elle ne s'attendrait pas à voir une telle vitesse et une telle force de caractère.

D'autant que si Tsunade ne connait pas les techniques de Ae, il ne connait rien non plus, il ne s'attendrait pas a ne plus pouvoir utiliser son chakra et son corps a cause d'un simple contact, et a une telle force physique.

 

Elle n'est pas non plus capable de réaliser le niveau d'un gars comme Itachi Uchiha, c'était il y a pas si longtemps qu'elle parlait de capture d'Itachi par les ex-genins.

ça veut rien dire, personne dans le monde n'est capable de savoir comment a évoluer Itachi, mis a part certains de l'Akatsuki. Tout le monde sait que c'est un génie, et qu'il est balèze.

Ou quand elle envoie Naruto sur Pein/Nagato, certes c'est beau l'espoir, mas le monde shinobi est avant tout une réalité, réalité qui prendrait son sens si Tsunade se retrouvait en face du Raikage  ;)

Bah justement, un des thèmes du manga est enfant de la prophétie contre enfant de la prophétie. Et vu que Naruto est un peu le seul espoir, étant donné qu'un Kakashi avec 4 acolytes n'est même pas foutu d'éliminer un corps de Pein... Et au final, son choix s'avere payant, Konoha ne subit que des dégâts de bâtiments, tout le monde est sain et sauf, Pein est vaincu. bref tres bon choix !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25 : mais quasiment tout ce qu'on dit sur les Kage n'est que supposition, on ne sait pas si les senju ont réellement énormément de chakra, on sait juste que Tsunade en conserve dans son sceau, mais on fait des hypothèses plausibles.

 

L'exemple de Kisame sert surtout a démontrer la vitesse a laquelle le raikage (et son frère) peuvent abattre un adversaire, pour illustrer leurs capacités en taijutsu. On peut penser que le Raikage est très endurant étant donné son chakra énorme et sa force surhumaine (c'est plausible quand meme). D'ailleurs il me semble que le chakra est la fusion entre energie spirituelle et physique, la force du Raikage lui permettrait peut étre d'accroitre son chakra.

 

On sait que c'est la petit fille du 1er hokage donc une senju. On sait aussi qu'elle n'a pas hérité du Mokuton. On sait aussi avec Madara (et je ne pense pas qu'il mente car l'auteur nous donne une info importante)

1 - Uchiwa + Sanju sont les descendant du Sage des six chemins : il a eu 2 fils

2 - le premier fils (Uchiwa) reçut le Rinnegan (ou le Saringan : là, je ne suis pas sûr à 100%), un chakra puissant et une grande énergie spirituelle

3 - le deuxieme fils (Senju) reçut sa force et son énergie physique + sa volonté

4 - il donne le pouvoir au Senju.

 

C'est pas HS. Car on a Tsunadé qui a force+énergie physique+volonté: volonté=volonté du feu ou volonté de Konoha, force je crois qu'il n'y a rien à dire,  énergie physique c'est la moitié du chakra chakra=énergie physique + énergie spirituelle

 

P.S. le chakra puissant qu'on les Uchiwa est selon moi Kyubi sinon pourquoi dire énergie spirituelle car chakra=énergie physique + énergie spirituelle, mais c'est pas ecrit noire sur blanc.

 

La on a plus que des hypothéses c'est ecris dans le manga si maitement vous ditez oui mais madara ment, Kishi ne nous dit pas tout, Tsunadé n'a pas les capacités senju, libre à vous.Mon sentiment, Tsunadé a plus que le Taijutsu mais c'est qu'une hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour dire que Tsunade est du même niveau que les autres Kage. peut être le Raikage est-il plus fort et plus rapide, mais peut-il guérir tout un village en restant en méditation? Non, Le statut de Kage ne revient pas forcément au plus puissant ninja du village, sa capacité de guérison la monte au niveau des autres. Et tout ça sans parler de sa force surhumaine...

 

Si elle a été nommé à ce poste c'est parce qu'elle était la meilleure à ce poste (et parce que Jiraiya avait refusé). Et son talent est reconnu, elle est sannin et petite fille de Shodaime Hokage. A t-on vu le combat contre Hanzô? Non, peut être a t-elle combattu d'une manière à ce que vous vous disiez, "waa balèze" Et là, l'idée que vous vous faites d'elle change du tout au tout.

 

Le manga n'est pas finit, on ne peux pas juger comme ça. En plus, pourquoi bêtement comparé un combat entre deux personnes qui risquent de ne jamais se battre? Vous imaginez un combat Mizukage/Tsunade pour faire une échelle de force, c'est idiot... On a sûrement pas vu toutes les techniques du Mizukage, et pourquoi n'aurait-elle pas un point faible qui ferait d'elle un adversaire plus faible que Tsunade, mais aussi un point fort qui la rendrait plus forte que le Raikage?? Bref, pour moi, on ne peut pas les comparer, ils sont Kage et ils sont TOUS forts. ils se valent d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions se posent lol25 : les capacités des Senju se diluent-t-elles a cause des génes? Ensuite : le Shodai avait il réellement un chakra de niveau Bijuu? Le rikudo avait il un chakra égal a celui d'un Bijuu? On a en fait 3 points dé référence : les Bijuu, les ninja dit normaux style Kakashi et les ninja a haut chakra comme Naruto. On a pas vraiment de chiffres donc, Madara reconnait les senju en Naruto (meme si celui ci n'est pas de la famille) mais a-t-il un chakra niveau Bijuu sans son Kyuuby? Je ne crois pas.

 

En gros en niveau de chakra je présume que le Raikage en a énormément et Tsunade seulement beaucoup.

 

@Jonhson tout a fait d'accord avec toi, sauf pour ce qui est du premier paragraphe, ou certes elle est meilleur pour protéger son village, mais a moins d'atouts offensifs en contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pour moi peut battre Tsunade sans meme le MS.

http://www.onemanga.com/Naruto/463/01/

 

Le raikage est plus rapide que Tsunade, sa n'empeche pas Sasuke de le toucher alors Tsunade.....de plus elle n'a pas d'armure comme le rai.

Mais bon vu la facon dont Sasuke utilise Sussano à present, Tsunade n'a aujourd'hui aucune chance.

 

Vu le nombre de fois ou l'on a vu le ms se faire contrer.... Entre les téléportations de Tobi, les leurres de K.B, le Kawa d'Oro pour Sasuke, le sable de Gaara, les multiples leurres de Danzo, sans parler du shodaime qui s'est  joué du MSE et de Kyuby...etc.. je pense que tu t'avances un peu trop vite encore une fois. Faut pas oublier que Tsunade appartient a l'élite des ninjas, ce n'est pas une jounin@kurenai

 

Enleve les utilisateur de Sharingan de là, et ceux qui on affronter qu'un seul jutsu du MS. Il ne reste plus que Shodaime.

 

Bah justement, un des thèmes du manga est enfant de la prophétie contre enfant de la prophétie. Et vu que Naruto est un peu le seul espoir, étant donné qu'un Kakashi avec 4 acolytes n'est même pas foutu d'éliminer un corps de Pein... Et au final, son choix s'avere payant, Konoha ne subit que des dégâts de bâtiments, tout le monde est sain et sauf, Pein est vaincu. bref tres bon choix !!

 

Je ne considere pas un choix qui à etait payant par la seule chance et sur un pari comme une competance.

 

Moi je suis d'accord pour dire que Tsunade est du même niveau que les autres Kage. peut être le Raikage est-il plus fort et plus rapide, mais peut-il guérir tout un village en restant en méditation? Non, Le statut de Kage ne revient pas forcément au plus puissant ninja du village, sa capacité de guérison la monte au niveau des autres. Et tout ça sans parler de sa force surhumaine...

 

Alors qu'on nomme Tsunade comme le ninja medecin en chef du village. Elle n'est pas obligée detre Hokage pour guerir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kurotsuchi

Le premier a Terre+eau, le second a eau, Tsunadé n'a pas Mokuton donc pas Terre+eau voila ce qu'on sait. Mais, quel est son affinité? Elle a utilise le Taijustsu jusqu'a present, mais c'est bizard elle ne saurait pas utilisé son chakra un peu comme Lee ? Il y a plein de petit piste que l'auteur donne. Pourquoi Madara parle de ça les senjus les uchiwa ça sert à quoi? en fait la question est pourquoi l'auteur parle de ça avant le combats pain/tsunadé ? A l'epoque il voulait faire combatre Tsunadé et non Naruto.

 

Je dis ça j'ai tout dis et rien dis. Car au final, elle n'a pas eu son combat et donc on ne sait pas de quoi elle a hérité et il n'y a pas de belle image qui montre qu'elle est forte juste quelque mots par ci par là. Mais dire qu'on sait rien c'est faux. Le Raikage est fort, il suffit de voir les images, c'est clair, mais Tsunadé est elle forte ? sans images pour le montrer certain doute. Et je comprend, du texte c'est une interpretation, un ressenti, de l'imaginaire pas aussi concret qu'une image. 

 

Raikage plus fort que Tsunadé je dis pourquoi pas. Mais, il faut arreter de desendre Tsunadé comme ça. Mon interpretation du texte, des dialogues (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas) est que Tsunadé est forte et que les arguments que donne certains sont faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de te lire Darth Lelouch :

 

Le raikage est plus rapide que Tsunade, sa n'empeche pas Sasuke de le toucher alors Tsunade.....de plus elle n'a pas d'armure comme le rai.

Mais bon vu la facon dont Sasuke utilise Sussano à present, Tsunade n'a aujourd'hui aucune chance.

 

Une phrase et j'en ai déjà assez. Pas besoin d'aller plus loin ou de perdre du temps, qu'on soit anti ou pro sasuke, anti ou pro tsunade, les posteurs comme toi on s'en passe, à mon avis.

 

Aucune argumentation, rien, le néant juste une affirmation sortie du cul d'une vache qui ne fait pas avancer le débat.

 

Pourquoi tu cherche pas à réellement argumenter ? C'est amusant de troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pour moi peut battre Tsunade sans meme le MS.

 

Amen, face à ce genre de propos je ne vois pas quoi dire, seul un combat sérieux de Tsunade pourra faire taire les sceptiques:

 

Tu te rends quand même compte que selon toi, sasuke peut venir à bout d'un kage sans MS (ni sceau maudit), tout débat est dès lors voué à l'échec  ;D....

 

On en sait rien, des hypothétiques confrontations, on spécule alors qu'on a vu que gaara et Ae dans  de bonnes conditions, mais systématiquement tsunade est dévalorisé dans vos différents postulats:

- Tsunade a assez de chakra pour guérir tout un village, le rai a un chakra du niveau d'intensité d'un bijuu......ban il plus de chakra qu'elle  9_9....

-Tsunade est lente, les kages dispose d'attaque à distance rapide, sachant que gaara.....bouge pas mais use du sable, dont la vitesse était largement insuffisante face au ninja rapide (lee ou sasuke), les attaques de la mizu...esquivés par karin, le rai....trop vif sasuke avit du mal à respirer  9_9, sa technique a nécessité de se rapprocher de sa cible...et on oublie son rumathisme, et son mal de dos.

Ae attaque systématiquement au corps à corps........

 

Et de tout ça on en arrive à sasuke battrait tsunade sans MS, en caleçon quand même  ???, c'est clair qu'elle a de quoi balise.....chidori bouhouhou  9_9.....

 

Bref, si jamais elle se relève, on verra si elle a le droit à un vrai fight, parce que là c'est grave, pour certains, Tsunade c'est du même niveau que sakura  9_9....... voire tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fearlthan

looooooooool  :D :D :D;D ;D ;D

 

@darthlelouche

j'en ai lu des postes , mais la, c'est vraiment la blague de 2010, alors comme ça sasuke se fait un kage sans le MS, bah pourquoi pas, non, j'ai mieux, sasuke n'a même pas besoin du sharingan a 3 tomes pour se faire tsunade, si tu veux ou si ça peut te faire plaisir, redescend sur terre mon vieux,même les fans de sasuke vont te nier, et réfléchie avant d'écrire un poste pareil, si tu peux effacer ton poste parce que c'est vraiment très grave ce que tu écrit.

Si kishi vient de lire ce poste, je peux t'assurer qu'il arrêtera la manga, avec un dernier chapitre intitulé, les dessous de tsunade, et on aura droit a une tsunade nue, peut être comme ça, elle remontera un peu dans ton estime ou peut être elle pourra tenir heuuuuu 2 minutes face a sasuke(sans sharingan, attention)

 

edit:

@difaze

loooool, tu m'as devancé ;):D :D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai lu des postes , mais la, c'est vraiment la blague de 2010, alors comme ça sasuke se fait un kage sans le MS, bah pourquoi pas, non, j'ai mieux, sasuke n'a même pas besoin du sharingan a 3 tomes pour se faire tsunade, si tu veux ou si ça peut te faire palaisir, redescend sur terre mon vieux,même les fans de sasuke vont te nier, et réfléchie avant d'écrire un poste pareil

 

Sasuke ne peut pas battre un Kage sans un MS, mais je ne considere pas Tsunade comme possedant le niveaux d'un kage digne de se nom. Mais c'est vrai que j'aurais du rajouter que Sasuke avait ses chances de battre Tsunade sans MS.

Des chances qu'il ne possede pas contre les autres Kages.

 

Je suis desolé mais si Sasuke arrive à toucher le Raikage(plus rapide que Tsunade) avec le Raikiri, il peut en faire de meme avec Tsunade, et elle ne possede pas d'armure pour la proteger. Et donc oui, il à ses chances de battre Tsunade sans MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthleleouche

mais arrête, c'est grave ce que tu écrit, alors maintenant, tsunade n'a pas le niveau kage, alors jiraiya l'a proposé pour ce poste pourquoi d'après toi, pour ces fesses, ah non pour ses seins,bon j'arrête le débat, ça ne sert a rien, il est vraiment inutile de continuer si tu réfléchi comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...