Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

C'est pas un problème, puisqu'il peut l'éteindre.

 

Dans ce cas il suffirait que le Raikage se place de manière à ce que Sasuke soit obligé d'éteindre toutes les flammes, s'il veut survivre ...

Et vu la résistance à la douleur du Raikage, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait le sang-froid et le temps de faire ça.

 

Enfin quand on y pense, les possibilités à cette fin de combat interrompue par Gaara sont nombreuses ...

Comme je l'a deja dis, le Raikage, même en train de brûler, aurait très bien pu rouer de coup Sasuke, et les 2 seraient finalement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dans ce cas, il suffirait que Sasuke augmente son Susanoo, et envoie vlaser le Rai  ;).

 

Là, on parle de ce qui se serait passé sur la confrontation Guillotine Drop/Enton, mais si les 2 survivent, le Rai n'a alors que très peu de chances de gagner.

Une jambe en moins, c'est fatal pour quelqu'un qui mise autant sur la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il en a quand même un peu. Sa augmente les chances de survie de Sasuke, même si ce n'est que d'1%.

Difficile de dire jusqu'où va la capacité à encaisser de Sasuke. Mais là aussi, ça augmente ses chances de survie.

 

Et justement c'est pour ça qu'on ne sait strictement rien des conséquences du clash, ni toi ni moi ne sommes capables de dire à quel point une manipulation de enton peut gêner une manipulation de raiton en confrontation directe, le raiton semble quoiqu'il en soit supérieur en terme de pénétration (chidori, crayon à haute fréquence de bee). Donc même là le raiton est supérieur au enton en terme de pénétration donc le kagatsuchi aurait surement été insuffisant pour gêner de façon non négligeable le "guillotine drop".

Et même s'il l'avait un peu gêné, jusqu'où cela aurait il été efficace  ???

Pas suffisamment pour pas lui aussi méchamment déguster à mon avis.

 

Sans compter que:

Sa vitesse initiale était très faible, puisqu'il s'est arrêté un moment face au Susanoo + Amaterasu. Moi, je vois juste un saut. Et il n'a pas sauté très haut non plus, donc sa vitesse n'a pas du beaucoup augmenter avec la chute libre.

Je me souviens des dégâts du "raiga bomb" à bout portant sans aucun élan, sasuke étant le seul capable de témoigner des effets du jutsu sur sa nuque, et vu la taille du cratère, le "guillotine drop"  :o....

Sans oublier que si sasuke juge un kagatsuchi indispensable pour se protéger au mieux (ou lui aussi répliquer, attaquer aussi), ça signifie ipso facto qu'il savait que le susano'o ne suffirait pas à bloquer le coup.

 

Autre point le kagatsuchi était concentré en un point précis, la jambe aurait basculé même en supposant que la kagatsucji aurait stoppé la chute ce dont je doute, sasuke aurait reçu un puissant coup, largement suffisant pour percer sa défense .....

 

C'est pas un problème, puisqu'il peut l'éteindre.

Que ce soit Itachi ou sasuke pour éteindre l'ama, il se concentre comme si leur vie en dépendait, après avoir mangé un guillotine drop (atténué ou pas) avec un rai en feu au dessus de lui, aucune chance qu'il ait eu assez de discernement pour contrôler les flammes à mon avis.....

 

Bref sans gaara ça aurait été moche pour les deux à mon avis.

Sasuke étant entouré d'ennemi, c'est lui qui vait le plus à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas, il suffirait que Sasuke augmente son Susanoo, et envoie vlaser le Rai  ;).

 

Sasuke ne maitrisait pas encore cette forme du Susano, on ne peut donc pas dire qu'il aurait pu le faire ...

Et de toute façon, en faisant ça, il aurait prit le risque de se faire cramer par l'Amaterasu.

Il aurait du choisir : envoyer valser le Raikage et se faire cramer le bide, ou éteindre les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise un Susanoo complêt juste après contre l'attaque combinée de Gaara et des autres. Bien sûr qu'il maîtrisait cette forme-là.

 

Et il n'y a pas non plus de risques de se faire cramer par Amaterasu. Déjà, le Rai ne savait pas qu'il pouvait l'éteindre, donc très peu de chances qu'il mette en place un tel plan (sinon il l'aurait fait pour sauver son bras).

Et un Amaterasu simple (sans manipulation de forme) met du temps à brûler (cf Karin ou le samurai). Augmenter d'abord le Susanoo et ensuite éteindre les flammes n'aurait posé aucun problème. Il aurait juste attendu quelques secondes de plus, Karin et le samurai ont gardé les flammes sur eux beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise un Susanoo complêt juste après contre l'attaque combinée de Gaara et des autres. Bien sûr qu'il maîtrisait cette forme-là.

 

Non, c'est la toute première fois qu'il l'utilisait ...

Pourquoi n'a t-il pas dévoilé cette forme là lorsque le Raikage lui tombait dessus, au lieu d'utiliser son enton, à ton avis ?...

 

Déjà, le Rai ne savait pas qu'il pouvait l'éteindre

 

Il ne le savait pas, mais l'aurait vu faire puisqu'il aurait été à 50cm de lui ...

Et je répète que les possibilités sont nombreuses ... le Raikage aurait pu s'interposer pendant que Sasuke éteignait ses flammes, ou il aurait pu le rouer de coup et donc l'emporter avec lui dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la toute première fois qu'il l'utilisait ...

Pourquoi n'a t-il pas dévoilé cette forme là lorsque le Raikage lui tombait dessus, au lieu d'utiliser son enton, à ton avis ?...

Et qu'est-ce qui a changé dans la maîtrise du MS entre sa confrontation avec le Rai et celle avec Gaara ?? Absolument rien.

Rien ne l'emêchait d'utiliser un Susanoo complêt plus tôt.

S'il a préféré utiliser le Enton, c'est probablement que c'était plus naturel dans le feu de l'action (mieux maîtrisé), que ça consomme moins de chakra, et qu'il pensait que ça serait suffisant.

 

Il ne le savait pas, mais l'aurait vu faire puisqu'il aurait été à 50cm de lui ...

Pas si Sasuke utilise un Susanoo plus gros, ou recule simplement. Même le Rai aurait probablement reculé, le temps de se débarasser des flammes.

Et le temps qu'il comprenne que Sasuke peut éteindre les flammes + mette un plan en place, ça aurait déjà été trop tard. Pour avoir une chance de faire ça, il aurait anticiper l'extinction des flammes (impossible sans être au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'emêchait d'utiliser un Susanoo complêt plus tôt.

 

Si ... le fait qu'il ne le maitrisait pas encore et qu'il ne l'avait donc jamais utilisé.

 

S'il a préféré utiliser le Enton, c'est probablement que c'était plus naturel dans le feu de l'action (mieux maîtrisé), que ça consomme moins de chakra, et qu'il pensait que ça serait suffisant.

 

T'es sérieux là ?  :P

Il pensait que ce serait suffisant, alors qu'il allait se prendre, malgré l'Amaterasu, une patate monumentale dans le bide ?!

 

Avec le Susano complet, le pied du Raikage ne l'aurait même pas touché, donc s'il avait pu l'utiliser, il l'aurait fait.

 

Pas si Sasuke utilise un Susanoo plus gros, ou recule simplement.

 

Avec le coup qu'il se serait prit, j'aurais été curieux de voir combien de cm il aurait pu faire ...  :P

 

Et le temps qu'il comprenne que Sasuke peut éteindre les flammes + mette un plan en place, ça aurait déjà été trop tard.

 

Pas de plan à mettre en place dans une situation comme ça, il faut faire n'importe quoi, et le faire vite !!

Je répète donc qu'il aurait pu le rouer de coup et l'entrainer avec lui dans la mort ...

Avec le coup que Sasuke se serait prit, il lui aurait été très difficile de réagir au défoulement du Raikage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ... le fait qu'il ne le maitrisait pas encore et qu'il ne l'avait donc jamais utilisé.

Il attaque d'abord Gaara avec du Enton, et laisse Susanoo tel quel, sans le manipuler. Sa maîtrise du Susanoo n'a pas augmenté comme ça par miracle au bon moment. Il a utiliser la forme complête quand il a jugé qu'il en avait besoin.

 

T'es sérieux là ?  :P Il pensait que ce serait suffisant, alors qu'il allait se prendre, malgré l'Amaterasu, une patate monumentale dans le bide ?!

Combien de fois le Rai as-t-il pensé que son coup serait suffisant pour tuer Sasuke (ou même le mettre hors d'étât de réagir) ??

Une mauvaise évaluation de la situation, ça arrive à tout le monde.

 

Pas de plan à mettre en place dans une situation comme ça, il faut faire n'importe quoi, et le faire vite !!

Et comment le Rai peut-il faire quelque chose vite alors qu'il ne peut plus compter sur son jeu de jambe ??

Et rien n'oblige Sasuke à éteindre Ama tout de suite. Il aurait eu un peu de temps avant d'être calciné. Et il pouvait mette ce temps à profit pour faire pleins d'autres choses, comme prendre ses distances, augmenter Susanoo, ou finir de calcnier le Rai.

D'ailleurs, il n'avait même pas besoin d'éteindre l'Ama, il lui aurait suffit de déplacer les flammes.

 

Avec le coup que Sasuke se serait prit, il lui aurait été très difficile de réagir au défoulement du Raikage !!

Mouais, c'est aussi ce qui était sensé se passer après le coup de manchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attaque d'abord Gaara avec du Enton, et laisse Susanoo tel quel, sans le manipuler. Sa maîtrise du Susanoo n'a pas augmenté comme ça par miracle au bon moment. Il a utiliser la forme complête quand il a jugé qu'il en avait besoin.

 

Non, il a voulu utiliser la forme complète dans un moment critique, et par chance ça a marché.

Sérieusement comment pouvait-il savoir qu'il maitrisait la forme complète ? tu crois qu'il l'a testé sur le chemin avant d'arriver au pays du fer ?  :P

 

Combien de fois le Rai as-t-il pensé que son coup serait suffisant pour tuer Sasuke (ou même le mettre hors d'étât de réagir) ??

Une mauvaise évaluation de la situation, ça arrive à tout le monde.

 

Pas celle-là ...

Comment peut-on penser que des flammes, même en forme de pic, vont stopper la masse qu'est le Raikage ?!

Franchement c'est pas possible !!

 

Et comment le Rai peut-il faire quelque chose vite alors qu'il ne peut plus compter sur son jeu de jambe ??

 

Sasuke n'aurait été qu'à 50cm de lui, le Raikage aurait juste eu besoin de sauter comme le ferait un gamin de 8 ans, pour l'atteindre ...

 

Et rien n'oblige Sasuke à éteindre Ama tout de suite. Il aurait eu un peu de temps avant d'être calciné. Et il pouvait mette ce temps à profit pour faire pleins d'autres choses, comme prendre ses distances, augmenter Susanoo, ou finir de calcnier le Rai.

 

Il aurait été trop faible pour prendre des distances, et on ne sait pas s'il aurait pu augmenter Susano puisqu'il n'avait encore jamais utilisé la forme complète ...

Puis dans le cas où il aurait rebalancer un Amaterasu sur le Raikage (j'en doute), je répète que ce dernier aurait pu se jeter sur lui pour le finir.

 

Mouais, c'est aussi ce qui était sensé se passer après le coup de manchette.

 

Et c'est peut-être à cause de ce coup de manchette que Sasuke reste étalé par terre usant de son Amaterasu, au lieu de se décaler grâce à sa vitesse qui est habituellement assez impressionante.

 

Puis ce coup de manchette suivi du coup de pied du Raikage, là je doute vraiment que Sasuke aurait eu le temps de s'en remettre avant que le Raikage ne lui retombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Difaze]

Quand je disais que certains Kages se démarquaient, tu le sens, t'arrive à percevoir un truc.

Il y a des subtilitées aussi. C'est aléatoire certes, mais tu sens que le Raikage comme le Tsuchikage sont au-dessus du lot.

Après bien évidemment c'est les Kages : que Gaara ait 17/18 ans ne change rien, on sait ce qu'il peut faire, et ça fout la trouille.

Tous les Kages se valent c'est clair, seulement encore une fois le Rai et le Tsuchi se démarquent, c'est dur à expliquer mais ca se sent.

Il y a des trucs comme "sa vitesse égale celle de l'éclair jaune de Konoha" qui sont pas là pour faire style, ça veut dire ce que ça veut dire, le Rai aurait pu tenir tête à Minato (un Madara diminué est parvenu à passer au-dessus de Minato, en anticipant tous ses mouvements, bref à l'instar du Rai j'ai l'impression que Yondaime Hokage comptait beaucoup sur son Hiraishin).

Après tu as raison on en a pas assez vu pour juger c'est évident, mais il y a des trucs qui sautent aux yeux.

Gaara pourrait se retrouver en difficultée face à la Mizu, comme il pourrait être à son avantage face à Tsunade.

Mais quand on regarde Ae, il y a pas grand chose qui pourrait lui poser pb, il ne serait désavantagé face à personne, et de même pour Oonoki.

Après c'est juste moi qui le dit, donc ça vaut pas grand chose, mais je maintiens quand même, le Rai et le Tsuchi sont au-dessus, ils sont mis en évidence...

Bref hâte de voir des combats avec tous les kages, surtout revoir Ae et découvrir Oonoki ainsi que cette Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a voulu utiliser la forme complète dans un moment critique, et par chance ça a marché.

Mouais, pour toi comme pour moi, c'est de la supposition  ;).

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui l'empêchait de le réussir "par chance" plus tôt ??

 

Pas celle-là ...

Comment peut-on penser que des flammes, même en forme de pic, vont stopper la masse qu'est le Raikage ?!

Franchement c'est pas possible !!

Ben, les flammes produisent bien une poussée sur le sable de Gaara ... et on sait à quel point son sable est difficile à bouger.

 

Et dans le cas où il aurait rebalancer un Amaterasu sur le Raikage (j'en doute), je répète que ce dernier aurait pu se jeter sur lui pour le finir.

Pas besoin d'en rebalancer un, propager les flammes que le Rai a déjà sur le corps aurait été suffisant.

Quant à se jeter sur lui pour le finir, avec des flammes sur tout le corps (qui attaquent ses muscles et réduisent sa force), avec un bout de Susanoo toujours là, et un Sasuke qui peut manipuler les flammes ... très peu de chances que ça aboutisse. Le Rai aurait péri le premier, et Sasuke aurait éteint les flammes ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@primal fear : comme tu le disais Karin et le samurai ont mis un peu de temps a bruler, idem pour le raikage, il aurait surement encore pu bouger ses deux jambes, et meme si Sasuke avait survécu au coup de pied (ce qui me semble très improbable) il est certain que vu sa constitution un simple coup de poing du Raikage l'aurait tué, meme si celui ci avait du ramper sur lui.

 

A mon avis le Raikage sacrifie son bras et s'appréte a sacrifier sa jambe parce qu'il estime que c'est sa meilleur chance de tuer Sasuke maintenant, avant que celui ci ne tente de s'enfuir, il devait donc estimer pouvoir étre soigné et remplacer ses membres (cf chyio). Après Sasuke ne résiste au raikabomb que grace au Susanoo, chose que le Raikage ne pouvait prévoir, la il a anticipé et calculé que son premier coup sonnerait sa cible et que le second la tuerait.

 

Pour ce qui est du Susanoo, on peut penser que Sasuke était trop sonné pour l'employer, alors qu'il lui suffisait de modeler un amaterasu (meme pas d'en relancer un) ce qui lui demandait moins d'énergie et de concentration. Il dit qu'il veut tester quelque chose avant le d'arriver au sommet, a priori c'est son Susanoo qu'il developpé au fur et a mesure des combats. Et je vois pas pourquoi des flammes transperceraient quelqu'un meme si elles ont une forme de pointes o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui l'empêchait de le réussir "par chance" plus tôt ??

 

Je vais te répondre par une autre question : comment pouvait-il savoir qu'il venait de s'éveiller à la forme complète du Susano ?

 

Ben, les flammes produisent bien une poussée sur le sable de Gaara ... et on sait à quel point son sable est difficile à bouger.

 

La "quantité" et surtout la forme n'est pas la même ... je ne vois pas quelle poussée auraient pu produire ces flammes sur les 150kg de muscles du Raikage.

 

Quant à se jeter sur lui pour le finir, avec des flammes sur tout le corps (qui attaquent ses muscles et réduisent sa force), avec un bout de Susanoo toujours là, et un Sasuke qui peut manipuler les flammes ... très peu de chances que ça aboutisse. Le Rai aurait péri le premier, et Sasuke aurait éteint les flammes ensuite.

 

Ca fait beaucoup de circonstances favorables pour Sasuke ça ... mais je suis sûr qu'on peut en trouver autant pour le Raikage en prenant en compte les circonstances défavorables pour Sasuke !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7: On est d'accord alors, ils ont tous plus ou moins le même niveau ensuite chaque lecteur est plus sensible au style d'un tel ou d'un autre. Mais effectivement ils peuvent tous remporter la victoire dans un combat entre kage, tout dépend du scénario, et il est impossible de faire un classement général fiable, dans le sens où Ae pourrait plus facilement faire face à tsunade qu'à gaara,etc,etc , tous dépend de leur style et surtout de la stratégie qu'ils établissent, parce qu'ils ont tous potentiellement des armes pour vaincre n'importe qui, Tsunade y compris.

 

Ben, les flammes produisent bien une poussée sur le sable de Gaara ... et on sait à quel point son sable est difficile à bouger.

Pour la poussé des flammes sur le sable, je trouve que tu surestimes la force d'impact de l'enton, lee à mains nus, kimimarou avec ses phalanges, deidara avec des explosifs, arrivaient tous à "bouger" le sable.

Pourtant je ne vois aucune de ses techniques avoir asser de force d'impact pour bloquer un "guillotine drop", en terme d'impact (sachant ce qu'il arrive avec une simple poussée de chakra ) à faire avec son raiga bomb, sachant que le chidori l'a à peine égratigné et en prenant en compte la supériorité du raiton sur l'enton en terme de pénétration (bande de dégueulasse  va ;D)  , pour moi il ne fait pratiquement aucun doute que le kagatsuchi n'aurait pas parer une attaque d'une telle violence, le rai aurait été brûlé gravement,légèrement transpercé mais il serait passé en force.

Puis même si le kagatsuchi avait fait levier (donc planté la fesse dans se faire "briser" par l'armure ce dont je doute) sasuke aurait recu un coup d'une extrême violence, ainsi que ses propres flammes.

 

Arriver  à éteindre ses flammes en prenant en comptes les précédents dommages...... j'y crois pas une seconde, avec shii et darui en stand by......sans gaara sasuke était foutu pour moi.

 

Bref le kagatsuchi aurait calciné le rai au niveau du fessier, il aurait méchamment dégusté (mais son armure retarde l'embrasement de ses membres, et le feu ne l'a pas empêché de se mouvoir...) mais en terme de force pénétrante l'armure raiton est nettement au dessus d'un enton.

 

D'ailleurs les images postés par hitsugaya sont parlantes, l'armure raiton associée à la chute libre(avec coup de talon sauté) du rai est beaucoup plus pénétrante que le kagatsuchi pour preuve suffit de regarder l'effet de l'une ou l'autre sur le sable.....

Pour moi le guillotine drop serait passé, le rai gravement brûlé, sasuke également.....et avec le soutien de rai en stand by......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hitsugaya-sama

 

Bon sur cet image on voit bien que le pied du rai se situe au niveau de la tête

moi je le vois au niveau du tronc, et c'est aussi ce que montre la page précédente où l'angle de vue est meilleur.

 

Et le mini susanoo qu'on a vu était inutile face au rai.

J'aurais plutôt dit "insuffisant", car ça l'a quand même empêché de se faire briser la nuque par la manchette.

 

~~~

 

@ Devil Itachi

 

Je vais te répondre par une autre question : comment pouvait-il savoir qu'il venait de s'éveiller à la forme complète du Susano ?

Je comprend pas bien la question là  :-\.

Il a bien vu qu'il était complêt quand il l'a exécuté. Et je vois toujours pas ce qu'il l'empêchait de s'en servir plus tôt.

 

La "quantité" et surtout la forme n'est pas la même ... je ne vois pas quelle poussée auraient pu produire ces flammes sur les 150kg de muscles du Raikage.

Ah mais j'ai jamais dit que ça aurait arrêté le Guillotine Drop, j'ai dit que Sasuke aurait pu penser que ça suffirait, mais je ne pense pas que ce soit le cas (ça devrait répondre à ton post aussi difaze  ;)).

 

~~~

 

@ kurotsuchi

 

Karin et le Rai se font toucher par un simple Amaterasu, alors que pour le Rai, ça aurait été un Enton Kagutsuchi. Le changement de forme augmente considérablement l'efficcité d'un jutsu, dixit Kakashi.

 

Edit (en bas) :

Par changement de forme il entend introduction d'une affinité il me semble.

Non, ça c'est le changement de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'on a vu Tsunade combattre qu'une seule fois et ç'était contre Oro. On a pas vu grand chose de ce qu'elle savait faire. On connait aucune de ses affinités (ça m'étonnerait qu'elle ne pratique pas le ninjutsu). Tout le monde a un point faible. On pensait que la défense de Gaara était infranchissable et pourtant Deidara l'a battu (en y perdant un bras mais bon ...).

 

Le Rai est balèze mais s'il recontre un Kage avec une affinité qui le désavantage il fait quoi ??? Le raiton ç'est bien beau mais ne maîtriser qu'une seule affinité ç'est limité pour un Kage (on peut dre la même chose pour Gaara). Combien de fois on a critiqué Naruto parcequ'il ne maîtrisait que le Fuuton?

 

Donc tant qu'on a pas vu les affinités de Tsunade, je mettrais plutôt le Mizukage et Tsuchikage en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHAITAAAAAN ;D ;D

Le Rai est balèze mais s'il recontre un Kage avec une affinité qui le désavantage il fait quoi ??? Le raiton ç'est bien beau mais ne maîtriser qu'une seule affinité ç'est limité pour un Kage (on peut dre la même chose pour Gaara). Combien de fois on a critiqué Naruto parcequ'il ne maîtrisait que le Fuuton?

Il est clair que les attaques d'Asuma lui seront fatale,le Raikage est balèze comme tu dis,mais n'utiliser que du Taijutsu n'est pas suffisant

Tsunade a 5 en Ninjutsu,elle a un contrôle parfait de son Chakra et maitrise le Kuchisyose a la perfection

Le Rai sait t-il faire un Kuchiyose?Apparemment non car pour moi il a presque tout utiliser contre Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien la question là  :-\.

Il a bien vu qu'il était complêt quand il l'a exécuté. Et je vois toujours pas ce qu'il l'empêchait de s'en servir plus tôt.

 

Oui mais avant que le Susano complet apparaisse, comment Sasuke pouvait savoir qu'il venait de s'y éveiller ?

Il ne l'a pas su à l'avance, il l'a su au moment même où les attaques combinées allaient le toucher.

S'il ne l'a pas utilisé avant, il y a une raison.

 

Ah mais j'ai jamais dit que ça aurait arrêté le Guillotine Drop, j'ai dit que Sasuke aurait pu penser que ça suffirait, mais je ne pense pas que ce soit le cas

 

Je ne vois toujours pas pourquoi Sasuke aurait pensé que ça suffirait ...

Bien que je ne l'apprécie pas beaucoup, je sais qu'il pas si con que ça quand même.

S'il avait voulu stopper le Guillotine Drop, il aurait fait prendre à l'Amaterasu la forme d'une grosse boule ou d'un mur, et pas une forme de piques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant que le Susano complet apparaisse, comment Sasuke pouvait savoir qu'il venait de s'y éveiller ?

Il ne l'a pas su à l'avance, il l'a su au moment même où les attaques combinées allaient le toucher.

Il l'a su dès la fin de son combat contre Hachibi : "il y a un truc que je veux tester".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups d'Asuma passeraient l'armure Raiton mais il est bien trop lent pour toucher le Raikage. Je vois plutot le Raikage comme un super Gai, c'est avant tout un spécialiste de taijutsu, combiné a son nintai ca fait un malheur. On peut dire ce qu'on veut mais sa vitesse et si élevée qu'on peut difficilement l'atteindre avec des jutsu normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sojobo  8) 8)

 

Le problème ç'est qu'on a pas masse d'infos sur les Kage à part Gaara. Le gros avantage du Rai ç'est qu'apparemment, il est insensible aux genjutsu. Le Tsuchi est vieux donc il doit avoir la masse d'expérience et des jutsus bien bourrins (il semble pouvoir voler) mais on a vu qu'être trop vieux ç'était pas le top (cf. sandaim) et la Mizukage a 4 affinités. De plus, on a aucune idée de leur réserve de chakra ni s'ils sont spécialisés en ninjutsus ou taijutsu etc...

 

Donc pour l'instant, je mise sur les Kage qui ont les ninjutsus les plus complets ç'est-à-dire la Mizu (il prend cher le Sasuke) et le Tsuchi (son cube de chakra il me fait bien flipper ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...