Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raikage : Shunshin, raigyaku shuhei au revoir jiji : /

La seule solution pour battre le Raikage c'est d'avoir un jutsu défensif de haut niveau (sable / soin) ou une vitesse effrayante, ce que jiji n'a pas, c'est la vitesse du Raikage qui a mon sens le rend si fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en plus de pas faire de commentaire c'était du HS remettez pas l'huile sur le feu. Pour tsunade je suis d'accord avec Kurotshchi c'est la moins forte des sanins et son titre n'est mérité que pour ses soins là aucun kage ne la dépasse mais combat elle est dépassée.

 

Pour le combat des sanins moi j'ai vu Kabuto vs Shizune, Tsunade et Naruto ainsi que Oro vs Jiji  c'est légèrement différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage : Shunshin, raigyaku shuhei au revoir jiji : /

La seule solution pour battre le Raikage c'est d'avoir un jutsu défensif de haut niveau (sable / soin) ou une vitesse effrayante, ce que jiji n'a pas, c'est la vitesse du Raikage qui a mon sens le rend si fort.

Quoi tu insinues que Jiji est moins fort que le Rai :D(a moins que j'ai mal lu)

Non la tu vas trop loin,en Mode Sennin je suis sur que le Rai se fait défoncer,maintenant je dis pas comme de la merde,le combat sera équilibré mais Jiji finira par l'emporter,c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par craquer. Qu'on compare les kages ou leurs combatants c'est normal mais Jiji n'a ni affronté les kages ni affonté Tsunade ( enfin le combat n'a pas été montré); donc arrêtez avec Jiji s'il vous plait, on parle de Tsunade et de tous les autres kages .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jiraiya et le Raikage, je ne comprend pas ceux qui pensent que le Raikage écraserait Jiraiya, on même l'inverse ...

Une chose évidente pour moi, c'est qu'ils se valent et que le combat serait serré.

 

Sur ce, j'ai donné mon envie et n'en parlerais plus puisque ce n'est pas le sujet du topic (deja que mon débat avec primal est un peu HS ^^) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Tsunade qui se bat a 2 reprises, une contre Orochimaru/Kabuto, et une contre Pein. Objectivement :

Dans le 1er combat, elle est totalement tétanisée par sa phobie du sang. Néanmoins, on apprend 2-3 petites choses tres interessantes.

1- Elle peut tuer en un coup grâce a une " injection" de chakra, et Oro ne doit sa vie qu'a Kabuto pour le coup.

2- On nous devoile sa force physique totalement démesurée, qui n'a vraiment rien a envier au Rai

3- La ou pour certains la mort est inevitable, elle est capable d'encaisser sans broncher et en claquant son sceau, de liberer une quantite incroyable de chakra.

4- Elle connait en plus une technique capable de la régénérer totalement, et celle-ci a un cout.

5- Elle peut mettre hors jeu un adversaire par un simple contact, et étant donné que Kabuto est unique en son genre, n'importe qui d'autre serait donc incapable de comprendre son malheur, et se ferait dévisser la tête avec une simple pichenette.

6- Elle a une invocation qui soigne et qui est impossible a maitriser. Celle-ci peut se décomposer et crache aussi de l'acide.

 

Contre Pein, c'est difficile de juger, car Pein rase un village en un clignement d'oeil, a 100 mètres d'altitude les mains dans les poches... Et puis la trame de l'histoire enfant de la prophétie vs enfant de la prophétie ne lui permettait pas d'avoir son combat.

Néanmoins, on apprend encore une fois 2-3 trucs intéressants.

1- elle a définitivement un chakra de porc, lui permettant de soigner un nombre incalculable de ninja.

2- Son invocation peut protéger les gens d'un méga Shinra Tensei sans mourir. Quand on voit le résultat d'un mini shinra Tensei sur un jounin, ça laisse songeur.

 

-On sait aussi qu'un coup de poing de la miss sur Jiraya, c'est des cotes brisées illico.

-Qu'avec un eul doigt elle ouvre la terre sous les pieds de Naruto.

 

Personnellement, si jamais Kishi la réintroduit dans son manga et lui offre un combat, je suis sur que ça vaudrait le détour, mais vu l'importance qu'on les femmes dans ce manga, j'ai peur qu'elle reste au second plan a jamais  >:(

Mais ce qui est sur, c'est que sur le papier, elle n'a rien a envier aux autres kages je trouve.

Et la ou beaucoup trouve le Rai incroyable, Perso je ne le trouve pas si terrible. Quand je vois son "guillotine-drop" se faire stopper comme si de rien n'était par le sable de Gaara... bah ça me fait pas du tout rêver ! J'en viens même a me dire que le Susanoo de Sasuke est pour le moment loin d'être impénétrable, et que ce qu'a fait le Rai n'a rien d'un exploit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, regarde bien le combat de tsunade elle a pas l'air du tout alcoolisé donc... Vu du sang c'est son problème. Au début avant que kabuto ne baisse sa garde elle n'arrivait même a le toucher alors qu'il est sensé être carrément moins fort qu'elle.Elle n'hésitait pas elle a refuser, pour elle c'était net.

 

Pour l'autre a équipe contre équipe,a nombre égale, c'est loyal. Surtout que sasuke n'a pas fourni beaucoup d'effort contre les camarades du rai.

 

Shika vs temari ç'était du combat de noob. Le combat des sannins ( si tu inclue tsunade) était ridicule si il y en a eu un. Moi j'ai juste vu kabuto vs tsunade et oro vs jiraya.

 

Bon, tu conviendras j'espère que Jyraya avoue être difficilement remis de la cuite de la veille, et se rend compte de l'empoisonnement de Tsunade.......il ne peut certes pas bougé comme il le souhaite, mais a -t-il l'air d'un type qui vient de se prendre une cuite......

 

Tsunade, diminué (parce que oui quelqu'un qui ne s'est plus battue depuis des années, qui est tiraillé entre des proches perdus et un village quitté depuis longtemps, le meilleur ninja médecin du mangas effrayé par du sang.....) si pour toi une personne dans un tel état psychologique et physique est comparable à un kage (en pleine forme), motivé , transcendé (au point de sacrifier son bras) par la supposé mort de son frère  :o :o ;D:D......

 

Ensuite t'enchaines par sasuke n'a pas fourni beaucoup d'effort...un chidori nagashi, un contre genjutsu, un jutsu surpuissant (certainement MS) suffisamment lourd pour se tenir la tête......moi je trouve pas ça négligeable.....

 

Ensuite vu la vitesse à laquelle darui son ranton et sa lame (plus efficace qu'un des 7 grands bretteurs de kiri  9_9) c'est débarassé de suigetsu, vu qu'on sait de source sûr que juugo ne pouvait pas se sortir seul du genjutsu de shii......que karin a .....rien fait.

Si tu compares ça à Tsunade déchirée (j'exagère je sais  :P) doit faire face à un autre sanin en mauvais état mais un kabuto (du niveau de kakashi) lui parfaitement en forme ...après des années de "retraite"......si pour toi y'a pas de différence, en terme de niveau et d'intensité, je vois pas quoi dire....si tu veux  ;D.

 

Et pour jiji, je préfère m'arrêter là, si à chaque fois qu'un perso puissant apparait, on s'enflamme autant  9_9...je vois pas comment décemment on peut juger Jyraya dépassé par le raikage  :o....jyraya son mode senjutsu, ses clones, son ninjutsu (infiniment plus varié que celui d'Ae),son tai..., les deux ermites sur chaque épaule, c'est clair qu'il est foutu face à Ae  9_9.....OK l'armure raiton c'est du lourd, le combat serait intéressant, mais si jiji a pas les moyens de gérer un combat face à Ae, là où sasuke a résisté, soyons sérieux, ça sera tout pour moi à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsunade est hokage, c'est parce qu'elle en a les dispositions du point de vue de l'expérience et de la technique (médecine et ninjutsu). A ce niveau là, elle surpasse surement les autres kages...

En effet, on peut voir que les autres kages sont dotés de forces particulières (sable, magma, foudre) mais on ne peut pas dire que Tsunade n'aurait pas sa chance face à eux. Pour moi, elle est même supérieure à la moyenne des Kages. (Seul le Tsuchikage m'intrigue, il me donne une drôle de sensation, pourquoi un petit vieillard avec les reins cassés serait à la tête d'un si grand village  ??? s'il n'avait pas un immense pouvoir!)

 

Enfin Tsunade n'est plus hokage donc la question du topic ne se pose plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codbarre tu trouves la Guillotine drop bof ? Je te rappelle que ça fait autant de dégats que le coup de pied verticale de Tsunade; mais lui à la vitesse en plus et puis si Gaara réussi à parer ça les coups de Tsunade ne feront rien également. Elle mérite son titre mais avec ce qu'on a vu elle est inférieur aux autres kages. Comme Kisame elle a souffert du manque de développement et pour l'instant comme lui elle a eu une fin décevante ( même si elle est pas encore morte).

 

Enfin Tsunade n'est plus hokage donc la question du topic ne se pose plus

 

Le titre c'est Que vaut Tsunade face aux autres Kages donc même en n'étant plus Hokage la question se pose toujours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre: La Guillotine drop, ç'est quand même pas de la gnognotte. Sans Susanoo, le Sasuke on le ramassait à la petite cuillère.

 

Pour revenir sur Tsunade, si elle invoque Katsuyu, il fait comment le Rai ? De plus, il se sacrifie un peu vite le bras je trouve. Comme il est souvent dit dans le manga, le Rai se laisse souvent emporter par ses émotions ce qui peut être fatal dans un combat. Tsunade a vaincu sa phobie du sang, peut se soigner d'une blessure mortelle en un instant et a une reserve de chakra de porc (pour reprendre codbarre).

 

Donc je dirais pas qu'elle est plus forte que le Rai mais je ne l'a sous-estimerai pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réponds en retard, et en plus, c'est HS, donc dernier message sur la question ^^

 

Entre passer d'un mini-Susano à Susano, et utiliser le Enton : Kagutsuchi, la différence de chakra utilisé doit pas être énorme ...

D'accord le Susano doit en consommer plus, mais c'est tout.

Le gros Susanoo est au bas mot 5 fois plus gros que la cage thoracique (au très bas mot). Et je vois l'Enton : Kagutsuchi moins consommateur que la cage thoracique (vu qu'il ne manipule qu'une petite quantité e flammes).

Pour moi, c'est certainement pas "plus mais c'est tout".

 

Regardes le temps qu'a mit Itachi pour invoquer Susano et se protéger du Kirin ... c'est très rapide.

Sauf qu'Itachi maîtrisait parfaitement Susanoo, lui.

 

Et vu le temps que Sasuke a mit pour faire prendre aux flammes une forme de piques, il aurait eu le temps d'agrandir Susano s'il avait pu.

Ou s'il l'avait voulu.

 

Je le répète encore une fois ... je ne vois pas comment Sasuke aurait pu penser que ses flammes allaient arrêter le Raikage dans sa lancée ... il a beau sur-estimer la puissance de ses jutsu, ya des limites quand même !!

Je trouve qu'il se sur-estime largement plus en pensant pouvoir détruire Konoha qu'en pensant arrêter le Rai.

 

Je veux dire par là que le Susano est "présent" mais qu'il n'est utilisable que progressivement (pour la 1è fois) ...

D'abord le mini-Susano, puis le grand, puis le complet ...

En gros, Shi ressent le chakra du Susano parce que Sasuke est en train de s'y éveiller ...

Non, puisque Shi ne tilte pas lorsque Sasuke utilise le mini Susanoo. Le mini et le gros ont un chakra diffèrent (plus froid d'après Karin). Ce que sent Shi dans le genjutsu, c'est pas le chakra du mini Susanoo, c'est le chakra du complêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze@ Je ne dis pas que jiji n'a pas le niveau contre le rai, et d'ailleurs si si un des sannins doit l'avoir c'est bien lui. Mais pour moi ils ont tout les deux les armes pour s'affronter. Mais par contre je n'aime pas ton argumentation, juste car il a un ninjutsu plus varié. Gai contre kisame qui a gagné ? Celui qui a un nin le mois varié.

 

Tout sa pour dire que la godaime hokage a le niveau kage mais n'a pas le niveau du rai et de gaara de se qu'on a vu. Pour le rai il se batte tout les deux de la même façon et rien que sans son armure zetsu est impressionné par sa vitesse. Contre gaara elle ne peut pas le toucher avec sa façon de se battre, vous parler d'acide alors qu'il a du sable a l'infini. Et son sarcophage du desert peut apparaitre n'importe où.

Contre les trois autres qui eux n'on véritablement rien montré d'intouchable ils reste a sa porté.

Et je constate juste en ne regardant que le mangas, sans faire d'histoire de circonstance comme sasuke vs deidara ou naruto vs pain, Et en regardant aussi la façon de se battre des protagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu trouves que Kisame a perdu face à Gai ? Enfin c'est HS . Pareil que pour jiji donc faut arrêter.

 

Sinon, son invocation est lente, sa seule attaque aussi et sans Gamabunta elle se serait fait mordre ( l'étouffer ça ne fait rien mais la mordre ); et par conséquent une grande partie de Katsuyu aurait été bléssée.Son invoc montre une grande puissance défensive mais à l'image de son maître elle est lente, trop lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire signaler justement le 30 % .La diversité ne fait pas tout mais en reprenant justement cet exemple Kisame à mon avis n'aurait pas perdu face à Gai à 100 %; donc la diversité pour moi est importante mais le Rai ainsi que Kakashi sont des contres exemples.Après il n'y a pas que ça a prendre en compte c'est sûr mais Tsunade prêche aussi en vitesse, jutsu longues distances (sans invocation mais les autres Kages aussi doivent avoir des invocs), son invoc est lente.

 

Si on ajoute tout on ne peut que constater son infériorité sur ça, sa force est sa capacité défensive hors norme mais comme oro l'a dit avec la tête coupée elle ne peut pas utiliser sa technique . Donc en étant réduit en poussières,totalement dissoute,transformée en pluie de sang et la tête coupée, sa technique est foutue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade prêche aussi en vitesse, jutsu longues distances (sans invocation mais les autres Kages aussi doivent avoir des invocs), son invoc est lente.

 

Si on ajoute tout on ne peut que constater son infériorité sur ça, sa force est sa capacité défensive hors norme mais comme oro l'a dit avec la tête coupée elle ne peut pas utiliser sa technique . Donc en étant réduit en poussières,totalement dissoute,transformée en pluie de sang et la tête coupée, sa technique est foutue .

 

Parce que vous vous voyez pas la différence entre jyraya et kisame niveau variété du ninjutsu  ???, suffit de revoir le combat Pain VS Jyraya (comment peut on décemment penser que jiji serait foutu face à Ae, ça me dépasse), je vois pas comment on pourrait débattre de ça, chacun son avis, bref le rai est fort mais niveau unidimensionel, c'est le kage qui correspond le plus à la définition....

Vous avez vu comment avec un nombe élevé et diversifié de jutsu sasuke a pu se protéger de sa vitesse (idem pour zetsu qui n'a rien eu.....)

 

Ensuite, je vois pas d'où sort le mythe Tsunade est lente  ???, à croire que tous les kages sont aussi vif que Ae  9_9, puis l'affirmation les autres kages doivent avoir des invocs"  ;D....mwé si tu veux ils sont tous capables de voler.

Quant aux coups ultimes, avec ce genre de raisonnement, onooki ou la mizu se mange une droite de Tsunade et c'est fini, à croire que lui trancher la tête est une partie de plaisir.

Bref Tsunade n'est pas lente, elle a une bonne vitesse (ni plus ni moins) quelqu'un avec 3,5 en genjutsu est-il faible en la matière selon vous  9_9.

Et vu qu'elle aussi dispose d'infiniment plus d'options que le rai..... ça aussi c'est un facteur primordial dans un combat.

Ae c'est retrouvé en difficulté devant la stratégie de sasuke parce que ce dernier disposait d'une statégie défensive solide, dans le même genre de situation, ni le tsuchi, ni la mizu, ni gaara , ni Tsunade n'aurait eu à sacrifier un membre.....et ça ça rend sa performance tout de suite moins impressionnante......

Bref attendons un vrai combat de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas spécialement rapide comme ses attaques.Contrairement aux autre kage qui ont soit des attaque rapide, une défense rapide ou des déplacement rapide.

Le mythe de la tsunade est lente vient du fait qu'elle n'arrive pas a toucher kabuto qui a un niveau juste jounin plus et qui n'est d'ailleurs pas réputer pour sa vitesse.

La statégie défensif de sasuke était loin d'être aussi développer que contre deidara et itachi. Et d'ailleurs si elle était si parfaite sasuke ne se serai pas clouer au sol a la fin ni protéger par le kaze. Et se dernier dit que si le rai venait a être blesser se ne serai pas bon pour lui mais tu oubli que lui sait que le rai est impulsif et que son sort dépendra de sa réponse.

 

Pour le rai vs jiji. Ils se valent. La vitesse du rai peut lui permettre d'esquiver facilement des jutsus du sannin. Et jiji peut se permettre  plusieurs technique d'approche différente avec le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous vous voyez pas la différence entre jyraya et kisame niveau variété du ninjutsu  ???, suffit de revoir le combat Pain VS Jyraya (comment peut on décemment penser que jiji serait foutu face à Ae, ça me dépasse), je vois pas comment on pourrait débattre de ça, chacun son avis, bref le rai est fort mais niveau unidimensionel, c'est le kage qui correspond le plus à la définition....

Vous avez vu comment avec un nombe élevé et diversifié de jutsu sasuke a pu se protéger de sa vitesse (idem pour zetsu qui n'a rien eu.....)

 

Ensuite, je vois pas d'où sort le mythe Tsunade est lente  ???, à croire que tous les kages sont aussi vif que Ae  9_9, puis l'affirmation les autres kages doivent avoir des invocs"   ;D....mwé si tu veux ils sont tous capables de voler.

Quant aux coups ultimes, avec ce genre de raisonnement, onooki ou la mizu se mange une droite de Tsunade et c'est fini, à croire que lui trancher la tête est une partie de plaisir.

Bref Tsunade n'est pas lente, elle a une bonne vitesse (ni plus ni moins) quelqu'un avec 3,5 en genjutsu est-il faible en la matière selon vous  9_9.

Et vu qu'elle aussi dispose d'infiniment plus d'options que le rai..... ça aussi c'est un facteur primordial dans un combat.

Ae c'est retrouvé en difficulté devant la stratégie de sasuke parce que ce dernier disposait d'une statégie défensive solide, dans le même genre de situation, ni le tsuchi, ni la mizu, ni gaara , ni Tsunade n'aurait eu à sacrifier un membre.....et ça ça rend sa performance tout de suite moins impressionnante......

Bref attendons un vrai combat de Tsunade.

 

 

Difaze pourquoi konoha serait le seul pays à avoir des invocs baléze ? Tu oublis qu'on a pas tout vu d'eux mais qu'ils ont déjà un niveau supérieur à tsunade . Temari  a une invocation super puissante pourquoi pas les Kages ? Et le coup de Tsunade est rapide c'est trop fort; sérieux un mec comme Kabuto l'a tuée dans ce domaine et après on ose dire qu'elle est rapide. Les autres kages eux ont au moins des justus longues distances qui sont rapides ou une vitesse trés élévée.

 

L'affirmation que les kages ait des invocations reste une affirmation je suis d'accord mais les techniques poisons de Tsunade c'est quoi ? Les autres kages n'ont pas eu un vrai combat eux aussi et sont déjà supérieur à Tsunade. Sa force c'est les soins et la faculté défensive; le raikage était sous l'éffet de ses émotions rien de comparable, il aurait bien pu éviter ça c'est juste une preuve qu'il ne reculera devant rien pour venger son frère. Même à mourir avec son adverssaire, ce qui allait se passer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto avait une vitesse de 3,5 soit la même vitesse que Tsunade et un style de taijutsu ressemblant (excepté force de frappe), donc que le combat au corps à corps ait été serré avec un gars de la même vitesse qu'elle, et un niveau suffisant pour se farcir je ne sais combien d'anbu, échapper à kakashi, ou à baki.... bref c'est clair que kabuto et sa régénération automatique n'est qu'un jounin lambda, arrêtons la mauvais fois, à l'époque des jounins de konoha capable de combattre kabuto (d'un niveau comparable à kakashi encore une fois) ça courait pas les rues.....sans compter que Tsunade n'était pas en condition.

 

Bref t'es capable d'envisager un combat ouvert entre Ae et jiji, malgré le manque de variété des attaques du rai, mais une telle démarche pour Tsunade est pas envisageable de ta part  ???

 

J'aurai juste une question:

Le combat (bidon) des sanins tous plus diminué les uns que les autres est-il suffisant pour toi, pour pouvoir juger du niveau de orochimaru et jyraya  ???

Si ce n'est pas le cas pour ses deux confrères, ta position envers Tsunade n'a aucun sens......

 

Pour Ae Vs jiji (au passage on est hs, si tu veux continuer le débat je crois qu'il y'a un topic sur les sanins) , je ne veux pas m'attarder sur le sujet, mais en mode senjutsu (avec le soutien des deux ermites), un genjutsu auditif redoutable, des dimensions parallèles (estomac des différents crapauds) , des clones à la vitesse et résistance boosté, capable de lancer d'importantes techniques (cf combo pour isoler les pains), p'pa et m'ma capable de reépérer une invoc' invisible, jyraya également super rapide (certes moins qu'Ae mais on n'a vu que sasuke était tout de suite moins largué que zetsu....), du doton (idéale pour ensevelir quelqu'un cf ce qu'ila fait encore une fois) du katon+ l'huile des crapauds, des jutsus de zones aka "friteuse infernale", je le vois tellement supérieur à Ae que je ne vois pas quoi dire  ;D.

C'est pas jyraya qui aurait donné un bras pour percer susano'o (tu me forces à dénigrer un perso que j'apprécie   ;D).

 

EDIT:

Kankuroari, mais ça n'a strictement rien avoir:

1) Tsunade maitrise la médecine et les poisons, c'est une certitude, elle l'a déjà démontré malgré le peu d'intervention de sa part elle l'a montré.

Ensuite , sakura et shizune ses deux élèves ont montré différentes utilisations possibles de la médecine en combat, donc j'affirme que Tsunade dispose d'énormes possibilités en poison ou autres médicaments.

 

2) Toi tu dis : les kages sont forts, konoha a de nombreuses invocations, aucune raison qu'ils soient les seuls.......les kages (sous entendus beaucoup d'entre eux) ont des invocations, ça ne repose surt strictement rien , même si c'est une possibilité...

 

Mais si tu m'ouvres cette voix là, on va se barrer en co...., j'ai un médicament en tête qui lorsque Tsunade le prend intensifie sa vitesse de 1,5 point.......une drogue qui lorsque l'adversaire l'inhale inhibe sa vitesse, engourdit ses mouvements et elle a bien sur l'antidote (le médicament est disponible sur le marché sous plusieurs forme dont une cutanée qui lorsque l'adversaire la touche attaque dès le premier contact le système nerveux adverses......Tsunade ayant bien entendu un antidote....) bref, c'est aussi plausible qu'un lion lion raiton dans la besace d'Ae, mais vu que ni toi ni moi ne sommes kishi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves par contre que ça a été serré toi ? Ok zetsuei avait raison quand il disait que tu transformais l'histoire, alors * sors le carnet* je vais pas faire comme lui quand même; tsunade n'était pas en condition mais elle était déjà battue sans que Kabuto se fasse couler son sang. Après tu vas me dire qu'elle repensait au passé et à la douleur de ses proches qui sont partis. Mais justement elle aurait du être comme le Rai au lieu de ça elle hésitait à tuer Jiraiya par un coup de p***e. Pour le combat des sanins Tsunade était la seul en état de combattre et elle s'est faite battre par Kabuto. Ma position est donc justifiée  ;)

 

Difaze tes arguments sont trés pertinents ( enfin pas tous  ;D )  mais arrête avec jiji vs Ae c'est HS. Le combat des sanins non car on peu juger la puissance de Tsunade.

 

 

EDIT: Moi j'ai juste vu qu'elle était spécialiste dans la médecine, le poison on l'a vu une fois et il n'était pas adapté pour le combat donc là dire qu'elle le fait en combat ne repose srtictement sur rien et c'est une possibilité comme les invocations éventuelles des autres kages. Par contre c'est vrai que je ne suis pas Kishi et toi non plus mais je lis le manga; si j'ai fait cette affirmation c'est car j'ai vu celle sur les poisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affrontement des sanins, bien sur que ça a été serré, aucun d'eux n'était à fond, mais tsunade (la moins diminué physiquement) en a fini dès qu'elle s'est mis en rogne, et ça vous le soulignez pas (oro et sa supa vitesse s'est fait touché, la vitesse n'est donc pas le seul critère...)

 

 

Tu trouves par contre que ça a été serré toi ? Ok zetsuei avait raison quand il disait que tu transformais l'histoire, alors * sors le carnet* je vais pas faire comme lui quand même; tsunade n'était pas en condition mais elle était déjà battue sans que Kabuto se fasse couler son sang. Après tu vas me dire qu'elle repensait au passé et à la douleur de ses proches qui sont partis. Mais justement elle aurait du être comme le Rai au lieu de ça elle hésitait à tuer Jiraiya par un coup de p***e. Pour le combat des sanins Tsunade était la seul en état de combattre et elle s'est faite battre par Kabuto. Ma position est donc justifiée

 

Je vois pas le rapport entre notre conversation et Zetsuei, sachant que toi (et non zetsuei qui bien que j'apprécie sa "concurrence"  ;D) n'a strictement rien avoir avec cette histoire) tu me reporches de retourner le combat à ma sauce........ mais le moment où Tsunade touche kabuto tu l'occultes pas  9_9, le fait qu'ils aient la même vitesse ça explique pas la difficulté qu'elle a eu à le toucher , etc,etc bref on tombera jamais d'accord pour Tsunade si pour toi elle était en forme et en état de se battre, soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kankuroari

Difaze pourquoi konoha serait le seul pays à avoir des invocs baléze ?

Quand bien même ils en auraient une, tu crois franchement qu'un des Kages pourrait rivaliser avec un Sannin en invoc ?? :o

 

Jusqu'ici, les invocs des Sannins sont inégalées (a part les Bijuus, mais aucun Kage n'en a), et l'utilisation que les Sannins en font est aussi inégalée. Même Pain ne faisait guère que les envoyer simplement au charbon. On est loin de quelqu'un qui effectue des jutsus via son invoc en connectant leurs chakras, ou autres modes Sennins.

 

Les invocs sont quand même la grande spécialité des Sannins. Tu immaginerais le Tsuchikage sortir une armure Raiton au niveau de celle du Rai ? :o;D

Quant au fait que Konoha serait le seul pays à avoir des invocs balèzes, on voit avec les stats des villages que Konoha n'est même pas la première puissance ninja. Donc tu peux être sûr que les autres villages aussi ont leurs spécialités locales.

 

 

tsunade n'était pas en condition mais elle était déjà battue sans que Kabuto se fasse couler son sang.

Du côté de Tsunade, 2-3 blessures soignées quelques secondes plus tard, autant dire rien. Juste un peu de chakra dépensé.

Du côté de Kabuto, les mouvement perturbés pendant quelques minutes, mais il avait compris le truc, et avait récupéré sa mobilité à 80%.

 

Où tu vois que Tsunade était battue  ??? Ils étaient tous les 2 intacts et en forme. C'est même Tsunade qui avait l'avantage à ce moment-là, puisque Kabuto n'avait pas toutes ses cpacités de mouvement (et face à Tsunade, le moindre coup est mortel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affrontement des sanins, bien sur que ça a été serré, aucun d'eux n'était à fond, mais tsunade (la moins diminué physiquement) en a fini dès qu'elle s'est mis en rogne, et ça vous le soulignez pas (oro et sa supa vitesse s'est fait touché, la vitesse n'est donc pas le seul critère...)

 

 

Je vois pas le rapport entre notre conversation et Zetsuei, sachant que toi (et non zetsuei qui bien que j'apprécie sa "concurrence"  ;D) n'a strictement rien avoir avec cette histoire) tu me reporches de retourner le combat à ma sauce........ mais le moment où Tsunade touche kabuto tu l'occultes pas  9_9, le fait qu'ils aient la même vitesse ça explique pas la difficulté qu'elle a eu à le toucher , etc,etc bref on tombera jamais d'accord pour Tsunade si pour toi elle était en forme et en état de se battre, soit.

 

Chacun remet le combat à sa sauce mais je le vois souvent chez toi; oro n'avait que la vitesse donc c'est normal que ça ne suffise pas puisqu'il n'avait que ça; c'est vraiment pas un miracle que Tsunade ait réussi à le battre comme ça. Orochimaru il lui restait que des techniques avec sa langue en d'autres mots presque rien, puis Oro est encore moins fort que Tsunade en Taijutsu rien d'étonant.

 

Au fait quand Tsunade a touché Kabuto elle se soignait car déjà assez atteinte puis elle est surprise de voir Kabuto se rapprocher et elle est sauvée par naruto, jiraiya et shizune. Pour les techniques poisons je me fie que sur ce qu'on ait vu ( les invocations des Kages c'était une réponse); Shizune oui mais pas Tsunade. Après le truc de maitre/éleve, pas d'accord Kakashi élève de Minato maîtrise t-il l'hirashin ? Non, et Minato maître de Kakashi ne maîtrise pas non plus le raikiri; ce n'est pas obligatoire donc tant qu'on n'aurat pas vu une technique poison de Tsunade on peut pas dire qu'elle maîtrise ce domaine.

 

Pour zetsuei c'était ironique je reprenais juste une fois ce qu'il t'avait répondu; mais avec ça je voulais signaler le fait que tu faisais  ta version de ce combat.

 

 

@ kankuroariQuand bien même ils en auraient une, tu crois franchement qu'un des Kages pourrait rivaliser avec un Sannin en invoc ?? :o

 

Jusqu'ici, les invocs des Sannins sont inégalées (a part les Bijuus, mais aucun Kage n'en a), et l'utilisation que les Sannins en font est aussi inégalée. Même Pain ne faisait guère que les envoyer simplement au charbon. On est loin de quelqu'un qui effectue des jutsus via son invoc en connectant leurs chakras, ou autres modes Sennins.

 

Les invocs sont quand même la grande spécialité des Sannins. Tu immaginerais le Tsuchikage sortir une armure Raiton au niveau de celle du Rai ? :o;D

Quant au fait que Konoha serait le seul pays à avoir des invocs balèzes, on voit avec les stats des villages que Konoha n'est même pas la première puissance ninja. Donc tu peux être sûr que les autres villages aussi ont leurs spécialités locales.

 

Du côté de Tsunade, 2-3 blessures soignées quelques secondes plus tard, autant dire rien. Juste un peu de chakra dépensé.

Du côté de Kabuto, les mouvement perturbés pendant quelques minutes, mais il avait compris le truc, et avait récupéré sa mobilité à 80%.

 

Où tu vois que Tsunade était battue  ??? Ils étaient tous les 2 intacts et en forme. C'est même Tsunade qui avait l'avantage à ce moment-là, puisque Kabuto n'avait pas toutes ses cpacités de mouvement (et face à Tsunade, le moindre coup est mortel).

 

Les invocations ce n'est qu'une idée que j'ai faite après les poisons, puis l'invoc de Tsunade en attaque. Pour Tsunade je la vois juste à genoux et kabuto fonce sur elle; et là miracle naruto, jiraiya apparaisent. T'appelles pas ça être battu ? Elle s'est soignée de deux ou trois petites blessures , oui mais elle ne pouvait juste plus respirer et Kabuto dit clairement qu 'il ne voulait pas la tuer tout de suite .Après moi je retiens le moment où elle est à genoux, le moment où elle se fait toucher par le skalpel de Kabuto; et sans compter sa peur du sang qui est ridicule en plus pour un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...