Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais parler de sakura n'a aucun sens. Elle a eu son combat face a un ninja qui la dominait complètement et si elle avait mieux elle l'aurait montrer.

Et on ne la pas vu s'entrainer, je ne vois d'ailleurs pas quand elle a eu le temps de le faire peut-être quand naruto s'entrainait au FRS mais bon elle le regardait s'entrainer au lieu de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrête, c'est grave ce que tu écrit, alors maintenant, tsunade n'a pas le niveau kage, alors jiraiya l'a proposé pour ce poste pourquoi d'après toi, pour ces fesses, ah non pour ses seins,bon j'arrête le débat, ça ne sert a rien, il est vraiment inutile de continuer si tu réfléchi comme ça

 

C'est bien le sujet de ce topic, non ? Juger Tsunade.

La raison pour laquelle elle est devenue Hokage, c'est simplement qu'il avait personne de mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol le topic qui part en freestyle  ;D

Ce qu'il faut pas lire serieux, un Sasuke sans MS se faire un kage  ;D  La dernière fois qu'il a testé un combat sans Ms, il est "mort" 2 fois en 2 minutes face a Killer Bee...

@Darth lelouch,

 Tu ne considères pas Tsunade comme ayant "le niveau kage" mais elle a bel et bien était Kage. Et puis qu'est-ce que le "niveau kage" ?

Orochimaru n'a finalement jamais était kage, pourtant il en a tué 2. Sasori n'a jamais était kage et a pourtant tué le plus brillant des kazekage.

J'imagine même pas ce que tu vas nous sortir sur Kakashi Hokage  ;D Le gars qu' est meme pas foutu de buter un corps de Pein en 6vs1 !

 

Mais qu'est-ce qu'un kage "digne de ce nom" ? La Mizu que tu ne connais pas ? Le Tsuchi que tu ne connais pas ? Ae qui a faillit perdre un bras et une jambe, voir plus, face a Sasuke (qui n'est pas kage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que veut dire Darth lelouch en disant que Tsunade n'a pas le niveau d'un Kage digne de ce nom ...

Mais après tout, est-ce que tous les Kage ont le niveau d'un Hashirama, d'un Hiruzen, ou d'un Minato ?

Prenons Gaara, Tsunade, ou même la Mizukage ...

 

La plupart des Kage présents à la réunion sont des Kage dignes de ce nom ... les 1er, 3è, et 4è Hokage étaient juste des monstres.

Tsunade aurait eu fier allure si elle avait été à la réunion à la place de Danzo.

 

Après, c'est vrai que le peu qu'on a vu d'elle peut nous faire dire qu'elle est plus faible que les 2 autres Sannins ou qu'elle est assez faible comme Kage, mais bon ... attendons son combat final qui, je l'espère, aura lieu et nous prouvera qu'elle n'a rien à envier aux autres Kage, ou presque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth lelouche

ah bon, alors d'après toi, tsunade est nulle, et ne mérite pas le titre kage, bon,et elle l'est devenu parce que a cette époque, elle était la meilleur,alors si on suit ta logique, jiraiya est pire que la nulle de tsunade, c'est a dire qu'il ne mérite pas le titre kage ou sannin ou voir jonin c'est ça ta logique, no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais parler de sakura n'a aucun sens. Elle a eu son combat face a un ninja qui la dominait complètement et si elle avait mieux elle l'aurait montrer.

je dis Sakura car l'auteur peut envisager de nous montré la puissance de Tsunade via Sakura. Un combat Sakura sera plus facile à mettre en place qu'un combat Tsunadé sauf si Konoha est de nouveau pris pour cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze : Pour ce qui est de Gaara il n'arrive pas a tenir le choc au niveau de la vitesse de Sasuke et Lee, sauf qu'entre ce moment et maintenant il est devenu kage, peut stopper un guillotine drop,un amaterasu, faire des raz de maré de sable et a perfectionné son jutsu d'ultime défense (contre lequel la vitesse ne compte que dans l'acquisition de la force de frappe, vu que c'est une protection intégrale)

Après on précisera que le Raikage a comme avantage sur Tsunade d'étre plus rapide, donc de pouvoir attaquer au corps a corps bien plus facilement, et de prendre sa cible de vitesse avant qu'elle ne puisse contrer le coup! Après c'est sur il s'expose a une contre attaque (cf image avec Sasuke)

Pour ce qui est de la quantité de chakra, elle libère le chakra accumulé dans son sceau, et ne pourra donc plus le réutiliser, et ce au prix de nombreuses années de vie conservées dedans. Un peu comme si ond sait que sous prétexte que Gai augmente son chakra en ouvrant les portes il a en permanence un niveau Kisame non transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chox

 

C'est bien Jiraiya qui avait été choisi à l'origine, non ? Et c'est parcequ'il avait refusé que Tsunade est devenue Hokage.

Frachement si tous les kages vivaient à la meme époque, Harashima, Nidaime, Sandaime, Minato, Tsunade, cette derniere serait classé comme la plus faible du groupe, et donc oui, elle n'est pas Hokage digne de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frachement si tous les kages vivaient à la meme époque, Harashima, Nidaime, Sandaime, Minato, Tsunade, cette derniere serait classé comme la plus faible du groupe, et donc oui, elle n'est pas Hokage digne de son.

 

En même temps si tous les Hokage vivaient à l'époque actuelle, au moins 3 Kage ne seraient pas dignes de ce nom ...

Mais peux-tu me dire ce qu'est un Kage digne de ce nom ?

Les précédents Hokage n'en étaient pas, c'était simplement des monstres comme on en voit rarement.

 

Tsunade est plus faible qu'eux, je suis d'accord, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne mérite pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un peu modérer les propos les gars ( j'aimerais être modo dans ce genre de cas) enfin maintenant je dis plus rien sur les HS mais bon ça commence à trop chauffer. Sinon difaze ( non je réponds pas encore à ce que tu m'as adressé car faut que je pèse mes mots  ;D) mais on évalue Tsunade donc chacun pense ce qu'il veut même si c'est tout sauf objectif.

 

Personellement elle mérite son titre pour ses soins haut niveau, elle n'est pas nul mais moins forte, c'est différent après je doute que les autres kages auraient pu protéger aussi bien leurs villages aussi bien que Tsunade. Mais en cas d'attaque je pense que les autres kages auraient eu une position plus offensive que Tsunade. Après je eux pas dire laquelle est la meilleur mais offensivement elle est moins forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Darth lelouch' exagere sur le niveau de Tsunade. Mais je rappelle que sasuke sans Ms peut faire tous ses Katon, tous ses Raiton (dont Kirin).

Donc il ne la battrait pas easy, mais c'est pas un truc inimaginable à mon gout.

Après pour moi Tsunade est certainement dans le Top -3 des Kage qu'on a vu, avec Gaara et son père. Mais une réserve sur les Kage qu'on a pas encore vu.

 

 

En même temps si tous les Hokage vivaient à l'époque actuelle, au moins 3 Kage ne seraient pas dignes de ce nom ...

Mais peux-tu me dire ce qu'est un Kage digne de ce nom ?

Les précédents Hokage n'en étaient pas, c'était simplement des monstres comme on en voit rarement.

 

Ben personnelement j'en vois qu'un. C'est Gaara. certainement que La Mizu le Rai et le Tsuchi ne battraient pas le Shodai. Mais je ne suis pas sur qu'un tel gouffre les séparre. Surtout que dans naruto, lanouvelle génération surpasse la précédente. C'est marrant que ce soit la devise d'un Manga ou personne n'a égaliser le Rikudo et ou des gars comme Sandaime, Madara, Sakumo ect.. sont considéré comme des betes avec un niveau inimaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne n'aurait pu protéger le village comme elle. Et d'ailleurs quand on compares les kages c'est sur le plan du combat.

Et pour le moment les intouchables pour elle sont seulement le rai et le kaze actuel "pour moi" en ne regardant juste se qu'on a vu.

 

Et je voit pas comment vous faite pour comparer a des gens dont on a rien vu. Je parle des anciens kages, minato tout le monde dit qu'il est le plus rapide et pourtant je n'est rien vu de lui et se n'est marquer nul par, pour le reste ils n'ont rien montrer qui ferait pâlir les kages du sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnelement j'en vois qu'un. C'est Gaara. certainement que La Mizu le Rai et le Tsuchi ne battraient pas le Shodai. Mais je ne suis pas sur qu'un tel gouffre les séparre.

 

Plus précisemment, je parlais de Gaara, Tsunade, et la Mizukage ...

Face à des gars comme Hashirama, Hiruzen, ou Minato, qu'un gouffre les sépare ou non, il ne font assuremment pas le poids.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitsugaya a parfaitement raison, on ne peut juger en combat que le Raikage et Gaara, les autres Kage nous avons rien vu,Tsunade n'a pas eu droit à son combat en tant que Kage donc, ce post en son entier ne s'appuie que sur peu de chose, malheureusement.

 

Le plus triste c'est les mecs emplis d'apriori sur Tsunade car c'est un médecin et qu'elle n'a pas de petit éclair autour du corps ou un œil fourre-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je me force à penser que Tsunade est aussi forte que Jiraya et Orochimaru, comme elle est au même niveau que Gaara et la Mizukage.

Le Raikage, est dur à situer, j'arrive pas à me faire d'idées pour lui.

Perso les Kages intouchables je n'en voit qu'un qui le soit actuellement c'est Onoki.

Je le vois arriver de très loin le Tsuchikage, je suis apparemment le seul, mais c'est trop gros, avec Madara ils sont les derniers monstres de l'ancienne génération de shinobi.

Il y a plusieurs indices qui soulignent que le Tsuchikage est le plus puissant du Gokage actuel.

Il n'y a pas non plus de faits qui le montre.

Mais ça se sent trop, Madara peut s'approcher de n'importe quel shinobi du monde actuellement, sauf pour le Tsuchikage, ce gars quand il va montrer ce qu'il sait faire on va voir des trucs inimaginables.

Il vole, il contrôle les particules moléculaires de tout corps physique, il serait pas là ajourd'hui s'il n'avait rien à faire.

Si Madara est intouchable pour tout le monde, je pense que Onoki est le seul qui ira le chercher.

Ce serait d'ailleurs énorme un combat dément qui décidera de l'avenir du monde shinobi :

Sasuke et Naruto, et Onoki vs Madara  :o

 

Sinon concernant Sakura l'auteur a dit qu'il comptait s'occuper du perso, une petite association avec Tsunade et Kakashi serait intéressante.

Le must ce serait : Tsunade, Sakura et Kakashi / Onoki, Akazuchi (je le vois venir lui aussi) et Naruto / Madara, Sasuke et Zetsu / Ae, KillerBee  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il est grand temps, très grand temps, de faire redescendre le débat à un niveau acceptable de courtoisie.

Je vais faire court dans mon message, histoire de rester mesuré dans mes propos, mais je vous le dis tout net: ce qui vous pend au nez c'est soit la suppression de messages dans le meilleur des cas, soit le blocage du topic, dans le pire des cas, comme nous avons déjà pu le faire pour calmer les esprits.

 

Inutile de mettre de l'huile sur le feu d'un côté et de tourner le couteau dans la plaie de l'autre.

 

Merci pour votre compréhension et bon débat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darthlelouche: Complètement Absurde. Hanzô les a nommé Sannin car ils en étaient dignes !! Sinon il aurait très bien pu ne nommer que Jiraiya et Orochimaru à ce statut. Ça veut dire qu'elle a fait ses preuves. C'est tellement logique de la considérer comme tel que j'ai du mal à l'expliquer. Kishimoto a mit Tsunade Hokage, et c'est pas parce que c'était le seul petit poid dans la boîte, c'est qu'elle en était digne.

 

Ce que tu m'as dis tout à l'heure n'a aucun sens. C'est justement grâce à son grand pouvoir de guérison qu'elle se hisse au niveau des autres Kage, et pas forcément au combat. Prend exemple à l'examen des Chunnins, Shikamaru ne se bat pas, il ruse et il piège. Et pourtant c'est le seul a avoir atteint le rang de Chuunin et c'est parce qu'il en avait les qualités et la trempe, comme Tsunade en Kage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer Choc  ;D a force tu vas t' habituer lol

  L'auteur nous a donné suffisamment d'indices, DANS SON MANGA PAPIER, pour estimer un minimum la puissance du personnage Tsunade. On peut y lire des choses interessantes, et voir aussi des choses interessantes.

  Certains ont décidé de les nier tout simplement, c'est leur problème, et c'est encore plus regrettable de lire des trucs totalement inventés servant de base a des réflexions.

 

  Ce qui est sur, et en ne se fiant qu'au travail et dires de l'auteur, c'est que Tsunade n'a strictement rien a envier aux 2 autres sannins. Que ces mêmes sannins sont mondialement connus pour différentes raisons (elle a révolutionné le monde shinobis, Oro a assassiné 2 kage etc..)

  Que le poste de hokage a été proposé a Jiraya en 1er pour la simple raison que personne ne savait ou se trouvait Tsunade a l'époque. C'est les 2 vieux du conseil qui nous le disent, et Jiraya confirme a 2 reprises que Tsunade est parfaite pour la fonction, voir la seule a pouvoir être Godaime Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, je dirait qu'elle mérite son poste. Elle est a atteint le niveau ultime ninjutsu médicinal, elle a niveau jounin+ en combat. Et c'est là seul qui aurait pu protéger le village comme elle la fait. Toujours en ne regarde que se qu'on a vu.

Mais c'est aussi parce qu'elle a chauffer tendou que c'est arriver, il l'a prévenu au début de surveiller sa bouche. A mon avis il serait parti sans faire plus de dégat vu qu'il avait trouver se qu'il cherchait.

 

 

Devil Itachi@ De se qu'on a vu je voit pas le shodaime hokaige intouchable pour la mizu. Avec ses kk elle a l'avantage a mon avis.

Pour gaara, je dirai qu'ils ont tout les deux leurs chances.

 

Je ne donne mon avis qu'en regardant le mangas. Et les hokages non rien montrer qui justifie le gouffre entre eux les kages du sommet.

Dite moi se que le yondaime hokage aurait fait façe au godaime kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag' : le père de Gaara est celui qui s'est fait tué par Orochimaru et Kimimaro non?

 

Personnellement je ne vois pas ce que vous avez contre ce pauvre Gaara, il est très fort ><

 

Pour ce qui est de Tsunade, l'un des gros avantages qu'elle a de mon point de vu est sa faculté a se battre en groupe, en effet Gaara et la Mizukage ont des jutsu inutilisables en groupe (brume acide, raz de marée de sable), le raikage risque d'étre géné dans son style de combat par ses équipiers (Darui reste en retrait), alors que Tsunade a de nombreux atouts dans les combats de groupe, entre son pouvoir destructeur dont elle révèle tout le potentiel une fois sa cible réduite dans ses mouvements par ses équipiers et sa faculté de soins (y compris de zone avec katsuyu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag' : le père de Gaara est celui qui s'est fait tué par Orochimaru et Kimimaro non?

Je ne me rappelle pas tous les faits du manga, mais si ma mémoire ne défaille pas, le meurtre du père de Gaara n' a strictement rien a voir avec Kimimaro. Orochimaru c'est sur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate dans le manga est que Tsunade est plus faible que Oro, Jiraiya, Harashima, Nidaime, Sandaime, Minato, Raikage et meme Naruto. Les autres ages c'est vrai on en sait rien. Pourtant elle est appellé Sanin et Kage, elle devrait etre normalement à leurs niveaux.

 

Ce que je constate aussi est que en tant que Kage elle se laisse beaucoup trop influencer par Naruto et Sakura, n'importe quel Kage digne de se nom aurait deja donner l'ordre d'abattre Sasuke ou au moins le rajouter dans le ninjabook. De plus à chaque fois qu'il y a un probleme elle crie et casse de meuble ;D elle se comporte comme le Raikage mais elle na pas sa force.

 

[Et c'est là seul qui aurait pu protéger le village comme elle la fait

 

Si Pein avait attaquer Kumo, il y a des chances que le Raikage aurait zigouller Tendou avant meme qu'il ne pense à detruire le village. Je dis pas qu'il aurait pu battre Pein, mais Tendou, il à ses chances. Quoique avec l'aide de son frere il aurait pu meme tuer Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag' : le père de Gaara est celui qui s'est fait tué par Orochimaru et Kimimaro non?

 

Oui c'est lui. Mais il me semblait qu'il n'avait perdu que face à Kimimaro. Bref de toute façon le meilleur KazeKage était le sandaime. Et il a perdu contre Sasori. Et ces techniques reproduite par sasori ne m'ont guère impressionées, meme si ce ne doit pas etre tout à fait la meme chose avec la marrionette.

 

Personnellement je ne vois pas ce que vous avez contre ce pauvre Gaara, il est très fort ><

Mouais, je suis assez sceptique concernant Gaara (et des shinobi de Suna en général). Il n'est pas rapide, il est vite dépassé par les évenements... Puis tout le monde loue sa maturité. Mais moi je trouve qu'il est à l'ouest un peu.

Enfin, il reste sur une défaite face à Deidara. Et dans la first gen, il bat juste Lee et Kimimarro et perd face à Naruto.

Mais apparement Kishi la power-uppé donc à voir

Je ne me rappelle pas tous les faits du manga, mais si ma mémoire ne défaille pas, le meurtre du père de Gaara n' a strictement rien a voir avec Kimimaro. Orochimaru c'est sur par contre.

Ben si, il me semble que c'est Kimimarro qui achève le Yondaime. Et Kabuto dit que Kimimarroa été essentiel dans l'assasinat de celui-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...