Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Mouais, là où je rejoins Yag', c'est dans l'évolution de Sasuke vers les "ténèbres"!! Effectivement Oro, a pour ainsi dire sombré dans cette haine envers Konoha et sa quête de la toute puissance pour X raisons, mais à la base il n'était pas prédestiné non plus à devenir ce qu'il est devenu!! Sasuke suit son petit bonhomme de chemin vers cette haine qui s'emplifie (et qui au passage lui permet de développer Susanoo), grandement aidé par Tobi/Madara!! Après sa place de "méchant", est somme toute relative, sachant de quel côté on se place pour le juger!! Pour Naruto, entre autre, il sera plus considéré pour une "victime" du système shinobi, à l'image de Nagato, qu'il faut ramener vers soi, avant qu'il soit trop tard!! Alors que pour d'autres, comme le Raikage ou Danzou, il sera considéré comme un dangeureux terroriste et Akatsuki-boy, à éliminer sur le champs!!! Après, je ne nie pas que cela peut évoluer radicalement pour lui, dans les chapitres à venir!! Tout dépend de la trajectoire que veut faire prendre Kishi à Sasuke!! Va-t-il devenir le nouveau Nagato, potentiellement récupérable par Naruto?? Ou va-t-il devenir le "dark Sasuke", successeur de Madara et difficilement "récupérable"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non et non, il ne resiste pas à deux tentative de retournement de cerveau. Il est malade. Le trouble est causé par Itachi et la nuit du massacre de son clan. Il aimait son frere puis il le haït, et donc il a projeté sa haine : Itachi me haït. Les prochaines phases sont 1)délire de jalousie : Karin me trompe (l'evenement taka) puis 2) délire érotomaniaque Sakura m'aime mais Naruto l'empeche de me le dire.

 

Il a la même maladie que Danzo, Madara, Itachi, Oro et Nagata tu crois??? Bientôt la bébéphobie... ;)

 

Plus sérieusement c'est clair que tant que Danzo et les deux conseillés sont vivants c'est même pas négociable. Et Konoha ne les livrera pas de toutes les façons. Sasuke au fond applique les méthodes de sont propre village, sauf que lui ne se prend pas pour un pacifiste en faisant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut plein d'esclave, des moutons obéissants avec promotion je tue mon voisin et devenir Hokage. Non maître du monde!!!

C'est vrai que vouloir massacre tous les habitants de Konoha c'est pas un acte mauvais.

Tout comme attaquer Kumo (et tuer Jay) ou encore massacre des Samourai qui n'ont absolument pas son niveaux.

Ou meme abandonner Taka à leurs sort.

C'est pas moi qui l'invente, meme Karin dit que son chakra est le plus sombre qu'elle n'a jamais vu.(et elle a vu Oro, Zetsu, et madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est le meme qu'eux désormais.  On se dit que non car c'est un des héros, mais ses actes sont tout aussi diaboliques.

On la connu jeune, donc on l'imagine toujours comme tel, mais Oro aussi n'était pas méchant au début de sa vie.

Pour moi, il ne faut plus se voiler la face, sasuke est un méchant.

IL a tué pas mal d'innocent veut détruire Konoha, je pense que c'es assez pour le quelifié de méchant  :P

 

Bon Gaara, a tué des tas de gens était contre Konoha et en est revenu.

Sasuke Fait parti des méchants maintenant c'est indéniable. Maintenant le mettre au même niveau que Oro qui faisait carrément des expériences génétiques sur les enfants de son village, il y a une marge quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut plein d'esclave, des moutons obéissants avec promotion je tue mon voisin et devenir Hokage. Non maître du monde!!!

Ce qu'a fait Orochimaru est différent c'est clair,mais un assassin reste un assassin.

Sasuke veut tuer des gens pour une raison a deux balles.

C'est tout simplement égoïste de sa part,des gars qui ont souffert y en a beaucoup dans le manga(Kakashi,Hinata,Neji,Naruto,Kushina,Tsunade,Orochimaru,Sasori,Sakumo,etc...)

Pourquoi les gens qui vivent le bonheur doivent ils subir les même souffrance que lui?

Nan pour moi il ne vaut pas mieux que Orochimaru si il continu de tuer des gens comme ça pour rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui l'invente, meme Karin dit que son chakra est le plus sombre qu'elle n'a jamais vu.(et elle a vu Oro, Zetsu, et madara)

 

Non elle dit seulement que son chakra est plus sombre qu'à l'époque du sceau lvl 2 et qu'il est extrêmement froid ...

Il n'y a pas de comparaison avec d'autres ninjas, mais à mon avis celui d'Orochimaru devait faire bien peur aussi !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle dit seulement que son chakra est plus sombre qu'à l'époque du sceau lvl 2 et qu'il est extrêmement froid ...

Il n'y a pas de comparaison avec d'autres ninjas, mais à mon avis celui d'Orochimaru devait faire bien peur aussi !!  :P

 

T'as un problème  >:(

Non non je dec, C'est une refference que certains comprendront.

Oui tu as raison, je me suis mal exprimé.

Si Karin dit que le chakra de Sasuke est très froid, j'en ai déduit qu'elle est surpris, et que donc elle n'en avais jamais vu d'aussi froid.

Après je me suis un peu enflammé, meme si sasuke est mauvais 'désormais) il n'est pas encore au niveau d'un Oro, ou d'un Danzo.

Mais si il continu sur cette voix, je ne vois pas commentil va revenir sur le droit chemin.

Une tirade de Naruto ne sera plus suffisante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore au niveau d'un Oro, ou d'un Danzo.

Mais si il continu sur cette voix, je ne vois pas commentil va revenir sur le droit chemin.

Une tirade de Naruto ne sera plus suffisante....

Oui la je suis d'accord avec Mâât et co

Moi je met Sasuke dans le même sac qu'Orochimaru uniquement si il continu a tuer des innocents pour des raisons aussi insignifiantes,je peux comprendre qu'il en veut a Danzou et les deux conseillers,mais de la a mettre les autres dans le même sac nan désolé,il n y a que les criminels et les malades mentaux qui pensent de cette façon

 

Kishi annonce un Sasuke encore plus diabolique que jamais en 2010

Je ne peux que pensé a ce que Gaara lui a dit

"Il n'est pas trop tard,reviens avant que ne voit plus la lumière"

C'est mal partie pour l'Uchiha :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus serieux, il commence à tuer. Gaara est revenu, c'est vrai, mais à quelle prix et que de souffrance c'est pour cela qu'il pleure au sommets des kages. Bien sûr Oro fait des experience sur des enfants, Danzo massacre un clan, Nagato detruit les villages de Ame qui ne lui sont pas fidéle, Madara lance Kyubi sur un village, Itachi massacre son clan... Cependant, pour Sasuke on voit ça dessente au enfer petit à petit. Mais, ne nous y trompons pas: il a deja passé le cap du non retour. Dire qu'il est encore gentil est faux, il part capturer  KillerBee quel rapport avec Konoha? tue des samourai quelle rapport avec Danzo? abandonne ses amis, une victoire face à Danzo vaut telle ce prix? et ce n'est que le debut. De plus, dire que ça donne de la substance au Manga sans quoi il serait fade et une opinion personnelle qui ne vaut rien.  Demain Sasuke pourrait tres bien être morts : oui oui si kishi le veut il le peut. Et même là, Naruto continurait.

 

Edit : Gaara pleure car il est passé par là et il ne sait pas quoi faire pour changer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pour moi n'est pas encore dans le sac d'oro mais ça ne saurait tarder.

 

Bon Gaara, a tué des tas de gens était contre Konoha et en est revenu.

Sasuke Fait parti des méchants maintenant c'est indéniable. Maintenant le mettre au même niveau que Oro qui faisait carrément des expériences génétiques sur les enfants de son village, il y a une marge quand même

 

Il est pire que Gaara maintenant pour Oro faut qu'il progresse encore. Après Gaara n'a tué que des personnes qui voulaient sa mort. Sasuke les seules personnes qu'il a tuées et qui voulaient sa mort c'est les samurais. Itachi ne voulait pas l'éliminer, Killer bee c'est Sasuke qui l'attaque et qui tue ensuite Jay parce qu'il allait donner des infos sûr sa position. Moi je pense que Sasuke n'est pas loin d'Oro  mais qu'après le combat contre Danzo je pense que ce sera définitivement un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas tué Itachi

 

Tu chipotes  ;D Mais il voulait l'émiminer et puis il a quand même pousser son frère à la mort c'est un peu lui qui l'oblige a utiliser ses plus puissantes techniques. Itachi est mort d'épuisement mais c'est Sasuke qui l'a en grande  partie provoquée ( même si Itachi je le reconnais n'était pas à fond). Donc ça  revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kankuroari

 

Mourir de la main de son frère était programmé, Itachi cherchait sans doute, avant de mourir, à lui montrer ses meilleurs jutsus (issus du MS)!! Sans oublier qu'il l'a débarasser de toute influence d'Oro, à commencer par son sceau maudit!! Je pense qu'Itachi a tout planifié depuis bien longtemps, même Tobi/Madara le savait (c'est pour ça qu'il a bloqué la team Konoha)!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sasuke n'est pas tombé aussi bas que orochimaru.......

Avec ces repères, ces esclaves qu'il faisait se massacrer entre eux, ces expériences plus horribles les unes que les autres, expériences commencé à konoha sur des membres du village........c'est gore.

 

Mais beaucoup parle de Gaara comme d'un exemple d'un meurtrier qui a su revenir des ténèbres, je vois des différences tellement énorme entre les deux que le "sauvetage" de gaara ne signifie pas que sasuke aura droit à la même faveur....

1) Le truc à pas oublier, c'est que gaara est la cible d'assassins envoyés par son propre père depuis l'âge de 6ans......, c'est hard quand même  9_9.... Le petit sasuke a souffert j'en conviens mais ce que gaara a connu ...... Y'a de quoi négliger la vie de ces assaillants, sachant qu'il à commencer par sa tante censé le chérir, à 6 ans pour le coup y'a de quoi péter une durite et éliminer tout mec assez couillu pour atenter à votre vie. Le seul écart qu'on ait vu chez gaara c'est avec le ou il tente de l fumer dans son lit (et là c'est plus de l'ordre de la jalousie du lien que lee entretenait avec Gai...)

Gaara a subi ce sort et dès qu'on lui a tendu la main il l'a saisi.......sasuke s'est jeté dedans et a refusé toute aide jusqu'à présent.

Et lui n' a pas a tué que des gars qu'il ne cherchait pas à affronter.....le coup d'éliminer Jay, ça ne s'imposait pas. Puis les samourais, il s'est sali les mains sur ce coup là tuer des gars d'un niveau si éloigné du sien, des types qu'ila eu le temps de découper de part en part sans donner l'impression de bouger.......

 

Bref y'a clairement dégradation et à moins que Naruto le capte vite fait......

EDIT:

Mâât, j'ai jamais dit qu'Itachi était un personnage principal  9_9, tout ce que je dis c'est que si tu parles de trame(en gros l'ensemble des éléments que tu ne peux retirer à l'histoire sans la ruiner) ou d'intrigue en gros les péripéties dire qu'Itachi n'a pas influencé grandement (voire ne continue à les influencer) c'est pas loin d'être de la foutaise  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

La comparaison entre Gaara et Sasuke, au niveau des parcours, je pense peut se faire!!! Là où l'un sort des "ténèbres", l'autre y rentre inexorablement!!! Ils se croisent en quelque sorte, dans leur parcours!! Sasuke, jusqu'à sa rencontre (douloureuse) avec Itachi, trouve un certain "équilibre" affectif (même si Sasuke commence un peu à jalouser les progrès de Naruto), avec son amitié pour Naruto, Sakura et son sensei Kakashi (contre Gaara, il y a d'ailleurs un beau discours sur l'amitié...)!! Là où chez Gaara, c'est le désert de ce côté-là, allant jusqu'à mépriser le reste de la "Gaara's family", jusqu'à son combat contre Naruto!! Après, les choses s'inversent!! Quelque soit les raisons, c'est en ça, il me semble, que leur parcours se ressemble, mais en sens inverse!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous pensez vraiment que Sasuke tuera des civils ou des enfants comme Oro, Madara et compagnie ?

Sasuke à peut etre vraiment envie de tuer tout les habitants de Konoha mais en est il capable ? Le dire est une chose mais le faire...Apres un stage de 3 ans avec Oro, il fait attention envers touts ses advesaire d'éviter les points vitaux et vous croyiez qu'il va se maitre à tuer des enfants ?

 

A mon avis Sasuke deviendra plus dark dans le sens ou à présent il cherchera vraiment à tuer ses adveraires, peut etre meme prenerat il plaisir à eliminer des ninja surtout si il s'agit de ninja de konoha mais de là à tuer des enfants....

 

Sasuke pour moi n'est pas encore dans le sac d'oro mais ça ne saurait tarder.

 

Kishi a precisé 2 choses:

-Le dernier combat sera Naruto vs Saske

-Son manga ne sera pas manichéen.

 

Gaara a subi ce sort et dès qu'on lui a tendu la main il l'a saisi.......sasuke s'est jeté dedans et a refusé toute aide jusqu'à présent.

 

Gaara avait Temari et sa Kankuro aupres de lui. D'ailleurs pourquoi les paroles de Naruto l'on plus touché que celle de sa soeur ou frere je me le demande  :-\

Sasuke lui avait Naruto et Sakura, des gens qu'il conaisait depuis au grand max 6 moi à tout casser, et qu'il commencait tout juste à aprecier. De plus l'objet de sa haine avait un visage contrairement à Gaara qui haisait toute l'humaité.

 

Or voila si Sasuke devient comme Oro, son manga sera manichéen, il sera separé entre le bien(Naruto)et le mal(Sasuke). A mon sens il est bien plus interesant de suivre un combat final avec simplement 2 ninja qui combat pour leur propres interet et pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer des civils oui !! Puisque même ses amis ils les laissent. Sasuke change il n'est pas encore aussi bas qu'orochimaru mais c'est pour bientôt.

 

Shiby@

@kankuroari

 

Mourir de la main de son frère était programmé, Itachi cherchait sans doute, avant de mourir, à lui montrer ses meilleurs jutsus (issus du MS)!! Sans oublier qu'il l'a débarasser de toute influence d'Oro, à commencer par son sceau maudit!! Je pense qu'Itachi a tout planifié depuis bien longtemps, même Tobi/Madara le savait (c'est pour ça qu'il a bloqué la team Konoha)

 

Je sais ça mais si son frère n'avait pas été assez fort pour lui résister autant ça aurait été différent. Puis il a beau avoir prévu sa mort face à Sasuke si ce dernier n'avait pas été assez bon Itachi ne serait peut-être pas mort, ou bien alors il se serait suicider ce qui est complètement différent. Je parle que Sasuke a gagné Itachi de la même façon que Naruto a gagné Pain, une semi victoire si tu préfères mais une victoire quand même. Car à mon sens Itachi était bien plus fort que Sasuke à ce moment et Pain aussi avec Naruto, mais il n'empêche qu'ils ont tous les deux gagnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby, oui je conviens qu'on puisse faire une comparaison entre les deux parcours, cette souffrance qu'on retrouve chez les deux,cette soif de pouvoir qu'avait les deux;etc;etc, mais on a beau comparer les deux trajectoires, moi j'y vois:

1) deux petits foutu dans une souffrance inoui ok......

2) Ensuite l'un souffre de la perte des siens (ordonné par le village chose qu'il ne sait pas); mais l'autre doit faire face après le choc de la tentative d'assassinat de celle qui était censé être sa mère l'assaut répété de tueurs envoyé par son père  9_9...dans ces conditions on comprends déjà que le fait qu'il ait épargné son frère et sa soeur soit la meilleure preuve d'amour qu'il ait pu leur faire  ;D.Gaara c'était la machine obsolète (créé puis déclaré cassé par Papa)......méprisé par son village, pendant que sasuke recevait de l'estime..... Mais gaara tue des assaillants, et effectue les missions de son village à travers lesquels il se défoule

3) Les deux rencontre Naruto , les deux le combatte et .....l'un accepte son message l'autre le renie et choisi de son propre chef cette voie....

4)Et depuis on a un parallèle entre barack obama et ben laden....

5)Que fera -t- il la prochaine fois, parce que sayons clair attaquer konoha est injustifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous pensez vraiment que Sasuke tuera des civils ou des enfants comme Oro, Madara et compagnie ?

Ben il a déjà tué quelques innocents,et sans pitié,et après on annonce qu'il deviendra encore pire donc ça ne m'étonnerait pas

Sasuke à peut etre vraiment envie de tuer tout les habitants de Konoha mais en est il capable ?

Pour l'instant on en sait rien,on verra en quoi il changera dans quelques chapitres

Le dire est une chose mais le faire...Apres un stage de 3 ans avec Oro, il fait attention envers touts ses advesaire d'éviter les points vitaux et vous croyiez qu'il va se maitre à tuer des enfants ?

Et après son combat contre KB il fait quoi?Même Suigetsu qui est un assassin professionnelle n'est pas d'accord avec ce qu'il fait contre les samourai

Sasuke change,faut se mettre sa dans le crane les gars

A mon avis Sasuke deviendra plus dark dans le sens ou à présent il cherchera vraiment à tuer ses adveraires, peut etre meme prenerat il plaisir à eliminer des ninja surtout si il s'agit de ninja de konoha mais de là à tuer des enfants....

Quelqu'un avec une haine aussi forte que celle de Sasuke est capable du pire je pense,et c'est pas fini,sa haine ne fait que s'accroitre

Kishi a precisé 2 choses:

-Son manga ne sera pas manichéen.

J'ai beau lire dans le post de Khéops,je ne trouve pas ce que tu cites

Et ne me sort pas la version anglaise,je ne fais que confiance a ce que Khéops nous montre,car il enlève tout ce qui est Fake

Gaara avait Temari et sa Kankuro aupres de lui. D'ailleurs pourquoi les paroles de Naruto l'on plus touché que celle de sa soeur ou frere je me le demande  :-\

Parce que Gaara voyait encore de la lumière,Yashimaru(le frère de sa mère)Tenmari et Kankuro...il n'arrivait pas a les oublier contrairement a Sasuke qui a coupé les liens lui même avec la Team 7

Gaara l'a prévenu,cette lumière finira par disparaitre.Il précise même a Naruto que ce Sasuke la ne voit même plus le blondinet.

Or voila si Sasuke devient comme Oro, son manga sera manichéen, il sera separé entre le bien(Naruto)et le mal(Sasuke). A mon sens il est bien plus interesant de suivre un combat final avec simplement 2 ninja qui combat pour leur propres interet et pouvoir.

Perso pour moi le manga sera manichéen,c'est classique peut être mais très bien fait je trouve,surtout si on connait l'histoire de Sasuke depuis le début,la raison de son changement,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

2) Ensuite l'un souffre de la perte des siens (ordonné par le village chose qu'il ne sait pas); mais l'autre doit faire face après le choc de la tentative d'assassinat de celle qui était censé être sa mère l'assaut répété de tueurs envoyé par son père  ...dans ces conditions on comprends déjà que le fait qu'il ait épargné son frère et sa soeur soit la meilleure preuve d'amour qu'il ait pu leur faire  .Gaara c'était la machine obsolète (créé puis déclaré cassé par Papa)......méprisé par son village, pendant que sasuke recevait de l'estime..... Mais gaara tue des assaillants, et effectue les missions de son village à travers lesquels il se défoule

 

Tu le dis très justement, les choses se sont inversées, encore aujourd'hui la situation a radicalement changée!! Sasuke est passé du petit génie de son village, idole des filles, à un Nukenin traqué par la quasi totalité du monde shinobi connu!! A côté de ça, Gaara, craint par la majorité de la population, et étant fréquemment la cible de tentatives de meurtres, est devenu un Kage, pour ainsi dire, aimé de son village!! Après, hormis cette ressemblance de parcours, de façon inversé, pour moi la ressemble s'arrête là!! Gaara était un Jinchuuriki, c'est pourquoi, il est plus proche de Naruto!! Mais, ça n'enlève pas, que lui aussi a été tenté par la voie des ténèbres et qu'il s'en est détourné, là où Sasuke fait le contraire!!

 

@kankuroari

Pour moi, Itachi a fait une sorte de passation de flambeau avec son frère (il doit être la cause de l'éveil de son MS)!! Mais, je pense qu'Itachi craignait que Sasuke prenne la voie qu'il est en train de prendre!! Ses craintes sont justifées, d'ou tout l'espoir qu'il a mis en Naruto (avec la partie de ses pouvoirs cédés à Naruto)!! Mais je suis d'accord avec toi, Itachi était largement plus fort lors de leur confrontation (s'il avait pousé il l'aurait battu), mais l'essentiel n'était pas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter avec le pouvoir que laisse Itachi. Naruto n'est pas Danzo qui prend le pouvoir des Uchiwa mort (Itachi) pour gagner. Naruto irra chercher Sasuke tout seul (avec Kyubi quand même). Itachi n'interviendra pas dans le combat. Au mieux Itachi a prevu un auto-attaque des qu'il verra l'oeil de Madara.

 

Naruto le seul qui peut encore l'aider via quoi que ce soit est son père, via quelque chose. Mais la il faut que l'auteur se décide à accelerer l'histoire de l'attaque de Kyubi, car là on fait du sur place avec les Uchiwa. Kishi montre nous que Minato a tous prevus qu'on ne parle plus d'un pouvoir laissé par Itachi à Naruto svp!! La seul personne qu'Itachi n'a pas pu sacrifier est Sasuke, Itachi va donner un pouvoir de malade pour qu'un mec (car il est sympa) tue son frere. faut arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Toi mets toi dans le crâne que tu détiens pas les clés de l'histoire  ;)

Que Sakura et ses amourettes n'est pas le centre du manga.

Que c'est pas parce que Sasuke devient de plus en plus démoniaque qu'il ressemblera à Orochimaru l'ordure, ou la pourriture Danzô.

Il restera Sasuke.

Que tu veuille le voir méchant pour que Sakura se tourne vers Naruto, ce serait surtout rabaisser Sakura au rang de bimbo décérebrée quelque part.

A remarque ça lui correspondrait bien, aucune profondeur, plate à l'extérieur comme à l'intérieur.

Après concernant la présence des Uchiha dans l'intrigue, le bonhomme du manga c'est Uchiha Madara, c'est lui qui oriente indirectement le système depuis plus d'un siècle.

Le gars il s'est payé la poire du monde shinobi tout ce temps en n'étant plus selon son propre aveux qu'une "coquille vide", chapeau l'artiste...

S'il s'est fait choper Kyubi, il a planté le Yondaime Hokage, génie absolu du système, alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.

C'est clairement lui qui tire les ficelles en coulisse, il est partout, observe tout...

Ca fait vraiment peur quand même...

 

[Darth Lelouch]

D'accord avec toi, le manga ne sera pas machinéen.

Les deux héros resteront Naruto et Sasuke, l'auteur dit même qu'ils seront rvaux pour toujours, de force égale.

Il n'y en aura jamais un qui surpassera l'autre. Ils sont autant essentiels à la paix l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sasuke méchant est arrivé non. Si il n'est pas encore assez méchant, ne vous en faite pas, pendant la guerre qui arrive il tuera d'autres ninja. Il va faire aussi un carton sur Konoha à mon avis. Pour le reste sa méchanceté n'ira pas plus loin je pense.

 

Il sera plus un Nagato qu'un Itachi ou un Mad ou un Danzo et encore moins un Oro. Mais avec cette fois le bon discours. Les trucs de Hokage, de sacrifice pour la paix, les beaux discours c'est pas son truc...

 

EDIT MOI:  :D T'inquietes @Sojobo, t'as pas encore compris...il s'occupera de ta petite Sakura ;). Elle aime les bad boys au coeur tendre :-*, t'as pas encore compris ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Toi mets toi dans le crâne que tu détiens pas les clés de l'histoire  ;)

Je ne fais que supposer comme toi,après Sasuke change,que tu le veuille ou non c'est un fait que je t'ai montré(a moins que t'as pas bien lu)

Que Sakura et ses amourettes n'est pas le centre du manga.

Non mais la sérieux faut arrêter hein,tu sais j'en ai rien a faire que Sasuke meurt ou non

Pour les amourettes de Sakura c'est juste une partie du manga qui m'intéresse,mais c'est clairement pas pour ça que je lis

Et pour finir Sasuke c'est le personnage que j'apprécie le plus avec Kabuto et Kakashi(demande a Uzumachiwa il va te le dire)

alors s'il te plait arrête et prend moi au sérieux

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...