Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la Team pour le chapitre...

les fans de Sasuke sont tellement nombreux au Japon qu'ils en ont fait un personnage uber chargé à seulement 16 ans.... Là on peut dire qu'il a le niveau d'un Hokage et c'est ce fait qui m'énerve au plus au point car il met Kakashi dans un rang en dessous et bien d'autres personnages. OK c'est un shonen mais là c'est largement exagéré.

Gaara est bien Kage sans être plus vieux que Sasuke non ? Les grades et les ages ne comptent pas vraiment dans Naruto.

Quelques part c'est normal que Sasuke devienne "le plus fort" pour qu'un jour Naruto soit aussi puissant et que leur combat soit celui des deux plus puissants représentants de chaque camp. Kakashi est un rang en dessous de Sasuke depuis longtemps sans vouloir être méchant (depuis le début de la next gen sans doute), et Naruto est surement lui aussi plus fort que Kakashi. Au passage, un power up de Kakashi serait sympa, même si j'en doute fortement (je ne vois pas comment). On à bien l'impression qu'après 20 ans les ninjas du monde de Naruto ne peuvent plus faire de progrès sans manipulation génétique. Dommage.

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce que je vais écrire beaucoup d'entre vous le souhaite. Je pense que Danzou a utiliser le sharingan de Shisui et en fait il a pris la place de Karin.

En gros je pense que Sasuke a quand meme voulu épargner Karin (c'est son radar et infirmière tout de meme)et a évité ses points vitaux (Danzou dit: "les organes vitaux de l'otage..." et rien d'autre). Et selon moi au final c'est Karin qui va mourir et Danzou sera toujours en vie (genjutsu de Shisui oblige).

Au final si j'ai raison Sasuke n'aura tué qu'une personne Karin LoL ! (Orochimaru a été emprisonné, Deidara s'est suicidé, Killer-Bee l'a trompé, les Kages sont en vie). Donc ça descente en enfer est bien moche, s'il bute Karin au lieu de Danzou il sera encore plus perturbé psychologiquement (et je pense que ça apportera encore plus au personnage)

Salut. Chapitre très moyen sur les bords hein, j'ai envie de dire qu'il est un peu pourri. Déjà :

1) Danzô est plus grand que Karin, il serait logique que Danzô soit touché à un organe vital puisqu'il est plus grand.

Mais voici mon hypothèse :

Et si Danzô avait utilisé le Sharingan de Shisui pour que Karin se transforme en Danzô et Danzô en Karin. Afin que Danzô ne soit pas touché (il doit sûrement savoir que Sasuke essaiera d'éviter les points vitaux de Karin.) Ceci serait très probable, car Sasuke rate son attaque avant de transpercer les deux autres, mais bon, je vous laisse discuter de ça, et j'espère que vous répondrez à mon hypothèse.

EDIT : On a eu la même idée !! Les grands esprits se rencontrent  :D;D:)

Tres beau chapitre finalement. J'ai fait mon deuil de Danzo (comme j'avais fait mon deuil de Hachibi  ;) ). Sasuke a sombré pour de bon. Sa tête de psychopathe et le sacrifice de karin ("hein?"  ;D ;D), çà en jette.

Le débat sur sasuke over plus trop cheaté n'a plus lieu d'etre. C'est un "génie" et c'est devenu le nouveau super méchant que naruto doit fesser, donc il doit etre monstrueux. Sinon c'est pas marrant.

Apres j'espère que Naruto va s'endurcir et un peu s'enerver. Et pas arriver en face du uchiwa et jouer au moine bouddhiste.

Aie j'aime vraiment pas la tournure que prend Sasuke, il devient vraiment trop dark au point de plus pouvoir un retour

en arrière. Ok le Sasuke over bosté mais la sa devient vraiment sale ce qu'il fait je commence a devenir un peu moin fan

du personnage.

ps: merci pour l'image vraiment affreuse de Sasuke a la page 15 ( ironique)

En plus, Danzô (déguisé en Karin) se dit "Hein ?" parce qu'il croyait certainement que Sasuke allait éviter Karin en prenant Karin (déguisé en Danzô) par derrière. Sinon, Danzô s'arrache carrément le bras  :o , je n'm'y attendais vraiment pas du tout. Ca fait qu'il a perdu les cellules du Shodaime ? Non ? En plus, à la page 13, Danzô ne semble pas étonné de ce que Sasuke prépare. A la même page, il dit qu'il va sacrifier cette fille, euhh je me demande bien comment, vu qu'il a plus qu'un bras. Donc ça veut sûrement dire que Danzô est en fait Karin et Karin est en fait Danzô, à méditer ...

L'état de Danzo m'a bien fait halluciner, le mec est complètement cramer. Avec ce chapitre on comprend un peu mieux certaines choses. On peut penser que le visage sur le bras de Danzo est un clone du premier Hokage, un autre survivant au côté de Yamato.

Cela permet de mieux comprendre le rapport Orochimaru/Danzo. Le second à laisser le premier faire ses expériences afin d'en recueillir les fruits. Les deux méchants de konoha avaient à peu prêt la même conception. Ils étaient prêt à tout même au pire pour arriver à leur fin. En tout cas les cellules du Hokage 1er n'ont pas été grandement exploité dommage vu l'effet du rejet, ce qui à peut être couté la victoire à Danzo. Sharingan contre Sharingan il perd. Mais le mec c'est un vrai barge. Se greffer le visage d'un clone c'est très gore.

Merci la team pour ce chapitre!

Sasuke a encore démontré que c'est un tensai  :D Certains se plaignent qu'on ne le voit pas s'entrainer mais peut être que l'auteur en fait exprès. S'il arrive le MS comme ça, ce n'est pas par magie. La morale de la 1st gen c'est que Sasuke s'est appuyé trop longtemps sur ses acquis, à la fin il était jaloux de Naruto. Dans la next gen, il parle tout le temps d'entrainement. J'avoue qu'on voit trop Sasuke en ce moment mais Naruto aura son arc.

Au moins on sait que Naruto sera monstrueux tôt ou tard.

Danzo n'a pas démérité, il nous a montré de quoi les papys sont capables. S'il meurt, est ce que ce serait considéré comme un kagecide ou régicide (assassinat d'un roi)? Parce que là il va se mettre toutes les autorités de Konoha sur son dos, pour le moment ce ne sont que les gens de sa promo qui le recherchent.

J'adore l'oeil de Madara, il a l'air carrément heureux de voir Sasuke plantait son alliée. C'est quoi son projet d'implanter les yeux de Shisui dans Sasuke. Au moins Sasuke le jour où il sera atteint de cécité, il disposera d'un stock de sharingan de qualité.

Vivement la suite, vive Sasuke  ;)

Merci pour la VF.

Donc le chapitre est bien sans l'être réellement, le coup de l'épée c'est trop fort sérieux ou sinon le coup du Tsukoyomi de Sasuke maintenant il a une quantité de chakra certes en dessous de Naruto mais avec ses techniques Sasuke est "the god" !! Mis à part ça comme le montre mon pseudo actuel, je ne pense pas à la mort de Danzo c'est franchement trop cette fois; je crois énormément qu'il y a une anguille sous la roche, on verra bien.

ça m'intrigue quand meme cette histoire de double perçage.......... il a mordu Karin, on peut donc dire qu'il a regagné legerement en chakra et legerement pansé ces plaies, apres on voit qu'il active uniquement son oeil droit, alors ça c'est la meilleure je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.... de mieux en mieux........

Petite theorie.... je ne sais pas si ça a ete cité.......... bon je vais enumerer des arguments mais ça peut tenir debut...

La premiere fois que ça lui est arrivé, c'etait quand il vu le sharingan de Madara, c'est le meme oeil qui s'est activé, est ce que le fait qu'il voit l'oeil de danzo ( un mec qu'Itachi ne devait pas trop aimer non plus ) qui est en realité l'oeil de shisui ( le meilleur pote d'Itachi) alors je sais que ça va loin, parce que ça voudrait qu'itachi a vraiment planifier plein de truc... mais en meme temps on est dans un manga qui nous surprend constamment. Alors est ce que ça voudrait dire qu'on doit s'attendre a quelque chose la prochaine fois ??

@Danzo n'est pas mort !!!

On verra bien. Moi aussi je doute un peu. D'un autre coté, le sacrifice de Karin pour tuer Danzo collerait bien. çà tient la route. Sasuke a eu sa vengeance, mais au prix d'une chute sans retour vers le mal absolu. On ne pourra plus dire qu'il fait semblant là. Il est devenu le "méchant" de l'histoire, et c'est la que finalement Kishi fait fort!

En effet tout le monde dit que Sasuke est le vrai héros de l'histoire, qu'il est le plus populaire au Japon et que Kishi est obligé de le booster à mort. Et bien il en a fait le bad guy de l'histoire. Je ne pense pas que ce soit l'editeur qui lui a souffler çà et je ne suis pas spécialement fan du perso, mais je ne pense pas que les membre du FC Sasuke soit ravi de la mort de Karin de la main de Sasuke.

Taka etait tout ce qui lui donnait encore une part d'humanité, il s'en est détaché completement, c'est devenu un monstre.

Chapitre intéressant.

Sasuke a habillement berné Danzou. L'aspect stratégique du piège via Tsukuyomi m'a bien plu.

Je n'ai été surpris qu'à moitié du sort réservé à Karin (en supposant qu'il ait bien touché les organes vitaux de celle ci comme la fin du chapitre le laisse supposer). Deux raisons à cela : l'interview récente de Kishimoto et le fait que ce dernier n'ait jamais voulu intégrer Hebi dans son manga.

Pour le reste je trouve que Sasuke devient complètement cinglé. Sa soif de revanche a été trop brutale à mon gout. Lors du combat contre Hachibi il aurait donné sa vie pour protéger ses partenaires et maintenant il n'hésite pas à les sacrifiers comme des pions. Pourquoi nous avoir révéler qu'une once d'humanité subsistait en lui avant de le transformer en déséquilibré de premiere ordre?

Ce nouveau Sasuke ne me plait pas du tout mais comme Kishimoto nous avait prévenu j'ai pu accusé le coup ^^

Maintenant je n'ai qu'une hate c'est de revoir notre bon vieux Naruto le surpasser pour lui clouer le bec.

Que dire de plus que :o ?!

Sasuke, comme je le savais, avait utilisé son MS et donc Danzou s'est fait avoir.

Je trouve que ce n'est pas plus mal qu'on en finisse avec lui.

Les cellules du Shodai ont l'air difficiles à contrôler, même Danzou n'y arrive pas. En tout cas, l'arbre qui est sorti va sûrement renfermer quelque chose. Ou peut-être pas. :P

Qu'il soit encore debout et qu'il est réussi à battre Danzou ne me surprend pas.

C'était un des adversaires ultimes donc il ne devait pas perdre. Mais transpercer Karin avec me choque ! :o

Il lui a dit de ne pas bouger donc Sasuke a peut-être prévu le coup et a évité que Karin ait un organe vital en moins donc qu'elle ne meure pas.

Elle l'a soigné il y a 2 secondes, faudrait quand même pas qu'elle crève après ça. Et d'ailleurs, je me demande comment elle va se soigner... :P

Je trouve que ça devient équitable. Akatsuki a quand même réussi à défoncer un gentil (si on peut dire). On peut pas dire tout le temps que les gentils triomphent.

Oui, je considère Sasuke comme membre de l'Akatsuki ou seulement du côté obscur (xD) et Danzou normalement est plutôt du bon côté.

Donc c'est mieux. Faut pas non plus à chaque fois râler.

Y'en a qui disent qu'ils sont déçus que Danzou meure et que Sasuke gagne encore mais maintenant, on a :

- Sasuke (Ténèbres) et les Kage (Lumière) ou Naruto.

Donc s'il gagne, c'est une bonne chose. Par contre, je ne pense pas que ça finira comme ça.

Ce visage qui est devenu un arbre me dit que c'est pas fini. Une renaissance ?! Là, on a pas fini. xD

Sasuke est enfin devenu un psychopathe. Danzou est intéressant dans ce chapitre. Moi qui le prenais pour un mégalomane assoiffé de pouvoir, il montre qu'il n'est pas si mauvais (du moins il ne l'est pas entièrement). Sasuke par contre devient de plus en plus sombre, il semble même irrécupérable à ce point. Si Sakura tombait dessus, ça serait parfait, elle aurat une raison de plus pour le tuer et ça la motiverait peut-être; même si malgré les techniques et le niveau du dernier Uchiwa, ça semble impossible. Sasuke vient de devenir le "Sephiroth" de Naruto en pasant du type charismatique au cinglé qui entend des voix.

quel chapitre, sasuke est devenu un monstre a tuer ses propres allies. il en abandonne puis en tue. quel scandale. c'est une honte. qu'on arrete ce psychopathe, qu'on le tue, n'importe quoi mais qu'il soit hors d'etat de nuire. danzo n'est pas mieux mais il semble avoir un ideal juste mais ses methodes sont plutot sanglantes.

1) Danzô est plus grand que Karin, il serait logique que Danzô soit touché à un organe vital puisqu'il est plus grand.

Pourquoi ? Il est plus grand et alors, même s'il était plus petit il aurait pu etre toucher a un organe vital.

Bon pour le chapitre, eh bien je suis quand même un peu dégouter...

C'est quand même une victoire pas tres victorieuse pour sasuke, se faire soigner au dernier moment par l'autre qui s'est fait enbrocher avec danzo...

Sasuke est un beau salo**** quand même, il tue celle qui l'aime, qui l'a soigner ! Elle lui demande de l'aide et lui qu'est ce qu'il fait ? Il la transperce avec son truc élecrtirique.

Faut le dire c'est quand même pas équitable, 3 contre 1, l'un qui sauve sasuke si il est en danger de mort et l'autre qui le soigne et déchiffre le jutsu de danzo.

Enfin, danzo débandé, ça m'a fait bizzare mais c'est sympas a kishi de nous l'avoir montré.

Par contre, plus de doute, danzo meurt au prochain chapitre sasuke l'achevera, c'est tres dommage, je ne trouve pas cela tres cohérent mais bon...

Pour moi il meurt car là il a carrément perdu son bras droit, arraché par les cellules du shodaime ! Il ne peut plus faire de justu, il ne pourras plus rien faire par la suite, même si il s'en sort, il va faire quoi avec 1 seul bras ? Aller voir Kabuto ? Avec ses blessures ? Il n'a plus la puissance pour controller kyuubi, là c'est clair, il est mort.

A moin bien sur que tout ce qui est arriver ( perte du bras droit et tout) ne soit qu'un genjustu ou au moin quelque chose qui n'est pas vraiment arrivée.

Par contre un truc me chiffonne, il a servit a quoi le débandage de l'oeil de shisui ? Il s'en ai servit ? S'il ne s'en ai pas servit encore il va bien servire a quelque chose quand même ! Il lui reste une derniere attaque a jouer avec cet oeil mais franchement, ses chances de survie son très très minimes.

Here comes the...

C'est exactement ce à quoi je pensai. Je dirai même que Sepiroth a basé sa vengeance sur un mensonge : Hojo a usé de ce stratagème pour le manipuler. C'est également le cas pour Sasuke qui est manipulé par les mensonges de Madara.

Je ne comprends toujours pas comment il a fait pour pardonner Tobi d'avoir contribuer au massacre de son clan. Je pense d'ailleurs qu'il ne l'a pas fait et qu'il lui réserve le même sort qu'à Danzou, une fois les conseillers de Konoha éliminés.

Je vois plus le visage du shodaime comme un rejet de cellules. Pas assez de chakra pour maitriser autant de force. Comme ça déjà été dis la même chose que Sasuke avec Oro. Par contre la mort de Danzo m'embête sur le fait qu'il était à la recherche de Kabuto. Il avait certainement besoin de lui pour contrôler les cellules du clone du Premier qu'Oro à du lui léguer. Donc maintenant si le chef de la racine est mort, on est pas sur de revoir Kabuto tout de suite tout suite...

La dernière phrase me dit que Sasuke est loin de disparaitre des chapitres hebdomadaire. Prêt pour se faire Konoha ?  ;D

Bon Danzo meurt et avec lui une foule de possibilité scénaristiques.

Sasuke sera le seul et unique grand méchant point final.

Maintenant quelqu'un peu t-il me dire qu'elle aura été l'intérêt de danzo au niveau du scénario ? ???

Parce que il aurait pu avec Kabutoro et la racine être une troisième force entre le camp des "gentils kages"et celui des "evils Uchiwa".

Quel aura été son intérêt ? Il n'a même pas éclairci l'histoire du massacre.A si, il dit :

"Maintenant tu connais la vérité"

Et moi je dis laquelle ? Celle de madara ou celle d'itachi ? Parce qu'il y a pas mal de différence entre les deux quand même j'aurai bien aimé sa version de l'histoire. :-\

Mais non, encore une porte de plus du scénario qui se ferme. Bon sang, à quoi il a servi danzo ?

D'aileurs perdu pour perdu pourquoi n'utilise t'il pas le sharingan de Shusui pour réaliser un ultime Izanagi ? Entre ça et la mort ...

Il lui a effectivement dis de ne pas bouger, mais l'interview de Kishi nous révélait qu'après ce combat il y aurait un changement majeur, une brisure, une cassure, quelque chose de gros qui changerait complètement Sasuke, et je crois que ce sera la mort de Karin.

Il prévoyait probablement la sauver et tuer Danzo, mais d'après moi, on verra dans le prochain chapitre que Danzo est loin d'être mort, il prendra peut être même un peu du reste d'énergie vitale de Karin en lui mordant le cou, ce serait une façon très Dracula de tuer le personnage de Karin et du même coup de permettre a Danzo de filer a l'anglaise.

Imaginez un peu sa tête si Karin rendait l'âme au même moment ou Danzo réussissait a ce sauver, il réaliserait qu'il vient de tuer une personne qui avait foi en lui, pour une vengeance qui n'est même pas complète...

Ca pourrait même être le moment que la Team Sakura choisi pour arriver sur les lieux du combat, Sakura pourrait assister au loin a la mort de Karin des mains de Sasuke...ce serait grandiose...diabolique, a ce moment précis...bref j'espere que Kishi a penser a la meme chose que moi...ce serait "EPIC"!

Here comes the...

C'est exactement ce à quoi je pensai. Je dirai même que Sepiroth a basé sa vengeance sur un mensonge : Hojo a usé de ce stratagème pour le manipuler. C'est également le cas pour Sasuke qui est manipulé par les mensonges de Madara.

Je ne comprends toujours pas comment il a fait pour pardonner Tobi d'avoir contribuer au massacre de son clan. Je pense d'ailleurs qu'il ne l'a pas fait et qu'il lui réserve le même sort qu'à Danzou, une fois les conseillers de Konoha éliminés.

d'ailleur sasuke dit c'est le premier mon frere , ses tourmenteurs(et menteur menteur par la meme occasion) il les prend peut etre dans l'ordre sachant que madara recuperera un jour ou l'autre tout ses pouvoirs il se doit surement avoir envie de tester ses capacites maximum , avant de s'attaquer au gros morceaux , apres les power de sasuke semble plus que abuse  , mais il ne faut pas trop s'inquiter la logique de kishi c'est si naruto a un power up sasuke aussi et vice versa donc wet and sea . apres pour karin il me parait un peu probable qu'il l'est blesse mortellement et la phrase de danzo diasnt les "organes vitaux de l'otage" c'est a double sens cela peut soit dire que justement elle soit que il a eviter les point vitaux donc bon c'est tres flou maintenant je pense que l'on va retourne sur un chapitre avec naruto en general ca se passe comme ca d'ailleur la derniere fois qu'il a eu un gros power sasuke , c'est a dire contre itachi , juste apres anruto a ete s'entrainer et a eu son mega power up senin mode donc moi je suis confiant.

Il est normal que ce soit Sasuke qui gagne !

On a beau dire Danzou c'est un ouf, Danzou the ultimate, Danzou au pouvoir, Danzou cheapandale euh bref, on à beau dire que Danzou est un ninja puissant, il l'est, mais il se sert que des sharingans pour essayer de vaincre Sasuke !

Problème et ça c'était inévitable et on le savait avant même d'avoir commencé que c'était Sasuke qui allait gagner, d'une part parce que c'est un des héros principaux et ensuite parce que Sharingan contre sharingan, il n'y a que un Uchica qui peu gagné !

Sasuke est uchiha de naissance et le sharingan fait partie de ses gènes, de lui, Danzou lui a pris les sharingans sur des corps mais il ne peut les contrôler à leurs maximum justement car il n'en est pas un de Uchiha, c'est un peut comme les instincts innée que l'on a à la naissance, Danzou doit apprendre et apprendre à les contrôler, chea Sasuke c'est innée ces pouvoirs !

Uchiha contre Uchiha c'est le plus fort et plus expérimenté qui gagne, ce n'est qu'une seconde preuve de ce que l'on à vu avant, Itachi contre Kakashi, c'est Tsunade qui à du soigner Kakashi !!!

Après Itachi à laissé gagner Sasuke car sans nul doute qu'au meilleur de ça forme Itachi l'aurait vaincu sans problème.

Bonsoir à tous  ;)

Ce chapitre est bon, même si la tournure des événements ne me plait pas  je ne peut pas nier que les choses sont bien faites, avec une bonne stratégie de Sasuke et un Danzo vachement attachant (beaucoup plus que Sasuke), il est mort pour ses convictions, pour ce qu'il estimait etre le bien du monde shinobi, contrairement à son opposant qui s'interesse qu'a lui et son clan.

Pour Karin Je suis persuadé qu'elle n'est pas morte >:(, Kishimoto joue l'ambiguité avec ce personnage, il ne le fera pas encore commettre quelque chose de trop horrible dans l'esprit de la majorité des lecteurs. La remarque de danzo sur les points vitaux de l'hote sont juste pour signaler qu'ils ne sont pas touché. Meme si sa mort de karin rendrai l'histoire de ce combat beaucoup plus beau et grand  

Mais non, encore une porte de plus du scénario qui se ferme. Bon a quoi il a servi danzo ?

Je suis d'accord, finalement il n'aura fait qu'une brève apparition dans l'histoire, et il aura fait un flop finalement. Ok il était present dans l'ombre depuis longtemps, mais dès qu'il est passé à l'action, il n'aura pas fait long feu. Et je reste sur ma faim avec son mix Uchiwa/Shodaime soit disant parfait pour contrôler Kyubi. çà aussi çà n'aura servi à rien, à moins que l'on apprenne plus tard qu'il a jouer un rôle dans l'attaque du village. Et que Madara n'y était pour rien!

On va bientot apprendre que toute cette histoire est un plan de Madara pour mettre tout le monde devant ses responsabilité et établir une paix durable. :)

Il declare la guerre à toute les villages pour les unir (le seul qui s'opposait à cette alliance est Danzo et il en est mort) et il se sert de Sasuke pour tuer tous les pourris du manga (Orochimaru, danzo... Itachi?  ;D). çà me plairait bien ;D ;D

et puis sasuke n'a jamais pu battre quelqun et il ne battra personne parcequ'il n'est qu'un lache méme avec ses pouvoirs a présent ne lui appartiennent c'est ceux d'itachi il s'est protéger avec manda contre déidara killer bee s'est échappé il a echappe a gaara il s'est fais aide par zetsu karin suigetsu juugo ... >:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...