Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'image !

On va qu'il y a bel et bien les 3 prisonniers d'impel down et 1 personnage qu'on se connais pas.

(on a la vieille, l'ivrogne et derrière lui on voit un grand sourire qui doit être celui du gabarie d'Oars. Et l'inconnu est celui a gauche dont on ne sait rien...)

 

La tête de BB présage du bon pour la suite...Mais il va falloir attendre 2 semaine... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'agit peut-être (en fait c'est presque sûr) des médaillés d'argent dont on a entendu parler à Impel Down, ceux qui étaient considérés comme des égaux de Barbe Blanche et qui ont marqué le monde de par leur barbarie. On va aussi savoir si le géant qu'on avait vu dans la geôle est celui qui avait sauvé Robin, il est bien possible q'il est encore en vie qu'il cherche à prendre sa vengeance sur la Marine.

 

Edit: non ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'ils sont laids  :o,les nouveaux arrivant du niveau 6 je veut dire,ils sont tous plus moches les uns que les autres,grosse déception en particulier pour la "femme pirate la plus dangereuse de tout les temps" qui est juste affreuse,j'attendait beaucoup égualement de l'alcoolique,trop peut etre,en meme temps là il est trop moche alors...

L'équipage de Barbe noir n'est pas in du tout là je doit dire,il n'y a que ces anciens nakamas qui sont classe (et lui meme biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente photo, sans doute, celle que j'attendais avec le plus d'impatience. Savoir et voir la tête des nouveaux membres, déjà si célèbre, de l'équipage de Barbe Noire me remplit de joie. Ils ont un style indéniablement axé vers les mauvais "garçons". Des méchants, je dois dire que la femme me plait, elle a un sacré air de sal... enfin, vous voyez ce que je veux dire. Le gros bidembum avec sa bouteille d'alcool, nous avons ensuite un gars à moustache, mais c'est moi ou une illusion optique du fait de la planche où j'ai l'impression de voir une bouche derrière le gros bidembum ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie image qui en dit long : donc les 3 prisonniers aux noms connus OK, on a toutes les infos nécessaires. Celui qui m'intrigue un peu plus c'est bien le quatrième personnage sortie de nulle part. Vous remarquez que la femme et l'ivrogne visibles sur la photo ont la tenue de prisonniers mais pas l'inconnu, il est vêtu de tout autre chose, ce qui voudrait dire que ce n'était pas un prisonnier. Un marine ? Un mec qui se promène par là ? L'homme qui a comme zoan le panda et qui n'est autre que Pandaman ?  ;D Sa fera de la rivalité dans l'équipage avec l'autre catcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi je dit quon devrait ce mefier de tout ceux qui porte la volonte du << d >> car cette marque doit surment cacher quelque chose de puissant est on a deja monkey d Luffy, portgas d Ace, monkey d Garp,monkey d  Dragon, haguar d Sauro, Gol d Roger, Barbe Noire de son vrai nom marshall d teach sachant que c'est personnage etait puissant on son toujour surpuissant donc je me mefie

rait  de barbe noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus du garde corrompu de la prison, on a une femme, un vieux, un geant ivrogne, et derriere le geant, on dirait qu'il y a quelque chose de plus grand dont on apparçoit la bouche, j'aurait quand bien voulu voir luffy exploser de rage face à la mort de son frere, dommage, au lieu de ça on dirait qu'il est comme petrifier, peut etre cela va quand meme ammener à une explosion de colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aka Inu est en train de morfler  8)

 

ça doit faire mal... mais je crois que Akainu ne peut pas mourir. Il est le parfait Amiral pour l'après... la nouvelle ère qui commence. Pour autant, il lui serait difficile de commander Kizaru ou encore Aokiji. Je n'ai pas l'impression qu'il sait se montrer magnanime comme Sengoku, comme on l'a vu de nombreuses fois vis-à-vis de Garp. Je crois aussi que Garp va y passer, puisque comment ce dernier pourra encore exercer dans la Marine avec l'assassin d'un de ses fils ? Franchement, Oda nous réserve encore des choses à mon avis sur les "Morts" à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'ils sont laids  :o,les nouveaux arrivant du niveau 6 je veut dire,ils sont tous plus moches les uns que les autres,grosse déception en particulier pour la "femme pirate la plus dangereuse de tout les temps" qui est juste affreuse,j'attendait beaucoup égualement de l'alcoolique,trop peut etre,en meme temps là il est trop moche alors...

L'équipage de Barbe noir n'est pas in du tout là je doit dire,il n'y a que ces anciens nakamas qui sont classe (et lui meme biensur).

 

Mouais, au moins, leurs mochetés sont plus représentatives de leurs sales caracteres. Et font qu'ils sont plus aptes à etre dans l'équipage de Barbe Noire que celui de Luffy. Ca reste dans le style Loufoque d'Oda, pour ma part, je suis habitué depuis belle lurette, je les trouve normal apres avoir la belle sirene de Cocoro. Et Sanji est de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition énorme

Aka Inu s'en prend plein la poire

BB sépare l'île en 2 afin que ces pirates puissent prendre la fuite (a mon avis on ne verra pas tout de suite la fin de guerre, surement en flashback plus tard)

Présentation des nouveaux compagnons de BN (ils sont le même nombre que ces de Luffy c'est bizarre ça  9_9 )

Luffy dans le coma et a mon avis la seul chose qui pourrait l'en faire ressortir c'est le retour de ses nakama, donc je prédit leur retour au complet au chevet de luffy dans 2 voir 3 chapitres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

Encore une superbe double-page de fin de chapitre, avec les pirates de BN. On reconnait bien les trois prisonniers légendaires du lvl 6, et l'inconnu c'est l'énorme truc informe dont on ne distingue que la bouche ?

BN arrive donc et se pose en spectateur de la mort de BB, va t-il agir ?

Aka Inu morfle sévèrement sur l'autre image c'est la première fois qu'on voit un si haut gradé de la marine prendre aussi cher. Sera t-il l'amiral à la plus courte durée de vie du manga ?

Bref le raw vite vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, je suis un peu déçu.

 

Et je le serai encore plus si BN agit. Parce qu'après nous avoir étonné avec son précèdent plan, qui sans être d'un machiavélisme ultime était quand même assez malin, si il se lance à corps perdu dans une bataille qu'il peut perdre...

 

Et puis si son plan était de récupérer des pointures...bah c'est pas mal mais pas vraiment originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la tête des nouveaux membre de l'equipage de BN,ok ils sont moche et alors? ils font pirate a l'ancienne,moche,barbu et dents pourris ca change de l'equipage de luffy.Sinon c'est qui celui tout a gauche? sinon a voir le visage de BB j'ai peur pour barbe noire et Garp c'est quand qu'il sert a quelque chose? apart "occupé" sengoku, il sert pas assez..

 

et faut pas trop s'enflammez,certain disent qu'ils ont le niveau de BB,mais c'est n'importe quoi..pourquoi on les appellerais medaille d'argent sinon? ils sont en dessous de BB/roger et largement a mon avis,pour moi tous ces nouveaux membres ont maximum le niveau de zorro.

 

 

Venom>le gros c'est san juan ,l'inconnu c'est celui de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

Encore une superbe double-page de fin de chapitre, avec les pirates de BN. On reconnait bien les trois prisonniers légendaires du lvl 6, et l'inconnu c'est l'énorme truc informe dont on ne distingue que la bouche ?

BN arrive donc et se pose en spectateur de la mort de BB, va t-il agir ?

Aka Inu morfle sévèrement sur l'autre image c'est la première fois qu'on voit un si haut gradé de la marine prendre aussi cher. Sera t-il l'amiral à la plus courte durée de vie du manga ?

Bref le raw vite vite.

 

Le gros machin derrière c'est sûrement San Juan Wolf.

L'inconnu est le moustachu à gauche.

 

Honnêtement , ils sont tous très laids. J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient un bon niveau. Ils ont un style graphique similaires aux capitaines du nouveau monde.. et on peut pas dire que ça implique des pouvoirs extraordinaires.

 

Nan sérieux , ça doit pas voler si haut que ça.

 

Cette déception passée (j'm'attendais à beaucoup de charisme pour San Juan Wolf .. ) , le highlight ça reste quand même la rouste que se prend Aka Inu. Quelle splendeur que de voir se déchet se faire exploser.

 

Ca tombe bien , je regrettais qu'on commence à le surévaluer lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photos des nouveaux nakamas de BN...

 

Donc d'aprés le spoil, BN serait accompagné de 3 + 1 prisonniers.

Sur la photos nous avons :

- La femme Catharina Devon (qui me fait penser au medecin de l'ile de Chopper)

- Busco Shot dit l'ivrogne qui semble etre celui avec sa bouteille (logique)

- Le gigantesque navire San Juan Wolf  : qui pour ma part est l'ombre en arriere plan dont on aperçoit la bouche (je rejoint l'idée d'un homme au fruit du bateau que quelque uns ont emis et qui expliquerait comment BN et son equipage ont pu quitter Impel Down.

- Le 4éme : celui de gauche avec ses moustache inversé à celle de BB et des sortes de cornes en moustache est un parfaite inconnu... d'autant que sa forme de bras est "bizarre" peut etre l'omme trou qui a faconné le niveau 5.5 car ses bras me font penseer à des burrins

2 Hypotheses le concernant:

- Soit il s'agit d'un Wiking un sorte de Thor de One piece ( ou le demi frere de BB au vue de la moustache, je delire lol)

- Soit Bon Clay en Wiking qui a rusé BN comme il le fit avec Hannyabal...

 

En espérant la 2eme hypotheses...

 

En tout cas, au vue des looks des nakamas de BN... Je pense que Oda a créé des traits de vrais méchants a ces personnages...

 

vivement le chapitre.

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine et BB s'entredechire pourquoi BN vient se jeter dans la gueule du loup

 

Seul possibilité : il veut asseoir sa superiorité

Donc pour moi BN n'etant pas stupide il est sur qu'avec ses nouveaux nakamas il peut battre et BB et la marine

 

Quand meme vachement presomptueux pour un equipage de 10 personnes .

Donc quelque chose me dit que ses nouveaux nakamas sont de niveau amiral voir plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunSmith, ce n'est pas recuperer n'importe quel pointure...

 

d'apres Ivankov:

- "le genre de pirate dont le nom seul fait trembler ceux qui l'entendent"

- "Shyriu of the rain, sa puissance était comparable a celle de Magellan"

 

ces gens peuvent être du niveau CC/CFlotte (comme Ace ou jimbei) ou bien du niveau Amiral/Empereur (shiki)!

on en sait rien, on a aucun indice, et ça ne sert a rien de debattre la dessus Oda peut faire ce qu'il veux  :D

 

mais franchement, parmis les 5 nouveau, il y a 3 dont je kiff :

- katarina devon : elle a l'air d'une prostitué  9_9 ça change un peu des belle femme forte jeune etc.

- Shyriu : je trouve assez stylé avec son look a la bison de street fighter

- le nouveau dont on ne connait pas (et qui n'a pas l'air d'un prisonier...)

 

par contre Busco Shot je le trouve nul avec son grop pif  :-\

il est encore plus grand que BN (qui est déjà énorme!!!)

 

et le gros navire derrière a vraiment l'aire d'un navire ou plutôt une grosse baleine comme ceux que jimbei a ramené (en plus gros)...

 

le highlight ça reste quand même la rouste que se prend Aka Inu. Quelle splendeur que de voir se déchet se faire exploser.

 

Ca tombe bien , je regrettais qu'on commence à le surévaluer lui aussi.

euuuh tu oublie qu'il est face a BB!!

 

ce n'ai pas n'importe quel empereur mais personne d'autres que le BB! le type aussi puissant que roger! le type qui est le plus fort au monde meme etant malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Et j'étais lassé des commentaires genre "BB tient même pas la route face à un amiral" blabla.

 

Aka Inu se fait manger. Comme le serait Kizaru et Ao Kiji , la logique est respectée.

La formule va peut-être choquer ; mais ça ne sont que des amiraux.

 

@ Tobi : Niveau amiral ? Faudrait pas déconner non plus. Tu te rend compte qu'ils serait tous plus forts que Teach ?

Déjà que Shiryu était overated , là ça va être tout l'équipage haha ..

Vivement qu'ils se refassent tous rouster par Magellan. (qui lui est de niveau amiral.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque: l'homme mystère contrairement aux autres prisonniers n'a pas de tenu rayée... Il vient peut-être du niveau 6 mais pourquoi être habillé différemment? traitement de faveur? Apres tout, Jinbei non plu n'avait pas cete tenu (mais bon c'est un CC qui venait d'arriver dans Impel Down aussi...)

Je veux un homme navire!!! c'est trop fort comme idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de débattre de la puissance des nouveaux. Tant qu'on ne les a pas vus à l'œuvre, on ne peut rien dire à ce sujet. Attendons un peu leurs combats. Je n'ai pas envie de voir le topic partir en H.S.

 

Pour Busco Shot, je sens bien le gars délirant, entre sa façon d'être et sa coiffe (lui vous met de suite dans l'ambiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule va peut-être choquer ; mais ça ne sont que des amiraux.

 

;D

man, il n'y a pas de grade plus elevé que les amiraux du coté GM^^

 

Le GM est celui qui doit tenir l'ordre, et les amiraux sont ses arme ultime (sengoku est un amiral, Garp est niveau amiral)

 

donc la phrase que tu devrait dire c'est :

La formule va peut-être choquer ; mais ça ne sont que des amiraux c'est BB (le plus fort du monde).

 

@ Tobi : Niveau amiral ? Faudrait pas déconner non plus. Tu te rend compte qu'ils serait tous plus forts que Teach ?

Déjà que Shiryu était overated , là ça va être tout l'équipage haha ..

Vivement qu'ils se refassent tous rouster par Magellan. (qui lui est de niveau amiral.)

comme je l'ai dis avant on en sait rien...

shiki était bien du niveau amiral/empereur...

 

shyriu = magellan, a bien suivi BN sans comparaison de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire a réuni un équipage certainement puissant mais pas au niveau d'amiraux non plus. Etant donné que son equipage est le miroir de celui de Luffy on peut plutot imaginer un equipage homogène qui avancera et grandira grace à sa cohésion...en tout cas c'est lui qui va sortir vainqueur de cet arc clairement,il n'est pas venu sans rien calculer,peut etre est il également au courant que Shanks est en train de se battre contre Kaido (chap 533) et a donc compris que c'est le moment ou jamais pour s'asseoir dans ce nouveau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose les amis, si Barbe Noire est présent sur ce gigantesque plan de batailles, reste une question ouverte : qu'est t-il arriver à Impel Down ? Qu'est t-il arriver à Magellan ? est ça l'horreur et la frayeur que Barbe Noire veut répandre au monde, dire au monde entier, grâce au caméra, que Impel Down a été détruite... Franchement, c'est bien possible de répandre la terreur de cette manière. Imaginez donc si on disait dans votre voisinage que la prison vient d'être détruite et les plus grands forbans sont libres de recommencer à terroriser le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

man, il n'y a pas de grade plus elevé que les amiraux du coté GM^^

 

Le GM est celui qui doit tenir l'ordre, et les amiraux sont ses arme ultime (sengoku est un amiral, Garp est niveau amiral)

 

donc la phrase que tu devrait dire c'est :

La formule va peut-être choquer ; mais ça ne sont que des amiraux c'est BB (le plus fort du monde).

comme je l'ai dis avant on en sait rien...

shiki était bien du niveau amiral/empereur...

 

shyriu = magellan, a bien suivi BN sans comparaison de force...

 

Sengoku est amiral en chef  ;D

Anyway c'était pas au sein de la marine que je faisais cet état de fait.

 

Y doit y avoir une demi douzaine de personne plus forte que les amiraux de manière certaine. C'est sûr que sur le monde entier c'est rien , mais sur une zone aussi restreinte(relativement) que le nouveau monde , ça fait beaucoup.

 

Ensuite Shiryu n'est certainement pas du niveau Magellan. Iva (je crois ?) parle d'un niveau comparable. En gros il se fait pas OS comme un bleu (nan je ne vise personne.) par Magellan , mais il n'a aucune réelle chance de gagner non plus. Ce qui me rappelle vaguement Luffy.

 

D'ailleurs si il était si fort , il serait jamais en cellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...