Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Le Raikage aurait pu mettre une raclé à Yondaime, une fois qu'il avais compris le système de Kunai et des seau mais ca on le saura jamais également.

 

c'est justement la force du yondaime, il te laisse pas le temps de comprendre ni de rien faire justement. cf fight avec madara en un coup rasengan ( odama rasengan de naruto lol) et déblocage de kyyubi. Puis  le fight contre la team raikage, j'ai envie de dire merci killer bee qui s'est fait marquer et découper à la place de AE sinon.... ba en un coup ça aurait été coup de genou dans la nuque, un coup de kunai et marque de jutsu.. en gros match fini dés le premier coup yondaime touch

 

PS: quand je vois anakin purée je pense direct a yondaime, il lui ressemble non?

 

anakinskywalker2908426l.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sisi : "faut arrêter de raconter de la merde" lol. En suivant ta logique, il n'est pas si terrible que ça le yondaime pour se faire avoir par bee par un simple kunai sans que celui-ci ne bouge de sa place. La classe !!!  D'ailleurs son suicide n'est pas non plus logique. Pff qui sait, il aurait peut être eu peur face à nagato et se serait suicidé aussi bêtement...

Donc en un mot, le raikage est aussi capable de poutrer madara avant que celui-ci ne puisse disparaitre.

Va falloir qu'on m'explique comment A ou minato peuvent éviter un shinra tensei. Cette attaque n'est pas prévisible puisque rien ne l'annonce (cf kakashi), aucun son, mouvement ou signe.

 

C'est pas parce que le Yondaime se fait avoir par Bee qu'il n'est pas terrible... ça démontre juste que Bee est un shinobi talentueux... 9_9

Pas sûr que le Raikage puisse poutrer Madara vu que même le Yondaime galère pour être assez rapide afin que son Rasengan le touche...

 

Faut arrêter de prendre le Shinra Tensei pour une attaque imparable... c'est pas non plus la mort assurée après avoir encaissé l'attaque, loin de là... ça laisse largement le temps au Raikage ou à Minato de réagir... on sait que Naruto, sans le mode ermite, avec ses clones arrive à faire une parade...

 

Sinon oui, jiraya ou naruto mode senin sont moins rapides que minato ou le raikage mais y a pas non plus un monde d'écart... Faut arrêter d'y voir votre fanfic

 

Ca on en sait pas grand chose, car certes le mode sennin apporte plus de vitesse, mais pas au point de ne pas pouvoir être suivi à l'oeil... il y a quand même un sacré écart entre la vitesse en mode sennin et celui du Raikage, qui arrive à éviter un Amaterasu et un Tsukuyomi... 9_9

 

Les incohérences de kishi, on peut en sortir des tonnes comme le sauvetage de sakura par naruto. Ce dernier parcourt au moins 10m quand sasuke fait à peine 30cm avec son bras et son kunai. Donc en suivant votre logique, naruto va poutrer sasuke avant que ce dernier ne puisse activer son susanoo...  9_9  ;D D'ailleurs en mode kyubi, c'est encore mieux...

 

Edit : D'ailleurs, va falloir que vous m'expliquiez pourquoi ces 2 magnifiques ninjas s'encombrent de soldats lambda puisqu'ils leur suffit de courir et de sortir leur kunai pour éliminer tout le monde. Ils peuvent se faire la terre entière  ;D

 

Il y a pas mal d'incohérences, certes, mais pour ton edit, c'est simple... ça demande de l'énergie de se battre donc partager le boulot avec d'autres shinobis leur permet d'économiser leurs forces... lorsque le Yondaime demande aux autres de partir pour affronter le Raikage, ou alors lorsqu'ils se débarassent d'une "armée" de shinobis tout seul, en demandant simplement aux autres d'envoyer des kunais spéciaux... il n'y a absolument aucune incohérence sur ce point, ils ne sont juste pas infatigable.

 

Puis comme dit précédemment, parmi tous les exemples d'incohérences que tu cites... la plupart ne le sont pas... ou alors va falloir m'expliquer sur un autre topic... 9_9

 

Yondaime avec sa technique peut venir à bout de quasiment tous les shinobis à moins de posséder une résistance hors norme, comme ça peut être le cas des frères au chakra de Kyubi... et encore, son pacte avec le dieu de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme certains l'ont dit, tout le monde campe sur ses positions et le débat a du mal à avancer. Tant pis.

 

Moi je pense juste que Pain pourrait intelligemment éviter de se trouver trop proche des kunais pour avoir le temps de réagir mais bon peu importe.

 

J'aimerais vous poser une question. On a bien vu que le Pain qui rescussite se prend le Rasengan de Konohamaru. Pourtant il s'avère qu'il sera par la suite toujours apte au combat. J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous que ceci est du au fait que le rasengan de konohamaru soit incomplet ou qu'il existe des corps de Pain qui sont plus résistants que les autres?

 

Enfin, pour ne pas faire de HS et rester sur le sujet Yondaime, j'aimerais avoir votre avis sur sa capacité à se sortir des genjutsu. Je sais qu'on a pas beaucoup d'infos là dessus et qu'un débat avait déjà été organisé sur un combat entre Minato et Itachi, mais l'illusion me semble quand même être son point faible s'il devait en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rujinjaka est tu kishimoto  Huh Parce que franchement t'affirme vraiment comme si c'est toi qui détenais la science infuse  Roulement des yeux

 

si c'est pour sortir des phrases comme celles ci sans argumentations, a l'avenir abstient toi  :-\

 

Sinon pour la technique de détection de Minato, j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne, on a deux solution je pense :

 

- soit le fait qu'il pose sont doigt sur le sol, permet en quelque sorte de repéré les vibration du sol

- soit il est un senseur, mais alors pourquoi posé sont doigt sur le sol ?

 

J'opte pour la première solution pour ma part.

 

je doute que cela se limite au sol car minato arrive lors du kakashi gaiden a repérer les 20 bushin du ninja alors qu'il y en a dans les arbres

 

 

Sinon oui, jiraya ou naruto mode senin sont moins rapides que minato ou le raikage mais y a pas non plus un monde d'écart... Faut arrêter d'y voir votre fanfi

 

désoler mais l'écart est flagrant entre la vitesse du mode sennin et celle du yondaime  qui se téléporte et a les meilleurs réflexes du monde

 

 

On l'a vu une fois faire sa  Roulement des yeux Sérieux si tu pense qu'on peut trouver le pein invocateur comme sa , ba chapeau , jiraya a besoin de Mama grenouille pour le detecter

 

et alors c'est un système de détection comme un autres, on ne sait pas si cela trouverai le caméléon mais on ne peut pas l'exclure surtout que cette technqiue a l'aire très précise et efficace cf minato et nidaime.

et l'avoir la viese de déplacement de sa langue est aussi rapide que le raikage je dirais donc il faut etre rapide en plus pour l'attraper et le detruire dans la foulet , il a encore eu besoin de papy grenouille pour détruire le caméléon après  Roulement des yeux

 

;D la langue de Ma aussi rapide que le raikage !. rassure moi tu es pas sérieux là !?

 

 

Le raikage il est nul depuis qu'il sait fait botter les fesses par killer bee , il ne m'inspire plus du tout la puissance ,

les mouvements Aa sont suivit par sasuke qui n'a pas une vision de 360 et qui n'est pas plus rapide que pein donc toutes les attaques qu'il va tenter ils seront contré et tu vas nous l'a sortir combien de fois celle la , konohamaru c'était pour le scenario si tu comprens pas sa  

 

sasuke n'arrivait pas a suivre malgré son sharingan c'est bien pour cela qu'il met son enton sur susanoo

 

Va falloir qu'on m'explique comment A ou minato peuvent éviter un shinra tensei. Cette attaque n'est pas prévisible puisque rien ne l'annonce (cf kakashi), aucun son, mouvement ou signe.

 

tout simplement que les dégâts du shinra tensei se font lorsque la personne qui est propulsé rencontre un obstacle (mur etc...) hors avec l'hirashin minato peut annuler cela en se téléportant de manière a annuler cette poussée

 

Sinon oui, jiraya ou naruto mode senin sont moins rapides que minato ou le raikage mais y a pas non plus un monde d'écart... Faut arrêter d'y voir votre fanfic

 

la différence et grande on le voit très bien avec le raikage et naruto en mode kyubi.

 

J'aimerais vous poser une question. On a bien vu que le Pain qui rescussite se prend le Rasengan de Konohamaru. Pourtant il s'avère qu'il sera par la suite toujours apte au combat. J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous que ceci est du au fait que le rasengan de konohamaru soit incomplet ou qu'il existe des corps de Pain qui sont plus résistants que les autres?

 

je ne pense pas qu'il est la meme résistance, le pain robot se fait ecraser  et couper et encore capable de bouger, alors que gakido se frotte a l'énergie sennin et est hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on m'explique comment A ou minato peuvent éviter un shinra tensei. Cette attaque n'est pas prévisible puisque rien ne l'annonce (cf kakashi), aucun son, mouvement ou signe.

 

Naruto arrive à résister sans aucun mode avec des kage bunshin, et il le tue avec un Rasengan!!!Minato se téléporte, en 2 seconde il peut se téléporter assez loin pour ne pas subir les effets du Shinra Tensei et revenir devant Tendo avec un rasengan.

Après je ne dit pas que Minato gagnerai à coups sûr. Je reste dubitatif quant à sa victoire, mais pour ma part il pourrait rivaliser avec les Pains, qui mis à part Tendo n'ont pas de réelles capacités offensives efficaces face à des ninjas de haut niveau (Sannin, Kage).

 

Pour le système de détection de Minato, je ne suis pas certains que ce soit les vibrations au sol.

En posant le doigt il fait la différence entre ninja et kage bunshin, comment le pourrait-il en ne sentant que les vibrations?

Pour le pouvoir du Nidaime, j'aurais dit qu'étant un Senju ça avait un rapport avec la Nature, il pouvait sentir le chakra à travers la végétation.

Minato envoi peut-être du chakra dans le sol qui réagit au contact d'autres chakra dans une zone limitée, un peu comme un sonar.

On en saura probablement pas, c'est un détail relativement minime, l'auteur ne peut pas tout justifier ou expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la téléportation du yondaime à tout va est vraiment une solutionde facilitée pour vous. Comme tu manges un shinra tensei du niveau de hinata ou de celui qui envoie 3 grenouilles de 20 tonnes à 500m, m'étonnerait que le père yondaime soit capable de se téléporter... vu le niveau du souffle.... Même les clones de naruto n'auraient pu résister. D'ailleurs s'ils résistent sur la fin, c'est plus parce que nagato commence à manquer de souffle lol Les techniques de tendu permettent juste de faire de très beau enchainements pas facile à éviter même pour le yondaime...

 

Pour ce qui est des comparaisons des vitesses. pas facile, c'est vrai. Mais sasuke arrive à éviter un certain temps l'amateratsu d'itachi. Et je ne pense pas me tromper en disant que jiraya, naruto senin ou bee et naruto en mode démon sont un poil plus rapide que sasuke. Donc de la à dire que A ou minato sont 2 fois plus rapides que tout ceux cités auparavant signifie que vous sous-estimez ces même ninjas. De plus, tsunade dit bien que naruto va à la même vitesse que le raikage, avant que ce dernier ne le passe... Comme quoi...

 

Quand je parle d'incohérences de kishi ou de la bétise du yondaime face à bee, c'est uniquement pour reprendre les arguments bidon des personnes qui disent que puisquue pein se fait avoir par konahamaru, il se fait forcement poutrer par un le raikage ou minato en 2 temps 3 mouvements. Je me permets juste de reprendre votre logique et de vous présenter aussi les incohérences de kishi dans les différents combats...

 

Pour le plaisir, sasuke face à deidera place un genjutsu et se cache sur manda alors que la grosse explosion de deidera est déjà lancé mais il n'arrive pas à éviter amateratsu ou le raikage...  9_9 J'en ai plein des comme ça. A certain niveau, comparer les ninjas est difficile mais on peut s'appuyer sur les atouts et les manques. Et perso, je trouve que pein en a un peu plus que minato. Mais bon, ma vision froisse certains irréductible ici  ;D

 

Edit pour en-dessous : Il y a énormément de discussions qui tournent en rond sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat ttourne vraiment en rond.

 

Les arguments sont les memes pour tout le monde, moi se que je voudrait dire, c'est que si il aurait du avoir un combats entre Minato et Nagato/Pain, Kishimoto aurait pu mettre n'importe quel vainqueur.

 

Ils font parti tout les 2 des shinobis d'élite dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sisi est un fanatique du raikage c'est pas possible pour croire que Aa  bat Pein , explique qui peut battre le raikage alors si rien ne le touche et qu'il est tellement rapide  ??? Pein est tellement nul on se demande comment il a jamais perdu aucun combat et pourquoi il se prend pour un dieu   ;D ;D

 

Je t'assure que la langue de Ma est aussi rapide que le raikage , meme pein dit fast j'ai adoré se moment  :P Sinon je pense que Jiraya mode sennin est aussi rapide voir plus rapide que le raikage level 1 armure , meme sasuke arrive a lui placé un chidori  :P Désolé mdr moi aussi j'affirme beaucoup de truc donc c'est pas grave  ;D

 

Après sa se complique en level 2 mais ils sont six types capables de contré Aa level 1 donc sa suffit largement avec leur vision partagé , ils vont le massacrés et je plaisante pas sa va se finir en boucherie comme contre jiraya sans bras , ils vont tous lui sautés dessus comme de gros spycopathes j'adore  ;D

 

Tu prend le shinrei tensei a la légère toi c'est une attaque capable de tué toute la population d'un village , c'est un dieu il controle la gravité pouvoir vraiment divin , la répulsion va balayé le raikage qui ne se teleporte pas pris dedans il pourra pas en sortir meme en super sayen , il est capâble d'attirer n'importe qui personne aussi comprend que c'est ultra dangereux , kakashi avait deja préparé son plan , le raikage lui qui fonce sera vraiment en déséquilibre et se fera prendre par le pein absorbateur et la sa sera fini armure raiton  9_9 A chaque fois qu'il utilise l'attraction personne ne peut résister j'ai remarqué  ;)

 

La force de pein n'est pas en individuel je comprend pas tout ses personnes qui compare un pein a un adversaire , soit on compare les six en meme temps soit rien parce que la force de pein c'est son jeux d'équipes  8)

 

Minato j'ai plus de mal a voir un combat a chaque fois avec lui parce qu'il est vraiment imprévisible comme son fils et a lui une téléportation contrairement au raikage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que yondaime aurait une chance contre pain notamment avec ces sceaux apposés sur les vêtements ou personnes.

 

Un shinra tensei ? bah je pense que le yondaime aurait le bon timing pour se téléporter juste avant l'onde et réapparaitre juste derrière a coté d'un pain.

 

Mais le Yondaime a clairement été montré comme un des perso tout en haut du podium des meilleurs ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que la langue de Ma est aussi rapide que le raikage , meme pein dit fast j'ai adoré se moment

 

alors parceque pain dit que c'est rapide, tu en conclu que la langue de ma est plus rapide que le raikage qui est dans le top 3 des mecs les plus rapides au monde  9_9. ça c'est de l'argument ! le raikage c'est juste le gars qui évite l'apparition de l'amateratsu et qui va tellement vite que sasuke ne peut le suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est tellement nul on se demande comment il a jamais perdu aucun combat et pourquoi il se prend pour un dieu   ;D ;D

 

Mon petit frère se prend pour le roi de la pop car personne ne fait mieux que lui le moonwalk à la récré', mais l'est-il pour autant ?

 

Il faut vraiment que tu revois la cohérence de ton argumentation parce que là c'est digne des plus grandes oeuvres beckettiennes..!

 

Edit Sam' : On se calme un peu. Personne à vu mon avertissement quelques pages en arrière ? Prochaine fois je supprime, et je ban'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vous dire A plus puissant que Pain ou l'inverse, c'est pas le propos. Ouvrez un topic sur A pour répondre à ce genre d'interrogation.

 

Pour ce qui est de Yondaime/Pain, on ne pourra jamais savoir ils sont mort tous les 2 et ne se battront jamais. Le fait est que malgré les réticences d'un camp ou de l'autre. Pain/Nagato et Minato sont au sommet du monde shinobi. Chacun étant dans le top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que Pain pourrait intelligemment éviter de se trouver trop proche des kunais pour avoir le temps de réagir mais bon peu importe.

 

Ou pas... faudrait qu'il connaisse la technique de Minato... lors du combat Raikage vs Minato, ou Tobi vs Minato, ni l'un ni l'autre connaissaient en détail le "mécanisme" de sa technique...

 

On parle du secret de Pain... mais on oublie de dire que Pain lui même ne soit pas au courant de la technique de son adversaire, donc gros avantage pour Minato, encore une fois.

 

Le coup de la téléportation du yondaime à tout va est vraiment une solutionde facilitée pour vous. Comme tu manges un shinra tensei du niveau de hinata ou de celui qui envoie 3 grenouilles de 20 tonnes à 500m, m'étonnerait que le père yondaime soit capable de se téléporter... vu le niveau du souffle.... Même les clones de naruto n'auraient pu résister. D'ailleurs s'ils résistent sur la fin, c'est plus parce que nagato commence à manquer de souffle lol Les techniques de tendu permettent juste de faire de très beau enchainements pas facile à éviter même pour le yondaime...

 

Où on voit que le Pain manque de souffle et que la puissance de son Shinra Tensei diminuait en puissance? 9_9

 

Pour ce qui est des comparaisons des vitesses. pas facile, c'est vrai. Mais sasuke arrive à éviter un certain temps l'amateratsu d'itachi.

 

Euuuh... pas vraiment, il a juste utilisé la technique d'Oro... puis bon, tu précises bien "un certain temps"... une grosse différence, ce serait complètement fou de comparer la vitesse de Sasuke à celle du Raikage, sauf si on ne lit pas le même manga... 9_9

 

Et je ne pense pas me tromper en disant que jiraya, naruto senin ou bee et naruto en mode démon sont un poil plus rapide que sasuke. Donc de la à dire que A ou minato sont 2 fois plus rapides que tout ceux cités auparavant signifie que vous sous-estimez ces même ninjas. De plus, tsunade dit bien que naruto va à la même vitesse que le raikage, avant que ce dernier ne le passe... Comme quoi...

 

Euuuh... on en sait rien entre Jiraya, Naruto sennin, bee et Sasuke... mais peut être qu'ils doivent avoir globalement la même vitesse... cela dit, ils sont loin d'être à la vitesse de Naruto en rikudo et le Raikage, assez rapides pour ne pas être pris dans un Tsukuyomi... sachant que les observateurs eux mêmes les perçoivent comme des étincelles ou éclair... ça en dit long... et ça m'étonnerait fort que les Pain puissent suivre des "flash" qui disparaissent et réapparaissent un peu partout des yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du secret de Pain... mais on oublie de dire que Pain lui même ne soit pas au courant de la technique de son adversaire, donc gros avantage pour Minato, encore une fois.

 

Sauf qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre le secret de la technique de Minato comme avec le Raikage.

Il est bien plus difficile de trouver les secrets de Pein. Le nombre de corps, les techniques de chacun, la localisation de Nagato......pire si jamais Minato ne découvrait pas le secret de résurrection, il risqué bien de combattre plusieurs fois le meme corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi

 

Tobi connait la technique de Minato, si combat il doit y avoir, Nagato sera au courant de l'hirashin grace a Tobi, d'autant plus que avant la grande guerre Minato n'était pas une célébrité, mais aprés son jutsu est assez connu.

 

A se stade du Manga tout le monde connait Minato, il est aussi populaire que Madara ou Hashirama.

 

ps : Dailleur Minato est si populaire qu'il met des vestes adidas  ;D : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch498-FR-Japflap/ch498_FR_Page_16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi

 

Tobi connait la technique de Minato, si combat il doit y avoir, Nagato sera au courant de l'hirashin grace a Tobi, d'autant plus que avant la grande guerre Minato n'était pas une célébrité, mais aprés son jutsu est assez connu.

 

A se stade du Manga tout le monde connait Minato, il est aussi populaire que Madara ou Hashirama.

 

ps : Dailleur Minato est si populaire qu'il met des vestes adidas  ;D : http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch498-FR-Japflap/ch498_FR_Page_16.png

 

Le Raikage aussi connaissait Minato avant de le combattre... sans pour autant connaître les détails de sa technique.

Je doute que Tobi puisse donner les détails des techniques de Minato à Pain, mais pourquoi pas, mais dans ce cas on peut aussi imaginer que le secret de Pain ait été dévoilé... non?

 

Pour le plaisir, sasuke face à deidera place un genjutsu et se cache sur manda alors que la grosse explosion de deidera est déjà lancé mais il n'arrive pas à éviter amateratsu ou le raikage...  Roulement des yeux J'en ai plein des comme ça. A certain niveau, comparer les ninjas est difficile mais on peut s'appuyer sur les atouts et les manques. Et perso, je trouve que pein en a un peu plus que minato. Mais bon, ma vision froisse certains irréductible ici  Grimaçant

 

T'es complètement HS, et en plus il n'y a absolument aucune incohérence que le Raikage, Minato ou Naruto en rikudo soient largement plus rapide que les autres... ce sont tout de même les shinobis les plus rapides du manga, au point qu'on les décrive tous comme des éclairs ou des étincelles en combat... ce qui n'est absolument pas le cas de Sasuke, Naruto en kyubi, ou Jiraya/Naruto en sennin...

 

L'écart de vitesse est assez énorme... ce qui ne constitue en aucun cas une incohérence... ce sont les shinobis les plus rapides... what else?

 

Les arguments sont les memes pour tout le monde, moi se que je voudrait dire, c'est que si il aurait du avoir un combats entre Minato et Nagato/Pain, Kishimoto aurait pu mettre n'importe quel vainqueur.

 

Ils font parti tout les 2 des shinobis d'élite dans Naruto.

 

Oui et non.

Ils font certes tous parti de l'élite du manga, mais il y a nécessairement des shinobis ayant des jutsu plus adaptés sur certains que d'autres... un peu comme pour Pokémon... "Eau > Feu > Plante > Eau > ..."

Et en vue des capacités de Minato ou Ae, je pense vraiment que Pain aurait beaucoup de mal contre eux, puisque Pain n'a pas de réflexes améliorés...

 

Lol Sisi est un fanatique du raikage c'est pas possible pour croire que Aa  bat Pein , explique qui peut battre le raikage alors si rien ne le touche et qu'il est tellement rapide  Huh Pein est tellement nul on se demande comment il a jamais perdu aucun combat et pourquoi il se prend pour un dieu   Grimaçant Grimaçant

 

Je t'assure que la langue de Ma est aussi rapide que le raikage , meme pein dit fast j'ai adoré se moment  Tire la langue Sinon je pense que Jiraya mode sennin est aussi rapide voir plus rapide que le raikage level 1 armure , meme sasuke arrive a lui placé un chidori  Tire la langue Désolé mdr moi aussi j'affirme beaucoup de truc donc c'est pas grave  Grimaçant

 

Je ne suis absolument pas fanatique du Raikage, et ce dernier est loin d'être un de mes persos favoris... mais quand on sait qu'il faut soit s'appeler Minato, soit s'appeler Naruto pour éviter l'attaque la plus rapide du Raikage... j'essaye d'être le plus impartial possible...

 

Pain est très fort, et nul doute qu'il est quasiment invincible... mais a-t-il déjà combattu des adversaires aussi rapide? Non.

Le fait qu'il n'ait jamais perdu de combat... cela n'a jamais constitué un bon argument, ça signifie avant tout qu'il n'a jamais combatté un shinobi assez fort pour le battre.

Je le répète, Gaara aussi n'a jamais perdu un seul combat avant d'avoir rencontré Naruto.

Kabuto déclarait que le Sandaime Hokage était le plus puissant des Kage...

Donc honnêtement, certains parlent de Pain comme un Dieu, ça ne signifie absolument pas qu'il est imbattable... 9_9

 

Après sa se complique en level 2 mais ils sont six types capables de contré Aa level 1 donc sa suffit largement avec leur vision partagé , ils vont le massacrés et je plaisante pas sa va se finir en boucherie comme contre jiraya sans bras , ils vont tous lui sautés dessus comme de gros spycopathes j'adore  Grimaçant

 

Super logique !

 

Ok, tu es d'accord, t'arrives pas à suivre une balle de fusil... je ne pense pas que le fait d'être 1000 personnes connectés entre eux aiderait à suivre cette balle de fusil... si un gars normal n'arrive pas à suivre la balle des yeux... les autres n'y arriveront pas... donc qu'il y ait 1 ou 20 Pain, aucun ne pourrait suivre Ae ou Minato des yeux.

 

Ca démontre encore la différence flagrante de vitesse entre Jiraya en sennin et Ae... l'un pouvant être suivi des yeux et intercepté par un des Pain... et l'autre tellement rapide que même Naruto en mode rikudo a eu du mal a évité Ae...

 

Tu prend le shinrei tensei a la légère toi c'est une attaque capable de tué toute la population d'un village , c'est un dieu il controle la gravité pouvoir vraiment divin , la répulsion va balayé le raikage qui ne se teleporte pas pris dedans il pourra pas en sortir meme en super sayen , il est capâble d'attirer n'importe qui personne aussi comprend que c'est ultra dangereux , kakashi avait deja préparé son plan , le raikage lui qui fonce sera vraiment en déséquilibre et se fera prendre par le pein absorbateur et la sa sera fini armure raiton  Roulement des yeux A chaque fois qu'il utilise l'attraction personne ne peut résister j'ai remarqué  Clin d'oeil

 

A la légère?

Je me souviens de Naruto qui résiste au Shinra Tensei, non pas en mode sennin, mais juste avec ses clones...

Le problème n'est pas là, faudrait que le Pain puisse viser Ae avant de pouvoir lui lancer un Shinra Tensei...^^

"Shinr..."

"Coucou je suis derrière toi depuis 2 secondes déjà"

 

Pain n'est pas un Dieu... certains dans le manga le décrivent tel quel car il est très puissant, certes... mais il n'est absolument pas un Dieu. Des déclarations de ce genre comme je l'ai dit, il y en a eu de très nombreuses dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, avec Minato le doute est permis, mais avec Ae c'est pas possible. Nagato n'as qu'a reproduire la même méthode qu'avec Jiraya, jusqu'a ce que Ae tout comme Jiraya, baisse sa garde, suffit d'attendre que Ae enlève son armure et c'est game over.

 

Pain sa ne se résume pas qu'a 6 corp aligné en même temp, pour moi c'est pas la configuration la plus puissante, la meilleur d'après moi c'est en premier lieu les 3 premier corp invoqué contre Jiraya, puis aprés une fausse mort, il se ramène a 6 par surprise. Sa c'est énorme.

 

Le Raikage avait fait une impression énorme face a Sasuke mais lorsqu'on relativise, il se fait couché par Bee, alors certe Ae avait l'air d'en avoir un peu sous le coude ensuite, mais sa ne change en rien le fait que Bee si il force un peu, il éclate le Raikage et pourtant il est moins rapide.

 

C'est comme face a Minato, nul sait ce que le coup de Kunai aurait donné, et nul sait ce que le combat aurait donné au second round si Minato avait combattu Ae, mais ce qui est sur c'est que Ae aurait été marqué par l'hirashin, a partir de la il été trés mal barré.  Alors que Bee fait largement une meilleur prestation.

 

Franchement si on doute d'une victoire de Nagato sur Ae, alors qu'est-ce qu'on dirait en cas de Nagato vs Bee ? O_O  

 

Sinon en ce qui concerne l'Hirashin, il est trés connu Yamato le compare souvent a Naruto, les ninja de Kumo doivent être tous au courant, ceux d'Iwa aussi aprés son utilisation durant la guerre. On a deja tout konoha, tout Kumo et tout Iwa au courant de l'hirashin. C'est plus trop un secret sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre le secret de la technique de Minato comme avec le Raikage.

Il est bien plus difficile de trouver les secrets de Pein. Le nombre de corps, les techniques de chacun, la localisation de Nagato......pire si jamais Minato ne découvrait pas le secret de résurrection, il risqué bien de combattre plusieurs fois le meme corps

 

Même si on comprenait la technique de Minato comme ça a été le cas du Raikage... on ne peut rien faire face aux marquages de sceaux de Minato... et s'il devait combattre plusieurs fois le même corps, il aurait certainement fini par comprendre que qqn le ressuscite... il peut même se téléporter loin dans un coin tranquille, récupérer des forces et réfléchir...

 

Honnetement, avec Minato le doute est permis, mais avec Ae c'est pas possible. Nagato n'as qu'a reproduire la même méthode qu'avec Jiraya, jusqu'a ce que Ae tout comme Jiraya, baisse sa garde, suffit d'attendre que Ae enlève son armure et c'est game over.

 

Pain sa ne se résume pas qu'a 6 corp aligné en même temp, pour moi c'est pas la configuration la plus puissante, la meilleur d'après moi c'est en premier lieu les 3 premier corp invoqué contre Jiraya, puis aprés une fausse mort, il se ramène a 6 par surprise. Sa c'est énorme.

 

Oui, c'est certainement le facteur qui pourrait basculer en faveur d'un ninja comme d'un autre.

Il faut aussi prendre en question le terrain, les stratégies employées... on sait qu'avec Naruto il s'est mis à 6 contre lui...

Qu'un ninja baisse sa garde, ça peut arriver d'un côté comme d'un autre encore une fois.

 

Si on prend en compte les conditions du combat, l'environnement... il est vrai qu'on ne peut pas vraiment prédire l'issue du combat, donc je relativise en prétendant maintenant qu'ils ont tous leurs chances entre Minato, Ae ou Pain... chacun ayant leurs atouts.

 

Le Raikage avait fait une impression énorme face a Sasuke mais lorsqu'on relativise, il se fait couché par Bee, alors certe Ae avait l'air d'en avoir un peu sous le coude ensuite, mais sa ne change en rien le fait que Bee si il force un peu, il éclate le Raikage et pourtant il est moins rapide.

 

Bee ce n'est pas rien non plus. Je pense aussi qu'il a ses chances de battre le Raikage... mais contrairement à tous les Pain, il a la force de bloquer et résister à ses attaques.

On ne connait pas non plus tout le potentiel de Bee, et il est clair que son niveau est assez exceptionnel... il arrive même à faire une parade à Minato sans pouvoir réellement le suivre... comme s'il possédait un 6e sens que les autres shinobis n'ont pas.

 

Je l'ai déjà dit, pour vaincre un shinobi très rapide, tel que Ae ou Minato, posséder une très bonne défense et résistance peut être la meilleure parade contre eux.

 

Cela dit, je pense que Minato a beaucoup plus de chances qu'Ae contre Pain... avec l'Hiraishin, il est intouchable... il peut se retirer d'un combat à tout moment si jamais il serait en difficulté, donc match nul au pire.

 

Lors de sa prestation contre Tobi... Minato arrive à "vaincre" Tobi, retirer son contrôle de Kyuubi, téléporté une ball bijuu... puis Kyuubi et sa ball bijuu... et enfin il aurait pu rester en vie en scellant kyuubi dans le corps de sa femme par exemple, même si son choix a été différent et compréhensible.

Je rappelle que Kyuubi était plus fort à l'époque que maintenant (bien qu'on puisse supposer qu'il récupère petit à petit son chakra et donc ses forces... et Pain galère énormément face au Kyuubi 8 queues, je doute qu'il ait les moyens de le stopper contrairement à Minato.

 

Faut croire que potentiellement Minato est le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre je suis en désaccord, Minato n'use pas beaucoup de chakra pour s'occupé de Tobi, il a toute sa réserve de dispo pour s'occupé de Kyubi.

 

La face a Kyubi il ne reste que Tendou, donc 1/6 eme de la force de Pain, avec un chakra pratiquement a sec, sa tu oublie de le mentionné.

 

On met Tendou tout neuf, avec tout le chakra du début, il peut pondre un chibaku Tensei énorme qui arriverait certainement a contenir Kyubi. Question chakra je pense pas me trompé en disant que Nagato en a pas mal en plus que Minato.

 

Faut pas oublier que Minato est aidé de Kushina pour tenir Kyubi tranqu'il, Nagato est seul contre tous a ce moment la.

 

Dailleurs je me demande même ce que ferais le pouvoir de Ningendou sur Kyubi, si il pourrait lui retiré son ame. Ou Alors Nagato invoque le Gedo Mazo histoire de calmé Kyubi a coup de Dragon bleu qui arrache l'ame, ou quelque coup de poing du Gedo sur Kyubi.

 

Pour moi il n'y a pas photo, Pain a 100 % mettra largement a mal Kyubi, quand on voit que la petite troupe de Sandaime chasse Kyubi a coup de Kunai. Minato ne pourrait pas faire face a Kyubi de la même manière que Nagato.

 

EDIT : Chikuushoudou peut même inonder Kyubi d'invocation, même lui serait débordé, entre le chien invincible, le rinocéros, le faucon, le cameleon, le taureau, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu prend Aa pour un sorcier mdr , Aa ne se teleporte pas donc il peut pas se retrouver derriere quelqu'un d'un coup et vu la résistance des peins aux attaques de jiraya qui a une force brute plus importante que Aa en mode sennin , je pense que c'est pas avec son taijustu qu'il va finir des cadavres qui résiste a des attaques de malade comme les coups de jiraya , de naruto , le pire dans tout se que tu dis c'est tendou le gars qui résiste a un blast de kyuubi de plein fouet serait mort en un coup du raikage  9_9

 

Pein a massacré hanzo qui a battu les 3 sannins en meme temps , il a battu jiraya , naruto et réduit en miette konoha personne ne peut l'inquieter le raikage sa sera pareil  9_9

 

Bon je t'explique les exemples de notre monde avec celui de naruto sont mauvais , Pein a 12 visions et aucun angle mort suivant sa formation il peut très bien contré Aa , le coup, qu'il fait a jiraya était énorme , je vois meme pas Aa passé le pein invocateur en faite  ;D

Comment il pourrait détecter le pein dans le caméléon et battre la chimere immortel bonne question  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord avec toi crea, j'admets m'être bien trompé sur ce point.

 

Toi tu prend Aa pour un sorcier mdr , Aa ne se teleporte pas donc il peut pas se retrouver derriere quelqu'un d'un coup et vu la résistance des peins aux attaques de jiraya qui a une force brute plus importante que Aa en mode sennin , je pense que c'est pas avec son taijustu qu'il va finir des cadavres qui résiste a des attaques de malade comme les coups de jiraya , de naruto , le pire dans tout se que tu dis c'est tendou le gars qui résiste a un blast de kyuubi de plein fouet serait mort en un coup du raikage  9_9

 

Pein a massacré hanzo qui a battu les 3 sannins en meme temps , il a battu jiraya , naruto et réduit en miette konoha personne ne peut l'inquieter le raikage sa sera pareil  9_9

 

Bon je t'explique les exemples de notre monde avec celui de naruto sont mauvais , Pein a 12 visions et aucun angle mort suivant sa formation il peut très bien contré Aa , le coup, qu'il fait a jiraya était énorme , je vois meme pas Aa passé le pein invocateur en faite  ;D

Comment il pourrait détecter le pein dans le caméléon et battre la chimere immortel bonne question  9_9

 

On s'en fout qu'il ait des angles morts ou non... alors complètement... si aucun des Pain ne peuvent suivre le Raikage, angle mort ou non, ils ne le suivront pas, c'est tout.

 

Hanzo a battu les trois sennin qui n'avaient très certainement pas le niveau qu'ils ont eu par la suite... alors absolument pas... Oro n'avait pas l'Edo Tensei ou peut-être même Kusanagi, Jiraya pas le mode ermite, et peut-être pas non plus le rasengan et j'en passe...

Ta comparaison est complètement caduc... il est même probable qu'un Jiraya avec toute la palette de jutsu acquise par la suite puisse dominer assez facilement Hanzo... idem pour Oro...

Même le chef du pays du fer avec son niveau actuel bat Hanzo... doit-on en conclure que ce dernier est un Dieu capable de battre les 3 sennins?

Faut croire qu'on ne lit pas le même manga...

 

Ah oui... Hanzo n'a jamais battu les 3 sennins... ils n'étaient pas encore sennin avant que celui ci les battent... ;)

 

Le Raikage n'a probablement pas la force de Jiraya ou Naruto en sennin, mais il a une meilleure maîtrise du taijutsu, des techniques plus variées et efficace, il pourrait facilement les mettre à terre et les "terminer"... et vu sa quantité de chakra qualifiée de bijuuesque par Karin... avec une endurance comme la sienne ce sera assez difficile de l'avoir...

 

Pain est très fort, mais il n'est pas un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout se que tu dis c'est tendou le gars qui résiste a un blast de kyuubi de plein fouet serait mort en un coup du raikage 

Tendou qui résiste à un blast de kyuubi, mais qui est quand même mort avec un rasengan :D

 

Honnetement, avec Minato le doute est permis, mais avec Ae c'est pas possible. Nagato n'as qu'a reproduire la même méthode qu'avec Jiraya, jusqu'a ce que Ae tout comme Jiraya, baisse sa garde, suffit d'attendre que Ae enlève son armure et c'est game over.

 

Pain sa ne se résume pas qu'a 6 corp aligné en même temp, pour moi c'est pas la configuration la plus puissante, la meilleur d'après moi c'est en premier lieu les 3 premier corp invoqué contre Jiraya, puis aprés une fausse mort, il se ramène a 6 par surprise. Sa c'est énorme.

 

Le Raikage avait fait une impression énorme face a Sasuke mais lorsqu'on relativise, il se fait couché par Bee, alors certe Ae avait l'air d'en avoir un peu sous le coude ensuite, mais sa ne change en rien le fait que Bee si il force un peu, il éclate le Raikage et pourtant il est moins rapide.

Déjà le A vs B n'est pas un combat. On à juste vu qu'en combat de lariat A est moins fort. Et A, avec un bras en moins > jiraya avec un bras en moins. Car il peut utiliser tout ses jutsu, de plus son armure peut être utilisé en une fraction de sec.

 

On met Tendou tout neuf, avec tout le chakra du début, il peut pondre un chibaku Tensei énorme qui arriverait certainement a contenir Kyubi. Question chakra je pense pas me trompé en disant que Nagato en a pas mal en plus que Minato.

Qu'il soit neuf ou pas, n'est pas le problème, il faut qu'il soit proche de nagato pour utilisé le chibaku tensei, s'il y a les autres corps je pense pas qu'il puisse les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura pas fait long feu en tant que Kage mais on dirai que c'etait deja le plus puissant il suffit simplement de voir comment c'est derouler ses combats contre Madara et Ae & Bee.

Il a une technique de sceau -je me demande bien comment ca se fait qu'on ne voit plus le clan uzumaki :o - Qi n'est tout simplement pas testable meme les plus rapide comme Madara Bee et Kyubi s'y sont cassé les dents c'est pour dire. En plus de ca il est le cretateur de la technique ninja je dirai la plus puissante et utile au combat le rasengan, avec ses sceaux il peut etre partout au meme moment et comme si ca ne suffisait pas il peut créer un sceau sur ses adversaire pour se téléporter directement sur eux. S'il ne s'etait pas sacrifier il serait comme Madara immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage n'a aucun jutsu en fait c'est son armure raiton son seul ninjustu qu'on est vue , le reste c'est du taijutsu

:o Ouah et dans taijutsu il y a ... suspens --> JUTSU 9_9

 

Avec le dernier chapitre j'ai l'impression que naruto à rattraper son père, limite il à, dorénavant, largement les moyens de se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...